MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Année 2014- jacq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:18

Bonjour Jacq

J'ai pas pu pousser l'inspi loin mais bon, je te dis les choses comme elles viennent:
Es-tu en couple? On me parle d'une relation naissante qui se fera lentement sans précipitation. J'ai la deux cas de figures: toi en couple déjà, toi en attente d'une rencontre. Il y a une rencontre que tu feras. Avec celui-ci les choses vont avancer lentement. Au final l'un de vous ne souhaitera qu'une belle amitié ce qui n'arrangera pas les choses. Je dirai donc plutôt que tu es en couple, un homme viendra vers toi dans l'espoir d'aller loin, ce qui ne sera pas le cas pour toi. Si tu es célibataire se sera l'inverse.

Il semblerait que tes mouvements soient reflechis, et que point de vu pro il y a la stabilité.
De même un changement de poste serait possible dans le 3e trimestre de l'année. Je vois un changement positif mais quelque chose va se passer juste après. Comme ci ils vont se demander si tu méritais vraiment le poste. Je vois avancement et retrogation.
As-tu un projet personnel d'ouverture d'un commerce ou projet caritatif?
D'ici fin 2014, tu vas réaliser des projets avec des amis, ce qui sera fructueux. Mais tu vas mettre un terme a un accord (cela peut-être point de vu pro, commerce, amitié, amour). Je dirai plutôt que ce sera au sein de ton couple que ca va éclater. Un homme autoritaire qui veut toujours avoir raison? Ce n'est qu'en usant de diplomatie que les choses iront de l'avant.

Tu vas rencontrer quelqu'un de spi avec qui tu auras du less pour t'epanouir dans ce domaine. Ton guide s'attache a toi, il t'est de bon conseil.
Il y a des points que je n'ai pas bien compris, faute d'information supplémentaires.
Je vois un salon de coiffure, espace grand, des femmes travaillant a l'intérieur dont des africaines. Ca te dit quelque chose?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:44

Merci Tifille.
Avant de faire un premier retour, je préfère relire tranquillement et peser mes réponses.
A bientôt  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyMar 7 Jan 2014 - 2:23

thetys a écrit:
Bonjour Jacq

J'ai pas pu pousser l'inspi loin mais bon, je te dis les choses comme elles viennent:
Es-tu en couple? Oui
On me parle d'une relation naissante qui se fera lentement sans précipitation. Ou un renouveau
J'ai la deux cas de figures: toi en couple déjà, Oui
toi en attente d'une rencontre.Je ne veux pas d'une autre rencontre
Il y a une rencontre que tu feras.Ah 
Avec celui-ci les choses vont avancer lentement. Au final l'un de vous ne souhaitera qu'une belle amitié ce qui n'arrangera pas les choses. Je dirai donc plutôt que tu es en couple,  un homme viendra vers toi dans l'espoir d'aller loin, ce qui ne sera pas le cas pour toi. Ok
Si tu es célibataire se sera l'inverse.

Il semblerait que tes mouvements soient reflechis,Oui et que point de vu pro il y a la stabilité.Ça c'est stable, je suis au foyer
De même un changement de poste serait possible dans le 3e trimestre de l'année. J'envisage de retravailler
Je vois un changement positif mais quelque chose va se passer juste après. Comme ci ils vont se demander si tu méritais vraiment le poste. Je vois avancement et retrogation. Possible, peut-etre qu'au final je ne correspondrai pas au profil
As-tu un projet personnel d'ouverture d'un commerce ou projet caritatif? J'ai eu mais ce n'est plus à l'ordre du jour
D'ici fin 2014, tu vas réaliser des projets avec des amis, ce qui sera fructueux.ok
Mais tu vas mettre un terme a un accord (cela peut-être point de vu pro, commerce, amitié, amour). Je dirai plutôt que ce sera au sein de ton couple que ca va éclater. Franchement, je vais tout faire pour que cela n'arrive pas
Un homme autoritaire qui veut toujours avoir raison? Oui mais pas que ça et moi, je ne suis pas en reste.
Ce n'est qu'en usant de diplomatie que les choses iront de l'avant. Ce dont je manque cruellement en famille

Tu vas rencontrer quelqu'un de spi qu'est-ce que ça veut dire spi ? tavec qui tu auras du less du quoi ? pour t'epanouir dans ce domaine.Quel domaine ?
Ton guide s'attache a toi, il t'est de bon conseil. Guide spirituel ? Je ne comprends pas cette partie
Il y a des points que je n'ai pas bien compris, faute d'information supplémentaires. Demande moi ce que tu veux savoir
Je vois un salon de coiffure, espace grand, des femmes travaillant a l'intérieur dont des africaines. Ca te dit quelque chose? rien. Mais j'ai vécu en Afrique et je me rendais régulièrement au souk pour visiter mes copines africaines qui avaient leurs stands ou leurs échoppes de commerçantes.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:35

Salut Thétys,

Citation :
Tu vas rencontrer quelqu'un de spi qu'est-ce que ça veut dire spi ? tavec qui tu auras du less du quoi ? pour t'epanouir dans ce domaine.Quel domaine ?
Ton guide s'attache a toi, il t'est de bon conseil. Guide spirituel ? Je ne comprends pas cette partie
Il y a des points que je n'ai pas bien compris, faute d'information supplémentaires. Demande moi ce que tu veux savoir

Si tu pouvais répondre à ces questions, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:02

Hello Thétys,

Je me permets de me rappeler à toi. Des questions restent en suspens par rapport à ton ressenti.  remonte
Su tu pouvais y répondre, peut-être que ça me parlerait un peu plus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:52

Ah mince, désolée pour le retard. Par contre, t'aurais pu me faire un MP, je t'aurais répondu plus tôt.
Je t'avoue que la je n'ai pas de ressenti, je vais faire appel a ma mémoire.
- Quelqu'un de spi: quelqu'un de spirituel qui va t'aider a t'epanouir, trouver ta voie dans le domaine spirituel.

- tu as un guide, un être invisible qui veuille sur toi. Ce guide (ange ou entité) te parle souvent (rêve, émotion, sensation, etc) mais il semblerait que tu ne l'écoute peut pas souvent et pourtant il t'est de bon conseil même dans tes choix et décisions.

Pour le reste, si j'ai des informations supplémentaires, je te donnerai des nouvelles.
En attendant, peux-tu me dire si c'est toi ou une proche a toi que je vois: cheveux noir, coupe courte. On me parle de couture?
Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:31

Coucou Thétys,

Merci pour ta réponse.
Pour ce qui est de quelqu'un aux cheveux noirs, coupe courte et couture : non, je ne vois pas. Du moins, pas encore.
cciiao ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:49

Thétys,

Bon, j'ai des cheveux foncés et une coupe courte. Cela pourrait être moi. Pour la couture, j'ai des travaux de reprisage en suspend, je dois d'ailleurs m'en occuper sérieusement  lol 

Plus sérieusement, je n'ai pas de retour à t'apporter pour l'instant. En revanche, on me parle souvent d'une protection dont je bénéficierai et il est vrai que j'ai une petite voix intérieure - je suppose comme nous tous - que je n'écoute pas assez. Chaque jour, je sais quand je l'ai écoutée et quand je ne l'ai pas fait : j'en mesure les conséquences ou les résultats...

A bientôt Thétys
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:53

Coucou Jacques,

Merci infiniment pour ton retour. J'attends impatiemment d'autres retours qu'il soient négatifs ou positif.
Aussi, attention car je vois quelqu'un tomber et se faire du mal. Ca nécessitera une visite a l'hopital.

Bon lundi a toi.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:50

jacq56 a écrit:
thetys a écrit:
Bonjour Jacq

De même un changement de poste serait possible dans le 3e trimestre de l'année. Alors, on y est, après 3 jours d'essai, je signe lundi 1er septembre, un cdd. bravo
Je vois un changement positif mais quelque chose va se passer juste après. Comme ci ils vont se demander si tu méritais vraiment le poste. Je vois avancement et retrogation. Ben, je pense beaucoup à cette phrase, figure-toi. Cela me pose beaucoup question. Ou alors, il faudra que je fasse mes preuves. Pourrais-tu avoir des précisions par rapport à ça ?
En tout cas, bein vu !

Bon week-end à toi Thétys et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:11

Salut Thétys,

remonte

Je t'ai fait un retour sur tirage de l'année juste au dessus, et je voudrai te demander si tu pouvais te concentrer sur mon cas. Sachant que je viens de trouver un travail dans l'hôtellerie, je voudrai savoir comment ça va évoluer. (Je doute pas mal de moi, en fait... et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas travaillé...)
Tu avais vu que j'aurai une belle proposition de travail (c'est exact) mais que finalement, l'essai ne serait pas transformé. Pourrais-tu m'en dire plus STP ?)
Mille mercis à toi.


Bises Thétys et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:56

Coucou Jacq,

Merci pour ce retour et désolée pour le retard. Je regarde ca en début de journée et te réponds par rapport a ta question.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:18

Désolée Jacq, je n'ai pas pu me pencher sur ta question comme promis. Est-elle toujours d'actualité stp?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:37

Plus que jamais Thétys.
Fais comme tu peux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:27

Thétys a écrit:
Citation :
Citation :
Bonjour Jacq

De même un changement de poste serait possible dans le 3e trimestre de l'année. Alors, on y est, après 3 jours d'essai, je signe lundi 1er septembre, un cdd. bravo
Je vois un changement positif mais quelque chose va se passer juste après. Comme ci ils vont se demander si tu méritais vraiment le poste. Je vois avancement et retrogation. Ben, je pense beaucoup à cette phrase, figure-toi. Cela me pose beaucoup question. Ou alors, il faudra que je fasse mes preuves. Pourrais-tu avoir des précisions par rapport à ça ?
En tout cas, bein vu !

Bon week-end à toi Thétys et à bientôt

jacq56 a écrit:
Salut Thétys,

remonte

Je t'ai fait un retour sur tirage de l'année juste au dessus, et je voudrai te demander si tu pouvais te concentrer sur mon cas. Sachant que je viens de trouver un travail dans l'hôtellerie, je voudrai savoir comment ça va évoluer. (Je doute pas mal de moi, en fait... et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas travaillé...)
Tu avais vu que j'aurai une belle proposition de travail (c'est exact) mais que finalement, l'essai ne serait pas transformé. Pourrais-tu m'en dire plus STP ?)
Mille mercis à toi.


Bises Thétys et à bientôt
bravo  Thétys Alors, c'est exactement ce qui s'est passé. Je me suis investie à fond, je me suis beaucoup plue dans ce nouveau job, j'ai appris plein de nouvelles choses mais il faut croire que je ne correspondais pas à ce que ma directrice recherchait. Mon contrat n'est pas reconduit.
Je ne suis pas déçue parce que je me suis bien éclatée. Je garde confiance et je me dis que quelque chose de meilleur pour moi se prépare.
Et puis, je repense à Tifille qui m'avait dit que toute expérience était bonne à prendre.
Bises Thétys
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq EmptySam 4 Oct 2014 - 12:31

Coucou Jacq,

Excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Merci pour ton retour de tirage bien que cela me désole en même temps.
Je ne peux faire de tirage pour le moment. Trop d'occupations mais je serais en mi congés la semaine en 8 et je serais un peu plus présente sur le site pour répondre a certaines questions.

Encore merci et courage.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année 2014- jacq Empty
MessageSujet: Re: Année 2014- jacq   Année 2014- jacq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année 2014- jacq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacq - Tirage général 2014
» echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014
» 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Rosemary - Tirage de l'année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: