MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'un petit topo pour l'année 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:49

bonjour à tous,
j'espère avoir posté au bon endroit

je sais que j'aurais du le demander avant mais je manquais de temps et puis l'année ayant très mal commencé, je n'avais pas vraiment le gout de demander quoi que ce soit car lorsque les soucis sont importants je n'ai jamais envie de savoir ce que disent les cartes, j'ai l'esprit ailleurs dirait-on.

je sens cette année basée sur la nullité dans pas mal de domaines (dumoins le mois de janvier qui vient de s'écouler)

pourtant je serai malgré tout tentée de savoir ce que me réservent les 11 autres mois de l'année, mais je n'ai pas vraiment de question précise.

S'il vous faut des numéros dites-le moi
je vous mets également un peu de renseignements sur moi pour vous aider dans vos tirages, je suis mariée maman d'un fils de 22 ans qui va devoir se trouver un stage pour avoir un diplome cet été et ensuite qui devra quitter la maison pour aller travailler seul dans une autre ville.

Je vous remercie d'avance pour les tirages avec différents supports que vous me ferez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:36

Coucou Mélissa,

Je veux bien te faire un grand tirage.
Cela va te paraître fastidieux mais il me faudrait 32 chiffres de 1 à 32, dans n'importe quel ordre.
Si tu pouvais me les écrire par rangée de neuf et bien séparé les uns des autres, je pense que se sera plus facilement lisible pour moi.

A bientôt de te lire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:31

hello ,
j'ai besoin de 17 chiffres de 1 à 78 et de savoir si tu as du boulot et/ou si tu attends qqc de ce coté là , et pr tes amours si tu vis avec ton mari ( c'est juste pr avoir un pt de depart )
fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:35

pour mathilde :

c'est très gentil de ta part, j'ai pas réussi du tout à me concentrer pour les numéros car il en vient plusieurs dans ma tête en même temps (ça parasite trop) j'ai peut-être le trac je sais pas.

J'ai donc fait plus simple, j'ai retiré les 4 dernières cartes de mon jeu le petit lenormand ainsi il ne m'en reste que 32.
Je bas donc le jeu je tire mes 32 cartes sans les regarder et sans me concentrer sur quoi que ce soit tout en tenant compte que ce ne sont que des numéros qu'il me faut.

je pense que ça devrait aller de cette manière car si je le fais sans parvenir à me concentrer la prédiction sera faussée j'ai déjà eu le tour pour un tirage pour mon fils.

donc voici mes chiffres c'est hyper facile de cette manière avec les cartes :

27 . 3 . 7 . 19 . 18 . 17 . 9 . 13 . 6
23 . 22 . 8. 15 . 1 . 20 . 14 . 21 . 24
31 . 12 . 29 . 11 . 4 . 5 . 32 . 25 . 28
16 . 2 . 10 . 30 . 26

j'ai eu un peu de mal pour l'alignement j'espère que ça ira, je te remercie d'avance, ça va te faire un sacré travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:07

Merci Melissa.

Je suis comme Caroline, j'aimerai quelques précisions sans détails mais juste pour éviter une double interprétation marié ou célibataire, avec ou sans emploi.

Donc, j'ai bien vu que tu étais marié mais vis-tu en couple?
Question boulot: As-tu ou cherches-tu un travail?

Un simple oui ou non me suffit pour la réponse à mes questions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:34

caroline a écrit:
hello ,
j'ai besoin de 17 chiffres de 1 à 78 et de savoir si tu as du boulot et/ou si tu attends qqc de ce coté là , et pr tes amours si tu vis avec ton mari ( c'est juste pr avoir un pt de depart )
fleur

je te mets donc quelques renseignements de base pour t'aider :

*je n'ai pas de travail et n'en cherche pas, par contre tu verras surement la situation au travail de mon mari car ça ressort toujours dans les tirages qui sont faits pour moi. (c'est la raison pour laquelle je demande pour moi car si je demande pour mon mari ou pour mon fils ça marche moins ).

*avec mon mari on exerce aussi une activité bénévole qui nous fait voir du monde et on fait des déplacements. Il y a aussi pas mal de communication écrite.

*mon fils finit cette année ses études il doit se trouver un stage (ça va pas être facile) pour obtenir un diplome pour sa licence et ensuite il devra se chercher du travail dans une autre ville (ça va pas être facile non plus).


*coté santé on a tous des problèmes chroniques, donc faudra pas t'étonner si tu vois la maladie.

*coté argent cette année ça a l'air d'être parti pour les poisses (budjet très serré) c'est pas marrant. là j'espère que ça va s'améliorer un peu tout de même.


voici mes numéros :
( j'ai eu du mal à me concentrer comme toujours hélas)

12 . 25 . 32 .45 . 54 . 72 . 13 . 24 . 42 .
55 . 34 . 22 . 72 . 65 . 64 . 62 . 44

je te remercie à l'avance pour ton tirage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par melissa le Dim 31 Jan 2010 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:35

mathilde65 a écrit:
Merci Melissa.

Je suis comme Caroline, j'aimerai quelques précisions sans détails mais juste pour éviter une double interprétation marié ou célibataire, avec ou sans emploi.

Donc, j'ai bien vu que tu étais marié mais vis-tu en couple?
Question boulot: As-tu ou cherches-tu un travail?

Un simple oui ou non me suffit pour la réponse à mes questions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens juste de mettre mes renseignements à caro juste au dessus de mon post donc tu peux t'en servir toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:54

OK MELISSA, je regarderai le coté finances ( activité ) et le coté affectif sentimental familial ..je ne suis pas rapide pr la reponse , puisque j'en suis encore au stade ou j'etudie ce style de tirage .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:03

tu peux regarder aussi si mon fils va se trouver un stage pour avoir sa licence car là on galère pour trouver quelque chose. Tu verras bien de quoi parlent les cartes , en principe ça parle toujours plus des autres que de moi.

tu as le temps pour me répondre et puis si ça ne te parle pas vraiment tu peux tenter un autre type de tirage et je te mettrai d'autres numéros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:33

Bonjour Mélissa, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la première partie du tirage.
J'ai un peu tardé car c'est la première fois que le fait.
On utilise le jeu de 32 cartes et on sort toutes les cartes. Je te poste les 16 premières cartes. Je pense terminer durant le week-end.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:37

LES 32 MAISONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1ère Maison: Le Présent; Vérité; Homme Brun; Uniforme.
9 de Cœur. Cette carte dans cette maison représente le triomphe
et la reconnaissance des mérites. Cela nous indique aussi une bonne santé grâce
à une hygiène de vie saine et équilibrée.
Si tu as des actions administratives (ou judiciaire) en cours, cela nous indique une issue positive au règlement des situations.
Je dirai aussi que tu vas effectuer un voyage (au bord de l'eau); un déplacement reposant, et riche d'enseignement sur le plan artistique et spirituel. Tout cela se produira lorsque les tracas seront surmontés.

2ème Maison: Désirs; Souhaits; Espoir; Vœux ardents.
Valet de Carreau. Beaucoup de réflexion, de concentration, de méditation et d'introspection sur ton évolution personnelle. Tu cherches des réponses à tes questions métaphysiques. Tu veux apprendre et comprendre le pourquoi du comment à tous les soucis qui polluent actuellement ton quotidien et ton esprit. L'évolution vers des choses
nouvelles est en route.
Si tu attends des courriers ou messages importants, cette carte indique qu'ils te seront bientôt transmis.

3ème Maison: Succès. Carrière. Ascension. Résultats.
8 de Carreau. J'ai l'impression que tu souhaites te consacrer à une activité artistique qui te tiens particulièrement à cœur. Tu vas développer ce désir en approfondissant tes connaissances sur le sujet; peut-être par des cours, une formation…
Tu es trop modeste et tu manques de confiance en toi. Pourtant, il n'y a aucune raison à cela. Tu as toutes les capacités et même certaines facilités pour concrétiser tes
souhaits. Tu te contentes de peu alors que tu pourrais faire beaucoup plus.
Si l'argent pose problème, on dirait que tu vas recevoir une petite somme qui te permettra de t'offrir quelque chose dont tu rêves depuis longtemps.

4ème Maison: Amour. Romance. Cœur.
As de Carreau. Une belle évolution se profile; réalisation des projets dans tous les domaines. Cette carte est très liée au concret, au matériel, mais aussi à la richesse spirituelle.
En ce qui concerne les relations affectives, cette carte indique soit que tu es très heureuse, soit tout à fait l'inverse… Mais au regard de la carte suivante, je pense quand même
que l'entente règne dans les relations familiales.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:41

5ème Maison: Surprise. Argent.
Roi de Trèfle. Harmonie, sérénité et sagesse dans les échanges relationnels et affectifs. Le dialogue permet de résoudre ou tout du moins de "relativiser" et prendre du recul face aux tracas du quotidien. Là, en l'occurrence, tout nous indique la résolution favorable d'une affaire en cours. Si cela concerne la santé, les résultats d'analyse seront rassurants…
Quoiqu'il en soit, les nouvelles seront bonnes et transmises par un homme brun digne de confiance.

6ème Maison: Popularité. Art. Artiste
Roi de Cœur. Le succès et la réussite dans les désirs avec le soutien d'un homme gentil et
compréhensif (ton mari?).
Il y a vraiment en toi de fortes aspirations d'accomplissement personnel très élevées. Tu caches un complexe d'infériorité et une forme de "conditionnement" dû au poids
de l'éducation…
Tu dois être appréciée de ton entourage car tu as certainement beaucoup de charme et une personnalité marquante!

7ème Maison: Habitation. Possession. Maison. Propriété.
7 de Trèfle. Chance et victoire sont au RV. A nouveau, on constateune résolution extrêmement favorables des problèmes qui te minent même si ces derniers te paraissent insolubles. Les solutions peuvent en partie provenir d'aides ou de recommandations extérieures.

8ème Maison: Voyage. Déplacement.
Valet de Pique. On dirait que tu as pas mal de papier à régler et cela te "prend bien la tête". Tu vas avoir diverses démarches et déplacements à effectuer en relation avec le règlement de ces affaires. Tu parais exaspérée car tu as fourni maints documents et justificatifs et cela n'a pas l'air de suffire. On dirait qu'il y a une personne en particulier (un homme plutôt jeune, brun et peu affable) qui "s'acharne". Cette personne est totalement dépourvu de qualités professionnelles telles que: l'organisation, l'efficacité et la rigueur (et je ne parle pas d'empathie…; ce ne doit même pas faire partie de son vocabulaire!). Les affaires sont traités de manière purement bureaucratique, et…point! On n'essaye pas de voir ni d'analyser plus loin que le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:44

9ème Maison: Documents juridiques. Médecin. Avocat. Notaire.
Dame de Trèfle. Cette carte te représente. Tu apparais comme une femme qui cherche à aider tout le monde et maintient l'équilibre et la cohésion du foyer. Tu es honnête et
laborieuse.
Tu vas bientôt avoir à signer des papiers importants pour toi ou/avec d'autres membres du foyer.


10ème Maison: Vacances. Congés. Père. Oncle. Grand-Père.
9 de Carreau. Tu as besoin et envie de repos, de tranquillité et d'évasion.
Toutefois, ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Tu dois encore faire preuve de patience avant d'envisager un voyage d'agrément. Il faut régulariser certaines difficultés avant de penser aux "plaisirs".
La résolution des soucis est lente mais positive. On dirait qu'il y a des incompréhensions administratives et bureaucratiques mais sache que ta conduite est irréprochable alors tu devrais avoir gain de cause. Persévère et garde confiance!


11ème Maison: Mariage. Association, confrérie. Liens.
9 de Trèfle. A nouveau, litiges et lenteurs administratives qui parasitent le quotidien. Tu as
la sensation de t'épuiser pour des choses qui pourraient se régler en deux
temps trois mouvement…C'est une perte de temps et d'argent!
Je ne sais quelles sont tes relations avec ton époux, mais tu vas être surprise par un comportement de sa part plus attentionné qu'à l'accoutumée.


12ème Maison:
Joie. Cordialité. Entrain.
7 de Cœur. Ton optimisme te permet de dépasser les périodes creuses.
On voit aussi qu'un lien très fort te lie à ton/tes enfant(s).
L'activité artistique, la création, l'intuition et l'imaginaire sont favorisés. Je crois que tu vas te révéler par une réalisation artistique importante…
Cette carte nous met aussi en garde contre les excès ainsi que la jalousie (je ne sais pas si cela parle pour toi ou un de tes proches).
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:48

13ème Maison: Divertissement. Ami. Conseiller.
8 de Pique. Il semblerait que des médisances, des ragots et des racontars font rage dans ton entourage (plus relationnel que familial). On dirait que l'on veut te nuire et te saper le moral; ce qui paraît porter ses fruits car la déprime et le stress
guettent. Il ne faut pas prêter le flanc à ses vilenies car tout est inventé et amplifié…
Prudence sur la route: risque d'un petit accident (sans gravité).


14ème Maison: Nouvelles. Message. Souffrance.
7 de Carreau. Tu vas recevoir une nouvelle de la plus haute importance et qui risque de changer ton avenir. Il se peut que cela te parvienne par lettre mais aussi par un signe comme un rêve ou une "révélation médiumnique"… Tu dois écouter tes ressentis et tes intuitions. Elles sont bonnes pour ton devenir, ton développement personnel, l'entente et l'harmonie familiale.
Le domaine financier devrait s'améliorer grâce à une rentrée d'argent que l'on attendait plus.

15ème Maison: Famille. Fils. Neveu. Fille. Mère.
As de Trèfle. Il y a une forte volonté afin résoudre les difficultés.
Cette carte indique la chance et le succès dans les entreprises et les décisions concernant la famille. Cela implique quelquefois des rapports de force mais c'est à ce prix que tu arriveras à tes fins.
L'As de Trèfle dans cette maison peut être annonciateur d'une naissance.


16ème Maison:
Santé. Maladie. Cure Opération.
As de Pique. Les problèmes de santé sont mineurs: rien d'alarmant (selon moi).
Si tu suis (toi ou un membre du foyer) un traitement particulier, il sera bénéfique et tiendra parfaitement son rôle curatif.
Cette carte peut aussi être synonyme de procréation; ce qui conforte mon ressenti d'une naissance qui te touche de près.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:13

17ème Maison: Argent. Finances. Bourse. Dépenses.
Dame de Carreau. La réalisation des projets et la tranquillité matérielle ne seront possibles que si l'on prend les bonnes décisions en tant et en heure. Il ne faut pas trop tergiverser. Cependant, attention aux propositions douteuses et mal intentionnées en ce qui concerne le domaine financier (Ex: Offre de prêt à un taux très "alléchant"; mais on se rend compte que ce taux ne s'appliquait que pour les 3 premiers mois, ensuite il double ou triple…!). Il est préférable de "puiser" dans son bas de laine.

18ème Maison: Saisons.
10 de Carreau. Cette carte est associée à l'équilibre, la prospérité, la bonne réputation et le sérieux. C'est l'annonce d'un changement de situation (obtention d'une bourse pour les étudiants; déménagement…).
Mon ressenti m'a immédiatement dirigé vers ton fils. Je n'arrive pas à dater, mais je suis convaincue qu'il va trouver un stage sans problème grâce à son sérieux et son intelligence.


19ème Maison: Ami(e)s. Relations proches.
Dame de Cœur. Tu as une amie, calme, disponible, généreuse et altruiste, auprès de laquelle tu peux te confier sans réserve. Cette personne sait écouter et, à une capacité indéniable à apaiser la nervosité et les conflits. Elle est réellement précieuse et d'un grand soutien car il se peut que certains "tracas" ou difficultés soient résolus grâce à son aide et ses appuis.


20ème Maison:
Don . Cadeaux.
Valet de Trèfle. Ici encore, cela me parle de ton fils (ressenti personnel).
C'est le changement positif: nouveaux évènements dans le domaine professionnel: le succès et la bonne réalisation des projets; la parfaite réalisation d'un travail.
Pour toi: un amour secret qui bouleverse et transcende ta recherche spirituelle.
Puis aussi une possibilité d'héritage (pas obligatoirement de l'argent; une personne a pu te laisser un bijou, un meuble ou autre dans son testament).
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:16

21ème Maison: Lettres. Les écrits. Messages.
10 de Cœur. La joie et le bonheur sont au RV. Annonce d'un mariage.
Cela peut aussi annoncer la réception de courrier très important venant d'une autorité administrative.


22ème Maison: Ennuis. Contrariétés. Disputes.
Roi de Carreau. Il y a une relation conflictuelle avec soit, une administration, soit un homme autoritaire. Si c'est un "ennemi", il est puissant et persévérant dans ses entreprises. Mais ce Roi de Carreau peut représenter l'intervention d'un homme droit et sensé afin de régler un conflit.
Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de notion de malhonnêteté ou de "coups tordus"; les choses sont claires, nettes et précises! On sait où l'on va!!


23ème Maison: Désagréments. Froideur.
9 de Pique. Attention à la déprime! Tu es morose et démotivée. Actuellement, tu n'es pas satisfaite ni de ton existence ni de ton environnement mais tu dois te ressaisir et faire des choses pour toi exclusivement. J'ai l'impression que l'unité du foyer repose en grand partie sur tes épaules et que, du coup, tu t'oublies un peu dans l'histoire!


24ème Maison: Accident. Détresse. Mort.
Valet de Cœur. Il se pourrait que tu apprennes le décès d'un ami, une personne connue avec laquelle tu es amie (J'espère de tout cœur me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:21

bjr melissa,


au depart il y a qd mm qqc qui m'a intriguée , c'est que tu dis que ta situation financiere n'est pas terrible , alors que tu as le 10 d'ecus qui est la carte où on voit un coffre fort qui deborde de pieces d'or ..de plus cette carte tu l'as choisie 2x en me donnant 2x le mm chiffre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ta spirale annuelle 2010


****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**********.*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**********[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.................................................................changement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.................................................................synthese
******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*********.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**********[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
................2eme semestre...............................obstacle.........................1er semestre


1er semestre domaine activité /finances
valet de coupes /dame d'écus/9 d'écus/7 de coupes /le monde/10 d'écus

on voit bcp de personnages ds ce tirage , une femme qui est souvent preoccupée par l'argent ( toi ? ) ms pas entravée par des pbs d'argent .
et un jeune homme , ton fils en valet de coupes , qui tient bcp à maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ms qui va aussi partir decouvrir le monde .....
j'ai beau regarder j'ai pas l'impression que tu manques d'argent , ms plutot que tu es hors des realités ( 7 de coupes ) et que tu es tentée par des achats , des envies de te faire plaisir qu'il t'es difficile d'assouvir pr une raison qui n'est p.e pas directement liée à ton porte-feuille .
tu apparais comme qq de reveur ( le fou et le valet ) , qq d'innocent par rapport à l'argent , pas vraiment les pieds sur terre ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) en fait tu es surtt une mere qui veut faire plaisir à ton fils , ms qui se rend compte que ça n'est pas aussi facile que ce qu'elle voudrait ( dame d'écus ).
je pense qu'au cours de l'année 2010 , tu seras tiraillée entre l'envie de faire plaisir et le besoin de securité financiere ( 9 d'ecus ) .
il ya bcp de tentations et ça sera compliqué d'y resister , ms tt compte fait , tes efforts pr maintenir un equilibre vont etre payants ( monde ) .
petit à petit ton coffre- fort va se remplir ( 10 d'ecus ) , tu vas retablir tes finances , ms ça ne se fera pas tt seul .
il va falloir regarder les chose en face ( as d'épées ) , ne pas se cacher la verité , accepter de laisser des choses derriere toi ( 5 de coupes ) : des habitudes de confort p.e ? ... pr aller vers une autre gestion plus innovante ( le fou ) plus mature , plus terre à terre .

2eme semestre domaine affectif
4 de batons / dame de coupes /3 de coupes / temperance /diable /roi d'épées

deja on part d'une situation stable avec ce 4 de batons , ça parle de ta vie familiale qui est plutot solide , ça peut etre aussi un mariage , une fete , ça concernerait une amie , une soeur , une femme qui est ds ton coeur ( dame de coeur ) on se retrouve ds la joie , d'ou cette impression de fete , de mariage ( 3 de coupes )
on sent qu'il y a de l'echange entre les gens , ds le couple qui se marie , ms aussi pr toi une attirance p.e lors de cette fete , qq avec qui tu va te sentir en adequation ( temperance )
ms c'est une relation qui a un gout d'interdit ( diable ) dc ça peut etre une envie d'adultere , pas forcement un passage à l'acte puisque tu temperes tes ardeurs .
c'est avec un monsieur qui a de la prestance , qq qui t'impressionne , ms qui te laisse qd mm sur tes gardes ( dame d'épées ) parce que lui n'est pas non plus ds la seduction , disons qu'il reflechit , qu'il pense aux consequences et que toi tu es un peu ds le mm etat d'esprit .
alors d'un coté tu es tentée , tu regardes ton couple un peu vieillissant , et les belles années qui te restent encore à vivre, ms tu regardes aussi tt ce que tu as bati avec ton mari ( 5 de coupes )
en fait on voit au travers de ces 2 coupes ce qui est encore bien reel , ton mari et toi , et avec les 3 autres brisées ce qui n'est plus et ne sera plus ..et c'est un changement qui est surment pas facile à gerer pr toi .
tu prends conscience du tps qui passe ( as d'épées ) et qu'au final tu n'as l'impression de n'avoir pas vecu grd chose ( le fou )

bon , c'est un tirage qui ne me parlait pas bcp , il est fort possible que je sois à coté de la plaque , d'avance ttes mes excuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par caroline le Sam 30 Jan 2010 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:05

Coucou Mathilde

tu as fait ce tirage avec quel jeu ?

merci pour ta réponse

@nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:49

@nn a écrit:
Coucou Mathilde Coucou @nn,

tu as fait ce tirage avec quel jeu ? J'ai utilisé un jeu classique de 32 cartes.

merci pour ta réponse

@nne
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:48

mathilde65 a écrit:
Bonjour Mélissa, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la première partie du tirage.
J'ai un peu tardé car c'est la première fois que le fait.
On utilise le jeu de 32 cartes et on sort toutes les cartes. Je te poste les 16 premières cartes. Je pense terminer durant le week-end.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@nn met tes lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:42

caroline a écrit:

@nn met tes lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loupe je les avais mises ma belle mais t'as raison, j'avais pas vu Loupe que mathilde avait utilisé de la cartomancie pure (les cartes simples)
je pensais qu'elle avait pu prendre un jeu comme pl grimaud ou GL ou autre ....

voili, voilà, voilou

@nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:29

25ème Maison: Profession. Entreprise. Projets
As de Cœur. Je sais que tu ne cherche pas d'emploi; cependant, il y a comme un renouveau professionnel, un regain d'activité. N'as-tu pas à l'esprit de monter une activité à domicile? Ca parle principalement de l'intérieur, du foyer. Cela indique aussi le fait de décorer, d'aménager ou rénover son intérieur…
Cette carte est de bon présage pour la réussite des actions entreprises mais attention aux gaspillages…

26ème Maison: Novelles entreprises. Courage.
8 de Trèfle. Je ne l'ai pas écrit plus tôt bien que cela sorte à diverses reprises, mais j'ai
vraiment l'impression que tu as un projet d'écriture d'un livre ou autre (en tout cas, dans le domaine de l'écriture).
Cette carte indique un grand dynamisme ainsi que des opportunités intéressantes pour l'avenir; déplacements, rencontres car ta présence est recherchée par rapport à une qualification spécifique.

27ème Maison: Héritage. Succession. Legs.
7 de Pique. Cette carte dans cette maison conforte mon ressenti du décès dont j'ai déjà parlé plus haut. Cela ne concerne pas une personne du foyer mais plus quelqu'un du cercle relationnel.
Sur un plan plus personnel, après la pluie, le beau temps: les difficultés enfin éloignées, la période sera favorable aux transitions positives.


28ème Maison: Les Nouvelles. Administration. Ecole. Hôpital. Institution.
Roi de Pique. Il y a apparemment un homme (de loi ou haut placé dans une
administration) qui t'es favorable par rapport à une affaire qui te préoccupe.
Néanmoins, il peut représenter une personne qui profite de la situation en se disant votre ami… alors que, par derrière, ce n'est que manigances et hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:17


29ème Maison:
Reconnaissance. Ingratitude. Envie.
10 de Pique. On voit bien les privations, un peu de chagrin et les déceptions. Toutefois, le
négatif dont parle cette carte oblige toujours d'un passage du moins bien au mieux par une volonté d'action.
Il est possible que tu vois le retour d'une personne qui te demanderas pardon pour un comportement du passé totalement injustifié à ton égard.


30ème Maison:
Enquêteur. Recherche. Mère. Tante.
8 de Cœur. Si tu estimes ne pas avoir eu l'amour que tu espérais jusqu'à présent, une rencontre va complètement chamboulé cet état d'esprit.


31ème Maison: Bonheur. Petits voyages. Risque.
10 de Trèfle. L'argent rentre dans le foyer et cela permet de "souffler" et de s'offrir des petits plaisirs, voire un voyage que l'on souhaite effectuer depuis longtemps.
Tout indique aussi un changement de domicile (je pense plus à ton fils), à moins que tu envisages de déménager? Enfin, toujours est-il qu'une personne de l'entourage part s'installer dans une autre ville (voire un autre pays).


32ème Maison: Soleil. Eloignement. Nuit.
Dame de Pique. On termine en beauté! Cette carte représente le talent et la reconnaissance. Elle indique les informations qui changent l'avenir et le devenir du consultant; c'est comme une renaissance (toi en l'occurrence). Cependant, tu dois rester
vigilante et sur tes gardes, car la réussite est toujours enviée et jalousée!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:28

Voilà, j'en ai terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peux-tu patienter jusqu'à lundi ou mardi avant de me donner tes premières impressions sur ce tirage car j'aimerai effectuer encore quelques recoupements sur certaines associations et je voudrais aussi faire une superposition avec le PL.

Je compte aussi sur toute ton indulgence car c'est la première fois que je fais ce tirage complet et de surcroît avec le jeu de 32 classique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:30

tu as fait un travail de titan là....et puis le tirage avec un simple jeu de 32 cartes c'est pas simple , tu as raison de compléter avec le PL c'est une exellente idée.

je te ferai mes retour après comme convenu, ainsi qu'à caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyMar 2 Fév 2010 - 6:31

Bonjour Mélissa,

Voici un complément d'interprétation avec le PL.
Je n'ai pas procédé maison par maison comme pour le 32 classique car ça me parlait moins.
J'ai lu les cartes ligne par ligne puis par cartes maîtresses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HORIZONTALEMENT.
1ère ligne: Cavalier/Faux/Clef/Soleil.
Les nouvelles espérées arrivent. Elles concernent une affaire qui "traîne" depuis un moment ou ayant trait au passé. Elles apportent la solution et la réussite et permettent de concrétiser quelques souhaits.
Nuage/Maison/Souris/Enfant.
On voit bien les soucis, l'énervement et les inquiétudes qui te "rongent" moralement et physiquement ainsi que les tracas que te posent la situation de ton fils.

2ème ligne: Serpent/Cerceuil/Renard/Arbre.
On dirait qu'il y a la fin d'une situation " pas claire". On ne se voile plus la face sur des trahisons et hypocrisies concernant la famille (au sens large). On se libère d'un entourage mesquin et sournois afin de recouvrer un mode de vie plus sain et équilibré (moralement parlant).
Jardin/Oiseaux/Anneau/Dame.
Cela engendre des discussions (plutôt sereines, à mes yeux) au sein du couple. Mais, il semble qu'il soit trop tard pour toi, ton regard se porte ailleurs; hors du foyer. Tu tournes le dos à tout ça! Comme si tu ne voulais plus voir ni en entendre parler...

3ème ligne: Chemin/Livre/Cigogne/Verge.
Tu sais, en ton for intérieur, que des décisions ou des choix s'imposent afin de rétablir ton équilibre personnel. Mais cela n'est pas simple; tu as l'opposition d'une personne apparemment pas facile; je dirai même un peu "tyrannique"! (Est-ce ton mari?). Désolée par avance si ce n'est pas lui; je ne veux surtout pas te vexer ou te fâcher si je suis dans l'erreur!
Chien/Poissons/Ancre/Coeur.
Je pense que ton époux est un homme sur lequel tu peux t'appuyer, fidèle, sincère et ayant une profession qui permet, si ce n'est un certain confort, tout au moins, l'équilibre et la stabilité. Il paraît sincèrement épris de toi. Mais....
Je dis mais.... car le Monsieur et la Dame se tourne le dos.
De plus, La Dame regarde vers l'avenir alors que Monsieur me semble vivre dans le passé (enfin, c'est un ressenti personnel lié à la position des cartes).

4ème ligne: Monsieur/Mont/Lettre/Lys.
Le conjoint ne veut pas voir les obstacles qui se présentent. Il nie les difficultés. Vous allez recevoir des nouvelles d'un homme de loi ou d'une administration.
Vaisseau/Lune/Ours/Bouquet.
J'ai vraiment l'impression que tu désires partir. Le frein à cette réalisation est sans doute étroitement lié à l'argent. Ce bonheur te sera accordé, mais pas dans l'immédiat. Il faut garder les pieds sur terre et patienter encore avant de voir aboutir tes désirs.


La suite sera l'interprétation des lignes verticales.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyMar 2 Fév 2010 - 7:20

Cavalier/Serpent/Chemin/Monsieur: La venue d'une personne sournoise implique une remise en question et des choix concernant le conjoint.

Faux/Cercueil/Livre/Mont: Une prise de conscience, une réflexion profonde te poussent à des transformations sur ton devenir et le sens à donner à ta vie. A l'heure actuelle, tu te sens bloquée et forcée à l'immobilisme. Tout stagne et te paraît insurmontable. Cela peut aussi nous indiquer que toutes tes interrogations font suite à un décès.

Clef/Renard/Cigogne/Lettre: Tu sais ce qui et bon pour toi et ton foyer. Les solutions existent et elles te seront accordées. L'évolution des projets se fera par l'intermédiaire de nouvelles ou de formalités administratives.

Soleil/Arbre/Verge/Lys: La détente, l'harmonie et l'équilibre sont au RV mais rien n'est simple; on dirait qu'il y a un homme, pas foncièrement mauvais, mais plutôt "intempestif", peut-être un tantinet colérique, qui empêche ce bien-être.

Nuage/Jardin/Chien/Vaisseau: Quelques tracas au sujet de l'évolution sociale d'une personne très proche (perso, je pense sincèrement à ton fils). Mais cela se fera; pas dans l'immédiat, mais avec l'aide et l'appui d'un(e) ami(e) loyal et sincère, je le vois bien partir...

Maison/Oiseaux/Poissons/Lune: Des projets concernant le foyer vont aboutir favorablement si l'on garde les pieds sur terre. Je vois toujours le fait que tu veuilles créer ton activité à domicile ou quelques chose dans le domaine de l'artistique. Cela engendre quelques discussions avec ton mari, mais il y a la réalisation et l'aboutissement de ce rêve.

Souris/Anneau/Ancre/Ours: Ton couple ne paraît plus te satisfaire; le relation est usée...malgré un certain équilibre et le confort matériel. Mais ce fait ne suffit pas à ton bonheur car il n'y a pas que le matériel dans la vie. Tu désires désormais t'accomplir t'accomplir intellectuellement et spirituellement parlant. Je pense aussi que cet état d'esprit dure déjà depuis longtemps; ce n'est pas d'aujourd'hui!

Enfant/Dame/Coeur/Bouquet: La situation de ton fils te tient particulièrement à coeur. Un grand partie de ton bonheur passe par la réalisation concrète et positive de son devenir. Cette ligne peut aussi nous informer sur le fait que tu aspires à un renouveau sentimental.

Afin d'affiner mes "prédictions", la dernière ligne droite sera consacrée à quelques cartes maîtresses et les cartes qui les entourent.


Dernière édition par mathilde65 le Mar 2 Fév 2010 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:27

Cartes maîtresses:

La Dame:

---------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un renouveau sentimental. Je me demande même si tu ne vas pas rencontrer un homme plus jeune que toi. La configuration des cartes montrent bien que tu ne regardes (ou que tu n'attends plus rien) de ta vie de couple. Les beaux jours sont derrières (enfin, c'est ainsi que tu le vis). Il m'est difficile d'en dire plus car la Dame étant en fin de ligne, il n'y a aucune carte après elle pouvant nous donner quelques précisions supplémentaires.

La Maison:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ---- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans une interprétation précédente, je te parlais de discussions tranquilles mais cela concernait une affaire bien précise dont vous alliez avoir des nouvelles.
Ici, je parle de manière plus générale, d'un quotidien...
Il semblerait que les échanges ne soit pas de tout repos dans le foyer. Il y a des prises de têtes, de l'énervement et du stress.
Le conjoint ne me paraît pas "horrible"... Mais je dirai que c'est un homme qui ne manque jamais d'arguments, qui maîtrise le verbe. Je le perçois comme relativement "directif" et autoritaire! J'avais ressenti ça aussi dans le 32 classique, mais je n'avais osé l'écrire.
Encore une fois, pardonne-moi si je suis à côté de la plaque; je ne voudrais pas te vexer ni te blesser.


Monsieur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, je dirai que ton mari n'a pas su prendre certaines décisions concernant le passé.
Hormis la disposition des cartes, cette interprétation est très personnelle.
Il me vient à l'esprit que son comportement et son caractère soient la conséquence d'un passé un peu difficile qu'il n'a pas "digéré". Mais, en a-t-il réellement conscience, j'en doute. La remise en question ne doit pas être son point fort!

Poissons:

----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu t'interroges et tu essaies de concrétiser tes rêves. Parles-tu de certains désirs à une personne proche? Je vois bien l'aboutissement d'une idée avec l'aide d'un(e) ami(e).
Afin que tes aspirations ne restent pas du domaine de l'illusoire, il faut prendre les informations là où elle se trouvent et ne pas hésiter à en discuter avec des personnes de confiance. La stabilité et l'équilibre passent par cette phase de construction/d'élaboration "théorique" avant le passage à l'acte.

Ours:

------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doucement mais sûrement, tu construis un pont sécurisant et rassurant pour ton avenir.
Je crois qu'il est essentiel à ton bonheur d'acquérir une autonomie financière.
Néanmoins, il est important de structurer les choses. Il faut être réaliste et raisonnable.

Il y a une diagonale très intéressante et extrêmement positive, mais je n'arrive pas à déterminer si cela parle d'un projet te concernant personnellement ou un membre de ta famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réussite et élévation sociale. Aboutissement des projets amenant confort et sécurité matérielle.

Un autre diagonale qui, selon moi, me parle de tes interrogations concernant ton fil (et qui me fait espérer une issue heureuse dans ses démarches):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un contrat/une signature pour un emploi (ou un stage par rapport à ta demande). Et pour ce faire, il part ailleurs.

Bon, je m'arrête, sinon j'y suis encore pour le mois entier.

Tiens-nous au courant au fil de l'année si certaines choses se confirment ou se concrétisent.
J'espère ne pas avoir dit trop "d'âneries"!!!
A bientôt de te lire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:36

J'ai omis de remercier la personne qui a posé le jeu du 32 dans mon premier tirage.

Merci infiniment à elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:19

Un grand bravo mathilde avec le 32 du petit lenormand, tout est quasiment exact, je te ferai un retour dans l'après-midi car là je dois m'absenter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit topo pour l'année 2010   besoin d'un petit topo pour l'année 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit topo pour l'année 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x
» petit topo général
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» tirage du petit lenormand besoin savoir
» sentimental pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: