MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domaine spirituel - cloturé 10/02

Aller en bas 
+2
carlo
lalyjeanne
6 participants
AuteurMessage
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:30

En ce moment je me remet en question et aussi sur le point des arts divinatoires , je ne sais pas dans quelle direction aller , si vraiment j'ai un feeling pour cela , j'ai bien des flashs mais la cartomancie je ne sais pas , j'exerce le tarot de marseille dont je m'accorde beaucoup mais j'avais envie de changer depuis quelques années j'ai acquis d'autres cartes (oracle) mais, oui il y a un mais ça bloque quand je ne ressent rien et impossible de comprendre le tirage , du mal a interprété et après quelques tirages je suis très fatigués disons que parfois cela me parle et d'autres non.

je voudrais savoir quel est mon don si il y a ?

et quel serait l'oracle qui me parlerais le plus? ( les 7 familles peut etre Domaine spirituel - cloturé 10/02 266362)

je suis perdu Domaine spirituel - cloturé 10/02 766775.j'aimerais comprendre pourquoi


le tarot de marseille 7,17,19,20,21

le pl; 8.10.14.21.25.3032.34.36.

beline; 5,4,30,32,41

je donnes mon tirage en croix.


coupe Domaine spirituel - cloturé 10/02 27611 Domaine spirituel - cloturé 10/02 721188



................. Domaine spirituel - cloturé 10/02 721188
Domaine spirituel - cloturé 10/02 23666 Domaine spirituel - cloturé 10/02 371769 Domaine spirituel - cloturé 10/02 919311
................. Domaine spirituel - cloturé 10/02 124857
Synthèse calculé la Domaine spirituel - cloturé 10/02 33697


Dernière édition par lalyjeanne le Dim 27 Jan 2013 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:48

ton prénom date de naissance 5 chiffres entre 1 et 57 ordre croissant!
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:15

bonjour Carlo,

Sandrine

11/22/32/42/52.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:34

Bonjour

Si tu as un tarot de Marseille, peux tu faire toi -même le tirage en croix et l'indiquer ? ce sera plus juste pour l'interprétation.
Peux tu donner ta date de naissance ?

Merci

Caro
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:50

bonsoir caro,

ok je ferais le tirage et ma date de naissance et le 11/04/1970
j'ai reedité et mis mon tirage
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:09

Bonsoir, voilà une belle question à demander à mes... à nos guides ;)


Je leur ai dem ce qu'ils pensaient de ton évolution spirituelle.

Si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à te poser cette question , je me la suis posée aussi et me la pose encore parfois. Perso je pense que tout le monde a un don ! Reste à le découvrir, mais toi tu nous parles de tarot, de flash,... tu sais donc que tu as du ressenti, que tu as qqch à développer.

Voici mon tirage pour toi :


Domaine spirituel - cloturé 10/02 26012010

Ce qui se passe, c'est que tu sembles traverser une période comme de dépression de peine, de regrets. Ces émotions peuvent être causée par ce qui t'arrive maintenant ou peuvent résulter d'une ancienne perte refoulée ou que tu n'as pas encore réussi à surmonter. Quoiqu'il en soit ton cœur est prêt à te soulager et ton âme à grandir grâce à cette expérience. Tes guides guérisseurs sont là pour t'aider. Ils t'aideront à transformer ta douleur, ton état actuel en leçon de vie et ils t'aideront ainsi à apaiser ta peine, car le temps finit par tout arranger !

Ils te guident vers la nature pour puiser ton inspiration qui est pleine de cadeau pour toi ! Dans ton tirage je remarque que la nature est fort représentée et donc très importante à ton développement psychique.


Domaine spirituel - cloturé 10/02 26012011

Les guides te demande quelles sont tes priorités ? Le conseil est de les mettre en avant. Il s'agira peut-être de sacrifier d'autres actions pour y arriver. Ce peut-être un loisir une habitude,... Tu as des choix à faire. Il faut prendre une décision, réfléchir pour éliminer ce qui doit l'être. Eviter de se disperser. Ce motiver et développer convenablement une choses. Ton message est celui-ci: "on récolte ce que l'on sème. Pour y arriver rien de tel que de mettre ses priorités en avant."


Les guides attirent ton attention à écouter ton enfant intérieur qui te demande de rêver, te divertir plus, laisser un pue ta vie sérieuse de côté et laisser voguer ton imagination vers des territoire inconnus et les explorer. Ce peut-êter prendre des cours d'art plastiques, aller au théatre, concert... T'oxygéner l'esprit ! Tu as besoin dès maintenant de ce coup de baguette magique. Voici ton message : "Ecoute ton enfant intérieur, il te demande de venir jouer avec lui !"


Tu as envie en ce moment de solitude. C'est ton moi intérieur qui te dis de revivifer ton âme par la contemplation. Tu as subi des stress dernièrement, il faut prendre du recul. Comme dans la coupe on te conseil la nature pour te ressourcer et faire le plein d'énergie ! Voici le message de tes guides : "faire le calme à l'intérieur de toi et attendre "


Prendre soin de ton corps, tant le repos que l'alimentation, une vie calme pour te ressourcer. Plus tu prendras soin de ton corps mieux il serviras ton esprit. Ne reste pas uniquement branché sur ton esprit, ton corps aussi peut te parler. Il faut passer du temps dans la nature car la terre est la véritable mère de ton corps et elle a le pouvoir de le régénérer. Si tu n'es pas branché sur ton corps et ses signaux (émois, impulsions, ...) tu seras faible et incapable t'atteindre tes objectifs. Ton message est donc celui-ci : "prends bien soin de ton corps"


En suivant bien tous ces conseils, tu aideras tes dons à se développer plus facilement. Demande à ton âme divine de te guider. Voici son message à ton intention : "accepte pleinement ce qui t'es donné et ne mets pas en doute sa valeur."


Voilà Lalyjeanne, j'espère t'avoir un peu éclairée pour ce qui est de ton interrogation à savoir si tu as un don. Les guides confirment bien que oui cfr la dernière carte du tirage "dons psychiques/ âme divine" ce(s) don(s) sont à explorer et à travailler tu as cidessus qq pistes pour t' y amener et je l'espère t'aider dans ta quête spirituelle. Cette carte parle de télépathie , de visions (clairvoyance), de réception (aussi par les rêves) Etre attentive à tous signaux et les mettre en valeur.



En ce qui concerne le choix d'un oracle, je suis encore moi aussi à la recherche du MIEN avec un grand M, j'ai presque trouvé pourtant je fouille encore et encore en espérant avoir "LA" révélation.



Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:42

bonsoir Sandrine!
tirage spirituelle

la coupe!
Domaine spirituel - cloturé 10/02 13%20P%C3%A9nitence.Domaine spirituel - cloturé 10/02 05%20Eau
période trouble tant au niveau spirituel que psychique qui n'est pas sans relation avec une dette karmique.ne soyer pas aveuglé par vos propre convictions car vous n'arriverez pas a adopter un point de vue correcte!
c le moment de faire le point de vous régénérer .vous avez besoin de renouveau.

Domaine spirituel - cloturé 10/02 07%20Porte.Domaine spirituel - cloturé 10/02 33%20Naissance.Domaine spirituel - cloturé 10/02 10%20R%C3%A9ussite.Domaine spirituel - cloturé 10/02 46%20Sacrifice.Domaine spirituel - cloturé 10/02 27%20Doute
un cycle va s’achevé une période d'initiation va commencer.la compréhension des épreuves passées permettra de s'ouvrir a un nouveau mode de pensée.vous recevrez une aide supérieure et ne pas avoir peur de faire confiance a celle ci.
votre quête spirituelle tout en s'approfondissant deviendra plus claire.des rêves symboliques pouront vous apportez une meilleur compréhension sur votre propre démarche.
alors vous aurez acquis une connaissance du monde de l'esprit,sa compréhension sera éclaircie et votre confiance approfondie.une aide supérieure sera présente.
il vous faudra prendre du recul et faire le point,et faire des sacrifices a bon escient et surtout pas ceux qui apporteront une gratification.médité et comprenez que les épreuves qui se trouveront sur votre chemin seront le résultat des actes passés.retenez la leçon et continuer d'aller de l'avant.
par contre attention aux doutes ,a l'amertume difficile a contenir et qui risque de vous perturbez,ayez de la patience cela passera!

voila Sandrine bonne continuation a toi en espérant que sa te parle! Domaine spirituel - cloturé 10/02 25
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:28

Bonjour LalyJeanne

La coupe :

lame16 lame06

Le tirage en croix :

lamedos lame06 lamedos
lame15 lame02 lame22
lamedos lame05 lamedos

Synthèse : lame08

La coupe indique, par la présence de la maison Dieu, qu'il y a vraiment une recherche spirituelle car la M Dieu est un arcane indiquant une grande spiritualité potentielle. Je dis potentielle car après il faut savoir ce que tu en fais sur un plan concret et incarné.
La maison Dieu peut aussi indiquer que tu as un coté égotique dans le sens ou cette lame indique un être humain qui veut se mesurer à "Dieu".

L'amoureux peut indiquer que tu es perdue entre 2 voies ou 2 concetps philosophiques ou la religion d'un cotê et le spirituel de l'autre.

Peut-être que ton éducation t'a inculquée des idées ou de principes sur Dieu ou sur la religion que tu ne ressens pas vraiment au fond de toi et qui ne correspondent plus à l'idée que tu te fais du monde spirituel. Je ressens quelque chose comme cela dans le tirage.
En fait, tu te poses surement des questions profondes et intimes qui te perturbent (maison Dieu). L'univers que tu découvres à travers le tarot de Marseille n'étant pas celui que l'on t'a inculqué.
La papesse au centre peut indiquer cette recherche profonde de connaissance des choses : "connais toi toi même et tu connaitras les Dieu" ( oracle de Delph)

Le diable confirme cette dualité qu'il y a au fond de toi . Le diable étant l'arcane de la dualité ( dualité entre ton éducation et ce que tu ressens profondément?)
Le diable peut indiquer que tu es peut-être trop dans la maitrise des choses. Tu cherches des savoirs, des connaissances à l'extérieur et du cherches à maitriser un outil. Or peut-être qu'inconsciemment tu ressens que c'est dans le lacher -prise qu'on peut devenir un bon interprètre du tarot et des oracles.

On voit que le mat ( en opposition) lache prise et que le diable maitrise, ce qui peut paraitre contradictoire! Peut-être faut-il que tu équilibres les 2?. La papesse regarde le diable, donc sans doute es tu davantage dans le calcul et la maitrise.

Le diable, tout comme l'amoureux sont 2 grands arcanes de service ( service aux autres). Je peux donc voir dans ta recherche actuelle, l'idée de servir les autres, de leur apporter réconfort . Cela est confirmé par le pape en position 4.

N'oublie pas que dans son aspect lumineux le diable est un arcane de service mais dans son cotê sombre et négatif cela peut vouloir dire une tendance à se servir de son charisme pour charmer et mettre les autres sous contrôle.
Donc il faut pouvoir équilibrer ces 2 opposés.
Le diable est une lame de magnétisme donc pour moi , tu as cette aptitude en toi de magnétiser, d'utiliser cette puissance énergétique que tu possèdes.

Le pape est la lame de la bénédiction, de la bienveillance, de parole qui réconforte, je pense que tu peux t'orienter dans cette voix. Tu as probablement en toi un coté réconfortant et apaisant pour les personnes qui viennent te demander de l'aide.
Si tu développes le tarot de Marseille et que tu laisses ton intuition te guider, je pense que ta parole et la manière que tu as de dire les choses seront un réconfort. Tu dégageras surement une empathie magnétique.

La justice est un arcane d'équilibre, de transformation, un arcane karmique.
Il faut que tu sois juste avec toi même, ne te juge pas trop, et que tu sois dans la justesse relationnelle avec les autres. La justice indique que dans cette vie là tu as un travail à faire pour développer cette spiritualité .

Peut-être que mon tirage ne te parlera pas du tout mais ce qu'il m'inspire c'est un dilemme profond ( conscient ou inconscient ) entre les notions de spiritualité et de religion . Quelle est la part de spirituel dans la religion? Quel est ton rapport avec les 2.
Ce qui me fait dire cela c'est une intuition confirmée par la présence des grands concepts " Dieu" "diable" " pape" dans ton tirage.
Mais aussi l'arcane 8 ( justice).Dans le christianisme le 8 est le nombre du Christ (= 888)et le 8 est le nombre de la transformation ( en astrologie la maison 8 est celle de la transformation. Et le 8 ème signe scorpion est le signe de la transformation)
Avec la justice , il faut travailler avec le poids de ton coeur. La justice est aussi un arcane d'énergie , donc il faut développer cette énergie ( reiki , tai chi...)

Voili voilou, je ne sais pas si cela fera écho en toi.

Très bonne journée à toi sourir

Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:43

Bonjour Lalyjeanne,



J’ai demandé si tu allais progresser dans la voyance à l’aide du grand Jeu divinatoire du Cristal.



Coupe : Domaine spirituel - cloturé 10/02 17Domaine spirituel - cloturé 10/02 13



----------------------------Domaine spirituel - cloturé 10/02 29Domaine spirituel - cloturé 10/02 38

Domaine spirituel - cloturé 10/02 4---------------------------------------------Domaine spirituel - cloturé 10/02 18

Domaine spirituel - cloturé 10/02 30Domaine spirituel - cloturé 10/02 8--------------------------------Domaine spirituel - cloturé 10/02 25

----------------------------Domaine spirituel - cloturé 10/02 24Domaine spirituel - cloturé 10/02 6



La coupe indique déjà que tu as du mal à supporter l’échec. Dans le futur, tu connaîtras une belle croissance spirituelle (tu pourras notamment privilégier des séjours en forêt, au contact de la nature).



Actuellement, tu as déjà atteint un niveau de spiritualité élevé mais le jeu indique qu’il faut continuer à développer ton don de voyance en gardant confiance.

Tu es au début de ta recherche mais il ne faut pas vouloir aller trop vite cependant.

Tu devras apprendre à te contrôler, à dominer tes passions, tes pulsions et suivre une ascèse.

Tu devras te débarrasser de tes préjugés et te faire aider par un « instructeur » pour pouvoir ensuite aider les autres.



Les moyens que tu possèdes pour y parvenir sont également la méditation car tu as un pouvoir de concentration.



Au final, tu pourras renaître, développer des énergies puissantes, tu progresseras et fonceras car tu prendras confiance en tes capacités.



Bon, en espérant ne pas être totalement à côté de la plaque. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:13

merci a tous je reviendrais demain faire mon retour..
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:25

Corinne&Co a écrit:
Bonsoir, voilà une belle question à demander à mes... à nos guides ;)


Je leur ai dem ce qu'ils pensaient de ton évolution spirituelle.

Si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à te poser cette question , je me la suis posée aussi et me la pose encore parfois. Perso je pense que tout le monde a un don ! Reste à le découvrir, mais toi tu nous parles de tarot, de flash,... tu sais donc que tu as du ressenti, que tu as qqch à développer.

Voici mon tirage pour toi :


Domaine spirituel - cloturé 10/02 26012010

Ce qui se passe, c'est que tu sembles traverser une période comme de dépression de peine, de regretsoui c'est exact , je ne pensais pas que ma vie serait celle la , moi qui était pleine de joie d'espoir de rève aujourd hui je suis amer frustré et tout ce qui va avec mais grâce a une aide je réussie a retrouver mon optimisme . Ces émotions peuvent être causée par ce qui t'arrive maintenant ou peuvent résulter d'une ancienne perte refoulée ou que tu n'as pas encore réussi à surmonterla stérilité. Quoiqu'il en soit ton cœur est prêt à te soulager et ton âme à grandir grâce à cette expériencemon cœur et mon âme ressentent beaucoup de colère. Tes guides guérisseurs sont là pour t'aider. Ils t'aideront à transformer ta douleur, ton état actuel en leçon de vie et ils t'aideront ainsi à apaiser ta peine, car le temps finit par tout arranger !je ne le pense pas car ce genre de blessure reste a vie pour une femme

Ils te guident vers la nature pour puiser ton inspiration qui est pleine de cadeau pour toi ! Dans ton tirage je remarque que la nature est fort représentée et donc très importante à ton développement psychique.cela est aussi ma passion


Domaine spirituel - cloturé 10/02 26012011

Les guides te demande quelles sont tes priorités ? Le conseil est de les mettre en avant. Il s'agira peut-être de sacrifier d'autres actions pour y arriver. Ce peut-être un loisir une habitude,... Tu as des choix à faire. Il faut prendre une décision, réfléchir pour éliminer ce qui doit l'êtreje suis préte a sacrifier mes loisir ou habitude pour avoir ce que je veux. Eviter de se disperser. Ce motiver et développer convenablement une choses. Ton message est celui-ci: "on récolte ce que l'on sème. Pour y arriver rien de tel que de mettre ses priorités en avant."


Les guides attirent ton attention à écouter ton enfant intérieur qui te demande de rêver, te divertir plus, laisser un pue ta vie sérieuse de côté et laisser voguer ton imagination vers des territoire inconnus et les explorer. Ce peut-êter prendre des cours d'art plastiques, aller au théatre, concert... T'oxygéner l'esprit ! Tu as besoin dès maintenant de ce coup de baguette magique. Voici ton message : "Ecoute ton enfant intérieur, il te demande de venir jouer avec lui !"j'aimerais , mais depuis que je vis ici , je n'aie pas d'amie car mon job ne me permet pas de voir mes collègues et les gens sont pris par leurs propres vies , donc cela ne me plait plus de faire les choses dans la solitude, je fais du sport pour mon bien etre


Tu as envie en ce moment de solitudej'ai envie d'ailleurs . C'est ton moi intérieur qui te dis de revivifer ton âme par la contemplation. Tu as subi des stress dernièrement, il faut prendre du recul. Comme dans la coupe on te conseil la nature pour te ressourcer et faire le plein d'énergie ! Voici le message de tes guides : "faire le calme à l'intérieur de toi et attendre "


Prendre soin de ton corps, tant le repos que l'alimentation, une vie calme pour te ressourcer. Plus tu prendras soin de ton corps mieux il serviras ton esprit. Ne reste pas uniquement branché sur ton esprit, ton corps aussi peut te parler. Il faut passer du temps dans la nature car la terre est la véritable mère de ton corps et elle a le pouvoir de le régénérer. Si tu n'es pas branché sur ton corps et ses signaux (émois, impulsions, ...) tu seras faible et incapable t'atteindre tes objectifs. Ton message est donc celui-ci : "prends bien soin de ton corps"ce que j'ai commencé a faire il y a 2 mois du a un problème de santé


En suivant bien tous ces conseils, tu aideras tes dons à se développer plus facilement. Demande à ton âme divine de te guider. Voici son message à ton intention : "accepte pleinement ce qui t'es donné et ne mets pas en doute sa valeur."


Voilà Lalyjeanne, j'espère t'avoir un peu éclairée pour ce qui est de ton interrogation à savoir si tu as un don. Les guides confirment bien que oui cfr la dernière carte du tirage "dons psychiques/ âme divine" ce(s) don(s) sont à explorer et à travailler tu as cidessus qq pistes pour t' y amener et je l'espère t'aider dans ta quête spirituelle. Cette carte parle de télépathie , de visions (clairvoyance), de réception (aussi par les rêves) Etre attentive à tous signaux et les mettre en valeur.tu as vu beaucoup de chose juste , Cette carte parle de télépathie , de visions (clairvoyance), de réception (aussi par les rêves)et j'en fait pas exprès ça arrive sans que je le demande , quant il va arriver quelque chose a quelqu un peut importe l’événement la ça va tilter , la télépathie c'est amusant et plus facile a travailler Domaine spirituel - cloturé 10/02 877173

merci pour ce long travaille , je vois que tu es patiente et tu aimes étudier . Domaine spirituel - cloturé 10/02 Super212



En ce qui concerne le choix d'un oracle, je suis encore moi aussi à la recherche du MIEN avec un grand M, j'ai presque trouvé pourtant je fouille encore et encore en espérant avoir "LA" révélation.



Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Z   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:03

caro a écrit:
Bonjour LalyJeanne

La coupe :

Domaine spirituel - cloturé 10/02 27611 Domaine spirituel - cloturé 10/02 721188

Le tirage en croix :

Domaine spirituel - cloturé 10/02 788926 Domaine spirituel - cloturé 10/02 721188 Domaine spirituel - cloturé 10/02 788926
Domaine spirituel - cloturé 10/02 23666 Domaine spirituel - cloturé 10/02 371769 Domaine spirituel - cloturé 10/02 919311
Domaine spirituel - cloturé 10/02 788926 Domaine spirituel - cloturé 10/02 124857 Domaine spirituel - cloturé 10/02 788926

Synthèse : Domaine spirituel - cloturé 10/02 33697

La coupe indique, par la présence de la maison Dieu, qu'il y a vraiment une recherche spirituelle car la M Dieu est un arcane indiquant une grande spiritualité potentielle. Je dis potentielle car après il faut savoir ce que tu en fais sur un plan concret et incarné.oui , en fait je ne l’extériorise pas beaucoup je l’intériorise énormément car je ne le pratique pas autours de moi ,et pas assez confiance en moi pour le moment
La maison Dieu peut aussi indiquer que tu as un coté égotique dans le sens ou cette lame indique un être humain qui veut se mesurer à "Dieu". l’éternel remise en question sur l’existence

L'amoureux peut indiquer que tu es perdue entre 2 voies ou 2 concetps philosophiques ou la religion d'un cotê et le spirituel de l'autre.oui , ou es le vrai du faux , la science aussi joue un rôle important pour moi , prouver par A+B le reel peut être mon coté terre a terre et logique

Peut-être que ton éducation t'a inculquée des idées ou de principes sur Dieu ou sur la religion que tu ne ressens pas vraiment au fond de toi et qui ne correspondent plus à l'idée que tu te fais du monde spirituel. Je ressens quelque chose comme cela dans le tirage.exact , la religion a été importante plus jeune du a ma famille et origine très pieuse et catholique mais cela ne correspond plus a ce que mes yeux peuvent voir de la réalité
En fait, tu te poses surement des questions profondes et intimes qui te perturbent (maison Dieu). L'univers que tu découvres à travers le tarot de Marseille n'étant pas celui que l'on t'a inculqué oui .
La papesse au centre peut indiquer cette recherche profonde de connaissance des choses : "connais toi toi même et tu connaitras les Dieu" ( oracle de Delph)je me pose une question en ce moment par apport a ca

Le diable confirme cette dualité qu'il y a au fond de toi . Le diable étant l'arcane de la dualité ( dualité entre ton éducation et ce que tu ressens profondément?)petit j'ai laissé tomber le catéchisme car la viision que l'on me donnait de l'histoire catholique n'était pas ce que je ressentais , pour moi c'était une histoire a dormir debout
Le diable peut indiquer que tu es peut-être trop dans la maitrise des choses. Tu cherches des savoirs, des connaissances à l'extérieur et du cherches à maitriser un outil. Or peut-être qu'inconsciemment tu ressens que c'est dans le lacher -prise qu'on peut devenir un bon interprètre du tarot et des oracles.oui il faut faire une interprétation si on le ressent bien , j arrive mieux a tirer les cartes en interprétant si je ressens bien la question

On voit que le mat ( en opposition) lache prise et que le diable maitrise, ce qui peut paraitre contradictoire! Peut-être faut-il que tu équilibres les 2?. La papesse regarde le diable, donc sans doute es tu davantage dans le calcul et la maitrise.je veux être logique

Le diable, tout comme l'amoureux sont 2 grands arcanes de service ( service aux autres). Je peux donc voir dans ta recherche actuelle, l'idée de servir les autres, de leur apporter réconfort . Cela est confirmé par le pape en position 4.mon métier

N'oublie pas que dans son aspect lumineux le diable est un arcane de service mais dans son cotê sombre et négatif cela peut vouloir dire une tendance à se servir de son charisme pour charmer et mettre les autres sous contrôle.
Donc il faut pouvoir équilibrer ces 2 opposés.
Le diable est une lame de magnétisme donc pour moi , tu as cette aptitude en toi de magnétiser, d'utiliser cette puissance énergétique que tu possèdes.ma grand mère me le disait mais je ne sais pas comment le travailler

Le pape est la lame de la bénédiction, de la bienveillance, de parole qui réconforte, je pense que tu peux t'orienter dans cette voix. Tu as probablement en toi un coté réconfortant et apaisant pour les personnes qui viennent te demander de l'aide.toujours mon metier
Si tu développes le tarot de Marseille et que tu laisses ton intuition te guider, je pense que ta parole et la manière que tu as de dire les choses seront un réconfort. Tu dégageras surement une empathie magnétique.je suis trés calme donc cela rassure les autres. a l’intérieur c'est un peu comme le diable

La justice est un arcane d'équilibre, de transformation, un arcane karmique.
Il faut que tu sois juste avec toi même, ne te juge pas trop, et que tu sois dans la justesse relationnelle avec les autres. La justice indique que dans cette vie là tu as un travail à faire pour développer cette spiritualité .d'accord

Peut-être que mon tirage ne te parlera pas du tout mais ce qu'il m'inspire c'est un dilemme profond ( conscient ou inconscient ) entre les notions de spiritualité et de religion . Quelle est la part de spirituel dans la religion? Quel est ton rapport avec les 2.
Ce qui me fait dire cela c'est une intuition confirmée par la présence des grands concepts " Dieu" "diable" " pape" dans ton tirage.je suis en plein questionnement la dessus entre la religion , le spirituel ,la science exact eurais je une réponse un jour, peut être vaut il ne pas savoir
Mais aussi l'arcane 8 ( justice).Dans le christianisme le 8 est le nombre du Christ (= 888)et le 8 est le nombre de la transformation ( en astrologie la maison 8 est celle de la transformation. Et le 8 ème signe scorpion est le signe de la transformation)je suis ascendant scorpion et cette impression que mon caractère devenait scorpionnesque ce qui ne me plait pas car le scorpion et un signe d'eau des profondeurs trop sombre .
Avec la justice , il faut travailler avec le poids de ton coeur. La justice est aussi un arcane d'énergie , donc il faut développer cette énergie ( reiki , tai chi...)l'energie positive celle qui est le soleil , la lumière .

Voili voilou, je ne sais pas si cela fera écho en toi.

Domaine spirituel - cloturé 10/02 442274 c'etait aussi très juste Domaine spirituel - cloturé 10/02 Forum022

Très bonne journée à toi Domaine spirituel - cloturé 10/02 25

Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:24

carlo a écrit:
bonsoir Sandrine!
tirage spirituelle

la coupe!
Domaine spirituel - cloturé 10/02 13%20P%C3%A9nitence.Domaine spirituel - cloturé 10/02 05%20Eau
période trouble tant au niveau spirituel que psychique oui qui n'est pas sans relation avec une dette karmiqueje pense que j'ai assez payé ma dette dans cette vie la , j'espère que la haut il vont me lire .ne soyer pas aveuglé par vos propre convictions car vous n'arriverez pas a adopter un point de vue correcte!oops
c le moment de faire le point de vous régénérer .vous avez besoin de renouveau.oui ,oui et oui

Domaine spirituel - cloturé 10/02 07%20Porte.Domaine spirituel - cloturé 10/02 33%20Naissance.Domaine spirituel - cloturé 10/02 10%20R%C3%A9ussite.Domaine spirituel - cloturé 10/02 46%20Sacrifice.Domaine spirituel - cloturé 10/02 27%20Doute
un cycle va s’achevé une période d'initiation va commencer.la compréhension des épreuves passées permettra de s'ouvrir a un nouveau mode de pensée je me demande qu' elle genre de mode de pensée.vous recevrez une aide supérieure et ne pas avoir peur de faire confiance a celle ci.enfin ils vont me lire la haut
votre quête spirituelle tout en s'approfondissant deviendra plus claire.des rêves symboliques pouront vous apportez une meilleur compréhension sur votre propre démarche Domaine spirituel - cloturé 10/02 96461.
alors vous aurez acquis une connaissance du monde de l'esprit,sa compréhension sera éclaircie et votre confiance approfondie.une aide supérieure sera présente.j'aimerais savoir qui es cette aide, et oui toujours savoir qui et la haut
il vous faudra prendre du recul et faire le point,et faire des sacrifices a bon escient et surtout pas ceux qui apporteront une gratification.toute ma vie j'ai donné et me suis sacrifié et au bout du compte je galère en pire , est ce juste? lorsque je vois que certains font des atrocités et sont libres comme l'air, la je doute de beaucoup de chose médité et comprenez que les épreuves qui se trouveront sur votre chemin seront le résultat des actes passés il faut croire en la réincarnation et si ce n'etait pas le cas.retenez la leçon et continuer d'aller de l'avant.
par contre attention aux doutes ,a l'amertume difficile a contenir et qui risque de vous perturbez,ayez de la patience cela passera!alors la waouh bravo je n'avais pas lu la phrase avant d’écrire ce que j'avais sur le coeur en haut, je patienterais

voila Sandrine bonne continuation a toi en espérant que sa te parle! Domaine spirituel - cloturé 10/02 25
merci Carlo
Domaine spirituel - cloturé 10/02 25faut vraiment que je travail le coté spirituel et voir ou j'en suis avec la religion.
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:37

[quote="Muse"]Bonjour Lalyjeanne,



J’ai demandé si tu allais progresser dans la voyance à l’aide du grand Jeu divinatoire du Cristal.



Coupe : Domaine spirituel - cloturé 10/02 17Domaine spirituel - cloturé 10/02 13



----------------------------Domaine spirituel - cloturé 10/02 29Domaine spirituel - cloturé 10/02 38

Domaine spirituel - cloturé 10/02 4---------------------------------------------Domaine spirituel - cloturé 10/02 18

Domaine spirituel - cloturé 10/02 30Domaine spirituel - cloturé 10/02 8--------------------------------Domaine spirituel - cloturé 10/02 25

----------------------------Domaine spirituel - cloturé 10/02 24Domaine spirituel - cloturé 10/02 6



La coupe indique déjà que tu as du mal à supporter l’échec je suis un peu beaucoup orgueilleuse mais je me soigne . Dans le futur, tu connaîtras une belle croissance spirituelle (tu pourras notamment privilégier des séjours en forêt, au contact de la nature).et oui encore je me passionne pour le monde végétale animalier etc ,oui la je me ressource je passerais des heures a regarder une fourmis qui transporterai une feuille plus lourde qu'elle, regarder un arbre, observer la vie des oiseaux etc....oui il est vrai que seul la nature me permettrai de réfléchir de mediter.



Actuellement, tu as déjà atteint un niveau de spiritualité élevé mais le jeu indique qu’il faut continuer à développer ton don de voyance en gardant confiance.oui il faut tous les jours travailler cela

Tu es au début de ta recherche mais il ne faut pas vouloir aller trop vite cependant.bon conseil

Tu devras apprendre à te contrôler, à dominer tes passions, tes pulsions et suivre une ascèse.ca c'est vrai ,j'en oublis ce qu il y a autour de moi

Tu devras te débarrasser de tes préjugés et te faire aider par un « instructeur » pour pouvoir ensuite aider les autres.c'est vrai aussi



Les moyens que tu possèdes pour y parvenir sont également la méditation car tu as un pouvoir de concentration.oui



Au final, tu pourras renaître, développer des énergies puissantes, tu progresseras et fonceras car tu prendras confiance en tes capacités a suivre



Bon, en espérant ne pas être totalement à côté de la plaquepas du tout et je crois que je vais aller a mas occupations car j'ai tendance vraiment a ne pas dominer ma passion . Bonne chance !=black] je te remercie et je te souhaites aussi bonne chance Muse.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:35

merci pour ton retour et bonne continuation! Domaine spirituel - cloturé 10/02 25
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:25

Merci pour ce retour détaillé, j'espère que nos différentes interprétations t'ont aidée;
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:50

lalyjeanne a écrit:
En ce moment je me remet en question et aussi sur le point des arts divinatoires , je ne sais pas dans quelle direction aller , si vraiment j'ai un feeling pour cela , j'ai bien des flashs mais la cartomancie je ne sais pas , j'exerce le tarot de marseille dont je m'accorde beaucoup mais j'avais envie de changer depuis quelques années j'ai acquis d'autres cartes (oracle) mais, oui il y a un mais ça bloque quand je ne ressent rien et impossible de comprendre le tirage , du mal a interprété et après quelques tirages je suis très fatigués disons que parfois cela me parle et d'autres non.

je voudrais savoir quel est mon don si il y a ?

et quel serait l'oracle qui me parlerais le plus? ( les 7 familles peut etre Domaine spirituel - cloturé 10/02 266362)

je suis perdu Domaine spirituel - cloturé 10/02 766775.j'aimerais comprendre pourquoi


le tarot de marseille 7,17,19,20,21

le pl; 8.10.14.21.25.3032.34.36.

beline; 5,4,30,32,41

je donnes mon tirage en croix.


coupe Domaine spirituel - cloturé 10/02 27611 Domaine spirituel - cloturé 10/02 721188Tu ressens un mal-être, n'ayant pas encore fais le deuil de ton passé, hésite beaucoup sur la voie à suivre..



................. Domaine spirituel - cloturé 10/02 721188
Domaine spirituel - cloturé 10/02 23666 Domaine spirituel - cloturé 10/02 371769 Domaine spirituel - cloturé 10/02 919311Tu aime les plaisirs qu'offre la vie, mais tu ressens une certaine culpabilité à être ainsi, et pense à te détacher des désirs liés à la vie matérielle, C'est un vrai dilemme pour toi que ces tiraillements, Attiré par la spiritualité cela tend à imprégner l'idée que tu te fais du couple et de l'amour vrai, pur : tu idéalise ! Et est en recherche d'un équilibre entre tes aspirations et ton vécu réel ?
................. Domaine spirituel - cloturé 10/02 124857
Synthèse calculé la Domaine spirituel - cloturé 10/02 33697
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:07

john a écrit:
lalyjeanne a écrit:
En ce moment je me remet en question et aussi sur le point des arts divinatoires , je ne sais pas dans quelle direction aller , si vraiment j'ai un feeling pour cela , j'ai bien des flashs mais la cartomancie je ne sais pas , j'exerce le tarot de marseille dont je m'accorde beaucoup mais j'avais envie de changer depuis quelques années j'ai acquis d'autres cartes (oracle) mais, oui il y a un mais ça bloque quand je ne ressent rien et impossible de comprendre le tirage , du mal a interprété et après quelques tirages je suis très fatigués disons que parfois cela me parle et d'autres non.

je voudrais savoir quel est mon don si il y a ?

et quel serait l'oracle qui me parlerais le plus? ( les 7 familles peut etre Domaine spirituel - cloturé 10/02 266362)

je suis perdu Domaine spirituel - cloturé 10/02 766775.j'aimerais comprendre pourquoi


le tarot de marseille 7,17,19,20,21

le pl; 8.10.14.21.25.3032.34.36.

beline; 5,4,30,32,41

je donnes mon tirage en croix.


coupe Domaine spirituel - cloturé 10/02 27611 Domaine spirituel - cloturé 10/02 721188Tu ressens un mal-être, n'ayant pas encore fais le deuil de ton passé ai je fait le bon choix dans mon passé , hésite beaucoup sur la voie à suivre..pas sur un plan spirituel



................. Domaine spirituel - cloturé 10/02 721188
Domaine spirituel - cloturé 10/02 23666 Domaine spirituel - cloturé 10/02 371769 Domaine spirituel - cloturé 10/02 919311Tu aime les plaisirs qu'offre la vie oui mais pas dans le niveau matériel, mais tu ressens une certaine culpabilité à être ainsi, et pense à te détacher des désirs liés à la vie matérielle plutôt l'inverse , C'est un vrai dilemme pour toi que ces tiraillements je culpabilise beaucoup de ne pas pouvoir donner autant de ce que j'ai , Attiré par la spiritualité cela tend à imprégner l'idée que tu te fais du couple et de l'amour vrai, pur : tu idéalise j'ai idéalisé une vie de couple! Et est en recherche d'un équilibre entre tes aspirations et ton vécu réel ?maintenant il faut faire avec la réalité donc chercher un équilibre entre ce que je vie et ce que j'avais idéalisé
................. Domaine spirituel - cloturé 10/02 124857
Synthèse calculé la Domaine spirituel - cloturé 10/02 33697
le pape me dit de me former d'apprendre et la papesse me dit de lire pour apprendre l’ésotérisme , ce que je fais a travers vous . ton interprétation m'a appris quelque chose john et je t'en remercie Domaine spirituel - cloturé 10/02 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:12

Je n'ai lu que ton post afin de ne pas être influencé,
Content si je t'ai apporté quelque chose, lol,

bonne fin d'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:32

Merci pour ce retour Lalyjeanne et je te souhaite sincèrement de trouver la paix et le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - cloturé 10/02   Domaine spirituel - cloturé 10/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine spirituel - cloturé 10/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)
» domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)
» Domaine spirituel - clôturé le 2/10 (cloturé)
» domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: