MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rosemary - Tirage de l'année 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Rosemary - Tirage de l'année 2014   Rosemary - Tirage de l'année 2014 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:29

Citation :
Rosemary

Tirage d'Isis ou Tirage du Secret de l'année

La coupe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arcane Renversée-12-La popularité :
Cette carte symbolise le monde, la foule, les réunions, les manifestations publiques de toutes sortes.

Si tu es à la recherche de l’âme sœur, tu as toutes les chances de la rencontrer en te promenant dans des endroits publics; une relation amicale pourrait bien se transformer en relation amoureuse. Sur le plan professionnel et des affaires, c'est ton sens du contact qui fera accroître tes profits, et tu pourrais être amenée à assister à de nombreuses réunions ou conférences..
Des discussions en perspective qu'il te faudra éviter à moins d’être super diplomate et prudente, des discussions violentes pourraient survenir à ton détriment. La prudence sera recommandée.
« Le Magistrat, le Peuple… Cet Arcane renversé se réfère toujours à la collectivité, à une société, à un parti, une majorité, un syndicat, c’est-à-dire à une voix publique. L’action individuelle, trop faible et trop isolée, ne mènera à rien. La meilleure voie est celle de la coopération, l’union avec d’autres personnes qui partagent les mêmes problèmes et les mêmes objectifs que vous. Il faut toutefois que vous sachiez garder une attitude claire et non compromettante dans le contexte social qui est le votre.» (Le Tarot Egyptien de Laura Tuan)

Les sept épées-Arcane-57-espérance :
Tiraillement, scission entre « j'agis seule ou j'écoute les conseils des autres » ???

Tu aspires à la tranquillité d'esprit, c'est en te montrant conciliante et diplomate que tu contourneras l’électricité ambiante. Si tu attends une promotion ou un changement de poste, il faudra encore un peu patienter, le succès arrivera avec un peu de retard. L’espoir existe de voir se réaliser ce que tu espères.

Le tirage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1/ L'empereur-Arcane-50-Un homme de robe :
Année personnelle, ce qui va la caractériser

Cette carte représente l'empereur d'Allemagne, un homme honnête et droit. Elle indique qu'un homme d'âge mûr intervient dans ta vie pour t'apporter ses conseils. Il peut s'agir soit d'un avocat, d'un homme de loi ou d'un médecin.
Si cette carte sort ici, c'est que sans doute, écouter les conseils de quelqu'un d'autre n'est pas quelque chose que tu sais faire et tu aurais tendance à vouloir régler les choses par toi-même. Elle rejoint la carte de la coupe, les 7 épées.
Peut-être aussi que tu ne veux pas blesser quelqu'un ou que tu ne veux pas entrer dans des querelles ou des conflits pour des questions d’intérêt, tu aimerais que les choses se passent à l'amiable mais ce ne sera pas le cas car les conflits semblent inévitables. Plutôt que de vouloir entamer des discussions qui te seront défavorables, laisse quelqu'un de compétent s'en occuper à ta place, cet homme de l'Arcane 50 en l’occurrence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2/ L'ordre des Mopses- Arcane-3- Discussion
Défi annuel, ce contre quoi tu devras lutter

« La Fidélité, le bon Génie... La complicité de la présence du bon Génie, l’Esprit de la nature, l’Energie vitale qui circule dans la terre et nourrit les plantes, indiquent que la situation est orientée vers l’amélioration et la décision. Le sort récompense toujours par une pluie de bonheur et de chance ceux qui ont su employer généreusement et dans un but altruiste leurs propres qualités. Cet Arcane peut annoncer une promenade, une excursion ou encore des plaisirs et du bien-être liés à la campagne : saisissez cette occasion pour vous ressourcer en vous asseyant par exemple contre un arbre ou en marchant dans l’herbe pieds nus. Des discours, des conférences et des discussions amicales, riches en idées intéressantes. Cette lame désigne en général une personne tendre, dévouée, affectueuse, sensible à la tendresse et au plaisir... » (Tarot Egyptien de Laura Tuan)

Carte des pourparlers et des discours.
La lune développe l'imagination, la sensibilité, l'intuition, mais accentue les angoisses, l'émotivité les déceptions et les illusions.
domaine affectif: Ta vie sentimentale sera dominée par le doute, les angoisses et les incertitudes. En accordant de l'importance à des bavardages déplaisants et des propos malveillants, tu risques d'accentuer les malaises déjà existants dans tes relations affectives. La période s'annonce un peu sombre et lourde pour ton cœur qui recherche l'harmonie et la sécurité mais qui ne trouvera que l'instabilité et la déception.
Domaine professionnel et matériel : Tu dois faire face à de nombreuses discussions pour faire valoir tes idées et mettre tes projets en avant. Tu risques d'entrer dans une phase d'épreuves et de difficultés assez déprimante. Dans le cas où tu devrais assurer un discours ou une conférence, la carte à l'endroit te sera extrêmement favorable.
La situation matérielle sera très fluctuante et il faudra surtout te méfier de toutes propositions d'investissements, ou de transactions. Il est malgré tout probable que tes épreuves matérielles soient le résultat d'une gestion peu sérieuse et d'un jugement marquant totalement de clarté.
Avec L’Ordre de Mopses, il te faudra redouter les racontars et les médisances. L’Ordre des Mopses signifie les pourparlers, les cachotteries, les commérages, l'hypocrisie.
Tu auras besoin d'éclaircir certaines situations ou pensées en communiquant ton point de vue avec certaines personnes de ton entourage

A ce stade du tirage, je me demande si tu es dans une procédure de divorce ? ou un litige suite à un décès ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3/ Renversée-40- Les dix coupes- Colère :
Ton évolution amoureuse

Rien ne va plus dans ton environnement de vie, tu es dans le désir de changement et celui ci tarde à venir, veille à ne pas céder à un comportement impulsif et colérique. Des contrariétés et des disputes familiales sont à craindre, peut être à cause d’un deuil.
Attention aux écarts verbaux, aux critiques acerbes...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4/ Les six de coupes-Renversée-44-L'avenir :
Ton destin amoureux

Une bonne évolution professionnelle et amoureuse est prévue par la destinée, tu auras su tirer profit de tes échecs passés et tu rebondiras brillamment grâce à ton expérience de vie. L’avenir s’annonce de façon très positive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5/ Les neuf épées-Arcane-55-célibat :
Surprise, inattendu, ce sur quoi tu ne comptais pas

Vous avez besoin de faire le point sur ta vie sentimentale, un moment de retrait et de méditation serait le bienvenu. C'est un peu une lame de vocation. Il se pourrait que finalement, te lier ou te marier n'est pas aussi urgent et que tu pourrais apprécier ton célibat. A toi de le définir...

Attention à ta tête !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6/ Roboam-fils du roi Salomon-21- Renversée-Un litige
Clefs de l'évolution spirituelle

« Le Courage… Dans cet Arcane, l’affirmation légitime de ses propres droits devient de l’arrogance. Le désir de pouvoir et de succès conduit à l’utilisation déplacée de la force. L’excès d’énergie, que vous ne savez pas canaliser, cherche alors à s’exprimer dans des entreprises téméraires, des imprudences, des prises de positions insensées, pouvant conduire à une dispute ou à une rixe. Vous avez un caractère difficile à contrôler, colérique, belliciste, qui risque de vous attirer beaucoup d’ennuis, notamment si vous entrez en compétition avec un supérieur qui a déjà une mauvaise opinion de vous. On pourrait vous résumer en une phrase lapidaire : "Beaucoup de bruits pour rien"… Dommage que le chien qui aboie beaucoup ne morde jamais ! » (le Tarot Egyptien de Laura Tuan)

Tu obtiendras le succès et la reconnaissance en te montrant humble et généreuse, plutôt qu'orgueilleuse et vaniteuse. A prendre au second degré Rosemary. Ce que je ressens, c'est que même si tu es dans ton droit, tu auras du mal à le faire valoir. Il faudra même t'en abstenir car cela amènerait des complications, tu pourrais t'enflammer et ne plus pouvoir gérer tes émotions. L'entreprise sera trop ardue, il sera préférable de faire confiance à quelqu'un d'autre : celui de la première carte, par exemple, un homme bien avisé.
Les tensions seront grandes aussi bien dans le domaine affectif que professionnel.
Domaine affectif : Conflits avec des proches inévitables, des séparations, des ruptures ne seront pas à exclure dans cette période où la guerre aura été déclarée.
Domaine professionnel et matériel : Tu pourrais faire preuve de trop de d'autorité et d'assurance dans ton travail. Méfie-toi des querelles et des colères que tu pourrais susciter par ton audace, les autres pourraient y voir un affront.

Quoiqu'il en soit, ne t'engage pas à la légère dans des procédures judiciaires, sans demander conseil à des hommes de loi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7/ Les trois de coupes-Arcane-47-Un soulagement :
Clefs de ta réussite professionnelle


Si ton couple vivait certaines tensions, tout va rentrer dans l'ordre. En cas de rupture, celle ci sera suivie d'une réconciliation. A mon avis, ce sera davantage avec celui que tu vas rencontrer. Il se peut qu'au cours de votre relation, tu désire faire le point pour savoir où tu vas et ce que tu veux vraiment en définitive.
Coté travail, une belle promotion t'attend. Tes efforts sont récompensés. Tu pourrais connaître le succès dans une activité artistique, intellectuelle ou commerciale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8/[b] Les sept bâtons-Arcane-29-Des pourparlers [/b]
Le bénéfice que tu pourras tirer de cette année

Si tu es en couple, tu échangeras des moments forts avec ton partenaire.
Coté travail, des entretiens professionnels seront bénéfiques à de nouveaux projets, tu sauras défendre tes idées et te montrer très persuasive.
Des pourparlers, des négociations, des projets, des démarches, certains intempestifs et connaissant une issue négative.
Cette carte n'est pas négative, elle me fait penser à la carte pourparlers du Belline, on y voit de la passion.
Les choses avanceront, en tout cas, sûrement. A toi d'agir avec prudence en essayant de dominer ton caractère passionné et fort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9/ Les huit bâtons-Arcane-28-Des réjouissances
Tendance générale

Des petits déplacements agréables seront au programme, profite de ton temps libre pour te détendre avec l'être aimé ou en compagnie d'amis sincères.
Avec la carte précédente, on voit des invitations dont certaines prestigieuses.
Dans l'ensemble de ce tirage, même si ça ne se voit pas, tu es entourée et aimée.

Tu as dans ce tirage une majorité de coupes qui me parle d'agapes, de joie en perspective.


Je continue avec un oracle de belline
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary - Tirage de l'année 2014   Rosemary - Tirage de l'année 2014 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:33

jacq56 a écrit:
Citation :
Rosemary

Bonjour Jack et merci pour ce 1er tirage
je vais te faire un premier retour sur ce qui me parles, on verra par la suite au fur et à mesure


Tirage d'Isis ou Tirage du Secret de l'année

La coupe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arcane Renversée-12-La popularité :
Cette carte symbolise le monde, la foule, les réunions, les manifestations publiques de toutes sortes.

Si tu es à la recherche de l’âme sœur, tu as toutes les chances de la rencontrer en te promenant dans des endroits publics; une relation amicale pourrait bien se transformer en relation amoureuse. Sur le plan professionnel et des affaires, c'est ton sens du contact qui fera accroître tes profits, et tu pourrais être amenée à assister à de nombreuses réunions ou conférences..  ok donc à voir
Des discussions en perspective qu'il te faudra éviter à moins d’être super diplomate et prudente, des discussions violentes pourraient survenir à ton détriment. La prudence sera recommandée.
« Le Magistrat, le Peuple… Cet Arcane renversé se réfère toujours à la collectivité, à une société, à un parti, une majorité, un syndicat, c’est-à-dire à une voix publique. L’action individuelle, trop faible et trop isolée, ne mènera à rien. La meilleure voie est celle de la coopération, l’union avec d’autres personnes qui partagent les mêmes problèmes et les mêmes objectifs que vous. Il faut toutefois que vous sachiez garder une attitude claire et non compromettante dans le contexte social qui est le votre.» (Le Tarot Egyptien de Laura Tuan)

Les sept épées-Arcane-57-espérance :
Tiraillement, scission entre « j'agis seule ou j'écoute les conseils des autres » ???

Tu aspires à la tranquillité d'esprit, c'est en te montrant conciliante et diplomate que tu contourneras l’électricité ambiante. Si tu attends une promotion ou un changement de poste, il faudra encore un peu patienter, le succès arrivera avec un peu de retard. L’espoir existe de voir se réaliser ce que tu espères. non pas du tout dans mon contexte , je travaille en indépendant donc je m'organise seule si on peut dire

Le tirage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1/ L'empereur-Arcane-50-Un homme de robe :
Année personnelle, ce qui va la caractériser

Cette carte représente l'empereur d'Allemagne, un homme honnête et droit. Elle indique qu'un homme d'âge mûr intervient dans ta vie pour t'apporter ses conseils. Il peut s'agir soit d'un avocat, d'un homme de loi ou d'un médecin.
Si cette carte sort ici, c'est que sans doute, écouter les conseils de quelqu'un d'autre n'est pas quelque chose que tu sais faire et tu aurais tendance à vouloir régler les choses par toi-même. Elle rejoint la carte de la coupe, les 7 épées. là je ne vois pas du tout
Peut-être aussi que tu ne veux pas blesser quelqu'un ou que tu ne veux pas entrer dans des querelles ou des conflits pour des questions d’intérêt, tu aimerais que les choses se passent à l'amiable mais ce ne sera pas le cas car les conflits semblent inévitables. Plutôt que de vouloir entamer des discussions qui te seront défavorables, laisse quelqu'un de compétent s'en occuper à ta place, cet homme de l'Arcane 50 en l’occurrence.
pour être précise , est-ce que cet homme pourrait être la personne que j'héberge depuis 2 mois chez moi, ce n'est pas un monsieur que tu décris ci-dessus, mais les accrochages peuvent être probable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2/ L'ordre des Mopses- Arcane-3- Discussion
Défi annuel, ce contre quoi tu devras lutter

« La Fidélité, le bon Génie... La complicité de la présence du bon Génie, l’Esprit de la nature, l’Energie vitale qui circule dans la terre et nourrit les plantes, indiquent que la situation est orientée vers l’amélioration et la décision. Le sort récompense toujours par une pluie de bonheur et de chance ceux qui ont su employer généreusement et dans un but altruiste leurs propres qualités. Cet Arcane peut annoncer une promenade, une excursion ou encore des plaisirs et du bien-être liés à la campagne : saisissez cette occasion pour vous ressourcer en vous asseyant par exemple contre un arbre ou en marchant dans l’herbe pieds nus. Des discours, des conférences et des discussions amicales, riches en idées intéressantes. Cette lame désigne en général une personne tendre, dévouée, affectueuse, sensible à la tendresse et au plaisir... » (Tarot Egyptien de Laura Tuan)

Carte des pourparlers et des discours.
La lune développe l'imagination, la sensibilité, l'intuition, mais accentue les angoisses, l'émotivité les déceptions et les illusions.
domaine affectif: Ta vie sentimentale sera dominée par le doute, les angoisses et les incertitudes. En accordant de l'importance à des bavardages déplaisants et des propos malveillants, tu risques d'accentuer les malaises déjà existants dans tes relations affectives. La période s'annonce un peu sombre et lourde pour ton cœur qui recherche l'harmonie et la sécurité mais qui ne trouvera que l'instabilité et la déception.

à voir car je suis célibataire, et j'ai pas de liaision, pour l'instant mon entourage ne me pose aucun problème

Domaine professionnel et matériel : Tu dois faire face à de nombreuses discussions pour faire valoir tes idées et mettre tes projets en avant. Tu risques d'entrer dans une phase d'épreuves et de difficultés assez déprimante. Dans le cas où tu devrais assurer un discours ou une conférence, la carte à l'endroit te sera extrêmement favorable.  oui pour conférence , j'en fais, donc je retiens
La situation matérielle sera très fluctuante et il faudra surtout te méfier de toutes propositions d'investissements, ou de transactions. Il est malgré tout probable que tes épreuves matérielles soient le résultat d'une gestion peu sérieuse et d'un jugement marquant totalement de clarté là je ne comprends pas, je n'ai pas de soucis financiers particuliers,  enfin pour l'instant en plus je ne suis absolument pas dépensière et mes revenus sont en expansion

Avec L’Ordre de Mopses, il te faudra redouter les racontars et les médisances. L’Ordre des Mopses signifie les pourparlers, les cachotteries, les commérages, l'hypocrisie.
Tu auras besoin d'éclaircir certaines situations ou pensées en communiquant ton point de vue avec certaines personnes de ton entourage

A ce stade du tirage, je me demande si tu es dans une procédure de divorce ? ou un litige suite à un décès ? non du tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3/ Renversée-40- Les dix coupes- Colère :
Ton évolution amoureuse

Rien ne va plus dans ton environnement de vie, tu es dans le désir de changement et celui ci tarde à venir, veille à ne pas céder à un comportement impulsif et colérique. Des contrariétés et des disputes familiales sont à craindre, peut être à cause d’un deuil.
Attention aux écarts verbaux, aux critiques acerbes...
comme je t'ai dit je n'ai pas 'amoureux,mais peut être avec la personne que j'héberge, mais pour l'instant tout va bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4/ Les six de coupes-Renversée-44-L'avenir :
Ton destin amoureux

Une bonne évolution professionnelle et amoureuse est prévue par la destinée, tu auras su tirer profit de tes échecs passés et tu rebondiras brillamment grâce à ton expérience de vie. L’avenir s’annonce de façon très positive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5/ Les neuf épées-Arcane-55-célibat :
Surprise, inattendu, ce sur quoi tu ne comptais pas

Vous avez besoin de faire le point sur ta vie sentimentale, un moment de retrait et de méditation serait le bienvenu. C'est un peu une lame de vocation. Il se pourrait que finalement, te lier ou te marier n'est pas aussi urgent et que tu pourrais apprécier ton célibat. A toi de le définir...

ouiiiiiiiiiiiii j'apprécie beaucoup mon célibat


Attention à ta tête !  aïeeeeee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6/ Roboam-fils du roi Salomon-21- Renversée-Un litige
Clefs de l'évolution spirituelle

« Le Courage… Dans cet Arcane, l’affirmation légitime de ses propres droits devient de l’arrogance. Le désir de pouvoir et de succès conduit à l’utilisation déplacée de la force. L’excès d’énergie, que vous ne savez pas canaliser, cherche alors à s’exprimer dans des entreprises téméraires, des imprudences, des prises de positions insensées, pouvant conduire à une dispute ou à une rixe. Vous avez un caractère difficile à contrôler, colérique, belliciste, qui risque de vous attirer beaucoup d’ennuis, notamment si vous entrez en compétition avec un supérieur qui a déjà une mauvaise opinion de vous. On pourrait vous résumer en une phrase lapidaire : "Beaucoup de bruits pour rien"… Dommage que le chien qui aboie beaucoup ne morde jamais ! » (le Tarot Egyptien de Laura Tuan)

Tu obtiendras le succès et la reconnaissance en te montrant humble et généreuse, plutôt qu'orgueilleuse et vaniteuse. A prendre au second degré Rosemary. Ce que je ressens, c'est que même si tu es dans ton droit, tu auras du mal à le faire valoir. Il faudra même t'en abstenir car cela amènerait des complications, tu pourrais t'enflammer et ne plus pouvoir gérer tes émotions. L'entreprise sera trop ardue, il sera préférable de faire confiance à quelqu'un d'autre : celui de la première carte, par exemple, un homme bien avisé.
Les tensions seront grandes aussi bien dans le domaine affectif que professionnel.

j'ai bien lu, en tant normal je n'agis pas du tout comme ça au contraire, je  suis assez diplomate, mais il est vrai un peu direct, mais bon à voir pour le futur

Domaine affectif : Conflits avec des proches inévitables, des séparations, des ruptures ne seront pas à exclure dans cette période où la guerre aura été déclarée.
Domaine professionnel et matériel : Tu pourrais faire preuve de trop de d'autorité et d'assurance dans ton travail. Méfie-toi des querelles et des colères que tu pourrais susciter par ton audace, les autres pourraient y voir un affront.

Quoiqu'il en soit, ne t'engage pas à la légère dans des procédures judiciaires, sans demander conseil à des hommes de loi

j'ai pris note de ce que tu as écris, je te dirai, car je ne vois pas du tout pour l'instant et comme je t'ai dit plus haut je ne suis absolument pas du genre querelleurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7/ Les trois de coupes-Arcane-47-Un soulagement :
Clefs de ta réussite professionnelle


Si ton couple vivait certaines tensions, tout va rentrer dans l'ordre. En cas de rupture, celle ci sera suivie d'une réconciliation. A mon avis, ce sera davantage avec celui que tu vas rencontrer. Il se peut qu'au cours de votre relation, tu désire faire le point pour savoir où tu vas et ce que tu veux vraiment en définitive.   ok, car actuellement je n'ai personne, donc à voir
Coté travail, une belle promotion t'attend. Tes efforts sont récompensés. Tu pourrais connaître le succès dans une activité artistique, intellectuelle ou commerciale. ok à voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8/[b] Les sept bâtons-Arcane-29-Des pourparlers [/b]
Le bénéfice que tu pourras tirer de cette année

Si tu es en couple, tu échangeras des moments forts avec ton partenaire.  non je ne suis pas en couple du tout
Coté travail, des entretiens professionnels seront bénéfiques à de nouveaux projets, tu sauras défendre tes idées et te montrer très persuasive.
Des pourparlers, des négociations, des projets, des démarches, certains intempestifs et connaissant une issue négative.
Cette carte n'est pas négative, elle me fait penser à la carte pourparlers du Belline, on y voit de la passion.
Les choses avanceront, en tout cas, sûrement. A toi d'agir avec prudence en essayant de dominer ton caractère passionné et fort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9/ Les huit bâtons-Arcane-28-Des réjouissances
Tendance générale

Des petits déplacements agréables seront au programme, profite de ton temps libre pour te détendre avec l'être aimé ou en compagnie d'amis sincères.
Avec la carte précédente, on voit des invitations dont certaines prestigieuses.
Dans l'ensemble de ce tirage, même si ça ne se voit pas, tu es entourée et aimée. oui j'ai du monde autour de moi, des amis, très proches de mes enfants et de mes petits enfants et de la famille en générale

Tu as dans ce tirage une majorité de coupes qui me parle d'agapes, de joie en perspective. superrrrr


Je continue avec un oracle de belline



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary - Tirage de l'année 2014   Rosemary - Tirage de l'année 2014 EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:06

Rosemary,

Tu sais, il était bizarre ton tirage. Moi non plus, je ne te reconnaissais pas dans mon interprétation. Bien que je ne te connaisse pas personnellement, je ne te perçois pas ainsi. Je pense que toute cette agitation est extérieure à toi ou autour de toi.
Je ne peux t'imaginer non plus querelleuse. Il ne s'agit pas de toi personnellement mais de ceux qui s'agitent autour de toi. Je suppose...
Tu sais, je peux être tout a fait à coté de la plaque, ce ne serait pas la première fois...
Cela dit quelque chose semble survenir, indépendant de ta volonté, je ne sais pas de quel ordre. Mais je ne me fais pas de souci, on voit que tu as la maîtrise.
C'est vrai aussi que cet homme qui apparaît en début de tirage pourrait être cet homme que tu héberges. Mais à moi, il semble bienveillant et on voit que vous discutez ensemble et que vous avez des avis différents.
Peut-être qu'un moment donné, tu en auras marre de l'héberger, je ne sais pas... j'essaie de comprendre cette carte du 10 envers. A l'endroit, elle veut dire le domicile du consultant. Peut-être que dans quelques temps, tu préféreras vivre seule chez toi, dans ta maison. Que tu voudras qu'il s'en aille....
Et si tu n'es pas en couple, tu peux avoir une belle amitié avec un homme également...
Bon, je me rattrape comme je peux...

Je t'envoie le Belline mais franchement, il est du même acabit ! Niveau ressenti : pas grand chose pour ne pas dire rien.
Je suis désolée Rosemary  desolée .
Du coup, je me pose des questions sur mes facultés ésotériques ???? Sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary - Tirage de l'année 2014   Rosemary - Tirage de l'année 2014 EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:26

TIRAGE DE LA GRANDE ROUE
COUPE = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
42-SAGESSE = Sagesse protège, calme et apaise. Elle permet d'atteindre la parfaite sérénité face aux obligations de toute sorte et rien ne peut troubler cet équilibre sécurisant
29-AMOUR = Avec Amour, tu garderas ou retrouveras le sourire et la joie de vivre. La bonne humeur régnera en maîtresse dans tous les domaines et plus particulier dans le domaine affectif.
TIRAGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



1/La consultante
2/La situation matérielle : 32- MÉCHANCETÉ
Des difficultés soudaines entraîneront une sérieuse crise et des dépenses contrariantes. Les embarras seront embêtants, l'équilibre sera compromis et difficile à rétablir
3/Les petits déplacements, les nouvelles = 5-RÉUSSITE
Les nouvelles seront bonnes. Si tu passes concours ou examens, la réussite sera certaine. Tes voyages, déplacements ainsi que tes relations avec ton entourage seront très favorables. Tes efforts seront récompensés.
4/La maison ou l'ambiance familiale = 41-HÉRITAGE
Les sentiments portés à l'entourage seront profonds et sincères et toutes les relations amicales évolueront dans un climat de calme et de paix. Une grande quiétude intérieure, une profonde sagesse permettront un comportement affectif patient et modéré. Si ce n'est pas le cas, tu devras œuvrer dans ce sens pour cela.
5/La vie sentimentale = 22-ENTREPRISE
Les relations affectives passeront par un désir de « construction », de bases solides et durables. Un bon équilibre sera souhaité avec son entourage : on s'appliquera à resserrer tous les liens familiaux.
Des projets de construction sont envisagés.
6/Le travail et les activités en général = 28-FAMILLE
Le travail se situera surtout dans le cadre des obligations familiales. Cette carte indique aussi toutes les activités s'exerçant au domicile, dans son lieu d'habitation voire dans les familles.
7/La vie extérieure = 38-ACCIDENT
Cette carte t'avertit et te recommande d’être prudente sur ton lieu de travail, avec tes collègues mais aussi avec tes relations familiales ou tes relations dans tes autres activités. Les attentes que tu as dans ces différents secteurs pourraient être totalement négatifs avec peu de chance de pouvoir les reconsidérer rapidement.
C'est une carte d'avertissement, de mise en garde : la plus grande prudence est recommandée. Attention à ta tête, à un coup que tu pourrais recevoir.
8/ Les capitaux = 33-PROCÈS
Des préoccupations très désagréables s'annoncent. Tu risques de perdre de l'argent dans un procès et tous les problèmes seront difficiles à résoudre car tu ne seras pas aidé ou soutenu dans tes épreuves. Peut annoncer des litiges, des désaccords, mésententes à ce sujet.
9/Les voyages, les études = 22-TRAFIC
Tous les voyages, déplacements et nouvelles, relations avec l'entourage proche, examens divers seront sous le signe de la réussite et du succès.
Cette carte peut faire penser aussi, avec le symbolisme du caducée qui fait référence aux organismes liés à la santé, aux hôpitaux, mutuelles, Sécurité sociale. Par extension, cette notion d'organisme peut se référer également aux organismes officiels et aux banques.
10/Les ambitions, la position sociale = 52-CLOÎTRE
Les activités solitaires, de recherche, d'études philosophiques etc. seront favorisées. Peut représenter le travail chez soi qui pourrait ne pas t'apporter la satisfaction que tu en attends. Ce n'est pas la vie professionnelle à laquelle tu aspires. S'il y a une recherche ou un projet autre, aucune ouverture n'est possible dans l'immédiat.
11/Les appuis et les relations = 25-PLAISIRS
Cette carte nous indique que tu es une personne sympathique et que tu vivras cette année, de sincères amitiés. Les aides et les appuis ne te feront pas défaut car l'on t'accordera une entière confiance. Carte des joies, des sorties, des plaisirs.
12/la santé = 14-DÉCOUVERTE
Tu recouvriras une bonne énergie physique et morale. Es-tu suivie médicalement ? Il semble que tu surveilles ta santé.


Tu traverseras des moments difficiles, tendus, désagréables mais ton tirage est bon. On a une majorité de cartes martiennes qui symbolise les tensions, les conflits, les luttes et les chocs mais aussi la puissance fougueuse, le courage, la témérité et l'audace.
Les cartes de cette série sont donc, principalement, en rapport avec les conflits (intérieurs et extérieurs), de la simple mésentente au procès, mais aussi aux chocs (physiques et émotionnels).
Ton expérience de vie et ta sagesse font que tu traverseras cette année, certes éprouvée ou fatiguée mais calme. C'est ça, tu parviendras à garder le calme intérieur, la richesse de tes relations affectives et familiales t'y aideront beaucoup.


Je me suis abondamment servi du livre de Colette Sylvestre « les 10 meilleures façons de tirer le Belline » dans ce tirage.


Dans l'espoir que ça te parle un peu plus.
Bises Rose
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary - Tirage de l'année 2014   Rosemary - Tirage de l'année 2014 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:31

sourir  bonjour Jacq
jacq56 a écrit:
Rosemary,

Tu sais, il était bizarre ton tirage. Moi non plus, je ne te reconnaissais pas dans mon interprétation. Bien que je ne te connaisse pas personnellement, je ne te perçois pas ainsi. Je pense que toute cette agitation est extérieure à toi ou autour de toi.

ça c'est fort possible, mais justement depuis décembre notamment beaucoup de choses ont changé en positif notamment, j'ai trouvé un travail à mi temps en tant qu'auxiliaire de vie, et à 60 ans c'est pas évident. ça me plait beaucoup mais ça me demande quand même un peu plus d énergie étant à l'extérieur de chez moi. c'est pas acquis mais pour l'instant ça va
Je ne peux t'imaginer non plus querelleuse. Il ne s'agit pas de toi personnellement mais de ceux qui s'agitent autour de toi. Je suppose...  oui autour de moi, notamment avec la personne que j'héberge comme tu dis plus bas, ça va mais on a pas les mêmes points de vue, mais bon ça se passe bien quand même
Tu sais, je peux être tout a fait à coté de la plaque, ce ne serait pas la première fois...
Cela dit quelque chose semble survenir, indépendant de ta volonté, je ne sais pas de quel ordre. Mais je ne me fais pas de souci, on voit que tu as la maîtrise.   ok
C'est vrai aussi que cet homme qui apparaît en début de tirage pourrait être cet homme que tu héberges. Mais à moi, il semble bienveillant et on voit que vous discutez ensemble et que vous avez des avis différents. oui ça par contre c'est vrai
Peut-être qu'un moment donné, tu en auras marre de l'héberger, je ne sais pas... j'essaie de comprendre cette carte du 10 envers. A l'endroit, elle veut dire le domicile du consultant. Peut-être que dans quelques temps, tu préféreras vivre seule chez toi, dans ta maison. Que tu voudras qu'il s'en aille.... oui je me pose l question, mais je rete zen, je sais ce que sait héberger, c'est pas la première fois, mais je sais aussi que je vais gérer, mais au bout d'un moment ça risque d'être dur mais je ne pense pas quand même m'énerver, je connais bien la personne depuis 35 ans et si je les fait c'est que justement je la connais bien
Et si tu n'es pas en couple, tu peux avoir une belle amitié avec un homme également... oui mais 'est pas mon colocataire
Bon, je me rattrape comme je peux...

Je t'envoie le Belline mais franchement, il est du même acabit ! Niveau ressenti : pas grand chose pour ne pas dire rien.
Je suis désolée Rosemary  desolée .
Du coup, je me pose des questions sur mes facultés ésotériques ???? Sérieusement !
faut pas te poser des questions, je ferais des retours au fur et à mesure bien sûr

j'ai eu le même tirage ou ressemblant         en pire avec le binome thetys et jypsy et comme tu as pu lire ça ne me parlait pas du tout. j'ai fait lire à mon entourage ils n'ont rien compris non plus, je ne vis absolument pas cette situation
je t'avoue que je suis quelqu'un de très difficile à faire en général c'est pour cela que je pose rarement des questions ou demande un tirage sur le forum car presque toujours ça parle on dirait de quelqu'un d'autre

ou alors étant d'un tempérament très optimiste peut être que je relative tellement que je ne prends pas en considération les événements existentiels

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary - Tirage de l'année 2014   Rosemary - Tirage de l'année 2014 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:33

rosemary a écrit:
sourir  bonjour Jacq
jacq56 a écrit:
Rosemary,

Tu sais, il était bizarre ton tirage. Moi non plus, je ne te reconnaissais pas dans mon interprétation. Bien que je ne te connaisse pas personnellement, je ne te perçois pas ainsi. Je pense que toute cette agitation est extérieure à toi ou autour de toi.

ça c'est fort possible, mais justement depuis décembre notamment beaucoup de choses ont changé en positif notamment, j'ai trouvé un travail à mi temps en tant qu'auxiliaire de vie, et à 60 ans c'est pas évident. ça me plait beaucoup mais ça me demande quand même un peu plus d énergie étant à l'extérieur de chez moi. c'est pas acquis mais pour l'instant ça va
Je ne peux t'imaginer non plus querelleuse. Il ne s'agit pas de toi personnellement mais de ceux qui s'agitent autour de toi. Je suppose...  oui autour de moi, notamment avec la personne que j'héberge comme tu dis plus bas, ça va mais on a pas les mêmes points de vue, mais bon ça se passe bien quand même
Tu sais, je peux être tout a fait à coté de la plaque, ce ne serait pas la première fois...
Cela dit quelque chose semble survenir, indépendant de ta volonté, je ne sais pas de quel ordre. Mais je ne me fais pas de souci, on voit que tu as la maîtrise.   ok

C'est vrai aussi que cet homme qui apparaît en début de tirage pourrait être cet homme que tu héberges. Mais à moi, il semble bienveillant et on voit que vous discutez ensemble et que vous avez des avis différents. oui ça par contre c'est vrai
Peut-être qu'un moment donné, tu en auras marre de l'héberger, je ne sais pas... j'essaie de comprendre cette carte du 10 envers. A l'endroit, elle veut dire le domicile du consultant. Peut-être que dans quelques temps, tu préféreras vivre seule chez toi, dans ta maison. Que tu voudras qu'il s'en aille.... oui je me pose l question, mais je rete zen, je sais ce que sait héberger, c'est pas la première fois, mais je sais aussi que je vais gérer, mais au bout d'un moment ça risque d'être dur mais je ne pense pas quand même m'énerver, je connais bien la personne depuis 35 ans et si je les fait c'est que justement je la connais bien
Et si tu n'es pas en couple, tu peux avoir une belle amitié avec un homme également... oui mais 'est pas mon colocataire
Bon, je me rattrape comme je peux...

Je t'envoie le Belline mais franchement, il est du même acabit ! Niveau ressenti : pas grand chose pour ne pas dire rien.
Je suis désolée Rosemary  desolée .
Du coup, je me pose des questions sur mes facultés ésotériques ???? Sérieusement !
faut pas te poser des questions, je ferais des retours au fur et à mesure bien sûr

j'ai eu le même tirage ou ressemblant         en pire avec le binome thetys et jypsy et comme tu as pu lire ça ne me parlait pas du tout. j'ai fait lire à mon entourage ils n'ont rien compris non plus, je ne vis absolument pas cette situation
je t'avoue que je suis quelqu'un de très difficile à faire en général c'est pour cela que je pose rarement des questions ou demande un tirage sur le forum car presque toujours ça parle on dirait de quelqu'un d'autre

ou alors étant d'un tempérament très optimiste peut être que je relative tellement que je ne prends pas en considération les événements existentiels

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary - Tirage de l'année 2014   Rosemary - Tirage de l'année 2014 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:40

jacq56 a écrit:
 sourir bonjour et merci pour ce tirage, qui me parle un peu plus quand même
TIRAGE DE LA GRANDE ROUE
COUPE = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
42-SAGESSE = Sagesse protège, calme et apaise. Elle permet d'atteindre la parfaite sérénité face aux obligations de toute sorte et rien ne peut troubler cet équilibre sécurisant
29-AMOUR = Avec Amour, tu garderas ou retrouveras le sourire et la joie de vivre. La bonne humeur régnera en maîtresse dans tous les domaines et plus particulier dans le domaine affectif.
TIRAGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



1/La consultante
2/La situation matérielle : 32- MÉCHANCETÉ
Des difficultés soudaines entraîneront une sérieuse crise et des dépenses contrariantes. Les embarras seront embêtants, l'équilibre sera compromis et difficile à rétablir

à voir donc car je ne suis pas dépensière du tout et pour l'instant je ne suis pas dans ce contexte

3/Les petits déplacements, les nouvelles = 5-RÉUSSITE
Les nouvelles seront bonnes. Si tu passes concours ou examens, la réussite sera certaine. Tes voyages, déplacements ainsi que tes relations avec ton entourage seront très favorables. Tes efforts seront récompensés.
4/La maison ou l'ambiance familiale = 41-HÉRITAGE
Les sentiments portés à l'entourage seront profonds et sincères et toutes les relations amicales évolueront dans un climat de calme et de paix. Une grande quiétude intérieure, une profonde sagesse permettront un comportement affectif patient et modéré. Si ce n'est pas le cas, tu devras œuvrer dans ce sens pour cela.
5/La vie sentimentale = 22-ENTREPRISE
Les relations affectives passeront par un désir de « construction », de bases solides et durables. Un bon équilibre sera souhaité avec son entourage : on s'appliquera à resserrer tous les liens familiaux.
Des projets de construction sont envisagés.
6/Le travail et les activités en général = 28-FAMILLE
Le travail se situera surtout dans le cadre des obligations familiales. Cette carte indique aussi toutes les activités s'exerçant au domicile, dans son lieu d'habitation voire dans les familles. ok absolument
7/La vie extérieure = 38-ACCIDENT
Cette carte t'avertit et te recommande d’être prudente sur ton lieu de travail, avec tes collègues mais aussi avec tes relations familiales ou tes relations dans tes autres activités. Les attentes que tu as dans ces différents secteurs pourraient être totalement négatifs avec peu de chance de pouvoir les reconsidérer rapidement.
C'est une carte d'avertissement, de mise en garde : la plus grande prudence est recommandée. Attention à ta tête, à un coup que tu pourrais recevoir. ok à voir donc
8/ Les capitaux = 33-PROCÈS
Des préoccupations très désagréables s'annoncent. Tu risques de perdre de l'argent dans un procès et tous les problèmes seront difficiles à résoudre car tu ne seras pas aidé ou soutenu dans tes épreuves. Peut annoncer des litiges, des désaccords, mésententes à ce sujet. je n'ai aucun litige ni procès ni procédure que ce soit ni à venir ni en cours
9/Les voyages, les études = 22-TRAFIC
Tous les voyages, déplacements et nouvelles, relations avec l'entourage proche, examens divers seront sous le signe de la réussite et du succès.
Cette carte peut faire penser aussi, avec le symbolisme du caducée qui fait référence aux organismes liés à la santé, aux hôpitaux, mutuelles, ok dans le domaine auxiliaire de vie je travaille dans ce domaine depuis quelque temps en complément, donc apparemment ça va encore un peu durer si j'ai bien comprisSécurité sociale. Par extension, cette notion d'organisme peut se référer également aux organismes officiels et aux banques.
10/Les ambitions, la position sociale = 52-CLOÎTRE
Les activités solitaires, de recherche, d'études philosophiques etc. seront favorisées. Peut représenter le travail chez soi qui pourrait ne pas t'apporter la satisfaction que tu en attends. Ce n'est pas la vie professionnelle à laquelle tu aspires. S'il y a une recherche ou un projet autre, aucune ouverture n'est possible dans l'immédiat.

à voir pour l'instant ça se passe bien, mais c'est vrai que dans le domaine ésotérisme je vis assez cloitré le train train et des projets qui se metten en place notamment
11/Les appuis et les relations = 25-PLAISIRS
Cette carte nous indique que tu es une personne sympathique et que tu vivras cette année, de sincères amitiés. Les aides et les appuis ne te feront pas défaut car l'on t'accordera une entière confiance. Carte des joies, des sorties, des plaisirs.
12/la santé = 14-DÉCOUVERTE
Tu recouvriras une bonne énergie physique et morale. Es-tu suivie médicalement ? Il semble que tu surveilles ta santé. oui j'ai un kyste au sein droit depuis pas mal de temps et je ne fais pas la démarche de me le faire enlever, donc là oui. faudra que je vois cette année sérieusement le souci d'ailleurs


Tu traverseras des moments difficiles, tendus, désagréables mais ton tirage est bon. On a une majorité de cartes martiennes qui symbolise les tensions, les conflits, les luttes et les chocs mais aussi la puissance fougueuse, le courage, la témérité et l'audace.
Les cartes de cette série sont donc, principalement, en rapport avec les conflits (intérieurs et extérieurs), de la simple mésentente au procès, mais aussi aux chocs (physiques et émotionnels).
Ton expérience de vie et ta sagesse font que tu traverseras cette année, certes éprouvée ou fatiguée mais calme. C'est ça, tu parviendras à garder le calme intérieur, la richesse de tes relations affectives et familiales t'y aideront beaucoup.


Je me suis abondamment servi du livre de Colette Sylvestre « les 10 meilleures façons de tirer le Belline » dans ce tirage.


Dans l'espoir que ça te parle un peu plus.
Bises Rose
je te ferai un retour au fur et à mesure  pour la suite Jacq et encore merci

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary - Tirage de l'année 2014   Rosemary - Tirage de l'année 2014 EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:52

Rosemary,
Tu sais je pratique beaucoup les massages, j'aime beaucoup cela. Il m'est arrivé parfois de ne pas parvenir à soulager une personne. J'ai pu constater que certaines personnes sont hermétiques à mon toucher, non pas qu'elles soient fermées, mais, c'est comme si, leur corps réfléchissait l'énergie certainement contenue dans le massage. Je ne sais pas comment dire. A chaque fois que nous avons discuté de cela, la réponse était la même, ces personnes avaient atteint une conscience ou un degré supérieur qui fait que mon énergie était faiblarde par rapport à la leur. Je ne pouvais rien leur apporter si ce n'est un confort superficiel.
Alors, ce que tu me dis par rapport aux tirages qui te sont faits (je ne les ai pas lus, j'irai voir...) me font dire que tu as développé une espèce de protection ou une conscience spirituelle supérieure qui te rend hermétique pour les moins expérimentés.
Quand j'avais le Grand Etteilla dans les mains, en faisant ton tirage, je me disais : "ouh là là, l'Etteilla m'est redevenu hermétique, je ne comprends rien. Je pense que je vais l'arrêter et passer à un autre type de tirage."  Il m'était comme devenu étranger.
Ecoute, je ne sais pas si tu comprendras ce que je viens de dire. Moi-même, je suis assez étonnée de dira ça car je suis très critique et très prudente par rapport à ces choses. Mais certaines personnes ont développé ça, une espèce de bouclier impénétrable. Je m'en suis rendue compte en les touchant lors de mes massages. Quelque soit l'angle d'attaque, j'étais renvoyée à moi-même.

A bientôt Rosemary

Au fait, Rosemary, il se peut que l'influence d'un homme dans ta vie, l'écoute de sages conseils, l'homme de robe etc. soit aussi le médecin (en cartomancie, le roi de pique).
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary - Tirage de l'année 2014   Rosemary - Tirage de l'année 2014 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:50

sourir oui Jacq c'est ce que l'on m'a dit aussi, lorsqu'on pratique l'ésotérisme à un certain niveau il est diffiile de voir pour la personne Je m'étais posée franchement la question car ça fait plus d'un an et avant certaines personnes voyaient, qu'on est carrément à côté en ce qui me concerne, même avec le recul, et pourtant je suis très ouverte et donc si je demande je m'ouvre, mais ça doit venir d'ailleurs je pense

mais bon faut pas t'inquiéter, je te ferai des retours et on verra bien


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary - Tirage de l'année 2014   Rosemary - Tirage de l'année 2014 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:27

Coucou Rosemary,

Je t'ai envoyé par MP les renseignements que tu m'as demandés.
As-tu besoin de chiffres aussi ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary - Tirage de l'année 2014   Rosemary - Tirage de l'année 2014 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:39

Coucou Rosemary,

Je me permets de me rappeler à toi pour le tirage en binôme.
Tu penses pouvoir le réaliser bientôt ?

Sagement, je continue d'attendre et je ne perds pas espoir... ):
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rosemary - Tirage de l'année 2014   Rosemary - Tirage de l'année 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosemary - Tirage de l'année 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Binôme avec Rosemary tirage général 2014
» Tirage 2014 - Barbotine
» Tirage 2014 - francesca
» Alycia tirage 2014
» THETYS tirage 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: