MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:51

D'ailleurs Moony, si ce n'est pas trop abusé de ma part, vois-tu dans un avenir prochain la vente de cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:32

Ok Moony,
Je viens de relire le tirage et effectivement,
Citation :
je n'ai pas de travaux dans la maison , pas de vente, pas d'achat,
il ne s'est rien passé pendant 6 mois.

Février, nous avons remis la machine en marche.

Mars (aujourd'hui) le plombier vient de commencer les branchements.

J'aurai du continuer sur ce post, car je t'ai demandé sur un autre, à la suite du tirage général, de voir si tu voyais la vente de la maison dans un futur proche.

Voilà, je ne vois plus rien d'autre sur ce tirage si ce n'est peut-être l'homme de loi.

Merci Moony [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:14

on va raccrocher les deux ce sera plus pratique.

merci pour le/les retour(s)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:16

Bonjour,

je transfère ton tirage dans "tirages 2010" l'année est à sa fin, si tu as un retour à ajouter c'est toujours apprecié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:13

Bonjour Moony,

Je te fais un dernier retour (quoique si ce que tu as vu pour le futur s'avère, je t'en ferai part).
Dans l'ensemble, tu as bien décris mes sentiments contradictoires, mes hésitations, mes doutes. Tu as fait un très bon tirage. On voit bien que les choses sont en latence et qu'elles seront longues à se décanter. Franchement, rien à dire. Je n'ai pas commenté certaines prédictions car je l'avais déjà fait précédemment. Là, c'est plus dans un contexte d'ensemble que je réponds et c'est tout à fait ça.
Merci à toi Moony

Moony a écrit:
Bonjour Jacq,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On se sent probablement bloqué en ce moment comme si rien ne va comme on veut, on aimerait progresser mais on se retrouve dans une periode pas tres faste ( voir le 5 de pique un poids d'un coté des ailes de l'autre coté, vouloir s'envoler mais le poids retient)on a aussi le fait qu'on se retrouve dans une periode ou la chasse n'est pas bonne ( le chasseur est sans gibier) on craind l'issue son avenir, on se preocupe sur une attente d'une nouvelle, un peu comme si on est dans une attente de quelque chose on sait pas trop comme ça va aller. Oui, les choses n'ont pas évolué depuis et les sentiments dont tu parles sont ceux que nous éprouvons
on attend peut être une aide qui doit venir qui ressort d'ailleurs en dernière carte, c'est une carte de solidarité le fait d'aider l'autre, ça peut être ton conjoint, un collègue ou autre. Je pense que oui : nous désirons être aidés mais par qui ?
Attention car cet appui qui pourait t'aider il ne faut pas le provoquer si tu ne veux pas te retrouver dans une situation bien pire qu'actuellement c'est un peu comme si tu sais qui peut t'aider mais peut être qu'actuellement vous n'êtes pas en mesure de negocier, on a un peu peur de sa reaction pourtant lui seul peut apporter son aide pour te sortir d'une situation difficile. Dumoins, nous ne savons pas vers qui nous tourner
En PL j'ai une rentrée d'argent j'ai un homme qui joue un role ça peut être une negociation entre vous j'ai aussi une reconciliation apres un confflit malheureusement je n'ai que 7 cartes et non 9 pour voir la suite. Elle a eu lieu mais déjà fait retour sur ce point

Je pense qu' en résumé, l'appaisement de confflit va regler bien des choses on a aussi un homme qui par le travail ou une belle rentrée d'argent par le travail j'ai de l'argent qui rentre une nouvelle qui lui apporte de l'argent

je n'ai pas de travaux dans la maison , pas de vente, pas d'achat, effectivement pas grand chose de fait... quelques travaux mais la maison n'est toujours pas habitable
un arrangement de la situation si on negocie, car on quand même un homme à haute responsabilité qui entre en jeu en contre :un huissier, un notaire, un homme de loi, je ne sais pas, mais on recommande la prudence comme une prevention si on ameliora pas la situation actuelle. Les conflits effectivement se sont apaisés

Moony a écrit:
Re,

je pense que vous allez trouver un arrangement car on à la carte de la paix la treve en carte etoile qui suit le conflit OUI
je ne pense pas que vous allez regler ça par la justice. En effet
Pour ton compagnon pour moi il trouve un emploi qui apporte une rentrée d'argent car il sort le renard donc si il cherche de ce côté là ça pourait porter ses fruits n'hesitez pas à faire des demarches, une nouvelle positive arrive, ça peut être une bonne affaire comme un contrat ou une bonne proposition avec un client. Effectivement, depuis plus d'1 an, il bosse chez le même client

Moony a écrit:
Merci pour le retour, je pense que ça risque encore de trainer avec de faux arrangements, le fait de faire attendre etc tout a fait, cela dure
j'ai un reglement de la situation qui se fait dans le futur come si ça vous permet enfin d'amenager, dans le futur car bien que l'on ressente des changements, des mouvements les choses sont encore latentes
par rapport à la justice j'ai la force comme le fait que on trouve une conciliation un arrangement et une "benediction" d'un homme à responsabiités, ça peut être des accords, un papier important ou autre
c'est benefique en final donc no soucis mais avant d'en arriver à un apaisement on doit passer par des attentes et des soucis voir conflits Je pense que tu as vu juste. Cette période d'attente même si longue et pénible est très bénéfique.
l'entreprise peut vous laisser tomber un moment pour commencer un boulot ailleus en attente d'un paiement du.

Moony a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Jacq,

Dans la coupe on a une certaine rivalité affective ou des tensions dans l'union.
Cette rivalité ressort dans le 5 de trefle où on retrouve quelqu'un en qui on a mis toute sa confiance mais qui risque de te lacher au dernier moment donc je ne sais si tu envisageais une collaboration pour ton projet, si c'est le cas tu risques de devoir assumer seule, on te voit d'ailleur inquiete, completement perdue et triste qu'on te laisse un peu toute seule possible que tu en viennes à aller chercher une aide aupres des proches
Je pense que tu devras trouver une collaboration autre que celle pour qui tu comptes actuellement.
On risque aussi d'avoir un soucis ou retard point de vue argent ou collaboration aide d'argent, probablement l'aide des banques. Oui pour le projet professionnel que j'envisageais.
De manière plus générale, j'ai tendance à penser plus vite et être plus rapidement dans l'action que mon conjoint. Lui, est beaucoup plus réfléchi et pose toutes les étapes avant de se lancer. Cette différence de tempérament peut expliquer à mon sens cette partie du tirage.
on a l'impression qu'on va se battre un peu toute seule et qu'on va devoir aller chercher des appuis ailleurs, possible que les banques ont une crainte de te suivre si tu es seule à signer, tu auras peut être besoin d'un appui supplementaire pour demarrer ton projet

c'est un peu comme si on croit pas trop en toi et tes talents ou des benefices dans cette nouvelle entreprise.

A voir ton tirage comme ça, on a l'impression qu'on va devoir avant ce projet passer par une deception, c'est comme si tu comptais sur quelqu'un comme appui mais va se desister à un moment où tu as vraiment besoin de lui ( collaboration, banque..)
Si tu envisages une collaboration avec ton mari ça risque de ne pas être le collègue idéal, on a une divergeance d'opinions, une mesentente, ça risque certainement de tourner en brouille.
on a l'impression que la situation de collaborer risque de faire deborder un vase, vous n'êtes pas fait pour travailler ensemble, ça risque de tourner en courts-circuits.
on a l'impression que l'aide que tu attends te fera faux-bond, qu'on va te laisser tomber et te laisser tout sur les bras, devoir assumer seule.

Essaye avant de te lancer de bien reconsiderer ton projet ou de l'orienter autrement, on a l'impression avec ce 5 de trefle on change d'avis on a pas encore vraiment fixé de bases, on sait pas où on va, on ne peut faire confiance en l'avenir, un jour on a decidé ça, le lendemain c'est ça, un jour on peut compter sur X, le lendemain c'est X qui n'est plus trop OK, donc on va voir Y...

Dis toi tu devras compter sur toi et rien que sur toi, l'aide des banques oui on a de l'argent une aide finançière qui se debloque en fin de tirage mais faudra assumer seule et se battre pour faire valoir ses competences

Pour les banques on aura difficile de trouver on aura pas l'accord à la première, on pourait aussi avoir un accord puis se desister là tu pourrais être un peu ennuyée mais tu finiras par trouver car on a un 2 de trefle (rivière Pactole), mais tu devras en faire plus d'une avant de trouver la banque qui accepte de signer car la somme que tu attends est assez consequente, ça risque donc d'être retardé ce projet. oui

Le soucis pour moi ce ce sera la collaboration dans le travail , tu aspireras à une autre collaboration que celle que tu as prevue aujourd'hui, ça peut être le fait qu'il y a des enfants à s'occuper, qu'on va privilegier ce côté là au detriment de son projet oui, c'est cela qu'il se passe. J'ai décidé d'attendre qu'elles entrent au collège. Pour l'instant, elles sont au cm1
ou au contraire on laisse la famille de coté pour se lancer ds autre chose.

on a aussi une annonce de grossesse dans le tirage une femme qui a besoin de repos ou qui fait une pause momentanée, je ne sais si c'est une femme qui va t'aider le temps de son repos d'accouchement à un moment ou si c'est autre chose on a une naissance avec un petit garçon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il s'agit de la belle soeur de mon amie (épouse de son frère) qui a accouché il y a tout juste 1 mois d'un petit garçon. Si les cartes t'en ont parlé, c'est que c'est très important dans la mesure où au mois d'août dernier, elle a perdu l'enfant qu'elle portait à sa naissance. Ce fut très douloureux.

je verrai plus une collaboration feminine pour le futur quelqu'un avec plus d'affinité être plus sur la même longueur d'ondes.

Essais de ne pas brûler les etapes, sois prudente avant de demarrer, essais de te renseigner au maximum, prends le temps comme cette colombe en sujet de droite du roi de trefle pour passer toutes les etapes, ne sois pas trop impatiente ne te jette pas sur une première idée sinon ce sera pas en rapport avec tes desirs , plus de patience est recommandée pour satisfaire ses desirs. ne dis pas oui si tu n'es pas sûre ou si c'est pas ce que tu veux réellement pour te dire oui je prends en attendant

on a une carte du belier "foncer tête baissée" comme Bacchus, mais Bacchus à force de vouloir tout tout suite il n'aura pas ce qu'il veut, on vise trop haut, on met d'autre priorité de coté pour ce projet... une fois qu'on a l'accord de la banque on veut se lancer demain on a l'impression tout est déjà concretisé dans ton esprit, le fait de voir aussi que le positif sans prendre consequence qu'on pourait avoir quelques difficultés. Vrai

on peut aussi avoir quelque demarches ou formations assez rapides en rapport avec l'argent ou la gesion avec ce 8 de carreau, comme des demarches ou un examen formation pour avoir un acces.
attention car ça semble pas aussi evident que tu esperais par rapport à une gestion intelectuelle.
ça peut être aussi un cours une formation qu'on a entrepris ou je sais pas quoi on a une tristesse le fait qu'on maitrisera pas ce côté là à moin que ce soit en rapport avec l'education des enfants. ça peut être un enfant en echec scolaire par exemple, un fils qui en profite que maman est occupée aileurs pour en faire à sa guise ou moins être studieux . ( bj'ai une tristesse en rapport avec le livre ds PL Grimaud et Piatnik)
Pour moi ton projet se concretise je dirai au printemps prochain dés qu'on signe avec une banque, on a l'impression on veut passer directement à cette etape on veut s'occuper faire autre chose de ce qu'on a pu faire par le passé, l'argent on le trouve ! Non, je n'ai rien concrétisé. J'ai décidé de remettre à plus tard

Bonne chance pour ton projet pour cette nouvelle année 2010, attention à la collaboration, ne laisse pas trop la famille de côté au detriment de ta nouvelle activité C'est ca ! la décision que j'ai prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moony a écrit:
Merci pour ton retour Jacq, pas evident de choisir entre vie de famille et boulot pèse les pours et les contres c'est ce que j'ai fait, tes conseils m'ont bien aidés
pour l'argent on trouve un accord avec une banque pour une somme importante pour la collaboration avec le mari oublis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il dit oui aujourd'hui mais ne compte pas dessus !
ton amie serait en effet un meilleur partenariat.

pour la carte du belier oui mars avril c'est une periode où ton projet pourait prendre forme !

Pour ton fils oui il a un projet de demenagement vu la cygogne ds les 2 tirage qui l'accompagne Il est parti depuis Noël

Bonne chance tiens nous au courant
Moony a écrit:
un 5 de trefle tout feu tout flamme au debut mais aussi ne pas trop savoir ce qu'on veut c'est une carte de mars se lancer sur un coup de foudre sans trop refflechir sans prendre conscience de l'apres, c'est un peu la carte "avoir un coup de sang" on a ensuite Saturne en 2 de pique qui est là, plus l'attente la lenteur des evenements, mais aussi parfois des blocages obligés ce qu'on maitrisera moins, mais c'est pour prendre le temps de mûrir le projet aussi pour mieux l'etudier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou encore avoir l'aide que ce soit banque ou autre je pense plus à l'aide d'une banque car la dernière carte la rivière Pactole c'est une carte d'argent, ce sont les armes qui te permettront d'intervenir de pouvoir te lancer ou pas ds le projet car pour moi l'argent on l'obtient l'aide, le soutien financier
à toi de voir si cette somme d'argent tu desires la mettre dans ton projet ou ta maison, car on a en effet de l'argent qui sert à des travaux dans ton tirage PL avec la verge ours trefle.

Moony a écrit:
bonjour jacq,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attention de ne pas depenser l'argent à autre chose car on voit que ça s'epuise avec la coupe 7 de carreau grimaud et le roi de trefle comme si on aura pour une partie ou de quoi faire une partie mais pas tout une partie seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne peut avancer que pas à pas
les travaux d'embellisement sont tres present ds ton tirage Grimaud on a de l'action on casse c'est pas leger attention aux surprises
je n'ai plus le projet à l'ordre du jour, on se lance ds des travaux tant qu'on à l'argent on semble pas mal oublier le projet qui te tenait à coeur fin d'année, on est lançé ds son elan.
Attention aux blessures lors de ces travaux ou autre chose car j'ai une clinique qui ressort rien de bien grave etant donné qu'on a un soleil dans les parages ça peut être une simple visite Oui. Ma foi pas de visite en clinique si ce n'est une opération de mon mari en janvier qui a ralenti beaucoup notre élan.

Pour l'argent, ne pas voir trop grand car ça risque d'être vite epuisé on aime les belles choses, le tirage montre surtout des travaux ça parle pas de boulot en rapport avec ce projet donc on verra une fois tout ça terminé, là ça semble un peu oublié En effet, c'est très vrai
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:24

merci pour ce retour complet, je te souhaite que les événements avancent plus vite en 2011 contrairement à 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:38

Franchement je le souhaite aussi. Mais bon, même si je le voulais, je ne suis pas maître des évènements. Cela, c'est quelque chose que j'ai appris aussi. On voudrait croire que l'on est maître de son destin, que l'on maitrise les situations sauf qu'on ne maîtrise rien du tout et que nos édifices, nos certitudes, sont si peu solides qu'ils s'écroulent comme un château de cartes. La vie, parfois, nous fait prendre des moyens détournés pour nous faire avancer ou comprendre des choses. Ce qui importe c'est d'être debout, de faire face et aussi confiance. Il y a tellement de choses qui nous dépassent... Je prends cela comme une rédemption...
Tiens, il tombe de la neige fondue ici !

Bisous Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Jacq - Tirage général 2014
» echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: