MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)

Aller en bas 
+6
Moony
caroline
rosemary
carlo
chrys
aimentine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:21

coucou !!
Un petit retour un mois après. J'ai relu vos tirages et en effet j'ai avancé déjà dans mes capacités.
Je continue de tirer les cartes et d'utiliser le pendule pour de la voyance pour m'entrainer et je commence à avoir de très bons résultats (aux cartes surtout). Depuis les tirages j'ai eu des présences chez moi, je reçois des messages pour moi et mon entourage, début de clairaudience et clairvoyance et j'ai eu un début d'écriture intuitive que j'ai stoppé car je ne savais pas ce que c'était et j'ai compris qu'après.
Voilà je continue toujours mes lectures sur ce domaine là et j'ai appris beaucoup et plus je lis plus j'ai l'impression que ça se débloque.
Là en ce moment j'ai une présence chez moi, je pense à mon guide qui essaye de communiquer ou une entité positive, en tout cas une présence qui n'est pas négative donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:15

Moi aussi sa fait pas mal de temps que cette présence est chez moi d'ailleurs ma deuxième fille la sent le soir quand elle va se coucher, quand elle est proche de moi j'en attrape des frissons, pas évident c sensations !
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:05

Et tu la sens positive ou négative ?
Moi je ne sais pas si mes filles sentent la présence elles sont trop petites pour en parler (3ans et 1an et demi)
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:36

Elles doivent la sentir car mes enfants de 2 et 3 ans me l'ont fait savoir avec leurs mots et comportements.
Cette nuit j'ai eu l'impression de recevoir un cours initiatique de guérison. Pas du genre Reiki ou Flamme violette ... Mais une sorte de guérison guidée ; on m'apprenait à recevoir un diagnostique sur 2 patients ... Très troublant ...
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:21

Je pense que oui car les enfants sont plus receptifs que nous mais impossible d'en parler avec elle.
La petite est trop petite elle parle pas encore
et la plus grande de 3ans ben je sais pas comment aborder ça et elle me dit rien là dessus
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:02

C plutôt positif,de temps a autre des efleurements ,des ressentis de présence mais jamais en mal !mais suivant les jours c plus ou moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:19

Moi c'était plus des attaques pour me faire peur ... Depuis nous en parlons pour désarmorcer les peurs, prions et portons St BENOIT. Notre fille de 3 ans sait que si elle à peur elle doit dire le Notre Père, si elle a encore peur, elle doit dire le Je vous salue Marie et si toujours peur elle doit demander de l'aide à ST BENOIT.
Ensuite je vais la voir pour la rassurer ... Tout à l'heure je lui ai posé une plume dans sa main. Elle s'est réveillée avec un regard interrogatif. Je lui fais remarqué que Clochette était passée pour lui déposer une plume. Je suis comblée par son regard épanouie et amusé. Pour qu'elle sache qu'il y a des bestioles trè gentilles même dans le noir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:00

Moi pour l'instant ce sont des présences calmes et positives donc pourvu que ça dure lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)   Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)
» domaine spirituel évolution? retour 26 aout
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Domaine spirituel - cloturé 10/02
» Domaine spirituel - clôturé le 2/10 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: