MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aide interprétation spirale 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:08

bon, avant de vous annoncer tout plein de choses, il faut bien que je m'entraîne, le moins risqué étant sur moi-même pour ne pas décevoir qui que ce soi si je me trompe ^^"

c'est la première fois que je teste la spirale pour l'année, donc j'aimerais votre avis (j'espère que je l'ai posté au bon endroit) sur l'interprétation, voir si je me plante ou pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... à savoir que je ne suis pas efficace du tout quand il s'agit de moi, mais c'est déjà un exercice

c'est parti : (essai avec tarot de la golden dawn)


------------------------- 10 pentacles -------- 7 pentacles ------------- 8 pentacles ------------- princesse pentacles -------- tempérance


princesse bâtons -------- 4 pentacles -------- 3 coupes ------------- 10 épées ------------- 9 coupes -------- pendu -------- as bâtons


------------------------- 4 coupes -------- princesse épées ------------- roi épées ------------- chariot -------- jugement


alors premier semestre = on part sur de bonnes choses, de la joie, accomplissement, mais attention à ne pas se laisser absorber par les autres ? ouvertures avec proposition d'un nouveau boulot, ce qui demande réflexion, rééquilibre de la vie en général, pourtant beaucoup d'activité, de projets (je vais me noyer c'est pas possible ^^), le commencement d'une nouvelle vie... (?) avec beaucoup de volonté, d'énergie, on dirait que je fonce.
deuxième semestre = une association ? liée peut-être au nouveau boulot, ou alors les nouveaux liens... léger temps de pause, on attend que pousse ce qu'on a semé, on se laisse porter, reconstruction de foyer, avec optimisme, envie, c'est la nouvelle vie qui se met en place avec joie et énergie, le moment venu de faire de sa vie ce qu'on veut, de l'apprécier à sa valeur, d'agir sans crainte, une grande envie d'apprendre et de découvrir, attention à ne pas panique, se laisser dépasser...?
bilan du premier semestre = le pendu ??? je dois prendre le contrôle de ma vie ??
bilan du second semestre = 4 de pentacles, réajuster les priorités de ma vie, choisir l'essentiel (ah j'aime bien ^^)
obstacles = roi d'épées, la rigueur, la raison prenant le dessus sur l'émotion, forme d'enfermement dans le modèle de vie que je connais ?
changements = 8 de pentacles, c'est en pratiquant qu'on apprend, avancer, essayer, quitte à se tromper parfois mais pour mieux se former ^^
synthèse de l'année = 10 d'épées (youpi), accepter certains sacrifices, certaines pertes en cours de route ? ne pas me laisser submerger par les émotions, surtout le désespoir (gnerf), lâcher prise... ??
bonjour la conclusion!
fin bref, qu'est-ce que vous en pensez, ça semble logique? où sont les erreurs?

merci d'avance pour vos corrections, aides, conseils, et autres précieux avis :D
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:48

bjr ,
j'ai essayé de regarder le golden dawn sur le net , apparemment c'est ni un rider waite ni un classique tarot de marseille ....et sans images encore plus dur pr moi de t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:36

je n'ai pas trouvé le tarot en image, je crois que c'était ann qui m'avais dit que ça se rapprochait du waite en fait!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:41

Sorcha a écrit:
je n'ai pas trouvé le tarot en image, je crois que c'était ann qui m'avais dit que ça se rapprochait du waite en fait!
heu en fait c'est moi qui disais ça ..j'aurais mieux fait de me taire ce jour là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ms depuis j'ai etudié le waite et je vois que la symbolique est parfois differente de celle du golden dawn , c'est un derivé ms qui utilise d'autres "clefs"

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:29

ceci dit, en cherchant sur le net les aides à l'interprétation du golden dawn, on revient toujours au waite. j'avoue que je ne suis pas assez calée pour en connaître toutes les subtilités
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:50

Bonsoir

Je pense qu'on peut regarder le tirage comme un waite classique pour commencer, ce sera toujours ça.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:01

j'envisage d'acheter un autre tarot, celui-ci est mon premier et il est vraiment complexe, je le garderai en attendant d'être plus chevronnée au tarot ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:21

si on le prend comme un waite , alors oui je veux bien t'aider un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:50

--------- 10 pentacles - 7 pentacles ********* 8 pentacles ****** princesse pentacles - tempérance


princesse bâtons -4 pentacles -3 coupes *******10 épées ******* 9 coupes - pendu - as bâtons


-------- 4 coupes - princesse épées *********** roi épées ********** chariot - jugement


1er semestre
mm si les souhaits se realisent ( 9 de coupes ) qu'on a les moyens d'avoir ce qu'on veut ( dame de deniers )qu'on est capable d'equilibrer ses envies et ses possibilités ( temperance ) qu'on est sur le pt de commencer qqc et qu'on a l'energie pour ( as de baton ) qu'on est recompensé pr ses efforts ( jugement ) et qu'on a la volonté de reussir ( chariot ) il n'empeche qu'il y a qqc qui freine et qui bloque qq part ( pendu) .
le 1er semestre est aussi marqué par 4 cartes majeures ce qui lui donne une assez forte importance par rapport au second qui lui n'est composé que de mineures .

2eme semestre
il y a des fetes et des reunions ( 3 de coupes ) on evalue son travail ou les efforts fournis auparavent ( 7 de deniers ) et on se rend à l'evidence , c'est l'abondance ( 10 de deniers ) ce qui te rend sure de toi et en pleine maitrise de ta vie ( dame de batons ) ms qd mm il te manque tjrs qqc , tu regardes cette coupe que tu ne peux atteindre alors que tu sembles tt avoir à ta disposition ( 4 de coupes ) c'est p.e que tu restes sur tes gardes , tu ne t'ouvres pas , tu reflechis bcp ( dame d'épées )
en fait , tu gardes tt pr toi ( je parle des sentiments ) on te conseille de donner plus pr recevoir plus ( 4 de deniers ) tu veux garder le controle ms , c'est pas la bonne façon de faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ccl :
tu es comme en phase d'apprentissage en 2010 ( 8 de deniers ) ça va t'aider à progresser
le pb est que c'est lié à un homme ( roi d'épées ) un homme qui reflechit et manipule ?... ou qui joue le jeu de la strategie .
bref, tt ceci te donne le sentiment que tu es victime des autres , ms à bien y regarder les 10 épées te disent que tu dois t'affranchir d'un comportement qui n'a plus lieu d'etre , tu es à un tournant , il faut dire au revoir à ton ancien "moi" et te debarrasser de ton fardeau emotionnel ( les épées )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:53

ça veut dire que la carte bilan a plus de force que l'ensemble du semestre, ici on a le pendu en blocage, au lieu d'être quelque chose sur quoi on doit travailler, c'est plus l'élément clé, ici blocage ?

pour l'homme qui réfléchit héhé, je vois, mais pas manipulateur... par contre vu comme étant celui qui a une position de force, oui, carrément :(
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:25

Sorcha a écrit:
ça veut dire que la carte bilan a plus de force que l'ensemble du semestre, ici on a le pendu en blocage, au lieu d'être quelque chose sur quoi on doit travailler, c'est plus l'élément clé, ici blocage ?
@nn t'en parlera mieux que moi , qui suis encore au stade où j'apprends à faire la spirale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ms le pendu selon @nn c'est un ralentisssement et pas un blocage

pour l'homme qui réfléchit héhé, je vois, mais pas manipulateur...
en fait les épées c'est la pensée dc c'est un homme qui agit avec sa tete , dc ds le pire des cas un manipulateur et ds le meilleur un type intelligent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... enfin toi tu dois savoir le situer , ds ta vie pro ou perso
par contre vu comme étant celui qui a une position de force, oui, carrément :(

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 EmptySam 23 Jan 2010 - 4:05

ok merci, il va falloir que je revienne dessus, un peu difficile ces jours ci mais très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide interprétation spirale 2010 Empty
MessageSujet: Re: aide interprétation spirale 2010   aide interprétation spirale 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide interprétation spirale 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez
» mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...
» Aide pour le Tarot de la spirale mystique
» Aide interpretation
» Aide a l interpretation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: