MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tirage 2014 - Barbotine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:07

PL20  PL10  PL32  PL30  PL33  PL05  PL29  PL02 
 PL35  PL08  PL22  PL06  PL09  PL16  PL27  PL23 
 PL13  PL34  PL36  PL21  PL18  PL28  PL19   PL15 
 PL26  PL25  PL01  PL04  PL14  PL12  PL07  PL31 
 PLdos  PLdos  PL17  PL24  PL03  PL11  PLdos  PLdos 
 fleur 


Bonsoir Barbotine,

Voici ton PL 36 que je vais prendre le temps d'analyser tranquillement ce soir et demain. 

Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais vérifier quelques petits trucs pour savoir si je suis sur la bonne piste. 

Es-tu en ce moment sur un nouveau projet professionnel en relation avec une passion ou un rêve ? 
Concernant le sentimental, es-tu séparée (enfin divorcée) ou en voie de séparation ?

Ne me donne pas trop de détails stp, réponds moi juste par oui ou non. Je te remercie d'avance pour tes réponses.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:47

Bonsoir Favrielle !

Je te réponds de suite :
Es-tu en ce moment sur un nouveau projet professionnel en relation avec une passion ou un rêve ?  =  c'est plutôt non en ce moment, rien de sérieux
Concernant le sentimental, es-tu séparée (enfin divorcée) ou en voie de séparation ? oui célibataire (pas divorcée car pas mariée) 


Bien sûr prends ton temps, c'est un cadeau que tu me fais  sourir 
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:51

Merci Barbotine pour tes réponses.  merci
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:19

Bonsoir Barbotine,

Alors allons y pour ton tirage 36.

Tout d'abord je constate que tu te situes tout à droite du tirage, ce qui veut dire que l'avenir est encore incertain. 

Tu es tombée dans la maison du serpent. Alors soit tu es très proche d'une femme et ou bien une femme va jouer un rôle déterminant pour toi d'ici les mois à venir, soit c'est pour te mettre en garde de rester vigilante, de faire attention aux personnes qui t'entourent, certaines ne sont peut être pas totalement sincères. 

Et dans ta maison se trouve le Renard, donc le domaine pro va être très important prochainement. D'ailleurs avec le Jardin en 1ère maison tes principales préoccupations sont tournées vers l'extérieur et l'envie de reprendre une vie sociale active. Car on voit en effet que quelque chose s'est arrêté brusquement de ce côté là,  un arrêt de travail, fin de contrat ou autre ? Cette coupure a été un petit peu difficile à vivre et source d'anxiété, on te voit te faire du mouron. 

D'un autre côté il y a un contrat qui se signe (toujours côté pro selon moi car tu as l'anneau sur la même ligne que le Renard), donc si tu es à la recherche d'un emploi tu vas bientôt trouver. On te voit te déplacer et faire des entretiens. IL y a une femme d'ailleurs qui ressort avec qui tu as des échanges, tu pourrais obtenir un poste grâce à elle. Par contre on dirait qu'il y a des blocages, qu'ils ont du mal à choisir et à prendre une décision. En fait ils pourraient hésiter avec d'autres candidats, car il y a une notion d'attente et de lutte pour décrocher le contrat, il va falloir beaucoup argumenter pour convaincre. Mais l'issue est positive (tu as le soleil en fin de ligne), tu réussis.  Il n'est pas exclu que tu sois amenée à passer des tests pour avoir le job en revanche. Par ailleurs il se peut également que tu aies une période de formation dans le cadre de cette embauche avant d'intégrer tes fonctions. 

Sur le plan financier c'est instable pour le moment. Tu as la faux dans la maison du trèfle, donc une source de revenus qui s'est interrompue brusquement (perte d'emploi et de salaire ?). Pas mal de charges à payer, c'est très dur de joindre les deux bouts, pour l'instant ça rentre et ça ressort aussitôt pour payer les factures mais tu vas t'en sortir car il y a une grosse somme d'argent qui arrive et une stabilité financière retrouvée. Je pense, mais là je peux me tromper que cette somme pourrait être en lien avec un héritage et un bien immobilier car tu vas être amenée à faire des paperasses et à te déplacer, puis surtout tu as le Lys dans la maison du foyer. Donc un homme de loi, un notaire qui est en charge d'une maison. 
Il y a un déménagement qui ressort mais là je ne saurais pas te dire si il va se concrétiser, j'ai l'impression que c'est davantage un désir profond de ta part, tu souhaiterais te rapprocher de ta famille de tes proches ?? Si ça se fait c'est pas pour tout de suite je pense. 

Côté cœur merci pour ta précision car effectivement je ne voyais pas d'homme près de toi mais par contre ressort une déception sentimentale qui n'est pas totalement digérée. 
Par contre il y a une rencontre qui arrive, donc quelqu'un de nouveau (cavalier coeur). Un homme qui est peut être d'origine étrangère, ou qui a un lien avec l'étranger par son travail, ou bien c'est quelqu'un avec qui il y aura des distances géographiques ?? Pourtant j'ai l'impression que tu vas le rencontrer dans le travail. C'est quelqu'un de charmeur et avec beaucoup de bagout donc méfiance...On voit des échanges agréables entre vous mais cet homme est entouré de femmes et ne semble pas trop savoir ce qu'il veut, il hésitera entre toi et une autre je pense. 

Je vois aussi des petits soucis de santé sans gravité mais qui pourrait te causer du stress et du tracas. Il y a des analyses qui pourraient te susciter de l'inquiétude mais elles ne seront pas fondées, rien de grave comme je disais. Peut être des petites carences c'est tout. 

Il y a aussi une grossesse dans ton entourage, on voit un enfant qui arrive pour un couple qui t'est proche. 

Voilà Barbotine, maintenant j'attends de lire ton retour. J'espère que je ne t'ai pas raconté trop de bêtises.  oups
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:29

Favrielle a écrit:
Bonsoir Barbotine,

Alors allons y pour ton tirage 36.

Tout d'abord je constate que tu te situes tout à droite du tirage, ce qui veut dire que l'avenir est encore incertain. 

Tu es tombée dans la maison du serpent. Alors soit tu es très proche d'une femme et ou bien une femme va jouer un rôle déterminant pour toi d'ici les mois à venir, soit c'est pour te mettre en garde de rester vigilante, de faire attention aux personnes qui t'entourent, certaines ne sont peut être pas totalement sincères. Oui je vis dans un nid, je suis quelqu'un d'enviée et de jalousée alors que je dois résister tous les jours pour ne pas craquer, que je ne réussis rien...

Et dans ta maison se trouve le Renard, donc le domaine pro va être très important prochainement. D'ailleurs avec le Jardin en 1ère maison tes principales préoccupations sont tournées vers l'extérieur et l'envie de reprendre une vie sociale active. Car on voit en effet que quelque chose s'est arrêté brusquement de ce côté là,  un arrêt de travail, fin de contrat ou autre ? Cette coupure a été un petit peu difficile à vivre et source d'anxiété, on te voit te faire du mouron. Oui j'ai dû mettre fin à mon précédent contrat alors que j'y réussissais, afin de déménager...je suis rongée de regrets. 

D'un autre côté il y a un contrat qui se signe (toujours côté pro selon moi car tu as l'anneau sur la même ligne que le Renard), donc si tu es à la recherche d'un emploi tu vas bientôt trouver. On te voit te déplacer et faire des entretiens. IL y a une femme d'ailleurs qui ressort avec qui tu as des échanges, tu pourrais obtenir un poste grâce à elle. J'ai un rdv début février avec une dame. Par contre on dirait qu'il y a des blocages, qu'ils ont du mal à choisir et à prendre une décision. En fait ils pourraient hésiter avec d'autres candidats, car il y a une notion d'attente et de lutte pour décrocher le contrat, il va falloir beaucoup argumenter pour convaincre. Mais l'issue est positive (tu as le soleil en fin de ligne), tu réussis.  Il n'est pas exclu que tu sois amenée à passer des tests pour avoir le job en revanche. Par ailleurs il se peut également que tu aies une période de formation dans le cadre de cette embauche avant d'intégrer tes fonctions. Oui c'est ingrat d'être confronté à la concurrence, d'être testée sans arrêt, de devoir détailler chaque détail de son parcours, et même parfois d'être raillée ou mal reçue, alors que d'autres ne connaîtront jamais ça et que bien souvent les recruteurs n'ont jamais été confrontés à tout ça...

Sur le plan financier c'est instable pour le moment. Tu as la faux dans la maison du trèfle, donc une source de revenus qui s'est interrompue brusquement (perte d'emploi et de salaire ?). Pas mal de charges à payer, c'est très dur de joindre les deux bouts, pour l'instant ça rentre et ça ressort aussitôt pour payer les factures mais tu vas t'en sortir car il y a une grosse somme d'argent qui arrive et une stabilité financière retrouvée. Je pense, mais là je peux me tromper que cette somme pourrait être en lien avec un héritage et un bien immobilier car tu vas être amenée à faire des paperasses et à te déplacer, puis surtout tu as le Lys dans la maison du foyer. Donc un homme de loi, un notaire qui est en charge d'une maison. Héritage non, c'est plutôt un salaire qui devrait arriver pour éventuellement louer un studio pour aller travailler, ou vendre notre petite maison...
Il y a un déménagement qui ressort mais là je ne saurais pas te dire si il va se concrétiser, j'ai l'impression que c'est davantage un désir profond de ta part, tu souhaiterais te rapprocher de ta famille de tes proches ?? Si ça se fait c'est pas pour tout de suite je pense. Ma famille est proche, le déménagement je le vois plus comme l'envie de quitter cette région qui ne m'apporte rien du tout. 

Côté cœur merci pour ta précision car effectivement je ne voyais pas d'homme près de toi mais par contre ressort une déception sentimentale qui n'est pas totalement digérée. Oui !
Par contre il y a une rencontre qui arrive, donc quelqu'un de nouveau (cavalier coeur). Un homme qui est peut être d'origine étrangère, ou qui a un lien avec l'étranger par son travail, ou bien c'est quelqu'un avec qui il y aura des distances géographiques ?? Pourtant j'ai l'impression que tu vas le rencontrer dans le travail. C'est quelqu'un de charmeur et avec beaucoup de bagout donc méfiance...On voit des échanges agréables entre vous mais cet homme est entouré de femmes et ne semble pas trop savoir ce qu'il veut, il hésitera entre toi et une autre je pense. C'est pas mon ex ça ? Il remplit ce portrait...Je verrai arriver ce genre de personne et il viendra se heurter à une statue de marbre :)) 

Je vois aussi des petits soucis de santé sans gravité mais qui pourrait te causer du stress et du tracas. Il y a des analyses qui pourraient te susciter de l'inquiétude mais elles ne seront pas fondées, rien de grave comme je disais. Peut être des petites carences c'est tout. Toute cette situation qui demande courage me bouffe de l'énergie. 

Il y a aussi une grossesse dans ton entourage, on voit un enfant qui arrive pour un couple qui t'est proche. Cela ne pourrait concerner qu'un couple d'amis que je viens de me faire qui sont en attente pour un dossier d'adoption, j'espère que c'est pour eux...

Voilà Barbotine, maintenant j'attends de lire ton retour. J'espère que je ne t'ai pas raconté trop de bêtises.  oups Je dois encore affronter de nouvelles épreuves vu que ça fait partie de ma vie apparemment, rien ne me tombe dans les mains, et aucune aide, les grands mariages, les âmes soeurs etc je sais depuis longtemps que ce n'est pas pour moi, je suis un peu triste que ça continue c'est tout. 
Bonjour Favrielle, merci beaucoup pour ce tirage cadeau et le temps passé, j'ai dû te donner du fil à retordre !
Je vais faire les retours dans ton texte et en orange. Il faudra que j'y revienne au fil des événements cette année. 
Mi février je pourrai te faire un retour sur un point. 

(Si je te vois poser une question sur ce forum, je n'hésiterai pas à t'aider),

 sourir  Barbotine
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:42

Bonjour Barbotine,

Je te remercie pour ton retour. Je croise alors très fort les doigts pour ta recherche d'emploi. Mais franchement ça devrait aboutir rapidement, tu as un bon jeu. 

Je te souhaite une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:16

Favrielle,

J'ai rencontré cette dame pour un emploi hier, j'ai dû en effet me déplacer, la route ne me plaît pas du tout, en mon for intérieur j'espère vraiment une autre opportunité...

Tu avais vu: "D'un autre côté il y a un contrat qui se signe (toujours côté pro selon moi car tu as l'anneau sur la même ligne que le Renard), donc si tu es à la recherche d'un emploi tu vas bientôt trouver. On te voit te déplacer et faire des entretiens. IL y a une femme d'ailleurs qui ressort avec qui tu as des échanges, tu pourrais obtenir un poste grâce à elle. Par contre on dirait qu'il y a des blocages, qu'ils ont du mal à choisir et à prendre une décision. En fait ils pourraient hésiter avec d'autres candidats, car il y a une notion d'attente et de lutte pour décrocher le contrat, il va falloir beaucoup argumenter pour convaincre. Mais l'issue est positive (tu as le soleil en fin de ligne), tu réussis.  Il n'est pas exclu que tu sois amenée à passer des tests pour avoir le job en revanche. Par ailleurs il se peut également que tu aies une période de formation dans le cadre de cette embauche avant d'intégrer tes fonctions. 
"

Oui il y a d'autres personnes sélectionnées, il y en a 4. Ces personnes ont un travail. Moi non, je pars en outsider apparemment à cause de ça. Il est prévu 3 autres étapes pour ce recrutement. 
Je me suis battue pour convaincre mais je repars en constatant que faire la route est dangereux, que je dois tout le temps me mettre en avant, presque me défendre, l'enjeu est plus important que pour les autres candidats, je me rends compte que j'aimerai tant ne plus avoir à affronter tous ces entretiens et pouvoir réussir par moi-même, avec mon mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:43

Bonjour Barbotine,

Merci beaucoup pour ce retour. 

Oui je comprends que de devoir tout le temps se battre et se justifier ce soit usant, mais sincèrement j'ai encore regardé ton tirage et tu vas obtenir un emploi c'est certain. Ce ne sera peut être pas celui-ci (pourtant je crois que si) mais en tous cas il y a un contrat qui arrive pour toi, ta situation pro s'arrange. Donc tiens bon, car la sortie du tunnel est proche. 

Par ailleurs c'est vrai qu'on te voit faire beaucoup de route entre ta maison et ton (futur) lieu de travail car tu as beaucoup de cartes de mouvements sur le même axe que le Renard, mais comme je te disais plus haut il y a aussi un déménagement qui ressort, alors possible que tu sois amenée à changer de lieu de vie pour te rapprocher de ton boulot. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:50

Pour l'instant rien de tout cela n'est arrivé Favrielle...
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:03

Bonjour Barbotine,
ll se peut que je me sois lamentablement plantée, c'est tout à fait possible. Ca arrive quelques fois que l'on soit moins réceptif. Si c'est le cas j'en suis désolée. 

Maintenant je tiens à préciser que pour le cas d'un 8x4 les prédictions sont parfois très longues, entre 1 an et 18 mois. Si je prends mon cas personnel, j'avais fait un 8x4 il y a presque un an et demi et tous les événements annoncés viennent de se produire ces deux derniers mois. Rien ne s'est passé pendant plus d'un an, et tous s'est enchaîné à une vitesse incroyable (trop...) ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:33

Hé oui les problèmes de datation ça fait naître des espoirs et puis des déceptions et puis après de nouveaux espoirs...3 ans sans emploi avec de nombreuses portes fermées et la découverte de systèmes truqués, perdus d'avance, ça ne donne rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:47

Favrielle, tu avais écrit : ". IL y a une femme d'ailleurs qui ressort avec qui tu as des échanges, tu pourrais obtenir un poste grâce à elle. Par contre on dirait qu'il y a des blocages, qu'ils ont du mal à choisir et à prendre une décision. En fait ils pourraient hésiter avec d'autres candidats, car il y a une notion d'attente et de lutte pour décrocher le contrat, il va falloir beaucoup argumenter pour convaincre. Mais l'issue est positive (tu as le soleil en fin de ligne), tu réussis.  Il n'est pas exclu que tu sois amenée à passer des tests pour avoir le job en revanche."


on y est peut être car j'ai dû passer des tests sur ordi pour un recrutement ! 


et "Il y a des analyses qui pourraient te susciter de l'inquiétude mais elles ne seront pas fondées, rien de grave comme je disais. Peut être des petites carences c'est tout. "


on y est aussi !! 
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:06

Bonsoir Barbotine,
Merci pour ton retour. Je croise les doigts pour que ces tests soient positifs !  fleur
à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:27

Favrielle, le test au niveau recrutement a été concluant et m'a permis de passer une étape suivante. Malheureusement la chef d'entreprise rencontrée a été désagréable, s'est mise en rivalité avec moi, c'était quelqu'un une fois de plus de mauvais. Je finis la fin de l'année sans contrat (à moins d'un miracle), et toujours en célib.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine EmptySam 26 Déc 2015 - 20:26

Coucou Favrielle, je relis souvent tous les tirages et ce que tu as décrit en 2014 se mettra en place en 2016 ? 

Je relis: "Par contre il y a une rencontre qui arrive, donc quelqu'un de nouveau (cavalier coeur). Un homme qui est peut être d'origine étrangère, ou qui a un lien avec l'étranger par son travail, ou bien c'est quelqu'un avec qui il y aura des distances géographiques ?? Pourtant j'ai l'impression que tu vas le rencontrer dans le travail. C'est quelqu'un de charmeur et avec beaucoup de bagout donc méfiance...On voit des échanges agréables entre vous mais cet homme est entouré de femmes et ne semble pas trop savoir ce qu'il veut, il hésitera entre toi et une autre je pense. "= ça me fait penser à quelqu'un que j'ai en contact sur Internet, qui habite à la'utre bout de la France... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage 2014 - Barbotine Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - Barbotine   Tirage 2014 - Barbotine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage 2014 - Barbotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hlilly - Tirage 2014
» Tirage 2014 - jipsy
» Tirage 2014 - francesca
» Alycia tirage 2014
» THETYS tirage 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: