MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé

Aller en bas 
+6
Muse
gio
caroline
tifille
laptitebrune
melissa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:25

dans ton premier post tu m'avais mis ceci :
****et apres qd c'est fini quel bonheur non les desagrements ne resteront pas apres ta menopause ca c sur! c'est une etape a passer apres c'est fait! en attendant un petit conseil
perso moi je prenais des compléments alimentaire (yam/soja naturels et efficaces) qui m'ont bien aidés a passer ce cap difficile!****


et dans ton second post tu m'as mis ceci :
****J avais vu operation mais je nai pas voulu t angoisser inutilement Je te reconfirme ce soir suis pas chez moi oui voila 5/16 opération chirurgicale par contre la thyroïde serait 5/15****

donc tu m'excuseras mais tes posts sont hyper contradictoires , pour moi pendu+maison dieu (par exemple et qui ressortent dans le tirage) peuvent également vouloir dire que mon endomètre est trop important (ce qui est vrai) et me provoque des règles hémorragiques . pendu=endomètre et maison dieu, ce sont les règles qui frolent chaque fois les urgences à l'hosto.

donc comme tu peux le constater y a pas mal de définitions dans ce style de cartes concernant la santé, c'est dommage que tu n'as pas mis ton propre tirage, j'aurai pu me faire une idée et faire la synthèse entre toi et le livre en question.


Dernière édition par melissa le Jeu 28 Mar 2013 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:33

melissa a écrit:
dans ton premier post tu m'avais mis ceci :

****et apres qd c'est fini quel bonheur non les desagrements ne resteront pas apres ta menopause ca c sur!
c'est
une etape a passer apres c'est fait! en attendant un petit conseil
perso moi je prenais des compléments alimentaire (yam/soja naturels et
efficaces) qui m'ont bien aidés a passer ce cap difficile!****


et dans ton second post tu m'as mis ceci :

****J avais vu operation mais je nai pas voulu t angoisser inutilement
Je te reconfirme ce soir suis pas chez moi
oui voila 5/16 opération chirurgicale par contre la thyroïde serait 5/15****

donc tu m'excuseras mais tes posts sont hyper contradictoires , pour moi pendu+maison dieu peut vouloir dire aussi que mon endomètre est également trop important et me provoque des règles hémorragiques . pendu=endomètre et maison dieu, ce sont les règles qui frolent chaque fois les urgences à l'hosto.

donc comme tu peux le constater y a pas mal de définitions dans ce style de cartes concernant la santé
oui tt a fait beaucoup de choses et heureusement on a jamais tout en même temps!
comme j'ai tenté de te l'expliquer c'est ds un deuxième temps que j'ai essayé une approche santé/arcane mais pas dans mon 1er tirage;
quand je dis ca passe, ca s'arrête, c'est juste une période etc je parlais des bouffées de chaleur, des suées nocturnes et de la déprime; a ce moment et ds ce 1er tirage j'en etais la ds mon interpretation;
ensuite ds un second temps j ai tenté de voir si les arcanes pouvaient en dire plus, donc j'ai lu ds le livre mais je n'ai pas affirmé que je savais donc quand je ne sais pas je n'affole pas les gens et quand tu as posé la question d'une éventuelle opération j'ai dit ah ba 2 cartes semblent en parler; peut etre me suis je mal exprimée.....ca m'arrive;
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:43

je prèfère me fier à ton premier tirage si tu n'y vois pas d'inconvénients car jusqu'ici j'ai toujours trouvé tes tirages valables.

Pour le livre on verra plus tard...en effet j'avais pas compris que tu expérimentais le livre, je croyais que tu avais vu l'opération dans ton premier tirage .

de toute façon de mon coté ça fait bien un mois facile que je me dis qu'il est possible que ce soit la tyroide qui déconne et je comptais demander à mon médecin une ordonnance pour faire prise de sang, écho si besoin....même si lui et le gynéco sont pas d'accord et prétendent que c'est la ménaupose qui se prépare , je préfère exiger un "controle de routine" .
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:51

ok;) on s'est comprises;))
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:56

pas de problèmes miss :)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:04

;)
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:00

tifille a écrit:
Ah d accord et as tu constate la veracite de ces rapprochements arcanes / corps?
Merci a toi
Bizzz

A oui titille, sinon je me serais pas permise de vous en faire part ;-) ;-)comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:03

ah ok c'est bon ca alors!;)
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:07

d'ailleurs ça serait génial si un sujet pouvait être ouvert pour apprendre sur la santé avec ce type de tarot comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 C045
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 4:09

Bonsoir Mélissa,

Sur toi le sommeil, tu es très déranger pendant ton sommeil,grande nervosité, tracas de voiture, beaucoup de ménage a faire, coup pied sous la table, tu passes beaucoup de temps dans une pièce qui ne semble pas très grande ou besoin d'espace,changement de lieu, tu vas apprendre beaucoup de choses sous peu et c'est attendu se sont des faits en relation avec ta famille, oh mais l'on ne dit pas que du bien, a savoir que tu ne mâches pas tes mots.

je te vois attendre au pied de ta porte souvent (pourquoi)
tu prépares te prépare à un grand bonheur je dirais mariage.

pierre dit: érudit.
En fait oui tu peux et tu peux vraiment, tu dois continuer de te renseigner d'être à l'écoute, car tu as tout pour, je vois le soin (faire du bien aux autres) sur toi et que tu peux apporter énormément aux enfants d'ailleurs .

Continue mélissa a apprendre lire et comprendre, car tu as soif de savoir, n"hésite pas.

En générale je prefere au moins avoir le prénom c moins compliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:25

veux-tu que je te mettes mon prénom en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:20

si la première partie donner sans le prénom te parait juste si cela aide oui je veux bien, car je n'ai pas de support


je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:51

no problèmo miss comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir mellissa   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 3:44

melissa a écrit:
je ne sais pas où je dois poster , car j'ai un état d'ame psychologique pas génial (54 piges) une santé pourrie (pré-ménopause pénible qui me bouffe la vie, là en ce moment c'est des bouffées de chaleur pénibles entrainant privation de sommeil etc... parait que lorsque celle ci sera là, ce sera pire, donc j'ai pas fini) j'ai aussi une maladie de peau chronique et démoralisante (dermato tous les mois) .

Puis toujours des poisses quotidiennes , des petits travaux, une maison trop grande ausssi, suis fatiguée, usée....

mari et enfant ont leurs problèmes aussi, donc on fait semblant d'être joyeuse mais le coeur n'y est pas. en plus là où je vis c'est le nord de la france , il n'y a plus jamais de soleil (2 jours par mois au maximum) là c'est encore le plein hiver il va neiger demain et l'été ça fait longtemps qu'on n'en a plus.

coté amis c'est niet , facebook c'est nul, les voisins sont nuls, ma famille est devenue nulle ,y que ma mère qui est bien, mais elle a 74 ans et quand elle sera partie je n'aurai plus d'attaches, pour l'instant je suis blasée de tout, et en plus j'ai pas d'association qui puisse m'occuper, bref je n'ai rien qui puisse donner un sens à ma vie.

je me dis qu'à mon age de toute façon....y a plus grand chose à attendre

donc si vous pouvez me faire un quelconque tirage pour savoir si je suis née sous une étoile pourrie ou bien si je puis faire quelque chose pour améliorer un peu les choses, car là y en a marre .

merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas.

je pense cloturer pour le 15 avril ;)





suite... de la première partie avec prénom donné en Mp

Bastille, fleurs , jardin prime à bord tu te tourmentes trop ma fille et tu devrais prendre les bons moments aussi, le soleil qui caresse ta joue séchera tes larmes, je n'ai pas envie de revenir sur le passé mais plutôt devoir avancer avec toi , sois en joie car le temps est venu pour toi de poser les mots, je ne doute pas de toi et je suis dans tes pas.
Retour sur toi prends le temps de regarder ce que tu as entre tes mains, ne sois pas dupe de tes connaissances, sois en joie.
Reprendre ce que tu as laisser sur place et de côté, écouter ton coeur et dire aussi encore je t'aime c important de le faire. ( je pense que c t ton père)

Pierre dit ( sais-tu qui est pierre il est très présent autour de toi) Fonce tu as le choix, écris lis,apprends, tu sauras le moment venu ce qui est pour toi, ajoute le sel dans la marmite (pour moi c un message énigme tu comprendras seule ce que cela veut dire pour toi ou tu sais déjà ce que cela veut dire n ), prends, donne, sois digne de toi, n'ajoute rien sur le feu, suffis toi.

Amène l'amour la paix aie confiance en toi.

Il faut boire de l'eau, surveille les reins, il faut être plus solide ( moins écouter chaque petit signe) il faut aimer et le dire aimer les siens .

Oui tu as le ressentie et tu serais apparemment douée, moins de colère aiderait, il faut progresser sur toi même, au détour d'un chemin tu comprendras qui tu es.

j'ai essayé avec les cartes mais je ne comprends pas certaines choses je recommencerai demain.


Pour les bouffées de chaleur non je n'ai pas, mais pas besoin de carte ou autre pour peu être faire surveiller ta glande tyroide.

Je ne sais te dire je pense à la personne,je m'oublie, je me laisse aller j' ouvre tout, je laisse faire, je ressens si c bon ou pas si je suis bien ou je dois être.
Je ne pose pas de question car souvent ce qui doit être dit et dit, ce qui nous semble important parfois les moins que ce que nous pensons, mais parfois je fais car je sais que celui qui attend la réponse c'est important pour lui.

je le fais de manière trés naturel, cela a toujours été pour moi ainsi, mais nous sommes tous ouverts il suffit de laisser son coeur son canal ouvert se laisser guider, apprendre, refaire si on souhaite.

Merline à mis un interview qui explique parfaitement.

En signe, j'ai eu le froid, la senteur de rose, des bruits, des comme si on me prenait la mains des caresse, mais aussi des taquineries, jouer avec mes cheveux, un enfant aussi tiré mon pantalon sous la table, enfin tu sens, c'est différent, (ça frappe, ça marche) mais aussi des visages qui défilaient, et des preuves, des retours, mais j'ai cela depuis longtemps et si je dois tout te raconter beaucoup trop long.

Ou alors par petits bouts

Dans tous les cas, c'est comme honnêteté, simplicité, humilité, amour, patience, et apprendre toujours, part ce que j'ai, part ce que je lis.

A bientot melissa pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:55

merci pour ton second post, mon père par contre est décédé depuis plusieurs années.
Au sujet de Pierre qui je pense est ton ange gardien , tu sembles dire qu'il est très présent autour de moi aussi (si j'ai bien compris) si c'est le cas, quel est son role exact et est-il possible d'entrer en contact avec lui ?
cet aprèm je vais essayer de trouver le temps d'aller voir le doc pour qu'il me prescrive des exams pour ma glande tyroide, ça va pas lui plaire car il est persuadé que c'est ma pré-ménopause mais je vais insister , il va surement encore m'appeler "l'emmerdeuse" (c'est un gros mot mais c'est pas moi qui le dit c'est mon docteur ) comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 266362
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:42

melissa a écrit:
merci pour ton second post, mon père par contre est décédé depuis plusieurs années.
Au sujet de Pierre qui je pense est ton ange gardien , tu sembles dire qu'il est très présent autour de moi aussi (si j'ai bien compris) si c'est le cas, quel est son role exact et est-il possible d'entrer en contact avec lui ?
cet aprèm je vais essayer de trouver le temps d'aller voir le doc pour qu'il me prescrive des exams pour ma glande tyroide, ça va pas lui plaire car il est persuadé que c'est ma pré-ménopause mais je vais insister , il va surement encore m'appeler "l'emmerdeuse" (c'est un gros mot mais c'est pas moi qui le dit c'est mon docteur ) comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 266362


oui, c'est un contact si tu veux appeler cela comme cela donc oui c ton papa qui est venu en premier, Pierre possible, l'on peut changer de guide, mais j'ai bien ressentie que ct autour de toi mais je ne l'ai pour le moment que pour toi, normalement mon guide est Jean , , je laisse venir, ce qui donné est à lire puis comprendre, la question était le sens de ta vie, il faut peser les mots écrit,qui sont donnés, puis laisser faire les choses,il y eu beaucoup de donné dans la première est deuxième partie, à toi de lire et comprendre puis faire le retour.

A bientôt Melissa
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:55

oki , je te ferai mon retour à la date de cloture que j'ai indiquée ;)
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:05

je vous ferai mon retour la semaine prochaine ou celle d'après, car niveau santé mes bouffées de chaleur étant beaucoup trop fortes , le médecin a donc trouvé cela anormal et je fais des examens médicaux afin d'en trouver la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 3:35

Mélissa, il n'y a pas d'urgence, soigne-toi avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 948
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 6:42

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Grrrr022 Insupportables bouffées de chaleur ,courage pour tes examens
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 948
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 6:43

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Grrrr022 Insupportables bouffées de chaleur ,courage pour tes examens
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Invisio6j'arrive pas à effacer mon double message
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:08

melissa a écrit:
je ne sais pas où je dois poster , car j'ai un état d'ame psychologique pas génial (54 piges) une santé pourrie (pré-ménopause pénible qui me bouffe la vie, là en ce moment c'est des bouffées de chaleur pénibles entrainant privation de sommeil etc... parait que lorsque celle ci sera là, ce sera pire, donc j'ai pas fini) j'ai aussi une maladie de peau chronique et démoralisante (dermato tous les mois) .

Puis toujours des poisses quotidiennes , des petits travaux, une maison trop grande ausssi, suis fatiguée, usée....

mari et enfant ont leurs problèmes aussi, donc on fait semblant d'être joyeuse mais le coeur n'y est pas. en plus là où je vis c'est le nord de la france , il n'y a plus jamais de soleil (2 jours par mois au maximum) là c'est encore le plein hiver il va neiger demain et l'été ça fait longtemps qu'on n'en a plus.

coté amis c'est niet , facebook c'est nul, les voisins sont nuls, ma famille est devenue nulle ,y que ma mère qui est bien, mais elle a 74 ans et quand elle sera partie je n'aurai plus d'attaches, pour l'instant je suis blasée de tout, et en plus j'ai pas d'association qui puisse m'occuper, bref je n'ai rien qui puisse donner un sens à ma vie.

je me dis qu'à mon age de toute façon....y a plus grand chose à attendre

donc si vous pouvez me faire un quelconque tirage pour savoir si je suis née sous une étoile pourrie ou bien si je puis faire quelque chose pour améliorer un peu les choses, car là y en a marre .

merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas.

je pense cloturer pour le 15 avril ;)

Bonsoir,
Vu ton grand âge, lol,
Je répondrais qu'il faudrait n'accorder d'importance qu'à l'essentiel : tu y gagnerais sur tous les plans!
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:09

merci pour vos posts comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 442274


vais vous faire un premier retour et vous me donnerez vos avis si vous le souhaitez :

j'ai quelques résultats mais j'hésite dans la poursuite des recherches médicales, car comme on dit "Tout être en bonne santé est un malade qui s'ignore " comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Dehors



donc :

***apparemment pour les oestrogènes l'analyse n'est pas assez approfondie mais il semblerait que j'en manque ce qui provoquerait bouffées de chaleur.

***j'ai une très grosse carence en vitamine D (manque de soleil dans mon coin)

***ma tyroide fonctionne bien

mais......... j'ai un gloitre qui date facile d'une bonne dizaine d'années dont je ne me suis jamais occupée d'ailleurs....et qui ne me gêne toujours pas.....et à l'échographie j'ai deux kystes dont un qui est hémorragique et un autre dont on ignore le contenu et......chose curieuse la radiologue qui n'est pas endocrinologue, ni chirurgien veut me ponctionner celui qui contient du sang et prélever une partie du second car elle veut savoir si c'et un cancer ou pas.

elle insiste lourdement pour le faire et je ne sais pas si elle en a le droit et si elle possède le matériel adéquat en cas d'hémorragie.

elle ne m'a donc pas rendu les résultats pour l'instant....

je ne suis pas du tout génée par ces kystes (ce qui l'étonne) et si je regarde la documentation sur le net , plus on y touche et pire c'est.

donc si cela ne vous dérange pas , pouvez-vous me faire un tirage pour savoir si la radiologue est "un peu escroc" sur les bords ou pas ? car je ne la sens pas.

pensez-vous qu'au final il sera vraiment utile de me faire opérer ?


Dernière édition par melissa le Ven 19 Avr 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:22

coucou melissa,
heu personnellement (mais ça n'engage que moi biensur), je trouve la santé trop importante pour porter un jugement sur une éventuelle opération,
à mon avis si tu as des doutes sur un spécialiste, je te conseille tout simplement de taper à d'autes portes mais de te faire suivre vraiment de prêt, la négligence pouvant amener de grave complications
mais comme je le dis melissa ce n'est que mon avis personnel
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 25comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:16

la radiologue qui fait les ponctions de la thyroide , ça me paraissait bizarre (dans ma ville y a beaucoup de truands et faut toujours faire gaffe, j'ai failli me faire avoir dans le passé) donc à la longue je devient parano .

J'ai donc pris des renseignements auprès de mon docteur qui m'a dit qu'avec tchernobyl est était tous pleins de kystes et que de ce fait il était autorisé aux radiologues de le faire , donc si la prise de sang le permet car je suis hémophile , elle pourra donc faire cette ponction et la faire analyser pour voir si cancer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:44

bonsoir melissa,
d'accord, prends soin de toi et tiens nous au jus comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 25comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:20

oki no problémo ;)
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:33

bon je fais mes retours , j'ai pas pu le faire avant car fallait attendre les résultats des exams :)
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:37

caroline a écrit:
bjr melissa ,
on dirait que tt ça c'est hormonal , un bon gyneco ça peut aider aussi ..comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Amour41

d'après les exams oui ce serait pré-ménaupose , j'essaie "yméa ménopause" contre les bouffées de chaleurs qui me pourrissent la vie mais alors ça fait que dalle, 18.50 euros pour un mois de traitement et il faut au minimum quatre mois, c'est de l'escroquerie pure, je vais devoir passer au traitement hormonal médical lourd et ça m'ennuie (mon médecin insiste )
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:10

tifille a écrit:
je vais poster mon tirage ici

beaucoup de cartes de deniers, c'est sans doute un souci sur le domaine financier pour toi; j'ai aussi plusieurs cartes d'épée bien sur vu ton moral ce n'est pas étonnant et des cartes de coupe (émotion, sentiments) c'est clair
je ressens que tu as un besoin de soleil, ooh que oui marre du nord de la france avec son froid un besoin d'etre vue aussi par ton entourage ! ça serait bien car là je peux taguer les murs de ma maison y a plus personne qui vient et pourtant suis sympa valet de denier aussi besoin de reconnaissance. oui parce que j'ai toujours rendu service aux gens sans grande reconnaissance alors maintenant je laisse tout tomber et je pense à moi.
la carte soleil est tombée sur toi, tu sais que la baisse de luminosité donne de graves depressions? j ai pensé a cela en tirant l'arcane soleil....oui tu as raison car j'ai une grosse carence en vitamine D (proche de zéro) à cause du manque de soleil là où je vis .
l'origine du probleme avec la carte 8 d'épée montre combien tu es perdue, comme enchevétrée ds une toile d'araignée, un piège duquel tu ne parviens pas a t extirper; ah oui ça c'est sur, une vie pourrie de chez pourrie...
par le passé j'ai l'impression que tu as perdu qq chose ou plutot qq un coté sentimental et que tu n'as pas digéré cela, tu es plein de regrets de cette époque, sans doute avais tu bati des espoirs sur des sables mouvants et aujourd'hui tu vois que le retour en arriere sur cette peruiode n'est pas possible! ces temps-ci je compare mon enfance avec l'actuel, y avait des magasins, des cinémas partout, des gens plein les trottoirs, on sympathisait facilement avec les gens, et maintenant la ville est déserte , tous les magasins et cinémas sont fermés, le peu de gens qui restent sont aimables comme des portes de prison et j'avoue que j'aimerai retourner dans cette époque qui n'existe plus.
7 de coupe parle de crise d'identité et de perte de confiance en soi, p.e l'age que tu n'acceptes pas aussi; tu as plusieurs possibilités qui s'offrent a toi mais tout semble trop confus, trop de possibilités tue les possibilités.....si j'avais des possibilités je n'en serai pas là à subir
on en arrive a ton environnement et la cette carte tres parlante 2 d'épées qui me fait dire que ton environnement ne te regarde pas ou du moins que tu ne te sens pas regardée, utile, importante pour les autres, tu vois c'est ce que j avais intuitivement ressenti ds mon 1er message!!! oui bah les gens sont individualistes alors qu'ils le restent je ne peux pas refaire le monde
alors la carte papesse me dit que tu es bien cachottière aussi, bien en retrait, bien secrete tout à fait, les autres se cachent par rapport à moi, je sais pas pourquoi (étrangers, frères et soeur) donc je fais pareil y a pas de raison, j'ai arrangé les affaires dans le passé , maintenant y en a marre faut aussi t'ouvrir aux autres si tu veux qu'ils s'apercoivent de ton isolement moral.....tu sais ils s'en foutent , le monde devient égoiste tu le dis toi meme tu fais crioire que ca va! est ce la bonne solution???? la bonne solution pour pas qu'ils soient content que j'aille mal
du coup 4 d'épée cette carte parle d'une personne usée, épuisée oui tu le dis toi meme, ah oui ça c'est sur ca peut etre aussi un moment de contemplation je fais le bilan de ma vie ratée et de ce qui m'attend encore , c'est à dire du vide ou pire on sait pas... de preparation a une autre étape a venir et la cela rejoint encore mon intuition de penser que tu n'acceptes pas ton age, ah oui alors l'age, je supporte pas car j'ai un caractère de 20 ans et mon corps qui pourrit sur place ça me gave le changement de ton corps, c'est vrai que j'aime pas les changements de mon corps , bien qu'ils soient minimes ça me dérange quand même, suis trop perfectionniste lol la pré ménopause etc qui fait barriere entre ton ancienne vie de femme je dirai et ta vie actuelle et future; bah oui car mes bouffées de chaleur sont tellement fortes que je n'ai plus de vie sociale, c'est nuits blanches, vertiges, coeur qui bat très fort, constamment noyée de la tête aux pied, fatiguée et léger amaigrissement, donc là pour être honnête je me demande si je suis complètement foutue ou pas . Je vais devoir annuler un gros concert de rock et rester chez moi à a cause de ma santé pourrie, donc forcément j'en ai marre , à quoi ça sert de vivre dans des conditions pareilles .
,


a la coupe 9 d'épée tu cogites seule ds ton coin, ça c'est sur tu perds le sommeil, avec les bouffées de chaleur je ne dors plus beaucoup un probleme de santé intervient (pre menopause) tu regrettes ta jeunesse. ah oui pour la regretter ma jeunesse je la regrette
c'est une période pénible et tres fatigante d'autant a cause des suées nocturnes qui te vident des oligos elements et autres micros elements indispensables au moral et a la santé ( je connais bien tu vois) et apres qd c'est fini quel bonheur non les desagrements ne resteront pas apres ta menopause ca c sur! dans mon cas c'est pas parti pour hélas !!
c'est une etape a passer apres c'est fait! j'aurai aimé en attendant un petit conseil perso moi je prenais des compléments alimentaire (yam/soja naturels et efficaces) qui m'ont bien aidés a passer ce cap difficile!
j'essaie "yméa ménopause" contre les bouffées
de chaleurs qui me pourrissent la vie mais alors ça fait que dalle, mon médecin veut me mettre en traitement hormonal de substitution , je pense que je vais devoir y passer, peut-être l'aurai-je à vie

j'ai recouvert la derniere carte du jeu car je ne veux pas terminer sur une note aussi négative et j ai bien fait car c la carte étoile qui est venue, une carte d'espoir donc tu vois comme je te disais c un mauvais cap apres ca repart.....le bélier qui est en toi va se relever;)) la carte en futur le cavalier de denier te montre te relever je passe mon temps à essayer de me relever et chaque jour ma vie est plus nulle, toujours des poisses qui s'ajoutent aux précédentes, bah je vais essayer de tenir pour mon fils et essayer de ne pas lui donner l'image d'une mère au caractère jeune qui décline grave à cause d'une ménaupause qui se passe très très mal.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

merci pour ta voyance miss comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:50

Muse a écrit:
Bonjour Mélissa,



Je dois dire que j’ai bcp hésité à la façon d’aborder ton problème.

Je te mets 2 tirages psychologiques afin qu’ils puissent t’aiguiller.



Auparavant, je te livre mes « ressentis » te concernant (j’espère que ça ne posera pas problème !) : aucun problème miss :)



Tu n’es pas « vieille » comme tu le dis même si les années passent inexorablement.pas vieille dans ma t^te , mais mon corps lui , n'a pas l'air de suivre

Les problèmes de santé, la maison trop grande, ça peut s’arranger.pour les problèmes de santé c'est pas le top du tout, pour la maison trop grande celle là je ne la supporte plus du tout et va falloir refaire des travaux dedans et là franchement avec ma santé pourrie j'avais pas besoin de ça, donc j'ai pas vraiment l'impression que les choses s'arrangent

La fatigue que tu ressens est surtout psychologique.la fatigue physique par ces saletésde bouffées de chaleur m'épuise psychologiquement

Je pense que tu te sens seule car tu dois t’isoler des hommes en général car tu as l’impression qu’ils ne peuvent plus rien t’apporter mais n’oublie pas que l’être humain même s’il a un désir d’indépendance ne peut vivre seul !ce sont les gens qui me fuient car avec le temps ils deviennent égoistes

Je pense aussi que tu es fondamentalement dégoûtée par le monde dans lequel on vit exact (dis-toi que tu n’es pas la seule !) mais tu as le droit et le devoir d’être heureuse néanmoins pour vivre et aider les autres.le bonheur j'ai oublié ce que c'est.

Il faut que tu arrêtes de subir ta vie j'aimerai bien(je suis bien placée pour en parler car je suis un peu dans ta situation avec des problèmes différents !) ; plus facile à dire qu’à faire mais le meilleur moyen de déprimer et de s’attirer la poisse c’est de se laisser aller ! bah tu sais avec une santé pourrie, des voisins non respectueux et désagréables, une famille qui me laisse tomber sans raison, pas trop d'argent, pas de profession, vivre dans une ville morte et glaciale sans soleil, franchement là en ce moment je me penche sur le sens de ma vie .

Il faut te rebooster, redonner un sens à ta vie, te donner des buts (aimes-tu voyager par exemple ?) rire. Partage des moments de joie avec tes enfants, renouer le contact avec des personnes qui en valent la peine… j'aime l'humour mais je ne suis entourée que de gens austères



1er tirage avec l’Osho Zen Tarot :



· Quels changements devra opérer Mélissa pour aller mieux ?



4 La participation, 7 les projections, 0 le mat + 4 le rebelle

+ 10 Renaissance



Ton état d’esprit actuel :



Tu vois tout en noir, tu te maintiens dans la dépression marre de ma vie alors que tu as la chance de t’associer à d’autres personnes pour participer à la création de quelque chose d’une grandeur et d’une beauté supérieure à ce que tu pourrais réaliser seule. j'ai un destin qui a toujours fait son possible pour m'isoler de tout

* Mais peu importe le niveau de conscience dans lequel tu te trouves en ce moment car tu peux évoluer et atteindre un nouvel état si tu le veux bien.

Tu traverses actuellement une période de croissance et de changement. oui y a du changement mais dans le négatif comme d'ab



Ce qu’il faut travailler en toi :



Il faudrait que tu arrives à avoir une vision claire, à avoir un regard objectif sur toi, sur les autres et sur les situations. Tout n’est pas aussi noir que tu le penses. Laisse de côté ton mental.

Meurs au passé afin de rester présent et renouvelle sans cesse les expériences nouvelles.rien de réalisable dans tout cela, c'st un peu comme si j'étais de trop sur terre et que je n'avais pas de destin , que je devais toujours vivre dans l'ombre



Ce vers quoi tu dois te diriger :



Fies-toi à tes intuitions et à ton sentiment de ce qui te paraît juste actuellement même si tes actes semblent stupides à d’autres.=cyan]]
[size=12]* tu dois découvrir ta vraie nature et vivre en harmonie avec elle.

Prends la responsabilité de ce que tu es vraiment et vis ta vérité.

Tu dois reprendre confiance en toi. faudrait d'abord que la vie cesse de me claquer constament des poisses, sinon je vais finir par croire que des bas esprits astrals m'en veulent ou que je suis née par erreur



2ème tirage avec l’oracle Gé :



comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 6comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 3comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 51

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 54comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 43comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 22


Ton état d’esprit actuel :


Ouverture sur la spiritualité ? Besoin d’élévation ?

* Une période calme dans ta vie ?pour être calme c'est calme suis cloitrée chez moi

Période de réflexion et d’introspection. Le calme t’est nécessaire pour faire le point et pour savoir où tu en es.j'en suis au point zéro



Ce qu’il faut travailler en toi :



Tu dois trouver ta voie, comment épanouir ton potentiel humain

Il faut retrouver ton entrain et il faut cesser de te disperser.difficile en ce moment

Il te faut un éveil spirituel, une nouvelle façon de voir les choses.

* Tu as une âme d’artiste, des dons pour les arts, la création.

Ton potentiel passe par une réalisation artistique, trouver un passe-temps artistique.le milieu artistique est assez prétentieux j'ai fréquenté ce milieu et j'y ai pas trouvé ma place, ils n'y voient que leurs intérets



Ce vers quoi tu dois te diriger :



Tu dois sortir d’une situation type qui se répète ? ah oui j'aimerai bien, car pour se répéter ça se répète , c'en est même trop

Ou tu dois tirer profit de ton passé et de tes expériences

* Tu dois renaître ? Te consacrer à la voyance ? Eclairer et aider les autres marre des autres , là je vais mal et je n'ai personne à qui parler



Apparemment l’art ou/et la voyance seraient des pistes !...

merci pour ta voyance miss comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer mes relations? cloturé le 30 mai
» comment améliorer sa vie?
» 13 étapes pour prendre soin de soi
» possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: