MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tirage annuel Nije 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Tirage annuel Nije 2015 Empty
MessageSujet: Tirage annuel Nije 2015   Tirage annuel Nije 2015 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:54

bonjour,

est ce qu'il est trop tard pour faire un tirage annuel?

Sinon quelles informations dois je donner?


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage annuel Nije 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Nije 2015   Tirage annuel Nije 2015 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:30

bjr njie
 le tirage annuel ou general , tu peux le demander qd tu veux , on dit que c'est mieux en debut d'année ou à ta date d'anniversaire , ms je pense que le meilleur moment c'est qd toi tu sens que c'est le bon moment ( à un carrefour ds ta vie ou qd tu sais plus où tu vas ..)
comme ça demande bcp de travail , reste plus qu'à trouver qq bonnes ames disponibles ...fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Tirage annuel Nije 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Nije 2015   Tirage annuel Nije 2015 EmptySam 11 Avr 2015 - 2:11

bonjour Caroline,

on est au début du mois d'avril je pense qu'il n'est pas trop tard, parce que mon anniversaire est en fin d'année donc je risque pas de savoir où je vais si je dois attendre jusque là surtout qu'en ce moment ce n'est vraiment pas la joie.

Avis à une âme charitable, j'aurais besoin d'un tirage sur l'année et plutôt général, en ce moment mes cartes ne me répondent pas comme il faut ou du moins je ne comprends rien du tout à ce qu'elles me montrent et me disent

 merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage annuel Nije 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Nije 2015   Tirage annuel Nije 2015 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:00

je te propose une roue astro mais il faut que tu me laisse quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Tirage annuel Nije 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Nije 2015   Tirage annuel Nije 2015 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:44

bonjour Franca,

mais bien sûr ça va de soi!!
dis moi quels sont les éléments qu'il te faut.
Et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage annuel Nije 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Nije 2015   Tirage annuel Nije 2015 EmptyMar 14 Avr 2015 - 7:15

pour que ce soit plus parlant et ne pas aller dans tous les sens, si tu pouvais me dire si tu es en couple, si tu travailles et si tu as des enfants
merci
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage annuel Nije 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Nije 2015   Tirage annuel Nije 2015 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:22

lame18 lame13  un changement radical survient pour toi, cela concerne le passé ou une femme
lame10 lame20 lame14 lame06 lame12 lame02
lame03 lame19 lame13 lame08 lame07 lame09
tu arrives à tirer parti de tt les opportunités qui se présentent à toi, la chance te conduit vers une évolution favorable , une grande liberté d'action t'es accordée.
tu seras pleine de dynamisme et enthousiasme et tu auras un profond désir d'apporter des changements dans ta vie présente et tu verras les événements se succéder rapidement.
a l'avenir tu seras ouverte et communicatives et tu trouveras des solutions efficaces à tes questions et une concrétisation de tes projets et tu mettras en application ton pouvoir de charme qui fonctionnera
-des rentrées d'argent inattendues, ce qui te permettra une amélioration de ta situation, des opportunités arrivent à ne pas négliger.
-(frère, soeurs, amis) dans le futur tu recevras des nouvelles qui vont t'attrister, un départ, séparation  ou divorce peu survenir dans l'entourage proche ou la fin d'une amitié.
-attention sur la route
-dans ton foyer l'incertitude et la passivité règne, une sensation de mal aise, tu dois prendre des décisions et c'est une épreuve pour toi mais dans le futur l'équilibre revient
-il y a de la résignation sur le plan sentimental, il y a de faux espoirs et des erreurs et ton isolement est pesant., dans le futur tu pourrais rencontrer quelqu'un lors d'un voyage ou déplacement et ce sera une belle rencontre
-le domaine prof passe par l'attente mais dans le futur tt se règle
-certaines vérités vont sortir et tu vas être attristée par certaines révélations mais ds le futur tt les angoisses et blocages s'effacent et tu auras des avantages financiers imprévus.
- les voyages risques de ne pas avoir lieu comme prévu
-des accords et contrats pourraient être en ta faveur, les activités en rapport avec le droit, la justice et l'administratif sont favorisés, l'évolution prof est rassurante mais dans le futur des décisions seront à prendre mais tu n'auras pas la pleine liberté d'actionet tes ambitions ne seront pas atteintes et un temps de réflexion te permettra de faire face aux épreuves
- certaines promesses  qu'on te fera ne seront pas tenues
- tu pourrais avoir aussi une relation secrète et tu devras de tt façon que ce soit au niveau sentimental que professionnel, rester discrète
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Tirage annuel Nije 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Nije 2015   Tirage annuel Nije 2015 EmptySam 18 Avr 2015 - 2:49

franca a écrit:
lame18 lame13  un changement radical survient pour toi, cela concerne le passé ou une femme
lame10 lame20 lame14 lame06 lame12 lame02
lame03 lame19 lame13 lame08 lame07 lame09
tu arrives à tirer parti de tt les opportunités qui se présentent à toi, la chance te conduit vers une évolution favorable , une grande liberté d'action t'es accordée.
tu seras pleine de dynamisme et enthousiasme et tu auras un profond désir d'apporter des changements dans ta vie présente le désir est déjà là mais je n'arrive pas à avancer comme je le veux  et tu verras les événements se succéder rapidement. ça redonne le moral  surtout quand tu dis que les choses se feront rapidement
a l'avenir tu seras ouverte et communicatives et tu trouveras des solutions efficaces à tes questions et une concrétisation de tes projets et tu mettras en application ton pouvoir de charme qui fonctionnera super !!!
-des rentrées d'argent inattendues, ce qui te permettra une amélioration de ta situation, des opportunités arrivent à ne pas négliger. c'est à voir
-(frère, soeurs, amis) dans le futur tu recevras des nouvelles qui vont t'attrister, un départ, séparation  ou divorce peu survenir dans l'entourage proche ou la fin d'une amitié. je n'ai ni freres ni sœur et je n'ai pas vraiment d'amis mais plutôt des connaissances, mais quand tu parles de la fin d'une amitié ça me rappelle quelque chose que j'ai vécu l'année dernière
-attention sur la route ce n'est pas la 1ere fois qu'on me le dit et effectivement parfois il y a des choses bizarre sur la route
-dans ton foyer l'incertitude et la passivité règne oh que oui, une sensation de mal aise, c'est bien ça  tu dois prendre des décisions et c'est une épreuve pour toi tout à fait j'ai l'impression d'avoir le ciel qui me tombe sur la tête mais dans le futur l'équilibre revient tu parles d'un futur proche dans l'année ou faut il attendre la fin de l'année???
-il y a de la résignation sur le plan sentimental, il y a de faux espoirs qu'entends tu par faux espoirs et des erreurs et ton isolement est pesant., oh que oui dans le futur tu pourrais rencontrer quelqu'un lors d'un voyage ou déplacement et ce sera une belle rencontre ça me rappelle quelque chose qui à déjà eu lieu et c'est resté qu'au stade de rencontre, est ce qu'il y a une évolution à la suite de cette rencontre
-le domaine prof passe par l'attente c'est ce que je vis actuellement et cette attente est pesante et stressante mais dans le futur tt se règle toujours pareil est ce un futur proche car je n'en peu plus d'attendre de ne pas avoir de réponse
-certaines vérités vont sortir et tu vas être attristée pffff encore!!! j'aurais pu m'en passer par certaines révélations mais ds le futur tt les angoisses et blocages s'effacent enfin!!! je croise les doigts pour que ça se réalise vraiment, si tous ces blocages disparaissent je pourrai enfin vivre ma vie et avancer et tu auras des avantages financiers imprévus. ce ne sera pas du luxe
- les voyages risques de ne pas avoir lieu comme prévu pas grave parce que je n'ai vraiment pas envie de voyager au contraire ça m'arrange!!!
-des accords et contrats pourraient être en ta faveur, super!!! les activités en rapport avec le droit, la justice et l'administratif sont favorisés, l'évolution prof est rassurante mais dans le futur des décisions seront à prendre mais tu n'auras pas la pleine liberté d'action et tes ambitions ne seront pas atteintes et un temps de réflexion te permettra de faire face aux épreuves
- certaines promesses  qu'on te fera ne seront pas tenues ça ne m'étonne pas
- tu pourrais avoir aussi une relation secrète et tu devras de tt façon que ce soit au niveau sentimental que professionnel, rester discrète ça me rappelle encore quelque chose j'espère que ce n'est pas un recommencement mais cette fois avec qqun d'autre car je n'aime pas ce genre de relation.
tu en parles en fin de tirage est ce à dire que cette relation se fera en fin d'année???

En somme ton tirage à l'air plutôt positif, il annonce des choses intéressantes et cette fin de blocage m'interpelle sérieusement donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Tirage annuel Nije 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Nije 2015   Tirage annuel Nije 2015 EmptySam 18 Avr 2015 - 2:51

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire ce tirage rapidement, il me redonne du baume au cœur
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage annuel Nije 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Nije 2015   Tirage annuel Nije 2015 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:45

lorsque je fais ce tirage, je ne peux te dire si c'est en début ou fin de l'année, il y a des choses qui arrivent vite et d'autres pas, le temporel dans les cartes c'est pratiquement impossible
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Tirage annuel Nije 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Nije 2015   Tirage annuel Nije 2015 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:57

Bonjour Franca, j'ai pensé à ce tirage que tu m'avais fait et je m'aperçois que certaines choses sont entrain de se réaliser actuellement. donc je te fais juste un tout petit retour en attendant la suite des évènements.franca a écrit:
lame18 lame13  un changement radical survient pour toi, cela concerne le passé ou une femme
lame10 lame20 lame14 lame06 lame12 lame02
lame03 lame19 lame13 lame08 lame07 lame09
tu arrives à tirer parti de tt les opportunités qui se présentent à toi, la chance te conduit vers une évolution favorable , une grande liberté d'action t'es accordée.
tu seras pleine de dynamisme et enthousiasme et tu auras un profond désir d'apporter des changements dans ta vie présente et tu verras les événements se succéder rapidement.
a l'avenir tu seras ouverte et communicatives et tu trouveras des solutions efficaces à tes questions et une concrétisation de tes projets et tu mettras en application ton pouvoir de charme qui fonctionnera
-des rentrées d'argent inattendues, ce qui te permettra une amélioration de ta situation, des opportunités arrivent à ne pas négliger. Oui en effet , professionnellement j'ai eu des primes auxquelles je ne m'attendais pas du tout.
-(frère, soeurs, amis) dans le futur tu recevras des nouvelles qui vont t'attrister, un départ, séparation  ou divorce peu survenir dans l'entourage proche ou la fin d'une amitié.
-attention sur la route
-dans ton foyer l'incertitude et la passivité règne, une sensation de mal aise, tu dois prendre des décisions et c'est une épreuve pour toi mais dans le futur l'équilibre revient Tout à fait c'est encore dû au travail, je vis une situation très inconfortable. si les choses ne s'arrangent pas je serai obliger de prendre une décision qui sera une vraie épreuve
-il y a de la résignation sur le plan sentimental, oh que oui!!! à force à certains moment je me résigne à cette solitude et d'autre fois pas du tout il y a de faux espoirs et des erreurs et ton isolement est pesant., dans le futur tu pourrais rencontrer quelqu'un lors d'un voyage ou déplacement et ce sera une belle rencontre pour le moment pas de belle rencontre en vue quel dommage!!!
-le domaine prof passe par l'attente mais dans le futur tt se règle oui je suis en plein dedans une attente qui m'angoisse et me procure du stress
-certaines vérités vont sortir et tu vas être attristée par certaines révélations mais ds le futur tt les angoisses et blocages s'effacent et tu auras des avantages financiers imprévus.
- les voyages risques de ne pas avoir lieu comme prévu
-des accords et contrats pourraient être en ta faveur, les activités en rapport avec le droit, la justice et l'administratif sont favorisés,il y a un projet en ce sens  l'évolution prof est rassurante mais dans le futur des décisions seront à prendre mais tu n'auras pas la pleine liberté d'actionet tes ambitions ne seront pas atteintes et un temps de réflexion te permettra de faire face aux épreuves
- certaines promesses  qu'on te fera ne seront pas tenues
- tu pourrais avoir aussi une relation secrète et tu devras de tt façon que ce soit au niveau sentimental que professionnel, rester discrète alors là je ne m'y attendais pas mais je suis pile poil là dedans. ou plutôt une proposition en ce sens m'a été faite. j'ai envie d'accepter mais en même temps j'ai peur de me retrouver dans des problèmes jusqu'au cou surtout que ce n'est pas ce que je souhaite réellement mais la solitude comme tu l'as dit au début me pèse tant que je n'en peux plus.
VOILA pour mon retour, tirage fait en 2015 et bien les choses prennent forme en 2016.
Je te tiens au courant de la suite.
MERCI encore pour ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage annuel Nije 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Nije 2015   Tirage annuel Nije 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage annuel Nije 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage annuel Blackangel 2015
» Tirage annuel Shanouche 2015
» 1 - @nn - Tirage annuel
» 5 - Liliane - Tirage annuel
» 2 - Marie - Tirage annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: