MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tirage annuel Shanouche 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:36

Coucou Shanouche,

Alors pour toi la coupe donne ça : PL27PL22=PL13 quelque chose de nouveau arrive pour toi. La suite du tirage en dira plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Es tu amoureuse d'un homme un peu plus âgé que toi ? D'un côté je te vois seule et de l'autre je vois des sentiments profonds. Peut-être quelqu'un qui travaille avec toi mais je suis pas sure. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bloquer chez toi pour rencontrer la bonne personne. Comme si tu avais une douleur, une angoisse qui te faisait faire du sur place. Il y a peut être un homme qui va arriver mais je ne pense pas qu'il se passe quelque chose. Ca a l'air d'être quelqu'un de bien, angoissé de nature de ton âge.  

J'ai quelque chose professionnellement qui se débloque. Un métier passion, quelque chose qui te tient vraiment à coeur. Je vois que tu rencontres des difficultés mais tu as l'air de les surmonter avec facilité. 

Je ne vois pas de problème d'argent ni de santé. 

En regardant ton tirage, je vois une année de réussite et surtout d'apaisement. Tu te retrouve, tu t'épanouis selon ce que tu es. 

Je reviendrais si d'autres commentaires me viennent en regardant ton tirage.

En tout cas, je te souhaite plein de bonne chose.

PS : je reviendrai pour les spirales
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:57

ah désolée je ne sais pas lire le petit lenormand à l'envers !! je ne sais pas l'interpréter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:06

Léopoldine a écrit:
Coucou Shanouche,

Bonjour Léopoldine,
Je viens de voir ton tirage... Merci beaucoup!
Et aussi meilleurs voeux pour 2015:)


Alors pour toi la coupe donne ça : PL27PL22=PL13 quelque chose de nouveau arrive pour toi. La suite du tirage en dira plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Es tu amoureuse d'un homme un peu plus âgé que toi ? D'un côté je te vois seule et de l'autre je vois des sentiments profonds. Peut-être quelqu'un qui travaille avec toi mais je suis pas sure. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bloquer chez toi pour rencontrer la bonne personne. Comme si tu avais une douleur, une angoisse qui te faisait faire du sur place. Il y a peut être un homme qui va arriver mais je ne pense pas qu'il se passe quelque chose. Ca a l'air d'être quelqu'un de bien, angoissé de nature de ton âge.  

Non, je ne suis amoureuse de personne... Oui, je suis seule. Non, pas de sentiments profonds.
QQn avec qui je travaille, oui, un homme de mon âge, mais rien ne se passera...
La douleur euh... je pense avoir guéri tout ce que je pouvais.


J'ai quelque chose professionnellement qui se débloque. Un métier passion, quelque chose qui te tient vraiment à coeur. Je vois que tu rencontres des difficultés mais tu as l'air de les surmonter avec facilité. 
Métier passion oui. Difficultés oui, disons que ca ne démarre pas vraiment, ca peine, j'ai juste 2-3 clients par moments. Surmonter avec facilité, bon on verra. en tous cas j'y mets énormément de temps et d'énergie, et ca ne me semble pas du tout 'facile'. ;)

Je ne vois pas de problème d'argent ni de santé. 
Santé ca va bien. Argent, oh que si! Une situation très instable que je ne parviens pas à rectifier, des besoins matériels que je ne parviens pas à gérer à cause du manque financier et des tracas qui me tombent dessus (voiture etc) pour en rajoute un peu...

En regardant ton tirage, je vois une année de réussite et surtout d'apaisement. Tu te retrouve, tu t'épanouis selon ce que tu es. 
L'apaisement, c'est tout à fait ce à quoi j'aspire. 2014 m'a mise sur les genoux, là je souhaite récupérer et me préserver.

Je reviendrais si d'autres commentaires me viennent en regardant ton tirage.

En tout cas, je te souhaite plein de bonne chose.

PS : je reviendrai pour les spirales
Merci beaucoup. Voilà ce que je peux te dire pour le moment par rapport à ce tirage, je t'en dirai plus par la suite.

Que veux-tu dire par 'les spirales'?
Bonne journée.
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:17

Léopoldine a écrit:
Coucou Shanouche,

Alors pour toi la coupe donne ça : PL27PL22=PL13 quelque chose de nouveau arrive pour toi. La suite du tirage en dira plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour commencer, tu es en année 8. C'est une année pour accomplir des projets. Cette année est propice aux changement et aux entreprises, à la réalisation d'un projet. Comme le tirage le confirme aussi, ce n'est pas une année d'accomplissement sentimental. Tu vas être tournée vers le professionnel. Beaucoup d'activité et de renouveau sur ce plan.

Tu es dans la maison Neuf, la carte représentant la dame de pique. Cette carte annonce le bonheur à venir dans toutes les entreprises en cours ou à venir. A côté des cartes qui l'entourent, elle parle de bien être atteint, de changement positif, de renouveau. la dame de pique est peut être aussi l'aide d'une autre femme qui va jouer dans le changement annoncé de ta vie durant cette année 2015. C'est comme si c'était la fin d'un mauvais cycle. Il va y avoir du succès pour toi cette année. La fin des difficultés et des ennuis. Positionnée sur la carte consultante, elle te montre aussi comme quelqu'un de solitaire et de célibataire..

Sentimentalement, je ne vois rien pour toi cette année. La carte du valet de coeur en maison 4, celle du roi de coeur parle du foyer, de la famille, qui semblent être très importante pour toi. Possible qu'elle joue un rôle de soutien dans tes projets de l'année. Elle peut montrer aussi l'influence d'un homme proche de toi comme un père, un oncle.  

Es tu amoureuse d'un homme un peu plus âgé que toi ? D'un côté je te vois seule et de l'autre je vois des sentiments profonds. Peut-être quelqu'un qui travaille avec toi mais je suis pas sure. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bloquer chez toi pour rencontrer la bonne personne. Comme si tu avais une douleur, une angoisse qui te faisait faire du sur place. Il y a peut être un homme qui va arriver mais je ne pense pas qu'il se passe quelque chose. Ca a l'air d'être quelqu'un de bien, angoissé de nature de ton âge.  
Citation :

J'ai quelque chose professionnellement qui se débloque. Un métier passion, quelque chose qui te tient vraiment à coeur. Je vois que tu rencontres des difficultés mais tu as l'air de les surmonter avec facilité.
Les quatre cartes du centre parlent d'un investissement en temps et en argent. Les difficultés à venir sur le plan pro et financier qui t'amènent à faire des choix. La carte du poisson parle d'un travail indépendant lié au commerce et aux affaires et un choix à faire. C'est ton travail actuel qu'elle décrit et le choix c'est sur ton projet pro. A moins que ça concerne les démarches autour de l'argent lié à ton projet. C'est tout à fait possible. 

Je ne vois pas de problème d'argent ni de santé. Par contre les angles indiquent pour moi des soucis de santé ou avec la justice d'un homme assez jeune, peut-être un frère si tu en as un.

En regardant ton tirage, je vois une année de réussite et surtout d'apaisement. Tu te retrouve, tu t'épanouis selon ce que tu es. 

Je reviendrais si d'autres commentaires me viennent en regardant ton tirage.


En tout cas, je te souhaite plein de bonne chose.

PS : je reviendrai pour les spirales
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 6 premiers mois.
Ca annonce la fin d'une activité professionnelle, la fin des échecs. Tu détruis l'existent pour reconstruire ailleurs. D'ailleurs, la carte qui suit est la pyramide de l'élévation. Tu reconstruis derrière sur de bonnes bases. Elle parle d'objectifs atteint. On  voit que cette reconstruction est réfléchie et elle tient comme la pyramide. Elle annonce une évolution professionnelle mais non sans lutte car la carte 3 annonce les litiges, les conflits et les discussions animées. Il va y avoir de la dualité, l'excessif. Cependant tu sortiras victorieuses de cette épreuve car la carte de la destinée dit que tu as les ressources pour  arriver à tes fins. C'est toi qui a la clef pour ouvrir la porte et donc le pouvoir. Elle montre que tu y parviens par la communication notamment. Elle a parfois attrait aux bonnes finances. Avec la carte départ, je me demande si tu changes de job pour faire autre chose ou si c'est une évolution dans le milieu dans lequel tu es déjà. Je suis indécise sur ce point parce que je ne vois pas de rupture dans les deux tirages avec ton entreprise actuelle. C'est pourquoi cette carte parle peut -être plus de nouveau départ avec des associations de personne, des accords, des contrats en lien etc...
Le bilan de ton premier semestre est symbolisé par la carte "nativité". Une vraie renaissance pour toi par rapport à un passif peu épanouissant

Les 6 mois suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte table annonces les sorties, les invitations, les fêtes dans lesquelles tu évoluent sans difficulté. Tu as l'air d'être quelqu'un qui t'adapte bien aux différents environnements. On voit de l'épanouissement dans ce début de deuxième semestre, de la joie et de l'harmonie. On voit que le changement que tu vis t'apporte bc et que ce que tu en attendais se réalise. Cependant, on voit aussi apparaître des lenteurs avec la carte retard. Tu auras surement des contretemps momentanés. C'est la carte "Mont" du 36, les difficultés, les retards. Cependant, comme dans le 36, tu as l'air de t'en sortir toujours par ta perspicacité. C'est toi qui dénoue les noeuds par ta personnalité malgré les imprévus annoncés par la carte hazard.  
Le bilan du deuxième semestre est moins positif. La carte qui le représente, la trahison, prévient des tensions que tu risques de traverser. 

Les obstacles : l'inconstance. Elle te met en garde contre tes doutes, contre toi même au final et ta capacité à être incertaine, à te dégonfler par peur de l'inconnu.

Les changements : despotisme. On y voit un homme enchainé et résigné à tenter quoi que ce soit pour s'échapper. Encore une fois, je ne pense pas que tu quittes ton activité actuelle pour une autre. Tu as la sécurité et même si tu rêves d'une autre vie, tu as sûrement peur de ses revers. Cependant, tu peux t'accomplir par plusieurs facettes ce qui t'apportera la paix intérieure, synthèse de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:17

Shanouche a écrit:
Léopoldine a écrit:
Coucou Shanouche,

Bonjour Léopoldine,
Je viens de voir ton tirage... Merci beaucoup!
Et aussi meilleurs voeux pour 2015:)


Alors pour toi la coupe donne ça : PL27PL22=PL13 quelque chose de nouveau arrive pour toi. La suite du tirage en dira plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Es tu amoureuse d'un homme un peu plus âgé que toi ? D'un côté je te vois seule et de l'autre je vois des sentiments profonds. Peut-être quelqu'un qui travaille avec toi mais je suis pas sure. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bloquer chez toi pour rencontrer la bonne personne. Comme si tu avais une douleur, une angoisse qui te faisait faire du sur place. Il y a peut être un homme qui va arriver mais je ne pense pas qu'il se passe quelque chose. Ca a l'air d'être quelqu'un de bien, angoissé de nature de ton âge.  

Non, je ne suis amoureuse de personne... Oui, je suis seule. Non, pas de sentiments profonds.
QQn avec qui je travaille, oui, un homme de mon âge, mais rien ne se passera...
La douleur euh... je pense avoir guéri tout ce que je pouvais.
Ok. Je lis après les compléments que je viens de faire tes commentaires et j'avais quelques doutes sur cette interprétation. merci de ta confirmation 

J'ai quelque chose professionnellement qui se débloque. Un métier passion, quelque chose qui te tient vraiment à coeur. Je vois que tu rencontres des difficultés mais tu as l'air de les surmonter avec facilité. 
Métier passion oui. Difficultés oui, disons que ca ne démarre pas vraiment, ca peine, j'ai juste 2-3 clients par moments. 
c'est pourquoi je pense que le renouveau concerne surtout ton job actuel. Il va se passer quelque chose niveau pro dans ta boîte et tu vas réussir. 
Citation :
Surmonter avec facilité, bon on verra. en tous cas j'y mets énormément de temps et d'énergie, et ca ne me semble pas du tout 'facile'. ;) facile dans le sens où tu les surmontes, où elle ne t'empêchent pas d'avancer ou te font renoncer à ton projet.

Je ne vois pas de problème d'argent ni de santé. 
Santé ca va bien. Argent, oh que si! Une situation très instable que je ne parviens pas à rectifier, des besoins matériels que je ne parviens pas à gérer à cause du manque financier et des tracas qui me tombent dessus (voiture etc) pour en rajoute un peu... ndésolé, avec mon petit niveau, je ne les voyais pas. Les souris parlent souvent de problèmes d'argent mais avec les cartes autour ce n'ai pas ce sens là qu'elles ont. Par contre le poisson avec le mont peuvent parler de ça.

En regardant ton tirage, je vois une année de réussite et surtout d'apaisement. Tu te retrouve, tu t'épanouis selon ce que tu es. 
L'apaisement, c'est tout à fait ce à quoi j'aspire. 2014 m'a mise sur les genoux, là je souhaite récupérer et me préserver. Tu vas y arriver, j'en suis certaine. Les deux tirages le disent ;-)

Merci pour ton retour
Je reviendrais si d'autres commentaires me viennent en regardant ton tirage.

En tout cas, je te souhaite plein de bonne chose.

PS : je reviendrai pour les spirales
Merci beaucoup. Voilà ce que je peux te dire pour le moment par rapport à ce tirage, je t'en dirai plus par la suite.

Que veux-tu dire par 'les spirales'?
Bonne journée.
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:32

Bonjour !
Merci pour ces précisions supplémentaires.
J’ai fait un peu de ménage et je te donne un premier retour… que je confirmerai au fur et à mesure.
Alors pour toi la coupe : quelque chose de nouveau arrive pour toi. La suite du tirage en dira plus.
Du nouveau, oui c’est ce que j’espère.

Es-tu amoureuse d'un homme un peu plus âgé que toi ? D'un côté je te vois seule et de l'autre je vois des sentiments profonds. Peut-être quelqu'un qui travaille avec toi mais je suis pas sure. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bloquer chez toi pour rencontrer la bonne personne. Comme si tu avais une douleur, une angoisse qui te faisait faire du sur place. Il y a peut-être un homme qui va arriver mais je ne pense pas qu'il se passe quelque chose. Ça a l'air d'être quelqu'un de bien, angoissé de nature de ton âge.
J’ai déjà répondu : non, d’un côté comme de l’autre je suis seule… Célibataire et personne en vue qui me plait ou m’intéresse. Je te dirai si Mr l’angoissé se présente et pourquoi ca n’irait pas… ;)


J'ai quelque chose professionnellement qui se débloque. Un métier passion, quelque chose qui te tient vraiment à cœur. Je vois que tu rencontres des difficultés mais tu as l'air de les surmonter avec facilité. 
Je travaille pour lancer un nouveau business (en indépendante). Il a démarré lentement en 2014 et je compte bien qu’il prenne de l’ampleur cette année.

Je ne vois pas de problème d'argent ni de santé. 
On en a déjà parlé, santé ok mais argent pas mal de soucis. Mais je compte bien pouvoir terminer l’année avec cette phrase : pas de problème !!

En regardant ton tirage, je vois une année de réussite et surtout d'apaisement. Tu te retrouves, tu t'épanouis selon ce que tu es. 
Réussite : chouette
Apaisement : tout aussi chouette, j’y aspire vraiment.
Je me retrouve : je dois dire que ca a déjà commencé.
 
Pour commencer, tu es en année 8. C'est une année pour accomplir des projets. Cette année est propice aux changements et aux entreprises, à la réalisation d'un projet. Comme le tirage le confirme aussi, ce n'est pas une année d'accomplissement sentimental. Tu vas être tournée vers le professionnel. Beaucoup d'activité et de renouveau sur ce plan.
Tiens, à quoi te réfères-tu ? Car en numérologie traditionnelle, je suis en année 2… 2015 est une année 8 mais 17+4+2015 = 2.

Tu es dans la maison Neuf, la carte représentant la dame de pique. Cette carte annonce le bonheur à venir dans toutes les entreprises en cours ou à venir. A côté des cartes qui l'entourent, elle parle de bien-être atteint, de changement positif, de renouveau. La dame de pique est peut être aussi l'aide d'une autre femme qui va jouer dans le changement annoncé de ta vie durant cette année 2015. C'est comme si c'était la fin d'un mauvais cycle. Il va y avoir du succès pour toi cette année. La fin des difficultés et des ennuis. Positionnée sur la carte consultante, elle te montre aussi comme quelqu'un de solitaire et de célibataire...
Bonheur dans toutes les entreprises : oh chouette !
Bien-être atteint, changement positif, renouveau : cool, tout ce à quoi je travaille depuis longtemps J
L’aide d’une femme, rien pour l’instant, je te dirai.
Fin d’un mauvais cycle : ça fait plaisir à entendre ! Bref, tout ceci me semble super !!

Sentimentalement, je ne vois rien pour toi cette année. La carte du valet de cœur en maison 4, celle du roi de cœur parle du foyer, de la famille, qui semblent être très importante pour toi. Possible qu'elle joue un rôle de soutien dans tes projets de l'année. Elle peut montrer aussi l'influence d'un homme proche de toi comme un père, un oncle.  
Si je peux me permettre, c’est pas vraiment super cool en début d’année d’entendre qu’il n’y aura ‘rien’ sentimentalement, surtout que je suis seule depuis longtemps et que c’est en effet important pour moi… L
En tous cas, je n’ai pas de père et pas d’oncle non plus… (ni d’homme proche)
 
Les 6 premiers mois
Ca annonce la fin d'une activité professionnelle, la fin des échecs. Tu détruis l'existant pour reconstruire ailleurs. D'ailleurs, la carte qui suit est la pyramide de l'élévation. Tu reconstruis derrière sur de bonnes bases. Elle parle d’objectifs atteints. On  voit que cette reconstruction est réfléchie et elle tient comme la pyramide. Elle annonce une évolution professionnelle mais non sans lutte car la carte 3 annonce les litiges, les conflits et les discussions animées. Il va y avoir de la dualité, l'excessif. Cependant tu sortiras victorieuses de cette épreuve car la carte de la destinée dit que tu as les ressources pour  arriver à tes fins. C'est toi qui a la clef pour ouvrir la porte et donc le pouvoir. Elle montre que tu y parviens par la communication notamment. Elle a parfois trait aux bonnes finances. Avec la carte départ, je me demande si tu changes de job pour faire autre chose ou si c'est une évolution dans le milieu dans lequel tu es déjà. Je suis indécise sur ce point parce que je ne vois pas de rupture dans les deux tirages avec ton entreprise actuelle. C'est pourquoi cette carte parle peut-être plus de nouveau départ avec des associations de personne, des accords, des contrats en lien etc...
Le bilan de ton premier semestre est symbolisé par la carte "nativité". Une vraie renaissance pour toi par rapport à un passif peu épanouissant.
Je te confirme que c’est bien du nouveau tout neuf ;) Mais il est vrai que cette année devrait être transitoire car j’ai un boulot actuel qui ne me plait pas, j’y suis depuis 7 ans, il ne m’a jamais plu et maintenant que j’ai trouvé ce que je souhaite vraiment faire (ce métier passion que tu as mentionné), j’ai bien l’intention de quitter ici et démarrer cet autre chose. Mais je dois passer à mi-temps au printemps. Donc, un départ vers autre chose mais pas de rupture nette en effet. C’est peut-être ce que tu vois ?
Oui, c’est très réfléchi, j’y travaille depuis bien 5 ans.
Objectifs atteints : ca doit donc être le démarrage réussi de mon activité d’indépendante. Super !!
Evolution avec des conflits : ça ne m’étonne pas, rien ne se fait facilement dans ma vie, c’est ainsi ;)
J’ai la clé : ok. En effet, tous les tirages, même anciens, me le disent toujours.
Y parvenir par la communication ? Intéressant, je te dirai.
Bonnes finances, ce serait appréciable J
J’aime cette symbolique de la nativité…

Les 6 mois suivants :
La carte table annonces les sorties, les invitations, les fêtes dans lesquelles tu évolues sans difficulté. Tu as l'air d'être quelqu'un qui t'adapte bien aux différents environnements. On voit de l'épanouissement dans ce début de deuxième semestre, de la joie et de l'harmonie. On voit que le changement que tu vis t'apporte bcp et que ce que tu en attendais se réalise. Cependant, on voit aussi apparaître des lenteurs avec la carte retard. Tu auras surement des contretemps momentanés. C'est la carte "Mont" du 36, les difficultés, les retards. Cependant, comme dans le 36, tu as l'air de t'en sortir toujours par ta perspicacité. C'est toi qui dénoue les nœuds par ta personnalité malgré les imprévus annoncés par la carte hasard.  
Le bilan du deuxième semestre est moins positif. La carte qui le représente, la trahison, prévient des tensions que tu risques de traverser. 

Fêtes et sorties : ca me changerait car je suis assez seule, mais j’ai bcp bossé à mon projet...
Je m’adapte : oui, c’est vrai.
Ce que j’attends se réalise : ca a démarré en effet, visiblement ca va continuer J
Difficultés, retards : ok…
Tensions en fin d’année : ok, je note et tenterai d’aviser…

Les obstacles 
L'inconstance. Elle te met en garde contre tes doutes, contre toi-même au final et ta capacité à être incertaine, à te dégonfler par peur de l'inconnu.
Très bien vu… Je suis toujours en train de me remettre en question et de douter… Je sais que c’est à travailler…
Les changements 
Despotisme.  On y voit un homme enchainé et résigné à tenter quoi que ce soit pour s'échapper. Encore une fois, je ne pense pas que tu quittes ton activité actuelle pour une autre. Tu as la sécurité et même si tu rêves d'une autre vie, tu as sûrement peur de ses revers. Cependant, tu peux t'accomplir par plusieurs facettes ce qui t'apportera la paix intérieure, synthèse de l'année.
Oui, je rêve d’une autre vie. Non je n’ai pas peur des revers, j’en ai déjà tellement eus ! Et j’ai déjà mis pas mal de choses en place pour avancer dans cette transformation. Je n’ai pas la moindre envie de garder mon job actuel, ca c’est certain. Je fais tout pour partir, en développant un business stable à côté. C’est impossible d’avoir de la paix intérieure en restant ici, ca je te l’assure.
C’est pourquoi je pense que le renouveau concerne surtout ton job actuel. Il va se passer quelque chose niveau pro dans ta boîte et tu vas réussir. 
Je te reconfirme : ca concerne bien mon autre activité. Quoi qu’il se passe ici, les choses vont de mal en pis, les politiques, les changements etc sont toujours mauvais et jamais positifs, et je n’ai vraiment plus ma place ici, ca ne correspond pas à ma personnalité, surtout que j’ai énormément changé, ni à mes valeurs etc, donc vraiment, non.
 
Voilà. Un retour aussi détaillé que possible pour le moment. Pour le reste, il faudra voir. Ce tirage m’a l’air assez positif. En tous cas, il  est la prolongation de ce que je souhaite et ce pour quoi je travaille (très dur)…
Un tout grand merci pour ton temps J
Bien à toi,
Shanouche   fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:48

Léopoldine a écrit:
Léopoldine a écrit:
Coucou Shanouche,

Alors pour toi la coupe donne ça : PL27PL22=PL13 quelque chose de nouveau arrive pour toi. La suite du tirage en dira plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour commencer, tu es en année 8. C'est une année pour accomplir des projets. Cette année est propice aux changement et aux entreprises, à la réalisation d'un projet. Comme le tirage le confirme aussi, ce n'est pas une année d'accomplissement sentimental. Tu vas être tournée vers le professionnel. Beaucoup d'activité et de renouveau sur ce plan.

Tu es dans la maison Neuf, la carte représentant la dame de pique. Cette carte annonce le bonheur à venir dans toutes les entreprises en cours ou à venir. A côté des cartes qui l'entourent, elle parle de bien être atteint, de changement positif, de renouveau. la dame de pique est peut être aussi l'aide d'une autre femme qui va jouer dans le changement annoncé de ta vie durant cette année 2015. C'est comme si c'était la fin d'un mauvais cycle. Il va y avoir du succès pour toi cette année. La fin des difficultés et des ennuis. Positionnée sur la carte consultante, elle te montre aussi comme quelqu'un de solitaire et de célibataire..
Coucou!
Je te fais un petit retour... 
Je te confirme l'aide d'une femme, qui pourrait bien jouer un rôle important, mais encore à voir. Oui, je sens ce cycle de mauvaises choses qui se termine, je clôture mes angoisses du passé... 

Sentimentalement, je ne vois rien pour toi cette année. La carte du valet de coeur en maison 4, celle du roi de coeur parle du foyer, de la famille, qui semblent être très importante pour toi. Possible qu'elle joue un rôle de soutien dans tes projets de l'année. Elle peut montrer aussi l'influence d'un homme proche de toi comme un père, un oncle.  

Es tu amoureuse d'un homme un peu plus âgé que toi ? D'un côté je te vois seule et de l'autre je vois des sentiments profonds. Peut-être quelqu'un qui travaille avec toi mais je suis pas sure. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bloquer chez toi pour rencontrer la bonne personne. Comme si tu avais une douleur, une angoisse qui te faisait faire du sur place. Il y a peut être un homme qui va arriver mais je ne pense pas qu'il se passe quelque chose. Ca a l'air d'être quelqu'un de bien, angoissé de nature de ton âge.  
Citation :

J'ai quelque chose professionnellement qui se débloque. Un métier passion, quelque chose qui te tient vraiment à coeur. Je vois que tu rencontres des difficultés mais tu as l'air de les surmonter avec facilité.
Les quatre cartes du centre parlent d'un investissement en temps et en argent. Les difficultés à venir sur le plan pro et financier qui t'amènent à faire des choix. La carte du poisson parle d'un travail indépendant lié au commerce et aux affaires et un choix à faire. C'est ton travail actuel qu'elle décrit et le choix c'est sur ton projet pro. A moins que ça concerne les démarches autour de l'argent lié à ton projet. C'est tout à fait possible. 
Il s'agit ici de ma décision de prendre un mi-temps pour mieux lancer mon projet. Choix du salarié qui est lié à mon projet :)

Je ne vois pas de problème d'argent ni de santé. Par contre les angles indiquent pour moi des soucis de santé ou avec la justice d'un homme assez jeune, peut-être un frère si tu en as un.

En regardant ton tirage, je vois une année de réussite et surtout d'apaisement. Tu te retrouve, tu t'épanouis selon ce que tu es. 

Je reviendrais si d'autres commentaires me viennent en regardant ton tirage.

En tout cas, je te souhaite plein de bonne chose.

PS : je reviendrai pour les spirales
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:21

des bonnes nouvelles alors ? 

Bonne continuation et que la chance soit avec toi. 

Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:09

Coucou!
De très bonnes nouvelles, oui.
Je sens un bien-être et un sentiment de quiétude intérieure que je n'ai jamais ressenti avant, une confiance en la vie et l'avenir.  :)
J'ai aussi d'un coup pas mal de clients et je me sens en totale confiance dans ce que je leur dis.
Et il y a donc cette dame qui a un centre bien être (tout petit, juste elle) qui vient de lancer des méditations et qui m'a demandé d'animer les séances tous les mois... Clairement c'est la dame dont tu me parles, qui va jouer dans mon changement. 
Je suis donc absolument ravie. J'ai hâte d'arriver à ce mi-temps car je sens que c'est le bon chemin.


Les quatre cartes du centre parlent d'un investissement en temps et en argent. Les difficultés à venir sur le plan pro et financier qui t'amènent à faire des choix. La carte du poisson parle d'un travail indépendant lié au commerce et aux affaires et un choix à faire. C'est ton travail actuel qu'elle décrit et le choix c'est sur ton projet pro. 

Oui, difficultés c'était le vide. Le choix c'était de ma lancer avec confiance. Mon travail actuel était ce qui me bloquait, l'illusion de la sécurité et le choix pour le projet, de m'y consacrer 'pour de vrai'. 


Un métier passion, quelque chose qui te tient vraiment à coeur. Je vois que tu rencontres des difficultés mais tu as l'air de les surmonter avec facilité.


Clairement l'impression que j'ai, que j'enjambe les difficultés aisément! :)


Tu te retrouve, tu t'épanouis selon ce que tu es. 


Oh oui, ca vient!

VOilà, je referai un retour avec le temps.
Merci beaucoup pour ton aide précieuse.

Et toi, comment vas tu?
Je te souhaite aussi tout le meilleur.
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:30

Léopoldine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour Léopoldine,
J'espère que tu te portes bien. Je te fais un retour sur le premier semester, puisqu'il est terminé :)

Les 6 premiers mois.
Ca annonce la fin d'une activité professionnelle, la fin des échecs. Tu détruis l'existent pour reconstruire ailleurs. D'ailleurs, la carte qui suit est la pyramide de l'élévation. Tu reconstruis derrière sur de bonnes bases. Elle parle d'objectifs atteint. On  voit que cette reconstruction est réfléchie et elle tient comme la pyramide. Elle annonce une évolution professionnelle mais non sans lutte car la carte 3 annonce les litiges, les conflits et les discussions animées. Il va y avoir de la dualité, l'excessif. Cependant tu sortiras victorieuses de cette épreuve car la carte de la destinée dit que tu as les ressources pour  arriver à tes fins. C'est toi qui a la clef pour ouvrir la porte et donc le pouvoir. Elle montre que tu y parviens par la communication notamment. Elle a parfois attrait aux bonnes finances. Avec la carte départ, je me demande si tu changes de job pour faire autre chose ou si c'est une évolution dans le milieu dans lequel tu es déjà. Je suis indécise sur ce point parce que je ne vois pas de rupture dans les deux tirages avec ton entreprise actuelle. C'est pourquoi cette carte parle peut -être plus de nouveau départ avec des associations de personne, des accords, des contrats en lien etc...

Je n'ai pas vraiment eu de fin d'activité pro ni de fin des échecs. Je suis toujours dans mon pro 'alimentaire', mais à mi temps depuis avril et j'ai lance mon pro 'passion' mais qui a bien du mal à décoller. J'ai aussi beaucoup de mal avec certains clients (peut -être pas des échecs mais de grosses difficultés, diverses).
Objectif atteint, je ne peux pas dire, ni de base solide. C'est encore très fragile tout cela. J'ai énormément d'incertitudes aussi.

Litiges et conflits, en effet, ca j'ai eu, très récemment en fait (juillet), mais je n'en suis pas sortie victorieuse, au contraire très affaiblie et donc encore plus en prise aux doutes... La communication n'a pas aidé.

Les finances ne sont pas 'bonnes', c'est aussi très bancal, très instable, avec beaucoup d'anxiété pour gérer cela.

Pas non plus de nouveau depart/association/accord ou contrat. Cela viendra peut-être encore, je l'espère...

Le bilan de ton premier semestre est symbolisé par la carte "nativité". Une vraie renaissance pour toi par rapport à un passif peu épanouissant.
Pas encore. Je ne crois pas que ton tirage soit 'mauvais' mais qu'il soit contrecarré, qu'il y ait encore des retards, donc je pourrai peut-être t'en dire plus en fin d'année.
Je te souhaite de belles vacances d'été!! Shanouche


Les 6 mois suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte table annonces les sorties, les invitations, les fêtes dans lesquelles tu évoluent sans difficulté. Tu as l'air d'être quelqu'un qui t'adapte bien aux différents environnements. On voit de l'épanouissement dans ce début de deuxième semestre, de la joie et de l'harmonie. On voit que le changement que tu vis t'apporte bc et que ce que tu en attendais se réalise. Cependant, on voit aussi apparaître des lenteurs avec la carte retard. Tu auras surement des contretemps momentanés. C'est la carte "Mont" du 36, les difficultés, les retards. Cependant, comme dans le 36, tu as l'air de t'en sortir toujours par ta perspicacité. C'est toi qui dénoue les noeuds par ta personnalité malgré les imprévus annoncés par la carte hazard.  
Le bilan du deuxième semestre est moins positif. La carte qui le représente, la trahison, prévient des tensions que tu risques de traverser. 

Les obstacles : l'inconstance. Elle te met en garde contre tes doutes, contre toi même au final et ta capacité à être incertaine, à te dégonfler par peur de l'inconnu.

Les changements : despotisme. On y voit un homme enchainé et résigné à tenter quoi que ce soit pour s'échapper. Encore une fois, je ne pense pas que tu quittes ton activité actuelle pour une autre. Tu as la sécurité et même si tu rêves d'une autre vie, tu as sûrement peur de ses revers. Cependant, tu peux t'accomplir par plusieurs facettes ce qui t'apportera la paix intérieure, synthèse de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:34

Léopoldine a écrit:
Léopoldine a écrit:
Coucou Shanouche,

Bonjour Léopoldine :)
J'espère que tu vas bien, et que 2015 a été une bonne année pour toi.
Je te souhaite tout le meilleur pour 2016.
Et voici le retour de ton tirage...



Alors pour toi la coupe donne ça : PL27PL22=PL13 quelque chose de nouveau arrive pour toi. La suite du tirage en dira plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour commencer, tu es en année 8. C'est une année pour accomplir des projets. Cette année est propice aux changement et aux entreprises, à la réalisation d'un projet. Comme le tirage le confirme aussi, ce n'est pas une année d'accomplissement sentimental. Tu vas être tournée vers le professionnel. Beaucoup d'activité et de renouveau sur ce plan.
Oui, l'année a été fort tournée sur mon pro, cette activité de reconversion que je voulais démarrer. :)

Tu es dans la maison Neuf, la carte représentant la dame de pique. Cette carte annonce le bonheur à venir dans toutes les entreprises en cours ou à venir. A côté des cartes qui l'entourent, elle parle de bien être atteint, de changement positif, de renouveau. la dame de pique est peut être aussi l'aide d'une autre femme qui va jouer dans le changement annoncé de ta vie durant cette année 2015. C'est comme si c'était la fin d'un mauvais cycle. Il va y avoir du succès pour toi cette année. La fin des difficultés et des ennuis. Positionnée sur la carte consultante, elle te montre aussi comme quelqu'un de solitaire et de célibataire..
Alors, le bonheur dans toutes les entreprises, je l'attends encore, mais il y a eu du renouveau oui. et aussi une dame qui m'a aidée en effet. Mais les choses n'ont pas avancé jusqu'à un 'succès'. J'ai rencontré qqqn, j'en reparle plus loin.

Sentimentalement, je ne vois rien pour toi cette année. La carte du valet de coeur en maison 4, celle du roi de coeur parle du foyer, de la famille, qui semblent être très importante pour toi. Possible qu'elle joue un rôle de soutien dans tes projets de l'année. Elle peut montrer aussi l'influence d'un homme proche de toi comme un père, un oncle.  
J'ai passé beaucoup de temps chez moi, et j'ai fait des changements dans mon chez moi (déco, tapisser etc). Il n'y a pas eu d'homme influent genre père ou oncle, mais une rencontre sentimentale.

Es tu amoureuse d'un homme un peu plus âgé que toi ? D'un côté je te vois seule et de l'autre je vois des sentiments profonds. Peut-être quelqu'un qui travaille avec toi mais je suis pas sure. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bloquer chez toi pour rencontrer la bonne personne. Comme si tu avais une douleur, une angoisse qui te faisait faire du sur place. Il y a peut être un homme qui va arriver mais je ne pense pas qu'il se passe quelque chose. Ca a l'air d'être quelqu'un de bien, angoissé de nature de ton âge.  
Donc, oui un homme est arrivé, mais il est déjà reparti ;) Ce n'était pas du tout qqn d'angoissé, ni de mon âge, un peu plus âgé, et de nature calme, mais avec beaucoup de problèmes et de choses à régler oui.
Citation :

J'ai quelque chose professionnellement qui se débloque. Un métier passion, quelque chose qui te tient vraiment à coeur. Je vois que tu rencontres des difficultés mais tu as l'air de les surmonter avec facilité.
Les quatre cartes du centre parlent d'un investissement en temps et en argent. Les difficultés à venir sur le plan pro et financier qui t'amènent à faire des choix. La carte du poisson parle d'un travail indépendant lié au commerce et aux affaires et un choix à faire. C'est ton travail actuel qu'elle décrit et le choix c'est sur ton projet pro. A moins que ça concerne les démarches autour de l'argent lié à ton projet. C'est tout à fait possible. 
J'ai bcp travaillé à ce projet en effet, une activité bien être que j'ai démarrée avec le but de lâcher mon boulot alimentaire. Mes efforts ne me semblent pas avoir donné de résultats concrets. Je ne suis pas sure non plus de surmonter les difficultés avec facilité, plutôt de me faire noyer...  
Je n'ai pas eu de choix à faire... et je n'ai pas eu de démarches côté argent. 


Je ne vois pas de problème d'argent ni de santé. Par contre les angles indiquent pour moi des soucis de santé ou avec la justice d'un homme assez jeune, peut-être un frère si tu en as un.
Pourtant ma situation financière est devenue critique, épargne envolée, compte en berne sur la fin d'année. pas eu de souci non. Non pour la justice, ni un frère ni un homme. Juste un petit souci d'impôt, mais mineur.

En regardant ton tirage, je vois une année de réussite et surtout d'apaisement. Tu te retrouve, tu t'épanouis selon ce que tu es. 
Oh que j'aurais aimé... Me trouver oui, c'est vrai que 2015 m'a permis de comprendre bien qui je suis et ce que je suis sensée faire. mais l'apaisement a bien du mal.

Je reviendrais si d'autres commentaires me viennent en regardant ton tirage.


En tout cas, je te souhaite plein de bonne chose.

PS : je reviendrai pour les spirales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:47

Léopoldine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 6 premiers mois.
Ca annonce la fin d'une activité professionnelle, la fin des échecs. Tu détruis l'existent pour reconstruire ailleurs.
Je pense que la fin des échecs dure encore un peu ;)

D'ailleurs, la carte qui suit est la pyramide de l'élévation. Tu reconstruis derrière sur de bonnes bases. Elle parle d'objectifs atteint. On voit que cette reconstruction est réfléchie et elle tient comme la pyramide. Elle annonce une évolution professionnelle mais non sans lutte car la carte 3 annonce les litiges, les conflits et les discussions animées. Il va y avoir de la dualité, l'excessif.
Je pense avoir construit qqch sur des bases solides, oui. Et il y a eu quelques remaniements d'ailleurs pour y arriver. C'était donc bien réfléchi. L'évolution est là, juste trèèèèès lente. et oui pour les luttes, j'ai l'impression d'être dans un combat sans fin. Quelques litiges aussi, qui m'ont drainée, des personnes un peu 'bizarres' qui m'ont pompé mon énergie.

Cependant tu sortiras victorieuses de cette épreuve car la carte de la destinée dit que tu as les ressources pour arriver à tes fins. C'est toi qui a la clef pour ouvrir la porte et donc le pouvoir. Elle montre que tu y parviens par la communication notamment.
Je pense qu'on ne peut pas encore parler de victoire à ce stade, c'est moi qui ai la clé... Je la cherche encore.

Elle a parfois attrait aux bonnes finances. Avec la carte départ, je me demande si tu changes de job pour faire autre chose ou si c'est une évolution dans le milieu dans lequel tu es déjà. Je suis indécise sur ce point parce que je ne vois pas de rupture dans les deux tirages avec ton entreprise actuelle. C'est pourquoi cette carte parle peut -être plus de nouveau départ avec des associations de personne, des accords, des contrats en lien etc...
Je suis passée à mi-temps en avril, j'ai donc entamé cette activité et toujours mon activité alimentaire à côté.

Le bilan de ton premier semestre est symbolisé par la carte "nativité". Une vraie renaissance pour toi par rapport à un passif peu épanouissant.
Oui, je pense que le 1er semestre a été source de satisfaction et de promesse... :)


Les 6 mois suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte table annonces les sorties, les invitations, les fêtes dans lesquelles tu évoluent sans difficulté. Tu as l'air d'être quelqu'un qui t'adapte bien aux différents environnements. On voit de l'épanouissement dans ce début de deuxième semestre, de la joie et de l'harmonie. On voit que le changement que tu vis t'apporte bc et que ce que tu en attendais se réalise.
C'est vrai qu'au 2ème semestre, j'ai plus bougé, pas trop fêtes, sorties et invitations, plutôt petite journée ici et là avec une amie. Le reste a été calme. Mais oui, joie et harmonie, il y a eu de très bons moments.

Cependant, on voit aussi apparaître des lenteurs avec la carte retard. Tu auras surement des contretemps momentanés. C'est la carte "Mont" du 36, les difficultés, les retards. Cependant, comme dans le 36, tu as l'air de t'en sortir toujours par ta perspicacité. C'est toi qui dénoue les noeuds par ta personnalité malgré les imprévus annoncés par la carte hazard.  
Oui pour la lenteur!!!! Et il y a même eu un recul en arrière. Mon activité marchait bien, de mieux en mieux, et d'un  coup en août elle s'est effondrée et j'en suis toujours là... Ma perspicacité ne m'aide pas malheureusement... 

Le bilan du deuxième semestre est moins positif. La carte qui le représente, la trahison, prévient des tensions que tu risques de traverser. 
Oui aussi pour la trahison. J'ai donc rencontré qqn en août (ce qui pour moi a enclenché l'effondrement de mon activité). Au départ, c'était génial, on a vrt vécu de supers moments. On a finalement rompu 'en bons termes' en fin octobre. Novembre a été perturbé et en décembre il est revenu, et là chaos, le truc de fou, et oui pour la trahison. 

Les obstacles : l'inconstance. Elle te met en garde contre tes doutes, contre toi même au final et ta capacité à être incertaine, à te dégonfler par peur de l'inconnu.
Les doutes, j'y sui. Cette relation et l'effondrement de mon activité me rongent, je n'arrive pas à redémarrer, je ne comprends pas ce qui coince... Ce n'est pas une peur de l'inconnu, mais une peur de nouveaux échecs... 

Les changements : despotisme. On y voit un homme enchainé et résigné à tenter quoi que ce soit pour s'échapper. Encore une fois, je ne pense pas que tu quittes ton activité actuelle pour une autre. Tu as la sécurité et même si tu rêves d'une autre vie, tu as sûrement peur de ses revers. Cependant, tu peux t'accomplir par plusieurs facettes ce qui t'apportera la paix intérieure, synthèse de l'année.
Je me sens totalement coincée et prisonnière, oui. Non je n'ai pas quitté mon activité, j'aimerais y arriver pour fin 2016 voire printemps 2017 au plus tard. Oui, j'ai une sécurité mais je ne veux pas m'en satisfaire.

Un tout grand merci. Ton tirage était plutôt juste!
Au plaisir...
Shanouche  fleur

PS y'a pas d'échange de tirages pour 2016???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage annuel Shanouche 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Shanouche 2015   Tirage annuel Shanouche 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage annuel Shanouche 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanouche - tirage 2015
» Tirage annuel Blackangel 2015
» Tirage annuel Nije 2015
» Shanouche - Tirage Générale de l'année 2014
» 1 - @nn - Tirage annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: