MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tirage annuel Blackangel 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Blackangel 2015 Empty
MessageSujet: Tirage annuel Blackangel 2015   Tirage annuel Blackangel 2015 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:34

Coucou Black,

voici ton tirage 36 PL.
3 cartes sont tombées : PL22PL19PL23 Je dirais que tu vas devoir faire un choix qui t'angoisse. 
coupe : PL10PL23 = PL31 On parle d'une rupture avec quelque chose et encore cette notion d'angoisse. Mais pour moi le choix que tu vas faire te sera très bénéfique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a quelque chose qui est lié au travail. Il y a la fin de quelque chose d'autre qui arrive. Vas-tu avoir une activité reiki en plus de ton travail ? J'ai l'impression que l'angoisse est lié à une décision professionnelle, au financier et à la famille. Tu as peur d'avoir des soucis d'argent et peur pour ta famille. Le choix concerne le pro.

Tu es en maison 3, la carte du bâteau. C'est le départ physique. Je vois un changement pro. On voit la réussite, des allers et venues. Une activité à domicile ? Tu sembles continuer ton apprentissage sur le bien être parallèlement.

Ton conjoint n'a pas l'air de te soutenir. Il a bc de peur face à ton projet ce qui te fait hésiter et te freine. Tu as l'air plutôt seule dans cette aventure.

Sentimentalement, il y a une relation très forte. Je ne sais pas si c'est avec ton conjoint ou un autre mais une réussite de ce côté là.

Je ne vois pas de problème financier.

Voilà pour moi. Si d'autres choses me viennent en regardant ton tirage, je les rajouterai. Mais pour moi, l'année sera surtout tourné vers le professionnel.

Bonne chance

PS : je reviendrai pour les spirale
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Blackangel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Blackangel 2015   Tirage annuel Blackangel 2015 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:53

Bonjour Black,

Je viens mettre ma spirale annuelle en ligne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coupe : nouvelle et beauté. Il peut s'agir de bonnes nouvelles à venir mais aussi d'une nouvelle situation qui apporte joie, harmonie et épanouissement.

Premier semestre :
Tu commences la spirale avec la carte "honneur". Elle signifie que les promesses qui t'ont été faites  vont être tenues. Possible que tu évolues professionnellement. Si on t'a assuré quelque chose c'est possible que ça te revienne. Comme dans le premier tirage on voit les doutes qui sont là, les incertitudes, ce qui te déstabilise bc. Ca a l'air de t'emmener souvent vers le bas niveau moral. Ne doute pas autant parce qu'une construction solide est en route. J'ai l'impression que ta vie personnelle t'apporte bc de réconfort, que ta vie amoureuse et familiale te procure de la stabilité ce qui désamorce ta tendance au doute. Il y a un renouveau certain qui s'annonce qui te concerne toi et un autre homme peut-être ton compagnon. 
La synthèse du premier semestre est le bonheur, carte qui parle d'elle même. Elle annonce parfois aussi les grossesses. Bref, une grande harmonie dans le couple est palpable.

Deuxième semestre :
Tu vas traverser des difficultés de la vie, des malchances, des difficulté. Malgré tout, tu as de bonnes cartes pour cette deuxième partie de l'année. On voit une reconnaissance arriver de ton savoir faire, de tes capacités. Il y a une réussite sociale qui te permet de gravir une marche supplémentaire par l'amorce d'un projet. Tu traverseras des jalousies liées ce projet affiché. Certains tenteront de te décourager mais ne les écoute pas trop car on voit une récompense à venir et la réussite. Ca concerne ta vie pro.

Les obstacles : attention à ne pas être trop fermée. Il vas falloir aller de l'avant, démarcher pour atteindre les objectifs.

Les changements : la carte argent indique que tu vas avoir plus de moyens financiers cette année mais elle peut parler également de grossesse sans difficulté.

La synthèse de l'année : la clé de la destinée. C'est toi qui a les cartes en main pour avancer. Elle symbolise la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

Tirage annuel Blackangel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Blackangel 2015   Tirage annuel Blackangel 2015 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:27

Léopoldine a écrit:
Coucou Black,

voici ton tirage 36 PL.
3 cartes sont tombées : PL22PL19PL23 Je dirais que tu vas devoir faire un choix qui t'angoisse. 
coupe : PL10PL23 = PL31 On parle d'une rupture avec quelque chose et encore cette notion d'angoisse. Mais pour moi le choix que tu vas faire te sera très bénéfique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a quelque chose qui est lié au travail. Il y a la fin de quelque chose d'autre qui arrive. Vas-tu avoir une activité reiki en plus de ton travail ? c'est ce que je voudrais J'ai l'impression que l'angoisse est lié à une décision professionnelle, au financier et à la famille. oui, comment aménager mes horaires? est-ce que cela va fonctionner? financièrement est-ce que cela va être rentable? comment conjuguer ma vie pro et ma vie familiale (couple)? avoir encore du temps pour mon compagnon, ne pas le délaisser,... ce sont des questions qui me trottent dans la tête  Tu as peur d'avoir des soucis d'argent et peur pour ta famille. Le choix concerne le pro. oui

Tu es en maison 3, la carte du bâteau. C'est le départ physique. Je vois un changement pro. On voit la réussite, des allers et venues. Une activité à domicile ? oui, c'est ce que je voudrais Tu sembles continuer ton apprentissage sur le bien être parallèlement. chouette  fleur

Ton conjoint n'a pas l'air de te soutenir. il ne s'intéresse pas vraiment au reiki , massages, ... il me laisse faire mais c'est pas son truc. Il a bc de peur face à ton projet (si c'est le cas, il ne m'en parle pas ce qui te fait hésiter et te freine. Tu as l'air plutôt seule dans cette aventure. oui

Sentimentalement, il y a une relation très forte oui. Je ne sais pas si c'est avec ton conjoint ou un autre mon conjoint mais si un autre arrive je te dirai ;) mais une réussite de ce côté là.   coeur

Je ne vois pas de problème financier. je croise les doigts car bcp de frais , travaux pour la maison, impôts et taxes, .... en ce moment 

Voilà pour moi. Si d'autres choses me viennent en regardant ton tirage, je les rajouterai. Mais pour moi, l'année sera surtout tourné vers le professionnel.

Bonne chance
 merci !  sourir
PS : je reviendrai pour les spirale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage annuel Blackangel 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Blackangel 2015   Tirage annuel Blackangel 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage annuel Blackangel 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage annuel Shanouche 2015
» Tirage annuel Nije 2015
» 1 - @nn - Tirage annuel
» 5 - Liliane - Tirage annuel
» 2 - Marie - Tirage annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: