MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptySam 22 Déc 2012 - 9:57

bonjour à tous,
je suis en train de prendre un grand tournant dans ma vie, professionnel et sentimental. Je me suis attachée à un homme et j'aurais voulu savoir quel est son état d'esprit vis à vis de moi. Car j'ai besoin maintenant de savoir où sont les possibilités avec lui, ou sont les blocages chez lui vis à vis de moi. Je ne sais plus trop quoi penser de lui, ni de son comportement, je ne sais pas non plus ce qu'il en ce moment .Donc ma question : Quel est son état d'esprit vis à vis de moi?
sa date de naissance : 28/01/76
la mienne : 23/07/1975
Pour les prénom se sera en mp si ça ne vous dérange pas.
Pour les chiffres :
belline : 1.5.6.14.34
TM: 3.8.10.19.22.
grand etteilla : 15.20.33.45.75.
Je vous remercie
maritime
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 5:32

Bonsoir Maritime,



J’ai fait 2 tirages pour tenter de répondre à ta question :



Vos sentiments avec un tarot hindou :



Coupe : ganga, éventail



Toi :

Linga, petit génie, ancêtre



Lui :

Vishnu, guirlande, kumara, les 4 bras, Shiva





La coupe : déception sentimentale, querelles à venir



Tes sentiments vis-à-vis de lui :

Je pense que tu as eu un coup de foudre pour cet homme et que tu as connu une satisfaction de courte durée avec lui.



Tu souhaiterais un rebondissement heureux de votre relation et retrouver avec lui de vrais échanges (je pense que vous êtes en froid actuellement)



Tu es en souffrance et peut-être que tes parents ou une personne âgée te soutiennent.



Le concernant :



Je pense qu’au départ ses sentiments étaient sincères, qu’il faisait des projets d’avenir.

Actuellement, j’ai l’impression d’une trahison de sa part.

Il ne souhaite plus s’engager car il est en pleins doutes, il y a peut-être un manque de communication entre vous. Possible aussi qu’il ait une liaison avec une personne plus jeune d’où sa remise en question.

Il est à un carrefour et il devra prendre une décision sur le plan affectif.



J’ai demandé si tu ferais ta vie avec cet homme :



domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 16domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Joiedomaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 40domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 31domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 49

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 60domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 17domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 38domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 34domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 03domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 20



Actuellement :

Une situation qui bat de l’aile, les sentiments ne sont pas exprimés, il y a un problème de confiance.



Evolution à court terme :

Fête, bien-être



Evolution à moyen terme :

Bonnes nouvelles par courrier. Réussite professionnelle par rapport à un stage, une école ? (je pense que ça le concerne ?)



Evolution à long terme :

Eloignement de ton homme



Réponse :

Tu ressentiras un mal-être, le sentiment d’avoir été trompée, dupée par cet homme ?



Bon, c’est mon interprétation hélas pas très réjouissante ; à voir dans l’avenir !
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:20

merci muse pour ton travail, oui en effet ton tirage n'est pas très réjouissant... il me faudra accepter si tel est l'avenir. Je ferai un retour à la date.
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:27

Puis je faire un retour? En période de fêtes, je ne pense pas que quelqu'un d'autre répondra....
Juste une question à toi Muse, tu m'avais fait un tirage il y a 2 mois de ça, qui disait l'inverse de celui ci. Moi qui suis novice en la matière, pourrais tu m'expliquer pourquoi cette différence entre ces deux tirages. Merci beaucoup pour ton travail!
Tu peux me répondre en mp si tu préfères. Je me pose beaucoup de questions sur le pourquoi tel tirage dit ceci et un autre dit cela ( indépendamment de celui ou celle qui le fait).
Ensuite je voulais aussi te demander où tu as trouvé l'oracle de Venise, que je trouve très beau?
maritime
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:20

bonjour a toi j'ai besoin de ton prénom (MP)!
5 chiffres entre 1et 57 ordre croissant merci!
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:21

Bonjour Carlo, je viens de te poster mon prénom.
Pour les chiffres : 4.15.18.36.56.
Bon réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:48

bonjour maritime!

carte tombé au brassage!
domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 33%20Naissance
les sentiments sont profonds mais ne sont pas suffisamment exprimés.on a besoin de renforcer le sentiment de sécurité,de protection!

la coupe!
domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 21%20B%C3%A9n%C3%A9diction.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 52%20Silence
amour sincère ,les partenaires se font mutuellement confiance,et les sentiments évoluent!
mais le problème est le manques de communication dans le couple et cela entraine l'isolement des partenaires.cette isolement vous met des doutes,vous réfléchissez et vous vous posez des questions vous ressassez!attention,que la réflexion ne tourne pas a l’obsession!


domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 18%20Science.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 23%20Paix.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 26%20Epreuve.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 41%20Equit%C3%A9.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 15%20Amour

actuellement les sentiments sont mesurés,peu de spontanéité,peu d'effusion.la relation suit sont cour,il faut veiller a ce que la réflexion ne se transforme pas en préjugés!
attention a ne pas trop idéaliser l'amour!si vous faites ce qu'il faut l'entente et l'harmonie régneront dan votre couple et cela évoluera dans un climat de douce sérénité!
ce manque de communication avec votre partenaire,si vous ne faite pas ce qu'il faut entrainera des rapports difficiles.le soucis est que vous n'arrivez pas a communiquez a vous mettre au diapason avec votre partenaire.vous êtes en décalage constant et finirais par vous sentir seule.pour l'instant vous n'avez pas eux beaucoup de satisfaction parce que vous restez en retrait par crainte que rien ne marche alors que vous souhaitez construire une relation stable!
vous avez un besoin profond d'harmonie dans votre relation,les sentiments sont partagés et cela apportera un bien être et une grande joie!
une grande sincérité et un grand amour régneront dans votre couple si vous faite ce qu'il faut ,car les sentiments sont réciproques.remettez de l'ordre ,ayez une discussion afin de repartir sur de bonne base.le soucis dans votre couple et le manque de communication donc rien irréalisable cela en vaut la peine!

bonne continuation a toi! domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:45

Merci beaucoup Carlo de t'être penché sur mon problème, je ferai un retour demain.
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:18

Muse a écrit:
Bonsoir Maritime, bonjour Muse,



J’ai fait 2 tirages pour tenter de répondre à ta question :



Vos sentiments avec un tarot hindou :



Coupe : ganga, éventail



Toi :

Linga, petit génie, ancêtre



Lui :

Vishnu, guirlande, kumara, les 4 bras, Shiva





La coupe : déception sentimentale, querelles à venir ici je ne peux rien dire de particulier. Il est vrai qu'en ce moment je suis un peu déçue, mais comme je ne sais rien sur sa vie actuelle... je ne peux rien déduire.



Tes sentiments vis-à-vis de lui :

Je pense que tu as eu un coup de foudre pour cet homme oui, un sacré gros coup de foudre, ça dure depuis 1 an et demi....et que tu as connu une satisfaction de courte durée avec lui. je n'espère pas, mais là encore on verra



Tu souhaiterais un rebondissement heureux de votre relation oui, en tout cas une petite avancée et retrouver avec lui de vrais échanges (je pense que vous êtes en froid actuellement) alors en froid pas exactement, mais nous ne nous voyons plus depuis 4 mois. Lui est surboocké...



Tu es en souffrance oui et peut-être que tes parents ou une personne âgée te soutiennent. là c'est une connaissance un peu particulière mais elle n'est pas âgée ( +/- 50 ans)



Le concernant :



Je pense qu’au départ ses sentiments étaient sincères,je pense que c'est un homme sincère, mais avec un passé douloureux, je ne sais pas vraiment quels sont ses sentiments à mon égard ( lui m'a parlé d'amitié il y a quelques mois) qu’il faisait des projets d’avenir. non, il ne voulait pas s'engager à cause de ce passé douloureux, il lui faut du temps.

Actuellement, j’ai l’impression d’une trahison de sa part. je ne sais pas. en tout cas peu d'échanges entre nous

Il ne souhaite plus s’engager car il est en pleins doutes, il y a peut-être un manque de communication entre vous.oui Possible aussi qu’il ait une liaison avec une personne plus jeune d’où sa remise en question.arff!!! mais je ne sais pas

Il est à un carrefour et il devra prendre une décision sur le plan affectif.



J’ai demandé si tu ferais ta vie avec cet homme :



domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 16domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Joiedomaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 40domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 31domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 49

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 60domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 17domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 38domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 34domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 03domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 20



Actuellement :

Une situation qui bat de l’aile,je ne sais pas bien, peut être est ce que c'est moi qui me pose bcp trop de questions! les sentiments ne sont pas exprimés,en ce qui me concerne oui! je n'y arrive pas, j'ai peur de sa réaction il y a un problème de confiance. de sa part, je ne pense pas, mais moi à force de cogiter, je finis par le diaboliser!



Evolution à court terme :

Fête, bien-être



Evolution à moyen terme :

Bonnes nouvelles par courrier. Réussite professionnelle par rapport à un stage, une école ? (je pense que ça le concerne ?) alors oui, promotion professionnelle pour lui



Evolution à long terme :

Eloignement de ton homme vois tu autre chose? penses tu à un éloignement géographique ou affectif?



Réponse :

Tu ressentiras un mal-être, le sentiment d’avoir été trompée, dupée par cet homme ?là je verrai



Bon, c’est mon interprétation hélas pas très réjouissante ; à voir dans l’avenir !

Merci à toi Muse pour ton travail. Si tu peux juste répondre à cette question de l'éloignement, c'est interessant.
Bonne année 2013!!
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:32

carlo a écrit:
bonjour maritime!Bonjour Carlo!! et bonne année 2013!

carte tombé au brassage!
domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 33%20Naissance
les sentiments sont profonds mais ne sont pas suffisamment exprimés.oui c'est exact on a besoin de renforcer le sentiment de sécurité,oui sans doute de protection!

la coupe!
domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 21%20B%C3%A9n%C3%A9diction.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 52%20Silence
amour sincère ,les partenaires se font mutuellement confiance,et les sentiments évoluent!ce serait vraiment beau. cette amitié particulière dure depuis 1 an et demi. Je suis en couple avec une petite, et suis en train de me séparer et plus d'un départ de la région pour du boulot.
mais le problème est le manques de communication dans le couple c'est à dire que je n'ose pas lui dire ce que je ressens, j'ai peur de sa réaction de lui faire peur de le brusquer . Je parle juste de sentiments! pas de mise en couple! et cela entraine l'isolement des partenaires. pour lui je ne sais pas, mais pour moi oui cette isolement vous met des doutes,oui, à moi vous réfléchissez et vous vous posez des questions vous ressassez!oui, tu as bien vu le truc infernal : à force de cogiter, on finit par douter et à en vouloir à l'autre alors qu'il n'a rien fait de mal ....attention,que la réflexion ne tourne pas a l’obsession! c'est pour ça que je pose la question ici......


domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 18%20Science.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 23%20Paix.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 26%20Epreuve.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 41%20Equit%C3%A9.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 15%20Amour

actuellement les sentiments sont mesurés,oui , mais toujours pour moi car je ne sais pas vraiment ce qu'il ressens pour moi ,j'ai bcp de mal à y voir clair, j'ai peur peu de spontanéité,exact, pour lui c'est un gros cérébral , mais hyperémotif ! peu d'effusion.la relation suit sont cour,il faut veiller a ce que la réflexion ne se transforme pas en préjugés! lol exact!
attention a ne pas trop idéaliser l'amour!si vous faites ce qu'il faut l'entente et l'harmonie régneront dan votre couple et cela évoluera dans un climat de douce sérénité! j'aimerais bien, mais je n'en suis pas encore là.
ce manque de communication avec votre partenaire,si vous ne faite pas ce qu'il faut entrainera des rapports difficiles.le soucis est que vous n'arrivez pas a communiquez a vous mettre au diapason avec votre partenaire. ma situation familiale m'en empêchait, je l'ai compris il y a peu , je culpabilisais . Il faut ajouter qu'il m'a parlé d'amitié il y a quelques mois de cela, donc je ne savais plus de tout quoi penser!! vous êtes en décalage constant et finirais par vous sentir seule.pour l'instant vous n'avez pas eux beaucoup de satisfaction parce que vous restez en retrait oui, je crois comprendre par crainte que rien ne marche exact! peur de l'échec! alors que vous souhaitez construire une relation stable! c'est vrai, je sais qu'il est le bon... mais que c'est dur! il ne communique pas bcp sur lui, en plus il a un passé douloureux
vous avez un besoin profond d'harmonie dans votre relation,les sentiments sont partagés et cela apportera un bien être et une grande joie!pourvu que tu dises vrai!!!
une grande sincérité et un grand amour régneront dans votre couple si vous faite ce qu'il faut ,car les sentiments sont réciproques.remettez de l'ordre ,ayez une discussion afin de repartir sur de bonne base.le soucis dans votre couple et le manque de communication donc rien irréalisable cela en vaut la peine!

bonne continuation a toi! domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 25
merci bcp Carlo pour ton travail. Me conseillerais tu de lui exposer mes sentiments? Mais ne va t il pas fuir? Son passé est particulier : suicide de sa femme....C'est interessant un homme qui tire les cartes et donne conseil.
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:33

Merci à vous deux pour votre travail. Je suis vraiment perdue en ce moment, je ne sais plus quoi faire ni dans quelle direction me diriger...
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:38

maritime a écrit:
carlo a écrit:
bonjour maritime!Bonjour Carlo!! et bonne année 2013!

carte tombé au brassage!
domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 33%20Naissance
les sentiments sont profonds mais ne sont pas suffisamment exprimés.oui c'est exact on a besoin de renforcer le sentiment de sécurité,oui sans doute de protection!

la coupe!
domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 21%20B%C3%A9n%C3%A9diction.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 52%20Silence
amour sincère ,les partenaires se font mutuellement confiance,et les sentiments évoluent!ce serait vraiment beau. cette amitié particulière dure depuis 1 an et demi. Je suis en couple avec une petite, et suis en train de me séparer et plus d'un départ de la région pour du boulot.
mais le problème est le manques de communication dans le couple c'est à dire que je n'ose pas lui dire ce que je ressens, j'ai peur de sa réaction de lui faire peur de le brusquer . Je parle juste de sentiments! pas de mise en couple! et cela entraine l'isolement des partenaires. pour lui je ne sais pas, mais pour moi oui cette isolement vous met des doutes,oui, à moi vous réfléchissez et vous vous posez des questions vous ressassez!oui, tu as bien vu le truc infernal : à force de cogiter, on finit par douter et à en vouloir à l'autre alors qu'il n'a rien fait de mal ....attention,que la réflexion ne tourne pas a l’obsession! c'est pour ça que je pose la question ici......


domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 18%20Science.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 23%20Paix.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 26%20Epreuve.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 41%20Equit%C3%A9.domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 15%20Amour

actuellement les sentiments sont mesurés,oui , mais toujours pour moi car je ne sais pas vraiment ce qu'il ressens pour moi ,j'ai bcp de mal à y voir clair, j'ai peur peu de spontanéité,exact, pour lui c'est un gros cérébral , mais hyperémotif ! peu d'effusion.la relation suit sont cour,il faut veiller a ce que la réflexion ne se transforme pas en préjugés! lol exact!
attention a ne pas trop idéaliser l'amour!si vous faites ce qu'il faut l'entente et l'harmonie régneront dan votre couple et cela évoluera dans un climat de douce sérénité! j'aimerais bien, mais je n'en suis pas encore là.
ce manque de communication avec votre partenaire,si vous ne faite pas ce qu'il faut entrainera des rapports difficiles.le soucis est que vous n'arrivez pas a communiquez a vous mettre au diapason avec votre partenaire. ma situation familiale m'en empêchait, je l'ai compris il y a peu , je culpabilisais . Il faut ajouter qu'il m'a parlé d'amitié il y a quelques mois de cela, donc je ne savais plus de tout quoi penser!! vous êtes en décalage constant et finirais par vous sentir seule.pour l'instant vous n'avez pas eux beaucoup de satisfaction parce que vous restez en retrait oui, je crois comprendre par crainte que rien ne marche exact! peur de l'échec! alors que vous souhaitez construire une relation stable! c'est vrai, je sais qu'il est le bon... mais que c'est dur! il ne communique pas bcp sur lui, en plus il a un passé douloureux
vous avez un besoin profond d'harmonie dans votre relation,les sentiments sont partagés et cela apportera un bien être et une grande joie!pourvu que tu dises vrai!!!
une grande sincérité et un grand amour régneront dans votre couple si vous faite ce qu'il faut ,car les sentiments sont réciproques.remettez de l'ordre ,ayez une discussion afin de repartir sur de bonne base.le soucis dans votre couple et le manque de communication donc rien irréalisable cela en vaut la peine!

bonne continuation a toi! domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 25
merci bcp Carlo pour ton travail. Me conseillerais tu de lui exposer mes sentiments? Mais ne va t il pas fuir? Son passé est particulier : suicide de sa femme....C'est interessant un homme qui tire les cartes et donne conseil.
oui le mieux est la discussion entre vous cela permettra de faire avancé votre couple afin de repartir sur de bonne base!
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:20

Je vais essayer de mettre tes conseils en application... je le revois dans la semaine. Je suis très contente, mais j'ai un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:56

maritime a écrit:
Je vais essayer de mettre tes conseils en application... je le revois dans la semaine. Je suis très contente, mais j'ai un peu peur!
Courage sa en vaut la peine, va y doucement ,la communication dans un couple est très important cela permet de resserré les liens et de remettre les choses en place car chez vous c justement le gros soucis le manque de communications.
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:44

encore une fois, merci Carlo pour cette attention
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 4:29

maritime a écrit:
Puis je faire un retour? En période de fêtes, je ne pense pas que quelqu'un d'autre répondra.... Bonsoir Maritime
Juste une question à toi Muse, tu m'avais fait un tirage il y a 2 mois de ça, qui disait l'inverse de celui ci.

Sincèrement, je ne me rappelle pas ; je veux bien par contre que tu me mettes le lien éventuellement. Maintenant je me suis forcément trompée l'une des 2 fois dans mon interprétation (en sachant que ce n'était pas les mêmes supports à priori, ni les mêmes tirages voir la même question !) soit la dernière fois, soit aujourd'hui ; il arrive souvent que les cartes soient tellement ambiguës qu'on ne tranche pas forcément dans le bon sens ; souvent, je fais 2 ou 3 tirages avec des jeux différents par rapport à cet écueuil ; le mieux serait de refaire un tirage quand la situation aura évolué et d'avoir plusieurs avis ! Désolée de t'avoir mise dans le doute !

Moi qui suis novice en la matière, pourrais tu m'expliquer pourquoi cette différence entre ces deux tirages. Merci beaucoup pour ton travail!
Tu peux me répondre en mp si tu préfères. Je me pose beaucoup de questions sur le pourquoi tel tirage dit ceci et un autre dit cela ( indépendamment de celui ou celle qui le fait).
Ensuite je voulais aussi te demander où tu as trouvé l'oracle de Venise, que je trouve très beau?
maritime
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 4:34

maritime a écrit:
Muse a écrit:
Bonsoir Maritime, bonjour Muse,



J’ai fait 2 tirages pour tenter de répondre à ta question :



Vos sentiments avec un tarot hindou :



Coupe : ganga, éventail



Toi :

Linga, petit génie, ancêtre



Lui :

Vishnu, guirlande, kumara, les 4 bras, Shiva





La coupe : déception sentimentale, querelles à venir ici je ne peux rien dire de particulier. Il est vrai qu'en ce moment je suis un peu déçue, mais comme je ne sais rien sur sa vie actuelle... je ne peux rien déduire.



Tes sentiments vis-à-vis de lui :

Je pense que tu as eu un coup de foudre pour cet homme oui, un sacré gros coup de foudre, ça dure depuis 1 an et demi....et que tu as connu une satisfaction de courte durée avec lui. je n'espère pas, mais là encore on verra



Tu souhaiterais un rebondissement heureux de votre relation oui, en tout cas une petite avancée et retrouver avec lui de vrais échanges (je pense que vous êtes en froid actuellement) alors en froid pas exactement, mais nous ne nous voyons plus depuis 4 mois. Lui est surboocké...



Tu es en souffrance oui et peut-être que tes parents ou une personne âgée te soutiennent. là c'est une connaissance un peu particulière mais elle n'est pas âgée ( +/- 50 ans)



Le concernant :



Je pense qu’au départ ses sentiments étaient sincères,je pense que c'est un homme sincère, mais avec un passé douloureux, je ne sais pas vraiment quels sont ses sentiments à mon égard ( lui m'a parlé d'amitié il y a quelques mois) qu’il faisait des projets d’avenir. non, il ne voulait pas s'engager à cause de ce passé douloureux, il lui faut du temps.

Actuellement, j’ai l’impression d’une trahison de sa part. je ne sais pas. en tout cas peu d'échanges entre nous

Il ne souhaite plus s’engager car il est en pleins doutes, il y a peut-être un manque de communication entre vous.oui Possible aussi qu’il ait une liaison avec une personne plus jeune d’où sa remise en question.arff!!! mais je ne sais pas

Il est à un carrefour et il devra prendre une décision sur le plan affectif.



J’ai demandé si tu ferais ta vie avec cet homme :



domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 16domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Joiedomaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 40domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 31domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 49

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 60domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 17domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 38domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 34domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 03domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) 20



Actuellement :

Une situation qui bat de l’aile,je ne sais pas bien, peut être est ce que c'est moi qui me pose bcp trop de questions! les sentiments ne sont pas exprimés,en ce qui me concerne oui! je n'y arrive pas, j'ai peur de sa réaction il y a un problème de confiance. de sa part, je ne pense pas, mais moi à force de cogiter, je finis par le diaboliser!



Evolution à court terme :

Fête, bien-être



Evolution à moyen terme :

Bonnes nouvelles par courrier. Réussite professionnelle par rapport à un stage, une école ? (je pense que ça le concerne ?) alors oui, promotion professionnelle pour lui



Evolution à long terme :

Eloignement de ton homme vois tu autre chose? penses tu à un éloignement géographique ou affectif?
Géographique qui pourrait entraîner un éloignement affectif, mais bien sûr je peux me tromper, surtout tiens-moi au courant si tu veux bien !


Réponse :

Tu ressentiras un mal-être, le sentiment d’avoir été trompée, dupée par cet homme ?là je verrai

Merci pour ton retour !




Bon, c’est mon interprétation hélas pas très réjouissante ; à voir dans l’avenir !

Merci à toi Muse pour ton travail. Si tu peux juste répondre à cette question de l'éloignement, c'est interessant.
Bonne année 2013!!
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 8:40

Bonjour Muse! Il doit faire très beau en Martinique! Quelle chance tu as de vivre la bas!
Tout d'abord ne t'inquiète pas si un des deux tirages était erroné. Je en t'en tiens pas rigueur. Tu as l'air de maitriser ton art. Ma question portait plus sur le pourquoi deux tirages peuvent diverger pour une même situation. C'est ton expérience que j'interroge ici.
Ensuite ce tirage de maintenant est extrêmement intéressant car la notion d'éloignement revenait aussi dans ton autre tirage, et d'après ce qu'il m'a annoncé ( mais je ne sais pas encore aujourd'hui) il est possible qu'il déménage pour une autre région. Je le revois cette semaine, donc si ça t’intéresse je pourrai confirmer ou infirmer tes dires. Le retour des personnes pour lesquelles nous faisons des tirages est incontournable pour notre progression. En ce qui me concerne, les retours que mes font mes amies est fabuleux pour moi, lorsque j'ai réussi à les guider sur un chemin, ou un autre dans leur réflexion.
Merci encore pour ton travail!
Et le tirage que tu m'avais fait date du début du mois de novembre, dans lequel tu me disais que nous allions passer d'une amitié à une relation amoureuse. Et tu parlais déjà d'un éloignement géographique. Mais ma petite voix me dit qu'il y aura peut être un éloignement.
bises! à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:59

Bonjour Maritime,

Citation :
Je le revois cette semaine, donc si ça t’intéresse je pourrai confirmer ou infirmer tes dires.

Je veux bien, oui ! En tous cas, quoi qu'il arrive bonne chance sur le plan sentimental que ce soit avec lui ou avec un autre homme !
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:32

domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Forum022 Muse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)   domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)
» domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)
» sentimental date de clôture 05/01/2013 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: