MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit jeu de voyance

Aller en bas 
+22
carlo
elfiange
CRYSTAL_nems
Nat
selena74
leaya
samantha
nanny
coraliey
Sly
chiffon
eva
nounou.ange
mykie
mathilde65
Anaïs
retroria
melissa
@nn
Merlinne
James
Lolilou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:50

As tu retrouvé d'autres pierres Lolilou? Celles qui sont tombées dans la neige? Petit jeu de voyance - Page 2 241998
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:52

Merlinne a écrit:
As tu retrouvé d'autres pierres Lolilou? Celles qui sont tombées dans la neige? Petit jeu de voyance - Page 2 241998
Sur les 10 que j'avais perdu, j'en ai retrouvé 5. Pis le lendemain, y-a neigé 5 cm, et depuis on a eu une grosse tempête de neige avec 20 cm... alors je verrai au printemps pour les autres... Il me manque mon jaspe rouge, ma cornaline orange, mon quartz rose, ma sélénite et ma magnésite... la dernière, je pense pas la retrouver, elle est blanche et ressemble à un caillou normal... On verra bien.
Je me rachèterai celles que je retrouverai pas.
Au moins j'ai celles auxquelles je tenais le plus. Mon conjoint m'a retrouvée mon azurite brute, cadeau de ma maman, j'y tenais tellement à celle-ci. J'ai aussi retrouvé mon améthyste, elle avait des cristaux dorés en dedans, c'était la seule comme ça dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:40

Je connaissais cette méthode pour la météo mais pas pour la voyance. Bon, je prend connaissance de ce post qu'aujourd'hui alors ce sera pour l'année prochaine !
Pour celles et ceux qui ont notés leur 12 premiers jours de janvier, ce serait intéressant de nous faire part du suivi, nous dire si ce que vous avez ressenti ces jours là se répercutent sur l'année. Petit jeu de voyance - Page 2 Icon_sunny Petit jeu de voyance - Page 2 Forum022 Petit jeu de voyance - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:49

Bonjour à tous !

Je suis curieuse de savoir pour celles et ceux qui ont noté, comment se sont passés les mois concernés Petit jeu de voyance - Page 2 241998

Et bientôt, un autre 1er janvier ! Petit jeu de voyance - Page 2 266362

Petit jeu de voyance - Page 2 Coucou30 pensées vers celles que je connais Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:54

Bonjour,

Perso je ne l'avais pas fait l'année dernière mais je pense que je vais le faire en 2011.

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit jeu de voyance - Page 2 Smiley_1 @nn Petit jeu de voyance - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
selena74
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
selena74


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : la Triade, le petit Cartomancien, l'Oeil de Lotus
Date d'inscription : 28/12/2010

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:15

Ca m'a l'air très intéressant comme petite astuce !!! Je vais tester ça pour 2011 aussi, mais faut pas oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:35

Ah je vais essayer de me souvenir de ça en janvier pour essayer.

Et je serai également curieuse de savoir si ça a fonctionné pour celles ou ceux qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:45

Merlinne a écrit:


Nous sommes le 2 janvier et j'ai comme une envie qui me reprend de changer d'habitation.. . donc... dans les 10 premiers jours de février si ces pensées continuent il se pourrait qu'un nouveau projet se concrétise.. Petit jeu de voyance - Page 2 241998

Affaire à suivre Petit jeu de voyance - Page 2 Forum022 pour ce petit jeu bien qu'il serait quand même le reflet de notre futur de l'année naissante!

Et bien non Nat ça n'a pas fonctionné pour moi lol ce projet s'est concrétisé en octobre pour un déménagement prévu en mars 2011 donc. rien à voir avec ce 2 janvier où j'y ai vraiment pensé très fort!!! Petit jeu de voyance - Page 2 766775

Mais c'est amusant il faut prendre ça au 1er degré! yes
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:15

ça arrive presqu'un an après Petit jeu de voyance - Page 2 266362 faut être patient.

oui c'est sur qu'il faut prendre ça au premier degré, mais je pense que ça peut être amusant, voire même motivant (ou pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:49

Perso je l' avais pas fait.
curieuse d'avoir des retours ...
Je ne me souviens plus du temps d'Avril.. Petit jeu de voyance - Page 2 Hein60 ..neige ? non je m'en souviendrai. Petit jeu de voyance - Page 2 Amour53
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:26

pour moi cela a été très difficile du 1 au 12 JANVIER

quand pensez vous ?? j aimerai avoir vos avis ...... MERCI

donc le 1 JANVIER au environ de midi je casse une dent en mangeant du pain de mie lol donc pour moi a ce moment c était de mauvaise augure ......
le 2 jauvier anniversaire de mon petit fils 2ans ma fille étant enceinte se sentie mal et se coucha
le 4 elle perdit un peu de sang et alla au urgence de l hopital on lui dit qu elle est enceine de 9 semaines et qu elle pouvait rentré
le 5 au soir vers 21 H elle a du repartir au urgence vu qu elle perdit a nouveau de sang elle fut a nouveau renvoyé a la maison avec prise de sang et urine a voir pou revenir le lendemain voir le médecin obstétricien qui l oscultat et lui dis qu effectivement elle a fait une fausse couche lui prescrivant des médicaments (donc elle pensa que tous était fini ) mais ayant des douleurs très vives durant 2 JOURS elle avait donc rdv avec un généco qui lui fit des examents très approfondis découvris avec stupeur qu elle avait son foetus dans une trompes et qu il avait 12 semaines , elle devait a nouveau partir en urgence a l hopital pour se faire opéré le soir meme a 23h
on lui a fait ablation d une trompe et un curtage léger
elle y passa 3 jours pour enfin etre libérer de ses douleurs !
mais j avoue qu elle a été très boulverser par ses évènements

donc je pense moi que la dent cassée était un présage de mauvaise augure


alors dites moi vos avis m intéressent merci a vous

crystal !
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:30

Bonjour,
ce jeu est intéressant jepense le fairel'année prochaine.
Il serait bien d'avoir des retours dans l'année de celles qui ont posté.
Cristal j'espère que malgré tous ses tracas tous se passe bien Petit jeu de voyance - Page 2 309853

bonne journée Petit jeu de voyance - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:41

c sur que d avoir les retours d expérience serais très intéressant! Petit jeu de voyance - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:22

est -on obligé de le faire en début d'année,ou peut-on commencer par exemple le 1 er Mai ,pour les mois qui suivent?


viviane
Revenir en haut Aller en bas
jenkatmi

jenkatmi


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:39

Bonjour,

je trouve cela très intéressant. Je connaissait le truc pour la météo mais, pas celui-ci.

Il faudra que je teste mais, l'année prochaine vu que je viens seulement de le voir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:26

Je ne connaissais pas ce jeu, mon anniversaire arrive bientôt, donc le début d'une nouvelle année pour moi. J'essaierai de voir si ça colle aussi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:14

elfiange a écrit:
Bonjour,
ce jeu est intéressant jepense le fairel'année prochaine.
Il serait bien d'avoir des retours dans l'année de celles qui ont posté.
Cristal j'espère que malgré tous ses tracas tous se passe bien Petit jeu de voyance - Page 2 309853

bonne journée Petit jeu de voyance - Page 2 25

je reponds a ta question en te disant que ma fille avait quand meme mis 1 mois pour se remettre et il y avait de quoi je vous assure ,va et vient médecin hopital, médicament fatigue .......bref a présent elle va bien et voudrait a nouveau etre enceinte c est son souhait le plus cher

mais dites moi ce que vous pensez de la dent cassée du 1 janvier ?? suis curieuse de savoir ....
merci

crystal !!!


crystal !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:00

J'avoue que je suis curieux de voir, si finalement, vos observations ont porté leurs fruits... Mais je me dis aussi que d'une région à une autre, les climats sont différents donc forcément, il y aura toute une sorte de retours différents.
Toutefois même si il est trop tard pour tester cela maintenant, car de toute manière dans quatre mois, 2012 frappera à nos portes plus vite qu'on le croit. J'en profiterai surement pour tester cette méthode et voir si il y a quelque chose qui se produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Petit jeu de voyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de voyance   Petit jeu de voyance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de voyance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» petit jeu de piste
» mon petit TM
» Petit tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: