MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour demain (cloturé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

pour demain (cloturé) Empty
MessageSujet: pour demain (cloturé)   pour demain (cloturé) EmptySam 2 Mai 2009 - 13:46

Coucou !
si quelqu'un veut essayer ,avec un retour rapide lundi
j'ai un anniversaire dimanche 3mai ,du neveu de mon mari,

et aimerai savoir comment ça va se passer ?( mon mari pas trop" chaud" pour y aller )

coupe :esperance /stabilité
passé:joie-bonheur
présent :pensée-perte
futur:jalousie-argent
centre:veuf

la coupe parle d'une situation régulière ,où on va à cet anniversaire avec stabilité .ça evoque aussi une lenteur ,comme si on ira un autre jour ?

passé:situation agréable ,festive
au milieu le veuf :un esprit négatif ,de fermeture ,qu'un qui ne veut pas communiquer (ça peut être mon mari ,,,
present :les pensées sont négatives au présent ,avec le veuf qui hésite -"pensée"-sur le comportement -"perte"-des gens (famille de sa soeur)
futur:comme une jalousie ,une anxieté qui tourne autour du matériel ,et delaquelle le veuf veut tournr le dos

j'ai l'impression ,que mon mari eprouve une certaine méfiance -jalousie-et s'oriente pour ne pas aller à cet anniversaire .la boîte de coffre "argent "est fermée

ce tirage dénote une ambiance de manque de communication ,et d'absentéisme ,je ne suis pas sûre même qu'on va y aller

mareingrid ,lili et les autre s ,je vous ferai un retour lundi

merci hanna
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

pour demain (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: pour demain (cloturé)   pour demain (cloturé) EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:17

Bonjour Hanna,

Joie imprévue avec gaité = invitation à la fête pour le passé. La carte joie imprévue est la demande, l'invitation (avec mariage: demande en mariage).
La carte pensée à coté de veuf, représente votre mari. Quand la carte pensée se trouve à coté d'une carte de personne ce sont les pensées de cette personne, la réflexion de votre mari à cette invitation. "Perte" ça montre son désir de ne pas y aller.
Jalousie représente l'absence, le manque de clarté d'une situation ou l'indécision et la carte argent renforce la carte jalousie. Si vous aller ou pas à cette fête, avec la carte "jalousie" la réponse n'est pas sure, c'est l'indécision.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

pour demain (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: pour demain (cloturé)   pour demain (cloturé) EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:33

lili

merci de m'avoir répondu ;or voilà le résultat de ce tirage pour sa soeur et son fils:


depuis 10ans nous assistons à l'anniversaire de son fils -la majorité des fois on s'invite nous mêmes !

or cette année ,on s'est dit qu'on laisserait tomber ,si elle nous invitait on irait ,après tout y en marre de courir derrière les caprices de cette femme .

et bien sûr que cette femme n'a même pas invité son frère à l'anniversaire du petit !!

le jalousie -argent = elle est très jalouse de nous ,car on a une meilleure situation qu'eux ,seulement que mon mari "ferme les yeux "

j'arrête ici ,car je ne veux pas détailler davantage nos galères avec sa famille .

merci encore ,et merci pour ton travail sur cet oracle ,tu nous aide vraiment à nous approcher de ce jeu .

hanna good idea
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

pour demain (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: pour demain (cloturé)   pour demain (cloturé) EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:59

hanna ,
il existe un tirage qui peut te parler de l'evolution d'une relation entre 2 personnes ou 2 familles , connaitre les raisons d'un pb etc ..c'est la pyramide inversée ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  pour demain (cloturé) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

pour demain (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: pour demain (cloturé)   pour demain (cloturé) EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:32

merci caroline

il se trouve sur quel post ce tirage ?

j'ai trouvé pyramide sur le post MODES de tirages ,mais inversée ?

hanna
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

pour demain (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: pour demain (cloturé)   pour demain (cloturé) EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:23


_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ pour demain (cloturé) Smiley_1 @nn pour demain (cloturé) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





pour demain (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: pour demain (cloturé)   pour demain (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour demain (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
» Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)
» professionnel cloture le 20.09.2011
» Le Journal de Demain
» que sera demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: