MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tirage 2014 - francesca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:40

Bonsoir francesca,

Voici ton tirage des 4 thèmes fait avec le Tarot de Marseille (majeurs + mineurs). Il aborde le matériel, le professionnel, l'affectif et la santé morale et physique. 
Pour l'instant je n'ai fait l'interprétation que des plans matériel et professionnel. Je viendrais éditer dans le courant de la semaine mon post avec l'interprétation du sentimental et de la santé. 

Plan matériel :


la lame majeur est ce qui va dominer l'année sur cet aspect de ta vie. C'est elle qui donne le ton général. 

***************** lame01 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La couleur dominante de l'année à venir est donnée par le Bateleur à l'endroit, c'est donc plutôt positif dans l'ensemble. 
Les finances seront donc de manière générale protégées. A nuancer bien sûr avec les autres cartes du tirage, 
mais cela veut dire qu'il n'y aura pas d'évènements catastrophiques ni d'effondrement sur ce plan là. Par ailleurs les prochains mois seront propices à tous projets matériels, investir dans un bien immobilier,
faire des travaux de rénovation, par exemple. J'ai en effet la notion de foyer et de famille, la maison pourrait donc prendre de l'importance et être l'objet d'une attention particulière. 
Il y aura des opportunités interessantes à saisir pour pouvoir bénéficier d'avantages financiers, cela peut se présenter sous formes d'aides ou de prets à taux bas, de négociations tarifaires etc.
Ce ne sont bien sûr que des exemples, le sujet est vaste et ces opportunités peuvent se manifester de diverses manières, à toi de me dire au fil du temps de quelle façon ceci te parle. 
Quoi qu'il en soit il faudra ouvrir l'oeil et savoir être réactif au moment opportun, ne pas laisser passer ses chances. 
Je ne sais pas si tu es en couple (au vu de l'ensemble de ton tirage je dirais que oui, tu me diras) mais il ressort également une très forte envie d'indépendance matérielle, 
je pense que pour l'année à venir tu vas réfléchir à des solutions pour pouvoir être en mesure de te débrouiller seule et avoir le moins possible de comptes à rendre à quiconque.
Néanmoins on te met en garde de ne pas brûler les étapes et de bien prendre le temps de la réflexion avant de prendre une décision dans ce sens. En gros tu auras encore besoin d'un soutien
financier, la possibilité de pouvoir subvenir à tes besoins seule ne sera pas envisageable dans l'immédiat, il te faudra de la patience et fournir encore beaucoup d'efforts personnels
avec tout ce que cela implique comme contraintes, pour être en mesure de mettre en pratique ce désir de liberté matérielle. Tu devrais d'ailleurs par la suite prendre conscience de tout ça 
et revenir à quelque chose de plus raisonnable car on te sent davantage en paix avec toi-même en fin d'année.


Plan professionnel


************* lame14 (R)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)


Tempérance renversée en lame principale laisse entrevoir des difficultés relationnelles au sein de ton travail.Je ne connais pas le domaine d'activité dans lequel tu es mais il semble que
l'environnement ne soit pas propice à une ambiance harmonieuse. Des tensions et des malentendus avec tes collègues risquent de surgir, voire des conflits engendrés par un manque de communication important. 
Dans ce contexte il sera donc difficile de faire passer tes idées ou de faire preuve d'initiative. Ce climat peu engageant aura pour conséquence une baisse de motivation importante de ta part, 
entrainant ainsi des doutes et une perte de confiance, il y aura en effet des moments de flottements et cela pourrait se ressentir sur la qualité de ton travail (dispersion, mauvaise organisation etc).
Enfin je n'ai pas d'évolution à proprement parler pour cette année, pas de changement de poste donc mais plutôt une période de stagnation et d'attente. 
Cependant les choses s'améliorent par la suite en 2ème partie d'année, du moins sur l'aspect relationnel, tu devrais pouvoir rétablir le contact avec ton entourage professionnel, en effet tu vas te reprendre
en mains après ce passage à vide et te montrer beaucoup plus ouverte. Les échanges seront de ce fait plus détendus et sereins avec tes collègues, mais clairement il faudra que cela vienne de toi.
Je veux dire par là qu'il faudra sans doute mettre un peu d'eau dans son vin et ravaler ses griefs même si tu estimes ne rien avoir à te reprocher, en gros il faudra la jouer fine quitte à être
un peu hypocrite sur les bords si tu veux obtenir quelque chose de ta boîte ou de tes supérieurs. Cela pourrait s'avérer bénéfique et te valoir du coup une petite augmentation de salaire, avec peut être
un élargissement de tes responsabilités au sein de ton poste. Mais au final tu apparais tout de même très déçue voire aigrie, cela ne répondra pas complètement à tes attentes et un sentiment d'insatisfaction
pourrait perdurer.   

Plan sentimental


************** lame21 (r)



NB : le serveur de picasa est en rade, je ne peux par conséquent pas accéder aux galeries pour mettre les mineurs en images. J'éditerai mon post lorsque ce sera à nouveau disponible. 

Bon, je ne connais pas ta situation mais j'ai un malaise qui ressort. Tout d'abord la première chose frappante c'est l'absence totale de lames de coupe. Ce qui induit plusieurs choses selon moi :
- soit que l'affectif ne sera pas du tout ta priorité pour l'année à venir en tous cas en début d'année, ce sera relégué au dernier plan avec des préoccupations plus de l'ordre du professionnel (vu la majorité des épées) et du matériel. 
- soit parce que tu souffres d'une solitude affective.
- ou un peu de tout ça à la fois
Si tu es en couple (je vais partir de ce postulat), le Monde à l'envers traduit d'un manque d'épanouissement. Il se peut que tu aies à traverser une période de mal être, que certaines choses ne te conviennent plus dans l'état actuel des choses.
C'est aussi l'indication d'une relation enfermante, un couple qui vit un peu replié sur lui, la vie sociale
est très peu présente, voire inexistante (peu de sorties, pas de partage d'activités ou de loisirs en commun etc) ce qui par voie de conséquence pourrait engendrer des difficultés relationnelles avec ton partenaire.
Il se pourrait également que les difficultés rencontrées au travail viennent impacter l'affectif. Tu pourrais ressentir de la lassitude et ne pas avoir envie de faire des efforts pour redonner de l'énergie
à ton couple, la routine et le laisser-aller pourrait alors s'installer entre vous. Néanmoins, et c'est cela l'essentiel, je pense qu'à un moment donné vous allez tous les deux prendre conscience du danger et réagir. 
Le dialogue va se rétablir entre vous, vous allez en quelque sorte vous redécouvrir et chercher des solutions ensemble afin de redonner vie à votre union. Peut-être allez vous réfléchir à de nouvelles activités communes et essayer de remettre un peu de fantaisie dans votre relation. 
Bref vous allez mettre des actions en place pour vous sortir du tunnel car on voit une transformation positive, vous allez retrouver un nouveau souffle. Je ne dis pas que tout sera parfait entre vous mais cela va beaucoup s'apaiser dans vos esprit, vous n'aborderez plus les choses avec le même regard. 
Par ailleurs je pense que tu vas lever le pied côté travail, je veux dire moins t'y investir, tu réaliseras que finalement ce n'est pas une priorité, tu auras davantage envie de te consacrer à ta vie de famille.En fin de jeu il y a quelque chose qui arrive, un projet familial, je ne peux te dire de quoi il retourne exactement mais c'est positif. 
Voilà, en résumé il y aura des phases difficiles à vivre mais cela devrait nettement s'arranger en fin d'année.

Plan de la santé (corps et esprit)


************** lame11 


NB : le serveur de picasa est en rade, je ne peux par conséquent pas accéder aux galeries pour mettre les mineurs en images. J'éditerai mon post lorsque ce sera à nouveau disponible. 


Tu vas bénéficier dans l'ensemble d'une très bonne énergie physique. En gros avec la Force à l'endroit la santé est protégée, il n'y a rien de particulier à signaler à ce niveau, Tu auras peut être comme tout le monde des petits rhumes ou bobos mais franchement sans gravité.
Sur le plan émotionnel et moral cette lame indique que malgré les périodes difficiles que tu pourras traverser (vu plus haut sur les autres plans) tu auras le mental et la volonté pour y faire face.
Tout ceci est confirmé par l'ensemble du reste du tirage. Je n'ai donc pas grand chose à ajouter pour ce domaine, toutes les lames vont dans le sens d'une très bonne santé et même d'une énergie à revendre. 
ça me donne donc l'impression, tu me diras, que tu es de quelqu'un qui possède une très grande force de caractère, de très déterminé, quelqu'un qui est capable de soulever des montagnes lorsque la situation l'exige. Je es capable de te passionner et de t'exalter pour ce qui te tient à coeur.
 


Voilà francesca pour ton année 2014.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:16

Merci Favrielle pour ce grand tirage, des choses me parlent déjà en effet...Je reviens très vite pour un premier retour.

F. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:32

Bonjour francesca,

Lorsque tu auras un peu de temps je veux bien que tu me fasses un petit retour stp.  fleur 

Je te souhaite une bonne fin de journée.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:45

Favrielle a écrit:
Bonsoir francesca, me voici me voilà Favrielle, désolée ces derniers temps j'avais beaucoup de travail et des week ends chargés...mais je ne t'ai pas oubliée!

Voici ton tirage des 4 thèmes fait avec le Tarot de Marseille (majeurs + mineurs). Il aborde le matériel, le professionnel, l'affectif et la santé morale et physique. comme tu le sais peut-être je ne connais pas du tout le tarot de marseille donc je ne peux que commenter ce que toi tu interprètes...
Pour l'instant je n'ai fait l'interprétation que des plans matériel et professionnel. Je viendrais éditer dans le courant de la semaine mon post avec l'interprétation du sentimental et de la santé. 

Plan matériel :


la lame majeur est ce qui va dominer l'année sur cet aspect de ta vie. C'est elle qui donne le ton général. 

***************** lame01 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La couleur dominante de l'année à venir est donnée par le Bateleur à l'endroit, c'est donc plutôt positif dans l'ensemble. 
Les finances seront donc de manière générale protégées. A nuancer bien sûr avec les autres cartes du tirage, 
mais cela veut dire qu'il n'y aura pas d'évènements catastrophiques ni d'effondrement sur ce plan là. en effet je ne m'attends à rien de particulier dans ce domaine, nous travaillons tous les deux, mon mari et moi, et même si on a des salaires moyens, cela nous suffit pour vivre, donc RAS.  Par ailleurs les prochains mois seront propices à tous projets matériels, investir dans un bien immobilier,
faire des travaux de rénovation, par exemple. J'ai en effet la notion de foyer et de famille, la maison pourrait donc prendre de l'importance et être l'objet d'une attention particulière. eh bien oui en effet, nous avons acheté une maison l'an dernier et il y a encore pas mal de travaux à faire dans cette maison, autant que dans le jardin d'ailleurs. Mais elle est habitable telle quelle et la rénovation coûte très cher, donc si on fait quelque chose ce sera plus des petits travaux...On a le projet de l'échanger pour les vacances alors il faut qu'on la rende un peu plus accueillante d'ici là
Il y aura des opportunités interessantes à saisir pour pouvoir bénéficier d'avantages financiers, cela peut se présenter sous formes d'aides ou de prets à taux bas, de négociations tarifaires etc.
Ce ne sont bien sûr que des exemples, le sujet est vaste et ces opportunités peuvent se manifester de diverses manières, à toi de me dire au fil du temps de quelle façon ceci te parle. pour l'instant je ne vois pas...
Quoi qu'il en soit il faudra ouvrir l'oeil et savoir être réactif au moment opportun, ne pas laisser passer ses chances. 
Je ne sais pas si tu es en couple (au vu de l'ensemble de ton tirage je dirais que oui, tu me diras) mais il ressort également une très forte envie d'indépendance matérielle, oui je suis en couple, mariée même, et l'idée d'indépendance financière m'a traversé l'esprit, oui mais aujourd'hui pour moi le plus important est l'indépendance tout court
je pense que pour l'année à venir tu vas réfléchir à des solutions pour pouvoir être en mesure de te débrouiller seule et avoir le moins possible de comptes à rendre à quiconque.oui voilà, exactement, mais cela ne concerne pas le domaine financier, plutôt mon développement personnel
Néanmoins on te met en garde de ne pas brûler les étapes et de bien prendre le temps de la réflexion avant de prendre une décision dans ce sens. En gros tu auras encore besoin d'un soutien
financier, la possibilité de pouvoir subvenir à tes besoins seule ne sera pas envisageable dans l'immédiat, il te faudra de la patience et fournir encore beaucoup d'efforts personnels
avec tout ce que cela implique comme contraintes, pour être en mesure de mettre en pratique ce désir de liberté matérielle. c'est plutôt un désir de liberté personnelleTu devrais d'ailleurs par la suite prendre conscience de tout ça 
et revenir à quelque chose de plus raisonnable car on te sent davantage en paix avec toi-même en fin d'année. je le suis déjà un peu plus que l'année dernière mais c'est vrai que c'est un de mes objectifs cette année, être en paix, avec moi même, avec les autres, me débarrasser de ce qui m'encombre.


Plan professionnel


************* lame14 (R)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)


Tempérance renversée en lame principale laisse entrevoir des difficultés relationnelles au sein de ton travail.Je ne connais pas le domaine d'activité dans lequel tu es mais il semble que
l'environnement ne soit pas propice à une ambiance harmonieuse. Des tensions et des malentendus avec tes collègues risquent de surgir, voire des conflits engendrés par un manque de communication important. alors pour l'instant, oui, petites tensions avec une collègue et grosses tensions avec ma hiérarchie mais j'essaie d'être zen face à cela.
Dans ce contexte il sera donc difficile de faire passer tes idées ou de faire preuve d'initiative. Ce climat peu engageant aura pour conséquence une baisse de motivation importante de ta part, 
entrainant ainsi des doutes et une perte de confiance, il y aura en effet des moments de flottements et cela pourrait se ressentir sur la qualité de ton travail (dispersion, mauvaise organisation etc). ce que tu dis étais très juste le mois dernier mais là ça va j'ai retrouvé ma motivation. J'attends de voir le reste de l'année mais j'aimerais arriver à ne pas me laisser justement démotiver par des personnes toxiques ou une ambiance toxique...
Enfin je n'ai pas d'évolution à proprement parler pour cette année, pas de changement de poste donc mais plutôt une période de stagnation et d'attente. Je suis en reconversion donc pour l'instant j'apprends un nouveau métier, mais normalement, en septembre, je devrais changer de poste, je te dirai...
Cependant les choses s'améliorent par la suite en 2ème partie d'année, du moins sur l'aspect relationnel, tu devrais pouvoir rétablir le contact avec ton entourage professionnel, en effet tu vas te reprendre
en mains après ce passage à vide et te montrer beaucoup plus ouverte. Les échanges seront de ce fait plus détendus et sereins avec tes collègues, mais clairement il faudra que cela vienne de toi. ah ben voilà, changement peut-être dû au changement d'affectation
Je veux dire par là qu'il faudra sans doute mettre un peu d'eau dans son vin et ravaler ses griefs même si tu estimes ne rien avoir à te reprocher, en gros il faudra la jouer fine quitte à être
un peu hypocrite sur les bords si tu veux obtenir quelque chose de ta boîte ou de tes supérieurs. Cela pourrait s'avérer bénéfique et te valoir du coup une petite augmentation de salaire, avec peut être
un élargissement de tes responsabilités au sein de ton poste. Mais au final tu apparais tout de même très déçue voire aigrie, cela ne répondra pas complètement à tes attentes et un sentiment d'insatisfaction
pourrait perdurer. oui de toute façon comme je reste dans la même administration, il y a une partie de mon travail qui ne me correspond pas tout à fait et je pense déjà à d'autres formations pour pouvoir faire autre chose peut-être à mi-temps  

Plan sentimental


************** lame21 (r)



NB : le serveur de picasa est en rade, je ne peux par conséquent pas accéder aux galeries pour mettre les mineurs en images. J'éditerai mon post lorsque ce sera à nouveau disponible. 

Bon, je ne connais pas ta situation mais j'ai un malaise qui ressort. Tout d'abord la première chose frappante c'est l'absence totale de lames de coupe. Ce qui induit plusieurs choses selon moi :
- soit que l'affectif ne sera pas du tout ta priorité pour l'année à venir en tous cas en début d'année, ce sera relégué au dernier plan avec des préoccupations plus de l'ordre du professionnel (vu la majorité des épées) et du matériel. oui c'est vrai, c'est le cas, j'ai trop donné dans ce domaine là, et trop souffert aussi, donc je ne veux pas que ce soit ma priorité, et j'essaie de vivre sans passion, juste en famille, simplement, pour le moment en tout cas, parfois j'ai encore des rêves.
- soit parce que tu souffres d'une solitude affective.
- ou un peu de tout ça à la fois oui, un peu de tout ça...
Si tu es en couple (je vais partir de ce postulat), le Monde à l'envers traduit d'un manque d'épanouissement. Il se peut que tu aies à traverser une période de mal être, que certaines choses ne te conviennent plus dans l'état actuel des choses.
C'est aussi l'indication d'une relation enfermante, un couple qui vit un peu replié sur lui, la vie sociale
est très peu présente, voire inexistante (peu de sorties, pas de partage d'activités ou de loisirs en commun etc) ce qui par voie de conséquence pourrait engendrer des difficultés relationnelles avec ton partenaire. la vie sociale, ça va pour l'instant, mais c'est vrai qu'on ne fait pas beaucoup de choses juste tous les deux, en couple, c'est de ma faute peut-être...j'ai fait une dépression suite à deux histoires amoureuses extra conjugales (+ d'autres problèmes) et depuis les hommes m'ont laissé un gout amer, et malgré moi je me tiens aussi un peu éloignée de mon mari du coup
Il se pourrait également que les difficultés rencontrées au travail viennent impacter l'affectif. Tu pourrais ressentir de la lassitude et ne pas avoir envie de faire des efforts pour redonner de l'énergie
à ton couple, la routine et le laisser-aller pourrait alors s'installer entre vous. oui c'est par phase et c'est comme ça depuis 10 ans, je n'ai rien à reprocher à mon mari ceci dit, c'est juste que nous sommes très différents et que parfois ces différences sont enrichissantes et parfois plombantes Néanmoins, et c'est cela l'essentiel, je pense qu'à un moment donné vous allez tous les deux prendre conscience du danger et réagir. 
Le dialogue va se rétablir entre vous, vous allez en quelque sorte vous redécouvrir et chercher des solutions ensemble afin de redonner vie à votre union. Peut-être allez vous réfléchir à de nouvelles activités communes et essayer de remettre un peu de fantaisie dans votre relation. 
Bref vous allez mettre des actions en place pour vous sortir du tunnel car on voit une transformation positive, vous allez retrouver un nouveau souffle. Je ne dis pas que tout sera parfait entre vous mais cela va beaucoup s'apaiser dans vos esprit, vous n'aborderez plus les choses avec le même regard. peut-être...mais je n'attends pas de changement de ce côté là...j'attends plutôt du changement de l'extérieur, et d'ailleurs je voulais te demander, puisque tu m'avais dit que tu pouvais approfondir une question: en dehors de mon couple y a-t-il une rencontre qui se profile ou bien vais-je renouer contact avec Jean, un homme avec qui il a failli se passer quelque chose l'année dernière, mais depuis la communication est coupée...Je sais que ce n'est pas raisonnable, mais je pense encore à lui parfois et je me dis: est-ce que malgré tout il y  a encore un espoir ou est-ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre? Si tu pouvais regarder cette question pour 2014, je t'en serais reconnaissante...
Par ailleurs je pense que tu vas lever le pied côté travail, je veux dire moins t'y investir, tu réaliseras que finalement ce n'est pas une priorité, tu auras davantage envie de te consacrer à ta vie de famille la vie professionnelle n'a jamais été une priorité pour moi, je dois dire.En fin de jeu il y a quelque chose qui arrive, un projet familial, je ne peux te dire de quoi il retourne exactement mais c'est positif. j'espère que c'est ce projet d'échange de maison qui se concrétise...
Voilà, en résumé il y aura des phases difficiles à vivre mais cela devrait nettement s'arranger en fin d'année.

Plan de la santé (corps et esprit)


************** lame11 


NB : le serveur de picasa est en rade, je ne peux par conséquent pas accéder aux galeries pour mettre les mineurs en images. J'éditerai mon post lorsque ce sera à nouveau disponible. 


Tu vas bénéficier dans l'ensemble d'une très bonne énergie physique. En gros avec la Force à l'endroit la santé est protégée, il n'y a rien de particulier à signaler à ce niveau, Tu auras peut être comme tout le monde des petits rhumes ou bobos mais franchement sans gravité. eh bine je prends un peu plus soin de moi à ce niveau là depuis quelques temps et je dois dire que pour l'instant j'échappe à tous les virus hivernaux...
Sur le plan émotionnel et moral cette lame indique que malgré les périodes difficiles que tu pourras traverser (vu plus haut sur les autres plans) tu auras le mental et la volonté pour y faire face. oui, ma volonté est revenue, et je me sens plus forte (ce qui ne te tues pas...)
Tout ceci est confirmé par l'ensemble du reste du tirage. Je n'ai donc pas grand chose à ajouter pour ce domaine, toutes les lames vont dans le sens d'une très bonne santé et même d'une énergie à revendre. 
ça me donne donc l'impression, tu me diras, que tu es de quelqu'un qui possède une très grande force de caractère, de très déterminé, quelqu'un qui est capable de soulever des montagnes lorsque la situation l'exige. Je es capable de te passionner et de t'exalter pour ce qui te tient à coeur. tout à fait vrai, surtout depuis ma depression. Je crois que maintenant rien ne se mettra au travers de ma route.
 


Voilà francesca pour ton année 2014.  fleur un grand merci, Favrielle, pour ce tirage déjà très parlant... sourir A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:05

Bonjour francesca,

Je te remercie pour ton retour. 
Oui bien sûr ça tient toujours pour la question approfondie. ;)

Je te fais ça ce week-end, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:07

Quand tu veux, Favrielle... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:22

Bonjour francesca,

Je t'ai donc fait un tirage avec le Belline pour savoir si le contact allait se rétablir entre toi et Jean. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'ai pas de cartes qui vont dans le sens d'une reprise de contact pour les 6 prochains mois. Pas de cartes d'échanges ou de nouvelles, je suis désolée. Ton jeu est dominé par la planète Saturne qui parle de retards, de blocages divers et de lenteurs. 

Je ne sais pas qui est cette personne pour toi, mais on dirait que vous ne vous êtes pas quittés en très bons termes, Il y a quelque chose qui fait que vos liens se sont délités au fil du temps. Il y a de la déception et de l'amertume qui en ressort. Il t'est d'ailleurs conseillé de ne rien tenter pour rétablir le contact, mais d'attendre et de bien réfléchir aux conséquences qui en découleraient. Tout simplement parce que de son côté il ne semble pas être dans les bonnes dispositions, ce n'est pas le bon moment. Il a l'esprit dans tout autre chose pour l'instant, c'est quelqu'un qui semble être pris entre obligations familiales et boulot. Est-il déjà engagé avec une vie de famille ? Parce que le foyer et ce qui s'y rattache ressort très fortement, il n'est pas totalement libre d'action, son travail et sa famille semblent être ses principales préoccupations de toutes façons, il a des projets en tête actuellement sur ces deux plans là. 

Pour faire la synthèse de ton tirage j'ai additionné toutes les cartes et fait la réduction, ce qui nous donne la carte 13 Inconstance. Donc on a là quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, qui n'est pas fiable. Un jour il va dire blanc et le lendemain tout son contraire, un coup il va te souffler le chaud, un coup il va te souffler le froid. Bref tu ne pourras jamais compter sur lui.  oups 

Ceci est surtout valable pour les 6 prochains mois. Il faudra refaire un tirage éventuellement après ce délai pour voir si les choses ont évolué. 

Je te ferai dans la soirée ou demain le 2ème tirage pour savoir si il y a une autre rencontre pour toi.  sourir
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:36

Super merci favrielle, bien que ce tirage soit négatif il est probablement juste, cet homme en effet est très pris par son travail et a cessé tout contact avec moi parce que sa femme avait découvert son désir pour moi et l'avait menacé par rapport à ses enfants. Je t'en dirai plus dans mon retour. Merci d'avance pour le tirage rencontre
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10

Favrielle a écrit:
Bonjour francesca, bonjrou Favrielle, voici mon premier

Je t'ai donc fait un tirage avec le Belline pour savoir si le contact allait se rétablir entre toi et Jean. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'ai pas de cartes qui vont dans le sens d'une reprise de contact pour les 6 prochains mois. Pas de cartes d'échanges ou de nouvelles, je suis désolée. Ton jeu est dominé par la planète Saturne qui parle de retards, de blocages divers et de lenteurs. cela ne m'étonne pas.

Je ne sais pas qui est cette personne pour toi, mais on dirait que vous ne vous êtes pas quittés en très bons termes, eh bien c'est le père d'une copine de ma fille, nous nous sommes rapprochés avec le temps, puis il y a eu du désir entre nous, puis sa femme a tout découvert, et donc il a coupé les ponts l'année dernière. Oui nous nous sommes quittés en mauvais termes. Il y a quelque chose qui fait que vos liens se sont délités au fil du temps. Il y a de la déception et de l'amertume qui en ressort.  oui exact, en tout cas beaucoup de mon côté, du sien je n'en sais rien puisqu'il n'a rien dit...Il t'est d'ailleurs conseillé de ne rien tenter pour rétablir le contact, mais d'attendre et de bien réfléchir aux conséquences qui en découleraient. Tout simplement parce que de son côté il ne semble pas être dans les bonnes dispositions, ce n'est pas le bon moment. Il a l'esprit dans tout autre chose pour l'instant, c'est quelqu'un qui semble être pris entre obligations familiales et boulot. exact comme je te l'ai dit Est-il déjà engagé avec une vie de famille ? Parce que le foyer et ce qui s'y rattache ressort très fortement, il n'est pas totalement libre d'action, c'est bien la cause de cette rupture, sa famille, ses enfants son travail et sa famille semblent être ses principales préoccupations de toutes façons, il a des projets en tête actuellement sur ces deux plans là. Je pense qu'il s'est réfugié à fond dans ces projets là, oui...Même si je me dis qu'il doit quand même penser un petit peu à moi, de temps en temps (je me rassure comme je peux)

Pour faire la synthèse de ton tirage j'ai additionné toutes les cartes et fait la réduction, ce qui nous donne la carte 13 Inconstance. Donc on a là quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, qui n'est pas fiable. Un jour il va dire blanc et le lendemain tout son contraire, un coup il va te souffler le chaud, un coup il va te souffler le froid. Bref tu ne pourras jamais compter sur lui. oui c'était le cas au moment où nous nous cotoyions, il avançait puis reculait... oups 

Ceci est surtout valable pour les 6 prochains mois. Il faudra refaire un tirage éventuellement après ce délai pour voir si les choses ont évolué. ok, parce que de toute façon je suis mon instinct. Et il m'a rarement trompé.

Je te ferai dans la soirée ou demain le 2ème tirage pour savoir si il y a une autre rencontre pour toi.  sourir  merci Favrielle! Toi aussi, s'il y a une question à laquelle je n'ai pas répondu dans mon tirage et que tu veux que je regarde pour l'année, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:24

Bonjour francesca,

Je te remercie pour ce 1er retour. Merci également pour ta proposition de tirages, je prends note si jamais j'ai besoin.  fleur 

Je comprends mieux certains éléments du tirage. Ce qui se dégage très fortement de ton jeu c'est la notion de temps. Il faut attendre, ne rien faire et patienter avant de tenter un rapprochement. En tous cas pour le moment faut laisser les choses telles qu'elles sont entre vous. C'est mon ressenti mais je peux me tromper aussi. 

De toutes façons tu vas avoir de quoi patienter car il y a quelqu'un d'autre qui arrive et à mon avis c'est pour bientôt.... Wink 

Voyons voir ce que donne ton 2ème tirage. 

Bon alors j'ai une carte qui est tombée pendant le brassage et ce n'est pas n'importe laquelle, tu vas comprendre pourquoi.

La voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut dire qu'on est dans le thème de la question, non ?  bigsmurf 

Mais attends de voir la suite...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tiens donc on retrouve encore cette carte Passions. 

Comme tu l'as compris, il y a bien une rencontre qui se profile, mais ça va te tomber dessus sans prévenir. Parce que là vraiment c'est un gros coup de foudre, attends-toi à avoir la tête toute retournée. 
Je ressens cette rencontre dans le milieu pro ou en lien avec ton travail, mais là c'est vraiment mon intuition qui parle alors là-dessus je peux me planter. 
En revanche c'est un homme qui aura beaucoup de charisme et un certain statut social. Je vois quelqu'un avec de très bonnes assises financières, donc à mon avis il occupe un poste assez important. 
Mon conseil serait de prendre cette relation comme elle vient sans te projeter trop vite, tu as de très bons moments à vivre avec cet homme (très très intenses même... bigsmurf ), mais dans un premier temps on parle surtout d'une aventure. On profite, on s'amuse et on prend du bon temps ensemble, on apprend à se connaitre tout en partageant des moments très agréables. 

Ton jeu se termine par la carte Maladie et c'est aussi la synthèse de toutes les cartes, d'où mon petit conseil de vivre cette aventure au jour le jour. Cette carte te préviens de ne pas trop t'investir émotionnellement au risque de mal le vivre si tu en attendais trop. Attention aussi à rester discret et à ce que ça ne se sache pas, cela pourrait générer un malaise dans votre relation et avec les personnes qui vous entourent.

Le tirage ne parle pas de construction pour l'immédiat mais tant que tu ne l'as pas rencontré c'est difficile de statuer là dessus de toutes façons. Il faudra voir comment ça évolue une fois que tu seras en "plein dedans". Donc n'hésite pas à revenir vers moi quand ce sera le cas, et on fera un autre tirage.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:36

Favrielle a écrit:
Bonjour francesca, bonjour Favrielle, voici ce que je peux te dire pour l'instant...

Je te remercie pour ce 1er retour. Merci également pour ta proposition de tirages, je prends note si jamais j'ai besoin.  fleur 

Je comprends mieux certains éléments du tirage. Ce qui se dégage très fortement de ton jeu c'est la notion de temps. Il faut attendre, ne rien faire et patienter avant de tenter un rapprochement. En tous cas pour le moment faut laisser les choses telles qu'elles sont entre vous. C'est mon ressenti mais je peux me tromper aussi. oh je pense que tu as largement raison, cet homme je le laisse tranquille, j'ai l'expérience de l'attente, et je sais que cela porte ses fruits, quand elle est fondée, et là, mon instinct me dit qu'elle est fondée, je ne dis pas que nous allons devenir amants, mais je pense que nous avons le potentiel d'être amis, ça c'est sûr...et l'amitié est tout aussi importante pour moi...

De toutes façons tu vas avoir de quoi patienter car il y a quelqu'un d'autre qui arrive et à mon avis c'est pour bientôt.... Wink ah bon, ce serait bien surprenant

Voyons voir ce que donne ton 2ème tirage. 

Bon alors j'ai une carte qui est tombée pendant le brassage et ce n'est pas n'importe laquelle, tu vas comprendre pourquoi.

La voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut dire qu'on est dans le thème de la question, non ?  bigsmurf 
eh bien je ne connais pas ce jeu, mais je vois des coeurs en flamme, alors la déduction est facile...
Mais attends de voir la suite...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tiens donc on retrouve encore cette carte Passions. 

Comme tu l'as compris, il y a bien une rencontre qui se profile, mais ça va te tomber dessus sans prévenir. Parce que là vraiment c'est un gros coup de foudre, attends-toi à avoir la tête toute retournée. oh la la, je ne m'y attends pas du tout en effet, j'ai tellement été blessée que tout mon être est dans le refus que cela se reproduise, et pourtant, c'est, hélas , un comportement naturel chez moi, de tomber passionnément amoureuse...
Je ressens cette rencontre dans le milieu pro ou en lien avec ton travail, mais là c'est vraiment mon intuition qui parle alors là-dessus je peux me planter. je note, je note
En revanche c'est un homme qui aura beaucoup de charisme et un certain statut social. Je vois quelqu'un avec de très bonnes assises financières, donc à mon avis il occupe un poste assez important. ah. à vrai dire, la position sociale m'importe peu, chez une personne...
Mon conseil serait de prendre cette relation comme elle vient sans te projeter trop vite, tu as de très bons moments à vivre avec cet homme (très très intenses même... bigsmurf ), mais dans un premier temps on parle surtout d'une aventure. On profite, on s'amuse et on prend du bon temps ensemble, on apprend à se connaitre tout en partageant des moments très agréables. ça m'a l'air pas mal, tout ça, mais tu sais que je suis mariée, n'est-ce pas?

Ton jeu se termine par la carte Maladie et c'est aussi la synthèse de toutes les cartes, d'où mon petit conseil de vivre cette aventure au jour le jour. Cette carte te préviens de ne pas trop t'investir émotionnellement au risque de mal le vivre si tu en attendais trop. ah mais ça c'est l'histoire de ma vie, lol  Attention aussi à rester discret et à ce que ça ne se sache pas, cela pourrait générer un malaise dans votre relation et avec les personnes qui vous entourent. oui alors là ça fait deux fois que ça m'échappe, et que mon histoire devient publique, je suis bien échaudée

Le tirage ne parle pas de construction pour l'immédiat mais tant que tu ne l'as pas rencontré c'est difficile de statuer là dessus de toutes façons. Il faudra voir comment ça évolue une fois que tu seras en "plein dedans". Donc n'hésite pas à revenir vers moi quand ce sera le cas, et on fera un autre tirage.  fleur ok, ne t'inquiète pas, tu seras la première informée, ce tirage attise ma curiosité car comme je te l'ai dit, je suis dans une position de réflexion et d'apaisement, et j'aurais plutôt tendance à fuir mes envies, à les mater...à bientôt, alors...
F. fleur 
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:04

Favrielle a écrit:
Bonsoir francesca,

Coucou, voici un petit retour:

Voici ton tirage des 4 thèmes fait avec le Tarot de Marseille (majeurs + mineurs). Il aborde le matériel, le professionnel, l'affectif et la santé morale et physique. 
Pour l'instant je n'ai fait l'interprétation que des plans matériel et professionnel. Je viendrais éditer dans le courant de la semaine mon post avec l'interprétation du sentimental et de la santé. 

Plan matériel :


la lame majeur est ce qui va dominer l'année sur cet aspect de ta vie. C'est elle qui donne le ton général. 

***************** lame01 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La couleur dominante de l'année à venir est donnée par le Bateleur à l'endroit, c'est donc plutôt positif dans l'ensemble. 
Les finances seront donc de manière générale protégées. A nuancer bien sûr avec les autres cartes du tirage, 
mais cela veut dire qu'il n'y aura pas d'évènements catastrophiques ni d'effondrement sur ce plan là. Par ailleurs les prochains mois seront propices à tous projets matériels, investir dans un bien immobilier,
faire des travaux de rénovation, par exemple. J'ai en effet la notion de foyer et de famille, la maison pourrait donc prendre de l'importance et être l'objet d'une attention particulière. 
Il y aura des opportunités interessantes à saisir pour pouvoir bénéficier d'avantages financiers, cela peut se présenter sous formes d'aides ou de prets à taux bas, de négociations tarifaires etc.
Ce ne sont bien sûr que des exemples, le sujet est vaste et ces opportunités peuvent se manifester de diverses manières, à toi de me dire au fil du temps de quelle façon ceci te parle. eh bien cela me parle aujourd'hui car je viens de recevoir une petite somme d'argent, un remboursement de la part d'une administration, et cela va être une aide pour un projet précis que j'ai pour cet été...
Quoi qu'il en soit il faudra ouvrir l'oeil et savoir être réactif au moment opportun, ne pas laisser passer ses chances. 
Je ne sais pas si tu es en couple (au vu de l'ensemble de ton tirage je dirais que oui, tu me diras) mais il ressort également une très forte envie d'indépendance matérielle, 
je pense que pour l'année à venir tu vas réfléchir à des solutions pour pouvoir être en mesure de te débrouiller seule et avoir le moins possible de comptes à rendre à quiconque.
Néanmoins on te met en garde de ne pas brûler les étapes et de bien prendre le temps de la réflexion avant de prendre une décision dans ce sens. En gros tu auras encore besoin d'un soutien
financier, la possibilité de pouvoir subvenir à tes besoins seule ne sera pas envisageable dans l'immédiat, il te faudra de la patience et fournir encore beaucoup d'efforts personnels
avec tout ce que cela implique comme contraintes, pour être en mesure de mettre en pratique ce désir de liberté matérielle. Tu devrais d'ailleurs par la suite prendre conscience de tout ça 
et revenir à quelque chose de plus raisonnable car on te sent davantage en paix avec toi-même en fin d'année.


Plan professionnel


************* lame14 (R)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)


Tempérance renversée en lame principale laisse entrevoir des difficultés relationnelles au sein de ton travail.Je ne connais pas le domaine d'activité dans lequel tu es mais il semble que
l'environnement ne soit pas propice à une ambiance harmonieuse. Des tensions et des malentendus avec tes collègues risquent de surgir, voire des conflits engendrés par un manque de communication important. 
Dans ce contexte il sera donc difficile de faire passer tes idées ou de faire preuve d'initiative. Ce climat peu engageant aura pour conséquence une baisse de motivation importante de ta part, 
entrainant ainsi des doutes et une perte de confiance, oui c'est exactement ce qui s'est passé ces dernières semaines, une perte de motivation due à la mauvaise ambiance qu'il y  avec mes collègues.. il y aura en effet des moments de flottements et cela pourrait se ressentir sur la qualité de ton travail (dispersion, mauvaise organisation etc).
Enfin je n'ai pas d'évolution à proprement parler pour cette année, pas de changement de poste donc mais plutôt une période de stagnation et d'attente. 
Cependant les choses s'améliorent par la suite en 2ème partie d'année, du moins sur l'aspect relationnel, tu devrais pouvoir rétablir le contact avec ton entourage professionnel, en effet tu vas te reprendre
en mains après ce passage à vide et te montrer beaucoup plus ouverte. Les échanges seront de ce fait plus détendus et sereins avec tes collègues, mais clairement il faudra que cela vienne de toi.
Je veux dire par là qu'il faudra sans doute mettre un peu d'eau dans son vin et ravaler ses griefs même si tu estimes ne rien avoir à te reprocher, en gros il faudra la jouer fine quitte à être
un peu hypocrite sur les bords si tu veux obtenir quelque chose de ta boîte ou de tes supérieurs. Cela pourrait s'avérer bénéfique et te valoir du coup une petite augmentation de salaire, avec peut être
un élargissement de tes responsabilités au sein de ton poste. Mais au final tu apparais tout de même très déçue voire aigrie, cela ne répondra pas complètement à tes attentes et un sentiment d'insatisfaction
pourrait perdurer.   

Plan sentimental


************** lame21 (r)



NB : le serveur de picasa est en rade, je ne peux par conséquent pas accéder aux galeries pour mettre les mineurs en images. J'éditerai mon post lorsque ce sera à nouveau disponible. 

Bon, je ne connais pas ta situation mais j'ai un malaise qui ressort. Tout d'abord la première chose frappante c'est l'absence totale de lames de coupe. Ce qui induit plusieurs choses selon moi :
- soit que l'affectif ne sera pas du tout ta priorité pour l'année à venir en tous cas en début d'année, ce sera relégué au dernier plan avec des préoccupations plus de l'ordre du professionnel (vu la majorité des épées) et du matériel. oui c'est très juste, ce n'est plus du tout ma priorité...
- soit parce que tu souffres d'une solitude affective.
- ou un peu de tout ça à la fois
Si tu es en couple (je vais partir de ce postulat), le Monde à l'envers traduit d'un manque d'épanouissement. Il se peut que tu aies à traverser une période de mal être, que certaines choses ne te conviennent plus dans l'état actuel des choses.
C'est aussi l'indication d'une relation enfermante, un couple qui vit un peu replié sur lui, la vie sociale
est très peu présente, voire inexistante (peu de sorties, pas de partage d'activités ou de loisirs en commun etc) ce qui par voie de conséquence pourrait engendrer des difficultés relationnelles avec ton partenaire.
Il se pourrait également que les difficultés rencontrées au travail viennent impacter l'affectif. oui et ceci est valable aussi pour mon mari, qui rentre du travail laminé par ses difficultés et du coup, cela retombe sur moi... Tu pourrais ressentir de la lassitude et ne pas avoir envie de faire des efforts pour redonner de l'énergie
à ton couple, la routine et le laisser-aller pourrait alors s'installer entre vous. Néanmoins, et c'est cela l'essentiel, je pense qu'à un moment donné vous allez tous les deux prendre conscience du danger et réagir. 
Le dialogue va se rétablir entre vous, vous allez en quelque sorte vous redécouvrir et chercher des solutions ensemble afin de redonner vie à votre union. Peut-être allez vous réfléchir à de nouvelles activités communes et essayer de remettre un peu de fantaisie dans votre relation. 
Bref vous allez mettre des actions en place pour vous sortir du tunnel car on voit une transformation positive, vous allez retrouver un nouveau souffle. Je ne dis pas que tout sera parfait entre vous mais cela va beaucoup s'apaiser dans vos esprit, vous n'aborderez plus les choses avec le même regard. 
Par ailleurs je pense que tu vas lever le pied côté travail, je veux dire moins t'y investir, tu réaliseras que finalement ce n'est pas une priorité, tu auras davantage envie de te consacrer à ta vie de famille.En fin de jeu il y a quelque chose qui arrive, un projet familial, je ne peux te dire de quoi il retourne exactement mais c'est positif. 
Voilà, en résumé il y aura des phases difficiles à vivre mais cela devrait nettement s'arranger en fin d'année.

Plan de la santé (corps et esprit)


************** lame11 


NB : le serveur de picasa est en rade, je ne peux par conséquent pas accéder aux galeries pour mettre les mineurs en images. J'éditerai mon post lorsque ce sera à nouveau disponible. 


Tu vas bénéficier dans l'ensemble d'une très bonne énergie physique. En gros avec la Force à l'endroit la santé est protégée, il n'y a rien de particulier à signaler à ce niveau, Tu auras peut être comme tout le monde des petits rhumes ou bobos mais franchement sans gravité. tu n'avais pas dans cette partie du jeu des cartes qui parlent de fracture? Car c'est ce qui vient de m'arriver, une fracture avec 3 semaines d'immobilisation
Sur le plan émotionnel et moral cette lame indique que malgré les périodes difficiles que tu pourras traverser (vu plus haut sur les autres plans) tu auras le mental et la volonté pour y faire face. cette période d'immobilisation m'a minée complètement, oui mais ça va mieux maintenant...
Tout ceci est confirmé par l'ensemble du reste du tirage. Je n'ai donc pas grand chose à ajouter pour ce domaine, toutes les lames vont dans le sens d'une très bonne santé et même d'une énergie à revendre. 
ça me donne donc l'impression, tu me diras, que tu es de quelqu'un qui possède une très grande force de caractère, de très déterminé, quelqu'un qui est capable de soulever des montagnes lorsque la situation l'exige. Je es capable de te passionner et de t'exalter pour ce qui te tient à coeur.
 
Voilà pour mon retour du 10 mars

Voilà francesca pour ton année 2014.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:36

Bonjour francesca,

Merci beaucoup pour ton retour.
Alors concernant ton immobilisation, très sincèrement je suis surprise car rien dans ton tirage ne laissait penser cela. J'avoue je ne sais pas quoi te dire, je ne comprends pas comment le tirage a pu passer à côté d'un événement comme celui-ci.  desolée 
En tous cas j'espère que tu vas mieux et que tout va rentrer dans l'ordre très vite pour toi.

Merci encore pour ton retour. 
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:16

Bonjour Favrielle,

Je te fais un retour par rapport à ton tirage qui m'annonçait une rencontre, voilà, j'ai effectivement rencontré quelqu'un, dans mon travail. Cela m'a énormément surpris, je ne m'y attendais pas. Surtout je ne m'attendais pas à retomber amoureuse si vite. Par contre c'est un homme plus jeune que moi, et il n'a pas du tout de position sociale élevée, au contraire il est fauché! On parle beaucoup, on rit, on s'échange des mails mais il ne fait pas le premier pas...Et je m'inquiète, est-ce lui dont tu parles? Moi je n'ose pas me déclarer parce que j'ai trop souffert...Que ressent-il pour moi? Va-t-il se passer quelque chose? Toutes ces questions me taraudent...Si tu veux bien regarder avec tes cartes, je t'en remercie...Il s'appelle Matthieu.

F. amour
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:35

Bonjour Francesca, 

Merci pour ton retour. Je regarde ça ce weekend. ;)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptySam 27 Sep 2014 - 9:40

Citation :

Bonjour Favrielle je reviens sur ce sujet là car j'ai un retour à te faire
Plan professionnel


************* lame14 (R)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)


Tempérance renversée en lame principale laisse entrevoir des difficultés relationnelles au sein de ton travail.Je ne connais pas le domaine d'activité dans lequel tu es mais il semble que
l'environnement ne soit pas propice à une ambiance harmonieuse. Des tensions et des malentendus avec tes collègues risquent de surgir, voire des conflits engendrés par un manque de communication important. voilà, c'est exactement ce qui s'est passé ce mois-ci, en septembre, très mauvaise ambiance entre ma collègue et moi, qui par jalousie ou autre, a tenté de me mettre des bâtons dans les roues
Dans ce contexte il sera donc difficile de faire passer tes idées ou de faire preuve d'initiative. oui exact, ma collègue est responsable et moi je suis en formation avec elle, sauf qu'en septembre elle n'a pas assuré, elle a fait un peu n'importe quoi, du coup quand j'ai voulu prendre des initiatives elle m'en a voulu et m'a mis des bâtons dans les roues pour saboter mon travail Ce climat peu engageant aura pour conséquence une baisse de motivation importante de ta part, 
entrainant ainsi des doutes et une perte de confiance, il y aura en effet des moments de flottements ben voilà, c'est ce que je ressens en ce moment, je n'ai plus envie d'aller au taf, et si j'y vais, je le fais sans motivation aucune, c'est sans doute ce qu'elle voulait, me faire perdre ma motivation.. et cela pourrait se ressentir sur la qualité de ton travail (dispersion, mauvaise organisation etc).
Enfin je n'ai pas d'évolution à proprement parler pour cette année, pas de changement de poste donc mais plutôt une période de stagnation et d'attente. 
Cependant les choses s'améliorent par la suite en 2ème partie d'année, du moins sur l'aspect relationnel, tu devrais pouvoir rétablir le contact avec ton entourage professionnel, en effet tu vas te reprendre
en mains après ce passage à vide et te montrer beaucoup plus ouverte. Les échanges seront de ce fait plus détendus et sereins avec tes collègues, mais clairement il faudra que cela vienne de toi. je ne sais pas, je ne peux pas pardonner à quelqu'un qui avait clairement de mauvaises intentions à mon égard
Je veux dire par là qu'il faudra sans doute mettre un peu d'eau dans son vin et ravaler ses griefs même si tu estimes ne rien avoir à te reprocher, en gros il faudra la jouer fine quitte à être
un peu hypocrite sur les bords si tu veux obtenir quelque chose de ta boîte ou de tes supérieurs. là, l'hypocrisie, on y est en plain Cela pourrait s'avérer bénéfique et te valoir du coup une petite augmentation de salaire, avec peut être
un élargissement de tes responsabilités au sein de ton poste. Mais au final tu apparais tout de même très déçue voire aigrie, cela ne répondra pas complètement à tes attentes et un sentiment d'insatisfaction
pourrait perdurer. c'est ce que je redoute aussi...

Voilà mon retour, 9 mois après ton tirage, ce que tu as vu s'avère très très juste merci

Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:20

Favrielle a écrit:
Bonsoir francesca, Coucou Favriele, voici mon retour de fin d'année

Voici ton tirage des 4 thèmes fait avec le Tarot de Marseille (majeurs + mineurs). Il aborde le matériel, le professionnel, l'affectif et la santé morale et physique. 
Pour l'instant je n'ai fait l'interprétation que des plans matériel et professionnel. Je viendrais éditer dans le courant de la semaine mon post avec l'interprétation du sentimental et de la santé. 

Plan matériel :


la lame majeur est ce qui va dominer l'année sur cet aspect de ta vie. C'est elle qui donne le ton général. 

***************** lame01 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La couleur dominante de l'année à venir est donnée par le Bateleur à l'endroit, c'est donc plutôt positif dans l'ensemble. 
Les finances seront donc de manière générale protégées. A nuancer bien sûr avec les autres cartes du tirage, 
mais cela veut dire qu'il n'y aura pas d'évènements catastrophiques ni d'effondrement sur ce plan là. pas d'effondrement non mais quelques soucis financiers survenus en fin d'année, l'administration qui me réclame une certaine somme Par ailleurs les prochains mois seront propices à tous projets matériels, investir dans un bien immobilier,
faire des travaux de rénovation, par exemple. ça nous ne l'avons pas fait J'ai en effet la notion de foyer et de famille, la maison pourrait donc prendre de l'importance et être l'objet d'une attention particulière. 
Il y aura des opportunités interessantes à saisir pour pouvoir bénéficier d'avantages financiers, cela peut se présenter sous formes d'aides ou de prets à taux bas, de négociations tarifaires etc.
Ce ne sont bien sûr que des exemples, le sujet est vaste et ces opportunités peuvent se manifester de diverses manières, à toi de me dire au fil du temps de quelle façon ceci te parle. 
Quoi qu'il en soit il faudra ouvrir l'oeil et savoir être réactif au moment opportun, ne pas laisser passer ses chances. 
Je ne sais pas si tu es en couple (au vu de l'ensemble de ton tirage je dirais que oui, tu me diras) mais il ressort également une très forte envie d'indépendance matérielle, 
je pense que pour l'année à venir tu vas réfléchir à des solutions pour pouvoir être en mesure de te débrouiller seule et avoir le moins possible de comptes à rendre à quiconque. en fin d'année je réfléchis surtout à une autre reconversion professionnelle où je serais indépendante, oui
Néanmoins on te met en garde de ne pas brûler les étapes et de bien prendre le temps de la réflexion avant de prendre une décision dans ce sens. En gros tu auras encore besoin d'un soutien
financier, la possibilité de pouvoir subvenir à tes besoins seule ne sera pas envisageable dans l'immédiat, il te faudra de la patience et fournir encore beaucoup d'efforts personnels
avec tout ce que cela implique comme contraintes, pour être en mesure de mettre en pratique ce désir de liberté matérielle. Tu devrais d'ailleurs par la suite prendre conscience de tout ça 
et revenir à quelque chose de plus raisonnable car on te sent davantage en paix avec toi-même en fin d'année. eh bien si cela parle de ma relation à mon mari, oui j'ai envisagé de partir, mais le côté matériel m'a retenu, puis nous avons discuté et cela s'est apaisé


Plan professionnel


************* lame14 (R)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](R)


Tempérance renversée en lame principale laisse entrevoir des difficultés relationnelles au sein de ton travail.Je ne connais pas le domaine d'activité dans lequel tu es mais il semble que
l'environnement ne soit pas propice à une ambiance harmonieuse. Des tensions et des malentendus avec tes collègues risquent de surgir, voire des conflits engendrés par un manque de communication important. 
Dans ce contexte il sera donc difficile de faire passer tes idées ou de faire preuve d'initiative. Ce climat peu engageant aura pour conséquence une baisse de motivation importante de ta part, 
entrainant ainsi des doutes et une perte de confiance, il y aura en effet des moments de flottements et cela pourrait se ressentir sur la qualité de ton travail (dispersion, mauvaise organisation etc).
Enfin je n'ai pas d'évolution à proprement parler pour cette année, pas de changement de poste donc mais plutôt une période de stagnation et d'attente. 
Cependant les choses s'améliorent par la suite en 2ème partie d'année, du moins sur l'aspect relationnel, tu devrais pouvoir rétablir le contact avec ton entourage professionnel, en effet tu vas te reprendre
en mains après ce passage à vide et te montrer beaucoup plus ouverte. Les échanges seront de ce fait plus détendus et sereins avec tes collègues, mais clairement il faudra que cela vienne de toi. tout ce que tu as dit sur ces mauvaises realtions s'est avéré très vrai comme tu le sais, et j'en ai eu un gros passage à vide en fin d'année; je n'en suis pas encore au stade de montrer du pardon et de l'ouverture, on verra en 2015
Je veux dire par là qu'il faudra sans doute mettre un peu d'eau dans son vin et ravaler ses griefs même si tu estimes ne rien avoir à te reprocher, en gros il faudra la jouer fine quitte à être
un peu hypocrite sur les bords si tu veux obtenir quelque chose de ta boîte ou de tes supérieurs. Cela pourrait s'avérer bénéfique et te valoir du coup une petite augmentation de salaire, avec peut être
un élargissement de tes responsabilités au sein de ton poste. Mais au final tu apparais tout de même très déçue voire aigrie, cela ne répondra pas complètement à tes attentes et un sentiment d'insatisfaction
pourrait perdurer.   ça c'est évident puisque je me dis qu'il va falloir que je tienne jusqu'en juillet

Plan sentimental


************** lame21 (r)



NB : le serveur de picasa est en rade, je ne peux par conséquent pas accéder aux galeries pour mettre les mineurs en images. J'éditerai mon post lorsque ce sera à nouveau disponible. 

Bon, je ne connais pas ta situation mais j'ai un malaise qui ressort. Tout d'abord la première chose frappante c'est l'absence totale de lames de coupe. Ce qui induit plusieurs choses selon moi :
- soit que l'affectif ne sera pas du tout ta priorité pour l'année à venir en tous cas en début d'année, ce sera relégué au dernier plan avec des préoccupations plus de l'ordre du professionnel (vu la majorité des épées) et du matériel. 
- soit parce que tu souffres d'une solitude affective.
- ou un peu de tout ça à la fois eh bien tu connais mon histoire foireuse avec cet homme, donc l'affectif était ma priorité finalement mais cela s'est très mal terminée
Si tu es en couple (je vais partir de ce postulat), le Monde à l'envers traduit d'un manque d'épanouissement. Il se peut que tu aies à traverser une période de mal être, que certaines choses ne te conviennent plus dans l'état actuel des choses.
C'est aussi l'indication d'une relation enfermante, un couple qui vit un peu replié sur lui, la vie sociale
est très peu présente, voire inexistante (peu de sorties, pas de partage d'activités ou de loisirs en commun etc) ce qui par voie de conséquence pourrait engendrer des difficultés relationnelles avec ton partenaire. oui tout à fait, la routine est quelque chose de pesant, le manque de dialogue aussi...enfin d'année nous retrouvons un peu de joie et de communication, donc cela s'arrange petit à petit
Il se pourrait également que les difficultés rencontrées au travail viennent impacter l'affectif. Tu pourrais ressentir de la lassitude et ne pas avoir envie de faire des efforts pour redonner de l'énergie
à ton couple, la routine et le laisser-aller pourrait alors s'installer entre vous. oui c'est exactement ce qui s'est passé Néanmoins, et c'est cela l'essentiel, je pense qu'à un moment donné vous allez tous les deux prendre conscience du danger et réagir. 
Le dialogue va se rétablir entre vous, vous allez en quelque sorte vous redécouvrir et chercher des solutions ensemble afin de redonner vie à votre union. Peut-être allez vous réfléchir à de nouvelles activités communes et essayer de remettre un peu de fantaisie dans votre relation. 
Bref vous allez mettre des actions en place pour vous sortir du tunnel car on voit une transformation positive, vous allez retrouver un nouveau souffle. oui ce n'est pas encore ça mais on progresse Je ne dis pas que tout sera parfait entre vous mais cela va beaucoup s'apaiser dans vos esprit, vous n'aborderez plus les choses avec le même regard. oui tout à fait, moi surtout, mon regard a changé sur lui car il m'a dit une chose qui m'a beaucoup surprise, agréablement surprise et je me suis rendue compte que nous avions le même rêve, au fond, même s'il ne m'en avait jamais parlé
Par ailleurs je pense que tu vas lever le pied côté travail, je veux dire moins t'y investir, tu réaliseras que finalement ce n'est pas une priorité, tu auras davantage envie de te consacrer à ta vie de famille. oui, cela n'a jamais été ma priorité de toute façon, car la vraie vie est ailleurs En fin de jeu il y a quelque chose qui arrive, un projet familial, je ne peux te dire de quoi il retourne exactement mais c'est positif. peut-être un projet de voyage ou mon nouveau projet autour du bien être?
Voilà, en résumé il y aura des phases difficiles à vivre mais cela devrait nettement s'arranger en fin d'année. exactement cela s'arrange en fin d'année  bravo

Plan de la santé (corps et esprit)


************** lame11 


NB : le serveur de picasa est en rade, je ne peux par conséquent pas accéder aux galeries pour mettre les mineurs en images. J'éditerai mon post lorsque ce sera à nouveau disponible. 


Tu vas bénéficier dans l'ensemble d'une très bonne énergie physique. En gros avec la Force à l'endroit la santé est protégée, il n'y a rien de particulier à signaler à ce niveau, Tu auras peut être comme tout le monde des petits rhumes ou bobos mais franchement sans gravité.
Sur le plan émotionnel et moral cette lame indique que malgré les périodes difficiles que tu pourras traverser (vu plus haut sur les autres plans) tu auras le mental et la volonté pour y faire face.
Tout ceci est confirmé par l'ensemble du reste du tirage. Je n'ai donc pas grand chose à ajouter pour ce domaine, toutes les lames vont dans le sens d'une très bonne santé et même d'une énergie à revendre. vrai jusqu'en octobre, et puis, patatras, un nouvel épisode dépressif, mais je commence à faire surface
ça me donne donc l'impression, tu me diras, que tu es de quelqu'un qui possède une très grande force de caractère, de très déterminé, quelqu'un qui est capable de soulever des montagnes lorsque la situation l'exige. Je es capable de te passionner et de t'exalter pour ce qui te tient à coeur. oui tout à fait
 


Voilà francesca pour ton année 2014.  fleur  bravo  pour tout ce que tu as vu!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:24

Favrielle a écrit:
Bonjour francesca, et voici mon retour à ce sujet

Je t'ai donc fait un tirage avec le Belline pour savoir si le contact allait se rétablir entre toi et Jean. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'ai pas de cartes qui vont dans le sens d'une reprise de contact pour les 6 prochains mois. Pas de cartes d'échanges ou de nouvelles, je suis désolée. Ton jeu est dominé par la planète Saturne qui parle de retards, de blocages divers et de lenteurs. effectivement, je pense que les ponts sont coupés

Je ne sais pas qui est cette personne pour toi, mais on dirait que vous ne vous êtes pas quittés en très bons termes, Il y a quelque chose qui fait que vos liens se sont délités au fil du temps. Il y a de la déception et de l'amertume qui en ressort. Il t'est d'ailleurs conseillé de ne rien tenter pour rétablir le contact, mais d'attendre et de bien réfléchir aux conséquences qui en découleraient. Tout simplement parce que de son côté il ne semble pas être dans les bonnes dispositions, ce n'est pas le bon moment. Il a l'esprit dans tout autre chose pour l'instant, c'est quelqu'un qui semble être pris entre obligations familiales et boulot. Est-il déjà engagé avec une vie de famille ? Parce que le foyer et ce qui s'y rattache ressort très fortement, il n'est pas totalement libre d'action, son travail et sa famille semblent être ses principales préoccupations de toutes façons, il a des projets en tête actuellement sur ces deux plans là. à ce jour aucune nouvelle de Jean, je l'ai croisé une ou deux fois, de loin, c'est tout, de toute façon comme tu l'avais vu il y avait une autre rencontre

Pour faire la synthèse de ton tirage j'ai additionné toutes les cartes et fait la réduction, ce qui nous donne la carte 13 Inconstance. Donc on a là quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, qui n'est pas fiable. Un jour il va dire blanc et le lendemain tout son contraire, un coup il va te souffler le chaud, un coup il va te souffler le froid. Bref tu ne pourras jamais compter sur lui.  oups  et là je pense que cela parle plutôt de Matthieu, car c'était exactement ça dans les six mois et plus qui ont suivi ton tirage: le chaud et le froid

Ceci est surtout valable pour les 6 prochains mois. Il faudra refaire un tirage éventuellement après ce délai pour voir si les choses ont évolué. 

Je te ferai dans la soirée ou demain le 2ème tirage pour savoir si il y a une autre rencontre pour toi.  sourir
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:33

Favrielle a écrit:
Bonjour francesca, et voici mon retour de fin d'année sur ce tirage

Je te remercie pour ce 1er retour. Merci également pour ta proposition de tirages, je prends note si jamais j'ai besoin.  fleur 

Je comprends mieux certains éléments du tirage. Ce qui se dégage très fortement de ton jeu c'est la notion de temps. Il faut attendre, ne rien faire et patienter avant de tenter un rapprochement. En tous cas pour le moment faut laisser les choses telles qu'elles sont entre vous. C'est mon ressenti mais je peux me tromper aussi. 

De toutes façons tu vas avoir de quoi patienter car il y a quelqu'un d'autre qui arrive et à mon avis c'est pour bientôt.... Wink 

Voyons voir ce que donne ton 2ème tirage. 

Bon alors j'ai une carte qui est tombée pendant le brassage et ce n'est pas n'importe laquelle, tu vas comprendre pourquoi.

La voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut dire qu'on est dans le thème de la question, non ?  bigsmurf 

Mais attends de voir la suite...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tiens donc on retrouve encore cette carte Passions. 

Comme tu l'as compris, il y a bien une rencontre qui se profile, mais ça va te tomber dessus sans prévenir. Parce que là vraiment c'est un gros coup de foudre, attends-toi à avoir la tête toute retournée. 
Je ressens cette rencontre dans le milieu pro ou en lien avec ton travail, mais là c'est vraiment mon intuition qui parle alors là-dessus je peux me planter. 
En revanche c'est un homme qui aura beaucoup de charisme et un certain statut social. Je vois quelqu'un avec de très bonnes assises financières, donc à mon avis il occupe un poste assez important. 
Mon conseil serait de prendre cette relation comme elle vient sans te projeter trop vite, tu as de très bons moments à vivre avec cet homme (très très intenses même... bigsmurf ), mais dans un premier temps on parle surtout d'une aventure. On profite, on s'amuse et on prend du bon temps ensemble, on apprend à se connaitre tout en partageant des moments très agréables. 

Ton jeu se termine par la carte Maladie et c'est aussi la synthèse de toutes les cartes, d'où mon petit conseil de vivre cette aventure au jour le jour. Cette carte te préviens de ne pas trop t'investir émotionnellement au risque de mal le vivre si tu en attendais trop. Attention aussi à rester discret et à ce que ça ne se sache pas, cela pourrait générer un malaise dans votre relation et avec les personnes qui vous entourent.
voilà, tu avais bien vu cette rencontre dans le cadre pro, mais avec un jeune homme, sans argent lol oui c'était la passion mais seulement de mon côté, à sens unique, bien que j'ai eu l'impression que c'était partagé mais en secret, puisque rien de concret ne s'est passé; et en fin d'année, la Maladie, oui, puisque la dépression revient et que je suis en arrêt maladie. Cette relation a provoqué la jalousie et de mauvaises intentions de ma collègue à mon égard, elle a tenté plusieurs choses pour que nous ne soyions même plus amis. merci

Le tirage ne parle pas de construction pour l'immédiat mais tant que tu ne l'as pas rencontré c'est difficile de statuer là dessus de toutes façons. Il faudra voir comment ça évolue une fois que tu seras en "plein dedans". Donc n'hésite pas à revenir vers moi quand ce sera le cas, et on fera un autre tirage.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage 2014 - francesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 2014 - francesca   Tirage 2014 - francesca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage 2014 - francesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hlilly - Tirage 2014
» Tirage 2014 - jipsy
» Tirage 2014 - Barbotine
» Alycia tirage 2014
» THETYS tirage 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: