MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tirage anniversaire (cloturé le 15/11)

Aller en bas 
+2
Corinne&Co
freedom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:42

Léopoldine a écrit:
Coucou Freedom,

Je me suis essayée à la spirale annuelle
finalement, ça me semble plus abordable que la roue astro. Je n'ai
également pas pris tes chiffres finalement, et j'espère m'être
suffisamment concentrée lors du tirage pour que ça te parle.


6 premiers mois :

............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit apparaître un lien d'amitié avec une femme qui semble bc compter pour toi durant cette année(Une amie de mon mari). Mais peux-tu avoir confiance en elle ?(je viens malheureusement d'apprendre que non.) J'ai l'impression qu'elle envenime la situation dans ton foyer.(Exact) On te voit prendre de la distance avec ton mari, ton chez toi.(oui cette femme en est la cause) Est-ce que tu aimerais de la part de ton mari un peu de changement ? Si c'est le cas, il semble refuser de changer, d'évoluer, de trouver des solutions. Ca l'éloigne de la dame de pique qui est toi ou ta fille. L'atmosphère risque d'être parfois pesante et d'entrainer chez toi des petites angoisses. Possible aussi qu'il y ait une période difficile pour l'un de tes fils. La synthèse parle d'une réussite pour un autre de tes garçons, quelque chose qu'il espérait depuis longtemps.

6 mois suivant :


............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit un apaisement familial mais des tensions au travail. De grosses difficultés qui vont t'amener à couper avec l'existant. Soit tu changes de service, soit tu changes de boîte. Un homme est à la tête de ces conflits, ton boss surement. De mauvaises nouvelles auxquelles tu ne t'attends pas vont arriver. Encore cette dame de trèfle. Ca doit être une collègue de travail qui cherche à apaiser les tensions. On te voit bc réfléchir mais attention à rester les pieds sur terre et à ne pas trop idéaliser. Qui est ce valet de coeur que tu rencontres ? Il te regarde.
La synthèse montre que tu restes attachée à ce que tu as construit familialement et les choses s'arrangent. Tu formes un couple solide avec ton mari. Tu peux compter sur lui malgré ses défauts et son entêtement.

Les obstacles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore cette dame de trèfle. Elle t'empêche de te réaliser. C'est bizarre parce que d'un côté elle apparaît comme un soutient et de l'autre comme une barrière, quelqu'un qui se sert de toi. (Elle a foutu la pagaille dans ma vie.)

Les changements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le calme

La synthèse de l'année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un renouveau bénéfique. Je pense que tu vas vivre une année transitoire. Beaucoup de bouleversements qui vont s'avérer nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:51

Merci Freedom pour ce retour. Je m'étonne que ça soit juste parce que je ne maîtrise pas vraiment ce tirage mais ça m'encourage.

La synthèse des mois à venir montre un apaisement. J'ai vu dans tirage libre que tu te séparais de ton mari et j'en suis vraiment désolé. J'avais interprété un apaisement avec ton mari mais peut-être que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (coeur/jardin ; consultante/maison). Je te le souhaite vraiment.

Merci encore Freedom et garde espoir, je suis certaine qu'un avenir meilleur t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:42

Bonjour Léopoldine . Je crois que c'est avec les retours que l'on peux progresser.Si d'autres choses survenait en lien avec ce tirage tu peux etre certaine que je vais te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:15

Bonjour Léopoldine je te fais un nouveau retour.[quote="freedom"]
Léopoldine a écrit:
Coucou Freedom,

Je me suis essayée à la spirale annuelle
finalement, ça me semble plus abordable que la roue astro. Je n'ai
également pas pris tes chiffres finalement, et j'espère m'être
suffisamment concentrée lors du tirage pour que ça te parle.


6 premiers mois :

............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit apparaître un lien d'amitié avec une femme qui semble bc compter pour toi durant cette année(Une amie de mon mari). Mais peux-tu avoir confiance en elle ?(je viens malheureusement d'apprendre que non.) J'ai l'impression qu'elle envenime la situation dans ton foyer.(Exact) On te voit prendre de la distance avec ton mari, ton chez toi.(oui cette femme en est la cause) Est-ce que tu aimerais de la part de ton mari un peu de changement ? Si c'est le cas, il semble refuser de changer, d'évoluer, de trouver des solutions. Ca l'éloigne de la dame de pique qui est toi ou ta fille. L'atmosphère risque d'être parfois pesante et d'entrainer chez toi des petites angoisses. Possible aussi qu'il y ait une période difficile pour l'un de tes fils.J'ai un fils qui n'arrive pas a trouver du travaille dans son domaine et il doit se contenter d'un travail qu'il n'aime pas et peu payant. La synthèse parle d'une réussite pour un autre de tes garçons, quelque chose qu'il espérait depuis longtemps.

6 mois suivant :


............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit un apaisement familial mais des tensions au travail. De grosses difficultés qui vont t'amener à couper avec l'existant. Soit tu changes de service, soit tu changes de boîte. Un homme est à la tête de ces conflits, ton boss surement. De mauvaises nouvelles auxquelles tu ne t'attends pas vont arriver.Je viens d'apprendre que la boite ou je travaille va fermer dans quelques jours. Encore cette dame de trèfle. Ca doit être une collègue de travail qui cherche à apaiser les tensions. On te voit bc réfléchir mais attention à rester les pieds sur terre et à ne pas trop idéaliser.Je vais prendre quelques semaines de vacances pour voir vers quoi je veux aller. Qui est ce valet de coeur que tu rencontres ? Il te regarde.
La synthèse montre que tu restes attachée à ce que tu as construit familialement et les choses s'arrangent. Tu formes un couple solide avec ton mari. Tu peux compter sur lui malgré ses défauts et son entêtement. Moi et mon mari on se séparent mais je sait que je peux compter sur lui malgré tout en cas de problèmes.

Les obstacles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore cette dame de trèfle. Elle t'empêche de te réaliser. C'est bizarre parce que d'un côté elle apparaît comme un soutient et de l'autre comme une barrière, quelqu'un qui se sert de toi. (Elle a foutu la pagaille dans ma vie.)

Les changements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le calme

La synthèse de l'année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un renouveau bénéfique. Je pense que tu vas vivre une année transitoire. Beaucoup de bouleversements qui vont s'avérer nécessaires. Oui beaucoup de changement ,mais je suis convaincu qu'en bout de ligne se sera positif pour moi.Ca va m'obliger a sortir de ma zone de confort.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:49

Comme dirait ma mère : les emmerdes c'est mieux quand elles arrivent toute en même temps, après on est tranquille.

C'est jamais facile à vivre les sales périodes mais je suis sûre comme toi que c'est pour du mieux.

Bon courage Freedom et encore merci pour tes retours.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:03

freedom a écrit:
Léopoldine a écrit:
Coucou Freedom, Bonjour Léopoldine petit retour.

Je me suis essayée à la spirale annuelle
finalement, ça me semble plus abordable que la roue astro. Je n'ai
également pas pris tes chiffres finalement, et j'espère m'être
suffisamment concentrée lors du tirage pour que ça te parle.


6 premiers mois :

............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit apparaître un lien d'amitié avec une femme qui semble bc compter pour toi durant cette année(Une amie de mon mari). Mais peux-tu avoir confiance en elle ?(je viens malheureusement d'apprendre que non.) J'ai l'impression qu'elle envenime la situation dans ton foyer.(Exact) On te voit prendre de la distance avec ton mari, ton chez toi.(oui cette femme en est la cause) Est-ce que tu aimerais de la part de ton mari un peu de changement ? Si c'est le cas, il semble refuser de changer, d'évoluer, de trouver des solutions. Ca l'éloigne de la dame de pique qui est toi ou ta fille. L'atmosphère risque d'être parfois pesante et d'entrainer chez toi des petites angoisses. Possible aussi qu'il y ait une période difficile pour l'un de tes fils. La synthèse parle d'une réussite pour un autre de tes garçons, quelque chose qu'il espérait depuis longtemps.

6 mois suivant :


............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit un apaisement familial mais des tensions au travail. De grosses difficultés qui vont t'amener à couper avec l'existant. Soit tu changes de service, soit tu changes de boîte. Un homme est à la tête de ces conflits, ton boss surement. De mauvaises nouvelles auxquelles tu ne t'attends pas vont arriver. Oui la boite ou je travaillais a fermer les portes le patron n'était pas très bon gestionnaire. Personne ne s'attendait a ça. Encore cette dame de trèfle. Ca doit être une collègue de travail qui cherche à apaiser les tensions. On te voit bc réfléchir mais attention à rester les pieds sur terre et à ne pas trop idéaliser. Qui est ce valet de coeur que tu rencontres ? Il te regarde.
La synthèse montre que tu restes attachée à ce que tu as construit familialement et les choses s'arrangent. Tu formes un couple solide avec ton mari. Tu peux compter sur lui malgré ses défauts et son entêtement.
Oui je crois que les choses vont s'arranger entre moi et lui il nous faut juste un peu de temps.
Les obstacles :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore cette dame de trèfle. Elle t'empêche de te réaliser. C'est bizarre parce que d'un côté elle apparaît comme un soutient et de l'autre comme une barrière, quelqu'un qui se sert de toi. (Elle a foutu la pagaille dans ma vie.)

Les changements :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le calme

La synthèse de l'année :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un renouveau bénéfique. Je pense que tu vas vivre une année transitoire. Beaucoup de bouleversements qui vont s'avérer nécessaires. Beaucoup de bouleversements tu peux pas dire plus vraix.
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:23

Courage Freedom. 2013 aura vraiment été une sale année pour toi mais tiens bon ! 

Merci bc tout tes retours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage anniversaire (cloturé le 15/11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01
» Tirage anniversaire le 15/11/11
» Tirage anniversaire
» quel avenir
» tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: