MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin Empty
MessageSujet: possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin   possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:55

Alors pourra t'on répondre à cette question?
J'aimerai améliorer ma relation avec mon ami, parfois elle est fait de haut et parfois de bas, je n'ai pas le droit de lui déclarer mes sentiments, comment apaiser la relation sans se disputer tout le temps?
C' est un garçon adorable, mais il est vrai qu'il a un sale caractère
Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin   possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:45

PL04:PL09: tu te sens seule ds ta relation et tu voudrais retrouver un peu de stabilité et de renouveau
tirage
PL01les cartes te disent de regarder vers le futur, de bouger, de n e pas rester inactive
:PL27:de donner des nouvelles, de prendre les choses en main
:PL26:d'essayer de décoder ce que fait qu'il ne se tourne pas vers toi, d'essayer de trouver ce qu'il te cache
:PL10:de voir ce qui le décoit ds cette relation et la raison pour laquelle il veut y mettre fin
:PL20:veut il retrouver une vie social et s'amuser ?
:PL30:ou veut il simplement une relation d'amitié avec toi ?
PL24PL14PL28
les éléments extérieurs qui te sont défavorables sont:
il n'est pas tellemnt sincère avec toi, il joue un peu au chat et à la souris
les évenements favorables sont :
PL17PL21PL13
tu as envie de changement et tes projets seront contrariés par qq obstacles inatendus qui nécessiteront de garder confiance en agissant avec douceur, car ces problèmes viendront sûrement d'un enfant ou de la naiveté
la réponse finale
PL09 carte un peu ambigue, puisque en général c'est une carte de réussite mais aussi de solitude, donc je ne vois pas grand changement, tu garde cette relation mais elle n'évoluera pas en quelque chose d'extraordinaire mais elle restera au même point mais avec quand même une réussite
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin   possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:52

Alors la y a un gros problème car si il voulait mettre fin à notre relation, il ne resterait pas ami avec moi et il a ru tout le temps de mettre fin à cette relation.
Désolée Franca, mais il ne me cache absolument rien, il a été clair depuis le début!
Il est clair qu'il n' est pas tellement prêt à construire quelque chose à cause de son ex, il a sa fille aussi a éduquer, mais il n' y a rien d' ambigue dans cette histoire
alors dsl
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin   possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:02

tu as mal compris, je n'ai pas parlé qu'il te cache quelque chose, tu voulais savoir comment remédier à cette relation et les cartes te disent de chercher le pourquoi il ne veut pas que votre relation aille plus loin, car il y a certainement quelque chose qui le dérange et qu'il ne te dira jamais et le problème est aussi cet enfant qui ressort du tirage. tu sais quelque fois sans le vouloir on montre trop qu'on est attaché et alors ça fait l'effet inverse(rien à voir avec les cartes)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin   possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:04

franca a écrit:
PL04:PL09: tu te sens seule ds ta relation et tu voudrais retrouver un peu de stabilité et de renouveau Non pas vraiment, des moments oui, des moments non
tirage
PL01les cartes te disent de regarder vers le futur, de bouger, de n e pas rester inactive, je ne peux pas faire grand chose face à lui
:PL27:de donner des nouvelles, de prendre les choses en main non au contraire, ce n' est pas la chose à faire
:PL26:d'essayer de décoder ce que fait qu'il ne se tourne pas vers toi, d'essayer de trouver ce qu'il te cache il ne me cache absolument rien, et je ne peux pas décoder pourquoi il ne se tourne pas vers moi, parce que justement il se tourne de plus en plus vers moi, je n'ai pas besoin de donner de nouvelles pour qu il cherche à me contacter et à savoir ce que je fais de mes journée
:PL10:de voir ce qui le décoit ds cette relation et la raison pour laquelle il veut y mettre fin, il n' y a rien qui me dit qu'il veut arretter au contraire, il est bien avec moi, sauf que il ne dit pas un mot parfois et juste je lui refuse des choses qui ne lui plaisent pas mais c'est tout
:PL20:veut il retrouver une vie social et s'amuser ? il a une vie sociale, c' est un moniteur, il voit du monde
:PL30:ou veut il simplement une relation d'amitié avec toi ? non, il y a plus que de l' amitié, ça c' est certain, on ne couche pas avec une amie 
PL24PL14PL28
les éléments extérieurs qui te sont défavorables sont:
il n'est pas tellemnt sincère avec toi, il joue un peu au chat et à la souris non pas du tout, il est honnette
les évenements favorables sont :
PL17PL21PL13
tu as envie de changement et tes projets seront contrariés par qq obstacles inatendus qui nécessiteront de garder confiance en agissant avec douceur, car ces problèmes viendront sûrement d'un enfant ou de la naiveté bah sa fille ne sait pas qu il fréquente quelqu un 
la réponse finale
PL09 carte un peu ambigue, puisque en général c'est une carte de réussite mais aussi de solitude, donc je ne vois pas grand changement, tu garde cette relation mais elle n'évoluera pas en quelque chose d'extraordinaire mais elle restera au même point mais avec quand même une réussite ta phrase est confuse
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin   possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:55

dsl si ce tirage ne te correspond pas, la réponse est pourtant positive mais sans changement ds la relation. la carte des sentiments est là 24 mais avec le renard 14 donc je ne sais pas comment toi tu l'interprète. regarde le tirage et fais en ton interprétation pour quelle te corresponde plus.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin   possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:41

Il est vrai que c' est quelqu'un qui pense beaucoup à ses intérêts, sa famille est importante aussi, mais ce n' est pas quelqu' un qui me dira des choses gentils pour me faire plaisir ou pour obtenir ce qu'il veut!
il a été présent pendant une periode de ma vie, il me donne des conseils quand je ne sais pas où me tourner, mais voila il a son côté charmeur, manipulateur, et il a son côté adorable, gentil garçon
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin   possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:11

Eh j'ai appris une chose, comment faire pour obtenir tout ce que je voulais de lui, lui laisser croire qu'il me perd, je ne m' interesse plus à sa vie, mais lui il croit qu'il peut tout obtenir de moi, il se trompe mon pèpère lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin   possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)
» Ameliorer ses performances avec les cartes
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
» Comment améliorer mes relations? cloturé le 30 mai
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: