MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 roues astro 2012 /echanges

Aller en bas 
+2
aube
caroline
6 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

roues astro 2012 /echanges Empty
MessageSujet: roues astro 2012 /echanges   roues astro 2012 /echanges EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:46

bjr à tous ,
prquoi ne pas mettre ds ce post votre annonce pr echanger entre vs vos competences d'interpretation ?
une demande de roue en echange d' une interpretation de roue pr celui qui vs repondrait ...sourir
ensuite vs postez vos 2 roues ds un post à part et vs faites vos retours selon votre convenance .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

roues astro 2012 /echanges Empty
MessageSujet: Re: roues astro 2012 /echanges   roues astro 2012 /echanges EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:02

je trouve l'idée pas mal d'autant plus que j'ai envie d'apprendre

Donc je suis partante..
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

roues astro 2012 /echanges Empty
MessageSujet: Re: roues astro 2012 /echanges   roues astro 2012 /echanges EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:16

Oui super idée !!! Dommage que j'ai du mal avec la roue astro ... Trop de carte pour y voir clair. Mais vraiment bien, je vais lire ce post pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

roues astro 2012 /echanges Empty
MessageSujet: Re: roues astro 2012 /echanges   roues astro 2012 /echanges EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:57

Est-ce que je peux tricher et essayer une roue numérologique ?
en échange je veux bien qu'on triche avec moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

roues astro 2012 /echanges Empty
MessageSujet: Re: roues astro 2012 /echanges   roues astro 2012 /echanges EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:31

Moi je veux bien !Pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

roues astro 2012 /echanges Empty
MessageSujet: Re: roues astro 2012 /echanges   roues astro 2012 /echanges EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:18

metatron3 a écrit:
Est-ce que je peux tricher et essayer une roue numérologique ?
en échange je veux bien qu'on triche avec moi aussi ;)

La Roue numérologique est un thème numérologique ou autre chose... des cartes combinées avec la numérologie?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

roues astro 2012 /echanges Empty
MessageSujet: Re: roues astro 2012 /echanges   roues astro 2012 /echanges EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:45

C'est un tirage que j'ai trouvé sur AT, les maisons sont remplacées par la signification de la numérologie.

Maison 1 : les nouveaux départs, les commencements, les débuts, etc.
Maison 2 : etc.

:)
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

roues astro 2012 /echanges Empty
MessageSujet: Re: roues astro 2012 /echanges   roues astro 2012 /echanges EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:10

metatron3 a écrit:
C'est un tirage que j'ai trouvé sur AT, les maisons sont remplacées par la signification de la numérologie.

Maison 1 : les nouveaux départs, les commencements, les débuts, etc.
Maison 2 : etc.

:)

Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hate de voir ton tirage. Je trouve ces méthodes combinaisons cartes- numérologie intéressantes, j'ai aussi trouvé une, mais un peu différente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

roues astro 2012 /echanges Empty
MessageSujet: Re: roues astro 2012 /echanges   roues astro 2012 /echanges EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:36

Euh.
Voilà. J'ai fais un combo.


Roue Astro / Numéro


Maison 1 ( et/ou Janvier ) - Roi de Bâton
Ah ! Contrôle, puissance. Ce Roi regarde peut-être vers la gauche mais son esprit est bien tourné vers le présent et le futur. Il contrôle.
Il est bien installé et ne craint pas le renversement de pouvoir ( s'il devait y avoir : il saurait s'en sortir, dixit la salamandre )
Sa confiance en ses projets les feront avancés sans soucis, il a des éclairs de génie et son enthousiasme communiquant lui apporte les meilleurs soutiens.
Rien à faire : en ce mois de Janvier tout concorde pour une seule chose : c'est l'occasion de commencer en trombe toute chose !
Certains résultats seront probant, immédiat ou du moins ne se feront pas attendre, d'autres, prendrons un peu plus de temps. Normal pour du Bâton, ce sont des bourgeons, la fleur met un peu plus de temps à venir ;)

Maison 2 ( et/ou Février ) - Le Pape
Discipline ! Discipline ! Discipline !
Allez hop, l'année est bien entamée, il est temps de se mettre au travail correctement et sans distraction.
Le Pape est également la carte représentative de l'année ... si ça c'est pas une coïncidence ;)

Si de plus, il y a une tendance à l'éparpillement, à la paresse ou au manque de concentration, c'est le conseil donné : + de discipline. Il suffit de trouver la sienne pour que tout aille mieux :)

Maison 3 ( et/ou Mars ) - L'Empereur
Quitte à parler de discipline, pourquoi ne pas parler de structure !
Ca tombe bien, il est question de famille ( les frères, soeurs, ... ), d'étude, et de petit déplacement ( oui oui, ceux là où on oublie toujours la brosse à dent, la paire de chaussette en plus, ce genre de chose ! )
Et le 3, c'est également la créativité.
Tout ça va bien. Attention à ne pas être trop rigide. L'Empereur règne très bien, mais il est un peu rigide ... ( c'est un Taureau hein ... )
L'occasion donc d'être régulier, de bien travailler, de ne pas être distrait ( on dirait que le travail du Pape a rapporté ? ;) ) et de rester quand même un peu souple : les lois sont également faites pour être transgressées :p

Maison 4 ( et/ou Avril ) - L'hermite
La maison, la famille, la figure paternelle ( votre père ou celui de la famille ) : tout ça sera un peu au ralenti, centré un peu sur l'intérieur, la réflexion.
Sorte d'ilot au milieu de l'océan, l'endroit où l'on revient pour se ressourcer. L'endroit que l'on a bien envie d'évoluer, mais pas trop vite non plus. Y'a le temps.
Beaucoup de réflexion, un choix a faire, qui pour l'instant, sera mis en suspend. Le temps d'y réfléchir et d'y voir plus clair.

Maison 5 ( et/ou Mai ) - 5 de Coupe ( renversé )
Oïe.
Pas top.
Les enfants en général et l'instabilité.
Déjà le 5 de Coupe est une perte et un signe qu'il serait temps d'arrêter de pleurer sur le sujet et avancer.
Mais renversé : c'est un gros avertissement : il est vraiment temps d'avancer ! Si on continue à pleurer la perte, quelle quelle soit, on perdra encore plus. Il est temps de se secouer les puces et d'avancer.
Et au fait : pas la peine de compter sur le loto.

Si Avril était un mois au ralenti ( l'hermine ) Mai est un mois où il est temps d'envisager sérieusement de se mettre en branle.

Maison 6 ( et/ou Juin ) - 4 de Denier
Enfin des bonnes nouvelles !
Tout va bien !
C'est la stabilité des acquis. La position au travail est assuré par exemple, le salaire bien installé, la santé est au beau fixe. Il fait beau ( c'est juin non ^^ ) et on bronze tranquillement, sachant que tout va bien sur un plan matériel.
Bon, que ça n'empêche pas de donner un peu non plus ;)
S'il y a déjà une boîte : c'est l'occasion de la développer pour mieux, pour plus de stabilité, etc. Pareil si on est chef de service : l'occasion d'asseoir un peu plus sa position.
C'est également le moment de travail à l'harmonie de cette stabilité : ça aidera dans le futur. Le temps également pour le pouvoir de se polir un peu. Ca passe mieux auprès des autres : la diplomatie ;)

Maison 7 ( et/ou Juillet ) - 3 de Bâton
Oh c'est joli ça !
Le 7 est l'ésotérisme. Et le 3 de Bâton est le travail accompli, le gros bouquin indigeste enfin terminé, servira enfin à quelque chose. Pas forcément dans l'immédiat, mais les connaissances acquises seront bientôt sollicités. Le 3 de Bâton, c'est ça, c'est le boomerang qu'on a lancé, reviendra. Il faut être confiant dans cette certitude.
Le 7 est le conjoint et toute alliance : ah ben voilà, en 3 qui regarde les bateaux quitter et revenir au port, tout ça est bien inspectée. Il y aura de nouvelles alliances, confiantes, et le mariage sera comme au premier jour. Roh que c'est bôôôô !

Maison 8 ( et/ou Août ) - Cavalier de Coupe
Si la santé n'était pas top : ça ira mieux !
En fait, c'est dans la continuité du bonheur du 3 de bâton. Sauf que maintenant, on est un peu plus dans la séduction, le romantisme.
Ah les amours d'étés ;)

Maison 9 ( et/ou Septembre ) - 5 de Bâton ( renversé )
Bon. Soyons honnête. Ca va pas être facile.
Etudes universitaires : ce n'est pas parce que c'est difficile qu'il faut abandonné, sinon c'est vous qui êtes perdant ! Attention au coup en douce, les papiers qui "disparaissent", les profs un peu "léger" et pas du tout objectif, à la fin, c'est vous qui aurez raison !
Si voyage : euh ... le 5 renversé indique que vous laissez tomber une opportunité par peur ou à cause d'un combat à tenir ...
Septembre ... la rentrée. Jamais évident.
Un seul conseil : tenez bon ! A la fin vous avez raison si vous menez le combat à terme.

Maison 10 ( et/ou Octobre ) - Le Diable
Promotion canapé !
Ah ben pourquoi pas ? Ca existe encore ... le diable et sa luxure mais également, nos propres démons. Notre gros défaut qui nous plonge toujours dedans. Attention donc à ce que cette ... chose ... ne nous bloque pas une opportunité.
Mais il ne faut pas écarter non plus qu'il y a possiblement une ascension possible par la petite porte ... A quoi êtes-vous prêt ?
Quant à maman ... ah maman ! J'adore la mienne hein. Mais je sais par expérience que même à 6 000km, elle me tétanise encore ! Attention donc à ne pas retomber sous le joug de Maman-chérie. Eh oui, on est jamais à l'abris de son amour débordant et parfois ... qui nous limite.
Il est intéressant de tomber sur le trio : 10/Octobre/Diable. C'est le mois des morts ( halloween ) et le Diable est un grand classique parmis les costumes. Quant est-il donc de vos peurs ? En venez vous à bout ? C'est l'occasion de leur couper la tête ;) ( ou alors c'est ce très vilain défaut ! )

Maison 11 ( et/ou Novembre ) - 5 de Denier
Avant Noël, quelle horrible carte ...
Pas d'appui, les amis se cachent pour mourir ( c'est un jeu de mot !!! )
Ou du moins, tout ça est déjà dans un grand dénuement et surtout, ne vous en parlera pas !
Vous ou les autres, sont dans une situation délicate et personne n'en parlera.
Et c'est mal ! Il faut en parler, il ne faut pas avoir peur de demander de l'aide quand ça va pas. Et il ne faut pas avoir peur d'aider lorsqu'on sait que ça ne va pas chez les autres, même si on ne veut pas froisser leur fierté.
Le 11 est un nombre maître. Il est karmique. C'est l'aboutissement. Et là il n'est pas question de pauvreté ;) Mais plutôt d'affronter ses peurs. De tomber son côté sombre. Et ça c'est bien ! Pas forcément facile, mais combien est agréable la sérénité une fois le monstre domestiqué.

Maison 12 ( et/ou Décembre ) - Valet de Coupe
Ce en quoi il faut avoir foi : l'enfant émotif qui est en vous. Votre naïveté. Votre passion. Ces élans qui vous saisissent parfois, ces amours soudaine pour une chanson, une personne, une chose. Il faut les écouter ! On ne sait jamais où ça peut vous menez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues astro 2012 /echanges Empty
MessageSujet: Re: roues astro 2012 /echanges   roues astro 2012 /echanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roues astro 2012 /echanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUE ASTRO ANNIVERSAIRE MOONY 2011:2012
» cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012
» Echanges en binôme avec jacq
» Echanges en binôme avec hlilly
» tirage 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: