MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)

Aller en bas 
+6
Moony
caroline
rosemary
carlo
chrys
aimentine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:05

Bonjour !!
Alors pour changer un peu de mes précédents tirages j'aurais une question sur le plan spirituel et paranormal.
Je ne sais pas si ça peut ressortir lors d'un tirage mais si ça vous intéresse vous pouvez tenter.
J'aimerais savoir si j'ai vraiment un don (je vous en dirais + au retour) et si ça va continuer à se développer ou s'il faut que je laisse tomber ça.


Amandine
01/11/1987


(s'il vous faut des chiffres demandez-moi ;) )


Dernière édition par aimentine le Mar 15 Mai 2012 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Etoile initiée
Etoile initiée
chrys


Féminin
Nombre de messages : 359
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/10/2009

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:52

Bonjour aimentine , j ai en coupe PL09 PL06 Je pense a un cadeau donc oui un don qu on t as offert qui te cause probleme tu es dans le flou tu ne sais pas comment " gerer " tu te cherches tu as besoin d aide et de conseil quelqu un qui pourrait t 'aider a avançer et trouver une certaine harmonie dans ce que tu recherches
PL27 PL21 PL11 PL12 PL23 PL19 PL33 PL31
PL25 PL01 PL06 PL22 PL07 PL29 PL20 PL28
PL24 PL18 PL14 PL15 PL36 PL03 PL32 PL30
Je dirais que vous faites un blocage sur les messages que vous pouvez avoir de vos guides et que vous avez peut etre de l hesitation sur votre mediumité faites vous l ecriture automatique ??? Ou parlez et entendez les esprits ou meme les voir ???j ai la communication j ai l impression que beaucoups viennent communiquer avec vous voulez vous vous former pour pouvoir le developper votre don en tout cas oui vous l avez d apres mon tirage j ai meme l impression que vous etes guidé par une femme et un homme mais pour vous c est comme embrouiller vous ne savez pas trouver votre route aimeriez vous excercer ??? En faire votre metier de cette mediumité??? J ai quelque chose en tant qu independant et faire un metier mais avec des peurs et des craintes un manque de confiance en vous j ai quelqu un qui vous aidera quelqu un de l exterieur quelqu un d aimable qui trouvera la solution pour vous aider a trouver une confiance en vous a vous eclairer apparemment ça vous tient a coeur ce que vous voulez faire mais ça reste toujours une hesitation , la peur que d autre se moque de vous la peur qu on ne vous crois pas moi j ai des evolutions si vous apprenez a vous concentrer et avoir confiance dans ce que vous faites et la reussite en tant qu independant laisser tout ça derriere vous et realisé votre reve ecouter vos guides ils vous montre le chemin ne faites pas l aveugle et laisser vous emporter dans ce qu ils ont a vous dire !!!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:10

bonjour Amandine!

la coupe!
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 38%20Arme.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 56%20Fr%C3%A8re
vous êtes soumise a des tensions intérieurs ou psychologiques qui ne favorisent pas toujours une quête spirituelle.
un guide conseille et vous aide pour y voir plus clair!une personne qu a la même démarche spirituelle que vous!

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 10%20R%C3%A9ussite.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 06%20Racine.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 14%20Homme.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 18%20Science.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 34%20Initiation
période de plénitude,vous avez acquis une connaissance du monde de l'esprit,votre compréhension s’éclaircit.une aide supérieure est présente.
vous êtes dévouée,vous entretenez un lien étroit avec les sphères supérieures,mais vous manquez d'ouverture d'esprit.ne vivez pas votre spiritualité de manière trop stricte.
vous bénéficiez d'une protection spirituelle,il s'agit d'une personne du sexe masculin!
vous avez parfait dans le domaine spirituel mais il est temps de dépasser vos connaissances qui si elles ne sont pas mises en pratique resteront stériles.
vous connaissez certain arts occultes,vous allez obtenir des éclaircissements sur des événement passés restés énigmatiques!

trois cartes supplémentaire au moyen de la coupe!
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 13%20P%C3%A9nitence.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 51%20Retour.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 15%20Amour
période de trouble tant niveau spirituelle que psychique,vous vous sentez abandonnée et vous avez du mal a faire face a se sentiment!
vous avez du mal a adopter un point de vue correcte.ouvrez les yeux et prenez conscience des choses,la progression sur la voie spirituelle n'en serra que meilleur!
vous êtes sincère et discipliné dans votre quête,vous arrivez a la fin d'un cycle et passé au niveau supérieur.
on dénote une réelle élévation de l’âme,vous êtes a l'écoute des autres qui aspire a l'amour et le disperse autour de lui!

voila bonne continuation a vous! Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Forum902
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 12 Mai 2012 - 8:21

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 25 bonjour

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri2012Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri3312

.....................Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri3612

....Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri1611..Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri3710Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri2610

......................Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri1410

dès le départ on te voit en plein changement, mutation, une démarche donc de recherche, des choses bougent en toi. Dé"jà de part ta date de naissance j'ai un don qui ressort de guérision, clairvoyance, aide à autrui, comminication etc; mais bon une date de naissance c'est daéns le temps

pour revenir à mon tirage donc on dirait que tu te positionne autrement dans ton cheminement, lmais il semblerait quand même qu'un long chemin est encore à parcourir et peut être faut il éviter l'instabilité dans la mesure où on se pose, ensuite on arrête, s'oriente vers autre chose.

ta quête semble positive mais va falloir rester stable , disons que des période de réflexion, de recul à chaque étape semble nécessaire et un parcours solitaire intérieur semble être là. A vrai dire il semblerait qu'il ne faut écouter que sa voie intérieure, atttention aux gens qui pourraient avoir une mauvaise écoute ou qui te conseille mal sur ce point

des périodes de grands doutes également vont s'installer de temps en temps, tu pourrais te dire, non ça sert à rien par exemple et tout arrêter

dans la réponse pendant une période trouble semble-til un homme semble être là, dans ton cas on peut penser à un changement de guide spirituel, donc des messages que tu pourrais avoir par prémonitions, par rêves pour t'indiquer le chemin que tu dois continuer à suivre. ce jeu en tous les cas m'indfique un don de voyance qu'il faudra apprendre à développer et à maitriser, mais je pense qui se développera particulièrement après un problème personnel important





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 12 Mai 2012 - 13:55

hello ,

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Ep%C3%A9e%20CavalierDomaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Ep%C3%A9e%2007Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Coupe%20RoiDomaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Coupe%2001

si j'avais eu la carte de la voyante ( la papesse ) j'aurai pu te dire avec certitude que tu as un don ..j'ai deja eu le cas pr qq qui a reellement un don reconnu par bcp ...
ds ton tirage on voit qd mm des predispositions si tu y travailles .
le challenge qui se presente à toi c'est sur un plan mental , tu vas devoir apprendre à mettre tes idées , ton mental en mouvement ,tt en te protegeant de ce qu'il t'amenera ( le bon comme le mauvais ).
il va te falloir etre neutre ds la pratique de tt ce qui touche au paranormal , dis toi que tu es une intermediaire et que tu n'as que ce role là à jouer .
ds ton tirage c'est amusant de voir que tu es tiraillée par ton mental et tes emotions .
le mental c'est ton pt fort , ta faiblesse c'est plus les ressentis .
ton pt fort c'est ta capacité à evaluer les situation de part ta reflexion , ton observation , et parfois ta capacité à orienter la volonté des autres et/ou ton pouvoir de persuasion ds les bons moments et ton coté manipulateur ds les pires .
ton pt faible c'est ton envie de donner , d'assister ceux qui snt en demande par rapport à toi ,c'est de vouloir etre un soutient reconnu .
l'as de coupe te donne un peu la voie à suivre pr contrebalancer tes forces et tes faiblesses , c'est à dire donner la chance à tes emotions de s'exprimer .c'est prendre conscience des choses qui t'entourent , c'est develloper tes ressentis à leur 1er stade , c'est faire confiance à ton intuition , à tes sentiments profonds pr faire les bons choix mm si tu es la seule à le savoir au plus profond de toi .

bref tt le monde à de l'intuition , ms tres peu de gens ont un don Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 25 ce qui n'empeche pas qu'on peut etre bon cartomancien , bon therapeute etc ..si on veut s'en donner les moyens.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 12 Mai 2012 - 14:48

Citation :
J'aimerais savoir si j'ai vraiment un don (je vous en dirais + au retour) et si ça va continuer à se développer ou s'il faut que je laisse tomber ça.

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 42%20D%C3%A9sertDomaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 47%20Eternit%C3%A9Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 43%20Cl%C3%A9Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 16%20MutationDomaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 09%20SagesseDomaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 18%20Science

un don ? pourquoi vouloir necessairement un don, commence d'abord à apprendre à tester le support qui t'interesse, ça doit autant une passion pas necessairement un don

t'es quelqu'un qui aime les sciences cachées, le mystère dis-toi c'est un debut, ça te donne l'envie de decouvrir d'avantage

Il est vrai que certains ont plus d'intuition que d'autre, que certains ont des capacités de medium mais lire les cartes c'est aussi un apprentissage, ça se cultive aussi, d'ailleurs une formation ressort ici mais est-ce des etudes une formation dans un autre contexte ? à voir, on demande plus de concentration la dessus peut-être des examens qui te demandent plus de concentration en ce moment

ce n'est pas parce que tu as peu de resultats au debut que tu n'as pas de don ou d'intuition, la perseverance est necessaire pour obtenir des resultats

si tu etais medium je pense que tu le saurais, je n'ai pas de cartes qui parlent de don exeptionnel ou de facultés extrasenssoriels, de facilités ...

c'est vrai que tu as peu de resultats en ce moment mais ton jeu conseil avec la mutation et la sagesse, de changer sa façon d'aprrendre, c'est peut-être pas le bon moment pour le moment mais tu y reviendras plus tard, le fait d'avoir peu de resultats, te fait decrocher et laisser tomber un moment, manque de confiance en toi

Laisser tomber oui tu vas laisser tomber pour un bon moment d'ailleurs, puis tu y reviendras avec plus de recul, avec un autre savoir, plus d'acquis aussi, avec un autre regard car quelque part tu es une eternelle tracassée par ton propre avenir sentimental

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 12 Mai 2012 - 17:40

Voici le tirage avec le Tarot Psychique :

A la coupe :

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00111 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00211

Mouvement, Choix, Décision + Sagesse

Les choses bougent en ce moment. Tu sembles te trouver à une sorte de croisée des chemins où des choix se présentent à toi. Tu es attirée et intéressée par beaucoup de choses et tu ne sais lesquelles choisir.
Ta question porte au fond sur l'engagement que tu dois prendre. Il y a une attirance pour une voie spirituelle mais tu ne sais pas laquelle choisir. Une chose est sûre : il y a un appel en toi pour cela.
Ce qui t'est proposé ici, c'est de te préparer intérieurement, à la rencontre avec une voie spirituelle par le biais d'une personne incarnant cette sagesse et qui pourra te guider.
"Quand l'élève est prêt, le maître apparaît"
Le maître peut prendre diverses formes, il t'est proposé d'être juste attentive.

Le tirage :

..................................................................Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00610
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00510 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00410 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00310
..................................................................Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00710

1 - Transformation
2 - Fertilité
3 - Réjouissance et Fête
4 - Union Spirituelle
5 - Fondation Solide


Tu as envie que ta vie prenne un nouveau tournant et tu sens que c'est ce qu'il se passe même si tu ne sais pas encore de quoi il s'agit. La carte indique qu'il va te falloir abandonner certaines choses qui ne peuvent plus te servir (pense à la chenille qui doit abandonner le cocon), ça peut être à différents niveau de ta vie. Avec cette carte, on fait parfois table rase de sa vie pour repartir à zéro. Tu dois te préparer à cela. Toute cette transformation extérieure a sa source bien sûr dans une transformation intérieure.

Obstacles :
Cette transformation requiert du temps. Il s'agit pour toi de ne pas essayer d'aller plus vite que la musique. Tu pourrais avoir tendance à te précipiter, à ne pas laisser les choses mûrir à leur rythme. Mais dans le domaine qui nous intéresse ici, c'est impossible : plus on veut aller vite, plus on recule !! Tu voudras des résultats immédiats qui ne viendront pas et tu risques d'abandonner

L'autre obstacle concerne l'orgueil : la découverte de capacités, de dons particuliers, peut générer un sentiment de supériorité, une supériorité complètement illusoire d'ailleurs, qui nous fait nous sentir "différent" "mieux" que les autres. Il faudra donc ne pas oublier que ces capacités sont au service des autres et non au service de notre ego.

Enfin, dernier obstacle à envisager : le risque de ne jamais concrétiser. Tout reste "dans la tête" , dans l'imaginaire, dans une sorte de gestation interminable.

Le carte montre le chakra du cœur : attention à ne pas garder ces connaissances, ces dons, pour toi-même : il s'agit de développer la générosité.

Conseils du tirage :
Le tirage te conseille d'être attentive, à l'écoute de tes intuitions, de cultiver ton lien avec tout ce qui t'entoure, à reconnaître ta connexion à l'Univers. Ce sont les liens du cœur avec les êtres dont il s'agit ici. Tes dons ne doivent pas te séparer des autres mais au contraire créer encore plus de lien, ils doivent te permettre d'aider.

Résultat :
En cultivant cet état d'esprit, une rencontre spirituelle est à l'ordre du jour. Cette rencontre va jouer un rôle très important dans ta vie. Elle te permettra de jeter les bases solides indispensables à une vraie évolution.
La carte centrale est claire : fondation solide.

En conclusion, pour répondre à ta question, il y a assurément une sensibilité et une réceptivité particulière bien présente. On peut dire que le "terrain" est propice. Mais un terrain n'est rien s'il n'est pas travaillé, retravaillé, cultivé avec amour, persévérance et sagesse.
Si tu veux que les choses progressent, il va te falloir accepter d'apprendre, de travailler et de suivre les conseils d'un guide et ce quelle que soit la voie que tu choisis.
Le tirage est très clair : tu as tout à fait le choix, personne ne t'oblige à quoi que ce soit dans ce domaine. Il te dit juste que si tu choisis la voie de la spiritualité, il te faut construire de solides bases et là tout est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 12 Mai 2012 - 19:11

Bonjour aimentine,

aimentine a écrit:

j'aurais une question sur le plan spirituel et paranormal.
J'aimerais savoir si j'ai vraiment un don (je vous en dirais + au retour) et si ça va continuer à se développer ou s'il faut que je laisse tomber ça.

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 21%20Voyage Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 29%20Mort
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 25%20Stabilit%C3%A9 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 08%20Amant Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 05%20Joie%20impr%C3%A9vue Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 19%20Visite
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 32%20Mariage Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 22%20Maison

La coupe peut parler de paranormal en tout cas de voyage vers d'autres mondes ... je ne m'attendais pas à ça, c'est intéressant grimace
Elle peut aussi en coupe conseiller de faire attention à ce qu'on teste, à ce qu'on découvre
que toutes les routes ne sont peut être pas bonnes à suivre
Dans le tirage, il y a la volonté d'appartenir à un clan, une famille, d'être intégrée, peut être reconnue,
Il y a des recherches à faire de ce coté là, des rencontres, des essais, un peu de tatonnement avant d'arriver à se fixer
fidélité - stabilité me fait penser à une sorte de feeling, d'instinct, d'intuition pour te poser sur un support te permettant ensuite de te perfectionner
ici amant est à prendre dans son sens "empereur", avec stabilité juste avant il indique qu'il faudra du travail, de l'acharnement, de la persévérance pour arriver à un résultat
mais que résultat il peut bien y avoir avec joie imprévue au centre
je ne vois pas de don spécial mais tu peux te dire que tout le monde a un don au départ et que ce qui compte, c'est le travail fourni à son art qui donne le résultat.
Ici le tirage dirait qu'il faut un peu de temps pour trouver ton support et que ça passe par autre chose que ce que tu choisis au départ

bonne continuation,

sourir


_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Smiley_1 @nn Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:16

d'autres avis ?
je vais changer la date de cloture à jeudi car vendredi mon mari sera là et je passerais peut-être pas du coup .
Donc il vous reste 2 jours avant le retour
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 11:08

Désolée pour le retard j'ai eu des changements niveua boulot. je fais vos retours tout de suite
Et merci pour vos tirages, merci d'avoir pris le temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 11:20

chrys a écrit:
Bonjour aimentine , j ai en coupe Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 638811 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 361475 Je pense a un cadeau donc oui un don qu on t as offert qui te cause probleme tu es dans le flou tu ne sais pas comment " gerer " tu te cherches tu as besoin d aide et de conseil quelqu un qui pourrait t 'aider a avançer et trouver une certaine harmonie dans ce que tu recherches
Je pense que j'ai "qqch" en effet mais je ne sais pas quoi exactement j'ai l'impression d'être éparpillée
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 716324 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 215443 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 263989 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 59174 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 310816 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 440347 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 679985 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 648415
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 753680 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 19539 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 361475 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 409856 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 37891 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 228720 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 23431 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 88749
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 681649 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 595788 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 948459 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 993430 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 601154 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 51716 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 993762 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 59318
Je dirais que vous faites un blocage sur les messages que vous pouvez avoir de vos guides et que vous avez peut etre de l hesitation sur votre mediumité faites vous l ecriture automatique ??? Non je ne fais pas d'écrture automatique mais ça m'attire énormément. Pour l'instant trop peur d'attirer de mauvaises entités, pas assez confiance en moi donc je ne tente pas. J'essaye de communiquer avec mes guides, je reçois certains signes mais il paraitrait que j'en loupe quand même beaucoup lol Ou parlez et entendez les esprits ou meme les voir ??? Non, enfin je ressens des présences et sur les photos parfois j'en vois par télépathie, enfin c'est bizarre je ne les vois pas de mes yeux mais je "sais" qu'ils sont comme ça .... j ai la communication j ai l impression que beaucoups viennent communiquer avec vous voulez vous vous former pour pouvoir le developper votre don en tout cas oui vous l avez d apres mon tirage j ai meme l impression que vous etes guidé par une femme et un homme mais pour vous c est comme embrouiller vous ne savez pas trouver votre route aimeriez vous excercer ??? Oui j'aimerais communiquer pour aider les esprits et les vivants. Je sais que j'ai une certaine sensibilité et j'ai toujours été là pour aider les gens. L'homme et la femme sont mes guides, mon arrière grand mère Lola qui veille sur moi sur ma vie et mes chooix et l'homme Gabriel qui est là pour m'aider à développer mon don. Je m'exerce déjà quasiment tous les jours mais je "nage" car je ne sais pas exactement quelle est ma voix : carte, pendule, ressentis, magnétisme ... J'aimerais savoir en fait pour cibler mes entrainements et être + efficace pour aider. En faire votre metier de cette mediumité??? J'ai une autre voie professionnelle de prévue mais ça ne m'aurait pas déplu d'en faire mon métier. Mais du coup vu que j'ai autre chose de prévu je voudrais juste aider les gens avec ça c'est tout. J ai quelque chose en tant qu independant et faire un metier mais avec des peurs et des craintes un manque de confiance en vous oui j'ai jamais eu confiance en moi, ça commence à venir petit à petit j ai quelqu un qui vous aidera quelqu un de l exterieur quelqu un d aimable qui trouvera la solution pour vous aider a trouver une confiance en vous a vous eclairer apparemment ça vous tient a coeur ce que vous voulez faire mais ça reste toujours une hesitation oui j'ai trouvé cette personne mais on a pas le droit de se voir en ce moment mais c'est vrai qu'il me soutient et m'aide à prendre confiance en moi et me pousse dans cette voie , la peur que d autre se moque de vous mon mari ne croit pas à tout ça et oui il se moque donc ça m'aide pas à prendre confiance en moi la peur qu on ne vous crois pas moi j ai des evolutions si vous apprenez a vous concentrer et avoir confiance dans ce que vous faite concentration et confiance en moi oui ce qui m'empeche d'avancer aujourd'hui et la reussite en tant qu independant laisser tout ça derriere vous et realisé votre reve ecouter vos guides ils vous montre le chemin ne faites pas l aveugle et laisser vous emporter dans ce qu ils ont a vous dire !!! disons que je vois les signes de mes guides concernant ma vie perso mais oui je fais l'aveugle car j'ai pas assez confiance en moi. Par contre je ne vois pas leurs signes concernant ce domaine là.
Bonne chance
Merci beaucoup sur ce tirage très encourageant pour moi, tu as vu pas mal de choses, j'espère que tu as raison pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 11:33

carlo a écrit:
bonjour Amandine!

la coupe!
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 38%20Arme.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 56%20Fr%C3%A8re
vous êtes soumise a des tensions intérieurs ou psychologiques qui ne favorisent pas toujours une quête spirituelle. Sur le plan perso c'est très mouvementé en ce moment oui
un guide conseille et vous aide pour y voir plus clair! je n'arrive pas à voir les messages de mes guides concernant ce domaine là zut une personne qu a la même démarche spirituelle que vous! j'ai des amies en effet qui ont de grandes capacités qui m'aident et me poussent dans cette voie.

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 10%20R%C3%A9ussite.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 06%20Racine.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 14%20Homme.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 18%20Science.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 34%20Initiation
période de plénitude,vous avez acquis une connaissance du monde de l'esprit,votre compréhension s’éclaircit.une aide supérieure est présente. Oui avec mes lectures et entrainements j'acquiers petit à petit des connaissances sur ce domaine. Une aide supérieure oui j'ai un guide qui est là pour m'aider mais j'ai encore du mal à voir son aide.
vous êtes dévouée,vous entretenez un lien étroit avec les sphères supérieures,mais vous manquez d'ouverture d'esprit.ne vivez pas votre spiritualité de manière trop stricte. Ce manque d'ouverture d'esprit me freine dans le sens où certaines choses ne peuvent pas se développer pour l'instant oui. J'ai encore peur de certaines choses, peur de tomber sur une mauvaise expérience.
vous bénéficiez d'une protection spirituelle,il s'agit d'une personne du sexe masculin! Oui ce guide Gabriel est là pour m'aider à développer tout ça
vous avez parfait dans le domaine spirituel mais il est temps de dépasser vos connaissances qui si elles ne sont pas mises en pratique resteront stériles. Oui j'ai pas mal de connaissance, envie de mettre en pratique ce que j'ai appris mais y'a un truc qui bloque (la confiance en moi je pense).
vous connaissez certain arts occultes,vous allez obtenir des éclaircissements sur des événement passés restés énigmatiques! Depuis quelques temps je comprends mieux certains comportements ou certains traits de caractère que j'ai en effet

trois cartes supplémentaire au moyen de la coupe!
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 13%20P%C3%A9nitence.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 51%20Retour.Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 15%20Amour
période de trouble tant niveau spirituelle que psychique,vous vous sentez abandonnée et vous avez du mal a faire face a se sentiment! Oui sur le plan sentimental, sur le plan spirituel un peu aussi
vous avez du mal a adopter un point de vue correcte.ouvrez les yeux et prenez conscience des choses,la progression sur la voie spirituelle n'en serra que meilleur! Oui je ne sais pas trop ce que je suis et à quoi je sers, je suis dans le flou
vous êtes sincère et discipliné dans votre quête,vous arrivez a la fin d'un cycle et passé au niveau supérieur. j'espère, peut-être suis-je trop pressée ?!
on dénote une réelle élévation de l’âme,vous êtes a l'écoute des autres qui aspire a l'amour et le disperse autour de lui! oui je pense avoir certaines capacités (même si je ne sais pas exactement lesquelles encore) et je sais que je suis là dans un but précis alors j'espère pouvoir aider avec ce que j'ai.

voila bonne continuation a vous! Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Forum902
Merci pour ce tirage très encourageant aussi, j'espère vraiment progresser, c'est frustrant parfois lol.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 11:52

rosemary a écrit:
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 25 bonjour

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri2012Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri3312

.....................Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri3612

....Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri1611..Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri3710Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri2610

......................Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tri1410

dès le départ on te voit en plein changement, mutation, une démarche donc de recherche, des choses bougent en toi. Dé"jà de part ta date de naissance j'ai un don qui ressort de guérision, clairvoyance, aide à autrui, comminication etc; mais bon une date de naissance c'est daéns le temps Actuellement j'utilise le pendule, les cartes et là commence à se développer le ressenti (clairaudience et clairvoyance). le truc c'est que je ne sais pas si j'ai la capacités pour 1 seule chose ou plusieurs choses et du coup je ne sais pas vers quoi me diriger exactement.

pour revenir à mon tirage donc on dirait que tu te positionne autrement dans ton cheminement, lmais il semblerait quand même qu'un long chemin est encore à parcourir et peut être faut il éviter l'instabilité dans la mesure où on se pose, ensuite on arrête, s'oriente vers autre chose. Oui c'est ça actuellement car je patauge, un coup un peu le pendule puis les cartes puis les ressentis puis re les cartes ... je ne sais pas comment procéder en fait.

ta quête semble positive mais va falloir rester stable , disons que des période de réflexion, de recul à chaque étape semble nécessaire et un parcours solitaire intérieur semble être là. A vrai dire il semblerait qu'il ne faut écouter que sa voie intérieure, atttention aux gens qui pourraient avoir une mauvaise écoute ou qui te conseille mal sur ce point Pas facile de savoir forcément qui écouter parmi ces personnes aux bonnes intentions et mon mari ne croit pas en tout ça et je le ressens et du coup j'ai du mal à avoir confiance en moi.

des périodes de grands doutes également vont s'installer de temps en temps, tu pourrais te dire, non ça sert à rien par exemple et tout arrêter Je doute beaucoup en règle générale oui

dans la réponse pendant une période trouble semble-til un homme semble être là, un homme me soutient oui dans cette démarche, un ami qui me pousse et qui croit en moi. J'ai aussi un guide masculin Gabriel, qui est là pour m'aider à développer mon don dans ton cas on peut penser à un changement de guide spirituel, donc des messages que tu pourrais avoir par prémonitions, oui ça commence à m'arriver par rêves pour t'indiquer le chemin que tu dois continuer à suivre oui j'ai beaucoup de rêves mais ça me parle surtout de ma vie sentimentale en fait je ne vois pas le lien avec le spirituel (sauf une nuit la semaine dernière où je luttais contre un esprit négatif qui ne voulait pas partir de chez moi). ce jeu en tous les cas m'indfique un don de voyance qu'il faudra apprendre à développer et à maitriser, mais je pense qui se développera particulièrement après un problème personnel important J'ai eu un gros souci perso, sentimental il y'a 2 mois et c'est là que les ressentis et prémontions ont commencé à apparaitre.


Merci pour ce tirage je vais continuer à m'entrainer en espérant que ça devienne plus clair pour moi


Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 12:03

merci pour le retour et bonne continuation! Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 12:04

caroline a écrit:
hello , bonjour

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Ep%C3%A9e%20CavalierDomaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Ep%C3%A9e%2007Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Coupe%20RoiDomaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Coupe%2001

si j'avais eu la carte de la voyante ( la papesse ) j'aurai pu te dire avec certitude que tu as un don ..j'ai deja eu le cas pr qq qui a reellement un don reconnu par bcp ...
ds ton tirage on voit qd mm des predispositions si tu y travailles . ok, j'y bosse justement
le challenge qui se presente à toi c'est sur un plan mental , tu vas devoir apprendre à mettre tes idées , ton mental en mouvement ,tt en te protegeant de ce qu'il t'amenera ( le bon comme le mauvais ). oui peur de certaines choses, peur d'expériences négatives donc je pense qu'inconsciemment je me bloque
il va te falloir etre neutre ds la pratique de tt ce qui touche au paranormal , dis toi que tu es une intermediaire et que tu n'as que ce role là à jouer . Oui, c'est vrai que rester neutre n'est pas toujours facile
ds ton tirage c'est amusant de voir que tu es tiraillée par ton mental et tes emotions . heu oui mais dans la vie c'est pas amusant ;) je suis attirée par tout ça, je pense vraiment avoir qqch mais entouré de personnes qui n'y croient pas et qui jugent tout ben pas facile de se laisser aller.
le mental c'est ton pt fort , ta faiblesse c'est plus les ressentis . c'est à dire ?
ton pt fort c'est ta capacité à evaluer les situation de part ta reflexion , ton observation , et parfois ta capacité à orienter la volonté des autres et/ou ton pouvoir de persuasion ds les bons moments et ton coté manipulateur ds les pires . heu ... oui en effet
ton pt faible c'est ton envie de donner , d'assister ceux qui snt en demande par rapport à toi ,c'est de vouloir etre un soutient reconnu . ben pas forcément reconnu mais j'ai besoin de servir à qqch, d'aider les gens
l'as de coupe te donne un peu la voie à suivre pr contrebalancer tes forces et tes faiblesses , c'est à dire donner la chance à tes emotions de s'exprimer .c'est prendre conscience des choses qui t'entourent , c'est develloper tes ressentis à leur 1er stade , c'est faire confiance à ton intuition , à tes sentiments profonds pr faire les bons choix mm si tu es la seule à le savoir au plus profond de toi . Donc faut que je continue à travailler sur les ressentis alors si j'ai bien compris. Faire confiance à mon intuition je commence un peu faut que je continue aussi alors. Faire les bons choix et assumer j'ai toujours eu du mal. Je sais certaines choses comme tu le dis dans le sens où je suis sûre de ça mais rien ne le montre, je le sais c'est tout. Enfin pas facile à expliquer.

bref tt le monde à de l'intuition , ms tres peu de gens ont un don Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 25 ce qui n'empeche pas qu'on peut etre bon cartomancien , bon therapeute etc ..si on veut s'en donner les moyens.
donc d'après toi pas de don particulier mais je peux faire certaines choses en m'entrainant bien c'est ça j'ai bien compris?!

Merci pour ton tirage, je vais continuer à m'entrainer alors et me donner les moyens de faire ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 12:17

Moony a écrit:
Citation :
J'aimerais savoir si j'ai vraiment un don (je vous en dirais + au retour) et si ça va continuer à se développer ou s'il faut que je laisse tomber ça.

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 42%20D%C3%A9sertDomaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 47%20Eternit%C3%A9Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 43%20Cl%C3%A9Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 16%20MutationDomaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 09%20SagesseDomaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 18%20Science

un don ? pourquoi vouloir necessairement un don, commence d'abord à apprendre à tester le support qui t'interesse, ça doit autant une passion pas necessairement un don Ben je veux pas absolument un don mais je pense que certaines personnes ont un "qqch" que d'autres n'ont pas forcément et qui fait que certaines capacités se développent ou non. je me trompe peut être mais je pense que certaines personnes sont faites pour communiquer avec les entités, ou tirer les cartes ou utiliser un pendule ou guérir les autres mais je ne suis pas certaine que ça soit donné à tout le monde.
Je posais cette question car depuis quelques temps les ressentis se développent (alors que j'ai toujours eu une très mauvaise intuition) et du coup ben je ne sais pas si j'ai des capacités que je dois développer ou si c'est pas la peine.

t'es quelqu'un qui aime les sciences cachées, le mystère dis-toi c'est un debut, ça te donne l'envie de decouvrir d'avantage Oui en effet tout ça m'attire depuis toujours.

Il est vrai que certains ont plus d'intuition que d'autre, que certains ont des capacités de medium mais lire les cartes c'est aussi un apprentissage, ça se cultive aussi, d'ailleurs une formation ressort ici mais est-ce des etudes une formation dans un autre contexte ? à voir, on demande plus de concentration la dessus peut-être des examens qui te demandent plus de concentration en ce moment
Je vais rentrer en formation en septembre pour devenir auxiliaire de puériculture. Rien à voir donc avec la spiritualité mais ça explique peut-être l'idée de formation. sinon depuis quelques semaines c'est vrai que je m'entraine tous les jours aux tirages de cartes et ressentis. Mais si on parle de concentration je pense que ça concerne la spiritualité je pense.

ce n'est pas parce que tu as peu de resultats au debut que tu n'as pas de don ou d'intuition, la perseverance est necessaire pour obtenir des resultats Oui c'est vrai que je suis peut-être un peu trop pressée, j'ai besoin de voir les résultats pour être encouragée et motivée.

si tu etais medium je pense que tu le saurais, je n'ai pas de cartes qui parlent de don exeptionnel ou de facultés extrasenssoriels, de facilités ... Ben au fond je suis sûre d'avoir un "truc" mais je ne sais pas quoi exactement, sans vouloir être orgueilleuse ou quoi depuis des années je dis et je sens que je ne suis pas comme tout le monde. Je l'ai toujours dis en rigolant et là je me dis que finalement ben c'est vrai dans le sens où je pense avoir certaines capacités. C'est juste que je ne sais pas exactement lesquelles.

c'est vrai que tu as peu de resultats en ce moment mais ton jeu conseil avec la mutation et la sagesse, de changer sa façon d'aprrendre, c'est peut-être pas le bon moment pour le moment mais tu y reviendras plus tard, le fait d'avoir peu de resultats, te fait decrocher et laisser tomber un moment, manque de confiance en toi Oui le manque de confiance en moi est un gros obstacle. J'y remédie petit à petit, je prends confiance en moi peu à peu mais c'est pas encore gagné.

Laisser tomber oui tu vas laisser tomber pour un bon moment d'ailleurs, puis tu y reviendras avec plus de recul, avec un autre savoir, plus d'acquis aussi, avec un autre regard car quelque part tu es une eternelle tracassée par ton propre avenir sentimental
Oui exactement mon avenir sentimental est très perturbé en ce moment. Je ne peux pas tout expliquer mais je vois ce que tu veux dire et je pense aussi que ça reviendra quand je serai avec une certaine personne. On verra bien ...

Merci pour ton tirage différent des autres niveau interprétation mais très intéressant aussi, qui me parle aussi beaucoup. Merci
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 12:31

liviou2004 a écrit:
Voici le tirage avec le Tarot Psychique :

A la coupe :

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00111 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00211

Mouvement, Choix, Décision + Sagesse

Les choses bougent en ce moment. Tu sembles te trouver à une sorte de croisée des chemins où des choix se présentent à toi. Tu es attirée et intéressée par beaucoup de choses et tu ne sais lesquelles choisir. Oui exactement, cartes, communication avec les entités ... je ne sais pas vers quoi me diriger et sur quoi me concentrer.
Ta question porte au fond sur l'engagement que tu dois prendre. Il y a une attirance pour une voie spirituelle mais tu ne sais pas laquelle choisir. Une chose est sûre : il y a un appel en toi pour cela. Oui exact
Ce qui t'est proposé ici, c'est de te préparer intérieurement, à la rencontre avec une voie spirituelle par le biais d'une personne incarnant cette sagesse et qui pourra te guider. Mon guide qui me pousserait c'est ça ?
"Quand l'élève est prêt, le maître apparaît"
Le maître peut prendre diverses formes, il t'est proposé d'être juste attentive. Ok ;)

Le tirage :

..................................................................Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00610
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00510 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00410 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00310
..................................................................Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Tp00710

1 - Transformation
2 - Fertilité
3 - Réjouissance et Fête
4 - Union Spirituelle
5 - Fondation Solide


Tu as envie que ta vie prenne un nouveau tournant et tu sens que c'est ce qu'il se passe même si tu ne sais pas encore de quoi il s'agit. Oui La carte indique qu'il va te falloir abandonner certaines choses qui ne peuvent plus te servir (pense à la chenille qui doit abandonner le cocon), ça peut être à différents niveau de ta vie. Oui je commence à comprendre certaines choses et à prendre du recul sur d'autres Avec cette carte, on fait parfois table rase de sa vie pour repartir à zéro. C'est bien ce que j'ai envie mais pour l'instant je ne peux pas je n'ose pas Tu dois te préparer à cela. Cette idée se met en place petit à petit oui Toute cette transformation extérieure a sa source bien sûr dans une transformation intérieure.

Obstacles :
Cette transformation requiert du temps. Il s'agit pour toi de ne pas essayer d'aller plus vite que la musique. Tu pourrais avoir tendance à te précipiter, à ne pas laisser les choses mûrir à leur rythme. Mais dans le domaine qui nous intéresse ici, c'est impossible : plus on veut aller vite, plus on recule !! Tu voudras des résultats immédiats qui ne viendront pas et tu risques d'abandonner Oui voilà c'est mon gros défaut je ne suis pas assez patiente, je voudrais voir des résultats tout de suite en effet ça ne va parfois pas assez vite.

L'autre obstacle concerne l'orgueil : la découverte de capacités, de dons particuliers, peut générer un sentiment de supériorité, une supériorité complètement illusoire d'ailleurs, qui nous fait nous sentir "différent" "mieux" que les autres. Il faudra donc ne pas oublier que ces capacités sont au service des autres et non au service de notre ego. Oui pour les autres en effet. Je me sens différente des autres en effet, pas forcément mieux (au contraire même je me suis toujours trouvée inférieure aux autres). Mais je veux pouvoir aider les gens si j'en ai les capacités.

Enfin, dernier obstacle à envisager : le risque de ne jamais concrétiser. Tout reste "dans la tête" , dans l'imaginaire, dans une sorte de gestation interminable. ?? tu peux développer?

Le carte montre le chakra du cœur : attention à ne pas garder ces connaissances, ces dons, pour toi-même : il s'agit de développer la générosité. Oui oui, c'est vrai que pour l'instant je teste beaucoup sur moi surtout pour les tirages en fait pour voir si c'est "juste". Mais les ressentis par contre c'est toujours pour les autres je suis incapable de faire pour moi

Conseils du tirage :
Le tirage te conseille d'être attentive, à l'écoute de tes intuitions, de cultiver ton lien avec tout ce qui t'entoure, à reconnaître ta connexion à l'Univers. Ce sont les liens du cœur avec les êtres dont il s'agit ici. Tes dons ne doivent pas te séparer des autres mais au contraire créer encore plus de lien, ils doivent te permettre d'aider. Oui c'est ce que je veux justement.

Résultat :
En cultivant cet état d'esprit, une rencontre spirituelle est à l'ordre du jour. Cette rencontre va jouer un rôle très important dans ta vie. Elle te permettra de jeter les bases solides indispensables à une vraie évolution.
La carte centrale est claire : fondation solide. Ok merci

En conclusion, pour répondre à ta question, il y a assurément une sensibilité et une réceptivité particulière bien présente. On peut dire que le "terrain" est propice. Mais un terrain n'est rien s'il n'est pas travaillé, retravaillé, cultivé avec amour, persévérance et sagesse. Oui, faut que j'apprenne à être patiente et + attentive alors .
Si tu veux que les choses progressent, il va te falloir accepter d'apprendre, de travailler et de suivre les conseils d'un guide et ce quelle que soit la voie que tu choisis. Ok d'acc ;)
Le tirage est très clair : tu as tout à fait le choix, personne ne t'oblige à quoi que ce soit dans ce domaine. Il te dit juste que si tu choisis la voie de la spiritualité, il te faut construire de solides bases et là tout est envisageable. Oui je ne me sens pas obligée c'est que c'est en moi. Pas de souci pour les bases solides je prendrai mon mal en patience.

Merci pour ce tirage, et les cartes sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 12:34

@nn a écrit:
Bonjour aimentine,

aimentine a écrit:

j'aurais une question sur le plan spirituel et paranormal.
J'aimerais savoir si j'ai vraiment un don (je vous en dirais + au retour) et si ça va continuer à se développer ou s'il faut que je laisse tomber ça.

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 21%20Voyage Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 29%20Mort
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 25%20Stabilit%C3%A9 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 08%20Amant Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 05%20Joie%20impr%C3%A9vue Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 19%20Visite
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 32%20Mariage Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 22%20Maison

La coupe peut parler de paranormal en tout cas de voyage vers d'autres mondes ... je ne m'attendais pas à ça, c'est intéressant Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 877173
Elle peut aussi en coupe conseiller de faire attention à ce qu'on teste, à ce qu'on découvre J'ai assez peur encoore de certaines rencontres que je peux faire avec ceraines entitée
que toutes les routes ne sont peut être pas bonnes à suivre oui il ne faut pas faire tout et n'importe quoi
Dans le tirage, il y a la volonté d'appartenir à un clan, une famille, d'être intégrée, peut être reconnue,
Il y a des recherches à faire de ce coté là, des rencontres, des essais, un peu de tatonnement avant d'arriver à se fixer
fidélité - stabilité me fait penser à une sorte de feeling, d'instinct, d'intuition pour te poser sur un support te permettant ensuite de te perfectionner
ici amant est à prendre dans son sens "empereur", avec stabilité juste avant il indique qu'il faudra du travail, de l'acharnement, de la persévérance pour arriver à un résultat Aïe aïe mais oui faut que j'apprenne la patience
mais que résultat il peut bien y avoir avec joie imprévue au centre ;)
je ne vois pas de don spécial mais tu peux te dire que tout le monde a un don au départ et que ce qui compte, c'est le travail fourni à son art qui donne le résultat.
Ici le tirage dirait qu'il faut un peu de temps pour trouver ton support et que ça passe par autre chose que ce que tu choisis au départ ah intéressant ... A voir ;)

bonne continuation,

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 25
Merci pour ton tirage, aller faut que j'apprenne la patience ;)

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 12:44

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Forum022 pr ce retour , te reste plus qu'à travailler fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 15:47

Merci pour ton retour aimentine,

Je vais essayer de répondre aux deux questions que tu m'as posées :

- 1 -
Citation :
Ce qui t'est proposé ici, c'est de te préparer intérieurement, à la
rencontre avec une voie spirituelle par le biais d'une personne
incarnant cette sagesse et qui pourra te guider. Mon guide qui me pousserait c'est ça ?
Je vais essayer d'être plus précis parce que c'est vrai que ça n'était pas très clair.
Le climat général de ce tirage pour toi parle vraiment de ça : le travail, le développement de tes capacités, de certains dons, par une voie de travail. Mais ce travail n'est pas solitaire. Tu dois suivre l'expérience d'un guide, d'un maître. Quelle que soit la voie que tu choisiras (yoga, méditation, astrologie, voyance,
peu importe...) , il te faudra prendre des cours, pour parler très concrètement. Ça ne signifie pas qu'il te faudra rester dans la même voie toute ta vie, ni de rester avec un seul maître coûte que coûte, d'entrer dans une secte ou je ne sais quoi, pas du tout mais ça signifie de rester dans l'esprit de l'apprentie pour progresser. Et lorsque tu sentiras que tu as parcouru pendant un temps cette voie, tu pourras continuer ta progression dans une autre voie, ou même créer la tienne, pourquoi pas.

Donc il peut s'agir de ton guide intérieur bien sûr, mais afin d'apprendre à entrer pleinement en contact avec lui, mieux vaut suivre les conseils d'un guide extérieur en un premier temps.

Dans l'immédiat donc, pour être concret, peut-être peux-tu rechercher un cours dans une discipline qui t'attire, quelle qu'elle soit. La difficulté pour toi sera de faire un choix on l'a vu mais tu vas y arriver, j'en suis sûr. Une fois que tu auras franchi une porte, ça ira mieux !!

- 2 -
Citation :
Enfin, dernier obstacle à envisager : le risque de ne jamais
concrétiser. Tout reste "dans la tête" , dans l'imaginaire, dans une
sorte de gestation interminable. ?? tu peux développer?
Je vais essayer de développer.
C'est ce qu'on appelle le tempérament velléitaire : on a des envies, on pense à des choses, on se fait des scénarios dans la tête, on imagine des situations, on se fait tout un cinéma intérieur, etc....mais on n'arrive pas à passer à l'acte, à vraiment concrétiser, à réaliser ses projets, à mettre tout en œuvre pour que nos rêves se réalisent matériellement parlant.
Les personnes qui ont cette tendance disent ou se disent souvent "il faut que je fasse telle chose..." "oh, oui, tu as raison, il faudrait que j'aille le voir et lui dise ceci cela....". Il faut que, il faudrait que ...mais on ne fait pas.

Voilà un peu l'explication. Alors je n'ai pas dit que c'était ton cas, je n'en sais rien. J'ai parlé d'un risque, et un risque dans le domaine de ta question. Donc là, ce serait "il faudrait que je trouve un prof....", "il faudrait que je choisisse une technique qui m'intéresse" toute autre phrase du même genre. Donc là, le tirage attire ton attention sur ce risque éventuel.

Ce n'est en aucune façon un jugement, tu le sais bien les cartes ne jugent pas, elles exposent les faits.

Voilà Aimentine ce que je peux te dire. N'hésite pas à me demander si c'est toujours pas clair !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 16:48

aimentine si tu veut en savoir plus deux ouvrage très intéressant de Allan Kardec le livre des esprits et le livre des médiums!
ceux-ci tu les trouveras sur internet en téléchargement gratuits se sont des ouvrages de référence j'ai commencer a lire et crois moi c vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 19:54

Merci Liviou pour tes explications oui c'est + clair. J'ai mes amies qui sont mediums (je l'ai appris il y'a peu de temps) qui tentent de me "former" on va dire, peut-être faut il plus ?!

Carlo par lequel me conseilles-tu de commencer? Je les ai dans mon ordi mais pas encore eu le temps de me poser pour les lire. J'ai juste entamé le livre des médiums mais vraiment les toutes 1eres pages donc autant dire rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 20:12

commencer d'abord par les livre des esprits!si tu as pas le temps de lire il existe une version sur internet en mp3 et cela pour les deux sujets! Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 96461
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 20:34

aimentine a écrit:
Merci Liviou pour tes explications oui c'est + clair. J'ai mes amies qui sont mediums (je l'ai appris il y'a peu de temps) qui tentent de me "former" on va dire, peut-être faut il plus ?!

Si tu trouves qu'elles vivent bien leurs expériences et que cela n'a pas de répercussions négatives sur leur vie, ça peut être très bien. Elle te feront part de leurs expériences et des protections indispensables à mettre en place. Oui, ça peut être un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Etoile initiée
Etoile initiée
chrys


Féminin
Nombre de messages : 359
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/10/2009

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptySam 19 Mai 2012 - 22:23

Merci pour ton retour j'espere que tu avançeras dans Ton apprentissage et profiter pleinement de tes capacités , d'appronfondir les connaissances et comme dirait la chanson ...laisse parler les gens il y en a beaucoups qui n'y croit pas parce que ça ne leurs attirent pas ou meme parfois par peur , mais si c'est ce que tu aimes faire fonçe n'hesites pas !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:43

liviou2004 a écrit:
aimentine a écrit:
Merci Liviou pour tes explications oui c'est + clair. J'ai mes amies qui sont mediums (je l'ai appris il y'a peu de temps) qui tentent de me "former" on va dire, peut-être faut il plus ?!

Si tu trouves qu'elles vivent bien leurs expériences et que cela n'a pas de répercussions négatives sur leur vie, ça peut être très bien. Elle te feront part de leurs expériences et des protections indispensables à mettre en place. Oui, ça peut être un bon départ.

Elles ont chacune un "don" différent et le vivent très bien en effet, elles parlent beaucoup de protection, me pousse à être patiente et persévérer, elles feraient de très bon guides pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:44

chrys a écrit:
Merci pour ton retour j'espere que tu avançeras dans Ton apprentissage et profiter pleinement de tes capacités , d'appronfondir les connaissances et comme dirait la chanson ...laisse parler les gens il y en a beaucoups qui n'y croit pas parce que ça ne leurs attirent pas ou meme parfois par peur , mais si c'est ce que tu aimes faire fonçe n'hesites pas !
Bon courage

Merci pour tes encouragements ;)

Vos tirages m'ont aidé à prendre un peu plus confiance en moi déjà, c'est loin d'être gagné mais ça m'aide beaucoup merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:12

Bonsoir aimentine,

merci pour le retour

bon courage pour le travail en perspective

tiens nous au courant,

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Smiley_1 @nn Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:18

bonsoir liviou

il est beau ce tarot ,merci de nous le faire découvrir

bien a toi Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) 96461
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:21

coucou !!
Un petit retour un mois après. J'ai relu vos tirages et en effet j'ai avancé déjà dans mes capacités.
Je continue de tirer les cartes et d'utiliser le pendule pour de la voyance pour m'entrainer et je commence à avoir de très bons résultats (aux cartes surtout). Depuis les tirages j'ai eu des présences chez moi, je reçois des messages pour moi et mon entourage, début de clairaudience et clairvoyance et j'ai eu un début d'écriture intuitive que j'ai stoppé car je ne savais pas ce que c'était et j'ai compris qu'après.
Voilà je continue toujours mes lectures sur ce domaine là et j'ai appris beaucoup et plus je lis plus j'ai l'impression que ça se débloque.
Là en ce moment j'ai une présence chez moi, je pense à mon guide qui essaye de communiquer ou une entité positive, en tout cas une présence qui n'est pas négative donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)
» domaine spirituel évolution? retour 26 aout
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Domaine spirituel - cloturé 10/02
» Domaine spirituel - clôturé le 2/10 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: