MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé

Aller en bas 
+6
Muse
gio
caroline
tifille
laptitebrune
melissa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:36

je ne sais pas où je dois poster , car j'ai un état d'ame psychologique pas génial (54 piges) une santé pourrie (pré-ménopause pénible qui me bouffe la vie, là en ce moment c'est des bouffées de chaleur pénibles entrainant privation de sommeil etc... parait que lorsque celle ci sera là, ce sera pire, donc j'ai pas fini) j'ai aussi une maladie de peau chronique et démoralisante (dermato tous les mois) .

Puis toujours des poisses quotidiennes , des petits travaux, une maison trop grande ausssi, suis fatiguée, usée....

mari et enfant ont leurs problèmes aussi, donc on fait semblant d'être joyeuse mais le coeur n'y est pas. en plus là où je vis c'est le nord de la france , il n'y a plus jamais de soleil (2 jours par mois au maximum) là c'est encore le plein hiver il va neiger demain et l'été ça fait longtemps qu'on n'en a plus.

coté amis c'est niet , facebook c'est nul, les voisins sont nuls, ma famille est devenue nulle ,y que ma mère qui est bien, mais elle a 74 ans et quand elle sera partie je n'aurai plus d'attaches, pour l'instant je suis blasée de tout, et en plus j'ai pas d'association qui puisse m'occuper, bref je n'ai rien qui puisse donner un sens à ma vie.

je me dis qu'à mon age de toute façon....y a plus grand chose à attendre

donc si vous pouvez me faire un quelconque tirage pour savoir si je suis née sous une étoile pourrie ou bien si je puis faire quelque chose pour améliorer un peu les choses, car là y en a marre .

merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas.

je pense cloturer pour le 15 avril ;)


Dernière édition par melissa le Ven 29 Mar 2013 - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:08

melissa a écrit:
je ne sais pas où je dois poster , car j'ai un état d'ame psychologique pas génial (54 piges) une santé pourrie (pré-ménopause pénible qui me bouffe la vie, là en ce moment c'est des bouffées de chaleur pénibles entrainant privation de sommeil etc... parait que lorsque celle ci sera là, ce sera pire, donc j'ai pas fini) j'ai aussi une maladie de peau chronique et démoralisante (dermato tous les mois) .

Puis toujours des poisses quotidiennes , des petits travaux, une maison trop grande ausssi, suis fatiguée, usée....

mari et enfant ont leurs problèmes aussi, donc on fait semblant d'être joyeuse mais le coeur n'y est pas. en plus là où je vis c'est le nord de la france , il n'y a plus jamais de soleil (2 jours par mois au maximum) là c'est encore le plein hiver il va neiger demain et l'été ça fait longtemps qu'on n'en a plus.

coté amis c'est niet , facebook c'est nul, les voisins sont nuls, ma famille est devenue nulle ,y que ma mère qui est bien, mais elle a 74 ans et quand elle sera partie je n'aurai plus d'attaches, pour l'instant je suis blasée de tout, et en plus j'ai pas d'association qui puisse m'occuper, bref je n'ai rien qui puisse donner un sens à ma vie.

je me dis qu'à mon age de toute façon....y a plus grand chose à attendre

Desolee je ne ferai pas de tirage mais je vais me permettre de t'envoyer un MP pour te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:50

merci beaucoup pour ton mp comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptySam 23 Mar 2013 - 11:52

bjr Melissa
je dirais qu'il te faudrait une activité ds laquelle tu puisses te sentir utile, non?
alors peu importe le domaine, tu aimes les animaux tt comme moi a ce que j ai lu, pourquoi ne pas donner de ton temps si tu as une spa pas loin de chez toi, pour leur faire faire une promenade par ex; ou bien il existe maintenant des associations pour les enfants autistes qui doivent etre en permanence sollicités pour jouer et il faut une grande chaine humaine autour d'eux car c'est beaucoup de temps et qu'en se relayant a plusieurs ca fait juste qq heures par semaine pour chacun, tu vois ce sont qq pistes, ou visiter des grands meres si tu es assez solide enfin je pense que se sentir utile est important ds ton cas;
je vais tenter un tirage legacy pour voir ce qui serait bon pour toi et qui pourrait t'aider,
bizzzzzzzz et garde le moral

ps je vois que tu es belier, c'est etonnant pour un belier de ne pas foncer; ton ascendant ss doute prend le dessus; tu es en année personnelle 11 ou 2 si je ne dis pas de betise; 2 ca me fait penser a la dualité, faire des choix, peut etre dois tu en faire mais que tu n'oses pas!

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptySam 23 Mar 2013 - 11:56

bjr melissa ,
on dirait que tt ça c'est hormonal , un bon gyneco ça peut aider aussi ..fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptySam 23 Mar 2013 - 12:40

je vais poster mon tirage ici

beaucoup de cartes de deniers, c'est sans doute un souci sur le domaine financier pour toi; j'ai aussi plusieurs cartes d'épée bien sur vu ton moral ce n'est pas étonnant et des cartes de coupe (émotion, sentiments)
je ressens que tu as un besoin de soleil, un besoin d'etre vue aussi par ton entourage ! valet de denier aussi besoin de reconnaissance.
la carte soleil est tombée sur toi, tu sais que la baisse de luminosité donne de graves depressions? j ai pensé a cela en tirant l'arcane soleil....
l'origine du probleme avec la carte 8 d'épée montre combien tu es perdue, comme enchevétrée ds une toile d'araignée, un piège duquel tu ne parviens pas a t extirper;
par le passé j'ai l'impression que tu as perdu qq chose ou plutot qq un coté sentimental et que tu n'as pas digéré cela, tu es plein de regrets de cette époque, sans doute avais tu bati des espoirs sur des sables mouvants et aujourd'hui tu vois que le retour en arriere sur cette peruiode n'est pas possible!
7 de coupe parle de crise d'identité et de perte de confiance en soi, p.e l'age que tu n'acceptes pas aussi; tu as plusieurs possibilités qui s'offrent a toi mais tout semble trop confus, trop de possibilités tue les possibilités.....
on en arrive a ton environnement et la cette carte tres parlante 2 d'épées qui me fait dire que ton environnement ne te regarde pas ou du moins que tu ne te sens pas regardée, utile, importante pour les autres, tu vois c'est ce que j avais intuitivement ressenti ds mon 1er message!!!
alors la carte papesse me dit que tu es bien cachottière aussi, bien en retrait, bien secrete faut aussi t'ouvrir aux autres si tu veux qu'ils s'apercoivent de ton isolement moral.....tu le dis toi meme tu fais crioire que ca va! est ce la bonne solution????
du coup 4 d'épée cette carte parle d'une personne usée, épuisée oui tu le dis toi meme, ca peut etre aussi un moment de contemplation de preparation a une autre étape a venir et la cela rejoint encore mon intuition de penser que tu n'acceptes pas ton age, le changement de ton corps, la pré ménopause etc qui fait barriere entre ton ancienne vie de femme je dirai et ta vie actuelle et future;
a la coupe 9 d'épée tu cogites seule ds ton coin, tu perds le sommeil, un probleme de santé intervient (pre menopause) tu regrettes ta jeunesse.
c'est une période pénible et tres fatigante d'autant a cause des suées nocturnes qui te vident des oligos elements et autres micros elements indispensables au moral et a la santé ( je connais bien tu vois) et apres qd c'est fini quel bonheur non les desagrements ne resteront pas apres ta menopause ca c sur!
c'est une etape a passer apres c'est fait! en attendant un petit conseil perso moi je prenais des compléments alimentaire (yam/soja naturels et efficaces) qui m'ont bien aidés a passer ce cap difficile!
j'ai recouvert la derniere carte du jeu car je ne veux pas terminer sur une note aussi négative et j ai bien fait car c la carte étoile qui est venue, une carte d'espoir donc tu vois comme je te disais c un mauvais cap apres ca repart.....le bélier qui est en toi va se relever;)) la carte en futur le cavalier de denier te montre te relever
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé G_00110

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé G_00210


Dernière édition par tifille le Sam 23 Mar 2013 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 944
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptySam 23 Mar 2013 - 15:53

coucou je t'envoie un mp et comme dit tifille trouver une occupation .........
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptySam 23 Mar 2013 - 18:23

Mélissa,

Peux-tu me donner 12 chiffres entre 1 et 22 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptySam 23 Mar 2013 - 20:37

voici mes chiffres :)
15-3-20-18-2-5-19-13-17-9-4-7
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptySam 23 Mar 2013 - 20:40

faut que je vous confie un truc : je suis poisson en signe astro (car sur facebook ils connaissent mon mois et mon année et je n'ai pas envie que par mégarde certains viennent ici et sachent qui je suis car j'ai banni là-bas pas mal d'abrutis).

@ fifille j'espère que le fait de ne pas avoir mis ma date exacte de naissance dans mon profil ne va pas fausser une partie de ton tirage comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptySam 23 Mar 2013 - 20:56

c drole je pensais a toi il y a 10 mns .....
je me disais c pas possible elle n'est pas bélier mais je pensais que p.e ton signe avait changé le 20 au lieu du 21 du mois la plupart du temps!!!
non ca ne change rien je l'ai trouvé tellement parlant ton tirage et ton texte m'avait bien imprégné de toi, de l'ambiance je dirai.... tu as raison il faut se preserver et etre discret;
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptySam 23 Mar 2013 - 23:37

Mélissa, juste une question : est-ce que tu travailles ?
(je ne t'oublie pas pour ton tirage !)
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:47

Bonjour Mélissa,



Je dois dire que j’ai bcp hésité à la façon d’aborder ton problème.

Je te mets 2 tirages psychologiques afin qu’ils puissent t’aiguiller.



Auparavant, je te livre mes « ressentis » te concernant (j’espère que ça ne posera pas problème !) :



Tu n’es pas « vieille » comme tu le dis même si les années passent inexorablement.

Les problèmes de santé, la maison trop grande, ça peut s’arranger.

La fatigue que tu ressens est surtout psychologique.

Je pense que tu te sens seule car tu dois t’isoler des hommes en général car tu as l’impression qu’ils ne peuvent plus rien t’apporter mais n’oublie pas que l’être humain même s’il a un désir d’indépendance ne peut vivre seul !

Je pense aussi que tu es fondamentalement dégoûtée par le monde dans lequel on vit (dis-toi que tu n’es pas la seule !) mais tu as le droit et le devoir d’être heureuse néanmoins pour vivre et aider les autres.

Il faut que tu arrêtes de subir ta vie (je suis bien placée pour en parler car je suis un peu dans ta situation avec des problèmes différents !) ; plus facile à dire qu’à faire mais le meilleur moyen de déprimer et de s’attirer la poisse c’est de se laisser aller !

Il faut te rebooster, redonner un sens à ta vie, te donner des buts (aimes-tu voyager par exemple ?) rire. Partage des moments de joie avec tes enfants, renouer le contact avec des personnes qui en valent la peine…



1er tirage avec l’Osho Zen Tarot :



· Quels changements devra opérer Mélissa pour aller mieux ?



4 La participation, 7 les projections, 0 le mat + 4 le rebelle

+ 10 Renaissance



Ton état d’esprit actuel :



Tu vois tout en noir, tu te maintiens dans la dépression alors que tu as la chance de t’associer à d’autres personnes pour participer à la création de quelque chose d’une grandeur et d’une beauté supérieure à ce que tu pourrais réaliser seule.

* Mais peu importe le niveau de conscience dans lequel tu te trouves en ce moment car tu peux évoluer et atteindre un nouvel état si tu le veux bien.

Tu traverses actuellement une période de croissance et de changement.



Ce qu’il faut travailler en toi :



Il faudrait que tu arrives à avoir une vision claire, à avoir un regard objectif sur toi, sur les autres et sur les situations. Tout n’est pas aussi noir que tu le penses. Laisse de côté ton mental.

Meurs au passé afin de rester présent et renouvelle sans cesse les expériences nouvelles.



Ce vers quoi tu dois te diriger :



Fies-toi à tes intuitions et à ton sentiment de ce qui te paraît juste actuellement même si tes actes semblent stupides à d’autres.

* tu dois découvrir ta vraie nature et vivre en harmonie avec elle.

Prends la responsabilité de ce que tu es vraiment et vis ta vérité.

Tu dois reprendre confiance en toi.



2ème tirage avec l’oracle Gé :



comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 6comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 3comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 51

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 54comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 43comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 22


Ton état d’esprit actuel :


Ouverture sur la spiritualité ? Besoin d’élévation ?

* Une période calme dans ta vie ?

Période de réflexion et d’introspection. Le calme t’est nécessaire pour faire le point et pour savoir où tu en es.



Ce qu’il faut travailler en toi :



Tu dois trouver ta voie, comment épanouir ton potentiel humain

Il faut retrouver ton entrain et il faut cesser de te disperser.

Il te faut un éveil spirituel, une nouvelle façon de voir les choses.

* Tu as une âme d’artiste, des dons pour les arts, la création.

Ton potentiel passe par une réalisation artistique, trouver un passe-temps artistique.



Ce vers quoi tu dois te diriger :



Tu dois sortir d’une situation type qui se répète ?

Ou tu dois tirer profit de ton passé et de tes expériences

* Tu dois renaître ? Te consacrer à la voyance ? Eclairer et aider les autres



Apparemment l’art ou/et la voyance seraient des pistes !...

Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:18

merci beaucoup pour tes tirages Muse , tu m'avais demandé si je travaillais, mais je ne passe que maintenant , coté pro c'était des petits boulots étant jeune , j'ai arrêté en début de mariage, mais vu la santé pourrie que j'ai depuis plusieurs années c'est pas plus mal que je sois à la maison car je suis "vidée"
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:20

je vous remercie toutes pour vos tirages et conseils , je ferai mes retours plus tard pour ne pas influencer d'autres personnes qui souhaiteraient me donner aussi leur avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:02

bonsoir mellissa,
tu parviens tout de même à surmonter les situations et les epreuves et celà grâce à ton fort caractére, tu maîtrises malgrés la vibration de deprime et fatigue dont tu fais l'objet, les projets que tu souhaites entreprendre sont momentanément impossible, les blocages sont au rendez-vous, (n'aurais tu pas des soucis d'ordre sentimental avec ton mari et ta fille)
tu as du abandonner tes rêves, et celà te procure un sentiment d'echec, malgré toutes ces epreuves tu obtiendras satisfaction grâce à tes capacités d'intuition et d'analyse, en restant silencieuse et en observant, tu vas vers des évenements nouveaux favorable qui t'emmeneront vers des changements positif
alors je te conseille toute fois d'aller faire voir ta tyroide
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:20

tu penses que ça pourrait venir de la tyroide ?
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:05

coucou melissa,
ben écoutes en toute honnêteté j'ai regardé avec le tarot et la zone "gorge/cou" me ressort, vu que dans cette zone se trouve la tyroide qui engendre des déprimes quand elle est dérégler, j'ai jugé utile de t'en parler juste pour controler comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:29

bjr cel
ce serait formateur pour tous de voir quelles cartes tu as sorties pour voir cela, si tu peux les mettre en images on verrait;)
merci
bizz
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:35

biensûr titille comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Forum902
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 788926comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 27611comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 788926
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 993334comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 124857comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 170849
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 788926comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 371769comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 788926
alors voilà donc le pendu démontre bien la santé, la mdd la deprime, le pape represente la gorge et le cou ou se trouve la thyroide (comme je l'ai dit plus haut c'est un organe sensible à la depression)
pour lacomment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 993334 : coeur/artére/yeux et lacomment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 371769 : app digestif, elles ne correspondent pas du tout à la depression donc a mettre de côté
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:16

merci cel; j'ignorais pour le pape et le cou....quelle est ta source?
je regardais du coup ce que j'ai a ce sujet, d'ou l interet de mettre ses cartes ainsi on peut aussi de notre coté comprendre certaines choses;
j ai trouvé bizarrement que :
pape/papesse sont les psy et les gynécologues et que
pape/maison dieu c'est dermatologue impressionnant je trouve quand on relis le texte de Melissa!
pape/force = hypertension et anxiété.
pendu/maison dieu =bouffées de chaleur!!!


source pages 380 a 390 du livre de BDN
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:50

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Super212


Dernière édition par melissa le Jeu 28 Mar 2013 - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:42

Bonjour Mélissa,

Tirage à 3 cartes :


comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 18_lyn10***comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 31_din10***comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 21_hib10 recouvert par comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 35_che10 (renversé)


Je suis surprise par le tirage car les cartes renversées indiquent des manques (manques qu'on aurait pu analyser) et les cartes droites des atouts.
J'en déduis qu'il faut donc que tu joues sur tes atouts.


Le Lynx (Secrets)
Si vous êtes en présence de la médecine du Lynx, cela signifie que vous ignorez, sur vous-même ou sur les autres, quelque chose qu'il vaudrait mieux savoir.
Si vous avez tiré la carte du Lynx, vous êtes assuré que des secrets sont dans l'air.
Arrêtez-vous et prêtez attention aux révélations que vous recevrez sous la forme d'images mentales ou d'augures.
Si le Lynx frappe à votre porte, écoutez. Il peut vous conduire à bon nombre de choses que vous avez oubliées à votre sujet, à vos trésors cachés.


Peut-être connais-tu des secrets concernant ton entourage qui te mettent mal à l'aise. Ces secrets, tu ne les as pas révélés autour de toi.


Le Dindon (Don et dépouillement)

Plusieurs tribus vivaient selon la philosophie du don et du dépouillement. Cette philosophie reconnait de façon profonde et constante la valeur du sacrifice chez soi et chez les autres.

Tu as beaucoup donné aux autres et partagé avec eux. Peut-être as-tu un sentiment de sacrifice mal vécu. Tu as peut-être l'impression de t'être dépouillée.
Sache au contraire, que ce don fait partie de tes vertus. Tu as transcendé le bien personnel pour agir pour le bien commun. Ce que tu as fait aux autres, tu en bénéficiera aussi toi-même.


Le Hibou (Flair)
Si vous avez tiré la carte du Hibou, on vous demande de poser un regard pénétrant sur la vie, d'observer en silence une situation à laquelle vous faites face (cette lapalissade !). Prêtez attention aux signaux et aux augures.
(particularité du Hibou, résistez à toute tentation ou à tout rituel pour enlever de l'énergie aux autres personnes. Faites le, sinon vous attirerez vous même ce genre de personne).

Il faut décidément que tu sois attentive aux messages que tu peux recevoir. Ajoutés à une profonde réflexion intérieure, tu sauras comment améliorer ta vie.


Bon, le message est tellement sibyllin que j'ai essayé d'avoir un indice de plus, j'ai recouvert le Hibou par le Cheval renversé pour savoir ce que tu dois voir.

Le Cheval renversé
Vous ne savez peut-être pas reconnaître quand les autres vous manquent de respect. D'un côté, il se peut que vous vous battiez contre d'autres qui abusent de leur pouvoir. "Devrais-je dire quelque chose ? Devrais-je lutter contre mon désir de les remettre à leur place ?" vous demandez vous. Reprenez ce pouvoir auquel vous avez renoncé.

Tout ça me fait penser à ce qu'il faut que tu reprennes ta liberté d'action qui te manques.


Je ne sais pas si tout ça te parle et à pu t'aider ou même si ce genre de cartes-guidance t'inspire. D'habitude, le message des cartes est clair. Là, j'ai trouvé ça difficile à décortiquer.

Bon courage Mélissa, comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:34

tifille a écrit:
merci cel; j'ignorais pour le pape et le cou....quelle est ta source?
je regardais du coup ce que j'ai a ce sujet, d'ou l interet de mettre ses cartes ainsi on peut aussi de notre coté comprendre certaines choses;
j ai trouvé bizarrement que :
pape/papesse sont les psy et les gynécologues et que
pape/maison dieu c'est dermatologue impressionnant je trouve quand on relis le texte de Melissa!
pape/force = hypertension et anxiété.
pendu/maison dieu =bouffées de chaleur!!!


source pages 380 a 390 du livre de BDN
bonjour titille,
j'ai pris des cours sur le tarot, voilà d'ou viennent mes sources ;-))))
bonne journée
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:39

Ah d accord et as tu constate la veracite de ces rapprochements arcanes / corps?
Merci a toi
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:13

tant qu'à faire , si vous pouviez regarder si je vais devoir me faire opérer de cette glande ou si un simple traitement suffira (bien que les médicaments n'agissent pas sur moi et me filent des effets secondaires pénibles ) donc si je dois me faire opérer ce sera pareil faudra un traitement à vie donc suis mal barrée comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:12

J avais vu operation mais je nai pas voulu t angoisser inutilement
Je te reconfirme ce soir suis pas chez moi
oui voila 5/16 opération chirurgicale par contre la thyroïde serait 5/15
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:35

oui mais bon si je demande une voyance et que tu me dis que je vais aller bien alors qu'en fait tu as vu une opération, mais que tu n'oses pas me le dire , que dois-je en penser ? car s'il y a opération cela va t'il bien se passer etc....

ou bien est-ce que j'ai un cancer de la tyroide ? (par exemple) et que tu m'as dit que ça allait s'arranger si ça se trouve tu m'as peut-être vu mourir aussi et que tu n'oses pas me le dire.

donc là pour l'instant je pars du principe que les tirages jusqu'ici ne m'ont éclairée en rien du tout.

soyez franches quand vous faites des tirages, on s'entraine on peut se planter, je préfère qu'on me dise qu'on me voit crever, même si c'est une erreur, plutot qu'on me dise que je vais aller super bien pour ne pas me faire paniquer.... si un jour je suis sur mon lit de mort et qu'un médecin me dit que dans 3 jours je serai en super forme, je lui colle une baffe si j'en ai encore la force.

ceci pour vous dire que j'aimerai bien savoir ce que vous voyez exactement, moi ce que je veux c'est être débarrassée de mes problèmes de ménaupose ou de bouffées de chaleur quelle qu'en soit la cause , et je voudrais savoir si je vais REUSSIR A GUERIR OU PAS .

Et si ma vie reste nulle ce qui a toujours été le cas, eh bien dites-le moi aussi, je ne vais pas me suicider, j'ai juste un ras le bol de pas mal de choses et suis patraque et fatiguée avec mes bouffées de chaleur , mes règles hémoraggiques, mes problèmes de dos etc.....

je ne suis pas une dépressive à traiter avec précaution, mon post a semblé triste mais c'est normal je suis en privation de sommeil et je fonctionne au radar donc j'ai pas forcément les idées claires pour expliquer mon cas.

merci pour votre compréhension les filles :)
(ps: je passe moins sur le forum qu'avant par manque d'énergie due à mes pb de santé )
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:07

melissa a écrit:
oui mais bon si je demande une voyance et que tu me dis que je vais aller bien alors qu'en fait tu as vu une opération, mais que tu n'oses pas me le dire , que dois-je en penser ? car s'il y a opération cela va t'il bien se passer etc....

ou bien est-ce que j'ai un cancer de la tyroide ? (par exemple) et que tu m'as dit que ça allait s'arranger si ça se trouve tu m'as peut-être vu mourir aussi et que tu n'oses pas me le dire.

donc là pour l'instant je pars du principe que les tirages jusqu'ici ne m'ont éclairée en rien du tout.

soyez franches quand vous faites des tirages, on s'entraine on peut se planter, je préfère qu'on me dise qu'on me voit crever, même si c'est une erreur, plutot qu'on me dise que je vais aller super bien pour ne pas me faire paniquer.... si un jour je suis sur mon lit de mort et qu'un médecin me dit que dans 3 jours je serai en super forme, je lui colle une baffe si j'en ai encore la force.

ceci pour vous dire que j'aimerai bien savoir ce que vous voyez exactement, moi ce que je veux c'est être débarrassée de mes problèmes de ménaupose ou de bouffées de chaleur quelle qu'en soit la cause , et je voudrais savoir si je vais REUSSIR A GUERIR OU PAS .

Alors pour etre tout a fait précise je vais mieux m'expliquer afin que tu comprennes ma démarche:

1) dans un 1er temps je t'ai fait un tirage et j ai ecrit tout ce que j'en sortais

2) puis suite a un membre qui a parlé de santé en concordance avec les arcanes j'ai regardé ds un livre que je possède ce qu'ils disaient en rapport avec cela mais je ne pratique pas cette méthode

3) et j'ai donc tenté un complément d'infos selon cette méthode que je ne maitrise pas pour tester avec toi sur tes retours puisque le but ici est AUSSI de nous faire travailler et de nous améliorer donc de tester des méthodes! alors ne m'agresse pas, je fais ce que je peux; d'ailleurs je ne fais pas ici de voyance mais l'interpretation d'un tirage ce qui est sensiblement même beaucoup différent;
et pour info, si tu lis mes interpretations je suis plutot classée catégorie "cash" partant du principe que qd on demande on assume, pour moi bien souvent je prefere de pas me faire de tirage pour ne pas me biler après, chacun sa façon de faire.
bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:25

dans ton premier post tu m'avais mis ceci :
****et apres qd c'est fini quel bonheur non les desagrements ne resteront pas apres ta menopause ca c sur! c'est une etape a passer apres c'est fait! en attendant un petit conseil
perso moi je prenais des compléments alimentaire (yam/soja naturels et efficaces) qui m'ont bien aidés a passer ce cap difficile!****


et dans ton second post tu m'as mis ceci :
****J avais vu operation mais je nai pas voulu t angoisser inutilement Je te reconfirme ce soir suis pas chez moi oui voila 5/16 opération chirurgicale par contre la thyroïde serait 5/15****

donc tu m'excuseras mais tes posts sont hyper contradictoires , pour moi pendu+maison dieu (par exemple et qui ressortent dans le tirage) peuvent également vouloir dire que mon endomètre est trop important (ce qui est vrai) et me provoque des règles hémorragiques . pendu=endomètre et maison dieu, ce sont les règles qui frolent chaque fois les urgences à l'hosto.

donc comme tu peux le constater y a pas mal de définitions dans ce style de cartes concernant la santé, c'est dommage que tu n'as pas mis ton propre tirage, j'aurai pu me faire une idée et faire la synthèse entre toi et le livre en question.


Dernière édition par melissa le Jeu 28 Mar 2013 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer mes relations? cloturé le 30 mai
» comment améliorer sa vie?
» 13 étapes pour prendre soin de soi
» possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: