MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirage général 2010 pour Crystaline

Aller en bas 
+4
caroline
@nn
mathilde65
crystaline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:40

Moony a écrit:
le 8 de coupes= 8 de coeur = une fille ou petite fille et si c'etait ta petite fille.

que veux tu me faire comprendre Moony? qu'est ce que ma petite fille viens faire la? je ne comprend pas;

veux tu dire par la que c'est ma petite fille qui fait signe? pauvre chou!! deja que c'est elle que j'ai le plus de mal a quitter! elle se doute pas qu'elle verra plus beaucoup sa mamy .pour l'instant je la garde deux a trois fois semaine mais cedla va etre fini ;

si c'est elle qui me fais signe quand je pars, il va y avoir des larmes!!!

merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:53

c'est un beau tirage en tout avec beaucoup d'avancement... je vais chercher le tirage en spirale pour m'entraîner, c'est très intéressant, bonne chance pour ce nouveau départ en tout cas crystaline! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:31

merci Sorcha

j'espére bien arriver a concretiser tout cela! ça avance bien!
j'ai reçu le contrat de location, je l'ai traduis, il est tout a fait correcte a ce qui a été dit quand je suis allée en espagne!
donc pas de soucis de ce coté non plus
j'éspere que tout va continuer dans ce sens . les tirages que caroline et mathilde vont dans le bon sens
je les en remercie car c'est pas facile comme travaille. ça semble simple au premier abord mais j'ai testé et cest pas si simple a interprter;

je connaissait les tirages de caroline , en general tres juste et mathilde m'etonne car elle evolue a la vitesse grand V
bravo a toute les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:20

petit retour sur ces tirages !

alors je suis en partance, je part le 27 fevrier donc dans un mois tout juste!
ici j'ai terminé tout ce que je devais faire , y a plus qu'a faire suivre le courrier;
j'ai rencontré un jeune femme qui est rentrée depuis peu et qui as vécu en espagne 5 ans . elle a confirmer ce que je pense sur la vie la ba et m'a donner la marche a suivre pour tout les changement a faire , ce qui m'aide énormément .

je souhaite une guérison rapide a cette femme qui pour l'instant n'est pas tres en forme!

niveau amour , ben c'est le calme plat!!! mon ex ne me parle plus depuis 3 semaines et je ne cherche ps a savoir non plus; meme si mes pensées sont encore parfois tournées vers lui! le coeur a ses raisons que la raison ignore mais je dois faire un trait ( je sais pq!!!)

c'est pas plus mal comme ça , je suis plus libre de décider ce que je dois faire pour moi meme!

mes enfants sont super!! j'ai beaucoup d'aide de leur part et je leur rend bien;
voila , y a plus qu'a!!!!!!!
merci pour vos tirages !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:53

coucou les filles!!!

je pars vendredi!!! et oui ! ça a passez tres vite presque trop vite!

j'ai eu plein de démarches a faire et j'éspére vraiment n'avoir rien oublier!
la on vient de tout virer dans l'appartement ou je vis!
il me reste ma télé, un divant et mes affaires a emporter!!!!

si vous saviez ce que c'est vide et triste comme ça!
j'ai encore beaucoup de travail d'ici la fin de la semaine et ej me demande si je vais y arriver!

le stress du départ commence a se faire sentier et la peur de l'inconnu aussi!
je dois dire que c'est plus dur que je ne croyais mm si au bout de tout cela il y a ce que j'ai voulu!

voila je voulais juste vous faire savoir ou j'en suis!!! dur dur
me belle fillle viens de perdre son boulot ! et .... je comprend plus!!

elle sait que je n'ai pluis de temps et plus rien chez moi et elle me demande de garder la petite! la je suis dépassée!
j'ai d'abord dis oui mais je viens d''envoyer un message ou je dis ok mais vous venez la prendre le plus tot possible ! c'est plus possible de la garder
je dois tout faire a fond!
enfin bon , je ne sais pas dire non!!! c'est grave quand mm!!

allez je vous refais un petit coucou jeudi

apres faudra attendre internet en espagne

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:15

tu en as de la chance Crystaline, surtout si tu attendais ce moment depuis longtemps
à toi le soleil et la mer, tu y seras loin ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:33

Bonsoir Christaline, je suis ton histoire au fil de tes post et je voulais te souhaiter bonne chance. Tu es très courageuse . Nouveau pays , nouvelle vie . Bonne chance à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:18

Bon courage crystaline

tu nous diras s'il y en a en espagne ... de la crystaline (à part toi irremplaçable, bien sur)

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:00

pour marieg: je suis juste en bord de mer! c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour zabelle: merci pour tes encouragement et pour suivre mes posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@nn, je ne savais pas que j'etais irremplaçable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a toutes a tres bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:34

Coucou Crystaline,

Merci de tes retours au fil des évènements qui se présentent.

Prend soin de toi; reviens vite parmi nous.

Bonne installation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:56

à bientot cristalline fais ns signe des que tu as le net ...bon voyage !sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci a vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:12

bon voyage, envoies nous en du soleil lol
et surtout bon établissement crystaline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:15

merci Marieg! je te promet que je vais faire ce que je peux pour envoyer le soleil mais........ faudrais pas qu'il y ai trop de gréve des transport ou de la poste!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage général 2010 pour Crystaline   Tirage général 2010 pour Crystaline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage général 2010 pour Crystaline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anasthasia demande de tirage général pour 2010
» Tirage General 2010 Gynelle
» Elfiange - Tirage général pour 2014
» 250709 Tirage en Live-Chat : Pour Crystaline
» tirage general de l annee 2013 pour freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: