MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tirage spirale annuelle pour Léopoldine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirage spirale annuelle pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Tirage spirale annuelle pour Léopoldine   Tirage spirale annuelle pour Léopoldine EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:25

Bonjour Léopoldine,

Voici mon tirage pour cette année.

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ------               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ------      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ---    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     ------          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        ------       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es en ce moment en période d'évaluations, par rapports aux évènements du passés, évaluations du prix de tes efforts.
On te voit plus sure de toi, avec le sentiment d'avoir accomplit tout ce qui devait être.

Premier semestre :

En ce début d'année tu as l'air inquiète par rapport à ton avenir, tu es prête à avancer, car tu as acquis une certaine sagesse, mais tu es encore méfiante par peur de refaire les mêmes erreurs. Tu connais tes forces et tes faiblesses, ne t'accroche pas aux problèmes relationnels du passés. Tu es quelqu'un avec un caractère fort et assez réaliste.
Je ne sais pas si tu es en couple, mais dans tous les cas il y a un homme qui apparait dans ton tirage, il va falloir montrer un peu plus de romantisme et de sensibilité par rapport à cet homme(compagnon ou futur), débloque tes sentiments pour aller vers un renouveau sentimental. Il te faudra gérer ta relation amoureuse différemment, car c'est le moment de laisser aller le passé et de ne plus te sentir coupable dans tes actions. Il te faudra prendre des décisions et affronter les choses au lieu de les éviter. C'est aussi le moment de pardonner les erreurs du passé aussi bien à toi même qu'aux autres.
Dans tous les cas il n'y a que toi qui ai la solution finale. Concentre ton énergie, fie toi à toi même et tu avanceras.  

Bilan premier semestre

Le bilan montre un énorme fardeau sur tes épaules et que donc le moment est venu d'alléger tout çà. Il va te falloir élargir ta conscience. Laisse toi te faire aider par les autres au lieu de vouloir tout gérer toute seule tout le temps, ce qui te permettra de mieux profiter de la vie, pour par exemple t'offrir des ptits moments rien qu'à toi, faire du shopping te laisser vivre quoi ;)

Second semestre :


Dans le cas ou tu vis déjà une relation amoureuse, tu vas en ce second semestre retrouver l'harmonie, dans le cas contraire il y aura une nouvelle rencontre aux environ de l'été je dirais. Cette relation pourra fonctionner si aucun des 2 n'essaye d'avoir le pouvoir sur l'autre. En tous les cas ce sera une relation avec quelqu'un qui est totalement ton opposé. Le second semestre t'amène vers le renouveau, beaucoup de changements dans ta vie en tout cas quelqu'un va prendre beaucoup d'importance dans ta vie.
Il s'annonce animé, tu vas vivre des nouvelles choses, mais attention à la jalousie, car elle pourrait tout détruire.
Tu pourras être fière de toi, d'avoir passé le cap de tes anciennes souffrances et d'avoir ainsi pu avancer dans ta vie. Il faudra surtout rester simple car là aussi la jalousie guète autour de toi. Vers la fin de l'année tu vas parfois de poser des questions par rapport à ton passé, des choses qui n'ont toujours pas été résolues, mais quand elles apparaitront, fait en sorte de les écarter, pour faire place aux nouveaux échanges.

Bilan second semestre

Pour ce second semestre il va falloir accepter que la vie est aussi faite de mystères, même si parfois tu aimerais les percer, fie toi à tes intuitions et avance ;)

Obstacles : Il va te falloir prendre conscience de tes désirs profonds et de penser à toi, ceci te permettra un très bel épanouissement. Prend soin de toi, offre toi des petites choses, mais surtout ne t'occupe pas constamment des autres.    
Changements : Il y aura de beaux moments à venir dans la 2ème partie de l'année, soit renouveau dans ton couple, ou nouvelle rencontre, de l'amusement, fêtes tout pleins de belles choses tout autour de toi.
Synthèse : Dès que tu auras cessé de vouloir tout contrôler pour les autres et toi même, de belles choses s'ouvriront à toi.        


Voilà pour toi en espérant avoir fait une bonne analyse surtout que c'était une première  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    
                                            ps: dsl pour le placement des cartes hum                      
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage spirale annuelle pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Tirage spirale annuelle pour Léopoldine   Tirage spirale annuelle pour Léopoldine EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:26

Needle a écrit:
Bonjour Léopoldine,

Voici mon tirage pour cette année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es en ce moment en période d'évaluations, par rapports aux évènements du passés, évaluations du prix de tes efforts. Oui, je suis dans la dernière ligne droit d'un long travail. C'est pas le plus facile parce que tout repose sur ce que j'ai fait, je dois synthétiser et surtout donner un sens. Je dois surtout me discipliner et avancer vite ce qui m'est très difficile
On te voit plus sure de toi, avec le sentiment d'avoir accomplit tout ce qui devait être. Oui c'est vrai

Premier semestre :

En ce début d'année tu as l'air inquiète par rapport à ton avenir, tu es prête à avancer, car tu as acquis une certaine sagesse, mais tu es encore méfiante par peur de refaire les mêmes erreurs. Je dois rendre ma première partie, je suis stressée parce qu'en retard. Et puis après avoir déçu mes professeurs une première fois, j'ai une épée de Damoclès au dessus de ma tête Tu connais tes forces et tes faiblesses, ne t'accroche pas aux problèmes relationnels du passés. Tu es quelqu'un avec un caractère fort et assez réaliste. Bien vu Needle ;)
Je ne sais pas si tu es en couple, mais dans tous les cas il y a un homme qui apparait dans ton tirage, il va falloir montrer un peu plus de romantisme et de sensibilité par rapport à cet homme(compagnon ou futur), débloque tes sentiments pour aller vers un renouveau sentimental. Il te faudra gérer ta relation amoureuse différemment, car c'est le moment de laisser aller le passé et de ne plus te sentir coupable dans tes actions. Il te faudra prendre des décisions et affronter les choses au lieu de les éviter. C'est aussi le moment de pardonner les erreurs du passé aussi bien à toi même qu'aux autres.
Dans tous les cas il n'y a que toi qui ai la solution finale. Concentre ton énergie, fie toi à toi même et tu avanceras.
Oui je suis en couple, je dois d'ailleurs dire que ça va mieux entre nous après une période assez houleuse. On murit tous les deux et on arrive à grandir côte à côte dans le respect de l'autre. T'en mieux si ce n'est que le début

Bilan premier semestre

Le bilan montre un énorme fardeau sur tes épaules et que donc le moment est venu d'alléger tout çà. Il va te falloir élargir ta conscience. Laisse toi te faire aider par les autres au lieu de vouloir tout gérer toute seule tout le temps, ce qui te permettra de mieux profiter de la vie, pour par exemple t'offrir des ptits moments rien qu'à toi, faire du shopping te laisser vivre quoi ;)
Bien reçu patron !

Second semestre :


Dans le cas ou tu vis déjà une relation amoureuse, tu vas en ce second semestre retrouver l'harmonie, dans le cas contraire il y aura une nouvelle rencontre aux environ de l'été je dirais. Cette relation pourra fonctionner si aucun des 2 n'essaye d'avoir le pouvoir sur l'autre. En tous les cas ce sera une relation avec quelqu'un qui est totalement ton opposé. Et bien je te dirai si j'ai un prétendant Needle Le second semestre t'amène vers le renouveau, beaucoup de changements dans ta vie en tout cas quelqu'un va prendre beaucoup d'importance dans ta vie. Du changement, Enfin ! Effectivement, beaucoup de chose devrait se débloquer aux alentours de l'été et notamment professionnellement
Il s'annonce animé, tu vas vivre des nouvelles choses, mais attention à la jalousie, car elle pourrait tout détruire. En ce qui me concerne, je ne suis pas jalouse et c'est un défaut que je ne supporte pas
Tu pourras être fière de toi, d'avoir passé le cap de tes anciennes souffrances et d'avoir ainsi pu avancer dans ta vie. Il faudra surtout rester simple car là aussi la jalousie guète autour de toi. Vers la fin de l'année tu vas parfois de poser des questions par rapport à ton passé, des choses qui n'ont toujours pas été résolues, mais quand elles apparaitront, fait en sorte de les écarter, pour faire place aux nouveaux échanges. En lisant cette phrase, ça me fait penser à un ami homme que je ne vois plus aujourd'hui mais envers qui j'ai quelques mises au point à faire. A voir.

Bilan second semestre

Pour ce second semestre il va falloir accepter que la vie est aussi faite de mystères, même si parfois tu aimerais les percer, fie toi à tes intuitions et avance ;)

Obstacles : Il va te falloir prendre conscience de tes désirs profonds et de penser à toi, ceci te permettra un très bel épanouissement. Prend soin de toi, offre toi des petites choses, mais surtout ne t'occupe pas constamment des autres.
Changements : Il y aura de beaux moments à venir dans la 2ème partie de l'année, soit renouveau dans ton couple, ou nouvelle rencontre, de l'amusement, fêtes J'ai pas mal de mariages cet été tout pleins de belles choses tout autour de toi.
Synthèse : Dès que tu auras cessé de vouloir tout contrôler pour les autres et toi même, de belles choses s'ouvriront à toi.


Voilà pour toi en espérant avoir fait une bonne analyse surtout que c'était une première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: dsl pour le placement des cartes hum

Merci Needle, j'ai hâte de te faire des retours.
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage spirale annuelle pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Tirage spirale annuelle pour Léopoldine   Tirage spirale annuelle pour Léopoldine EmptySam 28 Sep 2013 - 9:25

Needle a écrit:
Bonjour Léopoldine, .coucou Needle, j'ai quelques retours à te faire :)

Voici mon tirage pour cette année.

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ------               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]---    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    ------          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        ------       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es en ce moment en période d'évaluations, par rapports aux évènements du passés, évaluations du prix de tes efforts.
On te voit plus sure de toi, avec le sentiment d'avoir accomplit tout ce qui devait être.

Premier semestre :

En ce début d'année tu as l'air inquiète par rapport à ton avenir, tu es prête à avancer, car tu as acquis une certaine sagesse, mais tu es encore méfiante par peur de refaire les mêmes erreurs. Tu connais tes forces et tes faiblesses, ne t'accroche pas aux problèmes relationnels du passés. Tu es quelqu'un avec un caractère fort et assez réaliste.
Je ne sais pas si tu es en couple, mais dans tous les cas il y a un homme qui apparait dans ton tirage, il va falloir montrer un peu plus de romantisme et de sensibilité par rapport à cet homme(compagnon ou futur), débloque tes sentiments pour aller vers un renouveau sentimental. Il te faudra gérer ta relation amoureuse différemment, car c'est le moment de laisser aller le passé et de ne plus te sentir coupable dans tes actions. Il te faudra prendre des décisions et affronter les choses au lieu de les éviter. C'est aussi le moment de pardonner les erreurs du passé aussi bien à toi même qu'aux autres.
Dans tous les cas il n'y a que toi qui ai la solution finale. Concentre ton énergie, fie toi à toi même et tu avanceras.  

Bilan premier semestre

Le bilan montre un énorme fardeau sur tes épaules et que donc le moment est venu d'alléger tout çà. Il va te falloir élargir ta conscience. Laisse toi te faire aider par les autres au lieu de vouloir tout gérer toute seule tout le temps, ce qui te permettra de mieux profiter de la vie, pour par exemple t'offrir des ptits moments rien qu'à toi, faire du shopping te laisser vivre quoi ;)

Second semestre :


Dans le cas ou tu vis déjà une relation amoureuse, tu vas en ce second semestre retrouver l'harmonie, dans le cas contraire il y aura une nouvelle rencontre aux environ de l'été je dirais. Cette relation pourra fonctionner si aucun des 2 n'essaye d'avoir le pouvoir sur l'autre. En tous les cas ce sera une relation avec quelqu'un qui est totalement ton opposé. Le second semestre t'amène vers le renouveau, beaucoup de changements dans ta vie en tout cas quelqu'un va prendre beaucoup d'importance dans ta vie.
Il s'annonce animé, tu vas vivre des nouvelles choses, mais attention à la jalousie, car elle pourrait tout détruire. .Alors je suis tjrs avec mon compagnon, tout se passe bien mais l'homme qui apparaît dans ton jeu est probablement mon maître de stage. C'est un garçon de mon âge avec qui je m'entends très bien. Le courant est très bien passé et nous sommes devenus rapidement des amis. Rien de sentimental entre nous par contre, j'essaie de le caser avec des copines. 
Tu pourras être fière de toi, d'avoir passé le cap de tes anciennes souffrances et d'avoir ainsi pu avancer dans ta vie. Il faudra surtout rester simple car là aussi la jalousie guète autour de toi. Vers la fin de l'année tu vas parfois de poser des questions par rapport à ton passé, des choses qui n'ont toujours pas été résolues, mais quand elles apparaitront, fait en sorte de les écarter, pour faire place aux nouveaux échanges.

Bilan second semestre

Pour ce second semestre il va falloir accepter que la vie est aussi faite de mystères, même si parfois tu aimerais les percer, fie toi à tes intuitions et avance ;)

Obstacles : Il va te falloir prendre conscience de tes désirs profonds et de penser à toi, ceci te permettra un très bel épanouissement. Prend soin de toi, offre toi des petites choses, mais surtout ne t'occupe pas constamment des autres.    
Changements : Il y aura de beaux moments à venir dans la 2ème partie de l'année, soit renouveau dans ton couple, ou nouvelle rencontre, de l'amusement, fêtes tout pleins de belles choses tout autour de toi. .L'amusement, les rencontres, les fêtes c'est exactement ce que je vis actuellement. J'ai intégré un service dynamique avec des jeunes et ma vie change radicalement. 
Synthèse : Dès que tu auras cessé de vouloir tout contrôler pour les autres et toi même, de belles choses s'ouvriront à toi.        


Voilà pour toi en espérant avoir fait une bonne analyse surtout que c'était une première  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    
                                            ps: dsl pour le placement des cartes hum                      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage spirale annuelle pour Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: Tirage spirale annuelle pour Léopoldine   Tirage spirale annuelle pour Léopoldine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage spirale annuelle pour Léopoldine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Spirale Annuelle 2010 pour Vandouillez
» Pour Léopoldine - Roue astro 2014
» Tirage 4x8+4 Léopoldine 2013
» Aide pour le Tarot de la spirale mystique
» Léopoldine - tirage général 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: