MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:54

Premier message/ (je fais en plusieurs fois, sinon, je crains que ce ne soit pas lisible).

Coucou Vandouillez,

Chose promise, chose due!!! Comme j'ai "calé" sur ton tirage (36 cartes PL), avec ton acord, j'ai effectué un tirage avec un de mes nouveaux jeux que j'affectionne particulièrement: L'Oracle des Fées.

------------------2/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------3/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-1/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------13/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] />------------4/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------6/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-----------------5/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces 6 premières cartes correspondent au premier semestre de l'année et la carte du centre représente la synthèse du 1er semestre.

Avec cette carte Anniversaire en première position du tirage, on peut être certain que des évènements importants et des projets, qui te tiennent à coeur depuis longtemps, vont enfin voir le jour.
Il faut aussi t'attendre à ce qu'un projet professionnel, ou un désir auquel tu aspires se concrétise. Incontestablement, tout est réuni, en ce début d'année 2010, pour voir se réaliser certaines choses auxquelles tu attaches une grande importance et que tu désespérais, peut-être, de voir aboutir un jour. Garde confiance, tout se met en place (Voeu exaucé!). Je pense que tu culpabilisais de certaines situations, mais ce sentiment va s'estomper. Tu vas enfin te débarrasser de "vieilles" colères et rancoeurs du passé (A qui devez-vous pardonner?).
Tu dois continuer de prendre des mesures concrètes qui te mèneront à l'aboutissement de tes rêves; et tu dois garder confiance en toi (L'Objet de votre désir est à portée de main). Ce premier semestre est placé sous le signe de la transition. Beaucoup de changement s'opèrent qui permettent de guérir de certaines blessures (Au revoir passé, bonjour avenir). Néanmoins, il ne faut pas brûler les étapes; chaque chose en son temps. Les graines, que tu as semées, ont pris racines et vont s'épanouir favorablement pour toi. Prends-en soin et laisse oeuvrer la nature à son allure (Patience).

Synthèse du 1er semestre: Une rencontre importante (peut-être lors d'un mariage) va te permettre de concrétiser tes souhaits. Des accords/associations en ce sens se mettent en place. Tu souhaites t'engager dans une action d'aide après des gens (le côté relationnel tient une place importante dans ce tirage).

Synthèse et ressentis personnels:
Annonce d'une grossesse/naissance qui te touche de près.
Invitation à un mariage qui marquera un tournant dans ton évolution personnelle. Tu y feras la connaissance d'une personne qui tiendra une place essentielle dans ton cheminement.
Mise en place d'un projet longtemps repoussé ou que tu pensais "inaccessible".
Règlement (psychologique) d'un vécu "douloureux". Tu "accepteras" certaines épreuves ou chagrins du passé car tu en comprendras mieux le "pourquoi du comment"...
Une affaire familiale (plus du domaine relationnel) se résolve enfin! Tu renoues avec des personnes proches qui te sont chères.





Dernière édition par mathilde65 le Mer 30 Déc 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: Re: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:49

Deuxième message.

---------------9/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------------------8/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------14/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--7/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------------11/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]----------------12/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces 6 cartes représentent le 2ème semestre et la carte du centre, la synthèse du 2ème semestre.

Tu as un grand besoin de te sentir accepter relationnellement et socialement parlant. Toutefois, je doute que tu saches faire "semblant"! Quoiqu'il en soit, ne crains pas de montrer ta véritable personnalité, même si elle ne convient pas à certaines âmes "bien-pensante". Tu dois te fier à ton ressenti, à tes idées et les suivre...(Exprimez votre individualité).
A nouveau, comme dans le jeu du premier semestre, tu continues sur le chemin de la guérison émotionnelle. Tu te débarrasses d'anciennes blessures affectives et tu en sors grandie (Guérison émotionnelle).
Je ne sais pas ce que tu exerces comme emploi ni même si tu travailles, mais je te vois finaliser un projet professionnel afin d'être à ton compte. Ton intuition est bonne sur la voie choisie et c'est du solide. Si tu travailles, cela peut indiquer une opportunité de carrière très intéressante (Projet professionnel).
Tout va tellement se bousculer et se transformer positivement durant 2010, que tu risques de prendre "peur" et, inconsciemment, retomber dans un ancien schéma structurel comme par exemple: "non, ce n'est pas possible...ça ne va jamais marcher...C'est trop beau pour être vrai...etc." Tu dois t'enlever toutes ces mauvaises pensées de la tête. Tu dois rester positive et confiante. Prend le temps de te ressourcer et laisse venir les choses sans vouloir obligatoirement vouloir tout contrôler... (Allez-y doucement).
Financièrement, il y a aussi de l'amélioration. Soit tu déménages, soit tu obtiens de l'argent par une affaire immobilière (Nouveau domicile). Il te faudra prendre du recul afin d'y voir plus clair sur certaines questions qui vont se bousculer dans ta tête. Tu vas t'aérer l'esprit et réfléchir à ce que tu dois faire en prenant des vacances dans un lieu retiré et calme (Vacances).

Synthèse du 2ème semestre:
Tu es dotée d'une force incroyable. Oublie les reproches (des autres mais aussi ceux que tu t'adresses toi-même) car tu vas énormément progresser durant cette année qui arrive. Suis ta voie intérieure pour résoudre les problèmes, soigner tes blessures intérieures ou concrétiser tes désirs (Vous avez le pouvoir).

Synthèse et ressentis personnels:

Un projet artistique/créatif ou professionnel se concrétise et sera couronnée de succès; un engagement dans un rêve qui tient particulièrement à coeur.
Une amélioration des finances.
Peut-être un déménagement.
Une réunion de famille sera source d'apaisement. J'ai vraiment l'impression que des conflits familiaux se règlent favorablement...
Vacances loin de la "fureur" du monde comme une retraite par exemple...


Un troisième et dernier message suit.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: Re: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:16

Suite et fin de la Spirale annuelle:

15/Les obstacles:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Pouvoir des Fleurs.

Tu risques de trop te laisser envahir par le stress et la fébrilité. Tu devras apprendre à te ressourcer et utiliser des méthodes de relaxation ou l'aromathérapie, les huiles essentielles afin de "lâcher prise" et calmer tes angoisses.

16/Les Changements: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hiver.

Tu vas être plus à l'écoute de ton corps et respectez ses besoins.
Tu vas concrétiser un projet; je pense plus à une activité artistique ou touchant au bien-être.
Un rapprochement familial. Si il y a des mésententes, elles vont, si ce n'est totalement se résorber, au minimum, bien s'estomper.

17/Synthèse de l'année:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Communiquez avec la nature.

Un recentrage total sur toi et ce à quoi tu aspires réellement. C'est vraiment l'année de transformations positives... Un meilleur équilibre personnel et une gestion des soucis moins "à fleur de peau"... La prise de conscience de ta force intérieures, tes capacités, ton potentiel intrinsèque...
On vit pour soi et moins pour les autres, même si les autres tiennent une place essentielle dans le cheminement personnel.


Voilà, j'ai terminé. J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises.

Ce jeu est vraiment très positif et prometteur... Alors je souhaite de tout coeur qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: Re: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez EmptySam 2 Jan 2010 - 23:31

mathilde65 a écrit:
Premier message/ (je fais en plusieurs fois, sinon, je crains que ce ne soit pas lisible).

Coucou Vandouillez,bonsoir mathilde et merci pour ce tirage

Chose promise, chose due!!! Comme j'ai "calé" sur ton tirage (36 cartes PL), avec ton acord, j'ai effectué un tirage avec un de mes nouveaux jeux que j'affectionne particulièrement: L'Oracle des Fées.

------------------2/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------3/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-1/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------13/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] />------------4/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------6/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-----------------5/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces 6 premières cartes correspondent au premier semestre de l'année et la carte du centre représente la synthèse du 1er semestre.

Avec cette carte Anniversaire en première position du tirage, on peut être certain que des évènements importants et des projets, qui te tiennent à coeur depuis longtemps, vont enfin voir le jour.
Il faut aussi t'attendre à ce qu'un projet professionnel, ou un désir auquel tu aspires se concrétise. Incontestablement, tout est réuni, en ce début d'année 2010, pour voir se réaliser certaines choses auxquelles tu attaches une grande importance et que tu désespérais, peut-être, de voir aboutir un jour. Garde confiance, tout se met en place (Voeu exaucé!).oui c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que tu culpabilisais de certaines situations, mais ce sentiment va s'estomper. Tu vas enfin te débarrasser de "vieilles" colères et rancoeurs du passé (A qui devez-vous pardonner?).oui c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu dois continuer de prendre des mesures concrètes qui te mèneront à l'aboutissement de tes rêves; et tu dois garder confiance en toi (L'Objet de votre désir est à portée de main). Ce premier semestre est placé sous le signe de la transition. Beaucoup de changement s'opèrent qui permettent de guérir de certaines blessures (Au revoir passé, bonjour avenir). Néanmoins, il ne faut pas brûler les étapes; chaque chose en son temps. Les graines, que tu as semées, ont pris racines et vont s'épanouir favorablement pour toi. Prends-en soin et laisse oeuvrer la nature à son allure (Patience).oui tu a raison car je ne suis pas toujours patiente

Synthèse du 1er semestre: Une rencontre importante (peut-être lors d'un mariage) va te permettre de concrétiser tes souhaits. Des accords/associations en ce sens se mettent en place. Tu souhaites t'engager dans une action d'aide après des gens (le côté relationnel tient une place importante dans ce tirage).la je vois pas mais normalement je dois me marier avec l'homme que je vis depuis 12 ans mais il y a toujours obtacles

Synthèse et ressentis personnels:
Annonce d'une grossesse/naissance qui te touche de près.surement une de mes filles
Invitation à un mariage qui marquera un tournant dans ton évolution personnelle. Tu y feras la connaissance d'une personne qui tiendra une place essentielle dans ton cheminement.la je vois pas pour le moment
Mise en place d'un projet longtemps repoussé ou que tu pensais "inaccessible".
Règlement (psychologique) d'un vécu "douloureux". Tu "accepteras" certaines épreuves ou chagrins du passé car tu en comprendras mieux le "pourquoi du comment"...oui je voudrais bien
Une affaire familiale (plus du domaine relationnel) se résolve enfin! Tu renoues avec des personnes proches qui te sont chères.surement mes filles enfin je l'espère ca va faire 5 ans ,ca devient long

voila pour ce premier passage mathilde
c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: Re: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez EmptySam 2 Jan 2010 - 23:47

mathilde65 a écrit:
Deuxième message.

---------------9/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------------------8/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------14/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--7/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------------11/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]----------------12/-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces 6 cartes représentent le 2ème semestre et la carte du centre, la synthèse du 2ème semestre.

Tu as un grand besoin de te sentir accepter relationnellement et socialement parlant. Toutefois, je doute que tu saches faire "semblant"! Quoiqu'il en soit,ca c'est vrai ne crains pas de montrer ta véritable personnalité, même si elle ne convient pas à certaines âmes "bien-pensante". Tu dois te fier à ton ressenti, à tes idées et les suivre...(Exprimez votre individualité).
A nouveau, comme dans le jeu du premier semestre, tu continues sur le chemin de la guérison émotionnelle. Tu te débarrasses d'anciennes blessures affectives et tu en sors grandie (Guérison émotionnelle).
Je ne sais pas ce que tu exerces comme emploi ni même si tu travailles, mais je te vois finaliser un projet professionnel afin d'être à ton compte. Ton intuition est bonne sur la voie choisie et c'est du solide. Si tu travailles, cela peut indiquer une opportunité de carrière très intéressante (Projet professionnel).a mon compte pas mais on ne sait jamais ,je fais des ménages mais j'aimerais tirer les cartes bien sur ca va de soi car mon dos pardon
Tout va tellement se bousculer et se transformer positivement durant 2010, que tu risques de prendre "peur" et, inconsciemment, retomber dans un ancien schéma structurel comme par exemple: "non, ce n'est pas possible...ça ne va jamais marcher...C'est trop beau pour être vrai...etc." Tu dois t'enlever toutes ces mauvaises pensées de la tête. Tu dois rester positive et confiante. Prend le temps de te ressourcer et laisse venir les choses sans vouloir obligatoirement vouloir tout contrôler... (Allez-y doucement). ca tu a raison j'ai pas toujours confiance en moi
Financièrement, il y a aussi de l'amélioration. Soit tu déménages, soit tu obtiens de l'argent par une affaire immobilière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normalement je dois avoir l'heritage de la maison de mes parents mais je n'ai rien car tout part pour les dettes de mon ex (Nouveau domicile). Il te faudra prendre du recul afin d'y voir plus clair sur certaines questions qui vont se bousculer dans ta tête. Tu vas t'aérer l'esprit et réfléchir à ce que tu dois faire en prenant des vacances dans un lieu retiré et calme (Vacances). oui je pars en juillet en italie en montagne et c'est calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synthèse du 2ème semestre:
Tu es dotée d'une force incroyable. ca c'est vrai dans tout les domaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oublie les reproches (des autres mais aussi ceux que tu t'adresses toi-même) ca c'est vrai car tu vas énormément progresser durant cette année qui arrive. Suis ta voie intérieure pour résoudre les problèmes, soigner tes blessures intérieures ou concrétiser tes désirs (Vous avez le pouvoir).

Synthèse et ressentis personnels:

Un projet artistique/créatif ou professionnel se concrétise et sera couronnée de succès; un engagement dans un rêve qui tient particulièrement à coeur.je l'espère
Une amélioration des finances.
Peut-être un déménagement.ca je sais pas pour l'instant car c'est pas envisagé ,je te dirais
Une réunion de famille sera source d'apaisement. J'ai vraiment l'impression que des conflits familiaux se règlent favorablement...c'est mon plus cher souhait avec mes filles
Vacances loin de la "fureur" du monde comme une retraite par exemple...trop jeune (lol)


Un troisième et dernier message suit.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: Re: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez EmptySam 2 Jan 2010 - 23:53

mathilde65 a écrit:
Suite et fin de la Spirale annuelle:

15/Les obstacles:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Pouvoir des Fleurs.

Tu risques de trop te laisser envahir par le stress et la fébrilité. Tu devras apprendre à te ressourcer et utiliser des méthodes de relaxation ou l'aromathérapie, les huiles essentielles afin de "lâcher prise" et calmer tes angoisses.c'est vrai je suis nerveuse ,surtout pour l'instant

16/Les Changements: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hiver.

Tu vas être plus à l'écoute de ton corps et respectez ses besoins.
Tu vas concrétiser un projet; je pense plus à une activité artistique ou touchant au bien-être.
Un rapprochement familial. Si il y a des mésententes, elles vont, si ce n'est totalement se résorber, au minimum, bien s'estomper.je l'espère

17/Synthèse de l'année:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Communiquez avec la nature.

Un recentrage total sur toi et ce à quoi tu aspires réellement. C'est vraiment l'année de transformations positives... Un meilleur équilibre personnel et une gestion des soucis moins "à fleur de peau"... La prise de conscience de ta force intérieures, tes capacités, ton potentiel intrinsèque...
On vit pour soi et moins pour les autres, même si les autres tiennent une place essentielle dans le cheminement personnel.


Voilà, j'ai terminé. J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises.

Ce jeu est vraiment très positif et prometteur... Alors je souhaite de tout coeur qu'il en soit ainsi...
je te ferais un retour pour ce qui n'est pas encore passé ,tu peux continuer avec ton nouveau jeu c'est super il te parle déjà et tu vient de l'acquérir tu est sur la bonne voie
je te remercie pour ton tirage
a bientot mathilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: Re: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:57

Merci de ce super retour Vandouillez,

Pour compléter ou plutôt affiner l'interprétation après lecture de tes annotations, je précise donc certaines choses:

-Pour le mariage, c'est donc le tien (j'en suis sûre)! (En fait, je croyais que tu étais marié; c'est pourquoi je n'ai pas parlé de ton mariage à toi!).
Mais avec ton retour, je te prédis que les obstacles vont tomber, et toi et ton conjoint allez vous marier durant le 1er semestre de l'année.

-Quant à la retraite, ce n'est pas la retraite concernant le travail dont je parlais; il s'agit d'un séjour dans un lieu (souvent un couvent, une abbaye...) où l'on se retire quelques jours afin de se "retrouver", se recueillir, faire le point...dans le silence et la solitude...

-Enfin, point très important de ce tirage, le domaine professionnel: tu dois vraiment croire en tes possibilités et en tes désirs. Le jeu est très positif en ce sens: le changement par la concrétisation d'un souhait auquel on aspire depuis longtemps, avec la réussite... Alors, fonce!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: Re: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:39

bonjour mathilde
beh non je ne suis pas mariée je vis avec jp depuis 12 ans c'est vrai je dis toujours mon mari car c'est plus court a écrire (lol) non je rigole ,
mais c'est comme si on l'était car l'on vit ensemble
pour le couvent ou l'abbaye la je vois pas
pour le domaine professionnel tu dis la meme chose que jp (mon homme) que je suis capable et que je dois me lancer
merci pour ce tirage mathilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: Re: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:32

bonsoir mathilde
tu m'avais marqué annonce d'une grossesse ,je t'avais marqué surement une de mes filles eh bien je viens d'apprendre avec la lettre de l'avocat il y a une semaine que je suis grand mère d'une petite alisson elle a déja 18 mois et ma fille ne me l'a meme pas fait savoir et je me demande si mon autre fille n'a pas eu aussi un autre enfant
pour l'instant je sais que je suis grand mère de 3 petites filles
le rapport du psychologue est a mon avantage j'attend la réponse du tribunal ce 2 fevrier
voila mathide pour le retour
et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: Re: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez EmptySam 23 Jan 2010 - 20:05

vandouillez a écrit:
bonsoir mathilde
tu m'avais marqué annonce d'une grossesse ,je t'avais marqué surement une de mes filles eh bien je viens d'apprendre avec la lettre de l'avocat il y a une semaine que je suis grand mère d'une petite alisson elle a déja 18 mois et ma fille ne me l'a meme pas fait savoir et je me demande si mon autre fille n'a pas eu aussi un autre enfant
pour l'instant je sais que je suis grand mère de 3 petites filles
le rapport du psychologue est a mon avantage j'attends la réponse du tribunal ce 2 février
voila Mathide pour le retour
et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de ce retour Liliane.

J'avais bien remarqué que les enfants étaient très présents dans ton tirage ainsi que les démarches pour les voir; c'est aussi la raison pour laquelle j'ai espoir dans l'évolution positive de cette situation. Et sincèrement, c'est bien tout ce que je te souhaite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: Re: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez EmptySam 23 Jan 2010 - 20:52

je te remercie bcp mathilde pour cet encouragement c'est gentil
bon we [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: Re: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:22

mathilde65 a écrit:
Merci de ce super retour Vandouillez,

Pour compléter ou plutôt affiner l'interprétation après lecture de tes annotations, je précise donc certaines choses:

-Pour le mariage, c'est donc le tien (j'en suis sûre)! (En fait, je croyais que tu étais marié; c'est pourquoi je n'ai pas parlé de ton mariage à toi!).
Mais avec ton retour, je te prédis que les obstacles vont tomber, et toi et ton conjoint allez vous marier durant le 1er semestre de l'année.

un petit retour pour mathilde
eh bien non toujours pas mariée


-Quant à la retraite, ce n'est pas la retraite concernant le travail dont je parlais; il s'agit d'un séjour dans un lieu (souvent un couvent, une abbaye...) où l'on se retire quelques jours afin de se "retrouver", se recueillir, faire le point...dans le silence et la solitude...

-Enfin, point très important de ce tirage, le domaine professionnel: tu dois vraiment croire en tes possibilités et en tes désirs. Le jeu est très positif en ce sens: le changement par la concrétisation d'un souhait auquel on aspire depuis longtemps, avec la réussite... Alors, fonce!!!

pour le professionnel ,toujours pareil

merci pour ce tirage mathilde
j'espère que ca va pour toi
amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty
MessageSujet: Re: La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez   La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage spirale annuelle pour Léopoldine
» aide interprétation spirale 2010
» Aide pour le Tarot de la spirale mystique
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» sentimental pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: