MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tirage Caroline 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:17

Hello Caroline,
hello francesca

J'avais envie de tester une autre forme de tirage annuel, plus simple pour moi que le 36...
 c'est ton droit , et je suis un bon cobaye

C'est un tirage simple, 2 cartes pour chaque domaine: bien-être/ santé; finances, pro, relations amoureuses, et inattendu. Pour chaque domaine je remélange et je coupe donc ne t'étonne pas si une carte revient plusieurs fois..
 si c'est une carte positive je suis pour coeur , ms si tu me sorts tjrs le mont ou la croix ça va pas le faire pleur

Si besoin je recouvre les deux cartes d'une troisième. Je ne sais pas si ce tirage porte sur 6 mois, un an ou plus. Comme je tâtonne et n'ai aucune certitude, je propose parfois plusieurs interprétations. 
 ok , je ferai des retours régulièrement


1er domaine: bien-être, santé

coupe: soleil PL31 étoile PL16 : on dirait que tu auras la forme! yes si tu avais perdu ton énergie, tu la retrouves,
 en effet année 2014 , année extenuante coté santé

surtout aux beaux jours, cet été, ce sera là ton meilleur moment question forme, le soleil, les longues soirées d'été, les promenades au crépuscule ou au petit matin, pieds nus dans le jardin ou sur la plage, tu as besoin de ça pour te régénérer. lol
  L'été t'inspire et te redonne de l'optimisme. Prends soin de toi cet été, offre-toi des massages, des ballades dans la nature, pour un effet bénéfique les mois suivants. As-tu essayé de te tourner vers les médecines naturelles ou la relaxation?
 oui ms pas trop eu le tps , je vais le faire promis !


vaisseau PL03 nuages PL06
mes différentes interprétations pour cette association:
-quelqu'un est parti et cela obscurcit tes jours, pas vraiment la grosse déprime mais tu peux avoir le blues parfois à cause de ce départ, du manque d'une personne. Ce peut-il que cela se passe mal aussi avec un ex?
-tu te fais du souci par rapport à un voyage?
-il y a un problème autour de ta mobilité: problème de voiture qui te cause du souci? 
- dans le domaine santé, ces deux cartes peuvent être plein de choses selon les sites consultés:
le vaisseau: le foie, la lymphe
les nuages: tout ce qui touche aux voies respiratoires: grippes, asthme, poumons...
Mais le vaisseau peut aussi indiquer que tu somatises ce départ de cette personne, à travers des problèmes respiratoires. Cette personne peut-être partie depuis longtemps ou récemment...ce n'est d'ailleurs pas forcément le départ d'un ex, ce peut-être le départ littéral ou figuré d'une personne proche et qui te manque depuis. Est-ce possible?
Si oui, l'été arrange les choses...et peut-être tout simplement que tu pars en voyage avec un homme plus âgé...
 ça ne me parle pas trop ..

2ème domaine: finances:


coupe: livre PL26 jardin PL20 : as-tu une sorte de livret d'épargne sur lequel tu économises petit à petit pour un projet précis?
 oui
as-tu un projet d'écriture de livre qui pourrait se concrétiser et te rapporter de l'argent?
 non , à part un livre recettes depenses ..lol
travailles-tu dans le domaine du texte publié? (journalisme, édition,...)
 pas du tout
Dans ce cas ton job te permet de t'assumer financièrement, je ne vois pas de soucis particuliers à ce niveau là...
 ok


étoile PL16 vaisseau PL03 (cigogne) PL17
un rêve de voyage, voire de déménagement peut se concrétiser cette année: soit grâce à cette épargne,
 ça peut coller , ms je pense que cette année c'est un peu tot pr mettre en route ce projet ...ms qui sait ..?

ou à de l'argent qui rentre grâce à ce livre, ou simplement tu as bien bossé, et cela suffit, tu as assez d'argent pour partir t'installer ailleurs.
bravo c'est pas faux

l'étoile c'est le voeu qui se réalise mais aussi la nuit, l'éso...peut-être as-tu un projet de livre dans le domaine eso sur lequel tu bosses la nuit? 
  lol la nuit je dors

3ème domaine: professionnel


coupe: Maison PL04 nuages PL06 est-ce que tu bosses de chez toi?
 je bosse chez les gens , dc oui c'est à domicile

si oui on voit de la lassitude, tu te poses beaucoup de questions, continuer ou pas,
 vrai vrai vrai

peut-être te sens-tu aussi un peu étouffer dans ce lieu, que ce soit chez toi ou dans une autre maison.


ancre PL35 lys PL30




avec l'ancre, on voit un job stable qui apporte de la sécurité sur du long terme, une carrière bien établie. Tu n'as pas l'intention de changer de domaine, quel qu'il soit, tiens avec le lys je me demande si ce n'est pas dans le médical que tu bosses finalement...
 vrai je bosse ds le medical
(peut-être compte-tu publier dans ce domaine?) Tu ne comptes pas les heures et comme tu es ton propre boss, tu as beaucoup de responsabilités. Je ne vois pas de gros changements dans ce domaine car à la limite c'est peut-être le domaine qui pour l'instant t'apporte encore quelque satisfaction. Peut-être juste un changement de lieu, de bâtiment, ou des rénovations de ce bâtiment, mais toujours dans le même domaine. 


4ème domaine: relations amoureuses


dans ce domaine je ne vois pas de choses négatives, pas de  coup de foudre passionnel non plus...
 soeur anne , enfin Francesca ..ne vois tu rien venir ? ...m'etonne pas , qd ça bouge ds ce domaine c'est pr le pire , rarement pr le meilleur pleur ben le tirage est pas mal donc halte au désespoir!


coupe: ancre PL35 poisson PL34


toujours cette carte ancre qui revient, alors je me dis peut-être que ton travail suffit à t'apporter la stabilité dont tu as besoin...ou c'est ce fameux pêcheur lol
 non , ça suffit pas , sniff


et en même temps peut-être qu'il te bloque pour construire une relation durable...Jusqu'à présent en tout cas. Je dirais que si tu fais une rencontre cette année, ce sera peut-être lié à ton travail. Mais comme on voit le sable et la mer sur ces deux cartes il n'est pas interdit de rêver: pourquoi pas une rencontre au bord de la mer ou un voyage au bord de mer avec cette personne. Cet homme serait travailleur indépendant lui aussi, peut-être assez aisé.  amour


arbre PL05 soleil PL31


si tu étais "malade" en 2014 dans le domaine sentimental alors tu guéris en 2015. L'été t'apporte un renouveau nécessaire et vital. Tu retrouves ton énergie, ton dynamisme. La nature peut t'y aider. L'arbre parle de patience, peut-être faut-il d'abord retrouver cette énergie avant de faire une nouvelle rencontre. ou peut-être ne faut-il pas brusquer les choses avec cet homme. L'arbre c'est peut-être aussi quelqu'un que tu connais depuis longtemps et que tu vas "reconnaître" comme partenaire. Ou quelqu'un qui va rester longtemps dans ta vie. En tout cas le mot d'ordre est: guérison. Tu as un beau soleil dans ta vie en 2015. yes


5ème domaine: l'inattendu, la surprise

coupe: trèfle PL02 livre PL26 : encore ce livre qui revient...dis moi que tu as un projet dans ce domaine, cela me faciliterait les choses lol!
 ben non desolée
si oui, ce projet est favorisé, tu bénéficies d'opportunités. Ce "livre" qui peut être aussi un projet secret, te rapporte un peu d'argent ou en tout cas bénéficie d'opportunités.


poisson PL34 cigogne PL17 (coeur PL24 ): également l'inattendu est dans le domaine du travail: un changement positif, un déplacement, changement de lieu, une nouvelle acquisition où tu vas te sentir mieux, que tu vas beaucoup aimer;
 j'aimerai sans y croire 

 possible changement positif aussi dans le domaine sentimental, avec cet homme poisson.(un pêcheur? un businessman?  coeur
 je connais un pecheur sympa , mignon ..et fauché grimace Aaaaah alors peut-être que...


Voilà, je trouve le tirage plutôt positif donc je n'ai pas envie d'explorer le négatif. Vivement ton retour!
F. fleur
 t'as bien fait , j'ai eu mon compte de negatif en 2014 , 2015 sera pas pire quoique ...
sourir merci sourir non non 2015 ça va aller mieux, tu vas voir  Cool


Dernière édition par francesca le Mar 3 Fév 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:36

merci @Francesca , je t'ai repondu en bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:58

et moi en rouge!

si j'ai d'autres idées par rapport à ce livre, je reviendrai te les donner: est-ce que l'idée d'une formation, de te payer une formation, de reprendre les études, te parle? C'est peut-être pour ça que tu économises?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:26

je suis obligée de suivre au moins une formation ( remunerée ) par an , les 2 dernires ont été annulées faute de participants ..
 perso , je m'en passerai bien de ces formations , ms c'est obligatoire , dc tu comprends que je n'ai pas economisé pr me former , ms plutôt pr partir vivre au soleil ..tranquille ...un jour ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:54

Aaaah! je vois, eh bien c'est ce qui est ressorti dans le tirage, oui...peut-être qu'il y a des avancées dans ce domaine cette année, peut-être vas-tu prospecter plus précisément quelque part, même si pas de concrétisation finale pour l'instant, l'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 EmptyMer 4 Fév 2015 - 6:40

Bonjour les filles,
on remarque que certaines cartes ressortent, j'en deduis que tu remelanges ton jeu à chaque domaine

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:34

Oui , tout à fait Moony! Le poisson, le livre, le soleil, le vaisseau et l'étoile...D'après les explications de Caro, je pense que cela souligne le fait que son projet de départ devient central cette année. Soit parce que le besoin se fait plus pressant soit parce qu'il commence à prendre forme d'une manière plus ou moins concrète. ...Je trouvais ça plus simple de remélanger et comme ça aucune carte n'est écartée pour chaque domaine.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:00

je confirme que les cartes poissons soleil vaisseau snt les bienvenues , autant que necessaire ..ms les cartes mont croix serpent , tu as bien fait de les sortir du paquet avant le tirage grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:17

HAHAHA mais non, je n'ai rien sorti. C'est un tirage optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:02

yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:48

bjr Francesca ,
 je relis ton tirage à l'approche du printemps ( tu dis que l'été va apporter des changements positifs ) , et tu parlais d'un livre qui revient souvent ds le tirage , pr l'instant ça ne parle pas , ms comme je reviens te lire régulièrement , je te tiendrai au courant des trucs qui pourraient correspondre fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:37

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Caroline 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Caroline 2015   Tirage Caroline 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Caroline 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage 2015
» Tirage Hlilly 2015
» Shanouche - tirage 2015
» Tirage annuel Blackangel 2015
» Tirage annuel Shanouche 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: