MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shanouche - tirage 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:52

Bonjour Shanouche,

Je vais d'abord commencer par un petit tirage d'introduction. Ceci afin de comprendre où tu en es actuellement dans ta vie et ce vers quoi tu te diriges.
Ce tirage reprend dans un premier temps les éléments marquants de ton année 2014. La deuxième partie nous donne une vision "générale" de ce que 2015 a en réserve pour toi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />





2014 a été une année principalement tournée vers la vie professionnelle. On voit qu'un changement important s'est opéré en début d'année dernière dans ce domaine. Ton inspiration et ton énergie créatrice t'ont permise de t'orienter dans une nouvelle voie et de concrétiser un projet qui te tenait à cœur.
Cela t'a permis de développer ta sphère relationnelle, de privilégier les contacts avec l'extérieur, faire de nouvelles connaissances enrichissantes. Une personne en particulier a su te guider et te donner les bons conseils, quelqu'un qui t'a fait profiter de son savoir et de son expertise professionnelle. 
Actuellement tu es en recherche de reconnaissance et souhaites pouvoir récolter le fruits de tes efforts.
2015 s'annonce très prometteuse, tes désirs seront comblés, toujours principalement sur le plan professionnel. On reconnaitra tes mérites et ceci aura une incidence favorable sur tes finances. On voit un accroissement significatif de tes revenus, si tu as affaire à une clientèle celle-ci a des chances de se développer. Attention toutefois à ne pas trop te disperser, on voit que tu auras envie de te lancer à nouveau dans un projet ou d'ajouter une corde à ton arc, peut être pour te repositionner dans ton domaine d'activité afin d'élargir tes horizons, cependant le risque serait une tendance à s'éparpiller et cela pourrait t'être défavorable. Il faudra rester également vigilante et ne pas sous-estimer la concurrence.

En conclusion une très belle évolution professionnelle t'attend, dans la continuité de 2014 mais cette fois avec des retombées concrètes. L'affectif n'est pas représenté dans ce tirage, ce ne sera sans doute pas la priorité de 2015 mais attendons de voir ce que nous dira ton 36 à ce sujet.

Je te dis à bientôt pour le tirage général. J'espère pouvoir le faire assez rapidement. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:38

Favrielle a écrit:
Bonjour Shanouche,
Bonjour Favrielle!

Je vais d'abord commencer par un petit tirage d'introduction. Ceci afin de comprendre où tu en es actuellement dans ta vie et ce vers quoi tu te diriges.
Ce tirage reprend dans un premier temps les éléments marquants de ton année 2014. La deuxième partie nous donne une vision "générale" de ce que 2015 a en réserve pour toi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />





2014 a été une année principalement tournée vers la vie professionnelle. On voit qu'un changement important s'est opéré en début d'année dernière dans ce domaine. Ton inspiration et ton énergie créatrice t'ont permise de t'orienter dans une nouvelle voie et de concrétiser un projet qui te tenait à cœur.
Cela est très juste oui. En début d'année j'ai essayé de lancer mon nouveau projet pro, qui n'a finalement démarré que vers octobre, mais bon, du concret, en effet.

Cela t'a permis de développer ta sphère relationnelle, de privilégier les contacts avec l'extérieur, faire de nouvelles connaissances enrichissantes. Une personne en particulier a su te guider et te donner les bons conseils, quelqu'un qui t'a fait profiter de son savoir et de son expertise professionnelle. 
C'est très juste, j'ai pu rencontrer quelques très belles personnes (et me libérer de quelques vampires et personnes négatives) et c'est vrai qu'une dame m'a 'par hasard' proposé de me forme en énergie de guérison (magnétisme). Je n'y croyais pas, mais ca a changé ma vie, et mon projet... 

Actuellement tu es en recherche de reconnaissance et souhaites pouvoir récolter le fruits de tes efforts.
Oui, j'aimerais que ca se développe un peu plus concrètement :)

2015 s'annonce très prometteuse, tes désirs seront comblés, toujours principalement sur le plan professionnel. On reconnaitra tes mérites et ceci aura une incidence favorable sur tes finances. On voit un accroissement significatif de tes revenus, si tu as affaire à une clientèle celle-ci a des chances de se développer. Attention toutefois à ne pas trop te disperser, on voit que tu auras envie de te lancer à nouveau dans un projet ou d'ajouter une corde à ton arc, peut être pour te repositionner dans ton domaine d'activité afin d'élargir tes horizons, cependant le risque serait une tendance à s'éparpiller et cela pourrait t'être défavorable. Il faudra rester également vigilante et ne pas sous-estimer la concurrence.
Super! C'est en effet ce qui apparait dans mes tirages. Merci pour le conseil, qui revient souvent aussi... Nouveau projet, j'y réfléchis déjà ;) Attention à la concurrence? Merci du tuyau.

En conclusion une très belle évolution professionnelle t'attend, dans la continuité de 2014 mais cette fois avec des retombées concrètes. L'affectif n'est pas représenté dans ce tirage, ce ne sera sans doute pas la priorité de 2015 mais attendons de voir ce que nous dira ton 36 à ce sujet.
Super :) Tu as très bien ciblé mon année 2014.
Espérons que le 36 donnera un peu d'info sur l'affectif quand même....


Je te dis à bientôt pour le tirage général. J'espère pouvoir le faire assez rapidement. sourir
Merci merci! A tout bientôt alors.
Shanouche   fleur
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:06

Bonjour Shanouche,







Avec beaucoup de retard voici enfin ton tirage général. Je l'ai finalement fait avec le Belline puisque ce dernier avait bien parlé pour toi sur le tirage d'intro.











Matériel
Je n’ai pas de difficultés majeures à prévoir  sur le plan matériel. Si l’année précédente a été compliquée tu devrais sur 2015 retrouver une certaine stabilité  avec même un accroissement de tes revenus dans le meilleur des cas.  Peut-être seras tu confrontée à des petits désagréments comme des dépenses imprévues mais rien qui ne soit dramatique ou ingérable
Il se pourrait que tu bénéficies d’une augmentation ou d’une prime, on reconnaitra tes qualités et on cherchera a te récompenser. Je pense ici qu’il s’agit davantage de ton activité en tant que salariée.















Pour ton activité annexe ce sera encore un peu difficile et les rentrées d’argent plus aléatoires. Il faudra encore attendre quelques temps avant que tu puisses réellement faire des bénéfices par ce biais. Le jeu indique un début de période un peu plus laborieux, disons encore quelques mois à patienter avant que cela décolle.
J’ai quand même un événement important en milieu de période, une offre de partenariat ou bien des aides financières qui arrivent. Cela peut être un projet d’association avec une autre personne ou bien un accord de financement pour un projet bien ciblé.On te voit prendre le temps de la réflexion, pas de décision hâtive ni d’action sur un coup de tête. Les risques et les avantages seront évalués et étudiés avec intelligence et tranquillité. J’ai dans l’ensemble une très bonne maitrise en fin de jeu, une situation qui sera équilibrée, une gestion réfléchie et saine
D’un point de vue plus spécifique, il se pourrait qu’il y ait un projet immobilier ou bien en lien avec un habitat, un lieu, un bâtiment. Je ne sais pas te dire dans quelle mesure cela peut se concrétiser mais retiens la notion de « lieu, mûrs, bureau, maison »…en vente, achat je ne sais.















 















Professionnel
Sur le plan professionnel il faudra t’attendre à des événements imprévus et des rencontres importantes, tu rentres actuellement dans une période très favorable où des opportunités se présenteront à toi.
Néanmoins tu pourrais ressentir dans un premier temps une perte de confiance et des doutes, une période d’incertitude et de remise en question sera probablement à prévoir. Il est possible que tu remettes en cause le bien-fondé de ton activité, tes compétences et tes capacités à développer une clientèle. Cette phase de remise en question se révèlera finalement bénéfique car elle t’obligera à repenser ta manière de faire, je pense que tu reverras ta façon de mener ton activité, en te positionnant différemment ou en ajoutant quelque chose à ce qui existe déjà
Comme vu précédemment lors de ton tirage d’introduction il y a bien un nouveau projet qui sera mis en route. Il y a une période de préparation administrative, des formalités dont il faudra t’acquitter et qui seront peut-être un peu lourdes, elles pourraient retarder momentanément cette mise en place.  C’est provisoire, rien de bien méchant mais c’est néanmoins indispensable et tu dois en passer par là. Par ailleurs tu vas te trouver à la croisée des chemins, cette projet et ce nouveau départ seront déterminants pour le futur de ton activité professionnelle, c’est une étape cruciale qui te permettra de te développer  favorablement, tu auras des choix importants et peut être difficiles à faire.
















Sentimental
















Pour la première période de cette année je n’ai pas de grande rencontre dans mon jeu, j’ai plutôt une période instable, quelques sorties d’un côté voire même des déplacements,  on se fait plaisir on prend du bon temps, quelques relations sociales se mettent en place mais pas de liens qui se créés avec quelqu’un en particulier. Il y a beaucoup de temps passé également chez soi. Il semblerait que tu aimes bien ta solitude et ta tranquillité. Tu es davantage en recherche de qualité dans les rapports humains que de « quantité »
En revanche en deuxième période  il y a du mouvement sur le plan affectif avec la présence d’un homme, quelqu’un qui sera important et très bénéfique pour toi. Je n’ai pas spécialement, en tout cas dans un 1er temps, de relation amoureuse mais quelque chose qui se développe sur les bases d’un projet commun. J’ai l’impression que cette personne est liée d’une manière ou d’une autre à tes futurs projets professionnels, mais je peux me tromper. Je pense que tu pourras rencontrer cet homme dans le cadre de ton activité ou en lien avec celle-ci, et qu’il sera très certainement d’une grande aide pour toi, il pourra te guider et te conseiller. J'ai le sentiment que cette relation pourrait avec le temps évoluer vers quelque chose de plus profond et intime mais je n'ai pas assez d'éléments en ma possession pour pouvoir l'affirmer avec certitude. Pour l'instant j'ai davantage comme je te le disais une notion de collaboration.















 
Corps et esprit

Sur le plan psychologique il y aura quelques petites perturbations, un manque de sérénité qui sera par ailleurs provisoire mais quand même déstabilisant.  On sent que tu as du mal à donner ta confiance, tu aurais plutôt tendance à te sentir menacée ou persécutée par ton environnement, j’ai une période pour ce début d’année un peu difficile avec des angoisses assez profondes qu’il te faudra surmonter.















Par ailleurs sur le plan physique il y a un risque de contracter une maladie contagieuse, voire plusieurs (grippe, gastro etc). Rien de grave toutefois, mais prends tout de même quelques précautions si tu veux éviter les épisodes couette à répétition...
Il est également préconisé d'éliminer tout ce qui serait "mauvais" pour toi, de faire attention d'une manière générale à ton hygiène de vie en évitant les excès.
Par la suite j'ai une nette amélioration de ton état général, aussi bien sur le plan physique que sur le plan psychique. Comme je le disais c'est surtout en début d'année que tu risques de rencontrer des petits soucis de santé.
Sur le plan intérieur il y aura également une évolution très positive, tu développeras tes capacités intuitives et médiumniques. On te dit d'être particulièrement à l'écoute des messages intérieurs que tu pourrais recevoir, de tous les petits signaux quels qu'ils soient. C'est une fin d'année qui s'annonce très riche et très prometteuse sur ce plan là, je pense que tu vas vraiment franchir une étape et accéder à des capacités dont tu n'as pas encore conscience, comme un "déblocage" se faisait et qu'ensuite plus rien ne pourrait t'arrêter.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par Favrielle le Lun 23 Fév 2015 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:16

Je suis désolée j'ai un gros problème de mise en forme que je n'arrive pas à résoudre... oups
Le tirage en image arrive, je le poste dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:21

Favrielle a écrit:
Bonjour Shanouche,

Avec beaucoup de retard voici enfin ton tirage général. Je l'ai finalement fait avec le Belline puisque ce dernier avait bien parlé pour toi sur le tirage d'intro.



Matériel

Je n’ai pas de difficultés majeures à prévoir  sur le plan matériel. Si l’année précédente a été compliquée tu devrais sur 2015 retrouver une certaine stabilité  avec même un accroissement de tes revenus dans le meilleur des cas.  Peut-être seras-tu confrontée à des désagréments comme des dépenses imprévues mais rien qui ne soit dramatique ou ingérable.


Il se pourrait que tu bénéficies d’une augmentation / prime, on reconnaitra tes qualités et on cherchera à te récompenser. Je pense ici qu’il s’agit davantage de ton activité en tant que salariée.

Pour ton activité annexe ce sera encore un peu difficile et les rentrées d’argent plus aléatoires. Il faudra encore attendre quelques temps avant que tu puisses réellement faire des bénéfices par ce biais. Le jeu indique un début de période un peu plus laborieux, disons encore quelques mois à patienter avant que cela ne décolle.


J’ai quand même un événement important en milieu de période, une offre de partenariat ou bien des aides financières qui arrivent. Cela peut être un projet d’association avec une autre personne ou un accord de financement pour un projet bien ciblé. On te voit prendre le temps de la réflexion, pas de décision hâtive ni d’action sur un coup de tête. Les risques et les avantages seront évalués et étudiés avec intelligence et tranquillité. J’ai dans l’ensemble une très bonne maitrise en fin de jeu, une situation qui sera équilibrée, une gestion réfléchie et saine.


D’un point de vue plus spécifique, il se pourrait qu’il y ait un projet immobilier ou bien en lien avec un habitat, un lieu, un bâtiment. Je ne sais pas te dire dans quelle mesure cela peut se concrétiser mais retiens la notion de « lieu, mûrs, bureau, maison »…en vente, achat je ne sais.

Professionnel

Il faudra t’attendre à des événements imprévus et des rencontres importantes, tu rentres actuellement dans une période très favorable où des opportunités se présenteront à toi. 


Néanmoins tu pourrais ressentir dans un premier temps une perte de confiance et des doutes, une période d’incertitude et de remise en question sera probablement à prévoir. Il est possible que tu remettes en cause le bien-fondé de ton activité, tes compétences et tes capacités à développer une clientèle. Cette phase de remise en question se révèlera finalement bénéfique car elle t’obligera à repenser ta manière de faire, je pense que tu reverras ta façon de mener ton activité, en te positionnant différemment ou en ajoutant quelque chose à ce qui existe déjà.



Comme vu précédemment lors de ton tirage d’introduction il y a bien un nouveau projet qui sera mis en route. Il y a une période de préparation administrative, des formalités peut-être un peu lourdes dont il faudra t’acquitter, elles pourraient retarder momentanément cette mise en place.  C’est provisoire, rien de bien méchant mais indispensable et tu dois en passer par là. Par ailleurs tu vas te trouver à la croisée des chemins, cette projet et ce nouveau départ seront déterminants pour le futur de ton activité professionnelle, c’est une étape cruciale qui te permettra de te développer  favorablement, tu auras des choix importants peut-être difficiles à faire.


Sentimental

Pour la première période de cette année je n’ai pas de grande rencontre dans mon jeu, j’ai plutôt une période instable, quelques sorties d’un côté voire même des déplacements,  on se fait plaisir on prend du bon temps, quelques relations sociales se mettent en place mais pas de liens qui se créent avec quelqu’un en particulier. Il y a beaucoup de temps passé également chez soi. Il semblerait que tu aimes bien ta solitude et ta tranquillité. Tu es davantage en recherche de qualité dans les rapports humains que de « quantité ».


En revanche en deuxième période  il y a du mouvement sur le plan affectif avec la présence d’un homme, quelqu’un qui sera important et très bénéfique pour toi. Je n’ai pas, en tout cas dans un 1er temps, de relation amoureuse mais quelque chose qui se développe sur les bases d’un projet commun. J’ai l’impression que cette personne est liée d’une manière ou d’une autre à tes futurs projets professionnels, mais je peux me tromper. Je pense que tu pourras rencontrer cet homme dans le cadre de ton activité ou en lien avec celle-ci, et qu’il sera très certainement d’une grande aide pour toi, il pourra te guider et te conseiller. J'ai le sentiment que cette relation pourrait avec le temps évoluer vers quelque chose de plus profond et intime mais je n'ai pas assez d'éléments pour pouvoir l'affirmer avec certitude. Pour l'instant j'ai davantage une notion de collaboration.


Corps et esprit

Sur le plan
psychologique il y aura quelques petites perturbations, un manque de sérénité qui sera par ailleurs provisoire mais quand même déstabilisant. On sent que tu as du mal à donner ta confiance, tu aurais plutôt tendance à te sentir menacée / persécutée par ton environnement, j’ai une période pour ce début d’année un peu difficile avec des angoisses assez profondes qu’il te faudra surmonter.


Sur le plan physique il y a un risque de contracter une maladie contagieuse (grippe, gastro etc). Rien de grave, mais prends des précautions pour éviter les épisodes couette à répétition... Il est également préconisé d'éliminer tout ce qui serait "mauvais" pour toi, de faire attention d'une manière générale à ton hygiène de vie en évitant les excès.


Par la suite j'ai une nette amélioration de ton état général, aussi bien sur le plan physique que psychique. Comme je le disais c'est surtout en début d'année que tu risques de rencontrer des petits soucis de santé.



Sur le plan intérieur il y aura également une évolution très positive, tu développeras tes capacités intuitives et médiumniques. On te dit d'être particulièrement à l'écoute des messages intérieurs que tu pourrais recevoir, de tous les petits signaux quels qu'ils soient. C'est une fin d'année qui s'annonce très riche et très prometteuse sur ce plan-là, je pense que tu vas vraiment franchir une étape et accéder à des capacités dont tu n'as pas encore conscience, comme un "déblocage" se faisait et qu'ensuite plus rien ne pourrait t'arrêter.

Merci beauooup Favrielle!  :)
Je viens de lire et waouw! Ca valait la peine d'être patiente  :)
Je te ferai un petit retour à froid dans les prochains jours et ensuite sur l'année.
Merci mille fois.

Pour les photos, pas de souci, je te suis déjà très reconnaissante d'avoir pris le temps d'un tirage très détaillé comme celui-là.

Bonne fin de journée.
Shanouche  sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:31

Shanouche a écrit:
Favrielle a écrit:
Bonjour Shanouche,

Avec beaucoup de retard voici enfin ton tirage général. Je l'ai finalement fait avec le Belline puisque ce dernier avait bien parlé pour toi sur le tirage d'intro.


Bonjour Favrielle!
Je te fais un petit retour pour situer un peu les choses et je t'en referai d'autres au fur et à mesure...


Matériel

Je n’ai pas de difficultés majeures à prévoir  sur le plan matériel. Si l’année précédente a été compliquée tu devrais sur 2015 retrouver une certaine stabilité avec même un accroissement de tes revenus dans le meilleur des cas. Peut-être seras-tu confrontée à des désagréments comme des dépenses imprévues mais rien qui ne soit dramatique ou ingérable.
Alors, 2014 n'a pas tout à fait été compliquée. Simplement j'ai eu plusieurs imprévus et donc j'ai dû gérer le budget tout au long de l'année, avec des petites rentrées en extra vers la fin d'année.
A priori je suis étonnée pour la stabilité et l'accroissement car je passe à mi-temps en avril. Je suis en train de me demander si c'est une bonne chose - financièrement.. Je voudrais pouvoir lancer correctement ma nouvelle activité, mais pour l'instant le calme plat m'effraie. Je t'en dirai plus d'ici quelques mois.
J'ai déjà eu des imprévus: en janvier une bonne dépense pour la voiture... :(
Il se pourrait que tu bénéficies d’une augmentation / prime, on reconnaitra tes qualités et on cherchera à te récompenser. Je pense ici qu’il s’agit davantage de ton activité en tant que salariée.
C'est comique, c'est déjà ressorti pour le tirage de 2014... Pourtant, ca ne risque pas. Où je travaille, personne ne s'intéresse de reconnaitre les qualités des employés. Et pour mon type de poste, il n'y a 'pas de budget'. Donc, je dirais que non, mais j'aurai confirmation en avril, mois de la promotion. Et comme je pars à mi-temps, je ne risque vraiment pas d'être récompensée! Mais on a une prime tous les ans en avril, c'est peut être juste cela ;)

Pour ton activité annexe ce sera encore un peu difficile et les rentrées d’argent plus aléatoires. Il faudra encore attendre quelques temps avant que tu puisses réellement faire des bénéfices par ce biais. Le jeu indique un début de période un peu plus laborieux, disons encore quelques mois à patienter avant que cela ne décolle.
Je confirme, comme dit plus haut, elle a démarré d'un coup en octobre et là depuis 2015 néant total, pas un client, rien... Je serai à mi-temps en avril, je compte sur une plus grande disponibilité pour faire plus de pub et juste être là pour les clients... , je te dirai.

J’ai quand même un événement important en milieu de période, une offre de partenariat ou bien des aides financières qui arrivent. Cela peut être un projet d’association avec une autre personne ou un accord de financement pour un projet bien ciblé. On te voit prendre le temps de la réflexion, pas de décision hâtive ni d’action sur un coup de tête. Les risques et les avantages seront évalués et étudiés avec intelligence et tranquillité. J’ai dans l’ensemble une très bonne maitrise en fin de jeu, une situation qui sera équilibrée, une gestion réfléchie et saine.

Ca aussi on me l'avait annoncé pour 2014, mais ca n'est pas encore venu... J'aimerais m'associer oui. L'aide financière j'ai du mal à y croire, mais qui sait...
La maitrise et la gestion réfléchie, je n'aurai pas le choix vu que je n'aurai plus qu'un demi salaire, donc je pense que oui...  
D’un point de vue plus spécifique, il se pourrait qu’il y ait un projet immobilier ou bien en lien avec un habitat, un lieu, un bâtiment. Je ne sais pas te dire dans quelle mesure cela peut se concrétiser mais retiens la notion de « lieu, mûrs, bureau, maison »…en vente, achat je ne sais.
L'année passée je voulais acheter cette maison que je loue. Là je ne le souhaite plus, donc à priori je n'ai pas de projet immo, mais je te dirai, ca peut venir, oui, je retiens! 

Professionnel

Il faudra t’attendre à des événements imprévus et des rencontres importantes, tu rentres actuellement dans une période très favorable où des opportunités se présenteront à toi. 
Super! J'attends avec impatience  :)

Néanmoins tu pourrais ressentir dans un premier temps une perte de confiance et des doutes, une période d’incertitude et de remise en question sera probablement à prévoir. Il est possible que tu remettes en cause le bien-fondé de ton activité, tes compétences et tes capacités à développer une clientèle. Cette phase de remise en question se révèlera finalement bénéfique car elle t’obligera à repenser ta manière de faire, je pense que tu reverras ta façon de mener ton activité, en te positionnant différemment ou en ajoutant quelque chose à ce qui existe déjà.
Je suis tout à fait là... Je doute, je panique, j'ai souvent envie de renoncer car je me débats comme une folle et je n'ai pas le moindre résultat... oui, je doute de mon activité et de la capacité à toucher une clientèle, tout à fait juste! J'ai déjà réfléchi à certaines choses à modifier, il me faut du temps pour le mettre en place... 


Comme vu précédemment lors de ton tirage d’introduction il y a bien un nouveau projet qui sera mis en route. Il y a une période de préparation administrative, des formalités peut-être un peu lourdes dont il faudra t’acquitter, elles pourraient retarder momentanément cette mise en place. C’est provisoire, rien de bien méchant mais indispensable et tu dois en passer par là. Par ailleurs tu vas te trouver à la croisée des chemins, cette projet et ce nouveau départ seront déterminants pour le futur de ton activité professionnelle, c’est une étape cruciale qui te permettra de te développer  favorablement, tu auras des choix importants peut-être difficiles à faire.
Etrange, tout l'administratif je l'ai réglé l'an dernier... Je note pour les choix importants, je te dirai!

Sentimental

Pour la première période de cette année je n’ai pas de grande rencontre dans mon jeu, j’ai plutôt une période instable, quelques sorties d’un côté voire même des déplacements,  on se fait plaisir on prend du bon temps, quelques relations sociales se mettent en place mais pas de liens qui se créent avec quelqu’un en particulier. Il y a beaucoup de temps passé également chez soi. Il semblerait que tu aimes bien ta solitude et ta tranquillité. Tu es davantage en recherche de qualité dans les rapports humains que de « quantité ».
Oui. Je ne sais pas si je prends du bon temps, mais je travaille pas mal à mon projet, et j'ai besoin de repos, de me ressourcer, je n'ai pas envie de sortir, je me sens mieux chez moi, j'ai besoin de cocooner. Oui aussi pour la qualité plutôt que la quantité!

En revanche en deuxième période  il y a du mouvement sur le plan affectif avec la présence d’un homme, quelqu’un qui sera important et très bénéfique pour toi. Je n’ai pas, en tout cas dans un 1er temps, de relation amoureuse mais quelque chose qui se développe sur les bases d’un projet commun. J’ai l’impression que cette personne est liée d’une manière ou d’une autre à tes futurs projets professionnels, mais je peux me tromper. Je pense que tu pourras rencontrer cet homme dans le cadre de ton activité ou en lien avec celle-ci, et qu’il sera très certainement d’une grande aide pour toi, il pourra te guider et te conseiller. J'ai le sentiment que cette relation pourrait avec le temps évoluer vers quelque chose de plus profond et intime mais je n'ai pas assez d'éléments pour pouvoir l'affirmer avec certitude. Pour l'instant j'ai davantage une notion de collaboration.
Encore quelque chose qui m'a été annoncé depuis l'hiver 2013. Pour l'instant rien, donc tout est encore possible... Je te dirai aussi.

Corps et esprit

Sur le plan
psychologique il y aura quelques petites perturbations, un manque de sérénité qui sera par ailleurs provisoire mais quand même déstabilisant. On sent que tu as du mal à donner ta confiance, tu aurais plutôt tendance à te sentir menacée / persécutée par ton environnement, j’ai une période pour ce début d’année un peu difficile avec des angoisses assez profondes qu’il te faudra surmonter.
Je pense en être là aussi. Je me sens déstabilisée oui, confuse, je panique de ne rien voir bouger... Oui aussi pour me sentir persécutée - et le mot est pertinent!! Oui aussi pour les angoisses, je suis en plein dedans!
Sur le plan physique il y a un risque de contracter une maladie contagieuse (grippe, gastro etc). Rien de grave, mais prends des précautions pour éviter les épisodes couette à répétition... Il est également préconisé d'éliminer tout ce qui serait "mauvais" pour toi, de faire attention d'une manière générale à ton hygiène de vie en évitant les excès.
Ca ne m'étonne pas. La grippe c'est la colère et la frustration, tout ce que je ressens... Merci, je vais prendre garde. Oui, éliminer le 'mauvais' et gérer mon hygiène de vie, j'en suis consciente. Tu me confirmes, donc je vais y travailler... 

Par la suite j'ai une nette amélioration de ton état général, aussi bien sur le plan physique que psychique. Comme je le disais c'est surtout en début d'année que tu risques de rencontrer des petits soucis de santé.
Ok!

Sur le plan intérieur il y aura également une évolution très positive, tu développeras tes capacités intuitives et médiumniques. On te dit d'être particulièrement à l'écoute des messages intérieurs que tu pourrais recevoir, de tous les petits signaux quels qu'ils soient. C'est une fin d'année qui s'annonce très riche et très prometteuse sur ce plan-là, je pense que tu vas vraiment franchir une étape et accéder à des capacités dont tu n'as pas encore conscience, comme un "déblocage" se faisait et qu'ensuite plus rien ne pourrait t'arrêter.
Développer mes capacités intuitives et médiumniques, alors là chapeau, c'est tout à fait ce à quoi j'aspire!! Je piétine depuis 2 ans pour y développer cela mais rien ne vient. Contente que tu en parles donc! :) Oh, ben la fin d'année a l'air vraiment géniale... vivement!!
Un déblocage!? Ce serait merveilleux. Ca doit faire bien 6 ou 7 ans que je suis dans les blocages et retards!!!

Merci beauooup Favrielle!  :)
Je viens de lire et waouw! Ca valait la peine d'être patiente  :)
Je te ferai un petit retour à froid dans les prochains jours et ensuite sur l'année.
Merci mille fois.

Pour les photos, pas de souci, je te suis déjà très reconnaissante d'avoir pris le temps d'un tirage très détaillé comme celui-là.

Bonne fin de journée.
Shanouche  sourir sourir


Bon, voilà de quoi te situer... Je te ferai des retours au fil des avancements! Un grand merci pour ce tirage très complet et détaillé, je te remercie infiniment de ton temps.
Très bon week end!
Shanouche fleur
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:30

Bonjour Shanouche,

Je te remercie pour ce 1er retour. 
Contente que certaines choses te parlent. Je pense que le meilleur reste à venir, tu avais un très bon jeu dans l'ensemble. 

PS : j'ai édité mon post avec le tirage en image.
Je te souhaite une très bonne semaine. A bientôt.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:19

Shanouche a écrit:
Favrielle a écrit:
Bonjour Shanouche,

Avec beaucoup de retard voici enfin ton tirage général. Je l'ai finalement fait avec le Belline puisque ce dernier avait bien parlé pour toi sur le tirage d'intro.

Bonjour Favrielle,
Un petit retour me semble opportun car les choses bougent  :)


Matériel

Je n’ai pas de difficultés majeures à prévoir  sur le plan matériel. Si l’année précédente a été compliquée tu devrais sur 2015 retrouver une certaine stabilité  avec même un accroissement de tes revenus dans le meilleur des cas.  Peut-être seras-tu confrontée à des désagréments comme des dépenses imprévues mais rien qui ne soit dramatique ou ingérable.


Il se pourrait que tu bénéficies d’une augmentation / prime, on reconnaitra tes qualités et on cherchera à te récompenser. Je pense ici qu’il s’agit davantage de ton activité en tant que salariée.

Pour ton activité annexe ce sera encore un peu difficile et les rentrées d’argent plus aléatoires. Il faudra encore attendre quelques temps avant que tu puisses réellement faire des bénéfices par ce biais. Le jeu indique un début de période un peu plus laborieux, disons encore quelques mois à patienter avant que cela ne décolle.


J’ai quand même un événement important en milieu de période, une offre de partenariat ou bien des aides financières qui arrivent. Cela peut être un projet d’association avec une autre personne ou un accord de financement pour un projet bien ciblé. On te voit prendre le temps de la réflexion, pas de décision hâtive ni d’action sur un coup de tête. Les risques et les avantages seront évalués et étudiés avec intelligence et tranquillité. J’ai dans l’ensemble une très bonne maitrise en fin de jeu, une situation qui sera équilibrée, une gestion réfléchie et saine.
L'évènement important se profile... Vendredi j'ai revu cette dame dont je te parlais, et elle m'a proposé de m'associer à elle pour créer un centre thérapeutique. On en avait déjà vaguement parlé, mais je ne  savais pas si elle le pensait vrt ou pas. Là, c'est revenu, plus concrètement.
Effectivement, je ne m'emballe pas, je lui ai dit que je laisserais les choses mûrir d'elles-même et si c'est un projet qui nous convient des portes s'ouvriront.


D’un point de vue plus spécifique, il se pourrait qu’il y ait un projet immobilier ou bien en lien avec un habitat, un lieu, un bâtiment. Je ne sais pas te dire dans quelle mesure cela peut se concrétiser mais retiens la notion de « lieu, mûrs, bureau, maison »…en vente, achat je ne sais.
Tu es épatante! En effet, ce partenariait impliquerait de trouver un grand bâtiment, où on aurait des bureaux, salles de soin (yoga, méditation etc), jardin et notre logement, donc ta description est d'une précision effrayante!!  :) Je ne sais pas non plus si cela pourra se concrétiser, comme je disais à voir...

Professionnel

Il faudra t’attendre à des événements imprévus et des rencontres importantes, tu rentres actuellement dans une période très favorable où des opportunités se présenteront à toi. 


Néanmoins tu pourrais ressentir dans un premier temps une perte de confiance et des doutes, une période d’incertitude et de remise en question sera probablement à prévoir. Il est possible que tu remettes en cause le bien-fondé de ton activité, tes compétences et tes capacités à développer une clientèle. Cette phase de remise en question se révèlera finalement bénéfique car elle t’obligera à repenser ta manière de faire, je pense que tu reverras ta façon de mener ton activité, en te positionnant différemment ou en ajoutant quelque chose à ce qui existe déjà.
Je pense pouvoir dire que cette période se termine. J'avais en effet il y a peu encore de gros doutes et des angoisses, mais je retrouve une confiance d'une profondeur énorme grâce à ce passage. Je retrouve une belle assise au niveau de mon mental pour me lancer. Pour l'instant je n'ai pas d'ajout, je t'en reparlerai plus tard, mais bien une confiance dans ce que je fais, j'ose plus parler de spiritualité alors qu'avant je restais plus terre à terre... 

Comme vu précédemment lors de ton tirage d’introduction il y a bien un nouveau projet qui sera mis en route. Il y a une période de préparation administrative, des formalités peut-être un peu lourdes dont il faudra t’acquitter, elles pourraient retarder momentanément cette mise en place. C’est provisoire, rien de bien méchant mais indispensable et tu dois en passer par là. Par ailleurs tu vas te trouver à la croisée des chemins, cette projet et ce nouveau départ seront déterminants pour le futur de ton activité professionnelle, c’est une étape cruciale qui te permettra de te développer  favorablement, tu auras des choix importants peut-être difficiles à faire.
Ok, ca y est! J'ai compris... C'est moins dramatique que ce qu'il semble. C'est simplement lié à ma demande de mi-temps à mon travail salarié, qui a en effet retardé la mise en place de mon projet, mais par ma 'faute'... Il y a eu pas mal de va et viens niveau administratif, demande faite au printemps 2014, acceptée, puis demande de retarder en septembre, puis renégociation en décembre car j'ai changé de chef, puis
en janvier j'ai demandé de retarder l'échéance, puis besoin de trouver un remplaçant à mi-temps pour mon poste, en février mon chef m'a demandé de retarder encore une fois, et là en effet une décision très importante et effrayante à prendre, à un moment il faut se lancer, j'y vais ou pas... et j'ai  fin février finalement refusé de retarder encore et convenu de partir à mi-temps au 1er avril, avec de grandes angoisses qui se sont aujourd'hui grandement dissoutes, je suis en accord avec ma décision et confiante en l'avenir.
Epatant!!!
Sentimental

Pour la première période de cette année je n’ai pas de grande rencontre dans mon jeu, j’ai plutôt une période instable, quelques sorties d’un côté voire même des déplacements,  on se fait plaisir on prend du bon temps, quelques relations sociales se mettent en place mais pas de liens qui se créent avec quelqu’un en particulier. Il y a beaucoup de temps passé également chez soi. Il semblerait que tu aimes bien ta solitude et ta tranquillité. Tu es davantage en recherche de qualité dans les rapports humains que de « quantité ».

Je confirme encore que pour l'instant j'aime être chez moi, me faire des petits plaisirs, me poser et me reposer, juste profiter de mon chez moi et de ma vie et tranquilité... 
En revanche en deuxième période  il y a du mouvement sur le plan affectif avec la présence d’un homme, quelqu’un qui sera important et très bénéfique pour toi. Je n’ai pas, en tout cas dans un 1er temps, de relation amoureuse mais quelque chose qui se développe sur les bases d’un projet commun. J’ai l’impression que cette personne est liée d’une manière ou d’une autre à tes futurs projets professionnels, mais je peux me tromper. Je pense que tu pourras rencontrer cet homme dans le cadre de ton activité ou en lien avec celle-ci, et qu’il sera très certainement d’une grande aide pour toi, il pourra te guider et te conseiller. J'ai le sentiment que cette relation pourrait avec le temps évoluer vers quelque chose de plus profond et intime mais je n'ai pas assez d'éléments pour pouvoir l'affirmer avec certitude. Pour l'instant j'ai davantage une notion de collaboration.

Corps et esprit

Sur le plan
psychologique il y aura quelques petites perturbations, un manque de sérénité qui sera par ailleurs provisoire mais quand même déstabilisant. On sent que tu as du mal à donner ta confiance, tu aurais plutôt tendance à te sentir menacée / persécutée par ton environnement, j’ai une période pour ce début d’année un peu difficile avec des angoisses assez profondes qu’il te faudra surmonter.
Là aussi les perturbations sont en train de s'évanouir, depuis 1 mois j'ai fort angoissé et ai été totalement déstabilisée, mais je commence à me poser à nouveau.
Sur le plan physique il y a un risque de contracter une maladie contagieuse (grippe, gastro etc). Rien de grave, mais prends des précautions pour éviter les épisodes couette à répétition... Il est également préconisé d'éliminer tout ce qui serait "mauvais" pour toi, de faire attention d'une manière générale à ton hygiène de vie en évitant les excès.
Je retiens surtout le mot 'contagieux', ce qu'il s'est passé récemment, c'est que je 'prends' les maux des autres. Une personne qui vient me voir et me demande un soin pour un mal de dos et j'ai mal au dos, pour un rhume et j'attrape un rhume, pour peurs nocturnes et je me réveille la nuit avec des peurs... Je suis parvenue à me détacher et là je me retape ;)
Par la suite j'ai une nette amélioration de ton état général, aussi bien sur le plan physique que psychique. Comme je le disais c'est surtout en début d'année que tu risques de rencontrer des petits soucis de santé.

Sur le plan intérieur il y aura également une évolution très positive, tu développeras tes capacités intuitives et médiumniques. On te dit d'être particulièrement à l'écoute des messages intérieurs que tu pourrais recevoir, de tous les petits signaux quels qu'ils soient. C'est une fin d'année qui s'annonce très riche et très prometteuse sur ce plan-là, je pense que tu vas vraiment franchir une étape et accéder à des capacités dont tu n'as pas encore conscience, comme un "déblocage" se faisait et qu'ensuite plus rien ne pourrait t'arrêter.


Je te souhaite un excellent dimanche.
Shanouche  sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:35

Bonjour Shanouche,
Merci pour ton retour. Tres contente pour toi de voir que ca bouge !!
Je n'oublie pas que je dois aussi te faire un retour pour fevrier mais je suis actuellement en deplacement donc pas pratique. Quand je rentre je te fais ca ;)
Je te souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:43

Favrielle a écrit:
Bonjour Shanouche,

Bonjour Favrielle,

Je te remercie beaucoup pour ton tirage. Voici un retour, qui j'espère te sera utile  :-)



Je vais d'abord commencer par un petit tirage d'introduction. Ceci afin de comprendre où tu en es actuellement dans ta vie et ce vers quoi tu te diriges.
Ce tirage reprend dans un premier temps les éléments marquants de ton année 2014. La deuxième partie nous donne une vision "générale" de ce que 2015 a en réserve pour toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />



2014 a été une année principalement tournée vers la vie professionnelle. On voit qu'un changement important s'est opéré en début d'année dernière dans ce domaine. Ton inspiration et ton énergie créatrice t'ont permise de t'orienter dans une nouvelle voie et de concrétiser un projet qui te tenait à cœur.
Donc, oui en 2014 j'ai amorcé un nouveau départ côté pro, lancement d'une activité dans le domaine de l'aide en vue de quitter mon job actuel.

Cela t'a permis de développer ta sphère relationnelle, de privilégier les contacts avec l'extérieur, faire de nouvelles connaissances enrichissantes. Une personne en particulier a su te guider et te donner les bons conseils, quelqu'un qui t'a fait profiter de son savoir et de son expertise professionnelle. 
J'ai en effet fait quelques rencontres de personnes dans ce domaine. Et il y a eu une dame, thérapeute qui m'a bien conseillée.

Actuellement tu es en recherche de reconnaissance et souhaites pouvoir récolter le fruits de tes efforts.
Oui, c'était l'énergie du moment... 

2015 s'annonce très prometteuse, tes désirs seront comblés, toujours principalement sur le plan professionnel. On reconnaitra tes mérites et ceci aura une incidence favorable sur tes finances. On voit un accroissement significatif de tes revenus, si tu as affaire à une clientèle celle-ci a des chances de se développer. Attention toutefois à ne pas trop te disperser, on voit que tu auras envie de te lancer à nouveau dans un projet ou d'ajouter une corde à ton arc, peut être pour te repositionner dans ton domaine d'activité afin d'élargir tes horizons, cependant le risque serait une tendance à s'éparpiller et cela pourrait t'être défavorable. Il faudra rester également vigilante et ne pas sous-estimer la concurrence.
Je ne peux pas dire avoir été comblée. Ni avoir eu beaucoup de reconnaissance. Mon activité a démarré très timidement, pour s'effondrer en été... Je suis passée à mi-temps en avril, dans mon activité 'alimentaire', et mon activité bien être ne m'a pas aidée, donc côté finances, ca a été la cata, en plus de plusieurs incidents qui ont joué contre moi et ont rogné mes finances.
Ma clientèle ne s'est pas vraiment développée, ce sont principalement les mêmes personnes qui tournent autour de moi, j'ai beaucoup de mal à me faire connaitre. 
Je ne vois pas trop à quoi pouvait faire référence cette corde supplémentaire à mon arc... Mais côté élargir mes horizons, ca oui. Oui, j'ai eu des tendances à m'éparpiller quelque peu ;)
Pour la concurrence, difficile à dire, mais j'ai eu quelques mauvaises expériences oui. 


En conclusion une très belle évolution professionnelle t'attend, dans la continuité de 2014 mais cette fois avec des retombées concrètes. L'affectif n'est pas représenté dans ce tirage, ce ne sera sans doute pas la priorité de 2015 mais attendons de voir ce que nous dira ton 36 à ce sujet.
Maleureusement, je n'ai pas eu de belle évolution ni de retombées concrètes, ou en tous cas, trop peu que pour retenir mon attention. Ca a été une année très difficile, j'en retire un sentiment vague d'échec et de déception... 
Je te dis à bientôt pour le tirage général. J'espère pouvoir le faire assez rapidement. sourir
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:03

Favrielle a écrit:
Bonjour Shanouche,

Rebonjour,
voici donc pour  le retour plus détaillé :)


Avec beaucoup de retard voici enfin ton tirage général. Je l'ai finalement fait avec le Belline puisque ce dernier avait bien parlé pour toi sur le tirage d'intro.


Matériel
Je n’ai pas de difficultés majeures à prévoir  sur le plan matériel. Si l’année précédente a été compliquée tu devrais sur 2015 retrouver une certaine stabilité  avec même un accroissement de tes revenus dans le meilleur des cas.  Peut-être seras tu confrontée à des petits désagréments comme des dépenses imprévues mais rien qui ne soit dramatique ou ingérable
Il se pourrait que tu bénéficies d’une augmentation ou d’une prime, on reconnaitra tes qualités et on cherchera a te récompenser. Je pense ici qu’il s’agit davantage de ton activité en tant que salariée.

Je ne comprends pas trop ce qui a pu se passer, mais j'ai terminé l'année sur les genoux (pour ne pas dire les chevilles), et mes revenus ne sont écroulés. Oui, j'ai eu des dépenses imprévues. Pas dramatiques ok mais pas faciles à gérer malgré tout, mes économies se sont envolées, et mon compte a souffert (et souffre encore). En avril j'ai en effet eu ma prime dans mon boulot alimentaire, comme chaque année, oui.



Pour ton activité annexe ce sera encore un peu difficile et les rentrées d’argent plus aléatoires. Il faudra encore attendre quelques temps avant que tu puisses réellement faire des bénéfices par ce biais. Le jeu indique un début de période un peu plus laborieux, disons encore quelques mois à patienter avant que cela décolle.
J’ai quand même un événement important en milieu de période, une offre de partenariat ou bien des aides financières qui arrivent. Cela peut être un projet d’association avec une autre personne ou bien un accord de financement pour un projet bien ciblé. On te voit prendre le temps de la réflexion, pas de décision hâtive ni d’action sur un coup de tête. Les risques et les avantages seront évalués et étudiés avec intelligence et tranquillité. J’ai dans l’ensemble une très bonne maitrise en fin de jeu, une situation qui sera équilibrée, une gestion réfléchie et saine
D’un point de vue plus spécifique, il se pourrait qu’il y ait un projet immobilier ou bien en lien avec un habitat, un lieu, un bâtiment. Je ne sais pas te dire dans quelle mesure cela peut se concrétiser mais retiens la notion de « lieu, mûrs, bureau, maison »…en vente, achat je ne sais.

Oui, en effet. Ce qui est étrange, c'est que ca allait 'bien', en s'améliorant, et d'un coup en août tout s'est écroulé. Et ca n'a toujours pas repris... Aujourd'hui, je suis toujours au point mort, pas de clients, et ceux que j'ai viennent principalement de ma sphère personnelle et amicale, et pas 'de dehors'.
Je n'ai pas eu d'aides financières, et comme dit, c'est en 'milieu de période' que tout s'est effondré. Il n'y a pas non plus eu de projet immo, même de loin, étant donné la situation 'catastrophique'. J'ai plusieurs fois recontré des personnes avec qui on a parlé de partenariat, mais rien n'a porté de fruits. 




Professionnel
Sur le plan professionnel il faudra t’attendre à des événements imprévus et des rencontres importantes, tu rentres actuellement dans une période très favorable où des opportunités se présenteront à toi.
Alors oui, il y a eu de l'imprévu (mais négatif) et des recontres importantes, je dirais 2, tout à fait.

Néanmoins tu pourrais ressentir dans un premier temps une perte de confiance et des doutes, une période d’incertitude et de remise en question sera probablement à prévoir. Il est possible que tu remettes en cause le bien-fondé de ton activité, tes compétences et tes capacités à développer une clientèle. Cette phase de remise en question se révèlera finalement bénéfique car elle t’obligera à repenser ta manière de faire, je pense que tu reverras ta façon de mener ton activité, en te positionnant différemment ou en ajoutant quelque chose à ce qui existe déjà.
Oui, j'ai donc ressenti beaucoup de doutes, j'ai souvent pensé à abandonner, j'y pense encore parfois, mais ca ne me parait pas envisageable, je ne le pourrais pas. J'ai en effet pas mal modifié mon activité, et même refait un tout nouveau site. J'attends maintenant que mes efforts donnent des résultats... 

Comme vu précédemment lors de ton tirage d’introduction il y a bien un nouveau projet qui sera mis en route. Il y a une période de préparation administrative, des formalités dont il faudra t’acquitter et qui seront peut-être un peu lourdes, elles pourraient retarder momentanément cette mise en place.  C’est provisoire, rien de bien méchant mais c’est néanmoins indispensable et tu dois en passer par là. Par ailleurs tu vas te trouver à la croisée des chemins, cette projet et ce nouveau départ seront déterminants pour le futur de ton activité professionnelle, c’est une étape cruciale qui te permettra de te développer  favorablement, tu auras des choix importants et peut être difficiles à faire.


Sentimental

Pour la première période de cette année je n’ai pas de grande rencontre dans mon jeu, j’ai plutôt une période instable, quelques sorties d’un côté voire même des déplacements,  on se fait plaisir on prend du bon temps, quelques relations sociales se mettent en place mais pas de liens qui se créés avec quelqu’un en particulier. Il y a beaucoup de temps passé également chez soi. Il semblerait que tu aimes bien ta solitude et ta tranquillité. Tu es davantage en recherche de qualité dans les rapports humains que de « quantité »
En effet, le 1er semestre a été très vide de ce côté, et j'ai profité de mon chez moi, j'ai fait de petits déplacements, oui, et des liens se sont créés aussi (amicaux et pro). J'ai aussi fait du tri pour privilégier cette qualité sur la quantité ;)

En revanche en deuxième période  il y a du mouvement sur le plan affectif avec la présence d’un homme, quelqu’un qui sera important et très bénéfique pour toi. Je n’ai pas spécialement, en tout cas dans un 1er temps, de relation amoureuse mais quelque chose qui se développe sur les bases d’un projet commun. J’ai l’impression que cette personne est liée d’une manière ou d’une autre à tes futurs projets professionnels, mais je peux me tromper. Je pense que tu pourras rencontrer cet homme dans le cadre de ton activité ou en lien avec celle-ci, et qu’il sera très certainement d’une grande aide pour toi, il pourra te guider et te conseiller. J'ai le sentiment que cette relation pourrait avec le temps évoluer vers quelque chose de plus profond et intime mais je n'ai pas assez d'éléments en ma possession pour pouvoir l'affirmer avec certitude. Pour l'instant j'ai davantage comme je te le disais une notion de collaboration.

Et oui, en août j'ai rencontré un homme, effectivement, important, et bénéfique. Il n'y a pas eu de projet commun par contre, c'est quelqu'un qui est venu à un cours que je donnais, et qui m'a contactée ensuite, donc relation amoureuse oui, projet commun non, et oui liée à mes projets pro, et oui rencontré dans le cadre de mon activité :)  Dire qu'il a été d'une grande aide, pas vraiment, ni qu'il m'a conseillée, disons que sur le plan personnel il m'a aidé à avancer, à soigner certaines vieilles blessures. Mais dès qu'il est entré dans ma vie, mon activité s'est effondrée. On est séparés depuis décembre, janvier n'a pas encore redémarré... Ensuite, il m'a fait mon nouveau site, et ca en effet, on peut le qualifier d'aide/conseil...  Avec le temps ca a évolué vers quelque chose d'assez malsain et la fin a complètement ruiné le lien profond qu'il y avait entre nous.



Corps et esprit

Sur le plan psychologique il y aura quelques petites perturbations, un manque de sérénité qui sera par ailleurs provisoire mais quand même déstabilisant.  On sent que tu as du mal à donner ta confiance, tu aurais plutôt tendance à te sentir menacée ou persécutée par ton environnement, j’ai une période pour ce début d’année un peu difficile avec des angoisses assez profondes qu’il te faudra surmonter.

Oui pour le manque de sérénité, surtout dû à l'instabilité de mon activité et à mon incapacité à comprendre ce qui fait blocage (encore aujourd'hui). Oui, je me sens menacée, plus précisément, je vois tout le monde autour de moi avancer et moi qui recule...


Par ailleurs sur le plan physique il y a un risque de contracter une maladie contagieuse, voire plusieurs (grippe, gastro etc). Rien de grave toutefois, mais prends tout de même quelques précautions si tu veux éviter les épisodes couette à répétition...
Heureusement, j'ai été épargnée côté maladies :), même les rhumes je n'en ai pas eu. Plutôt des baisses d'énergie  
Citation :
Il est également préconisé d'éliminer tout ce qui serait "mauvais" pour toi, de faire attention d'une manière générale à ton hygiène de vie en évitant les excès.
C'est ainsi que j'ai évité les maladies :)


Par la suite j'ai une nette amélioration de ton état général, aussi bien sur le plan physique que sur le plan psychique. Comme je le disais c'est surtout en début d'année que tu risques de rencontrer des petits soucis de santé.
Sur le plan intérieur il y aura également une évolution très positive, tu développeras tes capacités intuitives et médiumniques. On te dit d'être particulièrement à l'écoute des messages intérieurs que tu pourrais recevoir, de tous les petits signaux quels qu'ils soient. C'est une fin d'année qui s'annonce très riche et très prometteuse sur ce plan là, je pense que tu vas vraiment franchir une étape et accéder à des capacités dont tu n'as pas encore conscience, comme un "déblocage" se faisait et qu'ensuite plus rien ne pourrait t'arrêter.
J'étais très enthousiaste, mais malheureusement, je ne trouve pas avoir développé de capacités intuitives ou médiuminiques, là aussi, ca bloque  :( Je sais que j'ai une certaine connexion, que je comprends ce qui se passe, mais cela fonctionne surtout pour moi et pas pour les autres, donc, frustration... J'espère que ce pas dont tu parles est juste retardé, qu'il viendra... parce que là je me sens comme une novice, vraiment, et je désespère... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:09

voilà ma jolie,
Je ne sais pas trop pourquoi les choses se sont écartées de ce que tu avais vu. Ai-je fait des mauvais choix? râté des opportunités? Pourtant je suis restée ouverte et confiante autant que c'était possible, et puis c'est devenu trop pénible...et c'est comme si je n'avais plus aucun contrôle sur rien.

Je te remercie vraiment de ton temps, et te souhaite tout le meilleur pour cette année 2016  :)
Shanouche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:55

Bonjour Shanouche,

Tout d'abord je te remercie pour ce retour.
Ensuite j'avoue etre surprise de la tournure des événements, et déçue pour toi que les choses n'aient pas avancé dans la direction que tu souhaitais.
Ton tirage était plutôt positif dans l'ensemble, je n'avais pas de grosses difficultés du moins pas de l'ampleur dont tu parles... Du coup je ne comprends plus mon tirage, je sais bien que les cartes ne sont pas infaillibles et moi encore moins mais un tel décalage ?!! 
Pour ce qui est de ton activité annexe, si je peux me permettre quelques réflexions en vrac... Etant moi même à mon compte et dans une activité proche de la tienne (magnétiseuse) je peux te dire qu'il est normal d'avoir des moments de gros calmes à des périodes données. L'été est en général (et le mois d'aout encore plus) une période délicate, les gens sont en vacances ou vont bientôt l'être. Ils ne sont plus malades, enfin beaucoup moins, leur moral est au beau fixe. Et surtout ils gardent leur argent pour profiter de leurs vacances, en ces temps de crise les gens sont obligés de faire des choix. Alors évidemment quand on démarre une activité, que la clientèle est restreinte, ces moments de creux tu les ressens d'autant plus, voire avoir l'impression que ça s'écroule. 
Ensuite si vraiment tu souhaites développer ton activité tu dois repenser ta manière de communiquer. Un site internet c'est bien mais ce n'est pas suffisant. Le bouche à oreilles est certes encore le mieux mais ça c'est valable si tu as 10 ans devant toi, ce que visiblement tu n'as pas. La façon la plus efficace de se faire connaitre et d'avoir des retours sur investissement c'est la publicité dans la presse écrite. Cela a un coût évidemment mais qui sera rentabilisé assez rapidement. Je te conseille vivement de prendre contact avec les journaux de ta région, voire même les journaux gratuits qui brassent un gros lectorat.
Je sais que ce n'est pas évident, ce sont juste des conseils mais je pense sincèrement qu'il y a quelque chose à faire sur ta façon de communiquer.
Je te souhaite bon courage, ne baisse pas les bras surtout si tu sens que c'est ta voie.
A bientôt et au plaisir de te lire. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:13

Je te remercie beaucoup pour ton mot et tes encouragements.

Je suis moi aussi très surprise. Je pratique aussi le tarot et comme toi je sais qu'un tirage n'est as infaillible mais que les énergies sont là, ensuite il peut y avoir des petites digressions, mais pas 'trop'. Pourtant, j'ai déjà remarqué que depuis plusieurs années, des tirages m'annoncent la réussite dans plusieurs domaines, et pourtant rien... Je vois seulement maintenant des résultats de tirages qu'on m'a fait il y a 3 ou 4 ans... C'est intriguant. J'aimerais comprendre.

Je te remercie aussi infiniment pour tes conseils, et je vais y réfléchir. Mais malgré tout, en 2014 août a été mon plus gros mois de l'année, et en 2015 août a été à l'arrêt total. Donc rien n'est figé à 100%. Ensuite, d'avril à juillet, ma clientèle a fait un bon, pour doubler, tout cela uniquement par le bouche à oreilles, et pour s'écrouler totalement dès août, sans reprendre depuis... 
Et en 2014 je me suis presque ruinée en pubs et je n'ai pas gagné un seul client par ce biais.

Là je me fais connaitre par d'autres thérapeutes, et des commerçants du bien être, herboristes etc. Jai aussi cherché des salles qu'on loue pour des activités, donc des endroits de passage. C'est ce qui semble fonctionner le mieux, je compte beaucoup sur ces investissements là.

Au plaisir, merci encore!   sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanouche - tirage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shanouche - tirage 2015   Shanouche - tirage 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanouche - tirage 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage annuel Shanouche 2015
» Shanouche - Tirage Générale de l'année 2014
» tirage 2015
» Tirage Caroline 2015
» Tirage Hlilly 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: