MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demain la terre

Aller en bas 
+3
Laumat
Merlinne
Artos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Demain la terre   Demain la terre EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:17

Bonjours à toutes et tous, les lignes qui suivent sont un projets de lettre à diffuser à grande échelle et à traduire dans toutes les langues. Elle peut être complétée par vos réflexions et idées, quelles que soient vos croyances.
Avec tout mon respect.

Artos

"Chers frères terriens,

Au delà de toute appartenance politique ou religieuse, peut-on aujourd'hui envisager un monde où l'argent disparaîtra du circuit pour faire place à une société axée non plus sur une hierarchie répressive mais sur une hiérarchie qui agirait comme une concertation dans l'intérêt de chacun et le respect de la nature non seulement au niveau national mais au niveau mondial ?
Après avoir réfléchi, après 44 années de vie et pas mal de leçons reçues, comme tous les gens de mon âge, j'ai appris que dans la vie que le plus important n'est pas d'avoir mais d' ÊTRE !
J'ai une idée de société qui serait basée sous forme de service rendu gratuitement en échange de service reçu. Ce qui amènerait tout un chacun à faire ce qu'il aime et ce pourquoi il est doué tous les jours de sa vie sans jamais manquer de rien.

Est-il nécessaire pour cela de changer les têtes au niveau « politique » ? NON ! Nos politiciens ont très certainement de grandes qualités. Il s'agira simplement à ces personnes de recadrer leur mission, non plus dans un esprit de compétition de partis qui mine complètement une avancée sociale et technologique mais un partenariat réel au niveau des compétences de chacun au niveau des ressources et de l'établissement des lois et des règles de la sociétés. Ceci n'est possible que si tous les pays du monde s'y tienne. Je verai très bien notre ministre des affaires étrangères s'occuper de la coordination des ressources étrangères et locale.
Pour ces gens qui ont l'habitude de vivre dans l'opulence, rien ne changerait non plus si ce n'est qu'ils ne seront plus les seuls à avoir, puisque Avoir n'aura plus aucune importance ni valeur.

Plus de limites à la recherche scientifique qui s'orienterait réellement vers un progrès technologique tenant compte des répercutions globales sur l'environnement, l'argent n'étant plus le moteur de la recherche.

On est très nombreux sur terre et beaucoup de bébés naissent pas vraiment parce que les parents le veulent mais pour une question de survie ou, comme chez nous, d'allocation familiales. Peut-on raisonnablement s'occuper de l'éducation d'un enfant lorsque l'on en a autant ? Mon opinion est que dès le moment où l'argent n'est plus un moteur, avoir un enfant deviendra un réel désir et non plus une nécessité et que les démographie que l'on connais se réguleront d'elle même, de manière naturelle,

Pour les gens qui se droguent, que ce soit à la dure ou aux autres, si elle disparaissent, serait-ce un problème s'ils sont pris en charge ? La légaliser dans un premier temps serait peut-être une solution Voyant ce qu'elle apporte aux consommateurs, dans ce modèle de société où l'argent n'est plus, elle disparaîtra d'elle même.

Je pense qu'on est à l'heure où l'humanité à un choix à faire, vivre ou mourir (être ou ne plus être).
J'en appelle à la conscience de nos décideurs, qu'ils soient banquiers, ministres, puissants de société multinationale, trafiquants en tout genre, chef ou membres de sociétés secrètes …... bref pour tous ces gens à qui l'argent et le pouvoir est un dieu mais aussi à tous les êtres humains de cette bonne vieille terre, de faire appel à leurs consciences et d'imaginer, ne fût-ce que quelques minutes, un monde comme celui-ci, où le pouvoir sera celui tous les être humains et l'argent remplacé par un service mondial global dans le but d'une avancée technologique, sociale et spirituelle.
Il y a un monde à reconstruire, énormément de boulot et on a besoin TOUS le monde! "
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:41

Artos a écrit:


Plus de limites à la recherche scientifique qui s'orienterait réellement vers un progrès technologique tenant compte des répercutions globales sur l'environnement, l'argent n'étant plus le moteur de la recherche.

Autant je trouve ces idées percutantes par le développement et le débat d'idées qu'elles amènent autant je me permets de réagir sur ce point de la recherche scientifique..

J'espère simplement que tu ne parles pas des expériences faites sur les animaux parce que là je bondis d'avance de rage!!

J'aurais par exemple ajouté un paragraphe sur leur survie et la cessation de la cruauté à leur égard!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 8:46

Merlinne a écrit:

J'espère simplement que tu ne parles pas des expériences faites sur les animaux parce que là je bondis d'avance de rage!!

Depuis la début de la médecine, les prototypes de molécules ont été testé sur des animaux. La cruauté avec laquelle ils sont traités doit s'arrêter!

"Plus de limites à la recherche scientifique qui s'orienterait réellement vers un progrès technologique tenant compte des répercutions globales sur l'environnement et, pour la recherche médicale, le respect detous les êtres vivants utilisés dans ces recherches, l'argent n'étant plus le moteur de la recherche."

Merci pour ta contribution Merlinne

Revenir en haut Aller en bas
Laumat
Etoile filante
Etoile filante
Laumat


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/12/2011

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 11:13

La prophétie des Mayas annonce pour 2012 un saut dans la conscience humaine, pas un fin du monde, mais une extension mentale. Théorie soutenue par un biophysicien allemand.
Conséquence d'un alignement des planètes, d'une modification du champ magnétique... Des études ont prouvé que la modification de ce champ magnétique aurait une grande influence sur le comportement humain. Bref, trop compliqué pour moi pour m'étaler sur le sujet, mais la conscience se dirigerait vers un détachement matériel, matériel acquis que de manière purement compensatoire.
J'ai envie d'y croire.
L'être humain a besoin d'un coup de pouce. Seul, il n'y arrivera pas.
Enfin, c'est mon avis Demain la terre Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 13:33

Laumat a écrit:

L'être humain a besoin d'un coup de pouce. Seul, il n'y arrivera pas.
Enfin, c'est mon avis Demain la terre Amour41


Une partie de ces être sont occupés à s'éveiller, comme toi et beaucoup d'autres qui ont conscience et connaissance de tous cela.
Et pour le coup de pouce j'ai entendu dire qu'il viendra. Les Humites peut-être? qui sait?
On peut lire énormément de choses sur internet, comme sur les ovnis, le paranormal, les manipulations de masse, les chemtrails, le nouvel ordre mondial etc.... Info ou Intox? Tout est fait pour semer le trouble dans l'esprit des gens et il est difficle à l'heure actuelle de dicerner le vraix du faux.
Pour les OVNI j'en ai déjà vu plusieurs et beaucoup depuis 2009 maintenant OVNI dis bien ce que cela veux dire: Objet Volant Non Identifié. Ca peut être aussi projet top secret.
Qu'il a et a eu de la vie ailleurs que sur la terre, c'est scientifiquement prouvé et je trouve présomptieux de dire qu'on est les seuls êtres "intelligents" dans l'univers. Il y a des similitudes étranges entres les pyramides découvertes sur mars et celle d'Egypte et des Mayas, il y vraiment de quoi se poser des questions d'autant plus que les Mayas ont des dessins d'engins volants dans les messages qu'ils ont laissé. Les Egyptiens en avaient-ils aussi ?

Laumat a écrit:
Bref, trop compliqué pour moi pour m'étaler sur le sujet, mais la conscience se dirigerait vers un détachement matériel, matériel acquis que de manière purement compensatoire.
J'ai envie d'y croire.

Cette société, axée sur l'avoir, place des priorités aux gens qui n'en sont pas. Dans les familles aujourd'hui la communication est quasi coupée et un bourrage de crâne publicitaire continuel est exercé que ce soit en rue, à la radio, à la télé ou sur internet et combien de temps ne passe-t'on pas derrière un écran que ce soit la télé ou l'ordi. Où est la communication dans tout cela? Et quand on communique de quoi parle-t'on?
Il faut vraiment réaprendre à communiquer et inculquer aux enfants de vraies valeurs morales si on veut que les choses changent vraiment.
Un de mes garçons a lu le premier post et m'a dit "C'est du chinois pour moi, je suis habitué à ce que l'argent soit important, je te comprends pas".
Il comprendra plus tard quand il aura, lui aussi ses expériences de vie.


Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 14:02

Artos a écrit:


Pour les OVNI j'en ai déjà vu plusieurs et beaucoup depuis 2009 maintenant OVNI dis bien ce que cela veux dire: Objet Volant Non Identifié. Ca peut être aussi projet top secret.
Qu'il a et a eu de la vie ailleurs que sur la terre, c'est scientifiquement prouvé et je trouve présomptieux de dire qu'on est les seuls êtres "intelligents" dans l'univers.

oups Comment peux-tu être certain que c'était des OVNIS? Ils te sont apparus au même endroit à chaque fois ou autre?

Scientifiquement prouvé je ne sais pas trop mais en tout cas on ne peut nier ce que l'on ne connaît pas encore alors dans le doute.. sourir

En ce qui concerne la vision de la Terre que tu vois, je pense que c'est tout à ton honneur mais chacun à son propre chemin à vivre, ses prises de conscience, et de ce fait tout le monde ne les aura pas en même temps... Cela s'améliorera sur certains points, oui, mais il faudra du temps, beaucoup de temps..

:pukel:

L'argent est devenu un maître mot, hélas il enverra toujours des êtres vivants, des forêts, des océans à la destruction, à la pollution, à la barbarie, à la mort..

Pourquoi faut-il atteindre la dernière limite pour faire quelque chose? Certains animaux ne seront bientôt plus que des photos à regarder..

Sans compter le désert qui avance sur la mer à cause des projets de constructions de l'homme.. J'ai vu une émission l'autre jour à la télé où l'on montrait ces pauvres gens qui ne peuvent même plus pêcher parce que plus de poissons et entreprises qui pompent le sable pour "mettre ailleurs"..

Crois tu que la nature reprendra ses droits? Chez nous en France elle a commencé en Vendée avec les inondations à cause des promoteurs qui ont bâtit sur des terrains qui n'étaient pas constructibles... Demain la terre 766775

Refaisons le monde ça fait du bien les bonnes pensées!! Demain la terre Panneau1



Revenir en haut Aller en bas
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 14:40

Bonjour Merline


Merlinne a écrit:

Comment peux-tu être certain que c'était des OVNIS? Ils te sont apparus au même endroit à chaque fois ou autre?

Scientifiquement prouvé je ne sais pas trop mais en tout cas on ne peut nier ce que l'on ne connaît pas encore alors dans le doute.. sourir

Le premier que j'ai vu, j'avais 13 ans et j'était en camps à Wauthier-Braine avec les Scout. C'était une forme cylindrique avec une forte lumière blanche qui est passée d'un point à l'autre de l'horizon en moins de 6 secondes. Quand j'en ai parlé, de retour au camps, 4 autres personnes l'on vu aussi, Je ne saurai te dire s'il volait à basse ou haute altitude, ça a été trop vite.
Le deuxième observation était quand j'étais à l'armée, pendant un exercice militaire. C'est un point blanc de le ciel qui s'est déplacé pour rester ensuite en géostationnaire.
J'ai observé ce même genre de phénomène encore 5 fois de 2009 à aujourdh'hui, le dernier datant d'hier soir, à des endroits différents mais toujours, dans le ciel, dans la même zone. Je vais chercher à savoir de quelles sont étoiles à proximité de ces déplacements.

Pour les traces de vie ailleurs que sur la terre, c'est pas sur internet mais dans une revue sérieuse que j'ai trouvé l'article, le Science&Vie, où ils restent quand même très prudents dans leurs affirmations.
Le dernière grosse nouvelle est celle de la découverte d'une planète similaire à la nôtre qui semble avoir une athmosphère. La présence d'oxygène y a été détectée si je me souviens bien et sa température est comprise entre 15 et 40 degré, dans un autre système solaire

C'est vrais qu'il faudra du temps pour que les choses bougent. Mais le jour où elle bougeront, rien ne pourra les arrêter.
La planète Terre aurait la particularité de posséder une âme. Elle lancerait des avertissements aux humains. Si c'est le cas, si on continue à faire la sourde oreille, elle reprendra de toutes façon ses droits et ça être violent!

Merlinne a écrit:

Refaisons le monde ça fait du bien les bonnes pensées!!

On ne s'imagine pas, je crois, la puissance de la pensée. Elle peut provoquer des événement alors....pourquoi pas commencer à le refaire le monde?




Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 14:44

Like a Star @ heaven
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde [Gandhi]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 14:54

Monsieur Quatre a écrit:
Like a Star @ heaven
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde [Gandhi]

Nous sommes le changement et merci pour cette belle parole de Gandhi. Je l'ignorais
Peut-on proposer à toutes les chaînes de télévision de la passer toutes les demi-heures de 17 à 22h00? yes
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 15:56

Lorsque l'on se souvient que chaque chose, chaque mot, chaque parole doit être comprise au niveau de chacun à un moment donné de sa vie, on comprend que chaque personne évolue à son rythme mais assurément pour l'évolution même de ceux qui l'entourent. fleur
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 16:05

Arrêtez de rêver!....,l'homme est tellement imbu de sa personne,nous irons jusqu'au cahos final......la destruction de la terre a plus ou moins brève échéance!

Pas besoin d'être devin!Demain la terre Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 16:50

On a pas le droit de douter du changement de l'humanité!


‎"Qui réplique à des paroles de doute

Eteint le flambeau de la connaissance.

Une flaque d'eau, le cri d'un grillon

Sont la seule réponse au doute.

Celui qui doute de ce qu'il voit

Ne croira jamais, quoi que vous puissiez faire.

Si le soleil et la lune doutaient

Ils s'éteindraient immédiatement."

William Blake

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 17:15

gribou a écrit:
Arrêtez de rêver!....,l'homme est tellement imbu de sa personne,nous irons jusqu'au cahos final......la destruction de la terre a plus ou moins brève échéance!

Pas besoin d'être devin!Demain la terre Amour41

Essaye de garder espoir Gribou. Tout n'est pas si noir que cela. Courage!
C'est vrais que l'on est peut-être aux porte d'une guerre, la 3ème, à voir ce qui se passe dans la plaine d'Agamemnon comme le prédisaient plus d'un document, c'est loin d'être rassurant mais il y aura aussi un après.
Et je crois que c'est maintenant qu'il faut y penser. Les gens à la suite de ce chaos auront besoin de se reconstruire et ils auront besoin de gens comme toi aussi, pour ne pas dériver et sombrer.



Merlinne a écrit:
On a pas le droit de douter du changement de l'humanité!

Notre nature humaine avec ses faiblesses ne nous y autoriserait-elle pas Merlinne? Je pense que là où on a plus ce droit, c'est de se laisser, par fainéantise et complaisance, se laisser emporter.
Pourtant, à chaque fois que l'on se relève on est de plus en plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 17:39

Oui,si tu pouvais dire vrai mon Amie Merline!.....

je ne vois pas tout en noir! je suis réaliste c'est tout!

Gros bisous!Demain la terre 25
Revenir en haut Aller en bas
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 18:50

gribou a écrit:

je ne vois pas tout en noir! je suis réaliste c'est tout!

Réaliste par rapport à quoi Gribou? C'est si grave que ça en Essonne?
J'habite dans un domaine et ici l'altruisme existe encore. C'est un peu l'ancienne mentalité village. Je venais de la ville où il y a à peu près tous les modèles d'individus et, des gens de bonne volonté, même en ville, il y en a quand même encore. Ma merveilleuse petite femme chérie et moi avons été très surpris de découvrir que cette mentalité village existe encore.

Tu a peut-être raison gribou, mais je me refuse de croire à une évidence préfabriquée et conditionnée et je me battrai jusqu'au bout!
Les plus grands rêves ont fait les plus grandes avancée quelles soit économiques, sociales ou technologique. Alors devons nous arrêter de rêver?




Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 19:15

Moi aussi j'habite un petit village de1500 habitants à 40 kms de Paris!

Tu es jeune,tu ne vois surement pas la vie comme un vieux!

tu peux toujours rêver ce le seul truc qu'on ne peut pas empècher! mais regarde la réalité en face! (peu importe droite ou gauche!)où nous emmènnent ils?

La guerre partout! l'homme est méchant! il veut tout!

peut etre comme le dit Merline,je vois la vie en noir.....je suis réaliste,c'est tout!

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 19:39

C'est vrais que je n'ai pas ton expérience de vie. Tu en a vu certainement beaucoup plus que moi et ça se respecte et je comprends ton réalisme.

Si tu a perdu foi en l'avenir, ne perds surtout pas foi en toi gribou, c'est le plus important.

Avec tout mon respect.

Artos
Revenir en haut Aller en bas
Laumat
Etoile filante
Etoile filante
Laumat


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/12/2011

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 20:08

[quote="gribou"]

La guerre partout! l'homme est méchant! il veut tout!

L'homme va droit dans le mur et rien ne peut plus l'arrêter. J'ai honte d'appartenir à ce monde d'humains. C'est pour ça que j'ai envie de croire à cette prophétie des Mayas. Il faut que ça s'arrête à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 20:42

Laumat a écrit:


L'homme va droit dans le mur et rien ne peut plus l'arrêter. J'ai honte d'appartenir à ce monde d'humains. C'est pour ça que j'ai envie de croire à cette prophétie des Mayas. Il faut que ça s'arrête à tout prix. [/color]

Et que la nature reprenne ses droits, et ça elle le fera!

Tu sais, on dirait que tout le monde a perdu sa combativiité et surtout sa foi en l'avenir. Il faut dire que nos dirigeants et leur façon de presser le gens comme des citrons et ce lavage de cerveaux que l'on nous fait constament à la télé y est pour quelque chose aussi et c'est bien difficle de lutter contre ça, contre soi en fait :)! Mais je garde espoir que ça change, que TOUT change!

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 20:57

Je n'aime pas trop les discours qui disent un peu, tout est perdu, tout le monde doit mourir, on va tous crever et c'est bien fait. Tous les êtres humains ne sont pas corrompus, tous les êtres humains ne sont pas des monstres.

Je ne suis pas contre de revenir à un certains anciens temps ou on avait pas autant d'électroménagers inutiles et de surconsommations. Plus les médias joueront avec les peurs des gens (la survie) et plus le monde s'affaiblira. Tournez le dos aux oiseaux de mauvaises informations et regardez le ciel étoilé briller.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Laumat
Etoile filante
Etoile filante
Laumat


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/12/2011

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 21:22

Artos a écrit:


Mais je garde espoir que ça change, que TOUT change!


Oh moi aussi je garde espoir ... Mais je ne peux pas m'empêcher de constater la réalité des choses ... Demain la terre 766775
Revenir en haut Aller en bas
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 21:32

Monsieur Quatre a écrit:

Je ne suis pas contre de revenir à un certains anciens temps ou on avait pas autant d'électroménagers inutiles et de surconsommations. Plus les médias joueront avec les peurs des gens (la survie) et plus le monde s'affaiblira. Tournez le dos aux oiseaux de mauvaises informations et regardez le ciel étoilé briller.


Je suis d'accord avec toi. Et rien de pire que de faire les courses le ventre vide, et surtout celui des enfants, à proscrire lol

Pour l'utilisation des médias j'ai quelques idées.
Dans chaque famille on aurais comme une sorte d'écran qui sert de moyens d'information et de divertissement (home cinema) à la foi, et non plus de bourage de crâne et avec une détection automatique de "sur-utilisation individuelle". Je ne vais pas rentrer dans le détail technique mais c'est déjà aujourd'hui parfaitement réalisable. En cas de détection "sur-utilisation individuelle", il se coupera automatiquement pour 24 heures en ne laissant que les fonctions d'information d'urgence active (alertes tempêtes,Samu,Pompier etc....). Un société avec une technologie très avancées (et non plus exclusivement réservée aux militaire) et en harmonie avec la nature.

On interdira enfin ces jeux violents Play Station et consorts qui ont contribué à fabriquer une génération d'assistés et de gens facilement manipulables et violents.
Je n'ai pas fais d'étude en psychologie mais ça doit agir méchament sur le mental ces jeux là pour que les jeunes en deviennent tellement accros.

Il y aura des lois qui règlementeront l'information, mais aussi tout ce qui est services public. Ces lois seront votées en référendum par comptage des voix, au niveau mondial. Les même règles pour tout le monde.

Il existera encore des gardiens de la paix et une armée aussi, mais batant sous le même drapeau, celui de la Terre.

Pour les électroménager on peut envisager de ne faire que ceux qui épargnent vraiment d'un "labeur" physique et pour le reste, tout faire artisanalement et naturellement comme c'était fait dans le temps.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laumat
Etoile filante
Etoile filante
Laumat


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/12/2011

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 21:44

Artos a écrit:


Qu'en pensez-vous ?

Répressif et sectaire ...

Demain la terre Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 21:50

Laumat a écrit:


Répressif et sectaire ...


Si tu as d'autres idées Laumat elles sont les bienvenues welcome
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 22:07

On interdira enfin ces jeux violents Play Station
et consorts qui ont contribué à fabriquer une génération d'assistés et
de gens facilement manipulables et violents.
Je n'ai pas fais d'étude
en psychologie mais ça doit agir méchament sur le mental ces jeux là
pour que les jeunes en deviennent tellement accros.




Personnellement, je suis pour les jeux violents. Cela permet de tuer mentalement et sur console les gens qu'on aime pas sans devoir le faire en vrai. Maintenant jeux vidéos ne fait pas une génération d'assistés. Pour facilement manipulable, tout le monde est manipulable, enfin certains moins que d'autres... De toute manière plus les gens partiront du fait que la technologie comble leur vie intérieur, leurs ennui profond et le besoin de raconter leurs vies de merde inutiles et plus les gens se retrouveront isolés. Les média l'ont bien compris :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 22:17

On dirait presque le thème d'un film de science fiction!

Pour ce qui est des jeux, quel enfant ne joue ou n'a jamais joué avec les jeux vidéos ? Il faut simplement que leurs parents (qui y jouent bien souvent aussi!) leur apprennent aussi la vraie vie, qu'ils savent que tuer un homme en "vrai" n'est pas un jeu en réseau! Demain la terre 766775
Revenir en haut Aller en bas
Artos
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Artos


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade depuis oct 2012
Date d'inscription : 05/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 22:37

C'est vrais que ça permets de dégager une partie de l'agressivité qu'ils ont en eux. Et aux oreilles chastes, mettre des boules Quies quand ils sont derrière leur consoles lol Toute la gamme y passe.
Côté dépense d'adrénaline, s'il n'y a que ça, c'est insuffisant. Il faut du sport aussi!
Pour la génération d'assisté je me suis trompé, tu as raison, elle ne fait qu'amplifier cet état si à la base il y a un déjà problème éducatif

Donc si je suis ton raisonement, si les gens n'ont plus de vie de merde, ils ressentiront moins le besoin de s'isoler derrière la technologie et seraient capable d'eux même de gérer son utilisation ?




Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 22:42

Prenons par exemple les réseaux sociaux. Une bonne partie des gens racontent leurs vies de A à Z en statut alors qu'on n'en a royalement rien à carrer de savoir qu'à 10:18 le facteur a sonné à la porte avec la commande chez Yves Rocher ni de savoir que Marie Bidule a raté son cake alors qu'elle regardait les experts miami. Les gens s'emmerdent tellement dans leurs vies que le moindre trucs futiles vu qu'avec toutes les publictés dans les fils d'actualités les gens sont soumis à la frustrations et à des choses dont ils n'ont pas besoin à la base et tout devient bon à mettre sous les projecteurs (statuts de vie) et les réseaux sociaux ont tué le reste de communication car j'avoue que se dire bonjours par sms ou via FB, c'est vraiment super folichon.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptySam 11 Fév 2012 - 23:37

On retrouve même des psys sur les réseaux sociaux c'est dire! lol

Et Twitter... Qui permet d'être informé avant les médias ! C'est l'info avant les infos!
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:39

Je ne croit pas que tout soit noir ou blanc .... la vie est un nuancier de couleur infini ...;

Chaque être grandit et avance a son rythme et en fonction de sa realité

Je suis en congé parental, j'ai 4 enfants de 8 ans a 5 mois,j'ai accouché chez moi parce que je veux etre responsable de mes choix et actrice de ma vie, jai fait ce choix de vie mais je sais aussi que c'est un privilège ... je les vois grandir, je veux leur faire passer des valeurs qui me sont chères, la télé nous la regardons mais consciemment et avec responsabilité, je ne me sens pas accabler par la publicité et par la surconssommation parce que j'y reflechis et que je n'ai pas envie d'etre un mouton....le recyclage, le systeme D, la creativité, oui
je me forme a la communication non violente, a la resolution respectueuse des conflits, - et ceci par echange de services oui oui ca existe encore ... - dans le but d'ouvrir un cabinet à la relation d'aide ....

Mais qu'en est il pour une famille qui cumule les travails ?? ou la mere doit faire des menages tot le matin tard le soir tout en reflechisant si elle aura de quoi payer un repas correct a ses enfants ?? je ne suis pas sure qu'elle est la disponibilité nécessaire pour une prise de conscience ... pourtant dans un autre contexte elle aurait surement la possibilité de prendre le recul necessaire pour faire le point

Et puis il y a aussi ceux qui malgré la qualité de vie qu'ils ont, ben, ne pense qu'a eux et a leur confort .... l'autre jour aux infos justement ils disaient que l'an dernier Matignon avait dépensé 156 000 € dans l'achat de fleurs .... n'est ce pas malheureux ???????????????

Je pense que nous ne sommes pas tous egaux ... de part nos vies, nos choix, nos obligations, nos contraintes .....

J'espere que l'etre humain dans sa globalité va prendre conscience du monde qui nous entoure ... mais je pense que cela prendra du temps pour certains alors que pour d'autres la prise de conscience est deja là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain la terre Empty
MessageSujet: Re: Demain la terre   Demain la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu "A Propos De Demain"
» Carte trouvée par terre
» Savoir se centrer et s'ancrer à la terre
» que sera demain
» Le Journal de Demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: