MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012

Aller en bas 
+8
bloodydoll79
christine.lardinois
lucie
melissa
ushui
freedom
Solstice
francesca
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:08

Salut à tous



Comme j'ai fait une demande de roue astro je trouve normal d'en faire une en retour à celui ou celle qui le demandera ici. Pas besoin de chiffres, juste des infos de base: en couple ou celib; enfant ou pas, travail ou pas...

Alors, un/une volontaire?

F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:11

Pardon, petite précision, je souhaiterais le faire plutôt pour quelqu'un d'assez impliqué dans le forum, qui a au minimum deux étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:56

Je me propose!
Je suis mariée, 2 grands garçons qui ont déjà quitté la maison et vivent en couple, je travaille.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas!

Déjà un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:13

ok Solstice, je vais te la faire, par contre je ne sais pas encore quand, pas avant jeudi ou vendredi, ok? Pour les renseignements, je vais déjà lire tes posts et si j'ai d'autres questions je te recontacte...



à bientôt



F.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:24

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:10

Dommage je suis arrivé trop tard j'aurais bien aimé.Si tu as besoin d'un deuxième cobaye je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:18

d'un troisième cobaye je suis partante aussi !!! j'attendrais si tu en as le temps et l'opportunité merci de ton offre généreuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:40

ok on verra en fonction de mes disponibilités, les filles, ok?
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:42

Merci,quand tes disponibilitées te le permetront.tu est un bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:13

merci Francesca, pas de panique, rien ne presse !! prends ton temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:01

puis en plus c'est un sacré boulot à faire la roue astro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:10

Solstice je ne t'oublie pas, je pense avoir un peu de temps en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:25

Ok, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:52

Solstice, voici ta roue pour l'année 2012; à prendre avec beaucoup de recul

Je ne remets pas le sens des maisons, tu le trouveras sur le site, sache par exemple que pour une même maison cela peut correspondre à plusieurs choses (ex:maison 3 ce sont les proches mais aussi les petits déplacements par exemple)...donc pour chaque maison je mets toutes les possibilités auxquelles je pense

coupe chien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cavalier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : -l'aide d'un ami fidèle, la visite d'un ami

-mais aussi je crois savoir que tu aimes les chevaux, cette année peut être marquée par ça, ils vont prendre une grande place dans ta vie, cette année...quelque chose d'important arrive dans ce domaine là...

maison 1 étoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] monsieur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -tu as une très bonne carte qui te représente, toi et tes potentialités, avec l'étoile le succès pourra être au rendez-vous, il est à ta portée en tout cas; ta personnalité, rêveuse, calme, optimiste, volontaire...

-certains souhaits se réalisent (peut-être grâce à un homme ou concernant un homme);

- il y a chez toi une attirance pour le métaphysique, un homme peut t'aider sur ce chemin là

- c'est l'année de la sérénité (en couple également), de l'apaisement, on retrouve le calme
(probablement après une petite période de turbulences, d'après les autres cartes)

maison 2 nuages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soleil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelques préoccupations financières, qui soit proviennent d'une mauvaise gestion soit qui viennent de l'extérieur te compliqueront un peu la vie (cela peut-être lié à un membre de ta famille, père, grand-père ou un ex mari), tu devras peut-être passer par une période de restriction mais ce ne sera que passager, peut-être que vers l'été (mais c'est dur de dater) tout s'arrange...

maison 3 lys[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors là plusieurs possibilités:

-un petit séjour à la montagne ou à l'étranger en hiver...

-si cela concerne quelqu'un de ton entourage proche (amis, collègues, frères soeurs: l'un d'eux a ou aura de gros problèmes, je pencherais pour un frère si tu en as un, difficile de dire le domaine j'ai recouvert par croix et arbre: souffrance, problèmes de santé...


maison 4 oiseaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-ton foyer: des tensions, des discussions vives concernant les finances (peut impliquer la banque, un ex ou ton mari), du stress à propos de l'argent, peut-être devras-tu aller voir un conseiller financier

- ta mère: si tu as la chance d'avoir encore ta maman, il se peut qu'il y ait des échanges tendus, un peu stressants avec elle au téléphone, est-ce elle l'ours? qui a de l'emprise sur toi?

maison 5 chemi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-un choix t'obligera à trancher dans une situation (peut concerner ta vie sentimentale ou tes loisirs), tu seras à un croisement et il te faudra faire ce choix, peut-être que cela implique l'idée d'aller vivre à la campagne...

-attention sur la route (peut concerner l'un de tes enfants)

maison 6 tour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] souris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le travail et les relations avec les collègues: des soucis avec l'administration, peut-être ou alors travailler dans ton entreprise te ronge, tu songes à autre chose, tu te sens isolée? tu n'aimes pas cet endroit? peut-être même quittes tu cette entreprise et cela donne des soucis (mais passagers)

la santé: petits problèmes de dos, peut-être les cervicales (tour) ou bien le système digestif, l'estomac (une gastro par exemple)

Voilà Solstice pour les 6 premières maisons j'essaie de revenir demain pour la suite, je te mets juste les cartes qui sont sorties...


coucou me voici de retour pour la suite de ta roue
maison 7 jardin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette maison peut concerner ton deuxième enfant, ton conjoint , ta vie extérieure, les associations professionnelles mais aussi tes ennemis, à toi de voir ce qui te parle le plus

-des sorties entre amies (avec une amie en particulier, peut-être), une fête ou célébration prévue (style mariage), cela peut aussi concerner ton fils et sa fiancée s'il en a une...

-des hobbies en rapport avec la création

-le fait que tu seras bien entourée cette année, tout simplement...

je ne vois pas d'ennemi ici...


maison 8 verge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maison[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette maison est complexe aussi car elle représente plusieurs choses: les capitaux, les héritages, les pertes, les deuils, la sexualité...là aussi à toi de faire le tri

la première chose à laquelle je pense: des conflits autour du patrimoine familial (autour d'un crédit, autour de l'idée d'investir ou pas, d'acheter ou pas une maison...); on se sépare d'une maison...conflit peut-être avec la fratrie...la verge a une valeur (en théorie) de deux ans donc cette asso peut avoir une influence jusqu'en 2013...; il faudra peut-être choisir entre 2 maisons

maison 9 enfant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] renard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-possibilité de commencer un nouveau job, plus en accord avec ta vocation...travail d'enseignement? avec des enfants?

-attention à la naïveté et aux personnes qui pourraient abuser un peu de ta confiance; comme cette maison concerne ausis la religion et l'occulte je pense attention aux charlatans, aux sectes...

maison 10 trèfle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] poisson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-question ambition et réussite sociale, aucun souci, une période de chance qu'il faudra saisir, une réussite à un examen...financièrement c'est positif aussi...: une promotion, une prime...

- peut aussi parler de relation au père: dans ce cas c'est peut-être lui qui est à l'aise financièrement, ou c'est lui qui vous aide financièrement...

maison 11clef[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lettre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-si tu attends des nouvelles, des résultats de quelque chose, cela arrive et c'est positif, ce que tu espères arrive, car c'est un peu ton destin (clef)

- parle aussi des amis: peut-être qu'ils apportent une solution à tes problèmes...

maison 12 chien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cavalier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est la maison des épreuves qui t'attendent cette année on a les cartes de la coupe qui reviennent, il semble que tu franchis un cap, alors soit en amitié, soit par rapport au domaine des chevaux...peut-être que ce sera dur, peut-être y aura-t-il des sacrifices à faire, des embûches, mais je pense que c'est ton grand défi de l'année...et les autres cartes parlent de réussite alors ne te laisse pas décourager...

Voilà! N'hésite pas à faire un premier retour si cela te parle déjà, puis au fil des évènements et puis un dernier fin 2012...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:46

Ok, merci beaucoup!
il y a des choses qui me parlent assez, oui.
Je t'explique cela bientôt. Merci. sourir
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:54

coucou, peut on faire une roue avec n importe quelle carte, bonne soiree;) lucie
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:56

Salut Freedom,

Je me lance dans ta roue, je dois te dire que je n'ai lu aucun de tes sujets, donc je l'ai faîte en fonction seulement des renseignements que tu m'as donnée par mp, ne t'étonne pas si je dis de grosses bêtises...d'autant plus qu'a priori ton tirage contient quelques mauvaises cartes...

coupe croix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : des épreuves concernant un animal ou un proche: cela peut-être un frère, un ami, ou même ton mari s'il n'y a plus que de l'amitié entre vous...cela pourrait concerner une mise à l'épreuve de la fidélité aussi dans ton couple...

maison 1 bouquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : tu es représentée par le bouquet: tu aimes la compagnie, tu es sympathique aux yeux des autres, tu exerces même un certain charme, tu prends soin de toi ou il y a un renouveau à ce niveau là, tu décides de prendre soin de toi... Tu es très attachée à tes enfants, surtout à la plus petite...ton enfant fait ta joie...On dirait que cette année parles d'indépendance, la carte bouquet pouvant représenter une femme seule ou divorcée; dans ta tête, tu es déjà partie, il semblerait...et si tu pars c'est avec ton enfant...

maison 2 ours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] étoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton travail te rapporte suffisamment d'argent, on dirait même que la situation est aisée...tes revenus sont en constante augmentation, et tu as des acquis sécurisants (peut-être de l'argent de côté); si tu pars sur une idée de séparation avec ton mari, il se peut qu'un officiel, juge , intervienne dans vos finances...

maison 3 arbre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oiseaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] possibilité de petis séjours à la campagne pour se ressourcer, thérapeutiques; dans ton entourage proche (frères/soeurs) quelqu'un a-t-il des problèmes de santé et suit une thérapie? quelqu'un de nerveux, d'angoissé?

maison 4 cavalier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cercueil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] monsieur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton foyer, ta famille:

-il y a la fin de quelque chose, cela concerne un homme, cela vient assez rapidement, c'est pour ces cartes là que je pense à une séparation...

-ta voiture peut tomber en panne aussi

-annonce d'un décès (un homme), un homme en deuil...


maison 5 nuages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vaisseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- de l'ambiguité par rapport à un départ, un voyage

-le mauvais temps qui s'abat lors d'un voyage

-tu prends tes distances par rapport à tes problèmes de couple, voire même tu décides de partir...


maison 6 trèfle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dame[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] poisson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une période de chance dans ton travail, encore une fois j'ai l'impression que cela parle d'augmentation des revenus, tu me diras...

maison 7 souris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cigogne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-des soucis par rapport à une rivale

-une femme cause des soucis à ton mari

-une femme cause des soucis à ton deuxième enfant...(ton fils)

-les tracas provoquent un grand changement, voire un déménagement...

maison 8 tour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] serpent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maison difficile à interpréter car représente plusieurs domaines

-un lieu: maison close, prostitution...; un hopital psychiatrique

-une transformation profonde, une crise: une séparation, peut-être pour cause d'infidélité

-les capitaux: bons placements à la banque...

-au niveau spirituel, cela peut être une trahison de tes croyances, de ta foi, je ne sais pas trop...
désolée de ne pas être plus précise...


maison 9 faux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jardin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La loi, l'administration en général. La religion, la philosophie Les grands voyages et l'étranger. Les hautes études ou études diverses. les vocations, la morale. L’évolution spirituelle. L’occulte...

-des invitations , une popularité soudaine, si c'est dans le domaine de l'occulte, je pense à une rencontre avec des membres du forum par exemple...

-peut-être un voyage à l'étranger par rapport à l'ésotérisme

-une rupture avec ton environnement habituel...rupture avec certaines relations


maison 10 lys[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les ambitions, les honneurs, la vie sociale, la relation avec le parent du sexe opposé.
la profession, la carrière, la réussite sociale.


-si cela concerne ta profession ou réussite sociale: on voit l'association avec un homme, peut-être un ami loyal, peut-être un membre de la famille
quoiqu'il en soit il y a de la sérénité par rapport à a réussite sociale, pas d'inquiétude à ce niveau là...et un homme n'y est pas étranger

-relation au père: droiture, honnêteté, loyauté...relations sereines...vois tu ton père comme un protecteur, quelqu'un en qui tu as confiance...peut-être essaiera-t-il de jouer les conciliateurs dans tes problèmes de couple...


maison 11 coeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anneau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que tu es dans l'attente en ce moment par rapport à ton couple, qu'en apparence vous avez l'air d'un couple uni, sans histoire, mais que quelque chose d'important arrive, un énorme obstacle sur votre chemin...peut-être as tu encore un peu l'espoir que tout s'arrange, tu as l'espoir que ce ne soit que passager...

au niveau de tes amis peut-être qu'un couple uni traverse aussi une crise...


maison 12 verge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] croix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chemin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'épreuve que tu dois traverser cette année: des disputes, tensions, une impossibilité à communiquer peut amener une séparation: tu es arrivée au bout de ce que tu veux vivre avec lui, mais je pense que tu prends la décision de le quitter, même si cette décision est loin d'être facile à prendre, et qu'elle entraîne de la souffrance, que ce n'est pas sans peine...

désolée d'être aussi négative, j'espère vraiment me tromper...

Tu peux me faire un premier retour tout de suite si tu veux...et après un dans quelques mois puis un dernier fin 2012. Merci.

F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:47

merci et bravo ton tirage me parle beaucoups,car effectivement j'ai le sentiment d'ètre arrivé au bout de ma relation avec mon conjoint et je pense de plus en plus a partir.
Coté financance les choses s'améliore c'est temps ci.
Mes relations social vont bien aussi,les gens qui m'entourent semblent m'apprécier.Je te reviens plus tard et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:56

francesca a écrit:
Solstice, voici ta roue pour l'année 2012; à prendre avec beaucoup de recul

Je ne remets pas le sens des maisons, tu le trouveras sur le site, sache par exemple que pour une même maison cela peut correspondre à plusieurs choses (ex:maison 3 ce sont les proches mais aussi les petits déplacements par exemple)...donc pour chaque maison je mets toutes les possibilités auxquelles je pense

coupe chien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cavalier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : -l'aide d'un ami fidèle, la visite d'un ami

-mais aussi je crois savoir que tu aimes les chevaux, cette année peut être marquée par ça, ils vont prendre une grande place dans ta vie, cette année...quelque chose d'important arrive dans ce domaine là...exactement, je vais en formation professionnelle 1 semaine par mois pendant 5 mois et j'envisage de développer ce côté de mon activité pour en faire une vraie source de revenu et vivre à fond ma passion

maison 1 étoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] monsieur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -tu as une très bonne carte qui te représente, toi et tes potentialités, avec l'étoile le succès pourra être au rendez-vous, il est à ta portée en tout cas; ta personnalité, rêveuse, calme, optimiste, volontaire...

-certains souhaits se réalisent (peut-être grâce à un homme ou concernant un homme);

- il y a chez toi une attirance pour le métaphysique, un homme peut t'aider sur ce chemin là

- c'est l'année de la sérénité (en couple également), de l'apaisement, on retrouve le calme
(probablement après une petite période de turbulences, d'après les autres cartes)nous verrons + tard...

maison 2 nuages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soleil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelques préoccupations financières, qui soit proviennent d'une mauvaise gestion soit qui viennent de l'extérieur te compliqueront un peu la vie (cela peut-être lié à un membre de ta famille, père, grand-père ou un ex mari), tu devras peut-être passer par une période de restriction mais ce ne sera que passager, peut-être que vers l'été (mais c'est dur de dater) tout s'arrange...soucis financier actuellement mais je vois déjà l'amélioration se profiler, j'ai plein d'espoir

maison 3 lys[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors là plusieurs possibilités:

-un petit séjour à la montagne ou à l'étranger en hiver...probablement

-si cela concerne quelqu'un de ton entourage proche (amis, collègues, frères soeurs: l'un d'eux a ou aura de gros problèmes, je pencherais pour un frère si tu en as un, difficile de dire le domaine j'ai recouvert par croix et arbre: souffrance, problèmes de santé...
je suis fille unique

maison 4 oiseaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-ton foyer: des tensions, des discussions vives concernant les finances (peut impliquer la banque, un ex ou ton mari), du stress à propos de l'argent, peut-être devras-tu aller voir un conseiller financier

- ta mère: si tu as la chance d'avoir encore ta maman, il se peut qu'il y ait des échanges tendus, un peu stressants avec elle au téléphone, est-ce elle l'ours? qui a de l'emprise sur toi?on verra

maison 5 chemi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-un choix t'obligera à trancher dans une situation (peut concerner ta vie sentimentale ou tes loisirs), tu seras à un croisement et il te faudra faire ce choix, peut-être que cela implique l'idée d'aller vivre à la campagne...je te dirai quoi en cours d'année

-attention sur la route (peut concerner l'un de tes enfants)déjà ressorti à plusieurs reprises...je suis très prudente
Je continue tantôt, je dois partir
maison 6 tour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] souris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le travail et les relations avec les collègues: des soucis avec l'administration, peut-être ou alors travailler dans ton entreprise te ronge, tu songes à autre chose, tu te sens isolée? tu n'aimes pas cet endroit? peut-être même quittes tu cette entreprise et cela donne des soucis (mais passagers)Ce n'est pas dans mes projets, mais cela fait plusieurs fois qu'on me le dit en moins d'un mois...

la santé: petits problèmes de dos, peut-être les cervicales (tour) ou bien le système digestif, l'estomac (une gastro par exemple)

Voilà Solstice pour les 6 premières maisons j'essaie de revenir demain pour la suite, je te mets juste les cartes qui sont sorties...


coucou me voici de retour pour la suite de ta roue
maison 7 jardin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette maison peut concerner ton deuxième enfant, ton conjoint , ta vie extérieure, les associations professionnelles mais aussi tes ennemis, à toi de voir ce qui te parle le plus

-des sorties entre amies (avec une amie en particulier, peut-être), une fête ou célébration prévue (style mariage), cela peut aussi concerner ton fils et sa fiancée s'il en a une...

-des hobbies en rapport avec la création

-le fait que tu seras bien entourée cette année, tout simplement...

je ne vois pas d'ennemi ici...


maison 8 verge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maison[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette maison est complexe aussi car elle représente plusieurs choses: les capitaux, les héritages, les pertes, les deuils, la sexualité...là aussi à toi de faire le tri

la première chose à laquelle je pense: des conflits autour du patrimoine familial (autour d'un crédit, autour de l'idée d'investir ou pas, d'acheter ou pas une maison...); on se sépare d'une maison...conflit peut-être avec la fratrie...la verge a une valeur (en théorie) de deux ans donc cette asso peut avoir une influence jusqu'en 2013...; il faudra peut-être choisir entre 2 maisons

maison 9 enfant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] renard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-possibilité de commencer un nouveau job, plus en accord avec ta vocation...travail d'enseignement? avec des enfants?

-attention à la naïveté et aux personnes qui pourraient abuser un peu de ta confiance; comme cette maison concerne ausis la religion et l'occulte je pense attention aux charlatans, aux sectes...

maison 10 trèfle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] poisson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-question ambition et réussite sociale, aucun souci, une période de chance qu'il faudra saisir, une réussite à un examen...financièrement c'est positif aussi...: une promotion, une prime...

- peut aussi parler de relation au père: dans ce cas c'est peut-être lui qui est à l'aise financièrement, ou c'est lui qui vous aide financièrement...

maison 11clef[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lettre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-si tu attends des nouvelles, des résultats de quelque chose, cela arrive et c'est positif, ce que tu espères arrive, car c'est un peu ton destin (clef)

- parle aussi des amis: peut-être qu'ils apportent une solution à tes problèmes...

maison 12 chien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cavalier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est la maison des épreuves qui t'attendent cette année on a les cartes de la coupe qui reviennent, il semble que tu franchis un cap, alors soit en amitié, soit par rapport au domaine des chevaux...peut-être que ce sera dur, peut-être y aura-t-il des sacrifices à faire, des embûches, mais je pense que c'est ton grand défi de l'année...et les autres cartes parlent de réussite alors ne te laisse pas décourager...ok, merci, c'est assez à propos et intrigant que les cartes de la coupe reviennent toutes deux ici.

Voilà! N'hésite pas à faire un premier retour si cela te parle déjà, puis au fil des évènements et puis un dernier fin 2012...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup, je te tiendrai au courant de l'évolution et dès que je me sens prête je peux essayer de t'en faire une.


Dernière édition par Solstice le Ven 13 Jan 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine.lardinois
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
christine.lardinois


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:07

francesca a écrit:
Salut à tous

C'est avec grand plaisir que je serais votre cobaye.

Je suis une femme vivant seule, âgée de 56 ans et active professionnellement et j'ai un fils. J'ai posté un exercice avec le Petit Lenormand sur lequel j'ai eu deux interprétations 'Tite apprentie" et "Freedom".

Merci d'avance,

Comme j'ai fait une demande de roue astro je trouve normal d'en faire une en retour à celui ou celle qui le demandera ici. Pas besoin de chiffres, juste des infos de base: en couple ou celib; enfant ou pas, travail ou pas...

Alors, un/une volontaire?

F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:27

Moi , je veux bien

En couple et deux enfants

Pas de travail

Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:55

bloodydoll et christine, j'ai déjà mes cobayes, mais l'année prochaine, peut-être?

F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christine.lardinois
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
christine.lardinois


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:25

francesca a écrit:
bloodydoll et christine, j'ai déjà mes cobayes, mais l'année prochaine, peut-être?

F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus que 11 mois à attendre. Merci,
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:09

Tant pis , pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyDim 6 Mai 2012 - 2:33

francesca a écrit:
Salut Freedom,
Bonjour Francesca petit retour.
Je me lance dans ta roue, je dois te dire que je n'ai lu aucun de tes sujets, donc je l'ai faîte en fonction seulement des renseignements que tu m'as donnée par mp, ne t'étonne pas si je dis de grosses bêtises...d'autant plus qu'a priori ton tirage contient quelques mauvaises cartes...

coupe croix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : des épreuves concernant un animal ou un proche: cela peut-être un frère, un ami, ou même ton mari s'il n'y a plus que de l'amitié entre vous...cela pourrait concerner une mise à l'épreuve de la fidélité aussi dans ton couple...

maison 1 bouquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : tu es représentée par le bouquet: tu aimes la compagnie, tu es sympathique aux yeux des autres, tu exerces même un certain charme, tu prends soin de toi ou il y a un renouveau à ce niveau là, tu décides de prendre soin de toi... Tu es très attachée à tes enfants, surtout à la plus petite...ton enfant fait ta joie...On dirait que cette année parles d'indépendance, la carte bouquet pouvant représenter une femme seule ou divorcée; dans ta tête, tu es déjà partie, il semblerait...et si tu pars c'est avec ton enfant...On me dit sympathique,je suis effectivement attaché a mes enfants et oui surtout à la dernière.Dans ma tête ça fait un bout que je suis partie.

maison 2 ours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] étoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton travail te rapporte suffisamment d'argent, on dirait même que la situation est aisée...tes revenus sont en constante augmentation, et tu as des acquis sécurisants (peut-être de l'argent de côté); si tu pars sur une idée de séparation avec ton mari, il se peut qu'un officiel, juge , intervienne dans vos finances...

Exact mes finances s'améliorent de semaine en semaines je ne me plaint pas de ce coté là,j'arrive mème a en mettre un peu de coté..

maison 3 arbre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oiseaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] possibilité de petis séjours à la campagne pour se ressourcer, thérapeutiques; dans ton entourage proche (frères/soeurs) quelqu'un a-t-il des problèmes de santé et suit une thérapie? quelqu'un de nerveux, d'angoissé? Mon frère ainé doit faire de la chimiothéripie,c'est un homme nerveux et angoissé.

maison 4 cavalier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cercueil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] monsieur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton foyer, ta famille:

-il y a la fin de quelque chose, cela concerne un homme, cela vient assez rapidement, c'est pour ces cartes là que je pense à une séparation...

-ta voiture peut tomber en panne aussi

-annonce d'un décès (un homme), un homme en deuil...


maison 5 nuages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vaisseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- de l'ambiguité par rapport à un départ, un voyage

-le mauvais temps qui s'abat lors d'un voyage

-tu prends tes distances par rapport à tes problèmes de couple, voire même tu décides de partir...


maison 6 trèfle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dame[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] poisson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une période de chance dans ton travail, encore une fois j'ai l'impression que cela parle d'augmentation des revenus, tu me diras...J'ai la chance d'avoir un bon poste au travail.

maison 7 souris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cigogne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-des soucis par rapport à une rivale

-une femme cause des soucis à ton mari

-une femme cause des soucis à ton deuxième enfant...(ton fils)

-les tracas provoquent un grand changement, voire un déménagement...

maison 8 tour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] serpent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maison difficile à interpréter car représente plusieurs domaines

-un lieu: maison close, prostitution...; un hopital psychiatrique

-une transformation profonde, une crise: une séparation, peut-être pour cause d'infidélité

-les capitaux: bons placements à la banque...

-au niveau spirituel, cela peut être une trahison de tes croyances, de ta foi, je ne sais pas trop...
désolée de ne pas être plus précise...


maison 9 faux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jardin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La loi, l'administration en général. La religion, la philosophie Les grands voyages et l'étranger. Les hautes études ou études diverses. les vocations, la morale. L’évolution spirituelle. L’occulte...

-des invitations , une popularité soudaine, si c'est dans le domaine de l'occulte, je pense à une rencontre avec des membres du forum par exemple...Je ne crois pas trop loin,mais qui sait

-peut-être un voyage à l'étranger par rapport à l'ésotérisme J 'aimerais bien.

-une rupture avec ton environnement habituel...rupture avec certaines relations


maison 10 lys[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les ambitions, les honneurs, la vie sociale, la relation avec le parent du sexe opposé.
la profession, la carrière, la réussite sociale.


-si cela concerne ta profession ou réussite sociale: on voit l'association avec un homme, peut-être un ami loyal, peut-être un membre de la famille
quoiqu'il en soit il y a de la sérénité par rapport à a réussite sociale, pas d'inquiétude à ce niveau là...et un homme n'y est pas étranger

-relation au père: droiture, honnêteté, loyauté...relations sereines...vois tu ton père comme un protecteur, quelqu'un en qui tu as confiance...ouipeut-être essaiera-t-il de jouer les conciliateurs dans tes problèmes de couple...


maison 11 coeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anneau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que tu es dans l'attente en ce moment par rapport à ton couple, qu'en apparence vous avez l'air d'un couple uni, sans histoire, mais que quelque chose d'important arrive, un énorme obstacle sur votre chemin...peut-être as tu encore un peu l'espoir que tout s'arrange, tu as l'espoir que ce ne soit que passager...

au niveau de tes amis peut-être qu'un couple uni traverse aussi une crise...


maison 12 verge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] croix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chemin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'épreuve que tu dois traverser cette année: des disputes, tensions, une impossibilité à communiquer peut amener une séparation: tu es arrivée au bout de ce que tu veux vivre avec lui, mais je pense que tu prends la décision de le quitter, même si cette décision est loin d'être facile à prendre, et qu'elle entraîne de la souffrance, que ce n'est pas sans peine...

désolée d'être aussi négative, j'espère vraiment me tromper...

Tu peux me faire un premier retour tout de suite si tu veux...et après un dans quelques mois puis un dernier fin 2012. Merci.

F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:11

Merci pour ce premier retour, Freedom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:30

Bonjour Francesca ,

Je suis curieuse j aimerais servir de cobaye
je suis en couple pas d enfant , je travaille comme assistante de vie

je profite du post pour dire que je part a lourdes une semaine ensuite quand je reviendrais j aimerais aussi des cobayes pour faire un tirage sur l année mais avec l oracle des couleurs de l arc en ciel, si tu veux je pourrais l essayer sur toi sur un post que j ouvrirais ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je tiens a dire que je m en sert pratiquement pas donc je suis débutante avec cet oracle .

je serais absente a partir du 8mai jusqu au 13mai
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:16

Bonjour Arcadia, comme tu as pu le lire, j'ai déjà mes cobayes, alors l'année prochaine, peut-être?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] F.
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:48

bonjour Francesca,
Ce n est pas grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a +
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:26

Je suis un peu surprise une roue astro peut se faire à n'importe qu'elle moment de l'année, le mieux forcément est en début d'année ou à son aniversaire. Moi je fais une roue tous les 6 mois aussi qu'en début qu'en milieu d'année et je trouve que ça parle vraiment bien, toutes les prédictions se regroupent...d'une année sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012   cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUE ASTRO ANNIVERSAIRE MOONY 2011:2012
» Pour Léopoldine - Roue astro 2014
» la roue astro avec le PL
» roue astro rosemary 2013
» roues astro 2012 /echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: