MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé

Aller en bas 
+6
Muse
gio
caroline
tifille
laptitebrune
melissa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:50

Muse a écrit:
Bonjour Mélissa,



Je dois dire que j’ai bcp hésité à la façon d’aborder ton problème.

Je te mets 2 tirages psychologiques afin qu’ils puissent t’aiguiller.



Auparavant, je te livre mes « ressentis » te concernant (j’espère que ça ne posera pas problème !) : aucun problème miss :)



Tu n’es pas « vieille » comme tu le dis même si les années passent inexorablement.pas vieille dans ma t^te , mais mon corps lui , n'a pas l'air de suivre

Les problèmes de santé, la maison trop grande, ça peut s’arranger.pour les problèmes de santé c'est pas le top du tout, pour la maison trop grande celle là je ne la supporte plus du tout et va falloir refaire des travaux dedans et là franchement avec ma santé pourrie j'avais pas besoin de ça, donc j'ai pas vraiment l'impression que les choses s'arrangent

La fatigue que tu ressens est surtout psychologique.la fatigue physique par ces saletésde bouffées de chaleur m'épuise psychologiquement

Je pense que tu te sens seule car tu dois t’isoler des hommes en général car tu as l’impression qu’ils ne peuvent plus rien t’apporter mais n’oublie pas que l’être humain même s’il a un désir d’indépendance ne peut vivre seul !ce sont les gens qui me fuient car avec le temps ils deviennent égoistes

Je pense aussi que tu es fondamentalement dégoûtée par le monde dans lequel on vit exact (dis-toi que tu n’es pas la seule !) mais tu as le droit et le devoir d’être heureuse néanmoins pour vivre et aider les autres.le bonheur j'ai oublié ce que c'est.

Il faut que tu arrêtes de subir ta vie j'aimerai bien(je suis bien placée pour en parler car je suis un peu dans ta situation avec des problèmes différents !) ; plus facile à dire qu’à faire mais le meilleur moyen de déprimer et de s’attirer la poisse c’est de se laisser aller ! bah tu sais avec une santé pourrie, des voisins non respectueux et désagréables, une famille qui me laisse tomber sans raison, pas trop d'argent, pas de profession, vivre dans une ville morte et glaciale sans soleil, franchement là en ce moment je me penche sur le sens de ma vie .

Il faut te rebooster, redonner un sens à ta vie, te donner des buts (aimes-tu voyager par exemple ?) rire. Partage des moments de joie avec tes enfants, renouer le contact avec des personnes qui en valent la peine… j'aime l'humour mais je ne suis entourée que de gens austères



1er tirage avec l’Osho Zen Tarot :



· Quels changements devra opérer Mélissa pour aller mieux ?



4 La participation, 7 les projections, 0 le mat + 4 le rebelle

+ 10 Renaissance



Ton état d’esprit actuel :



Tu vois tout en noir, tu te maintiens dans la dépression marre de ma vie alors que tu as la chance de t’associer à d’autres personnes pour participer à la création de quelque chose d’une grandeur et d’une beauté supérieure à ce que tu pourrais réaliser seule. j'ai un destin qui a toujours fait son possible pour m'isoler de tout

* Mais peu importe le niveau de conscience dans lequel tu te trouves en ce moment car tu peux évoluer et atteindre un nouvel état si tu le veux bien.

Tu traverses actuellement une période de croissance et de changement. oui y a du changement mais dans le négatif comme d'ab



Ce qu’il faut travailler en toi :



Il faudrait que tu arrives à avoir une vision claire, à avoir un regard objectif sur toi, sur les autres et sur les situations. Tout n’est pas aussi noir que tu le penses. Laisse de côté ton mental.

Meurs au passé afin de rester présent et renouvelle sans cesse les expériences nouvelles.rien de réalisable dans tout cela, c'st un peu comme si j'étais de trop sur terre et que je n'avais pas de destin , que je devais toujours vivre dans l'ombre



Ce vers quoi tu dois te diriger :



Fies-toi à tes intuitions et à ton sentiment de ce qui te paraît juste actuellement même si tes actes semblent stupides à d’autres.=cyan]]
[size=12]* tu dois découvrir ta vraie nature et vivre en harmonie avec elle.

Prends la responsabilité de ce que tu es vraiment et vis ta vérité.

Tu dois reprendre confiance en toi. faudrait d'abord que la vie cesse de me claquer constament des poisses, sinon je vais finir par croire que des bas esprits astrals m'en veulent ou que je suis née par erreur



2ème tirage avec l’oracle Gé :



comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 6comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 3comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 51

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 54comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 43comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 22


Ton état d’esprit actuel :


Ouverture sur la spiritualité ? Besoin d’élévation ?

* Une période calme dans ta vie ?pour être calme c'est calme suis cloitrée chez moi

Période de réflexion et d’introspection. Le calme t’est nécessaire pour faire le point et pour savoir où tu en es.j'en suis au point zéro



Ce qu’il faut travailler en toi :



Tu dois trouver ta voie, comment épanouir ton potentiel humain

Il faut retrouver ton entrain et il faut cesser de te disperser.difficile en ce moment

Il te faut un éveil spirituel, une nouvelle façon de voir les choses.

* Tu as une âme d’artiste, des dons pour les arts, la création.

Ton potentiel passe par une réalisation artistique, trouver un passe-temps artistique.le milieu artistique est assez prétentieux j'ai fréquenté ce milieu et j'y ai pas trouvé ma place, ils n'y voient que leurs intérets



Ce vers quoi tu dois te diriger :



Tu dois sortir d’une situation type qui se répète ? ah oui j'aimerai bien, car pour se répéter ça se répète , c'en est même trop

Ou tu dois tirer profit de ton passé et de tes expériences

* Tu dois renaître ? Te consacrer à la voyance ? Eclairer et aider les autres marre des autres , là je vais mal et je n'ai personne à qui parler



Apparemment l’art ou/et la voyance seraient des pistes !...

merci pour ta voyance miss comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:14

cel a écrit:
bonsoir mellissa,
tu parviens tout de même à surmonter les situations et les epreuves et celà grâce à ton fort caractére, on me dit en effet que j'ai du caractère bien sur je sais pas trop me juger tu maîtrises malgrés la vibration de deprime et fatigue dont tu fais l'objet, je lutte mais ce n'est pas dans la joie les projets que tu souhaites entreprendre sont momentanément impossible, exact y a que des impossibilités partout et ça m'énerve et ça finit par me faire déprimer + problèmes ménopause totalement invalidants les blocages sont au rendez-vous, ah oui c'est clair(n'aurais tu pas des soucis d'ordre sentimental avec ton mari et ta fille)
tu as du abandonner tes rêves, oui et celà te procure un sentiment d'echec, ouimalgré toutes ces epreuves tu obtiendras satisfaction tu sais à la longue avec tous ces blocages chroniques je me demande si quelque chose de bien m'attend encore grâce à tes capacités d'intuition et d'analyse, en restant silencieuse et en observant, tu vas vers des évenements nouveaux favorable qui t'emmeneront vers des changements positif
alors je te conseille toute fois d'aller faire voir ta tyroide pour la tyroide tu as raison, de toute façon le docteur a proposé échographie et j'ai accepté donc elle fonctionne bien mais elle a des nodules hémoragiques non cancérigènes et le docteur la mettra au repos pour qu'elle se régénère ,donc je prendrai un traitement de plusieurs mois en espèrant que je supporte le médicament + un traitement hormonal de substitution pour les bouffées de chaleur à me coltiner peut-être à vie (le docteur ne le sait pas lui-même).
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 25

merci pour ta voyance miss comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:24

Iris26 a écrit:
Bonjour Mélissa,

Tirage à 3 cartes :


comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 18_lyn10***comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 31_din10***comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 21_hib10 recouvert par comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 35_che10 (renversé)


Je suis surprise par le tirage car les cartes renversées indiquent des manques (manques qu'on aurait pu analyser) et les cartes droites des atouts.
J'en déduis qu'il faut donc que tu joues sur tes atouts.


Le Lynx (Secrets)
Si vous êtes en présence de la médecine du Lynx, cela signifie que vous ignorez, sur vous-même ou sur les autres, quelque chose qu'il vaudrait mieux savoir.
Si vous avez tiré la carte du Lynx, vous êtes assuré que des secrets sont dans l'air.
Arrêtez-vous et prêtez attention aux révélations que vous recevrez sous la forme d'images mentales ou d'augures.
Si le Lynx frappe à votre porte, écoutez. Il peut vous conduire à bon nombre de choses que vous avez oubliées à votre sujet, à vos trésors cachés.


Peut-être connais-tu des secrets concernant ton entourage qui te mettent mal à l'aise. Ces secrets, tu ne les as pas révélés autour de toi. oui des secrets de famille, les frères et soeur refont leur vie sans arret , ne me contactent plus , j'aides nouvelles d'eux que par l'intermédiaire de ma mère. C'est quand même moche de savoir que j'ai une nouvelle belle soeur que toute la famille connait sauf moi, et pourquoi ? je sais pas , donc qu'ils aillent se faire voir ailleurs


Le Dindon (Don et dépouillement)

Plusieurs tribus vivaient selon la philosophie du don et du dépouillement. Cette philosophie reconnait de façon profonde et constante la valeur du sacrifice chez soi et chez les autres.

Tu as beaucoup donné aux autres et partagé avec eux. Peut-être as-tu un sentiment de sacrifice mal vécu. Tu as peut-être l'impression de t'être dépouillée. ah oui complètement
Sache au contraire, que ce don fait partie de tes vertus. Tu as transcendé le bien personnel pour agir pour le bien commun. Ce que tu as fait aux autres, tu en bénéficiera aussi toi-même.j'ai la reconnaissance de mon fils qui est adorable, pour le reste c'est niet mais ça m'est égal


Le Hibou (Flair)
Si vous avez tiré la carte du Hibou, on vous demande de poser un regard pénétrant sur la vie, d'observer en silence une situation à laquelle vous faites face (cette lapalissade !). Prêtez attention aux signaux et aux augures.
(particularité du Hibou, résistez à toute tentation ou à tout rituel pour enlever de l'énergie aux autres personnes. Faites le, sinon vous attirerez vous même ce genre de personne).

Il faut décidément que tu sois attentive aux messages que tu peux recevoir. Ajoutés à une profonde réflexion intérieure, tu sauras comment améliorer ta vie.je sais pas


Bon, le message est tellement sibyllin que j'ai essayé d'avoir un indice de plus, j'ai recouvert le Hibou par le Cheval renversé pour savoir ce que tu dois voir.

Le Cheval renversé
Vous ne savez peut-être pas reconnaître quand les autres vous manquent de respect. D'un côté, il se peut que vous vous battiez contre d'autres qui abusent de leur pouvoir. "Devrais-je dire quelque chose ? Devrais-je lutter contre mon désir de les remettre à leur place ?" vous demandez vous. Reprenez ce pouvoir auquel vous avez renoncé.

Tout ça me fait penser à ce qu'il faut que tu reprennes ta liberté d'action qui te manques.c'est pas faisable


Je ne sais pas si tout ça te parle et à pu t'aider ou même si ce genre de cartes-guidance t'inspire. D'habitude, le message des cartes est clair. Là, j'ai trouvé ça difficile à décortiquer.c'est normal carc'est pas évident les tirages psychologiques

Bon courage Mélissa, comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Amour41
merci beaucoup pour ta voyance comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:26

je finirai mes retours plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:07

super retour melissa, un grand merci comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 25comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 25, je t'envoie toute l'energie positive pour que tu ailles vers des jours meilleurscomment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:52

t'es adorable comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:20

bleu d'etoile a écrit:
Bonsoir Mélissa,

Sur toi le sommeil, tu es très déranger pendant ton sommeil, je dors très peu à cause des bouffées de chaleur grande nervosité, oui tracas de voiture, voiture neuve achetée et quelques défauts de conception mais bon la france c'est le pays de l'escroquerie beaucoup de ménage a faire, oh que oui coup pied sous la table, tu passes beaucoup de temps dans une pièce qui ne semble pas très grande je monte souvent pour bavarder avec mon fils , c'est cool ou besoin d'espace, aussi changement de lieu, j'aimerai bien déménager un de ces jours mais d'un point de vue argent c'est pas évident tu vas apprendre beaucoup de choses sous peu et c'est attendu se sont des faits en relation avec ta famille, oh mais l'on ne dit pas que du bien, a savoir que tu ne mâches pas tes mots. mes frères et soeur se sont éloignés de moi sans aucune raison , je suis la seule à ne pas connaitre ma nouvelle belle soeur , ils forment un clan eh bien qu'ils restent où ils sont , j'ai assez donné dans la psychologie de famille .

je te vois attendre au pied de ta porte souvent (pourquoi) c'est mon fiston qui part au boulot , j'aime bien le regarder partir à la porte , on se sourit
tu prépares te prépare à un grand bonheur je dirais mariage. là non par contre , les mariages ras le bol

pierre dit: érudit.
En fait oui tu peux et tu peux vraiment, tu dois continuer de te renseigner d'être à l'écoute, car tu as tout pour, je vois le soin (faire du bien aux autres) sur toi et que tu peux apporter énormément aux enfants d'ailleurs . Les enfants aiment bien venir me parler mais leurs parents (mes voisins environnants) leur ont interdit de me parler, ça a jeté un froid l'année dernière où un de leurs enfants m'a montré son doigt , le mome faisait un début de tétanos et je lui ai dit de prévenir ses parents, donc le fait d'aider le mome ça n'a pas plu donc qu'ils se débrouillent .

Idem quand une ex voisine etait enceinte et absente et que j'avais pris le colis pour le lui remettre après. Dix minutes après le mari rappliquait avec un regard plein de doute , monsieur pensait que j'avais ouvert le colis ou je ne sais quoi...et la factrice me faisait la tête après donc ils sont allés lui raconter que des mensonges.

donc aider les gens non c'est terminé, je n'aide que les personnes qui sont super bien avec moi et je n'ai pas besoin de plus de 5 doigts de la main pour les compter. Si je pouvais quitter ce voisinage pourri franchement ça serait super car à part faire du bruit, ces voisins là ne me servent absolument à rien, ce sont des boulets.


Continue mélissa a apprendre lire et comprendre, car tu as soif de savoir, n"hésite pas.je fais beaucoup de recherches médicales sur le net , j'aime bien

En générale je prefere au moins avoir le prénom c moins compliqué pour moi

donc voili voilou pour ton premier post comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:29

bleu d'etoile a écrit:


suite... de la première partie avec prénom donné en Mp

Bastille, fleurs , jardin prime à bord tu te tourmentes trop ma fille et tu devrais prendre les bons moments aussi, le soleil qui caresse ta joue séchera tes larmes, je n'ai pas envie de revenir sur le passé mais plutôt devoir avancer avec toi , sois en joie car le temps est venu pour toi de poser les mots, je ne doute pas de toi et je suis dans tes pas.
Retour sur toi prends le temps de regarder ce que tu as entre tes mains, ne sois pas dupe de tes connaissances, sois en joie.
Reprendre ce que tu as laisser sur place et de côté, écouter ton coeur et dire aussi encore je t'aime c important de le faire. ( je pense que c t ton père) j'ai jamais correspondu avec lui pourtant

Pierre dit ( sais-tu qui est pierre il est très présent autour de toi) Fonce tu as le choix, écris lis,apprends, tu sauras le moment venu ce qui est pour toi, ajoute le sel dans la marmite (pour moi c un message énigme tu comprendras seule ce que cela veut dire pour toi ou tu sais déjà ce que cela veut dire n ), prends, donne, sois digne de toi, n'ajoute rien sur le feu, suffis toi.

Amène l'amour la paix aie confiance en toi.

Il faut boire de l'eau, surveille les reins, il faut être plus solide ( moins écouter chaque petit signe) il faut aimer et le dire aimer les siens . vrai car j'ai des cystites chroniques donc je dois boire beaucoup

Oui tu as le ressentie et tu serais apparemment douée, moins de colère aiderait, c'est vrai que je suis en rogne mais l'entourage et la famille l'ont bien cherché il faut progresser sur toi même, au détour d'un chemin tu comprendras qui tu es.

j'ai essayé avec les cartes mais je ne comprends pas certaines choses je recommencerai demain.


Pour les bouffées de chaleur non je n'ai pas, mais pas besoin de carte ou autre pour peu être faire surveiller ta glande tyroide. la glande tyroide est en effet à surveiller car y aura sans doute un traitement temporaire sous surveillance ou une simple surveillance, mais par contre ce n'est pas elle qui provoque les bouffées de chaleur car elle fonctionne bien, elle a juste des kystes, et le docteur veut que je prenne aussi un traitement hormonal car apparemment c'est bien la ménopause qui se prépare

Je ne sais te dire je pense à la personne,je m'oublie, je me laisse aller j' ouvre tout, je laisse faire, je ressens si c bon ou pas si je suis bien ou je dois être.
Je ne pose pas de question car souvent ce qui doit être dit et dit, ce qui nous semble important parfois les moins que ce que nous pensons, mais parfois je fais car je sais que celui qui attend la réponse c'est important pour lui.

je le fais de manière trés naturel, cela a toujours été pour moi ainsi, mais nous sommes tous ouverts il suffit de laisser son coeur son canal ouvert se laisser guider, apprendre, refaire si on souhaite.

Merline à mis un interview qui explique parfaitement.

En signe, j'ai eu le froid, la senteur de rose, des bruits, des comme si on me prenait la mains des caresse, mais aussi des taquineries, jouer avec mes cheveux, un enfant aussi tiré mon pantalon sous la table, enfin tu sens, c'est différent, (ça frappe, ça marche) mais aussi des visages qui défilaient, et des preuves, des retours, mais j'ai cela depuis longtemps et si je dois tout te raconter beaucoup trop long.

Ou alors par petits bouts

Dans tous les cas, c'est comme honnêteté, simplicité, humilité, amour, patience, et apprendre toujours, part ce que j'ai, part ce que je lis.

A bientot melissa pense à toi
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:33

j'espère n'avoir oublié personne dans mes retours comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:10

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Forum022 pour ton retour Melissa et je te souhaite plein d'améliorations pour la suite ! comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:11

Idem Mélissa, y'a pas de raison, tu finiras par sortir de ce mauvais cycle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:05

Bonjour,

Je rejoints Cel au niveau du pape et de la gorge, car en effet, le pape représente le chakra de la gorge...
Pour le reste, perso je trouve que des tirages liés à la santé sont à prendre avec une extrême prudence. Si un tirage montre un souci localisé disons dans la gorge, il peut paraitre pertinent d'aller consulter un médecin, mais de là à utiliser les cartes ou attendre que les cartes disent comment traiter un problème de santé, y'a DANGER. En plus comme le dit tifille, ici c'est un forum pour s'entrainer, ca ne remplace pas une visite chez le médecin!

Pour le psy, perso je le représente mieux par l'hermite.
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:14

bonjour,
effectivement shanouche le psy, thérapeute est representé par l'hermite
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:49

y a aussi l'asso : l'arcane sans nom+l'hermite qui détermine la personne agée qui a des problèmes avec ses os (fractures , rhumatismes etc...) et dans ce cas là l'hermite peut parler d'un rhumatologue ou toute personne qui traite les maladies des os, en fait y a des tas d'interprétations possibles . Et hermite dans tirage en croix parle d'un docteur tout simplement (si on a un gros rhume par exemple on sort souvent cette carte et on va chez le médecin ensuite, j'ai déjà testé ;)
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:59

Shanouche a écrit:
Bonjour,

Je rejoints Cel au niveau du pape et de la gorge, car en effet, le pape représente le chakra de la gorge...
Pour le reste, perso je trouve que des tirages liés à la santé sont à prendre avec une extrême prudence. Si un tirage montre un souci localisé disons dans la gorge, il peut paraitre pertinent d'aller consulter un médecin, mais de là à utiliser les cartes ou attendre que les cartes disent comment traiter un problème de santé, y'a DANGER. En plus comme le dit tifille, ici c'est un forum pour s'entrainer, ca ne remplace pas une visite chez le médecin!

Pour le psy, perso je le représente mieux par l'hermite.

de toute façon j'ai consulté le docteur pour un problème de bouffées de chaleur et la cause en est la pré-ménopause , bien évidemment la tyroide et les ovaires gèrent la régulation thermique donc forcément on controle par automatisme les deux. Chez moi il a été découvert des nodules sur la tyroide mais ce n'est pas ça qui provoque mes bouffées de chaleur.

Un truc à savoir : quand on nous tire les cartes on sait forcément qu'il y a un pourcentage d'erreur car on s'entraine tous et si je suis malade je vais forcément aller voir le docteur ce qui fut le cas.
ce qui m'a surpris c'était de voir que mes problèmes de santé sont apparus dans les tirages et je trouve cela plutot sympa pour les personnes qui ont fait les tirages, aumoins ça prouve qu'elles font des bons tirages comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 442274


Dernière édition par melissa le Ven 10 Mai 2013 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:02

Iris26 a écrit:
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Forum022 pour ton retour Melissa et je te souhaite plein d'améliorations pour la suite ! comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Amour41

Muse a écrit:
Idem Mélissa, y'a pas de raison, tu finiras par sortir de ce mauvais cycle !

un grand merci les filles, de toute façon il faut que je fasse le necessaire pour guérir comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:12

bonjour melissa,
alors oui l'hermite represente: LE SPECIALISTE en général
maintenant effectivement il est apparu dans ton jeu tes problémes de santé, tout simplement parce que ton probléme psychologique à la base vient de ton probléme de santé comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 1:12

merci bises
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:48

:)
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:48

cel a écrit:
bonjour melissa,
alors oui l'hermite represente: LE SPECIALISTE en général
maintenant effectivement il est apparu dans ton jeu tes problémes de santé, tout simplement parce que ton probléme psychologique à la base vient de ton probléme de santé comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 25

c'est clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé   comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer mes relations? cloturé le 30 mai
» comment améliorer sa vie?
» 13 étapes pour prendre soin de soi
» possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: