MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon anniversaire - cloturé le 25/07

Aller en bas 
AuteurMessage
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

mon anniversaire - cloturé le 25/07 Empty
MessageSujet: mon anniversaire - cloturé le 25/07   mon anniversaire - cloturé le 25/07 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:33

bonjour

c'est bientôt mon anniversaire, comme tous les ans personne n'y pense.
cette année aurais je droit à un peu d'attention.
quelqu'un y aura t'il pensé?

26/07/1960

merci pour vos réponses même si c'est négatif
j'ai oublié des chiffres

24-9-26-29-31

5-3-6-12

voilà je ne sais pas si ca suffit j'ai un peu perdu le fil



pétillante
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

mon anniversaire - cloturé le 25/07 Empty
MessageSujet: Re: mon anniversaire - cloturé le 25/07   mon anniversaire - cloturé le 25/07 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:30

bonsoir





n'ayant pas eu de réponse, je ne peux donc rien dire.



pétillante
Revenir en haut Aller en bas
 
mon anniversaire - cloturé le 25/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)
» tirage anniversaire (cloturé le 15/11)
» Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01
» anniversaire
» Tirage anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: