MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour Léopoldine - Roue astro 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Pour Léopoldine - Roue astro 2014  Empty
MessageSujet: Pour Léopoldine - Roue astro 2014    Pour Léopoldine - Roue astro 2014  EmptySam 4 Jan 2014 - 16:02

Léopoldine, j'ai le plaisir de poster comme promis ton tirage des maisons pour l'année 2014 avec mon Tarot Universal Waite. C'est la première fois que je le fais ici. C'est un tirage dit "général", une vue d'ensemble. 



D'abord la photo d'illustration (clic pour agrandir) : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ensuite ma lecture :


Les cartes te souhaitent visiblement une très bonne année : elles se confirment entre elles, surtout axées sur le professionnel. 
"Voyons voir" : 



Maison 1  Dix de coupes =  Une belle année qui s’ouvre pour toi, grande satisfaction auprès de tes proches, tu as l'envie de réussir pas mal de projets cette année


Maison 2  Le Pape = Au niveau financier il faudra être rigoriste, sérieux, écouter les conseils de personnes plus expérimentées


Maison 3 Six de coupes =  Beaucoup plus de communication et de proximité avec les plus jeunes, des rapports renforcés avec les enfants


Maison 4 L’Empereur =  Dans le foyer il y aura un homme plus âgé qui va beaucoup t’influencer et te soutenir


Maison 5  As de bâtons =  Année remplie de nouvelles activités dans le cadre de tes loisirs, investissement dans le cadre social


Maison 6 As de deniers =  Réussite professionnelle, promotion de ton statut, récolte de tes efforts et du fruit de tes compétences acquises


Maison 7 Sept de bâtons =  Il y aura quand même des oppositions, des personnes contrariantes  à affronter dans ton quotidien


Maison 8 Valet  de deniers = introspection par rapport à ton parcours, examen de ta situation jusqu’à maintenant pour préparer l’avenir


Maison 9 Quatre de deniers = prudence, refus d’être influencée et de perdre tes acquis, pas envie de changer ta personnalité, ce que tu as construit


Maison 10 Le Soleil = Plein succès de tes projets, situation personnelle et professionnelle très satisfaisante


Maison 11 Chevalier de deniers =  au sein de la société tu vas représenter une personne qui avance prudemment mais à pas sûrs


Maison 12 Deux de bâtons = Risque que tu restes à l’écart des autres pour savourer ce que tu auras acquis, que tu te places en supérieure, au-dessus de tout le monde
 


Pour résumer 2014 est l’année de la réussite pour toi, tu sauras faire face à des opposants en ne remettant pas en cause ce que tu as construit jusqu’ici, mais attention à ne pas rester trop à l’écart des autres à cause de ce succès.   bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Pour Léopoldine - Roue astro 2014  Empty
MessageSujet: Re: Pour Léopoldine - Roue astro 2014    Pour Léopoldine - Roue astro 2014  EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:46

Super ce tirage Barbotine. Je te confirme tes prédictions au fur et à mesure des évènements.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Pour Léopoldine - Roue astro 2014  Empty
MessageSujet: Re: Pour Léopoldine - Roue astro 2014    Pour Léopoldine - Roue astro 2014  EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:16

Alors Léopoldine ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Pour Léopoldine - Roue astro 2014  Empty
MessageSujet: Re: Pour Léopoldine - Roue astro 2014    Pour Léopoldine - Roue astro 2014  EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:10

Barbotine a écrit:

J'ai eu une année bien chargée qui d'où mon absence et mes retours en attente.

Léopoldine, j'ai le plaisir de poster comme promis ton tirage des maisons pour l'année 2014 avec mon Tarot Universal Waite. C'est la première fois que je le fais ici. C'est un tirage dit "général", une vue d'ensemble. 




D'abord la photo d'illustration (clic pour agrandir) : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ensuite ma lecture :


Les cartes te souhaitent visiblement une très bonne année : elles se confirment entre elles, surtout axées sur le professionnel. Bien vu Barbotine. Après une année d'une formation diplômante, j'ai été recruté un mois après la fin celle ci en CDI.
"Voyons voir" : 



Maison 1  Dix de coupes =  Une belle année qui s’ouvre pour toi, grande satisfaction auprès de tes proches, tu as l'envie de réussir pas mal de projets cette année. Oui, étude, boulot amour, tout s'est réveillé cette année


Maison 2  Le Pape = Au niveau financier il faudra être rigoriste, sérieux, écouter les conseils de personnes plus expérimentées. J'ai fait attention, ça n'a pas été une année difficile financièrement même si j'ai dû compter un peu.


Maison 3 Six de coupes =  Beaucoup plus de communication et de proximité avec les plus jeunes, des rapports renforcés avec les enfants. Il n'y a pas d'enfant près de moi que ce soit personnellement que professionnellement  oups


Maison 4 L’Empereur =  Dans le foyer il y aura un homme plus âgé qui va beaucoup t’influencer et te soutenir. Je pense qu'il s'agit de mon papa qui m'a bc soutenu dans les épreuves que j'ai traversé notamment pd ma séparation  bravo


Maison 5  As de bâtons =  Année remplie de nouvelles activités dans le cadre de tes loisirs, investissement dans le cadre social. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'avoir des activités, mais la reprise d'étude + mon travail à côté m'a fait sortir pas mal 


Maison 6 As de deniers =  Réussite professionnelle, promotion de ton statut, récolte de tes efforts et du fruit de tes compétences acquises Exactement ça. J'ai trouvé du travail tout de suite après presque 2 ans de galère


Maison 7 Sept de bâtons =  Il y aura quand même des oppositions, des personnes contrariantes  à affronter dans ton quotidien Peut-être mon ex ? mes interlocuteurs au travail aussi ?


Maison 8 Valet  de deniers = introspection par rapport à ton parcours, examen de ta situation jusqu’à maintenant pour préparer l’avenir C'est vrai que je suis dans une phase de réflexion depuis quelques mois, comme si je bâtissais les bases de ma vie à venir



Maison 9 Quatre de deniers = prudence, refus d’être influencée et de perdre tes acquis, pas envie de changer ta personnalité, ce que tu as construit. oui c'est vrai


Maison 10 Le Soleil = Plein succès de tes projets, situation personnelle et professionnelle très satisfaisante OUI OUI OUI


Maison 11 Chevalier de deniers =  au sein de la société tu vas représenter une personne qui avance prudemment mais à pas sûrs. Je pense que c'est ce qui est visible de moi effectivement


Maison 12 Deux de bâtons = Risque que tu restes à l’écart des autres pour savourer ce que tu auras acquis, que tu te places en supérieure, au-dessus de tout le monde Je suis de nature réservée et je n'ai pas assez de confiance en moi pour me croire au dessus des autres.
 


Pour résumer 2014 est l’année de la réussite pour toi, tu sauras faire face à des opposants en ne remettant pas en cause ce que tu as construit jusqu’ici, mais attention à ne pas rester trop à l’écart des autres à cause de ce succès.   bravo 


Pour résumer à mon tour, tu as vu bc de chose vraie Barbotine. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Pour Léopoldine - Roue astro 2014  Empty
MessageSujet: Re: Pour Léopoldine - Roue astro 2014    Pour Léopoldine - Roue astro 2014  EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:58

Oh merci pour ton retour Léopoldine !!!!

une seule inexactitude avec le 6 de coupes, je vais revoir ça !

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Léopoldine - Roue astro 2014  Empty
MessageSujet: Re: Pour Léopoldine - Roue astro 2014    Pour Léopoldine - Roue astro 2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Léopoldine - Roue astro 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012
» Blackangel - Roue Astrologique - 2014
» Tirage spirale annuelle pour Léopoldine
» roue astro rosemary 2013
» roue astro Solstice 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: