MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)

Aller en bas 
+6
rosemary
Moony
tifille
Fleetwood
Aldermann
carlo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:38

en espérant être dans la bonne section!
tirage fait car depuis un bon moment des choses particuliers se produises mais pas toujours régulière donc j'ai fait un tirage afin de demander si j'allais avoir des contactes......
pas évident donc je vous soumet cela car des retours il y aura si évolutions de c phénomènes ou non,merci a tous ceux qui voudrons participer ou décoder mon tirage!
pour info tirage en croix!

carte tombé au brassage!
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25%20Femme
la femme,la réceptivité!

la coupe!
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 18%20Science.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 13%20P%C3%A9nitence
la connaissance ,la recherche,l'ésotérisme!
les remords,période de trouble,de doute!

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 44%20Foudrerecouverte par.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 37%20Lumi%C3%A8re...Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 33%20Naissance.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 55%20Fusion.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 03%20Delta.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 49%20Adversairerecouvert par Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 05%20Eau

44/37=révélation,changement brusque,l'illumination,la vision!

33=l'évolution,l'éducation,manifestation primordiale!

55=opposés complémentaire,l'union!

3=clairvoyance,acceptation,principe du divin manifesté en toute chose!

49/5=rivalité, passage entre deux mondes entre le connu et l'inconnu!
la délivrance dans la création,la féminité,l'union incarnation du divin!

le calcul de la coupe!
18+13=31
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 31%20Ordreannonciation,révélations!
31+18=49
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 49%20Adversairepassage entre 2 mondes connu et inconnu,rivalité!
13+31=44
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 44%20Foudrerévélation,changement brusque!

voila je sais c pas évident et d'ailleurs pour moi non plus!

merci d'avance!


Dernière édition par carlo le Jeu 10 Mai 2012 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:56

Salut Carlo,

je ne sais pas quel domaine concerne ton tirage mais c'est fait pour qu'on le devine, me trompe-je ? :)

Je sens un divorce, une histoire d'amour qui a magnifiquement débuté - Lumière, Naissance, Fusion, Delta mais l'Adversaire vient pourrir le tout. L'Adversaire semble être de sexe féminin ou, en tout cas, avoir une grande composante féminine dans sa personnalité (la carte Femme tombée et retournée + Eau). Je ne sais pas s'il y a divorce, mais l'Ordre peut aller en ce sens, suivi de l'Adversaire et de la Foudre... Pour la Science/Pénitence : il y a oubli de cette affaire de séparation dans le travail ou l'apprentissage.

Bon c'est assez simpliste comme interprétation mais voilà...tu m'diras "quoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:04

c un tirage particulier face a inconnu ou entités.......face a des événements des ressenties de présence ect.... Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:12

Ok, donc si c'est pour ton intuition, oui, elle semble très marquée (Femme, Eau, Delta) en étant tout à la fois en mouvement constant (Naissance/Eau : gestation ; avec le Delta : talents dévoilés) mais si ce sont des présences, elles ne sont pas toujours bienveillantes (Adversaire/Foudre), si ce sont des entités, elles sont féminines (Spiritisme, à cause de l'Adversaire qui est aussi un signe démoniaque ou précise la présence d'esprits malfaisants, de démons). Quant à Science/Pénitence... Soit c'est une mise en garde dans le sens à ne pas trop s'enfermer dans ce monde de l'occulte, soit il spécifie le rôle, comme celui d'un exorciste, je pense que ça peut coller à ça.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:38

merci a toi on va attendre d'autre avis avant de donner des infos supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:11

Ok...je me gourre sûrement lol mais j'ai beaucoup moins d'expérience que toi avec la triade, je débute à peine...pardonne mes lacunes en la matière !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:17

Coucou Carlo !!

Par avance je te demande d'être très indulgent avec moi car j'ai délaissé la triade depuis plusieurs années mais ton exo me tente.

Alors voilà mon ressenti qui sera très simple.

Tu as du mal à accepter, à vivre ces expériences. D'ailleurs tu penses que l'on te veut du mal.

Il va se passer quelque chose qui va te faire prendre conscience d'une complémentarité (pas une évolution puisque la carte est naissance) donc une nouvelle chose qui vient s'ajouter, fusionner et qui complétera ta clairvoyance, un don. Je ne vois pas l'adversaire comme une rivalité mais plus comme un soutien qui passerait par une bénédiction (l'élément eau a une grande importance, je pense à l'eau bénite)

Ca te parle ??
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:42

hello Carlo

connais tu une femme décédée de maladie?

plus exactement en accouchant ou de suites de couche??

femme, eau:féminité, fusion, naissance tout cela vient d'une femme; sciences: le médical? pénitence, adversaire: ca a mal tourné? foudre: ce fut rapide et imprévu? lumière: l'autre monde.........

j'ai des frissons partout, je ressens tout cela; tu me diras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:51

ton tirage semble plus parler de contact au -delà ou plutot tu aimerais parler avec une personne connue disparue possible une femme vu cette dame tombée en melangeant

vu la coupe tu manques de resultats, tu es ds l'inconnu, tu sembles laisser faire sans trop pouvoir maitriser, tu aimerais savoir le pourquoi comment du décès ou cette personne essaie de t'avertir sur quelqu'un ou quelque chose, avec la lumière on a un sentiment de protection par contre l'adversaire est moins positif

Attention de ne pas tomber sur un esprit moqueur, farceur ou simplement sur quelqu'un qui ne pourrait rien t'appoter de bon avec cette carte adversaire, avec l'eau on peut paraitre un peu ambivalent pas toujours clair, c'est trouble comme quand on regarde son image ds le reflet de l'eau

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:09

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25 bonsoir Carlo

j'ai fait un tirage en croix avec la triade concernant ta question



......................Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Tri0112.....

.......Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Tri2915...............Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Tri4211......Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Tri0211

....................Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Tri3112

on te vit avec la première carte engager dans une voie spirituelle, du moins tu es en pleine démarche positive apparemment, tu dois recevoir des messdages par flash ou simplement rêves prémonitoires, pour toi c'est tout nouveau et tu t'interpelles, cheminement qui te demande par contre de te faire aider, conseiller, même s('il doit se faire seul ne pas hésiter à se faire conseiller

donc de nouvelles choses s'enclenchent petit à petit, qui peuvent dérouter on dirait que l'on s'oriente vers autre chose de nouveau, qu'on prend du recul sur le cheminement parcouru

j'ai beaucoup les rêves prémonitoires qui ressortent, des messages que l'on t'annoncent. est-ce le cas ?

pour résumer je pense que tu es entré dans une nouvelle phase spirituelle, qu'une évolution est en train de se faire, que tu passes à autre chose, et qu'en effet tu vas recevoir des messages, des contacts mais qu'il faudra un certain temps pour que tu comprennes vraiment ce qui t'arrive, un ressenti de solitude sera là, on va s'isoler, donc faire attention, mais onconseille aussi la prière dans ce jeu et le âcher prise, ne pas s'aventurer seul aussi, même sion sent que l'on voit certaines choses, la carte désert au milieu pour moi indique peut être une non compréhension de l'entourage qui n'est pas adapté et tu peux te sentir non épaulé, alaors que le jeu conseille le contraire

..Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Tri2914



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptySam 12 Mai 2012 - 14:03

bjr carlo ,

si je n'ai pas fait ton exo , c'est que le message des cartes à ton sujet est brouillé , plutot que de dire n'importe quoi , je prefere m'abstenir Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Invisio6

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptySam 12 Mai 2012 - 15:40

Pas de soucis Caroline cela m'est aussi déjà arriver! merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptySam 12 Mai 2012 - 20:10

Je n'y connais rien a la triade mais je tente
carte tombé au brassage!
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25%20Femme
la femme,la réceptivité!

Ici je crois que tu espère pourvoir développer ta sensibilité .

la coupe!
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 18%20Science.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 13%20P%C3%A9nitence

Tu cherche a déveloper tes connaissances du monde ésotérique en faisant des recherches dans ce domaine.
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 44%20Foudrerecouverte par.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 37%20Lumi%C3%A8re...Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 33%20Naissance.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 55%20Fusion.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 03%20Delta.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 49%20Adversairerecouvert par Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 05%20Eau

Tu cherche la vérité,concernant un événement qui est survenu soudainement,tu voudrais bien savoir le pourquoi.

Mais pour celà tu va devoir entreprendre un travail important sur toi

Tu doit tout dabord prendre conscience de ta dualité et accepté tes forces et tes faiblesses.

Tu va devoir faire preuve d'ouverture et accepter que certaine choses ne peuvent être changer car elles font partit du cour de la vie.
Tu est tiraillé entre demeurer dans ta situation actuelle ou bien aller de l'avant vers quelque chose de nouveau .La délivrance pour toi passe par l'utilisation de tes talents créatifs afin de creer quelque chose de totalement nouveau.

le calcul de la coupe!
18+13=31
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 31%20Ordreannonciation,révélations!
31+18=49
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 49%20Adversairepassage entre 2 mondes connu et inconnu,rivalité!
13+31=44
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 44%20Foudre!Tu pourait bien découvrir un monde qui est nouveau pour toi,ce qui t'ammenerais a voir le monde sous un jour différent.



] Voilà pour moi ,mais comme j'ai déjà dit plus haut je n'y connais rien a la triade,alors ca vaut ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:25

Bonjour Carlo,

Voilà comment je vois ton tirage :


carte tombé au brassage!
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25%20Femme
la femme,la réceptivité!
Cette carte parle du développement de tes facultés réceptives et intuitives. Sur un plan extérieur, bien sûr c'est la forte présence d'une femme autour de ce tirage.

la coupe!
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 18%20Science.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 13%20P%C3%A9nitence
J'y vois ici un attrait pour les sciences ésotériques et la nécessité de faire du tri dans tes connaissances : reconnaître certaines mauvaises directions. Mais si l'on respecte le sens du tirage, c'est-à-dire 18-13, et non pas 13-18, on, peut parler aussi de regarder avec objectivité une certaine tendance à la culpabilité et donc de te poser les questions relativement : je me sens coupable de quoi, j'ai des remords pour quoi, envers qui, etc...Bref jeter un regard de "scientifique" sur ce type de vécu intérieur qui ne peut que bloquer le développement de tes facultés.
Ces sentiments de culpabilité ont-ils un lien avec la femme "surgie" de ton tirage ?



Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 44%20Foudrerecouverte par.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 37%20Lumi%C3%A8re...Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 33%20Naissance.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 55%20Fusion.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 03%20Delta.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 49%20Adversairerecouvert par Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 05%20Eau

Cela confirme et va dans le même sens que la coupe : certaines pratiques, sont à revoir même si les bases sont bonnes. Il s'agit de faire le tri, d'éliminer ce qui n'est pas solide afin que la lumière surgisse. Dans le même temps il s'agit de flash soudains et "éblouissants".


Ces flashs sont l'indication d'un ouverture possible vers l'invisible et en particulier par un lien très puissant avec une "entité" ou "ange" ou "personne désincarnée" selon le nom qu'on veut lui donner.

Ce "contact" indiqué ne se fait pas tout seul. Il suppose beaucoup de lucidité et un grand respect et une grande humilité (voir les piques qui protège chaque face du triangle).

49/5= Par ailleurs, la 3 et la 49 ensemble indiquent qu'il faut être très vigilant et très prudent dans ces affaires-là. Les "contacts" ne sont pas que lumineux et que positifs. Une pratique "à la sauvage" est très déconseillée car on peut ramener n'importe quoi. Le fait que tu aies recouvert avec l'Eau, indique qu'on peut se tromper, se faire des illusions, qu'on peut être déstabilisé sur le plan émotionnel par ces contacts pas très sympathiques.

le calcul de la coupe!
18+13=31
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 31%20Ordreannonciation,révélations!
31+18=49
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 49%20Adversaire

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 44%20Foudre

J'ai envie de dire prudence, prudence. Il est indispensable de partir de de bonnes bases. Recevoir les conseils et les enseignements de personnes aguerries.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:21

Aldermann a écrit:
Ok, donc si c'est pour ton intuition, oui, elle semble très marquée (Femme, Eau, Delta) en étant tout à la fois en mouvement constant (Naissance/Eau : gestation ; avec le Delta : talents dévoilés) mais si ce sont des présences, elles ne sont pas toujours bienveillantes (Adversaire/Foudre), si ce sont des entités, elles sont féminines (Spiritisme, à cause de l'Adversaire qui est aussi un signe démoniaque ou précise la présence d'esprits malfaisants, de démons). Quant à Science/Pénitence... Soit c'est une mise en garde dans le sens à ne pas trop s'enfermer dans ce monde de l'occulte, soit il spécifie le rôle, comme celui d'un exorciste, je pense que ça peut coller à ça.
merci d'avance d'avoir participé!
cette fameuse femme suite a ma question, car je me demandais si cette présence que je ressent depuis pas mal de temps n’était pas ma sœur qui est née 2 ans après moi et qui est DCD 2 jours après sa naissance.après mon titrage je ne suis toujours pas sur que se soi elle .sachant que cette présence ne ma jamais fait aucunement de mal mais elle est insistante et de plus en plus présente et d'ailleurs encore la nuit dernière!malgré cela je ne suis pas toujours rassuré car pas évident a gérer c présence!
voila pour ton ressenti en lisant les autres postes tu découvrira d'autres éléments!
encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:32

Fleetwood a écrit:
Coucou Carlo !!bonjour Fleetwood

Par avance je te demande d'être très indulgent avec moi car j'ai délaissé la triade depuis plusieurs années mais ton exo me tente. pas de soucis rien de tel qu'un exercice pour se faire la main!

Alors voilà mon ressenti qui sera très simple.

Tu as du mal à accepter, à vivre ces expériences c vrai pas facile surtout que sa se répète de plus en plus!. D'ailleurs tu penses que l'on te veut du mal.je ne pense pas car depuis le temps il ne sais rien passer je les sent prés de moi la nuit et parfois même contre moi voir sur moi et a c moment la franchement je la ramène pas!

Il va se passer quelque chose qui va te faire prendre conscience d'une complémentarité (pas une évolution puisque la carte est naissance) donc une nouvelle chose qui vient s'ajouter, fusionner et qui complétera ta clairvoyance, un don il est vrai que depuis peu je commence a faire des rêves prémonitoires mais la pareille parfois pour décoder je me gratte la tête!. Je ne vois pas l'adversaire comme une rivalité mais plus comme un soutien qui passerait par une bénédiction (l'élément eau a une grande importance, je pense à l'eau bénite)dans mes tirages j'ai des changement et évolution qui arrive donc a voir je vous tiendrais au courant!
encore merci a toi!

Ca te parle ??
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:38

tifille a écrit:
hello Carlo bonjour tifille!

connais tu une femme décédée de maladie?cette personne serais ma sœur DCD 3 ans après ma naissance.

plus exactement en accouchant ou de suites de couche??2 jour après sa naissance elle a fait une hémorragie.

femme, eau:féminité, fusion, naissance tout cela vient d'une femme; sciences: le médical? pénitence, adversaire: ca a mal tourné? foudre: ce fut rapide et imprévu? lumière: l'autre monde.........oui cela a été très vite selon ma mère et vraiment imprévu!

j'ai des frissons partout, je ressens tout cela; tu me diras!!!
ton ressenti a été très juste Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Super212
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:39

carlo a écrit:
Aldermann a écrit:
Ok, donc si c'est pour ton intuition, oui, elle semble très marquée (Femme, Eau, Delta) en étant tout à la fois en mouvement constant (Naissance/Eau : gestation ; avec le Delta : talents dévoilés) mais si ce sont des présences, elles ne sont pas toujours bienveillantes (Adversaire/Foudre), si ce sont des entités, elles sont féminines (Spiritisme, à cause de l'Adversaire qui est aussi un signe démoniaque ou précise la présence d'esprits malfaisants, de démons). Quant à Science/Pénitence... Soit c'est une mise en garde dans le sens à ne pas trop s'enfermer dans ce monde de l'occulte, soit il spécifie le rôle, comme celui d'un exorciste, je pense que ça peut coller à ça.
merci d'avance d'avoir participé!
cette fameuse femme suite a ma question, car je me demandais si cette présence que je ressent depuis pas mal de temps n’était pas ma sœur qui est née 3 ans après moi et qui est DCD 2 jours après sa naissance.après mon titrage je ne suis toujours pas sur que se soi elle .sachant que cette présence ne ma jamais fait aucunement de mal mais elle est insistante et de plus en plus présente et d'ailleurs encore la nuit dernière!malgré cela je ne suis pas toujours rassuré car pas évident a gérer c présence!
voila pour ton ressenti en lisant les autres postes tu découvrira d'autres éléments!
encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:53

Moony a écrit:
bonjour Moony ton tirage semble plus parler de contact au -delà ou plutot tu aimerais parler avec une personne connue disparue possible une femme vu cette dame tombée en melangeant.oui tout a fait car j'espéré que se soi ma sœur disparu!

vu la coupe tu manques de resultats, tu es ds l'inconnu oui, tu sembles laisser faire sans trop pouvoir maitriser oui, tu aimerais savoir le pourquoi comment du décès ou cette personne essaie de t'avertir sur quelqu'un ou quelque chose, avec la lumière on a un sentiment de protection par contre l'adversaire est moins positif oui et j'aimerais bien savoir sur quoi pour cette avertissement car il y a quelque jour j'ai fait un rêve sur ma mère et d'une maladie au sujet de son poumon gauche et sachant que ma mère et souvent essouffler je lui est fait par de cela!

Attention de ne pas tomber sur un esprit moqueur, farceur ou simplement sur quelqu'un qui ne pourrait rien t'appoter de bon avec cette carte adversaire cette carte adversaire ressort a chaque tirage que je fait qu'on je pose une question au sujet de ma sœur DCD et cela m’inquiète!, avec l'eau on peut paraitre un peu ambivalent pas toujours clair, c'est trouble oui pas facile a décoder tous cela et a gérer aussi d'ailleurs!comme quand on regarde son image ds le reflet de l'eau
on verra cela au fil du temps!merci encore a toi Moony! Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:14

rosemary a écrit:
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25 bonsoir Carlo
bonjour rosemary!

j'ai fait un tirage en croix avec la triade concernant ta question



......................Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Tri0112.....

.......Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Tri2915...............Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Tri4211......Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Tri0211

....................Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Tri3112

on te vit avec la première carte engager dans une voie spirituelle oui effectivement car depuis que je fais les cartes j'ai pas mal changer , du moins tu es en pleine démarche positive oui apparemment, tu dois recevoir des messdages par flash ou simplement rêves prémonitoires et est cela depuis peu et pas évident surtout lorsque l'on est pas préparé a sa!, pour toi c'est tout nouveau et tu t'interpelles oui tout a fait!, cheminement qui te demande par contre de te faire aider, conseiller, même s('il doit se faire seul ne pas hésiter à se faire conseiller oui pas facile mais je ne sais pas ver qui me tourner et sa me travail pas mal et me pose des milliers de question dur dur !

donc de nouvelles choses s'enclenchent petit à petit, qui peuvent dérouter on dirait que l'on s'oriente vers autre chose de nouveau, qu'on prend du recul oui sur le cheminement parcouru.oui et mes tirages me le confirme aussi j’attends et te tiendrais au courant!

j'ai beaucoup les rêves prémonitoires qui ressortent, des messages que l'on t'annoncent. est-ce le cas ?oui et cela depuis peu et qu'on on es pas préparer sa fait tout drôle!

pour résumer je pense que tu es entré dans une nouvelle phase spirituelle, qu'une évolution est en train de se faire, que tu passes à autre chose, et qu'en effet tu vas recevoir des messages, des contacts mais qu'il faudra un certain temps pour que tu comprennes vraiment ce qui t'arrive oui car pour l'instant je me sent vraiment perturbé et perdu!, un ressenti de solitude sera là oui oui!!!, on va s'isoler oui malgré que j'en parle a ma femme je me sent vraiment seul face a tout cela!, donc faire attention, mais onconseille aussi la prière dans ce jeu et le âcher prise oui tout a fait et cela c fait tout seul et naturellement, ne pas s'aventurer seul aussi j'aimerais bien mais vers qui me tourner!!, même sion sent que l'on voit certaines choses, la carte désert au milieu pour moi indique peut être une non compréhension de l'entourage oui a par mon épouse! qui n'est pas adapté et tu peux te sentir non épaulé, alaors que le jeu conseille le contraire on vera

..Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Tri2914



Rosemary
merci pour ton tirage et vous tiendrais au courant au fil de l'évolution!Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Super212 Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:15

caroline a écrit:
bjr carlo ,

si je n'ai pas fait ton exo , c'est que le message des cartes à ton sujet est brouillé , plutot que de dire n'importe quoi , je prefere m'abstenir pas de soucis caroline parfois qu'on cela est particulier pas évident de faire parler les cartes merci d'avoir essayer!Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Invisio6
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Forum022 Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:31

freedom a écrit:
Je n'y connais rien a la triade mais je tente tu a raison les exos sont la pour cela!
carte tombé au brassage!
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25%20Femme
la femme,la réceptivité!

Ici je crois que tu espère pourvoir développer ta sensibilité .c vrai que cette carte parle de sensibilité mais je pense plus a une personne suite a ma question posé!

la coupe!
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 18%20Science.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 13%20P%C3%A9nitence

Tu cherche a déveloper tes connaissances du monde ésotérique en faisant des recherches dans ce domaine.oui toujours en recherche afin d'approfondir mes connaissances et de parfaire mes tirages!
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 44%20Foudrerecouverte par.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 37%20Lumi%C3%A8re...Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 33%20Naissance.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 55%20Fusion.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 03%20Delta.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 49%20Adversairerecouvert par Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 05%20Eau

Tu cherche la vérité oui afin de découvrir qui me titille dans mes nuits!,concernant un événement qui est survenu soudainement,tu voudrais bien savoir le pourquoi.pour ma sœur je le savais au travers de ma maman

Mais pour celà tu va devoir entreprendre un travail important sur toi c en cours!

Tu doit tout dabord prendre conscience de ta dualité et accepté tes forces et tes faiblesses.pas facile surtout avec tous c événements!

Tu va devoir faire preuve d'ouverture et accepter que certaine choses ne peuvent être changer car elles font partit du cour de la vie.oui je m'en doute mais c arriver si soudainement que c pas facile a gérer surtout seul face a cela!
Tu est tiraillé entre demeurer dans ta situation actuelle ou bien aller de l'avant vers quelque chose de nouveau je suis pret a cela mais je suis perdu car pas guider afin de ne pas faire d’erreurs!.La délivrance pour toi passe par l'utilisation de tes talents créatifs afin de creer quelque chose de totalement nouveau.a voir au fur et a mesure des événements!

le calcul de la coupe!
18+13=31
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 31%20Ordreannonciation,révélations!
31+18=49
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 49%20Adversairepassage entre 2 mondes connu et inconnu,rivalité!
13+31=44
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 44%20Foudre!Tu pourait bien découvrir un monde qui est nouveau pour toi,ce qui t'ammenerais a voir le monde sous un jour différent.cela me fait un peu peur mais je suis pret a cela!



] Voilà pour moi ,mais comme j'ai déjà dit plus haut je n'y connais rien a la triade,alors ca vaut ce que ça vaut.
merci a toi et tu t'en es pas mal sorti! Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:57

liviou2004 a écrit:
Bonjour Carlo,

Voilà comment je vois ton tirage :


carte tombé au brassage!
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25%20Femme
la femme,la réceptivité!
Cette carte parle du développement de tes facultés réceptives et intuitives. Sur un plan extérieur, bien sûr c'est la forte présence d'une femme autour de ce tirage.oui ma sœur!

la coupe!
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 18%20Science.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 13%20P%C3%A9nitence
J'y vois ici un attrait pour les sciences ésotériques et la nécessité de faire du tri dans tes connaissances :oui car j'essaye de ne pas me dispersé! reconnaître certaines mauvaises directions. Mais si l'on respecte le sens du tirage, c'est-à-dire 18-13, et non pas 13-18, on, peut parler aussi de regarder avec objectivité une certaine tendance à la culpabilité et donc de te poser les questions relativement : je me sens coupable de quoi, j'ai des remords pour quoi, envers qui, etc...Bref jeter un regard de "scientifique" sur ce type de vécu intérieur qui ne peut que bloquer le développement de tes facultés.oui je me pose beaucoup de question surtout après tous c événements et me remet de plus en plus en question!
Ces sentiments de culpabilité ont-ils un lien avec la femme "surgie" de ton tirage ?
je culpabilise surtout si je fait se qu'il faut et si je le fait correctement!


Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 44%20Foudrerecouverte par.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 37%20Lumi%C3%A8re...Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 33%20Naissance.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 55%20Fusion.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 03%20Delta.Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 49%20Adversairerecouvert par Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 05%20Eau

Cela confirme et va dans le même sens que la coupe : certaines pratiques, sont à revoir même si les bases sont bonnes. Il s'agit de faire le tri, d'éliminer ce qui n'est pas solide afin que la lumière surgisse. Dans le même temps il s'agit de flash soudains et "éblouissants". oui le début de rêve prémonitoires,et le tri et en cour j’essaye de rester sur l’essentiel et le spirituel!


Ces flashs sont l'indication d'un ouverture possible vers l'invisible et en particulier par un lien très puissant avec une "entité" ou "ange" ou "personne désincarnée" selon le nom qu'on veut lui donner. oui et cela est ressorti souvent dans mes tirages et sa se confirme avec le début de mes rêves prémonitoires!

Ce "contact" indiqué ne se fait pas tout seul. Il suppose beaucoup de lucidité et un grand respect et une grande humilité (voir les piques qui protège chaque face du triangle).oui cela demande une démarche plus spirituel,plus vers la prière!

49/5= Par ailleurs, la 3 et la 49 ensemble indiquent qu'il faut être très vigilant et très prudent dans ces affaires-là. Les "contacts" ne sont pas que lumineux et que positifs. Une pratique "à la sauvage" est très déconseillée car on peut ramener n'importe quoi. Le fait que tu aies recouvert avec l'Eau, indique qu'on peut se tromper, se faire des illusions, qu'on peut être déstabilisé sur le plan émotionnel par ces contacts pas très sympathiques.c vrai que la carte adversaire m'intrigue quand même et elle ressort a chaque fois que je fait un tirage au sujet de ma sœur DCD!mais d'autre par pour l'instant chaque ressenti avec c entêtées est resté très calme ,ils sont souvent présents a mes cotés voir même sur moi par moment et croyez moi quand sa arrive sa fait tout drôle!vous vous demander ce qu'elle veut et quoi faire!

le calcul de la coupe!
18+13=31
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 31%20Ordreannonciation,révélations!
31+18=49
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 49%20Adversaire

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 44%20Foudre

J'ai envie de dire prudence, prudence. Il est indispensable de partir de de bonnes bases. Recevoir les conseils et les enseignements de personnes aguerries.oui mais je ne sais pas vers qui me tourner pour l'instant et je ne connais personne pour me guider!donc je vais voir par rapport aux événement qui arriverons et prendrais des dispositions !
merci a toi d'avoir pris le temps de répondre! Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 96461
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:17

voila des précisions !tous cela c accélérer cette été en vacance du coté de Grenoble dans une location prise avec ma sœur,cette location se trouver dans une ancienne citadelle militaire et tous les bâtiment sont devenus des appartements louer a des militaires ou anciens militaires!
nous nous sommes retrouver dans un grand appartement pour deux familles avec 5 chambres et qui auparavant était habité par des officier et cela du temps du Maréchal de Vauban!et une nuit j'ai ressenti des présences et la panique car je l'est senti a mes coté et ensuite sur moi et pour le deloger sa ete la galère ,une fois fait tant bien que mal je me suis senti glacé au point que j'ai reveille mon épouse,alors que dans la pièce il faisait au moins 25 degrés!et depuis de plus en plus souvent j'ai des visites comme cela et croyez moi sa fait froid dans le dos.il est vrai qu'ils ne m’ont jamais rien fait de méchant bien au contraire,mais quand cela se produit sa me fait vraiment peur!pas évident je vous l'assure!
voila si des personne on des suggestions afin de m'aider sa serais vraiment sympa!
merci encore a vous tous d'avoir participé a se tirage! Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:33

Merci Carlo pour ton retour.

Citation :
J'ai envie de dire prudence, prudence. Il est
indispensable de partir de de bonnes bases. Recevoir les conseils et les
enseignements de personnes aguerries.oui mais je
ne sais pas vers qui me tourner pour l'instant et je ne connais personne
pour me guider!donc je vais voir par rapport aux événement qui
arriverons et prendrais des dispositions
!

Comme je te le disais, les perturbations dans les expériences que tu vis, se situent sur les plans mental et émotionnel. Toutes les activités permettant de stabiliser l'un et l'autre t'apporteront beaucoup.
En lisant ta remarque ci-dessus, j'ai tout de suite pensé au yoga.
Par le travail sur le souffle en particulier on stabilise ces deux plans et on "réaligne les chakras" et surtout on reste bien ancré dans la matière. Les perceptions peuvent ainsi se développer sans risque pour toi. Tu continues à percevoir les choses mais sans en être déstabilisé, tu peux ouvrir et fermer tes "portes" comme tu le souhaites.

Voilà une piste que tu pourrais explorer et qui est facile à mettre en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:54

merci pour t conseils liviou!
je vais essayer. Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:01



As tu déjà fait des voyages astraux ???
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:18

je ne pense pas j'y connais rien,j'en est déjà entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:38

Bonjour Carlo,

Je n'ai pas participé à l'interprétation de ton tirage parce que ce genre de question plus spirituelle je ne maitrise pas du tout en voyance. En revanche ton sujet me fascine, enfin ce qu'il t'arrive...même si je me doute que ça ne doit pas être très rassurant à vivre ! Mais je pense que ces âmes, ou entités cherchent à rentrer en contact avec toi et il y a une raison à cela. Il se peut qu'elles aient besoin de ton aide pour monter vers la lumière. Si je te parle de ça c'est parce que ton expérience me rappelle celle que certaines de mes connaissances ont déjà vécue. Tu présentes toutes les facultés et symptômes (si je puis m'exprimer ainsi) d'un "passeur d'âmes".

Je te souhaite dans tous les cas bonne chance et d'avoir des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:04

merci pour c infos Favrielle! Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) 25
j’espère aussi avoir les réponses a toute mes interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - clôturé le 2/10 (cloturé)
» Domaine spirituel - cloturé 10/02
» Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)
» domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)
» orientation pro de Marie-Christine, cloture le 8/7/2012(cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: