MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blackangel - Roue Astrologique - 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Blackangel - Roue Astrologique - 2014  Empty
MessageSujet: Blackangel - Roue Astrologique - 2014    Blackangel - Roue Astrologique - 2014  EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:17

Salut. Voici une roue astrologique pour l'année 2014.
C'est le tarot des arbres que j'ai utilisé par contre n'hésite pas à demander des compléments d'informations sur le tirage car je ne suis pas pro des roues astrologiques.

Une année d'équilibre, de gestion, parfois même de sacrifices en tout cas l'année 2014 montre un ralentissement général afin de réfléchir quand à ce qu'il adviendra les années futures. En tout cas, c'est une année de choix à faire et de décision à prendre par contre le sentimental ressort très peu, il a comme été mis de coté.


Maison 1 : Tu ressors comme quelqu'un qui s'est isolée des autres voir même qui s'est un peu recroquevillée sur elle-même, d'ailleurs la maison 11 le fait ressortir à nouveau. J'ai quelqu'un qui s'est mis pas mal de barrières à l'entour d'elle-même et qui doit apprendre à se séparer de ce qui l'entrave afin de se libérer de ses chaines et des bâtons qu'on lui a mis dans les roues.   Même si ce n'est guère folichon, il en ressort comme une étape nécessaire à son développement personnel.

Maison 2 : L'argent pose quelques questions quant à sa gestion et de ce que l'on en fait et même si on en manque pas spécialement, il n'est pas vraiment conseillé de le dépenser à profusion, il y a une notion d'économie, de garder de coté, d’enterrer le magot. Tout comme dans la maison 1 au niveau de l'argent, il y a un choix à faire, une décision à prendre et à assumer. Mais on se sépare de quelque chose en tout cas.

Maison 3 : Je ne sais pas si tu es proche de ta famille, mais il y a des heurts et des écarts, on décide de mettre le hôla sur certaines choses qui ont été dites et faites. C'est même lié à des frères/soeurs plus frère d'ailleurs. En tout cas, cette année, on regarde dans son passé familial et on en tire les conclusions quitte à prendre des décisions, autant les prendre de manière radicale afin de se retrancher.

Maison 4 : Intéressant mais es tu proche de ta maman ? Si oui, c'est elle qui te guide, conseille, et peut parfois d'orienter dans certains de tes questionnements, c'est elle aussi qui tempère les éventuels débordements familiaux. Mais ce n'est pas quelqu'un de sentimentalement démonstratif. Mais elle est la notion de matriarcat référentiel.

Maison 5 : J'ai pas mal de déception, d'ailleurs cette maison à l'air de montrer pourquoi il n'y a pratiquement aucune coupe qui ressort dans le tirage mais j'ai pas mal de peine de coeur, d'être sentimentalement abattue et de ne pas arriver à se relever mais la maison 5 influence la maison 1 de part ses attaches, ce que l'on a quoi on s'accroche et qui nous fait du mal. Il y a un besoin de se reconstruire aussi au niveau sentimental.

Maison 6 : Là aussi, il y a de nouveaux du chagrin, on a du mal à laisser partir sa peine, à décrocher ce qui est tombé et principalement, il y a un choix que l'on arrive pas vraiment à vouloir prendre mais qui doit être prix. On peut montrer extérieurement que tout va bien mais on fond à l'intérieur on reste inconsolable et finalement petit à petit cela peut miner quotidiennement même si on a les capacités à surmonter sa peine.


Maison 7 : J'ai un nouveau départ qui se fait mais pas pour tout de suite plus à la entre juillet et septembre mais en tout cas, c'est toi qui a les rennes en mains afin de repartir sur des bonnes bases et surtout aller vers quelque chose de mieux et de nouveau. D'ailleurs, les cartes de la maison sept indiquent de déployer ses ailes et de prendre des risques mais c'est de toute façon toi seul qui décide d'avancer en territoire inconnu.

Maison 8 : Il y a une rencontre qui se fait dans cette maison huit mais plus quelque chose de caché, c'est une relation nouvelle mais pas spécialement fiable en fait, plus sur le plaisir, l'aventure passagère, voir que l'on a oublié la relation passée mais en tout cas cela reste quand même basé sur l'oubli d'une relation passée. C'est tentation.

Maison 9 : Si je te parle d'un voyage au Canada voir pays froids est ce que cela te parle ? En tout cas, il y a pas mal d'élévation qui se font et même si ce n'est pas toujours basé sur le terme de voyage, intérieurement, on grandit, on fait ses choix, on assume et on s'élève.

Maison 10 : Au niveau du professionnel, à nouveau, il y a des choix à faire, une décision à prendre mais on s'accroche à son métier quoi qu'il en soit. On peut très bien se réfugier dans son travail afin d'effacer une blessure sentimentale passée et garder de cette manière le contrôle sur sa vie et sur la matière de ce que l'on fait. Attention de ne pas faire de son travail un refuge.

Maison 11 : J'ai pas mal de solitude au niveau des relations, de faire le points, de s'isoler de ses amis, proches etc... En tout cas, ce n'est pas vraiment une année ou l'on va sortir et faire la fête, plus du retrait, de l'analyse et voir si les gens que l'on cotoie sont vraiment valables mais de nouveau cela se relie avec les attaches de la maison une.


Maison 12 : Au niveau de la santé, on se porte comme un charme si on peut dire cela comme ça mais attention à des problèmes énergétiques (tout ce qui est relatif aux chakras), on peut en faire beaucoup trop et de s'épuiser à la tâche dans le domaine professionnel par exemple et finir par s'épuiser un peu tout en gardant une bonne santé.


Dernière édition par Monsieur Quatre le Dim 5 Jan 2014 - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Blackangel - Roue Astrologique - 2014  Empty
MessageSujet: Re: Blackangel - Roue Astrologique - 2014    Blackangel - Roue Astrologique - 2014  EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

Blackangel - Roue Astrologique - 2014  Empty
MessageSujet: Re: Blackangel - Roue Astrologique - 2014    Blackangel - Roue Astrologique - 2014  EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:28

Monsieur Quatre a écrit:
Salut. Voici une roue astrologique pour l'année 2014.
C'est le tarot des arbres que j'ai utilisé par contre n'hésite pas à demander des compléments d'informations sur le tirage car je ne suis pas pro des roues astrologiques.

Une année d'équilibre, de gestion, parfois même de sacrifices en tout cas l'année 2014 montre un ralentissement général afin de réfléchir quand à ce qu'il adviendra les années futures. En tout cas, c'est une année de choix à faire et de décision à prendre par contre le sentimental ressort très peu, il a comme été mis de coté.


Maison 1 : Tu ressors comme quelqu'un qui s'est isolée des autres voir même qui s'est un peu recroquevillée sur elle-même, d'ailleurs la maison 11 le fait ressortir à nouveau ( oui, j'ai pris conscience que je suis entourée de pas mal d'hypocrites et de profiteurs, donc je m'éloigne de tous ces gens et je m'isole) . J'ai quelqu'un qui s'est mis pas mal de barrières à l'entour d'elle-même et qui doit apprendre à se séparer de ce qui l'entrave afin de se libérer de ses chaines et des bâtons qu'on lui a mis dans les roues.   Même si ce n'est guère folichon, il en ressort comme une étape nécessaire à son développement personnel (oui).

Maison 2 : L'argent pose quelques questions quant à sa gestion et de ce que l'on en fait et même si on en manque pas spécialement, il n'est pas vraiment conseillé de le dépenser à profusion, il y a une notion d'économie, de garder de coté, d’enterrer le magot. Tout comme dans la maison 1 au niveau de l'argent, il y a un choix à faire, une décision à prendre et à assumer. Mais on se sépare de quelque chose en tout cas. ( j'ai une fuite à ma toiture et donc je dois refaire celle-ci donc économie  :(

Maison 3 : Je ne sais pas si tu es proche de ta famille, mais il y a des heurts et des écarts, on décide de mettre le hôla sur certaines choses qui ont été dites et faites (oui et j'ai décidé également de pardonner certaines choses.) C'est même lié à des frères/soeurs plus frère d'ailleurs ma soeur, je n'ai pas de frère. mais effectivement parfois il y a des prises de bec) En tout cas, cette année, on regarde dans son passé familial et on en tire les conclusions quitte à prendre des décisions, autant les prendre de manière radicale afin de se retrancher.

Maison 4 : Intéressant mais es tu proche de ta maman ? Si oui, c'est elle qui te guide, conseille, et peut parfois d'orienter dans certains de tes questionnements, c'est elle aussi qui tempère les éventuels débordements familiaux (oui). Mais ce n'est pas quelqu'un de sentimentalement démonstratif (exact). Mais elle est la notion de matriarcat référentiel.

Maison 5 : J'ai pas mal de déception, d'ailleurs cette maison à l'air de montrer pourquoi il n'y a pratiquement aucune coupe qui ressort dans le tirage mais j'ai pas mal de peine de coeur, d'être sentimentalement abattue et de ne pas arriver à se relever mais la maison 5 influence la maison 1 de part ses attaches, ce que l'on a quoi on s'accroche et qui nous fait du mal. Il y a un besoin de se reconstruire aussi au niveau sentimental. ( j'ai réussi à me reconstruire mais est-ce avec la bonne personne???  à voir dans le futur)

Maison 6 : Là aussi, il y a de nouveaux du chagrin, on a du mal à laisser partir sa peine, à décrocher ce qui est tombé et principalement, il y a un choix que l'on arrive pas vraiment à vouloir prendre mais qui doit être prix ( je pense qu'il y a certaine s décisions que je dois prendre mais je suis encore dans le flou, c'est pas encore clair dans mon esprit). On peut montrer extérieurement que tout va bien mais on fond à l'intérieur on reste inconsolable et finalement petit à petit cela peut miner quotidiennement même si on a les capacités à surmonter sa peine.


Maison 7 : J'ai un nouveau départ qui se fait mais pas pour tout de suite plus à la entre juillet et septembre mais en tout cas, c'est toi qui a les rennes en mains afin de repartir sur des bonnes bases et surtout aller vers quelque chose de mieux et de nouveau  (à voir). D'ailleurs, les cartes de la maison sept indiquent de déployer ses ailes et de prendre des risques mais c'est de toute façon toi seul qui décide d'avancer en territoire inconnu. 

Maison 8 : Il y a une rencontre qui se fait dans cette maison huit mais plus quelque chose de caché, c'est une relation nouvelle mais pas spécialement fiable en fait, plus sur le plaisir, l'aventure passagère, voir que l'on a oublié la relation passée mais en tout cas cela reste quand même basé sur l'oubli d'une relation passée. C'est tentation.  ( à voir dans le futur)

Maison 9 : Si je te parle d'un voyage au Canada voir pays froids est ce que cela te parle ? ( non, par contre j'ai de plus en plus envie de partir en Inde)En tout cas, il y a pas mal d'élévation qui se font et même si ce n'est pas toujours basé sur le terme de voyage, intérieurement, on grandit, on fait ses choix, on assume et on s'élève. (oui, je fais beaucoup de développement personnel, je vais passer aussi mon niveau 2 de reiki, ....

Maison 10 : Au niveau du professionnel, à nouveau, il y a des choix à faire, une décision à prendre mais on s'accroche à son métier quoi qu'il en soit ( je ne suis plus épanouie dans mon méier mais c'est une sécurité d'emploi et financièrement il est intéressant, je compte plus tard, garder mon emploi à mi-temps et faire qq ch dans le bien-être en complémentaire)) . On peut très bien se réfugier dans son travail afin d'effacer une blessure sentimentale passée et garder de cette manière le contrôle sur sa vie et sur la matière de ce que l'on fait. Attention de ne pas faire de son travail un refuge.

Maison 11 : J'ai pas mal de solitude au niveau des relations, de faire le points, de s'isoler de ses amis, proches etc...  (oui) En tout cas, ce n'est pas vraiment une année ou l'on va sortir et faire la fête, plus du retrait, de l'analyse et voir si les gens que l'on cotoie sont vraiment valables mais de nouveau cela se relie avec les attaches de la maison une.


Maison 12 : Au niveau de la santé, on se porte comme un charme si on peut dire cela comme ça mais attention à des problèmes énergétiques (tout ce qui est relatif aux chakras) ( je travaille beaucoup sur mes chakras et sur mes blocages qui persistent), on peut en faire beaucoup trop et de s'épuiser à la tâche dans le domaine professionnel par exemple et finir par s'épuiser un peu tout en gardant une bonne santé. ( je suis effectivement assez fatiguée....

Un grand merci pour ton tirage !  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Blackangel - Roue Astrologique - 2014  Empty
MessageSujet: Re: Blackangel - Roue Astrologique - 2014    Blackangel - Roue Astrologique - 2014  EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:55

Merci pour le retour, n'hésite pas à demander des compléments si tu le souhaites parce que j'ai l'impression d'avoir été maigre dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

Blackangel - Roue Astrologique - 2014  Empty
MessageSujet: Re: Blackangel - Roue Astrologique - 2014    Blackangel - Roue Astrologique - 2014  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:22

je  veux bien un peu plus de précisions quand tu auras le temps (ça ne presse pas ;) ) . je veux bien également essayer de faire la même choses pour ton tirage si tu veux plus d'explication ou de détails.

encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Blackangel - Roue Astrologique - 2014  Empty
MessageSujet: Re: Blackangel - Roue Astrologique - 2014    Blackangel - Roue Astrologique - 2014  EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:44

Okay, je regarderai à cela quand j'aurai une tranche horaire de libre, mais pas ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Blackangel - Roue Astrologique - 2014  Empty
MessageSujet: Re: Blackangel - Roue Astrologique - 2014    Blackangel - Roue Astrologique - 2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackangel - Roue Astrologique - 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue astrologique, longs tirages
» Pour Léopoldine - Roue astro 2014
» Tirage annuel Blackangel 2015
» Tirage astrologique
» Zolar de Tarot astrologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: