MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit jeu de voyance

Aller en bas 
+22
carlo
elfiange
CRYSTAL_nems
Nat
selena74
leaya
samantha
nanny
coraliey
Sly
chiffon
eva
nounou.ange
mykie
mathilde65
Anaïs
retroria
melissa
@nn
Merlinne
James
Lolilou
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptySam 2 Jan 2010 - 14:43

Salut tout le monde,

Je voulais partager avec vous un petit jeu de "voyance" dont une amie m'a parlée ce matin.
Celui des 12 premiers jours de janvier. Peut-être que certains d'entre vous connaissez la version avec la météo, j'ai souvent vu ma maman noter le temps des 12 premiers jours sur un calendrier pour voir comment serait le temps durant l'année.

Là le jeu consiste à faire la même chose mais sur les événements de chaque journée, nos sentiments par rapport aux événements, etc...

Je vous mets en citation comment elle m'a expliquée le jeu :

Citation :

Il est facile de "prédire" ce que votre l'année 2010 vous réserve en étant attentif aux événements vécus en tout début de l'année et de quelle façon vous vivez ces moments, vos états d'âme, vos réactions...

Sachez que les 12 premiers jours de l'année donnera le thème aux
12 mois de l'année.
Par exemple, le 1er janvier est en lien avec le mois de janvier,
le 4 janvier (avril), le 8 janvier (août), le 12 janvier (décembre)

De plus, soyez à l'écoute des périodes de la journée...
avant-midi (les 10 premiers jours du mois)
après-midi (du 10 au 20ème jour du mois)
soirée (fin du mois)

C'est un bel outil que j'utilise chaque année, et je suis toujours bien agréablement "surprise" de l'authenticité de cette belle "technique de voyance".
Soyez à l'écoute de ce que la Vie a prévu pour vous.

Bonne Année 2010 !!!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptySam 2 Jan 2010 - 16:51

Coucou Loli sympa de nous faire partager cet expérience,
je vais noter en attendant je t'envoie tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
@+ Petit jeu de voyance Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptySam 2 Jan 2010 - 17:19

Ah c'est trop Petit jeu de voyance 96461 Lolilou, je ne connaissais pas du tout!!

Nous sommes le 2 janvier et j'ai comme une envie qui me reprend de changer d'habitation.. De n'être surtout plus mitoyenne avec des voisins qui bien que sympathiques vivent plus la nuit que le jour!!! Donc.. donc... dans les 10 premiers jours de février si ces pensées continuent il se pourrait qu'un nouveau projet se concrétise.. Petit jeu de voyance 241998

Affaire à suivre Petit jeu de voyance Forum022 pour ce petit jeu bien qu'il serait quand même le reflet de notre futur de l'année naissante!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptySam 2 Jan 2010 - 17:39

merci pour ce nouveau tirage ... prédictif à souhait

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit jeu de voyance Smiley_1 @nn Petit jeu de voyance Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptySam 2 Jan 2010 - 18:34

c'est génial comme système, j'avais fait la méthode perso du ressenti pour l'année 2010 et je la ressent particulièrement négative , j'avais réussi à voir dans un domaine et en effet mon ressenti correspond bien à ce qui s'est passé le premier jour de janvier.
je vais donc noter tout ce qui est écrit pour y voir plus.
un grand merci Lolilou pour cette astuce Petit jeu de voyance Forum902


Dernière édition par melissa le Sam 2 Jan 2010 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptySam 2 Jan 2010 - 18:39

ben Génial Lolilou, on va essayer Petit jeu de voyance Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptySam 2 Jan 2010 - 18:49

Moi je me suis commencée un fichier word ce matin... j'y ai noté vraiment tout ce qui s'est passé dans ma journée d'hier. Les événements, les petites choses anodines, J'en ai surement oublié, mais je vais remplir au fur et à mesure.

J'ai hâte qu'on fasse des suivis là-dessus surtout.

Petit jeu de voyance 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptySam 2 Jan 2010 - 18:50

Moi aussi Lolilou, j'ai fait comme toi grimace.

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit jeu de voyance Smiley_1 @nn Petit jeu de voyance Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptySam 2 Jan 2010 - 20:48

Petit jeu de voyance Forum022 Lolilou pour l'astuce.

Je connaissait un truc un peu pareil mais avec la météo. Je me rappelle plus précisément, je vais me renseignée et je vous dirais comment ça marche.

Ca peut être pratique quand on veut savoir s'il va faire beau l'été.

J'ai fait comme toi Lolilou, un fichier Word avec ce qui m'est arrivée depuis hier.
En tout cas, le mois de février ne sera pas top. Car aujourd'hui, gastro, fatigue et démoralisée. Mais je suis sure que les autres mois seront mieux.

Oui, bonne idée les suivis Petit jeu de voyance 96461
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptySam 2 Jan 2010 - 22:21

Merci Lolilou.
Cette méthode est vraiment très originale et intéressante... Petit jeu de voyance 96461
Mais j'hésite à noter mes deux premiers jours car je dois avouer que 2010 a très très mal commencé pour moi!!! Ca promet pour la suite!
En même temps, je suis tentée...

Petit jeu de voyance Amour41 Petit jeu de voyance Amour41 Petit jeu de voyance Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptySam 2 Jan 2010 - 22:27

Je pense aussi que malgré les événements négatifs d'une journée, il faut noter nos réactions face à eux...
Hier mon conjoint avait une grosse migraine, je l'ai jamais vu comme ça. Je lui ai fait un reiki, car en plus il me disait ressentir une sorte d'oppression sur le plexus solaire. Et j'ai du débloquer de quoi, parce qu'il a pleuré comme un bébé, il me disait, je sais même pas pourquoi.
J'ai eu peur de le voir ainsi, mais en même temps, je me sentais forte et en contrôle, j'ai jamais douté de ma journée, je prenais ça une heure à la fois, j'ai lâcher prise. Ça a été pour moi une bonne journée niveau psychologique. Le soir, j'étais fière de ce que j'avais accompli.

J'ai hâte de voir comment sera mon mois de janvier loll.

Déjà, niveau météo, enneigé... février pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptySam 2 Jan 2010 - 22:29

Anaïs a écrit:
Petit jeu de voyance Forum022 Lolilou pour l'astuce.

Je connaissait un truc un peu pareil mais avec la météo. Je me rappelle plus précisément, je vais me renseignée et je vous dirais comment ça marche.

Ca peut être pratique quand on veut savoir s'il va faire beau l'été.
Ma mère le faisait chaque année (je sais pas si elle le fait encore), elle notait ça sur le calendrier, et la plupart du temps, ça se révèlait assez juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:45

je ne connaissais ni pour la météo ni pour la divination.

J'essaierai l'année prochaine car pour le coup, j'ai oublié les jours précédents... et comme je n'ai pas de mémoires. Mais hier était une journée géniale donc vivement MARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:51

Moi à date ça se présente bien pour Janvier et février... mars est plus mitigé et fin mars est carrément pas terrible.

Début avril s'annonce difficile niveau vitalité, beaucoup de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
nounou.ange

nounou.ange


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : un peu tout
Date d'inscription : 28/12/2009

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:24

Sympa cette méthode. Ni une ni deux, me voilà sur word pour un notifier le déroulement de mes journées.
Dommage,la première partie de janvier s'annonce empreinte de nervosité mais la deuxième sera plus sereine.
Comme Merlinne, l'envie de déménager à cause de mes voisins me titille!!! Et en début d'après-midi, je reçois une carte de voeux d'une agence immobilière. Il y a de dessiné une clé avec un papillon (je ne reçoie que des cartes avec des papillons cette année!) et lorsque l'on ouvre la carte, il y a une belle maison qui ressemble à l'image que je me fais de l'habitation de mes rêves.
J'y ai bien évidemment vu un signe Petit jeu de voyance C045 . Si je me fie, à cette méthode, le déménagement sera sans doute pour mi-avril Petit jeu de voyance 96461 .
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:42

intéressant ça Nounou.ange, j'aime ce signe-là pour toi. Cool

Moi janvier, selon ma journée, je suis en contrôle de ma vie, je suis un gros soutien pour mon conjoint.
Pour février, je suis entreprenante dans le domaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:53

Aujourd'hui on a rétablit ma ligne téléphonique ! Petit jeu de voyance 96461
Je peux enfin me reconnecter a Internet ..ouf.. Petit jeu de voyance 442274

Avril sera le mois de la communication ?

et ben du coup je tente la météo : il neigera en avril !

Je le sentais qu'on allait avoir un sale printemps .


C'est marrant cette methode je crois que je vais noter.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:59

nounou.ange a écrit:
Il y a de dessiné une clé avec un papillon (je ne reçoie que des cartes avec des papillons cette année!)
Et tu sais ce que veux dire l'effet papillon!!! Petit jeu de voyance 266362


Je trouve ce jeu amusant mais cela ne reste qu'un jeu!! Parce que si on se base trop sur des choses vécues au début de l'année (le passé!!) on risque de s'auto-influencer, donc de provoquer certains évènements Petit jeu de voyance Panneau1 et de moins savourer le présent .. Petit jeu de voyance 25
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:08

Personnellement, je ne me contrôle pas du tout. Je laisse aller les journées...
Je pense que comme nounou.ange et sa carte d'agence immobilière est le genre de petit signe anodin important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:04

Coucou,

Bon pour moi, aujourd'hui (du coup pour avril), je dirais beaucoup de boulot, des nouveaux projets.


Eva, je crois que tu n'as pas tort pour la météo / Avril avec la neige, je sais pas

mais en tout cas comme dit le dicton "Noël au balcon (il a fait beau le jour de Noël, il a pas plu), Pâques au tison"

Bah, je vous dis qu'on va se les cailler à Pâques... Petit jeu de voyance Dehors
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:18

Lolilou a écrit:
intéressant ça Nounou.ange, j'aime ce signe-là pour toi. Cool

Moi janvier, selon ma journée, je suis en contrôle de ma vie, je suis un gros soutien pour mon conjoint.
Pour février, je suis entreprenante dans le domaine pro.

Bonsoir lolilou,
Qu'as-tu fait le 2 janvier ? comment as-tu interprété février ?
Notre comportement du jour donne le ton du mois correspondant ? le même état d'esprit, c'est ça ?

Petit jeu de voyance Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:50

Merci lolilou, c'est original et intéressant...

comme toutes celles ci-dessus, je vais essayer de me rapeller et noter... :-)

merci
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:04

merçi Petit jeu de voyance 266362

Donc moi aujourd'hui 4 janvier donc mois d'avril je me suis fait tombé mon plat a gratin en porcelaine qui pèse un ane mort ! sur le pied a 17 h j'ai eu une douleurs et j'ai encore mal a l'heure ou je vous parle donc au mois d'avril 2010 en fin de mois j'accoucherais de mon beau garçon c'est prévu le 15 mai LOL sourire Petit jeu de voyance Invisio6 Petit jeu de voyance Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:57

chiffon a écrit:
Lolilou a écrit:
intéressant ça Nounou.ange, j'aime ce signe-là pour toi. Cool

Moi janvier, selon ma journée, je suis en contrôle de ma vie, je suis un gros soutien pour mon conjoint.
Pour février, je suis entreprenante dans le domaine pro.

Bonsoir lolilou,
Qu'as-tu fait le 2 janvier ? comment as-tu interprété février ?
Notre comportement du jour donne le ton du mois correspondant ? le même état d'esprit, c'est ça ?

Petit jeu de voyance Forum022
oui, exactement... je note comment je me suis sentis après une action (je note toutes les choses qui se passent même si c'est anodin). J'ai écrit à un ami pour une job. Pourquoi ce jour-là??? Je sais pas, y-avait une tite voix qui me disait de le faire. Et pour une fois, je l'ai écouté avant de changer d'avis. Tiens faudra que je rajoute ça dans ma journée, le fait que j'ai écouté ma petite voix.

Pour Mars, j'ai senti la nervosité monter tout le long de la journée. Disons que j'étais impatiente en soirée, ouf!!!... ça risque de pas être un mois facile si ça suit l'évolution de cette journée.

Aujourd'hui, je m'attendais à pire comme journée, j'ai eu une nuit de chiotte (j'ai dormi 5h et encore). Pis finalement, Ça s'est plutôt bien passé. J'ai pris ça vraiment tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:36

interessant cette methode,
dommage que je ne la vois que maintenant,mais bon, depuis le premier janvier j'ai une névrite, je suis completement bloquée, si je me refere a la méthode, ça va pas etre gai pour moi jusqu'au mois de mai, ou plus, etant donné que j'ai un traitement de cinq jours... Petit jeu de voyance 766775
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:56

Petit jeu de voyance Forum022 loli pour cette méthode...bon vu le moment où j'en prends connaissance ça sera plus pour l'année prochaine, mais je vais tout de même est attentive aux jours qui viennent histoire de voir ce que ça peux donner pour le restant de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:48

Merci lolilou !

Alors moi aujourd'hui 5 janvier, j'ai été super gnangnan jusqu'à environ 18h, enfin avant de 16 à 18, j'étais avec une amie au tel, elle en avait besoin et à la fin, je lui ai dit que je devais la laisser car j'avais rien fichu de la journée (et puis elle allait mieux).
Ensuite, j'ai pas compris pourquoi, je me suis métamorphosée Petit jeu de voyance 266362 . J'ai speedé pour tout faire, j'ai même commencé le bricolage d'un grand meuble (lavage et décapage). J'ai fini tard comme si j'avais pas d'heure....
Il va être bizarre mon mois de mai ! Petit jeu de voyance 266362
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:19

pour moi ça démarre fort Petit jeu de voyance 442274

le 1er janvier pas folichon du tout.

le 2 janvier mon fils se réveille malade comme un chien. Petit jeu de voyance 309853

et puis aussi des frais imprévus pour la voiture donc si ça continue toute l'année, je vous dis pas Petit jeu de voyance 04101817

puis comme vous toutes j'ai les yeux rivés sur la neige , celle -ci elle fait preuve de stabilité pas moyen de s'en débarrasser, j'ai moi aussi un printemps ensoleillé et un été pourri de chez pourri, on verra pas beaucoup le soleil cet été.

Dans un sens c'est pratique on sait qu'on peut acheter des pulls de laine plutot que des tee-shirts pour l'été en faisant les soldes cette année. Petit jeu de voyance Dehors


Dernière édition par melissa le Sam 9 Jan 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:52

Loll... ouai, ici aussi ça s'enligne pour un été pourri... pis le printemps s'annonce guère mieux.
Sinon, si je me fie à ma journée d'aujourd'hui, je vais manquer d'enthousiasme et de motivation en juin, parce que je me suis trainée toute la journée. Ce fut pas une journée hyper intéressante. On aurait dit que je me laissais porter par les heures, et que je me complaisais dans le fait de rien faire. Petit jeu de voyance 877173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:50

As tu retrouvé d'autres pierres Lolilou? Celles qui sont tombées dans la neige? Petit jeu de voyance 241998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu de voyance Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» petit jeu de piste
» mon petit TM
» Petit tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: