MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)

Aller en bas 
+8
Muse
@nn
carlo
liviou2004
amand4949
Moony
tifille
stan26
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:19

bonjour,

celà fait plusieur fois que quelques personnes me dise que je suis destiné à avoir un don, une personne du forum qui m'avait fait une consultation par tel me l'avait également dit...

je souhaiterais savoir mon niveau spirituel, merci



antoine, né le 13/03/1983
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:07

bjr

je ne suis pas une habituée de ce thème mais bon pourquoi pas essayons:

j'ai pris mon symbolon pour tenter en 3 cartes une petit approche;

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 20domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 55domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 35=domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 04

alors je dirais, j'y vais au feeling d'après le visuel,

il semblerait que pour le moment tu étouffes tes dons a l'intérieur de toi, tu ne les laisses pas s'exprimer, tout est enfermé, trop rigide, glacé; ils ne peuvent pas s'exprimer, tu gardes tout;

tu as peur de le dire, de l'avouer, de la faire savoir, de le proclamer??? pourquoi? ce n'est pas une honte!

cette 3eme carte me dit qu'il t'a été donné de voir les messages du ciel, prends les au sérieux, travaille ce don, il ne pourra que grandir! il est réel mais étouffé! laisse parler ton coeur, ton intuition, laisse échapper tes ressentis, les messages reçus, partage les et tu te sentiras naître ou renaître...

est ce que cela te parle? je ne suis vraiment pas sure de moi sur ce coup là!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:33

Bonjour Stan

ce n'est pas evident de faire la distinction entre un don de voyance (flash, voir des scènes, entendre) un don médiumnique (dialogie avec des defunts) et ce que nombre de personnes nommeront d’intuition. ( certaines personnes ont plus d'intuition que d'autres)

Avant de poser la question aux cartes, il faudra déjà prendre un support plus spirituel que d'autres et aussi te programmer avant de commencer çàd donner une identification aux cartes qui sont en rapport avec ta question.

Avant de commencer, je vais donc me programmer avec le support, ici la Triade, dans un premier temps je me dis la carte Delta (3ème oeil) representera le don, si elle sort on pourra regarder ce qui entourre, si pas je pousserai le jeu jusqu'à ce qu'elle sorte et entourée de quoi.

Coupe : temps racine

il est possible qu'on t'ai dit que quelqu'un de proche ou de familial avait un don et qu'on te l'a transmis ou simplement tu aimerais reprendre un don d'un proche, parent ou aïeul


domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 13%20P%C3%A9nitencedomaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 57%20Om%C3%A9gadomaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 30%20Pardondomaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 52%20Silencedomaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 14%20Homme

dans mes 5 cartes sorties je n'ai pas de cartes qui parlent spiritualité ou de don, mais bon dis toi aussi c'est bien de savoir que tu as un don mais il faut l'explorer et là tu sembles t'endormir sur des lauriers en te disant "je laisse faire, si don doit venir il viendra" mais bon tu sais ça marche pas comme ça

pense plus à explorer et travailler ton intuition et ne pense pas à "don" si tu avais un don mediumique dis-toi tu le saurais, tu serais le premier à le savoir

Vu le tirage ici, je n'ai pas de message, ou de mouvement qui ferait penser à des événements mais plus quelque chose enfouit au fond de toi , ça peut-être un secret voir de l'inconnu face un phénomène de quelqu'un de décédé, mais ce n'est pas maitrisable, plus dans le sens pouvoir éléver quelqu'un vers la lumière car c'est un être qui n'est pas monté, j'ai plus un don d'empathie de resentir plutot que flashs ou voyance.



Lacarte Delta arrive vraiment en fin de jeu avec sacrifice et equité, mensonge, donc si tu penses avoir un don commence déjà par le travailler, l'explorer, n'ai pas peur des echecs dans tes predictions, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 17 Juin 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:46

interessante cette façon de rechercher la carte et voir son emplacement ds le tirage, je prends note:)
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:16

bonjour je tente avec le jeu de votre destin..

J'ai pris l'idée de Moony et j'ai conditionné le "don" par la carte "providence" mais elle n'est pas sortie par contre voilà le tirage :

coupe : Ingénisosité-fin

intuition-attente-abondance-justice-fatigue

déjà la coupe me parle bien. La première carte peux parler de "clef cosmique source d'inspiration" donc pour moi tu peux avoir des messages du ciel mais avec cette carte fin en mauvaise position il y a un blocage, tu n'arrives pas à lâcher prise.

dans le tirage la première carte me dit que tu as bien une intuition ou une connaissance inconsciente du genre prémonition, médiumnité ou magnétisme mais avec cette seconde carte j'ai l'impression que tu attendes que ça tombe du ciel, immobilisé, tu attends mais ça ne fonctionne pas comme ça, ça ne viendra pas en restant figé, immobile. tu attends les opportunités, les messages mais à toi de faire en sorte que la coupe se remplisse. j'ai l'impression qu'il faut que tu trouves d'abord un équilibre, d'arrêter de te laisser influencer par les apparences et surtout faire confiance en l'invisible. Ca peux être difficile, fatiguant et le chemin long mais il n'y a pas de chemin ni de roses sans épine.. Pour moi il y a bien quelque chose mais il y a des choses à mettre en place avant. N'ais pas peur aussi de donner car donner c'est aussi s'enrichir
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:21

Bonsoir Antoine,

Voici la réponse donnée par l'Oracle du Verseau :

A la coupe :

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Gabrie10 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Amour_10

La coupe concerne l'ambiance générale du tirage, son orientation globale. Ici il s'agit de deux valeurs féminines d'émotivité et d'affectivité. L'archange Gabriel est là pour aider au développement de la lucidité. Il apporte son aide pour apprendre à maîtriser nos émotions et ne plus se laisser guider par elles. Cet apprentissage de la maîtrise des émotions est indispensables pour développer une affectivité plus ouverte et plus saine. Donc c'est une sorte de message d'avertissement qui est donné ici, par rapport à ta question des dons psychiques : la première étape est d'apprendre à maîtriser tes émotions.

Le tirage :

..........................................domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Protec10
domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Ralent10 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Mickaa11 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Raziel10
..........................................domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Ravolu10

Déjà dans ton tirage on ne trouve pas de cartes Lune ni de carte Neptune, deux planètes en lien avec la réceptivité, la voyance et la médiumnité. Cela ne veut pas dire que tu n'a rien par rapport à ça, cela veut dire que pour le moment, les énergies donnent une autre réponse, par le biais du tirage.
Déjà, la carte qui te représente toi est le Ralentissement, carte saturnienne. Cette carte indique comment tu abordes cette question des dons psychiques. Il y a chez toi une certaine crainte, un recul par rapport à ça. Ce recul est l'indication selon moi que tu n'es pas encore prêt à ça, même si tu te sens attiré. Quelque chose en toi à besoin de sécurité, de temps pour développer les choses.

De l'autre côté on trouve une carte uranienne, celle de l'archange Raziel. Lui, a tendance à vouloir faire bouger les choses, à te faire dépasser tes limites. Il vient de booster en quelque sorte pour aller de l'avant, prendre des risques. Il est probable que cette carte se manifeste à l'extérieur sous la forme d'amis ou de personnes qui te poussent à développer tes "dons", ou bien tu peux lire des choses qui vont dans ce sens.

Donc ces deux cartes montrent que tu es un peu tiraillé dans un sens puis dans l'autre. D'un côté tu voudrais bien "y aller" et de l'autre ça te fait un peu peur et ça te bloque.

Face à cette situation, le conseil du tirage est la Protection. Tu dois te sentir en sécurité pour aborder ce domaine. Et pour cela une seule chose : apprendre et pratiquer. Apprendre auprès de personnes qui savent, qui ont une certaine autorité en la matière (c'est une carte jupitérienne, carte de la protection et de l'enseignement). C'est ainsi que tu iras dans le sens de la coupe, où il s'agissait de maîtrise des émotions. Car les émotions excessives sont un obstacles dans ces pratiques et empêchent de donner des conseils lucides.
Moyennant quoi, tu auras préparé le terrain et des intuitions pourront venir à toi et changer véritablement ta vie. La carte Révolution est une carte uranienne et Uranus correspond, entre autres sens, à l'intuition.
En synthèse, la carte archange Mickaël, carte mercurienne, indique que tu pourras avoir de l'aide pour transmettre tes connaissances dans le domaine concerné.

En conclusion, je dirais que la réponse à ta question du don est "peut-être, mais pas à n'importe quelle conditions". Il y a tout un travail à la fois de maîtrise des émotions et d'ouverture aux autres à faire d'une part et, si tu t'intéresses à un domaine précis parmi ceux qui nous intéressent (tarot, cartes, pendule, etc...) il te faudra apprendre et pratiquer d'abord auprès d'une personne qui maîtrise bien le sujet. Si tu as la patience de faire cela, des choses peuvent s'ouvrir en effet pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:16

bonsoir stan!

la coupe!
domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 37%20Lumi%C3%A8re..domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 50%20Papyrus
vous êtes liée au monde spirituel,vous faites preuve de grande sagesse,vous avez des dons de voyance,un signe vous sera apporter et vous aurez la réponse a vos aspirations!
mais cette évolution est freiner car vous êtes tourner plus sur le plan matériel que spirituel!

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 27%20Doute..domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 33%20Naissance..domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 19%20Pri%C3%A8re..domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 16%20Mutation..domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 15%20Amour

vous êtes dans une période de doute,d'amertume difficile a contenir,soyer patient!
vous êtes encore bloquer pour le moment,approfondissez votre quête spirituelle!
vous éprouvez le besoin de chercher a communiquer,pour cela le recueillement,la ferveur,l'humilité et souhaiter!
tous cela fera évoluer votre démarche spirituelle.votre but fixer vous aidera a mieux vous définir!
au final vous atteindrez une plénitude spirituelle,une élévation de l’âme!vous êtes une personne a l'écoute des autres qui aspire a l'amour et sait le partager!

en espérant t'avoir aiguiller! domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:52

stan26 a écrit:
bonjour,
celà fait plusieur fois que quelques personnes me dise que je suis destiné à avoir un don, une personne du forum qui m'avait fait une consultation par tel me l'avait également dit...
je souhaiterais savoir mon niveau spirituel, merci
antoine, né le 13/03/1983

Moony a écrit:
Bonjour Stan
ce n'est pas evident de faire la distinction entre un don de voyance (flash, voir des scènes, entendre) un don médiumnique (dialogie avec des defunts) et ce que nombre de personnes nommeront d’intuition. ( certaines personnes ont plus d'intuition que d'autres)

Avant de poser la question aux cartes, il faudra déjà prendre un suport plus spirituel que d'autres et aussi te programmer avant de commencer çàd donnner une identification au cartes qui sont en rapport avec ta question.

Bonjour,

Je tente aussi l'exo bien que je trouve toujours cette question difficile
Je prends le Kipper et
la carte qui parle le plus de médiumnité, don, spiritualité est la 36 Espérance mais aussi je pense à 28 attente et 16 pensées
(en aparté pour le mystiches, la carte qui m'est apparue comme une évidence pour la voyance est la 13)
alors là .... je n'en reviens pas, j'ai mélangé mon jeu et fait mon tirage en 5 cartes et voilà :

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 31 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 32 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 16 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 28 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 36
Je commence par la carte centrale Pensée qui me fait dire que tu dois pouvoir faire preuve de concentration, travailler la méditation, la réflexion, tout ce qui concerne un travail personnel de cheminement personnel
ensuite j'ai chagrins et désagréments, attention à ne pas partir dans toutes les directions qui finiraient par te mener nulle part ... et attente, il y a l'idée de fixer un but, un objectif, je pense que dans ta réflexion tu dois t'appuyer sur des connaissances, une doctrine, un chemin de vie et une fois fixé tu as intérêt à être patient, la route peut être longue et sinueuse
enfin j'ai maladie et espérance, il y a l'idée de se débarrasser de tout ce qui doit être abandonné, je me demande si tu ne vas pas vers des jeunes, fais attention à ne pas ruiner ta santé ... et enfin avec 36, tu accèderais à la spiritualité recherchée mais on est avec une carte qui parle de cycle, d'alternance de période positive et d'autre plus difficile à traverser sans perdre son objectif ... les 2 cartes en même temps peuvent faire penser à de l'aide à autrui

je n'ai pas à mon avis de cartes qui parlent de dons avec un support particulier mais plus de recherche intérieure qui te conduise à une lumière, donc à une capacité à trouver la sérénité, la paix intérieure, je pense plus à du reiki ou du boudhisme qu'un don paranormal style voyance, clairvoyance, mediumité

sourir



_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Smiley_1 @nn domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:04

Coupe : domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 19domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 32

----------domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 4domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 30------domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 13

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 01---------------------------domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 9

-----------domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 38------domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 16

Bonsoir Stan26,



J’ai demandé si tu allais connaître une évolution spirituelle à l’aide du grand jeu divinatoire du Cristal.



La coupe répond déjà un peu à la question. Elle indique que tu as une hypersensibilité, que tu pratiques peut-être la magie. Dans le futur, il faudra que tu suives ta vocation, ce pour quoi tu es programmé.



Interprétation du tirage :



Ton état d’esprit face à la question :

Tu as comme une compréhension soudaine, une illumination, une énergie qui se développe. Ton « 3ème œil » est en train de s’ouvrir et il se peut que tu aies des intuitions, des choses qui s’imposent à toi.



Vibration du moment présent :

Tu renais, tu es en pleine croissance spirituelle



Comportement à adopter :

Il faut sortir d’une période obscure, il faut que tu trouves ta voie, que tu t’affirmes



Comportement à éviter :

Le manque de communication ou le repli sur toi



Réponse :

Tu vas foncer, aller vers la liberté, te lancer.

Tu auras de grandes aspirations spirituelles et tu vas recevoir une initiation.

Il te faudra d’abord te connaître, être guidé (par un guide spirituel ou « humain ») afin que tu puisses ensuite guider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:30

Coucou Stan,

tu es plutôt au debut de la recherche concernant une faculté particulière. il est possible que quelqu'un t'aide dans ton cheminement pour rechercher et developper tes facultés.
pour développer ton potentiel, il faudra être prêt à aller de l'avant, ne pas ressasser des évènements qui auraient pu te stopper dans cette démarche.
ne pas hésiter à prendre des risques pour aller vers l'inconnu. on dirait c'est un peu ça qui pose pb, la peur de l'inconnu, d'aller dans la voie du paranormal, de mettre toutes les chances de ton côté pour développer des capacités.
donc pour moi je ne voix pas de "don" à proprement parler, mais tu as bien des capacités pour faire qq chose. par contre, c'est à toi de pousser les portes, sinon, tu n'auras aucun résultat. en même temps je te dis qq chose tout à fait logique, si tu as une capacité et que tu ne cherches pas à la developper ben t'es sûr de jamais évoluer!

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Pique%2007





domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Carreau%2004 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Coeur%20Valet
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:40

Bonjour Stan,

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 8domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 25domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 3domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 10domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 40domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 17domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 37

J'ai demandé l'archange Mickael.

Dans le passé ( vie antérieure) tu as guéri des personnes en te fiant sur l'intuition. Il y a quelques regrets du passé, des erreurs commis comme si tu as fait du mal, mais à ce moment là tu agissais de ton mieux, il faut laisser le passé.
Il y a quelque chose qui vient du passé, mais qui est enfoui quelque part dans toi et qui ne peut pas ressortir. Cette situation doit être débloquée en se procurant de la paix intérieure, des idées nouvelles, une pensée positive. Il y a un changement à faire dans la manière de vivre et visualiser ces choses afin d'y arriver. Il faut faire des soins énergétiques, manger sainement et faire de l'exercice.
Le but de ta vie actuelle est de faire un travail de guérison énergétique.

C'est autour de la guérison : dans une vie passé tu faisais des guérisons en te fiant sur l'intuition et les échecs passés bloquent ton energie actuelle. Le moment où tu arrives à faire ce travail énergétique, les sentiments de culpabilité et les regrets disparaissent et un signe pourrait apparaitre comme un miracle, mais c'est un changement de mode de vie complet afin de débloquer ces énergies, voir quelqu'un qui débloque les énergies, un guérisseur des énergies.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:34

@Lili: elles sont belles tes cartes :-)
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:07

alycia a écrit:
@Lili: elles sont belles tes cartes :-)

Bonjour Alycia,

les oracles de Doreen Virtue sont beaux, avec des déesses, anges, archanges, fées, maitres ascensionnés. Celui-ci est l'oracle de l'archange Mickaël. domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 25
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:03

hlilly a écrit:
alycia a écrit:
@Lili: elles sont belles tes cartes :-)

Bonjour Alycia,

les oracles de Doreen Virtue sont beaux, avec des déesses, anges, archanges, fées, maitres ascensionnés. Celui-ci est l'oracle de l'archange Mickaël. domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 25

merci Lily, cet oracle fait tres spirituel, j'aime beaucoup, je le connaissais un petit peu, mais j'avais oublié le nom domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptySam 23 Juin 2012 - 16:06

bonjour,

tout d'abord je tiens tous à vous remrcier pour vos tirages.

Si je me poser cette question, c'est que plusieurs personnes m'ont dit que j'avait ou que je reçevrer un don en rapport avec les défunts. mais je ne vois pas.

je vous remercie encore, et vous souhaitent une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptySam 23 Juin 2012 - 19:02

C ton retour suite a nos tirages? sm1
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptySam 23 Juin 2012 - 19:18

est-il possible d'avoir un retour individuel?
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:55

ce serait plus sympa de répondre individuellement car cela prend du temps pour faire un tirage et cela aide à savoir si les réponses correspondent et pour nous d'avancer(même si je n'ai pas fait de tirage ici)

bon dimanchedomaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:53

bonjour, je vous fait un retour dans la soirée, merci
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:21

tifille a écrit:
bjr

je ne suis pas une habituée de ce thème mais bon pourquoi pas essayons:

j'ai pris mon symbolon pour tenter en 3 cartes une petit approche;

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 20domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 55domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 35=domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 04

alors je dirais, j'y vais au feeling d'après le visuel,

il semblerait que pour le moment tu étouffes tes dons a l'intérieur de toi, tu ne les laisses pas s'exprimer, tout est enfermé, trop rigide, glacé; ils ne peuvent pas s'exprimer, tu gardes tout; (je ne sait pas)

tu as peur de le dire, de l'avouer, de la faire savoir, de le proclamer??? pourquoi? ce n'est pas une honte!(je sais pas car je ne sais pas si j'ai un don)

cette 3eme carte me dit qu'il t'a été donné de voir les messages du ciel, prends les au sérieux, travaille ce don, il ne pourra que grandir! il est réel mais étouffé! laisse parler ton coeur, ton intuition, laisse échapper tes ressentis, les messages reçus, partage les et tu te sentiras naître ou renaître...

est ce que cela te parle? je ne suis vraiment pas sure de moi sur ce coup là!!
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:26

[quote="Moony"]Bonjour Stan

ce n'est pas evident de faire la distinction entre un don de voyance (flash, voir des scènes, entendre) un don médiumnique (dialogie avec des defunts) et ce que nombre de personnes nommeront d’intuition. ( certaines personnes ont plus d'intuition que d'autres)

Avant de poser la question aux cartes, il faudra déjà prendre un support plus spirituel que d'autres et aussi te programmer avant de commencer çàd donner une identification aux cartes qui sont en rapport avec ta question.

Avant de commencer, je vais donc me programmer avec le support, ici la Triade, dans un premier temps je me dis la carte Delta (3ème oeil) representera le don, si elle sort on pourra regarder ce qui entourre, si pas je pousserai le jeu jusqu'à ce qu'elle sorte et entourée de quoi.

Coupe : temps racine

il est possible qu'on t'ai dit que quelqu'un de proche ou de familial avait un don et qu'on te l'a transmis ou simplement tu aimerais reprendre un don d'un proche, parent ou aïeul (dans la famille à ma connaissance non il n'y a pas de dons)


domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 13%20P%C3%A9nitencedomaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 57%20Om%C3%A9gadomaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 30%20Pardondomaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 52%20Silencedomaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 14%20Homme

dans mes 5 cartes sorties je n'ai pas de cartes qui parlent spiritualité ou de don, mais bon dis toi aussi c'est bien de savoir que tu as un don mais il faut l'explorer et là tu sembles t'endormir sur des lauriers en te disant "je laisse faire, si don doit venir il viendra" mais bon tu sais ça marche pas comme ça(oui,c'est ce que je me dis,si sa doit arriver sa arrivera)

pense plus à explorer et travailler ton intuition et ne pense pas à "don" si tu avais un don mediumique dis-toi tu le saurais, tu serais le premier à le savoir

Vu le tirage ici, je n'ai pas de message, ou de mouvement qui ferait penser à des événements mais plus quelque chose enfouit au fond de toi , ça peut-être un secret voir de l'inconnu face un phénomène de quelqu'un de décédé, mais ce n'est pas maitrisable, plus dans le sens pouvoir éléver quelqu'un vers la lumière car c'est un être qui n'est pas monté, j'ai plus un don d'empathie de resentir plutot que flashs ou voyance.(c'est à dire)?



Lacarte Delta arrive vraiment en fin de jeu avec sacrifice et equité, mensonge, donc si tu penses avoir un don commence déjà par le travailler, l'explorer, n'ai pas peur des echecs dans tes predictions, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.(en fait,plusieurs personne m'on dit que j'en avait un, mais bon)...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:31

amand4949 a écrit:
bonjour je tente avec le jeu de votre destin..

J'ai pris l'idée de Moony et j'ai conditionné le "don" par la carte "providence" mais elle n'est pas sortie par contre voilà le tirage :

coupe : Ingénisosité-fin

intuition-attente-abondance-justice-fatigue

déjà la coupe me parle bien. La première carte peux parler de "clef cosmique source d'inspiration" donc pour moi tu peux avoir des messages du ciel mais avec cette carte fin en mauvaise position il y a un blocage, tu n'arrives pas à lâcher prise.(oui peut-etre que c'est bloquer)

dans le tirage la première carte me dit que tu as bien une intuition ou une connaissance inconsciente du genre prémonition, médiumnité ou magnétisme mais avec cette seconde carte j'ai l'impression que tu attendes que ça tombe du ciel, immobilisé, tu attends mais ça ne fonctionne pas comme ça, ça ne viendra pas en restant figé, immobile.(Oui j'attend car je ne sais pas si j'en ai un,donc je me dis que si c'est le cas celà se fera tout seul) tu attends les opportunités, les messages mais à toi de faire en sorte que la coupe se remplisse.(oui car je ne sais pas comment faire) j'ai l'impression qu'il faut que tu trouves d'abord un équilibre, d'arrêter de te laisser influencer par les apparences et surtout faire confiance en l'invisible. Ca peux être difficile, fatiguant et le chemin long mais il n'y a pas de chemin ni de roses sans épine.. Pour moi il y a bien quelque chose mais il y a des choses à mettre en place avant. N'ais pas peur aussi de donner car donner c'est aussi s'enrichir
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:36

liviou2004 a écrit:
Bonsoir Antoine,

Voici la réponse donnée par l'Oracle du Verseau :

A la coupe :

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Gabrie10 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Amour_10

La coupe concerne l'ambiance générale du tirage, son orientation globale. Ici il s'agit de deux valeurs féminines d'émotivité et d'affectivité. L'archange Gabriel est là pour aider au développement de la lucidité. Il apporte son aide pour apprendre à maîtriser nos émotions et ne plus se laisser guider par elles. Cet apprentissage de la maîtrise des émotions est indispensables pour développer une affectivité plus ouverte et plus saine. Donc c'est une sorte de message d'avertissement qui est donné ici, par rapport à ta question des dons psychiques : la première étape est d'apprendre à maîtriser tes émotions.

Le tirage :

..........................................domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Protec10
domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Ralent10 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Mickaa11 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Raziel10
..........................................domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Ravolu10

Déjà dans ton tirage on ne trouve pas de cartes Lune ni de carte Neptune, deux planètes en lien avec la réceptivité, la voyance et la médiumnité. Cela ne veut pas dire que tu n'a rien par rapport à ça, cela veut dire que pour le moment, les énergies donnent une autre réponse, par le biais du tirage.
Déjà, la carte qui te représente toi est le Ralentissement, carte saturnienne. Cette carte indique comment tu abordes cette question des dons psychiques. Il y a chez toi une certaine crainte, un recul par rapport à ça. Ce recul est l'indication selon moi que tu n'es pas encore prêt à ça, même si tu te sens attiré.(oui je me sent trés attiré par sa) et prêt je ne sait pas même si je pense que oui) Quelque chose en toi à besoin de sécurité, de temps pour développer les choses.

De l'autre côté on trouve une carte uranienne, celle de l'archange Raziel. Lui, a tendance à vouloir faire bouger les choses, à te faire dépasser tes limites. Il vient de booster en quelque sorte pour aller de l'avant, prendre des risques. Il est probable que cette carte se manifeste à l'extérieur sous la forme d'amis ou de personnes qui te poussent à développer tes "dons", ou bien tu peux lire des choses qui vont dans ce sens.(je n'en ai aucune idée ,pour le moment personne à lhorizon)
Donc ces deux cartes montrent que tu es un peu tiraillé dans un sens puis dans l'autre. D'un côté tu voudrais bien "y aller" et de l'autre ça te fait un peu peur et ça te bloque.

Face à cette situation, le conseil du tirage est la Protection. Tu dois te sentir en sécurité pour aborder ce domaine. Et pour cela une seule chose : apprendre et pratiquer. Apprendre auprès de personnes qui savent, qui ont une certaine autorité en la matière (c'est une carte jupitérienne, carte de la protection et de l'enseignement). C'est ainsi que tu iras dans le sens de la coupe, où il s'agissait de maîtrise des émotions. Car les émotions excessives sont un obstacles dans ces pratiques et empêchent de donner des conseils lucides.
Moyennant quoi, tu auras préparé le terrain et des intuitions pourront venir à toi et changer véritablement ta vie. La carte Révolution est une carte uranienne et Uranus correspond, entre autres sens, à l'intuition.
En synthèse, la carte archange Mickaël, carte mercurienne, indique que tu pourras avoir de l'aide pour transmettre tes connaissances dans le domaine concerné.(je ne peut pas te repondre car pour le moment non, mais certaines personne m'ont dit qu'une personne aller m'apprendre,me guider)

En conclusion, je dirais que la réponse à ta question du don est "peut-être, mais pas à n'importe quelle conditions". Il y a tout un travail à la fois de maîtrise des émotions et d'ouverture aux autres à faire d'une part et, si tu t'intéresses à un domaine précis parmi ceux qui nous intéressent (tarot, cartes, pendule, etc...) il te faudra apprendre et pratiquer d'abord auprès d'une personne qui maîtrise bien le sujet. Si tu as la patience de faire cela, des choses peuvent s'ouvrir en effet pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:40

carlo a écrit:
bonsoir stan!

la coupe!
domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 37%20Lumi%C3%A8re..domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 50%20Papyrus
vous êtes liée au monde spirituel,vous faites preuve de grande sagesse,vous avez des dons de voyance,un signe vous sera apporter et vous aurez la réponse a vos aspirations!(je l'espere ce serait super)
mais cette évolution est freiner car vous êtes tourner plus sur le plan matériel que spirituel!(peut-etre inconsciemment car je suis assez spirituel)
domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 27%20Doute..domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 33%20Naissance..domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 19%20Pri%C3%A8re..domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 16%20Mutation..domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 15%20Amour

vous êtes dans une période de doute,d'amertume difficile a contenir,soyer patient!(tout à fait)
vous êtes encore bloquer pour le moment,approfondissez votre quête spirituelle!
vous éprouvez le besoin de chercher a communiquer,pour cela le recueillement,la ferveur,l'humilité et souhaiter!(oui)
tous cela fera évoluer votre démarche spirituelle.votre but fixer vous aidera a mieux vous définir!
au final vous atteindrez une plénitude spirituelle,une élévation de l’âme!vous êtes une personne a l'écoute des autres qui aspire a l'amour et sait le partager!(oui, a voir dans le futur, sois disant je serait passeur d'âme, mais bon à voir)...

en espérant t'avoir aiguiller! domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 25
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:44

@nn a écrit:
stan26 a écrit:
bonjour,
celà fait plusieur fois que quelques personnes me dise que je suis destiné à avoir un don, une personne du forum qui m'avait fait une consultation par tel me l'avait également dit...
je souhaiterais savoir mon niveau spirituel, merci
antoine, né le 13/03/1983

Moony a écrit:
Bonjour Stan
ce n'est pas evident de faire la distinction entre un don de voyance (flash, voir des scènes, entendre) un don médiumnique (dialogie avec des defunts) et ce que nombre de personnes nommeront d’intuition. ( certaines personnes ont plus d'intuition que d'autres)

Avant de poser la question aux cartes, il faudra déjà prendre un suport plus spirituel que d'autres et aussi te programmer avant de commencer çàd donnner une identification au cartes qui sont en rapport avec ta question.

Bonjour,

Je tente aussi l'exo bien que je trouve toujours cette question difficile
Je prends le Kipper et
la carte qui parle le plus de médiumnité, don, spiritualité est la 36 Espérance mais aussi je pense à 28 attente et 16 pensées
(en aparté pour le mystiches, la carte qui m'est apparue comme une évidence pour la voyance est la 13)
alors là .... je n'en reviens pas, j'ai mélangé mon jeu et fait mon tirage en 5 cartes et voilà :

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 31 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 32 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 16 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 28 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 36
Je commence par la carte centrale Pensée qui me fait dire que tu dois pouvoir faire preuve de concentration, travailler la méditation, la réflexion, tout ce qui concerne un travail personnel de cheminement personnel(oui,je cherche qu'est-ce que je pourrait avoir)
ensuite j'ai chagrins et désagréments, attention à ne pas partir dans toutes les directions qui finiraient par te mener nulle part ... et attente, il y a l'idée de fixer un but, un objectif, je pense que dans ta réflexion tu dois t'appuyer sur des connaissances, une doctrine, un chemin de vie et une fois fixé tu as intérêt à être patient, la route peut être longue et sinueuse
enfin j'ai maladie et espérance, il y a l'idée de se débarrasser de tout ce qui doit être abandonné, je me demande si tu ne vas pas vers des jeunes, fais attention à ne pas ruiner ta santé(ah bon? non pourtant je ne pense pas, tu veut dire cesser de manger? ... et enfin avec 36, tu accèderais à la spiritualité recherchée mais on est avec une carte qui parle de cycle, d'alternance de période positive et d'autre plus difficile à traverser sans perdre son objectif ... les 2 cartes en même temps peuvent faire penser à de l'aide à autrui(sois disant ce don serait passeur d'âmes et guerison par les mains)

je n'ai pas à mon avis de cartes qui parlent de dons avec un support particulier mais plus de recherche intérieure qui te conduise à une lumière, donc à une capacité à trouver la sérénité, la paix intérieure, je pense plus à du reiki ou du boudhisme qu'un don paranormal style voyance, clairvoyance, mediumité

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 25


Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:47

merci pour ton retour stan!
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:51

Muse a écrit:
Coupe : domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 19domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 32

----------domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 4domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 30------domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 13

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 01---------------------------domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 9

-----------domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 38------domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 16

Bonsoir Stan26,



J’ai demandé si tu allais connaître une évolution spirituelle à l’aide du grand jeu divinatoire du Cristal.



La coupe répond déjà un peu à la question. Elle indique que tu as une hypersensibilité, que tu pratiques peut-être la magie. Dans le futur, il faudra que tu suives ta vocation, ce pour quoi tu es programmé.(je ne pratique pas de magie, même si c'est vrai que celà m'intrigue) programmé oui, mais pour quoi? comment savoir? lol


Interprétation du tirage :



Ton état d’esprit face à la question :

Tu as comme une compréhension soudaine, une illumination, une énergie qui se développe. Ton « 3ème œil » est en train de s’ouvrir et il se peut que tu aies des intuitions, des choses qui s’imposent à toi.(pour le moment,rien, peut-etre plus tard)?



Vibration du moment présent :

Tu renais, tu es en pleine croissance spirituelle(je cherche)



Comportement à adopter :

Il faut sortir d’une période obscure, il faut que tu trouves ta voie, que tu t’affirmesoui, j'essai de trouver, mais bon, c'est diffile



Comportement à éviter :

Le manque de communication ou le repli sur toi(oui mais communiquer avec qui?)



Réponse :

Tu vas foncer, aller vers la liberté, te lancer.

Tu auras de grandes aspirations spirituelles et tu vas recevoir une initiation.(tu veut dire que quelqu'un va m'apprendre)? une autre personne me l'aver dit
Il te faudra d’abord te connaître, être guidé (par un guide spirituel ou « humain ») afin que tu puisses ensuite guider les autres.
(je demande à mon guide, mais hélas je n'ai jamais senti sa presence, ni de signes :-(
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:57

alycia a écrit:
Coucou Stan,coucou alycia, comment vas-tu

tu es plutôt au debut de la recherche concernant une faculté particulière.(oui je cherche,je cherche mais je ne trouve rien) il est possible que quelqu'un t'aide dans ton cheminement pour rechercher et developper tes facultés.(ce seré bien,je l'espere)
pour développer ton potentiel, il faudra être prêt à aller de l'avant, ne pas ressasser des évènements qui auraient pu te stopper dans cette démarche.(je ne voit pas)
ne pas hésiter à prendre des risques pour aller vers l'inconnu.(je n'hesiteré pas)lol on dirait c'est un peu ça qui pose pb, la peur de l'inconnu, d'aller dans la voie du paranormal, de mettre toutes les chances de ton côté pour développer des capacités.(oui,mais je ne connait pas mes capacités)
donc pour moi je ne voix pas de "don" à proprement parler, mais tu as bien des capacités pour faire qq chose. par contre, c'est à toi de pousser les portes, sinon, tu n'auras aucun résultat.(je voudrais bien, mais comment)? en même temps je te dis qq chose tout à fait logique, si tu as une capacité et que tu ne cherches pas à la developper ben t'es sûr de jamais évoluer!lol
domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Pique%2007





domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Carreau%2004 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Coeur%20Valet
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:01

hlilly a écrit:
Bonjour Stan,

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 8domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 25domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 3domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 10domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 40domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 17domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) 37

J'ai demandé l'archange Mickael.

Dans le passé ( vie antérieure) tu as guéri des personnes en te fiant sur l'intuition. Il y a quelques regrets du passé, des erreurs commis comme si tu as fait du mal, mais à ce moment là tu agissais de ton mieux, il faut laisser le passé.
Il y a quelque chose qui vient du passé, mais qui est enfoui quelque part dans toi et qui ne peut pas ressortir.(oui,on m'a dejà parler du passer,mais je ne voit pas du tout ce que sa pourrait-être) Cette situation doit être débloquée en se procurant de la paix intérieure, des idées nouvelles, une pensée positive. Il y a un changement à faire dans la manière de vivre et visualiser ces choses afin d'y arriver.(c'est ce que je fait) Il faut faire des soins énergétiques, manger sainement et faire de l'exercice.
Le but de ta vie actuelle est de faire un travail de guérison énergétique.

C'est autour de la guérison(oui, peut-être, on m'avait dit que c'était guerir par les mains, et passeur d'âmes, mais bon aucune idée) : dans une vie passé tu faisais des guérisons en te fiant sur l'intuition et les échecs passés bloquent ton energie actuelle. Le moment où tu arrives à faire ce travail énergétique, les sentiments de culpabilité et les regrets disparaissent et un signe pourrait apparaitre comme un miracle, mais c'est un changement de mode de vie complet afin de débloquer ces énergies, voir quelqu'un qui débloque les énergies, un guérisseur des énergies.
(pour le moment, je ne fait rien, j'attend lol)
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:05

bonjour à tous,

voici un petit retour de vos tirages, je vous en remercie

je suis désoler de ne pas vous faire un gros retour, mais même moi je ne sais pas si j'ai quelque chose ou non, certaines personnes me l'avaient dit, mais je ne sais pas, on m'avait dit guerison avec les mains,et passeur d'âmes,quelque chose autour des défunts. Maintenant savoir si celà est vrai, je ne sais pas, si jamais quelque chose se developpe,je n'hésiterais pas à vous faire un retour plus complet. merci de votre compréhension,et encore désoler.

merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)
» domaine spirituel évolution? retour 26 aout
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Domaine spirituel - cloturé 10/02
» Domaine spirituel - clôturé le 2/10 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: