MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Correspondances oracle Tzigane et 32

Aller en bas 
+3
hlilly
@nn
jacq56
7 participants
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:22

Hlilly,
Bonjour et Bonne année ! Correspondances oracle Tzigane et 32 Amour46

Je voulais savoir si je pouvais travailler mon jeu du 32 en lien avec le tzigane.
Si les cartes du 32 pouvaient trouver leur correspondance avec celles du Tzigane ?
En fait, ce jeu me parle beaucoup et j'ai le sentiment qu'il pourrait m'aider à approfondir le 32.

Voilà ! Bisous  Correspondances oracle Tzigane et 32 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:50

Bonsoir Jacq56

en fait tu as raison, le 32 est en lien avec le tzigane, le sibilla della zingara (qui est un 52) et le biedermeier (le jeu que tu me vois utiliser en ce moment)
Mais ici on travaille le tzigane comme un oracle pas avec la cartomancie alors à voir avec ce qu'en pense hlilly et les autres "zigeuner".

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Correspondances oracle Tzigane et 32 Smiley_1 @nn Correspondances oracle Tzigane et 32 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:55

Bonjour Jacq.

Bonne Année 2010.

Si les tziganes te parlent, essaie de les utiliser ensemble. Je ne connais pas la cartomancie, je m'y intéresse depuis peu de temps afin d'apprendre le GL. Mais c'est la cartomancie de 52.
Le tzigane n'a pas de cartomancie mais il y a des cartes qui parlent plus de sentiments, d'autres plus d'argent, de matériel, peut-être il y a des correspondances à faire avec le jeu de 32.

Les correspondances que je sais faire ( peu de cartes):

As de carreau- Lettre
Valet de carreau - Message
10 carreau -Voyage

Valet de pique -Voleur
Dame de pique- Veuve
Roi de pique- Juge


As de cœur- Maison
Valet de cœur- Bébé
Sept de cœur- Espérance


Je ne vois pas pour les Dames, laquelle est la consultante, laquelle est Tristesse et une autre l'amante possible (femme brune, carte désir).

Il y a beaucoup de personnes dans les jeux de cartomancie, les 8 qui peuvent être aussi des personnes, je ne sais pas si on trouve autant de personnes avec le tzigane. Sauf si on renonce à la personne ( la fille brune ou c'est une dame qui peut être la rivale, peut-être la dame de carreau ou c'est le huit de trèfle mais elle ne peut pas être le huit de trèfle, ou la jalousie (une femme rousse)). Pour le huit de trèfle il n'y a plus de personne avec le tzigane.
Ça dépend aussi de quel livre on tient compte Correspondances oracle Tzigane et 32 266362 pour les significations des cartes du jeu de 32. J'ai plusieurs et les significations ne sont pas pareils pour certaines cartes, ni les associations, parfois sont très contradictoires, j'en perd mon latin avec la cartomancie et tous ces livres. Correspondances oracle Tzigane et 32 766775

Si je regarde des significations des cartes, je trouve des correspondances mais ça dépend si tu as les mêmes interprétations pour les cartes.
Roi de carreau: avancement, promotion dans la carrière,l'autorité, rival pour un homme, séducteur pour une jeune femme, militaire. Il pourrait être "l'officier" . Un collègue de travail, un mari très autoritaire et introverti.
Dix de cœur: mariage

Je crois qu'il y a des correspondances à faire mais il faut connaitre la cartomancie pour ça et la même cartomancie. Correspondances oracle Tzigane et 32 266362 Mais on pourrait pas couvrir toutes les significations d'une carte avec une autre carte.
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:50

on peu l'utiliser pour l'oracle de belline en complément ?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Correspondances tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:28

Bonjour Hlilly et @nn,

Merci de vos réponses

Pour avoir 36 cartes, j'intégre les 6 dans mon jeu de 32.
En orange, je mets les correspondances qui me semblent possibles. Dites-moi ce que vous en pensez...
hlilly a écrit:
Bonjour Jacq.

Les correspondances que je sais faire ( peu de cartes):

ok As de carreau- Lettre
ok Valet de carreau - Message
ok 10 carreau -Voyage

ok Valet de pique -Voleur - trahison ou jalousie ??
ok Dame de pique- Veuve
ok Roi de pique- Juge - veuf ?

ok As de cœur- Maison
ok Valet de cœur- Bébé - Amour ?
ok Sept de cœur- Espérance - bébé ?

Je ne vois pas pour les Dames, laquelle est la consultante , laquelle est Tristesse et une autre l'amante possible (femme brune, carte désir : Pour moi : le 8 de trefle = la rivale).

Il y a beaucoup de personnes dans les jeux de cartomancie, les 8 qui peuvent être aussi des personnes, je ne sais pas si on trouve autant de personnes avec le tzigane. Sauf si on renonce à la personne ( la fille br une ou c'est une dame qui peut être la rivale, peut-être la dame de carreau ou c'est le huit de trèfle mais elle ne peut pas être le huit de trèfle, ou la jalousie (une femme rousse)). Pour le huit de trèfle il n'y a plus de personne avec le tzigane.
Je dirai que la jalousie peut être la dame de carreau.
Le 8 de trefle, la rivale, l'amante possible.
La dame de pique : la tristesse et la dame de coeur = la consultante
C'est un parti pris, j'aimerai avoir vos avis.
Ça dépend aussi de quel livre on tient compte Correspondances oracle Tzigane et 32 266362 pour les significations des cartes du jeu de 32. J'ai plusieurs et les significations ne sont pas pareils pour certaines cartes, ni les associations, parfois sont très contradictoires, j'en perd mon latin avec la cartomancie et tous ces livres. Correspondances oracle Tzigane et 32 766775 C'est vrai, je pense qu'il faut toutes les prendre et se faire son opinion propre avec la pratique.

Si je regarde des significations des cartes, je trouve des correspondances mais ça dépend si tu as les mêmes interprétations pour les cartes.

Moi pareil Roi de carreau: avancement, promotion dans la carrière,l'autorité, rival pour un homme, séducteur pour une jeune femme, militaire. Il pourrait être "l'officier" . Un collègue de travail, un mari très autoritaire et introverti.
Dix de cœur: mariage Pour moi 7 de coeur ??? Dans ce cas le valet de coeur représente l'enfant ou le bébé ???

Je crois qu'il y a des correspondances à faire mais il faut connaitre la cartomancie pour ça et la même cartomancie. Correspondances oracle Tzigane et 32 266362 Mais on pourrait pas couvrir toutes les significations d'une carte avec une autre carte.
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:54

Bonjour Jacq,

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est toi qui connait la cartomancie, je suis ce qui est dit, écrit.
Pour les associations je ne peux pas donner un avis, ce qui pourrait aller mieux ou pas parce que je suis zéro en cartomancie. Correspondances oracle Tzigane et 32 25
Si tu trouves des associations pour toutes les cartes, c'est là que tu va te rendre compte de modifications à faire. Parfois une carte irait mieux avec une autre. Comme le valet de cœur et sept de cœur qui peuvent être bébé et amour les deux, je ne savais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:26

Re-bonsoir

Voici les correspondances que j'ai faites, dites-moi ce que vous en pensez :
Citation :
Les cartes négatives: Tristesse Adversaire, Maladie, Perfidie, Perte, Voleur, Malheur et Mort
Ce sont des cartes qui avertissent d'habitude, il y a un danger.
Tristesse = 10 pique ; Adversaire = valet pique ; Maladie = 8 pique et 9 piq; Perfidie = valet pique ; Perte = 9 ou 8 de pique ; Voleur : valet pique ; Malheur = 10 pique, 9 ou 8 pique ; Mort = 8 pique
Citation :
Les cartes positives: Amour, Fortune, Argent, Joie Imprévue et Cadeau (en générale positive).
D'habitude ces cartes apportent des bonnes nouvelles.
Amour = 8 coeur ; Fortune = 1 pique ou 1 trefle ? ; Argent = 10 trefle ; Joie imprévue = 10 coeur ; Cadeau = 9 coeur ?

Qu'en pensez-vous ?

Bonheur = As coeur ou 9 coeur
Bébé = Valet coeur ou 8 carreau qui est une carte neutre, sa signification : démarches, activités nouvelles, dépend des cartes alentour pour le domaine sentimental, privé ou professionnel. Elle signifie également des obstacles, ragots, médisances.
Malheur = 10 de pique. Carte également de rapidité qui montre l'urgence de la situation
Prètre = Pour moi le roi de pique. Personnage officiel, homme de loi ou médecin pourquoi pas un prètre ?
Stabilité = As de pique ?
Désir = 7 de coeur ?
Voleur = Valet de pique ?
Larron = Valet, 10, 9 pu 8 de pique ???
Le juge = Roi de pique ou as de pique ?
Message = valet caro
l'officier = les différents rois du 32 ont ses traits de caractère. L'officier, l'homme en uniforme cependant est symbolisé par le roi de caro qui peut être aussi un homme autoritaire et intransigeant.
l'adversaire = le valet de pique
Fidélité = roi de trèfle ou valet de trèfle
Bien aimée = 8 de coeur :représente une jeune fille célibataire, plus idéaliste que réaliste, d'une grande sensibilité. Est associée au domaine sentimental etc.
Veuf = Je ne sais pas
cadeau = 9 coeur
Amour = 8 de coeur comme la Bien-aimée ou alors le valet de coeur ???
Gaieté = 10 de coeur : vie sociale, rencontres, sorties, plaisirs
Un peu d'argent = 9 de trefle
Amant : valet coeur

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ces correspondances et surtout si elles se tiennent.

Vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:26

Bonjour Jacq56

je ne suis pas une pro de la cartomancie mais pour le peu que j'en sache, ce que tu mets ci-dessus correspond à ce ce que je connais

comme il y a plusieurs cartomancies ... je ne peux pas plus me prononcer

petites questions, tu pratiques donc la cartomancie en 32 ou 52 cartes :
- pourquoi 54 ?
- est ce que tu fais endroit/envers ou que endroit ?

j'ai lu l'exo pour mélanie et essayer de retrouver tes déductions, pas facile, des fois je comprends le cheminement, des fois pas.

pourquoi relier la cartomancie au tzigane ?
c'est un jeu en 36 cartes et ta cartomancie est en 32 ou 54 (?) cartes, donc il y aura toujours des nuances qui ne colleront pas.
Avec toutes les recherches que j'ai faites (je crois qu'on se pose un peu toutes les mêmes questions), je peux te dire que ça ne correspond jamais à 100%, en tout cas, j'ai pas encore trouvé comment.
si c'est pour compléter, tu peux recouvrir.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Correspondances oracle Tzigane et 32 Smiley_1 @nn Correspondances oracle Tzigane et 32 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:36

@nn,

Tout ce que tu dis est juste.
* Rectification : je ne sais pas pourquoi j'ai écris 54 car c'est effectivement le 52 (dans ma tête, le jeu complet c'est 54 avec les jockers quand je jouais, enfant, à la bataille...).

* Envers : cela m'arrive lorsque je fais un tirage de 2 ou 3 cartes.
En règle générale, je tiens compte des cartes qui tombent à l'envers, elles peuvent amenuiser un effet, mais sans plus. La plupart du temps, d'autres cartes viennent confirmer le domaine et le fait.

* Pourquoi le tzigane ? : je trouve qu'il vient compléter le 32, le préciser, l'affiner. Je trouve qu'il y a résonnance entre ces 2 jeux.
Reste à voir maintenant de quelle manière je vais l'utiliser. Je pense dans les encadrements ou les associations ou les suites de cartes.
Je vais faire des essais... on verra

* Pour obtenir 36 cartes, j'ai rajouté les 6.

* Quelles sont les déductions sur l'exo Amélie qui t'ont posées question ? Cite les moi, je t'expliquerai en détail mon cheminement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:41

Oui en fait le tzigane c'est le 32 avec en complément, les 6 ou les 2,

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Correspondances oracle Tzigane et 32 Smiley_1 @nn Correspondances oracle Tzigane et 32 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:56

Bonjour @nn,

Je suis ravie de voir que tu utilises de nouveau le Tzigane.
Lis-le tu toujours de droite à gauche ? J'avais vu cela sur ton blog et j'avais bien aimé...
Je suis contente car c'est un oracle que j'aime beaucoup et que je découvre peu à peu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:23

Bonjour Jacq56

Oui je me suis remise au tzigane et au kipper aussi
en fait pour être exacte, j'étudie le kipper en ce moment pour renforcer mon tzigane

je ne suis pas totalement déterminée sur la façon de lire le tzigane.

pour le kipper, je vais pratiquer comme le font les allemands :
ce qui est à gauche représente le passé
ce qui est sur la même colonne sert à définir le présent
ce qui est à droit représente l'avenir.

Ce qui est au dessus de la consultant ou de la carte-question est du domaine des pensées, des espoirs, des craintes
Ce qui est au dessous de la consultante ou de la carte-question est du domaine de ce qu'on possède, des habitudes, de ce qu'on peut réaliser etc...

le kipper et le tzigane étant proches et le kipper plus facile que le tzigane, je vais les rapprocher pour étendre les significations,

sourir



_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Correspondances oracle Tzigane et 32 Smiley_1 @nn Correspondances oracle Tzigane et 32 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:19

Je viens d'apprendre quelque chose, je savais pas que le tzigane etait l'équivalent du 32...interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Jewelly

Jewelly


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 07/06/2015

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:03

info intéressante! je ne savais qu'il pouvait compléter ce jeu à tester et voir ce qu'il donne :) merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 19:04

C’est pour moi de la pure cartomancie mais représentée en image, si vous avez difficile avec ces cartes le mieux est de vous trouver un vieux bouquin sur la cartomancie

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Correspondances oracle Tzigane et 32 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Correspondances oracle Tzigane et 32 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et 32   Correspondances oracle Tzigane et 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances oracle Tzigane et 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver l'Oracle Tzigane
» Oracle Tzigane
» LIENS web oracle TZIGANE
» Correspondances oracle Tzigane et PL / TM
» symbole couleur noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: