MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jacq - Tirage général 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq - Tirage général 2014 Empty
MessageSujet: Jacq - Tirage général 2014   Jacq - Tirage général 2014 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:19

Ma chère Jacq,

Voici ton tirage:

Tu apparais être dans une situation inconfortable par rapport à ton mari. On ne sait plus vraiment sur quel pied danser actuellement. On peut avoir l'impression que l'autre nous cache des choses. J'ai des non dits qui ressortent.
Tu es dans l'attente de choses qui ne se realisent pas actuellement.
On espère un renouveau pourtant au sein du couple, mais on se sent plus seule qu'autre chose. J'ai un éloignement au niveau du coeur présent, et peut être même géographique.

J'ai donc un environnement de tensions qui ressort et qui fait qu'on pourrait à un moment donné aller voir une tierce personne pour avoir des conseils (conseiller conjugal ou autre), cela t'est même conseillé de chercher une aide extérieure pour t'aider toi et par la même occasion ton couple.

On te sent beaucoup plus affirmée dans ce que tu veux mais attention de ne pas foncer tête baissée et de ne pas être trop fougueuse, il faut être un peu plus tempérée, ne pas camper trop sur ses positions.

Tu sembles avoir besoin de retrouver une paix intérieure car tu as l'air d'avoir été déçue. les projets n'avancent pas vraiment comme tu le souhaites. on a besoin de fuir un environnement conflictuel, pour se ressourcer, et ne plus se bercer d'illusions. Tu as du mal à te decider aussi.

Tu souhaites avoir besoin de couper avec quelque chose pour pouvoir avancer. et il y a des aides qui sont là pour toi, qui arrivent.

Au sein du foyer on dirait qu'on a un projet que tu mûris, qui peut amener des tensions aussi, mais ça ressort comme quelque chose qui peut t'aider. Est ce possible qu'il y ait une activité à la maison, ou en tout cas que tu décides de prendre du temps pour te re former, peut être une aide apportée au niveau de l'écriture...Il peut y avoir quelque chose à ce niveau là. ça bouleverse un peu les habitudes et on dirait que tu as du mal à aller jusqu'au bout de ce projet, ça demande beaucoup d'investissement de ta part.

Une double activité n'est pas exclue, et au debut, on mûrit son projet, on cherche des aides, il vaut mieux garder cela pour soi au depart.

J'ai un travail de groupe qui ressort, un homme bienveillant peut en être à l'initiative. C'est quelque chose qui te plait pas mal, et financièrement ça t'apporte un plus. J'ai un accord qui est signé et une rentrée d'argent.

J'ai la visite d'un homme qui vit loin qui peut venir chez toi et des réunions familiales vont être à l'ordre du jour.

Je te vois dans une période de mouvement, un voyage se prépare, sans doute pour regler des choses. ce voyage aussi est source de conflit, mais on a quelque chose qui se dénoue, c'est pour regler quelque chose, qq chose en relation avec l'administratif, la justice, l'argent pourrait y être mêlé aussi (une rentrée d'argent pourquoi pas). ça va mettre du temps, mais au final, on a une joie qui en résulte. On laisse le mal derrière soi, pour repartir vers qq chose de mieux :)

J'ai une rencontre pour toi, peut être qqun qui habiterait au loin ou que tu rencontres suite à des contacts avec l'étranger, ou qqun qui vient d'ailleurs.

Ton mari est quand même pas mal préoccupé par son travail. et je pense qu'il gagne bien sa vie. J'ai des tensions de son côté aussi, peut être niveau pro, il peut passer par une periode difficile, mais les choses vont aller en s'améliorant.

J'ai des déplacements de prévus pour toi. Je pense que l'année 2014 va être une année ou tu seras assez active, j'ai pas mal en mouvement, mais aussi de la lenteur. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà Jacq, gros bisous, en espérant que tout cela t'aidera. je t'embrasse bien fort  fleur  coeur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq - Tirage général 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jacq - Tirage général 2014   Jacq - Tirage général 2014 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:49

Merci Alycia et moi aussi je t'embrasse bien fort.
Je te souhaite une bonne bonne année 2014 et j'espère être rapidement à l'oeuvre pour ton tirage. Je ferai de mon mieux, je te le promets.  coeur
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq - Tirage général 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jacq - Tirage général 2014   Jacq - Tirage général 2014 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:06

pas de quoi :) et prends ton temps pour mon tirage, rien ne presse. il sera super, comme celui de l'année derniere :) bisous.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq - Tirage général 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jacq - Tirage général 2014   Jacq - Tirage général 2014 EmptyMar 7 Jan 2014 - 2:08

alycia a écrit:
Ma chère Jacq,

Voici ton tirage:

Tu apparais être dans une situation inconfortable par rapport à ton mari.Oui
On ne sait plus vraiment sur quel pied danser actuellement. Oui
On peut avoir l'impression que l'autre nous cache des choses. J'ai des non dits qui ressortent. Du mal à communiquer
Tu es dans l'attente de choses qui ne se realisent pas actuellement. C'est vrai, c'est long
On espère un renouveau pourtant au sein du couple, mais on se sent plus seule qu'autre chose.  J'ai un éloignement au niveau du coeur présent, et peut être même géographique. Géographique oui. Par le travail

J'ai donc un environnement de tensions qui ressort et qui fait qu'on pourrait à un moment donné aller voir une tierce personne pour avoir des conseils (conseiller conjugal ou autre), ok
cela t'est même conseillé de chercher une aide extérieure pour t'aider toi et par la même occasion ton couple. Cela peut etre pas mal, en effet

On te sent beaucoup plus affirmée dans ce que tu veux mais attention de ne pas foncer tête baissée et de ne pas être trop fougueuse, Tu as raison il faut être un peu plus tempérée, ne pas camper trop sur ses positions. Vrai, c'est mon tort, j'y travaille pourtant mais mal manifestement

Tu sembles avoir besoin de retrouver une paix intérieure car tu as l'air d'avoir été déçue.OUi mais ce sont les aléas de la vie, les projets n'avancent pas vraiment comme tu le souhaites. on a besoin de fuir un environnement conflictuel, pour se ressourcer, et ne plus se bercer d'illusions. Vrai Tu as du mal à te decider aussi. Ça ressort encore ? pourtant, j'ai l'impression que je ne prends que des décisions

Tu souhaites avoir besoin de couper avec quelque chose pour pouvoir avancer. et il y a des aides qui sont là pour toi, qui arrivent. Super

Au sein du foyer on dirait qu'on a un projet que tu mûris, qui peut amener des tensions aussi, mais ça ressort comme quelque chose qui peut t'aider. ok Sans doute le fait de vouloir trouver un travail à l'extérieur Est ce possible qu'il y ait une activité à la maison, ou en tout cas que tu décides de prendre du temps pour te re former, peut être une aide apportée au niveau de l'écriture...Il peut y avoir quelque chose à ce niveau là. Je ne sais pas, ça ne me dit rien ça bouleverse un peu les habitudes et on dirait que tu as du mal à aller jusqu'au bout de ce projet, ça demande beaucoup d'investissement de ta part. Je ne sais pas encore de quoi il s'agit

Une double activité n'est pas exclue, et au debut, on mûrit son projet, on cherche des aides, il vaut mieux garder cela pour soi au depart. ok

J'ai un travail de groupe qui ressort, un homme bienveillant peut en être à l'initiative. C'est quelque chose qui te plait pas mal, et financièrement ça t'apporte un plus. J'ai un accord qui est signé et une rentrée d'argent. ah, ah !

J'ai la visite d'un homme qui vit loin qui peut venir chez toi et des réunions familiales vont être à l'ordre du jour. ok, mon frère, mon fils

Je te vois dans une période de mouvement, un voyage se prépare, sans doute pour regler des choses. ce voyage aussi est source de conflit, mais on a quelque chose qui se dénoue, c'est pour regler quelque chose, qq chose en relation avec l'administratif, la justice, l'argent pourrait y être mêlé aussi (une rentrée d'argent pourquoi pas). ça va mettre du temps, mais au final, on a une joie qui en résulte. On laisse le mal derrière soi, pour repartir vers qq chose de mieux :) Bien, bien bien si c'est ce que je crois. A voir

J'ai une rencontre pour toi, peut être qqun qui habiterait au loin ou que tu rencontres suite à des contacts avec l'étranger, ou qqun qui vient d'ailleurs. A voir

Ton mari est quand même pas mal préoccupé par son travail.Oui et je pense qu'il gagne bien sa vie.Oui, son entreprise est rentable mais il a beaucoup de dettes comme beaucoup d'artisans J'ai des tensions de son côté aussi, peut être niveau pro, il peut passer par une periode difficile, très mais les choses vont aller en s'améliorant. ok, c'est le but des démarches entreprises

J'ai des déplacements de prévus pour toi. Super, j'aime quand ça bouge !Je pense que l'année 2014 va être une année ou tu seras assez active, j'ai pas mal en mouvement, mais aussi de la lenteur. L'un n'empeche pas l'autre. Il faut le temps que les choses se mettent en place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà Jacq, gros bisous, en espérant que tout cela t'aidera. je t'embrasse bien fort  fleur  coeur
Moi aussi et à bientot, bientot Alycia
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq - Tirage général 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jacq - Tirage général 2014   Jacq - Tirage général 2014 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:35

Merci pour ce retour Jacq :) bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq - Tirage général 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jacq - Tirage général 2014   Jacq - Tirage général 2014 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:34

jacq56 a écrit:
alycia a écrit:
Ma chère Jacq,

Est ce possible qu'il y ait une activité à la maison, ou en tout cas que tu décides de prendre du temps pour te re former, peut être une aide apportée au niveau de l'écriture...Il peut y avoir quelque chose à ce niveau là. Je ne sais pas, ça ne me dit rien
Bien vu, je vais commencer une formation à partir de la semaine prochaine qui se déroulera principalement par visioconférence. Elle se fera donc en partie chez moi et en partie sur le lieu de formation à distance

ça bouleverse un peu les habitudes et on dirait que tu as du mal à aller jusqu'au bout de ce projet, ça demande beaucoup d'investissement de ta part. Je ne sais pas encore de quoi il s'agit
Je te dirai ça. C'est vrai que je n'ai pas pensé à cet aspect... l'aspect de l'investissement personnel... Bon, j'espère que ça se passera bien. La formation a lieu tous les matins de 9h à 12h30. C'est une formation intensive sanctionnée par un diplôme européen. Mince, c'est vrai que nous déménageons en même temps. J'espère que les enfants seront cools, qu'ils ne m'empêcheront pas de travailler. Bon, on verra, je te dirai ce qu'il en est...

Une double activité n'est pas exclue, et au debut, on mûrit son projet, on cherche des aides, il vaut mieux garder cela pour soi au depart. ok

J'ai un travail de groupe qui ressort, un homme bienveillant peut en être à l'initiative. C'est quelque chose qui te plait pas mal, et financièrement ça t'apporte un plus. J'ai un accord qui est signé et une rentrée d'argent. ah, ah !

J'ai la visite d'un homme qui vit loin qui peut venir chez toi et des réunions familiales vont être à l'ordre du jour. ok, mon frère, mon fils

Je te vois dans une période de mouvement, un voyage se prépare, sans doute pour regler des choses. ce voyage aussi est source de conflit, mais on a quelque chose qui se dénoue, c'est pour regler quelque chose, qq chose en relation avec l'administratif, la justice, l'argent pourrait y être mêlé aussi (une rentrée d'argent pourquoi pas). ça va mettre du temps, mais au final, on a une joie qui en résulte. On laisse le mal derrière soi, pour repartir vers qq chose de mieux :) Bien, bien bien si c'est ce que je crois. A voir

J'ai une rencontre pour toi, peut être qqun qui habiterait au loin ou que tu rencontres suite à des contacts avec l'étranger, ou qqun qui vient d'ailleurs. A voir

Ton mari est quand même pas mal préoccupé par son travail.Oui et je pense qu'il gagne bien sa vie.Oui, son entreprise est rentable mais il a beaucoup de dettes comme beaucoup d'artisans J'ai des tensions de son côté aussi, peut être niveau pro, il peut passer par une periode difficile, très mais les choses vont aller en s'améliorant. ok, c'est le but des démarches entreprises

J'ai des déplacements de prévus pour toi. Super, j'aime quand ça bouge !Je pense que l'année 2014 va être une année ou tu seras assez active, j'ai pas mal en mouvement, mais aussi de la lenteur. L'un n'empeche pas l'autre. Il faut le temps que les choses se mettent en place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà Jacq, gros bisous, en espérant que tout cela t'aidera. je t'embrasse bien fort  fleur  coeur
Moi aussi et à bientot, bientot Alycia
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq - Tirage général 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jacq - Tirage général 2014   Jacq - Tirage général 2014 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:48

:) merci ma Jacq pour ce retour :)
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq - Tirage général 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jacq - Tirage général 2014   Jacq - Tirage général 2014 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:32

Chère Alycia,

Rien de nouveau sous le soleil. Juste que ça y est, j'ai fini la formation. A la fin, cela m'a demandé effectivement pas mal d'investissement mais j'ai beaucoup apprécié. J'ai eu du mal un moment, de concilier le déménagement et le travail personnel mais bon, j'ai réussi à lâcher prise et à laisser mon mari gérer le truc à sa façon.
Finalement, j'y ai gagné en sérénité.

Biz et à bientôt pour d'autres retours
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Jacq - Tirage général 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jacq - Tirage général 2014   Jacq - Tirage général 2014 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:58

Coucou Ma Jacq :)

Merci de ces retours. J'espère que tout se déroulera selon tes envies.
Très bien pour le lâcher prise, c'était important dans ton tirage il me semble.

Courage!!

Gros bisous  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacq - Tirage général 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jacq - Tirage général 2014   Jacq - Tirage général 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacq - Tirage général 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014
» Monsieur Quatre - Tirage général 2014
» Elfiange - Tirage général pour 2014
» Binôme avec Rosemary tirage général 2014
» Année 2014- jacq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: