MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tirage général 2010 pour Crystaline

Aller en bas 
+4
caroline
@nn
mathilde65
crystaline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:27

waouw!!! il est super ce tirage Mathilde
mais que de temps pour le faire! si j'osais!!!!!! je te demanderai de faire le mien.......

que de bonne chose vandouillez, bonne année a vous deux; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:43

crystaline a écrit:
waouw!!! il est super ce tirage Mathilde
mais que de temps pour le faire! si j'osais!!!!!! je te demanderai de faire le mien.......

que de bonne chose vandouillez, bonne année a vous deux; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chère Crystaline,
Allez, je ne peux te refuser cette demande; mais tu ne m'oublieras pas une fois partie dans ton beau pays d'Espagne...OLE!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En général, je fais ça en fin d'après-midi/soirée et je poste dans la nuit.
Evidemment, j'ouvrirai un autre post dans "Tirages experts" sous le titre "Spirale Annuelle 2010 de Crystaline".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:45

Bonjour Mathilde

J'ai créé une section Tirage 2010 pour que tu les retrouves et qu'on puisse te faire des retours ...
On reste dans les tirages experts pour que ce soit réservé aux fidèles qui te feront bien des retours ...
avec tes 2 "clientes", tu peux être tranquille, tu auras bien des retours,

je t'ai séparé aussi vandouillez et crystaline,

sourir sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:13

@nn a écrit:
Bonjour Mathilde Coucou @nn,

J'ai créé une section Tirage 2010 pour que tu les retrouves et qu'on puisse te faire des retours ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On reste dans les tirages experts pour que ce soit réservé aux fidèles qui te feront bien des retours ...Oh oui, ça je n'en doute pas...
avec tes 2 "clientes", tu peux être tranquille, tu auras bien des retours,

je t'ai séparé aussi vandouillez et crystaline, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super!!!!

sourir sourir

Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:33

merci mathilde
je me réjouis de voir ce que 2010 me réserve

je déménage , pour l'instant tres occupée mais je ne vous lache pas!
vous aurez des nouvelles d'espagne , promit;
juste le temps que je fasse placer internet!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:57

hello cristalline et mathilde ,
j'aimerai proposer aussi la spirale annuelle avec le legacy , c'est pas que je veux faire concurrence à mathilde , ms comme on a pas le mm support ça pourrait etre sympa de voir si on recoupe nos predictions .
si vs etes ok ttes les 2 , j'ai besoin que cristalline sorte 17 lames de son tarot waite ( tu as le radian n'est ce pas ? ) que tu me dises celles que tu as sorti ds l'ordre et si possible que tu m'en sortes 3 supplementaires au cas où j'aurais besoin de recouvrir ..
sinon , donne moi 20 chiffres de 1 à 78 et je tirerai les cartes pr toi , ms je pense que ça sera plus juste si c'est ta main qui choisi les cartes fleur
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou Caro,


En ce qui me concerne, pas de souci. Surtout qu'avec L'Oracle des Fées, mes prédictions sont encore très "généralistes"; alors que je pense qu'avec le Tarot Legacy, tu seras plus dans la précision à mon avis.


Je laisse évidement le soin à Crystaline de donner son accord.
Pour moi, c'est OK...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:38

Bonsoir Crystaline,

1er semestre 2010:


--------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-----------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es inquiète pour le devenir d'un de tes fils et le fait de t'éloigner de lui. Les fées nous indiquent qu'il est heureux, épanoui et en sécurité. De plus, il t'encourage et te soutient dans tes choix (Fils).
Tu dois te fier à ton intuition sue le plan professionnel. Je sais que tu ne travailles pas il me semble. Cependant, je crois que tu vas mettre une activité en place qui sera couronnée de succès. Car tu souhaite exercer une activité épanouissante et qui ait un sens pour toi (Nouvelle carrière). Néanmoins, il ne faudra pas te disperser. Je pense qu'au départ, tu auras quelques difficultés à fixer un choix précis. L'important, est de clarifier tes souhaits. Ensuite tu passes à l'action et surtout ne te décourages pas. N'hésites pas à demander de l'aide et à t'ouvrir auprès d'un proche de tes besoins, tes envies, tes limites et tes attentes (Demandez ce que vous voulez).
Hormis le fait qu'une grossesse (au sens propre), dans ton entourage proche, apportera joie et bonheur, cette carte indique aussi que tu es prête pour un grand changement! La naissance réussie d'un nouveau projet est imminente! (Grossesse).
Ce nouveau départ va te permettre d'être plus heureuse et en meilleure forme. La transition n'est pas évidente avec tout ce que tu dois mettre en place; mais le jeu signale que c'est le bon moment. Il est temps de procéder aux changements auxquels tu aspires sans aucun risque. C'est comme si tu t'étais fait une promesse et que tu la tiennes! Et plus vite tu effectueras ce changement, plus vite tu profiteras du bonheur que l'avenir te réserve (Partez).
Un chapitre de ta vie est en train de se clore. Certes, tu dois ressentir un peu d'angoisse et d'anxiété, mais en même temps, cela te permet d'acquérir une certaine sagesse et de commencer un "voyage" avec de nouvelles personnes et de nouvelles situations. Cette carte nous signale aussi un éventuel changement de domicile (mais là, trop facile la prédiction...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Tu laisses derrière toi tous les vieux schémas malsains et tu vas guérir de tes blessures passées (Au revoir passé, bonjour avenir).

Synthèse du premier semestre:
Eté
: Tu pars vers une destination chaude (non, sans rire...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Plus sérieusement, c'est à partir de l'été 2010 que tu réaliseras pleinement tes rêves.
Cela va peut-être te paraître "idiot", mais l'Oracle conseille de passer du temps à l'extérieur, au soleil (avec modération; c'est comme l'alcool ça...), à la lumière, afin de faire le plein d'énergie...Tu en as certainement besoin.


Synthèse et ressentis personnels:

Alors là, comment puis-je prédire quoique ce soit avec un tel jeu!!!???
Car ce tirage du 1er semestre ne fait que confirmer de manière flagrante ce que tu nous savons déjà!!!

Malgré tout, je dis:
-Tu vas mettre en place une activité dans le domaine créatif ou des services à la personne et plus particulièrement en relation avec les enfants;
-Il y a de fortes chances pour que tu prennes des cours afin d'affiner et de te perfectionner dans le domaine choisi (peut-être tout simplement approfondir ton Espagnol...)
-Prends le temps de bien t'installer; de faire les choses les unes après les autres... Lorsqu'une situation/un domaine est bien cadré, tu passes à l'autre...
-Amélioration de ta situation financière;
-L'arrivée d'un petit-fils;
-Rester positive même si tu ressens quelques périodes de découragement. Tu fais le bon choix au bon moment; donc il n'y a aucune raison que cela ne marche pas... Et c'est durant l'été que tu auras conscience du chemin parcouru et des retombées physiques, psychologiques et matérielles de ta décision;
-Malgré les démarches auxquelles tu dois/devras faire face, réserves du temps pour toi, te ressourcer, faire le point...


J'ai été "frappée" par la dominante de vert dans cette première spirale; je complète donc avec la symbolique du vert qui, je trouve, correspond bien à l'ensemble de ce premier semestre.

Le vert,
couleur de la nature, est doué d’un pouvoir de régénération, car il capte l’énergie solaire et la transforme en énergie vitale. Il est le symbole de le régénération spirituelle. Couleur des bourgeons printanier, signalant la fin de l’hiver, il symbolise l’espérance.
En Egypte, la couleur verte est attribuée à Phtah, le créateur et le stabilisateur, et à l’eau, parce que
dans la cosmogonie égyptienne, l’eau était l’élément primordial de la création. Elle désignait la fondation
du temps, la création du monde et symbolisait la naissance matérielle et spirituelle, c’est à dire
les mystères de l’initiation.


Produit de l’association du jaune et du bleu, le vert possède une dualité: c’est la couleur de Vénus,
symbole de renouveau, mais aussi de la vengeance ; du dieu-serpent aztèque, inventeur des arts, identifié au Thot-Mercure égypto-latin et au Lug gaulois, médecin,
magicien, satiriste et artisan ; du Kirs musulman qui avait pour fonction de concilier les extrêmes
(fonction synthétisée par le Caducée). En Chine, le vert désigne l’Est, le printemps, le bois et la
charité ; dans le christianisme, la régénération dans les actes, c’est à dire la charité...


Sur le plan psychologique et dans les rêves, le vert, couleur de la vigueur sexuelle, reflète le besoin d’épanouissement, d’estime, de valorisation, de culture et de
connaissance.
Source:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour cette première partie.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:39

Deuxième semestre 2010 pour Crystaline.

------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce deuxième semestre s'annonce sous le signe de la "guérison". Le domaine est "vaste"...

Je pense qu'une fois correctement installée, la pression de tout ce "chamboulement" va se relâcher et tu vas enfin apprécier ton bonheur à sa juste valeur. Tu te diriges vers l'apaisement et l'harmonie personnelle (Guérir, guéri, guérisseur).
Tout se déroulera à merveille si tu sais aussi te préserver.
En effet, tu risque de cumuler un surplus de fatigue si tu ne te ménages pas. Tu dois veillez à suffisamment te reposer et ne pas surestimer tes capacités. Il vient un moment où le corps dira "STOP"; il faudra l'entendre et l'écouter...(Tout va bien).
Les graines semées, dès aujourd'hui, germent et se développent en tant et en heure. Il ne faut pas forcer la nature mais bien continuer à prendre des mesures concrètes afin de réaliser tes désirs (L'objet de votre désir est à portée de main).
Les projets mis en place dès maintenant seront couronnés de succès! c'est comme un grand ménage. Et oui, tu vas faire le tri, physiquement et psychologiquement; tout cela ne pourra être que bénéfique (Printemps).
Je me demande si tu n'envisages pas de garder des enfants??? Il y a vraiment un forte connotation "d'enfance" dans ce tirage. Ou tout simplement souhaites-tu réaliser un rêve d'enfant? (Enfant). Quoiqu'il en soit, tu dois persévérer et t'exercer au quotidien afin de réaliser ce désir. Et tu ne dois plus hésiter à dévoiler publiquement tes talents (Entraînez-vous).

Synthèse du 2ème trimestre:

C'est au bout d'une révolution terrestre; du cycle complet de la Terre autour du Soleil, que ta "révolution personnelle" s'achèvera aussi...! Tout ce que tu auras "planter", programmer, ordonnancer et organiser, se confirmera et s'enracinera de manière durable dès l'hiver 2010.

Synthèse et ressentis personnels:

-Tu dois savoir te ménager si tu veux aboutir et concrétiser certains projets; il ne faut pas brûler les étapes. Sachant cela, il est aussi utile que certaines tâches ne soient pas remises au lendemain. Cibles bien les/tes priorités...;
-Tu romps avec certaines personnes de ton entourage actuel sans aucun remords; je dirai même que tu es bien ravie de ne plus avoir à les côtoyer;
-Afin d'exercer l'activité que tu souhaites, tu dois faire connaître tes compétences en la matière;
-Tu vas suivre des cours, une formation qui va conjuguer le plaisir et le professionnel; (exemple: on apprend le dessin car c'est une passion et on en fait aussi son métier...).
Je ressens une activité où les mains sont un vecteur important...du genre: massages doux, relaxation faciale...;
-Tu vas venir visiter ta famille l'hiver prochain.

Fin du deuxième épisode...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:40

Suite et fin de la Spirale Annuelle de Crystaline.


Les Obstacles
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Acceptez vos sentiments.

Il est essentiel de regarder tout au fond de son coeur. Il y aura encore quelques "blocages" sur le chemin de ton évolution car tu refouleras certaines émotions...! Pourtant, elles seront là afin d'attirer ton attention sur tes besoins et la direction à suivre. Tes ressentis sont les bons pour toi et tu ne regretteras pas de les écouter!
Tu devras aussi dépasser ta crainte des autres et les laisser un peu plus connaître ton moi intérieur; sans pour autant te livrer et te dévoiler totalement; ce n'est pas le message! Juste être toi-même... Avoir confiance et croire en toi!

Les changements:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Changez vos habitudes alimentaires.

Outre le message basique qui nous dit d'avoir une hygiène de vie plus équilibrée, les cartes nous informent que tu dois développer ton don spirituel de clairvoyance.
De toute évidence, ta nouvelle vie va fortement t'y aider car tu vas adopter une façon de vivre plus en adéquation avec tes convictions (peut-être es-tu déjà sensible et adepte d'un mode de vie relativement sain), mais tu vas accentuer cette pratique. De ce fait, tu "dépollues" ton corps et ton esprit, ce qui améliore notablement d'autres aspects de ta vie.
Ainsi, tes perceptions extra-sensorielles n'en seront que plus favorisées.

Synthèse de l'année: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--Faites de l'exercice.

Cette dernière carte spécifie bien que tu dois préserver ton capital énergie si tu veux arriver à atteindre tes objectifs.
Il sera aussi très important de sortir, de fréquenter du monde, t'inscrire à un club de sport ou de techniques orientales (yoga, taï-chi...) pour te faire de nouvelles relations. L'échange avec autrui sera primordial.
Cette année 2010 est placé sous le signe de l'acceptation de la nouveauté. La découverte d'un mode de vie différent, de façons de faire dont tu n'avais pas ou plus l'habitude... Comme par exemple: donner sa confiance; ne pas vouloir se fondre dans la masse à tout prix et donc, rester fidèle à ses convictions et sa ligne de conduite... Je ne dis pas que tu n'étais pas comme ça, bien au contraire; mais je pense que ta différence (intellectuelle et spirituelle) t'a "obligé" à un repli sur toi qu'il ne faudra pas réitérer en Espagne...



Voilà, j'en ai terminé... Je ne me trouve pas très performante sur cette spirale... pas très précise. C'est trop "généraliste" à mon goût. Enfin, j'espère quand même que cela te conviendra et qu'il se passera les choses positives qui se dégage de ce tirage.

Bien affectueusement. Mes pensées les meilleures t'accompagnent dans ton futur emménagement en Espagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mathilde65 le Mer 6 Jan 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:50

Il y a un point (domaine sentimental) que je n'ai pas abordé car il n'apparaît pas franchement dans le jeu; c'est plus subtil et plus lié à mon ressenti.

Je pense que tu feras une rencontre affective (AAAHHHHH!!! Un bel hidalgo en vue.....!!!!!!).
Néanmoins, je crains que tu ne donnes de suite favorable à cette rencontre car trop prise dans tes démarches mais surtout...cet homme sera plus jeune que toi; c'est surtout par rapport à ce "facteur" que tu auras des réticentes à t'engager!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:52

merci Mathilde, super boulot

je vais te faire le retour mais comme caroline me demande aussi si elle peut faire le meme tirage je ne vais pas faire le retour de suite pour ne pas la perturber

caro, ok pour toi aussi , je vais sortir les cartes de mon radiant ; tu as donc besoin de 17 cartes +3autres

je te met ça de suite

je vais te donner les cartes que je tire dans l'ordre ou je les tire, mais s'il faut les afficher dis le moi!

cavalier de coupe - 5 de coupe - roi de denier - empereur - justice - l'hermite - valet de baton - roi de coupe - 8 de baton - 9 de baton - 3 de deniers - 7 de coupes - l'imperatrice - 2 de baton -3d'épees - 7 de deniers - 8 de coupes

+ 3: - 4 de batons - le diable - 7 de batons
voila caro! bon travaille

je vous fais le retour a toutes deux des que caro a terminé

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:25

bjr cristalline ,
je vais p.e mettre du tps pr interpreter dc tu peux faire un retour à mathilde que je ne lirai pas avant d'avoir posté .
je commence par mettre les cartes et ensuite je reviendrai reediter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***********.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**********.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****


1er semestre 2010

deja qd on regarde le 1er semestre , il y a des choses importantes qui arrivent ( 4 majeures sur 6 ) et qq soient les evenements annoncés c'est positif et productif pr l'avenir ( imperatrice ) on en sort grandi , on avance , on progresse .
ce 1er semestre est qd mm dominé par l'affectif , d'ailleurs moi j'y vois un couple ( imperatrice et empereur )
on te voit chercher l'amour ( valet de coupes ) pas vraiment savoir comment t'y prendre ms avec la bonne volonté de repartir de zero .
d'ailleurs il ya des invitations , des amitiés naissantes qui peuvent devenir de plus en plus fortes .
bien sur tu laisses qq chose derriere toi et tu te poses des questions , est ce que tu dois laisser definitivement tomber ou est ce qu'il reste encore qqc à faire ? ( 5 de coupes )
il te reste 2 coupes ms tu sembles ne plus trop savoir qu'en faire ...alors oui il ya de la peine ds tt cela , qqc qui te retient encore ( 3 d'épées ) ms tu vas voir que tu vas avoir du resultat , un progres lent ms certain ( 7 de deniers )
il y a un homme qui est ds ton tirage , un homme qui semble dominer et regarder tt ça du haut de son balcon ( roi de deniers )
comme il sort aussi en empereur , je pense qu'il tient une grde place ds ta vie et puis il supervise tt aussi , il tient les rènnes .
ms avec la justice , j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir une decision de justice qui viendrait un peu tt ré-equilibrer entre vs .
et que de ce fait , tu as un pt de vue plus sage sur ta relation avec cet homme ( hermite ) parce que tu auras pris du recul , au sens propre comme au sens figuré .
ce changement avec cet homme c'est une ouverture sur bcp d'autres opportunités amoureuses et affectives ( 8 de coupes ) on te vois partir vers d'autres aventures ( l'espagne ) en laissant derriere des relations qui ne te satisfairont plus de ttes façons ( les 8 coupes snt à l'eau )
...et sans trop m'avancer , je vois un roi de coeur arriver ds le 2eme semestre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2eme semestre

alors là on a pas de cartes majeures , dc c'est plutot que les choses suivent leur cours ..ms avec tt ces batons je pense que ça va bouger , va y ' avoir de l'action !
cristalline a envie de nouveauté ( valet de batons ) de se fixer un but et de se concentrer sur son objectif ..et ds la ligne de mire qui apparait ?
le roi de coupes , amenant bien des promesses de bonheur ds ses amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sauf que qd on regadree ce 2 de batons , je me demande si cristalline va savoir choisir ..il ya comme une hesitation ..comment faire le bon choix ?
faut il abandonner le passé comme le conseille le 8 de coupes ou est il trop difficile d'oublier ses peines comme ns le rappelle le 3 d'épées ?
en fait , j'ai l'impression que tt va aller tres vite d'un coup et que ça s'emballe ( 8 de batons ) à moins que ça ne te parle d'un voyage en avion qui aurait une incidence sur la situation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
bref , face à ces evenements tu es là à te dire : qu'est ce que je fais ?
je le laisse entrer ou je le laisse hors de ma vie ? ( 9 de batons ) j'ai un peu de mal avec cette carte ms je pense qu'elle te donne le courage de faire face à ce challenge .
et puis le 3 d'ecus semble dire que tu n'est pas seule , qu'on va t'epauler , t'aider , que tt ne repose pas sur tes epaules .
cependant , ton tirage se termine par le 7 de coupes qui dit que de nbreuses opportunités s'offriront à toi .

encore ce choix qui te pose plus ou moins pb ..à moins que tu ne decides que c'est plus une chance d'avoir autant d'opportunités ..
attention toutefois aux illusions qui peuvent t'empecher de prendre la bonne decision , on te conseille d'ecouter ton coeur plutot que la raison .
conclusion , ds la seconde partie de l'année 2010 , il ya un a autre homme qui lui a son coeur à t'offrir , ms l'ex , l'homme du passé , qui apparait ds le 1er semestre , tu as du mal à l'oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par caroline le Jeu 7 Jan 2010 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:50

Qu'est-ce qu'il est beau ce Tarot Caroline.
Visuellement, je le trouve splendide!
J'ai hâte de lire tes prédictions!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:01

Caroline

Pour t'aider :
- la carte centrale de chaque spirale est la synthèse du semestre et du domaine, tu peux donc t'y référer à chaque fois pour voir si ce que tu vois correspond, ça doit être cohérent
- tu peux aussi faire une évolution, la carte 1 de ta spirale est le début etc...

ici tu vois que la 1ère spirale à droite est importante (c'est là que tu as les majeures).

enfin les 3 cartes, tendance, obstacle etc... sont à prendre en compte aussi dans la lecture détaillée.

On voit bien que le 1er semestre est celui où il se passe pas mal de choses.

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:42

@nn a écrit:
Caroline

Pour t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu d'aide c'est pas de refus fleur
- la carte centrale de chaque spirale est la synthèse du semestre et du domaine, tu peux donc t'y référer à chaque fois pour voir si ce que tu vois correspond, ça doit être cohérent
- tu peux aussi faire une évolution, la carte 1 de ta spirale est le début etc...
dc un peu comme le principe des carrés celestes avec eltynne ? en ayant tjrs à l'esprit la carte de synthese comme je prends la carte de coupe ds les carrés celestes ?

ici tu vois que la 1ère spirale à droite est importante (c'est là que tu as les majeures).
oui j'ai mm remarqué un couple legitime imperatrice et empereur avec des difficultés ( justice +hermite )

enfin les 3 cartes, tendance, obstacle etc... sont à prendre en compte aussi dans la lecture détaillée.

On voit bien que le 1er semestre est celui où il se passe pas mal de choses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:21

caroline a écrit:
hello cristalline et mathilde ,
j'aimerai proposer aussi la spirale annuelle avec le legacy , c'est pas que je veux faire concurrence à mathilde , ms comme on a pas le mm support ça pourrait etre sympa de voir si on recoupe nos predictions .
si vs etes ok ttes les 2 , j'ai besoin que cristalline sorte 17 lames de son tarot waite ( tu as le radian n'est ce pas ? ) que tu me dises celles que tu as sorti ds l'ordre et si possible que tu m'en sortes 3 supplementaires au cas où j'aurais besoin de recouvrir ..
sinon , donne moi 20 chiffres de 1 à 78 et je tirerai les cartes pr toi , ms je pense que ça sera plus juste si c'est ta main qui choisi les cartes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou,

cette section n'est pas reservée uniquement à Mathilde, c'est un peu comme la section "tirages libres" mais pour un tirage plus général pour l'année.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:09

mathilde65 a écrit:
Qu'est-ce qu'il est beau ce Tarot Caroline.
Visuellement, je le trouve splendide!
tu peux le regarder ds la galerie de @nn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#
J'ai hâte de lire tes prédictions!
ben ça y est... j'ai pondu ma prose fleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:48

mathilde65 a écrit:
Bonsoir Crystaline,

1er semestre 2010:


--------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-----------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es inquiète pour le devenir d'un de tes fils et le fait de t'éloigner de luipas inquiete mais un peu d'angoisse quand meme!. Les fées nous indiquent qu'il est heureux, épanoui et en sécurité. De plus, il t'encourage et te soutient dans tes choix (Fils).oui
Tu dois te fier à ton intuition sue le plan professionnel. Je sais que tu ne travailles pas il me semble. Cependant, je crois que tu vas mettre une activité en place qui sera couronnée de succès. Car tu souhaite exercer une activité épanouissante et qui ait un sens pour toi (Nouvelle carrière)j'ai pas vraiment envie d'en faire une carriere mais oui j'ai deuc chose que je voudrais faire : de la dentelle aux fuseaux et apprendre le langage des signe! . Néanmoins, il ne faudra pas te disperser. Je pense qu'au départ, tu auras quelques difficultés à fixer un choix précis. L'important, est de clarifier tes souhaits. Ensuite tu passes à l'action et surtout ne te décourages pas. N'hésites pas à demander de l'aide et à t'ouvrir auprès d'un proche de tes besoins, tes envies, tes limites et tes attentes (Demandez ce que vous voulez)ok, a part mes fils, je ne vois pas qui pourrait m'aider mais!! je te dirai.
Hormis le fait qu'une grossesse (au sens propre), dans ton entourage proche, apportera joie et bonheur, cette carte indique aussi que tu es prête pour un grand changement! La naissance réussie d'un nouveau projet est imminente! (Grossesse).alors la c'est pas encore a l'ordre du jour mais si cela arrive , tu le sauras, promit pour la grossesse! le changement ,ben oui je crois que tout le monde le sais maintenant, je quitte la belgique dans moins de 2 mois si tout va bien(je prie pour que tout aille bien)
Ce nouveau départ va te permettre d'être plus heureuse et en meilleure forme. La transition n'est pas évidente avec tout ce que tu dois mettre en place; mais le jeu signale que c'est le bon moment. Il est temps de procéder aux changements auxquels tu aspires sans aucun risque. C'est comme si tu t'étais fait une promesse et que tu la tiennes! Et plus vite tu effectueras ce changement, plus vite tu profiteras du bonheur que l'avenir te réserve (Partez).oui
Un chapitre de ta vie est en train de se clore. Certes, tu dois ressentir un peu d'angoisse et d'anxiété, mais en même temps, cela te permet d'acquérir une certaine sagesse et de commencer un "voyage" avec de nouvelles personnes et de nouvelles situations. Cette carte nous signale aussi un éventuel changement de domicile (mais là, trop facile la prédiction...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).lol
Tu laisses derrière toi tous les vieux schémas malsains et tu vas guérir de tes blessures passées (Au revoir passé, bonjour avenir).ce sera pas dommage, crois moi!!!

Synthèse du premier semestre:
Eté
: Tu pars vers une destination chaude (non, sans rire...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Plus sérieusement, c'est à partir de l'été 2010 que tu réaliseras pleinement tes rêves.
Cela va peut-être te paraître "idiot", mais l'Oracle conseille de passer du temps à l'extérieur, au soleil (avec modération; c'est comme l'alcool ça...), à la lumière, afin de faire le plein d'énergie...Tu en as certainement besoin. merci l'oracle! bien sur que je compte passer du temps dehors!


Synthèse et ressentis personnels:

Alors là, comment puis-je prédire quoique ce soit avec un tel jeu!!!???
Car ce tirage du 1er semestre ne fait que confirmer de manière flagrante ce que tu nous savons déjà!!!

Malgré tout, je dis:
-Tu vas mettre en place une activité dans le domaine créatif ou des services à la personne et plus particulièrement en relation avec les enfants;possible avec le langage des signes ou simplement leur apprendre le français
-Il y a de fortes chances pour que tu prennes des cours afin d'affiner et de te perfectionner dans le domaine choisi (peut-être tout simplement approfondir ton Espagnol...)possible aussi
-Prends le temps de bien t'installer; de faire les choses les unes après les autres... Lorsqu'une situation/un domaine est bien cadré, tu passes à l'autre...ok
-Amélioration de ta situation financière;ok
-L'arrivée d'un petit-fils;possible aussi mais ???
-Rester positive même si tu ressens quelques périodes de découragement. Tu fais le bon choix au bon moment; donc il n'y a aucune raison que cela ne marche pas... Et c'est durant l'été que tu auras conscience du chemin parcouru et des retombées physiques, psychologiques et matérielles de ta décision;je le pense aussi
-Malgré les démarches auxquelles tu dois/devras faire face, réserves du temps pour toi, te ressourcer, faire le point... ok!!!


J'ai été "frappée" par la dominante de vert dans cette première spirale; je complète donc avec la symbolique du vert qui, je trouve, correspond bien à l'ensemble de ce premier semestre.

Le vert,
couleur de la nature, est doué d’un pouvoir de régénération, car il capte l’énergie solaire et la transforme en énergie vitale. Il est le symbole de le régénération spirituelle. Couleur des bourgeons printanier, signalant la fin de l’hiver, il symbolise l’espérance.
En Egypte, la couleur verte est attribuée à Phtah, le créateur et le stabilisateur, et à l’eau, parce que
dans la cosmogonie égyptienne, l’eau était l’élément primordial de la création. Elle désignait la fondation
du temps, la création du monde et symbolisait la naissance matérielle et spirituelle, c’est à dire
les mystères de l’initiation.


Produit de l’association du jaune et du bleu, le vert possède une dualité: c’est la couleur de Vénus,
symbole de renouveau, mais aussi de la vengeance ; du dieu-serpent aztèque, inventeur des arts, identifié au Thot-Mercure égypto-latin et au Lug gaulois, médecin,
magicien, satiriste et artisan ; du Kirs musulman qui avait pour fonction de concilier les extrêmes
(fonction synthétisée par le Caducée). En Chine, le vert désigne l’Est, le printemps, le bois et la
charité ; dans le christianisme, la régénération dans les actes, c’est à dire la charité...


Sur le plan psychologique et dans les rêves, le vert, couleur de la vigueur sexuelle, reflète le besoin d’épanouissement, d’estime, de valorisation, de culture et de
connaissance.
Source:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour cette première partie.
tirage qui va bien de le sens que j'ai choisis; pas mal ce qui m'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:00

mathilde65 a écrit:
Deuxième semestre 2010 pour Crystaline.

------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-----------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce deuxième semestre s'annonce sous le signe de la "guérison". Le domaine est "vaste"...

Je pense qu'une fois correctement installée, la pression de tout ce "chamboulement" va se relâcher et tu vas enfin apprécier ton bonheur à sa juste valeur. Tu te diriges vers l'apaisement et l'harmonie personnelle (Guérir, guéri, guérisseur).ouf enfin
Tout se déroulera à merveille si tu sais aussi te préserver.
En effet, tu risque de cumuler un surplus de fatigue si tu ne te ménages pas. Tu dois veillez à suffisamment te reposer et ne pas surestimer tes capacités. Il vient un moment où le corps dira "STOP"; il faudra l'entendre et l'écouter...(Tout va bien).oui je me doute , apres tout ce que je suis entrain de faire, jes serai forcement épuisée!
Les graines semées, dès aujourd'hui, germent et se développent en tant et en heure. Il ne faut pas forcer la nature mais bien continuer à prendre des mesures concrètes afin de réaliser tes désirs (L'objet de votre désir est à portée de main)ok.
Les projets mis en place dès maintenant seront couronnés de succès! c'est comme un grand ménage. Et oui, tu vas faire le tri, physiquement et psychologiquement; tout cela ne pourra être que bénéfique (Printemps).j'ai deja commencer cet tri! bien vu
Je me demande si tu n'envisages pas de garder des enfants??? Il y a vraiment un forte connotation "d'enfance" dans ce tirage je voudrais bien faire quelque chose aves des enfants quand je serai installlée mais je sis pas encore quoi! j'ai plusieurs pistes. Ou tout simplement souhaites-tu réaliser un rêve d'enfant? (Enfant)pas un reve d'enfant mais un vieux reve quand mm. Quoiqu'il en soit, tu dois persévérer et t'exercer au quotidien afin de réaliser ce désir. Et tu ne dois plus hésiter à dévoiler publiquement tes talents (Entraînez-vous).ok

Synthèse du 2ème trimestre:

C'est au bout d'une révolution terrestre; du cycle complet de la Terre autour du Soleil, que ta "révolution personnelle" s'achèvera aussi...! Tout ce que tu auras "planter", programmer, ordonnancer et organiser, se confirmera et s'enracinera de manière durable dès l'hiver 2010.ok

Synthèse et ressentis personnels:

-Tu dois savoir te ménager si tu veux aboutir et concrétiser certains projets; il ne faut pas brûler les étapes. Sachant cela, il est aussi utile que certaines tâches ne soient pas remises au lendemain. Cibles bien les/tes priorités...;ok
-Tu romps avec certaines personnes de ton entourage actuel sans aucun remords; je dirai même que tu es bien ravie de ne plus avoir à les côtoyer;oui tu as raison ! y a des personnes encombrantes pour l'instant et je pense que une foi partie, ca va etre le grand netoyage mais il ad déjà commencé!!
-Afin d'exercer l'activité que tu souhaites, tu dois faire connaître tes compétences en la matière;
-Tu vas suivre des cours, une formation qui va conjuguer le plaisir et le professionnel; (exemple: on apprend le dessin car c'est une passion et on en fait aussi son métier...).ok
Je ressens une activité où les mains sont un vecteur important...du genre: massages doux, relaxation faciale...;possible mais je t'ai aussi parler du langage gestuel et de la dentelle!!!!!!
-Tu vas venir visiter ta famille l'hiver prochain.

Fin du deuxième épisode...
la aussi tirage en beauté! ca me rassure bien tout ça!
je vais enfin faire quelque chose pour et par moi mm san qu'on m'empeche d'agir

Merci mathilde! tres beau ce tirage, je te tiendrai au courant de l'evolution , promit
tu as fait un beau travaille
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:24

caroline a écrit:
bjr cristalline , bonjour caro, quel beau tarot tu as la!
je vais p.e mettre du tps pr interpreter dc tu peux faire un retour à mathilde que je ne lirai pas avant d'avoir posté .
je commence par mettre les cartes et ensuite je reviendrai reediter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***********.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**********.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****


1er semestre 2010

deja qd on regarde le 1er semestre , il y a des choses importantes qui arrivent ( 4 majeures sur 6 ) et qq soient les evenements annoncés c'est positif et productif pr l'avenir ( imperatrice ) on en sort grandi , on avance , on progresse .ah oui pour avnacer , la je peux pas faire mieux
ce 1er semestre est qd mm dominé par l'affectif , d'ailleurs moi j'y vois un couple ( imperatrice et empereur )oh!! je pense que évidement vu que je m'eloigne , certain vont me manquer et d'autre pasd du tout
on te voit chercher l'amour ( valet de coupes ) pas vraiment savoir comment t'y prendre ms avec la bonne volonté de repartir de zero .oui je repart a zero mais chercher l'amour , peut etre plus tard . la je sort d'en prendre et je dois dire que je suis décue par les hommes (j'en ai connu que deux, mon ex mari avec qui j'ai vécu 32 ans et l'es copains qui me harcele tjrs avec qi j'ai vecu 3 ans) j'ai donné la
..d'ailleurs il ya des invitations , des amitiés naissantes qui peuvent devenir de plus en plus fortes .
bien sur tu laisses qq chose derriere toi et tu te poses des questions , est ce que tu dois laisser definitivement tomber ou est ce qu'il reste encore qqc à faire ? ( 5 de coupes ) oui tu as raison
il te reste 2 coupes ms tu sembles ne plus trop savoir qu'en faire ...alors oui il ya de la peine ds tt cela , qqc qui te retient encore ( 3 d'épées ) ms tu vas voir que tu vas avoir du resultat , un progres lent ms certain ( 7 de deniers ) oui , mes enfants me retiennent si on peut dire mais il m'encourage aussi a réaliser ce projet; pour partir, je dois laisser toute ma vie derriere moi ! c'est pas si facile que ça
il y a un homme qui est ds ton tirage , un homme qui semble dominer et regarder tt ça du haut de son balcon ( roi de deniers )
comme il sort aussi en empereur , je pense qu'il tient une grde place ds ta vie et puis il supervise tt aussi , il tient les rènnes encore mon harceleur qui voulait me suivre!!! et venir avec moi!!! donc qui essaye de tout savoir.
ms avec la justice , j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir une decision de justice qui viendrait un peu tt ré-equilibrer entre vs .si decision de justice il y a, ce sera pour nous eloigner un peu plus je pense... je te dirai cela ;;;;
et que de ce fait , tu as un pt de vue plus sage sur ta relation avec cet homme ( hermite ) parce que tu auras pris du recul , au sens propre comme au sens figuré j'avoue que j'ai encore quand mm pas mal de sentiments pour lui! mais je me vois mal vivre avec lui , qui est menaçant envers mes fils, jaloux et possessif! mais qui sait??.
ce changement avec cet homme c'est une ouverture sur bcp d'autres opportunités amoureuses et affectives ( 8 de coupes ) on te vois partir vers d'autres aventures ( l'espagne ) en laissant derriere des relations qui ne te satisfairont plus de ttes façons ( les 8 coupes snt à l'eau ) oui c'est exacte
...et sans trop m'avancer , je vois un roi de coeur arriver ds le 2eme semestre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on verra ça! j'y pense pas mais persone n'est a l'abrit

2eme semestre

alors là on a pas de cartes majeures , dc c'est plutot que les choses suivent leur cours ..ms avec tt ces batons je pense que ça va bouger , va y ' avoir de l'action !
cristalline a envie de nouveauté ( valet de batons ) de se fixer un but et de se concentrer sur son objectif ..et ds la ligne de mire qui apparait ? oui je me fixe des buts,
le roi de coupes , amenant bien des promesses de bonheur ds ses amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est trop tot pour que j'en parle ; si cela ce fait , je t'en parlerai mais vraiment je me vois mal vivre avec quelqu'un
sauf que qd on regadree ce 2 de batons , je me demande si cristalline va savoir choisir ..il ya comme une hesitation ..comment faire le bon choix ? voila ce que ca donne quand on abuse de ma confince! apres pour que je la rende, faut beaucoup. et toi tu vois deux hommes!!!hé bin j'ai pas fini moi!
faut il abandonner le passé comme le conseille le 8 de coupes ou est il trop difficile d'oublier ses peines comme ns le rappelle le 3 d'épées ?ah! la on est d'accord
en fait , j'ai l'impression que tt va aller tres vite d'un coup et que ça s'emballe ( 8 de batons ) à moins que ça ne te parle d'un voyage en avion qui aurait une incidence sur la situation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .je part en voiture et je dois emmener certaine choses et d'autre pas; il va falloir faire un choix tres strict et mes fils vont vider cet appart em moins de deux; le jour ou ils vident moi je part; c'est peut etre ça que tu vois?
bref , face à ces evenements tu es là à te dire : qu'est ce que je fais ?ben oui choix a faire!
je le laisse entrer ou je le laisse hors de ma vie la c'est vraiment le mistere! deja je ne sais pas comment je réagirai! et si c'est encore cet ex copain qui me relance et pour qui j'ai encore des sentiments , ça sera dur ! parceque la c'est lui ou mes enfants et mon choix est fait, je ne me couperai pas de ma famille pour un homme alors wait and see!!!? ( 9 de batons ) j'ai un peu de mal avec cette carte ms je pense qu'elle te donne le courage de faire face à ce challenge .
et puis le 3 d'ecus semble dire que tu n'est pas seule , qu'on va t'epauler , t'aider , que tt ne repose pas sur tes epaules .ok
cependant , ton tirage se termine par le 7 de coupes qui dit que de nbreuses opportunités s'offriront à toi .

encore ce choix qui te pose plus ou moins pb ..à moins que tu ne decides que c'est plus une chance d'avoir autant d'opportunités ..les choix me pose tjrs des problémes
attention toutefois aux illusions qui peuvent t'empecher de prendre la bonne decision , on te conseille d'ecouter ton coeur plutot que la raison ok.
conclusion , ds la seconde partie de l'année 2010 , il ya un a autre homme qui lui a son coeur à t'offrir , ms l'ex , l'homme du passé , qui apparait ds le 1er semestre , tu as du mal à l'oublier oui la aussi tu as bien vu! j'ai du mal et pourtant je le repousse sans cesse mais il s'accroche ce qui rend les choses plus difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Caro, chouette ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:35

merci a caroline et a mathilde,

vos tirages vont bien dans le meme sens, je pars
j'ai des choix a faire oui, surtout au niveau de ce que j'emporte ou non et des sentiments profonds; j'explique que j'ai tjrs des sentiments pour un homme qui n'attend que moi (dit il) mais qui m'a déçu enormement
et d'autre part mes enfants qui ont souffert des menaces de ce monsieur!
me demande mm pourquoi je l'aime encore celui la tiens! faut que je l'efface , je sais que c'est pas la bonne personne mais....il est quand mm tjrs la apres plus d'un an a le repousser et a tout faire pour le faire fuir!

coté materiel, cela devrait etre plus facile aussi , la vie est differenta la ba!

mathilde me vois dans les enfants! j'ai en effet des projets mais seront il realisables? trop tot pour le dire

vos tirage m'apporte beaucoup , ils me confirment bien mon choix de depart! il vont dans le sens ou je sle sent bien, on me predit des rencontres sentimentales depuis deja pas mal de temps ! et vous venez confirmez ça aussi!
je ne suis pas prete, il n'y a pas de place dans mon coeur pour un homme pour l'instant: il y en a encore un qui n'a pas tout a fait quitter son coin!
va falloir le déloger mais! !!!! me suis encore disputée avec hier soir ! hé oui! l'amour a ces raisons que le raison ignore! mais s'il reste ce sont mes enfants qui ne vont pas accepter et mes enfants c'est tout ce que j'ai!
on verra bien!!

en tout cas merci a vous deux!! vou avez fait un chouette boulot , et vous aures des retour quand les choses se passeront;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:14

Merci Crystaline de ces premières impressions.
Je trouve aussi que les 2 tirages (celui de Caroline et le mien) se rejoignent; et ça c'est super!

Continues ton ascension... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:12

mathilde65 a écrit:
Suite et fin de la Spirale Annuelle de Crystaline.


Les Obstacles
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Acceptez vos sentiments.

Il est essentiel de regarder tout au fond de son coeur. Il y aura encore quelques "blocages" sur le chemin de ton évolution car tu refouleras certaines émotions...!ok Pourtant, elles seront là afin d'attirer ton attention sur tes besoins et la direction à suivre. Tes ressentis sont les bons pour toi et tu ne regretteras pas de les écouter!ok
Tu devras aussi dépasser ta crainte des autres et les laisser un peu plus connaître ton moi intérieur; sans pour autant te livrer et te dévoiler totalement; ce n'est pas le message! Juste être toi-même... Avoir confiance et croire en toi!ah ça!!! ,la confiance en moi je sais que je dois la trouver!!

Les changements:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Changez vos habitudes alimentaires.

Outre le message basique qui nous dit d'avoir une hygiène de vie plus équilibrée, les cartes nous informent que tu dois développer ton don spirituel de clairvoyance.ok j'ai plus qu'a me remtre aux cartes alors! vive les tirages
De toute évidence, ta nouvelle vie va fortement t'y aider car tu vas adopter une façon de vivre plus en adéquation avec tes convictions (peut-être es-tu déjà sensible et adepte d'un mode de vie relativement sain), mais tu vas accentuer cette pratique. De ce fait, tu "dépollues" ton corps et ton esprit, ce qui améliore notablement d'autres aspects de ta vie.
Ainsi, tes perceptions extra-sensorielles n'en seront que plus favorisées ok.

Synthèse de l'année: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--Faites de l'exercice.

Cette dernière carte spécifie bien que tu dois préserver ton capital énergie si tu veux arriver à atteindre tes objectifs lol.
Il sera aussi très important de sortir, de fréquenter du monde, t'inscrire à un club de sport ou de techniques orientales (yoga, taï-chi...) pour te faire de nouvelles relations. L'échange avec autrui sera primordial. je le pense aussi
Cette année 2010 est placé sous le signe de l'acceptation de la nouveauté. La découverte d'un mode de vie différent, de façons de faire dont tu n'avais pas ou plus l'habitude... Comme par exemple: donner sa confiance; ne pas vouloir se fondre dans la masse à tout prix et donc, rester fidèle à ses convictions et sa ligne de conduite... Je ne dis pas que tu n'étais pas comme ça, bien au contraire; mais je pense que ta différence (intellectuelle et spirituelle) t'a "obligé" à un repli sur toi qu'il ne faudra pas réitérer en Espagne...ok tu as raison! va falloir arreter de me replier sur moi meme! c'est tout un apprentissage pour moi!

encore merci mathilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super boulot




Voilà, j'en ai terminé... Je ne me trouve pas très performante sur cette spirale... pas très précise. C'est trop "généraliste" à mon goût. Enfin, j'espère quand même que cela te conviendra et qu'il se passera les choses positives qui se dégage de ce tirage.

Bien affectueusement. Mes pensées les meilleures t'accompagnent dans ton futur emménagement en Espagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:15

merci mathilde,

je te promet de mette toutes les chances de mon coté. j'imprime ce tirage pour les jours de doute, afin de relire les conseils. et je vous tiens au courant de l'evolution, toi et caro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:29

merci cristalline pr ce retour et si tu regardes le 8 de coupes ( tu l'as aussi ds ton radian ) on voit qq partir en faisant signe ..et bien c'est toi , c'est la synthese de ton année 2010 tu pars sans te retourner et c'est une bonne chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce qui me tracasse c'est que je n'ai pas su decrire ta vie professionnelle ...si @nn ou rose passaient pas là pr me dire prquoi j'ai raté ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:32

Coucou Caroline,

Je passe par là .... sourir

déjà crystaline ne travaille pas ... donc pas de vie professionnelle mais plus son actualité par rapport à ses activités

j'ai remarqué moi aussi que quelquefois les spirales s'inversent au niveau des domaines
on voit plus le pro dans la spirale de gauche et plus le sentimental dans la spirale de droite ... dans ce cas, je me demande s'il ne faut pas prendre des libertés avec les conventions et dire ce qu'on voit (peu importe où c'est dans le tirage).

je ne sais pas si ça t'aide

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:58

le 8 de coupes= 8 de coeur = une fille ou petite fille et si c'etait ta petite fille.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:38

merci @nn , je n'ai fait cette spiralle qu'une fois l'an dernier ou p.e mm l'année encore avant et j'avais le vague souvenir qu'il y a une spirale pr le travail et une autre pr l'affectif , ms ds l'explication du tirage que j'ai lue sur le forum on en parle pas ou plus ..d'où mes interrogations .
enfin , ça m'aide fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:40

Moony a écrit:
le 8 de coupes= 8 de coeur = une fille ou petite fille et si c'etait ta petite fille.

que veux tu me faire comprendre Moony? qu'est ce que ma petite fille viens faire la? je ne comprend pas;

veux tu dire par la que c'est ma petite fille qui fait signe? pauvre chou!! deja que c'est elle que j'ai le plus de mal a quitter! elle se doute pas qu'elle verra plus beaucoup sa mamy .pour l'instant je la garde deux a trois fois semaine mais cedla va etre fini ;

si c'est elle qui me fais signe quand je pars, il va y avoir des larmes!!!

merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage général 2010 pour Crystaline Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage général 2010 pour Crystaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anasthasia demande de tirage général pour 2010
» Tirage General 2010 Gynelle
» Elfiange - Tirage général pour 2014
» 250709 Tirage en Live-Chat : Pour Crystaline
» tirage general de l annee 2013 pour freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: