MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)

Aller en bas 
+8
Muse
@nn
carlo
liviou2004
amand4949
Moony
tifille
stan26
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:05

bonjour à tous,

voici un petit retour de vos tirages, je vous en remercie

je suis désoler de ne pas vous faire un gros retour, mais même moi je ne sais pas si j'ai quelque chose ou non, certaines personnes me l'avaient dit, mais je ne sais pas, on m'avait dit guerison avec les mains,et passeur d'âmes,quelque chose autour des défunts. Maintenant savoir si celà est vrai, je ne sais pas, si jamais quelque chose se developpe,je n'hésiterais pas à vous faire un retour plus complet. merci de votre compréhension,et encore désoler.

merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:09

Coucou stan, ça va merci :-)
merci pour ton retour
est ce que tu connais des gens qui ont ce genres de dons que tu évoques plus haut et qui pourraient te guider, pour savoir si toi aussi tu es susceptible de dévelpper ces capacités?
qd je dis "aller vers l'inconnu, pousser les portes", c'est ça aussi, pas rester seul à te poser ces questions, mais à te documenter.....
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:51

coucou alycia, pour repondre à ta question, à part magnetiseur non je ne connais personne
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:29

merci a toi et essaie d'être a l'écoute de tout signe :)
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:49

Bonsoir Stan
Peux tu me confirmer que tu as eu le retour car tu n'as pas indiqué dans ton profil que tu souhaitais de contact mail etc ... Dans profil ... Préférences ...
Merci de ta confirmation
Excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:32

bonsoir kataros,

désoler je n'ai pas compris ce que tu veut dire, mais sinon non,je n'ai rien reçu

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:33

Bonjour stan,

merci pour ton retour.

J'ai relu tous les posts et tous tes retours. Finalement, je me dis que tu restes dans la même interrogation.
Alors peut-être que la réponse ne te viendra que si tu passes à la pratique d'abord. C'est-à-dire te lancer, démarrer l'apprentissage approfondi d'un support, n'importe lequel, celui qui te plait ou t'attire le plus (que ce soit, tarot, pendule, oracle, ou n'importe quoi d'autre). Donc te perfectionner dans une pratique sans t'occuper de savoir si tu as un don spécial ou pas.
En faisant comme ça, si tu as un don particulier, il se manifestera au bon moment et si tu n'a pas de don particulier, de toute façon le travail que tu fourniras te donnera quelques résultats.
Tu n'as donc rien à perdre et tu gagneras en tranquillité d'esprit en laissant de côté momentanément cette question qui te préoccupe.


Dernière édition par liviou2004 le Mar 26 Juin 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:54

Merci pour le retour Stan, suis les conseils de Liviou, tu finiras par trouver, je pense que "ça te tombera dessus" quand tu ne t'y attendras pas !...
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:52

coucou,

merci à tous, je vais suivre vos conseils

a bientot et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)   domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)
» domaine spirituel évolution? retour 26 aout
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Domaine spirituel - cloturé 10/02
» Domaine spirituel - clôturé le 2/10 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: