MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 que sera demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kassandra
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kassandra


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des anges
Date d'inscription : 20/12/2009

que sera demain Empty
MessageSujet: que sera demain   que sera demain EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:02

bonjour Caroline,
je me permet de venir vers pour te solliciter, je te résume ma situation actuelle:
voila je commence aujourd'hui un nouveau contrat de travail, mon compagnon a commencer hier.
j'aimerais savoir si coté travail les choses vont bien se passer, j'aimerais retourner vivre en france savoir si cela sera possible et dans quel délai plus ou moins.

je te remercie et te souhaite une bonne journée,

kassandra
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

que sera demain Empty
MessageSujet: Re: que sera demain   que sera demain EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:58

bjr cassandra ,
je n'ai pas bien compris ta question :tu veux savoir si tu vas etre mutée ?
sinon , j'ai besoin de 10 chiffres de 1 à 78 merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  que sera demain 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kassandra
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kassandra


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des anges
Date d'inscription : 20/12/2009

que sera demain Empty
MessageSujet: Re: que sera demain   que sera demain EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:06

bonsoir,

non nous habitons en frontiere francaise, mon compagnon travail en france , moi en frontiere belge, on aimerais retourner vivre du coté francais, savoir si ca se fera, et si c'est bien pour nous, je te remercie pour le temps que tu m'accorde.

mes chiffres: 29/17/18/65/48/23/04/07/36/72.

merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

que sera demain Empty
MessageSujet: Re: que sera demain   que sera demain EmptySam 5 Nov 2011 - 15:00

que sera demain C045 bjr kassandra ,



que sera demain Coupe%25252002que sera demain Batons%25252002
c'est bizarre ms ds ta coupe on dirait que tu es perturbée par une rencontre recente qui te fait hesiter entre 2 propositions .
comme si le choix qui s'impose à toi incluait un aspect affectif exterieur .

**********que sera demain 02************que sera demain Batons%25252004

que sera demain Batons%25252009**que sera demain Coupe%25252006**que sera demain Deniers%252520Cavalier**********que sera demain Batons%252520Valet

**********que sera demain Ep%2525C3%2525A9es%25252010************que sera demain Batons%252520Roi

**********que sera demain Ep%2525C3%2525A9es%25252008************que sera demain 01e











on sent qu'actuellement tu as la nostalgie de qqc , de ta vie en France ?
c'est lié à l'affectif et pas juste au financier , alors qu'on pourrait penser que c'est plus pr des avantages en argent que tu decides de partir d'un coté ou de l'aure de la frontiere .
j'ai l'impression que tu t'etais fixé un but , et que tu etais sur le pt de l'atteindre ms qu'à un moment donné tu as du stopper le tps de prendre du recul , le tps de re-evaluer les choses qui n'ont pas du etre ce que tu esperais qu'elle deviennent.
cette fois , tu esperes qqc de bien plus realiste , tu es prete à t'engager ds un vrai travail de fond .
tu veux batir ( famille , maison , situation pro ? )
avec ce 10 d'épées , j'ai le sentiment que t'es sentie trahie , ds le sens ou tu as tenté ta chance et que ça n'a pas debouché sur la reussite esperée ..en realité tu as le sentiment d'etre un peu ligotée , ms c'est juste parce que tu n'arrives pas à voir les choses clairement , tes pensées s'embrouillent , et faire le tri ds tt ça est compliqué à l'heure d'aujourd'hui ..

ce ne snt que tes peurs qui t'empechent de faire ce que tu veux , si tu regardes bien la carte du 8 d'épées , la jeune femme a les mains tres legerement nouées ...

il suffirait qu'elle le veuille vraiment pr se liberer de ce qui lui fait peur ...comme toi ?


tu sais de ttes façons , au fond de toi , que tu as de l'experience aujourd'hui plus qu'hier et que tt peut s'arranger avec de la patience et du tps ..d'ailleurs tu sembles etre qq de patient et de pragmatique ds la vie quotidienne .
pr etre franche , je ne vois pas de demenagement prochain coté français ms plutot une construction là ou tu es ...je pense mm qu'il s'agit de batir une maison , la construction sort à 2 reprises ds ton jeu , ça ne parle pas d'un achat d'un bien deja construit ms d'un foyer qu'on construit pierre apres pierre ..
le pb est que tu as les moyens de mettre cela en oeuvre , ms que tu as des difficultés à utiliser tes ressources au maximum , je pense que tu es encore paralysée par la peur , fait toi plus confiance et ça ira !
j'ai l'impression qu'un homme important te fait face ds ce projet , ton copain , ton pere , un conseiller un patron ? ...
il est là pr t'aider , malgré les apparences , fait lui aussi un peu confiance .
je pense que vs allez vs jeter ds un projet tres bientot , ms là ou vs etes actuellement .
il y a la notion de qqc de creatif et innovant qui va t'amener à batir une vie tres agreable , cependant , c'est qqc qui va se faire à son rythme , doucement ms surement , etapes apres etapes .
j'ai la vision d'un batiment dt on construit le 1er etage aujourd'hui ms qu'on va aggrandir qd on aura les sous pr le faire ..plus tard .

en esperant avoir repondu à ta question , sinon t'es vers mouscron ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  que sera demain 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kassandra
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kassandra


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des anges
Date d'inscription : 20/12/2009

que sera demain Empty
MessageSujet: Re: que sera demain   que sera demain EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:10

bonsoir caroline,

pas de rencontre recente,je suis avec mon compagnon depuis 14 ans nous vivons ensemble depuis 3 ans.
mon envie de retourner en france, simplement retourner a mes racines
Revenir en haut Aller en bas
kassandra
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kassandra


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des anges
Date d'inscription : 20/12/2009

que sera demain Empty
MessageSujet: Re: que sera demain   que sera demain EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:19

caroline a écrit:
que sera demain C045 bjr kassandra ,



que sera demain Coupe%25252002que sera demain Batons%25252002
c'est bizarre ms ds ta coupe on dirait que tu es perturbée par une rencontre recente qui te fait hesiter entre 2 propositions .
comme si le choix qui s'impose à toi incluait un aspect affectif exterieur .

**********que sera demain 02************que sera demain Batons%25252004

que sera demain Batons%25252009**que sera demain Coupe%25252006**que sera demain Deniers%252520Cavalier**********que sera demain Batons%252520Valet

**********que sera demain Ep%2525C3%2525A9es%25252010************que sera demain Batons%252520Roi

**********que sera demain Ep%2525C3%2525A9es%25252008************que sera demain 01e











on sent qu'actuellement tu as la nostalgie de qqc , de ta vie en France ?
c'est lié à l'affectif et pas juste au financier , alors qu'on pourrait penser que c'est plus pr des avantages en argent que tu decides de partir d'un coté ou de l'aure de la frontiere .
j'ai l'impression que tu t'etais fixé un but , et que tu etais sur le pt de l'atteindre ms qu'à un moment donné tu as du stopper le tps de prendre du recul , le tps de re-evaluer les choses qui n'ont pas du etre ce que tu esperais qu'elle deviennent.il y a trois ans je suis partie au maroc oui revenue deçu j'en suis
cette fois , tu esperes qqc de bien plus realiste , tu es prete à t'engager ds un vrai travail de fond .
tu veux batir ( famille , maison , situation pro ? )
avec ce 10 d'épées , j'ai le sentiment que t'es sentie trahie , ds le sens ou tu as tenté ta chance et que ça n'a pas debouché sur la reussite esperée ..en realité tu as le sentiment d'etre un peu ligotée , ms c'est juste parce que tu n'arrives pas à voir les choses clairement , tes pensées s'embrouillent , et faire le tri ds tt ça est compliqué à l'heure d'aujourd'hui ..oui c certain

ce ne snt que tes peurs qui t'empechent de faire ce que tu veux , si tu regardes bien la carte du 8 d'épées , la jeune femme a les mains tres legerement nouées ...

il suffirait qu'elle le veuille vraiment pr se liberer de ce qui lui fait peur ...comme toi ?


tu sais de ttes façons , au fond de toi , que tu as de l'experience aujourd'hui plus qu'hier et que tt peut s'arranger avec de la patience et du tps ..d'ailleurs tu sembles etre qq de patient et de pragmatique ds la vie quotidienne .oui c vrai
pr etre franche , je ne vois pas de demenagement prochain coté français ms plutot une construction là ou tu es ...je pense mm qu'il s'agit de batir une maison , la construction sort à 2 reprises ds ton jeu , ça ne parle pas d'un achat d'un bien deja construit ms d'un foyer qu'on construit pierre apres pierre ..ou je suis pas de possibilité,quand a batir presque impossible j'ai 50 ans et pas la possibilité de crédit suffissant
le pb est que tu as les moyens de mettre cela en oeuvre , ms que tu as des difficultés à utiliser tes ressources au maximum , je pense que tu es encore paralysée par la peur , fait toi plus confiance et ça ira !
j'ai l'impression qu'un homme important te fait face ds ce projet , ton copain , ton pere , un conseiller un patron ? ...mon copain
il est là pr t'aider , malgré les apparences , fait lui aussi un peu confiance .parfois difficile c vrai
je pense que vs allez vs jeter ds un projet tres bientot , ms là ou vs etes actuellement .
il y a la notion de qqc de creatif et innovant qui va t'amener à batir une vie tres agreable , cependant , c'est qqc qui va se faire à son rythme , doucement ms surement , etapes apres etapes .
j'ai la vision d'un batiment dt on construit le 1er etage aujourd'hui ms qu'on va aggrandir qd on aura les sous pr le faire ..plus tard .

en esperant avoir repondu à ta question , sinon t'es vers mouscron ?
oui j'habite mouscron

merci pour ton tirage , je te tiens au courant quand les choses avancent.
bizz, kassandra
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

que sera demain Empty
MessageSujet: Re: que sera demain   que sera demain EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:59

hello ,
ton tirage se termine par une des plus belle carte du jeu , le 4 de baton , c'est une carte de construction au sens propre comme au figuré , ça parle de stabilité ds une construction dc des fondations d'une maison , ms ça evoque aussi le mariage , les contrats , le fait de celebrer qqc ...quoiqu'il en soit c'est que du positif !
je vais souvent vers mouscron , à l'occasion j'amenerai mes cartes grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  que sera demain 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kassandra
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kassandra


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des anges
Date d'inscription : 20/12/2009

que sera demain Empty
MessageSujet: Re: que sera demain   que sera demain EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:00

super gentil,
contente que ça soit du positif, il est vrai qu'on parle maison chose que je n'aurais jamais voulue avant et si maison mariage, merci a toi
bon dimanche.

si tu passe dans le coin c'est avec plaisir qu'on se rencontre.

bizz kassandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que sera demain Empty
MessageSujet: Re: que sera demain   que sera demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que sera demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain la terre
» Le Journal de Demain
» Jeu "A Propos De Demain"
» pour demain (cloturé)
» quel sera l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: