MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)

Aller en bas 
+6
rosemary
Moony
tifille
Fleetwood
Aldermann
carlo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:04

merci pour c infos Favrielle! Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) - Page 2 25
j’espère aussi avoir les réponses a toute mes interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:13

Il va donc falloir apprendre a te proteger et a te purifier( commencer par un bain de sel). Des que tu doutes, purifies toi ainsi que ta maison. Souvent, lorsqu'un medium se revele, c'est un peu a panique; et des entites pas tres elevees- mais pas forcement maveillantes- s'amusent a ses dépens; grace a leurmanque d'experience, et leur manque d'instruction dans ce domaine. Ce qui m'amene a ce second conseil: instruis toi! Je te conseille le livre des esprits et le livre des mediums d'Allan kardec, en libre teechargement dans la bibliotheque du site, qui sont la reference de base en mediumnite. Ne t'inquietes pas, mets les purifs en place, et reste zen; ces esprits te laisseront tranquilles, je pense qu'ils te font une petite blague lool Au plus tu paniques, au plis ils se joueront de toi, comme des gros gamins quoi! Il te faudra aussi apprendre a faire une bulle de protection, ou bulle d'energie; et biensur, faire appel a tes guides et protecteurs qui sont a pour t'aider; dailleurs, certaines manifestations doivent venir d'eux histoire de te faire savoir qu'ils sont là! Bonne decouverte! flower

voila sur un site diriger par des Médiums j'ai relaté mes déboires et après avoir rempli un questionnaires j'ai reçut cette réponse qui concorde avec les dires de Favrielle !
se site a l'air sérieux et les Médiums ne se prennent pas la tête,de plus ils sont disponible.au vue de mes lectures sur certain poste ils ont l'air compétant et de bon conseil!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:54

merci de ton retour Carlo et ravie d'avoir vu tout juste!

j'étais glacée en écrivant mon post alors que je n'ai jamais eu de contact avec des esprits, j ai de suite ressenti ce que je t'ai écrit......

Bonne poursuite donc, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:27

Ton ressenti était très bon ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)   Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - clôturé le 2/10 (cloturé)
» Domaine spirituel - cloturé 10/02
» Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)
» domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)
» orientation pro de Marie-Christine, cloture le 8/7/2012(cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: