MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x Empty
MessageSujet: Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x   Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:24

Ouf ! c'est le week-end et j'espère que vous pourrez m'aider pour un tirage dans le domaine professionnel. Lundi mon chef rentre et on reprendra le rythme de croisière..... j'aimerais savoir comment va se passer cette année...
La question est un peu vague mais je suis certaine que les cartes vous parleront.... merci beaucoup

TM 12 9 7 2 1 3

PL 5 24 16 36 4 18

merci mille x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x Empty
MessageSujet: Re: Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x   Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:09

MARIEINGRID a écrit:
Ouf ! c'est le week-end et j'espère que vous pourrez m'aider pour un tirage dans le domaine professionnel. Lundi mon chef rentre et on reprendra le rythme de croisière..... j'aimerais savoir comment va se passer cette année...
La question est un peu vague mais je suis certaine que les cartes vous parleront.... merci beaucoup

TM 12 9 7 2 1 3

PL 5 24 16 36 4 18

merci mille x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marie ingrid


Bonjour Marie-Ingrid,

Coupe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Changement professionnel.

Tirage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il semblerait que tu soit extrêmement sollicitée dans le cadre de ton travail; ce qui engendre stress et fébrilité. Cette association indique aussi le présence d'un homme mûr qui se félicite de tes compétences et ta capacité à résoudre les problèmes ou tracasseries qui peuvent se poser (Nuage/Soleil/Clé).
On dirait que tu recherches plus de calme et de tranquillité (Clef/Arbre)
Tu es préoccupée, mélancolique, triste de quelques chose ou de quelqu'un....(Arbre/Croix).
Cette sensation est renforcée par la présence de la carte Poissons. Comme si tu faisait une croix sur certains projets, certains "rêves" (Croix/Poissons).
Ou bien, aurais-tu envisager un certain temps de prendre une pré-retraite et cela ne peut se faire car il est encore trop tôt et tu n'as pas suffisamment d'annuités??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois avouer que mon tirage ne va pas beaucoup t'aider par rapport à ta question...
J'espère que tu auras d'autres participations plus "explicites" et plus précises que la mienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x Empty
MessageSujet: Re: Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x   Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:12

mathilde65 a écrit:
MARIEINGRID a écrit:
Ouf ! c'est le week-end et j'espère que vous pourrez m'aider pour un tirage dans le domaine professionnel. Lundi mon chef rentre et on reprendra le rythme de croisière..... j'aimerais savoir comment va se passer cette année...
La question est un peu vague mais je suis certaine que les cartes vous parleront.... merci beaucoup

TM 12 9 7 2 1 3

PL 5 24 16 36 4 18

merci mille x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marie ingrid


Bonjour Marie-Ingrid,

Coupe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Changement professionnel.

Tirage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il semblerait que tu soit extrêmement sollicitée dans le cadre de ton travail; ce qui engendre stress et fébrilité. Cette association indique aussi le présence d'un homme mûr qui se félicite de tes compétences et ta capacité à résoudre les problèmes ou tracasseries qui peuvent se poser (Nuage/Soleil/Clé).
On dirait que tu recherches plus de calme et de tranquillité (Clef/Arbre)
Tu es préoccupée, mélancolique, triste de quelques chose ou de quelqu'un....(Arbre/Croix).
Cette sensation est renforcée par la présence de la carte Poissons. Comme si tu faisait une croix sur certains projets, certains "rêves" (Croix/Poissons).
Ou bien, aurais-tu envisager un certain temps de prendre une pré-retraite et cela ne peut se faire car il est encore trop tôt et tu n'as pas suffisamment d'annuités??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois avouer que mon tirage ne va pas beaucoup t'aider par rapport à ta question...
J'espère que tu auras d'autres participations plus "explicites" et plus précises que la mienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Mathilde. J'attends d'autres participations pour te faire un petit retour .....
A bientôt
marie ingrid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x Empty
MessageSujet: Re: Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x   Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:09

Bonsoir Marie-Ingrid,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dirait que ça fait longtemps que tu attends une augmentation qui n’arrive pas et tu en as ras le bol de travailler pour la gloire … Ou alors, ça fait longtemps que ton travail ne rapporte plus et tu aimerais être reconnue et payée pour ce que tu vaux et ce que tu t’investis. Ton patron est un peu radin, en tout cas, il n’est pas prêt à donner plus.
Il est possible qu’il y ait du changement dans quelques temps … Une opportunité qui arrive, soit tu la découvres un peu par hasard, soit en cherchant un peu, tu trouves une possibilité qui te plairait bien et te changerait beaucoup de ce que tu fais aujourd’hui.
Attention !! Il y a de la concurrence et elle est bien placée (piston …).
J’ai l’impression que ça ne va pas beaucoup changer malgré ton envie et cette opportunité … Il y a un paramètre qui n’a pas de prix et que tu vas prendre en considération : on sait ce qu’on a (même si on n’en est pas forcément satisfait), on ne sait pas ce qu’on va trouver, ni sur quoi on va tomber si on change … l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs.

Dans l'attente de ton retour,

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x Empty
MessageSujet: Re: Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x   Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:39

@nn a écrit:
Bonsoir Marie-Ingrid,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On dirait que ça fait longtemps que tu attends une augmentation qui n’arrive pas et tu en as ras le bol de travailler pour la gloire … Ou alors, ça fait longtemps que ton travail ne rapporte plus et tu aimerais être reconnue et payée pour ce que tu vaux et ce que tu t’investis. Ton patron est un peu radin, en tout cas, il n’est pas prêt à donner plus. Pour ce qui est de l'augmentation, je n'y pense même pas, c'est la crise pour tout le monde ...
Ce qui me dérange par contre c'est le rythme assez soutenu auquel je dois faire face.

Il est possible qu’il y ait du changement dans quelques temps … Une opportunité qui arrive, soit tu la découvres un peu par hasard, soit en cherchant un peu, tu trouves une possibilité qui te plairait bien et te changerait beaucoup de ce que tu fais aujourd’hui. L'avenir nous le dira et je t'en tiendrai informée...
Attention !! Il y a de la concurrence et elle est bien placée (piston …).
J’ai l’impression que ça ne va pas beaucoup changer malgré ton envie et cette opportunité … Il y a un paramètre qui n’a pas de prix et que tu vas prendre en considération : on sait ce qu’on a (même si on n’en est pas forcément satisfait), on ne sait pas ce qu’on va trouver, ni sur quoi on va tomber si on change … l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Je suis entièrement de ton avis.
Encore merci pour ta disponibilité. a bientôt
marie ingrid

Dans l'attente de ton retour,

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x Empty
MessageSujet: Re: Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x   Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» besoin d'un petit topo pour l'année 2010
» demande de tirage 2010 foxi
» une demande pour question professionnel
» Demande de tirage professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: