MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 exercice concernant une éventuelle rencontre

Aller en bas 
+5
SAND1207
retroria
Zaknafein
crystaline
rosemary
9 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:54

exercice concernant une éventuelle rencontre 25 comme je suis très épatée par l'autre exercice (retour fin de semaine) sur le couple je vous en propose un autre

un Monsieur 37 ans seul depuis longtemps : lui voyait vous une rencontre sentimentale dans les mois à venir

coupe : exercice concernant une éventuelle rencontre Tri0512exercice concernant une éventuelle rencontre Tri5511


..............................exercice concernant une éventuelle rencontre Tri3010
.....exercice concernant une éventuelle rencontre Tri4310.........exercice concernant une éventuelle rencontre Tri5110.........exercice concernant une éventuelle rencontre Tri3210
.............................exercice concernant une éventuelle rencontre Tri3311

il a rajouté une carte sur le retour exercice concernant une éventuelle rencontre Tri4110




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:12

la coupe eau/fusion me fait penser a quelqu'un qui aurait envie de construire quelque chose de limpide; former un couple ou tout serait clair;

je pense qu'il croit avoir une solution ou qu'il a rencontrer quelqu'un avec qui il croit pouvoir construire quelque chose mais on a l'illusion en face donc cette rencontre n'apportera pas ce qu'i en attend


oui au niveau de l'interprétation des lames on peut le dire

il doit , je pense, se pardonner ou pardonner ce qu'il y a eu dans sa vie et qui a fait qu'il est seul , on dirait qu'il vit toujours avec ce passer! il doit oublier tout ça ; il y a la naissance de quelque chose qui arrive , le retour peut vouloir dire que c'est quelqu'un du passer qui revient (une femme) dans la carte retour moi j'y trouve le symbole de féminité ( ça n'engage que moi!) oui vu les cartes sorties
donc il se pourrait qu'une recommence une histoire avec une femme qu'il connais deja!
jusque la ça se présente pas trop mal pour lui ; il ne devrait plus etre seul trop longtemps mais d'un autre coté j'ai l'impression que cette liaison ne durera pas ( j'en revient a l'illusion)
et puis cette carte d'equité qui se met sur le retour me pose probléme;
c'est la carte de l'equilibre mais c'est aussi la carte du bien et du mal et ca peut etre aussi une carte qui represente la santé; alors soit c'est l'equilibre qu'il recherche qui revient mais ça colle pas avec le reste ou alors il y a un probléme de santé chez cette femme qui va revenir

là il faudra voir pour l'avenir

bof bof : j'y voyais plus clair ce matin moi!!

merci Crystaline, vu les lames cela peut être en effet une interprétation, à suivre donc pour la finalité
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:48

Bon en coupe on a 5 et 55: s'il est célibataire, je verrai une relation possible. c'est drole, ça fait 5 5 5... 3 fois 5 = 15 amour... ou ces 5 veulent parler du 5ème mois, celui de mai... à suivre...

43 en 1: on a l'impressionne qu'il domine ses sentiments, qu'il décide si oui ou non il va ouvrir son coeur... comme la clé d'un coffre fort...
Je pense que c'est lui qui va être à l'origine de la rencontre... que ça ne va pas lui tomber dessus par hasard.
la clef est en pour en effet vu l'ensemble du jeu et avec la naissance en réponse, la personne ouvre une porte je pense

32 en 2: possible qu'il porte l'amour sur un piédestal ou qu'il fantasme trop sur un être idéal. Ou peut être a-t-il peur de se faire avoir... mauvaise expérience du passé?!?

illusion fait penser que la personne doit jouer franc jeu et ne pas se cacher derrière un masque,elle doit rester elle même, elle est en contre, on ne doit pas jouer la comédie

30 en 3: qui doit-il pardonner ou lacher prise?! son ancienne relation, ou sur lui-même... on a eu eau en coupe et là, on voit de l'eau qui tombe pour éteindre un feu... Je crois que cette personne fait un travail sur lui, et peut être doit-il comprendre que ses erreurs veinnent de lui (clé en 1) oui

33 en 4: je pense que ce travail sur lui, si c'est la cas, va porter ses fruits et permettre de rencontrer une personne. Quelque chose de nouveau... de différent à ce qu'il aurait pu vivre auparavant...

oui vu la carte, il y a rencontre pour moi
51 en 5: peut être que cette personne vient de son passé ou de son entourage. Peut-être une amie qui deviendra plus que ça...
Il y a aussi sur cette carte le symbole de l'ourobouros, qui pour moi me parle de plénitude...

à suivre

Recouverte par la 41, ça me parle d'équilibre, de bien être.

En conclusion, je dirai qu'il fera une rencontre, mais j'ai l'impression qu'elle est plus "platonnique" que physique. Il y a beaucoup de bleu dans ce tirage, qui me fait penser à l'élément air... femme intellectuelle ou du signe d'air: gémeaux, balance ou verseau... quoi que avec 41 je dirai plutot une dominance balance.

La somme des cartes fait 18: science: ce qui confirmerait ce qui est écrit juste au dessus, côté très rationnel, cartésien... par très émotionnel contrairement à la coupe...

Je dirai affaire à suivre...

J'espère ne pas être trop à coté de la plaque et dans l'attente insoutenable du retour,
Cordialement,
Zak

zak vu les carte sorties je serai assez d'accord sur ton interprétation
par contre rencontre liaison, oui et avec la synthèse du proche avenir Illusion et naissance on va trouver d'une part tentation, qui va annoncer quand même une relation physique aussi importante mais qui peut être conflictuelle, à la longue par rapport à la fidélité et d'un autre côté on rtrouve nadir
donc à la longue on peut en déduie qu'on se trouve vraiment en mauvaise posture et on peu se sentir seul, etc ..

merci pour ton interprétation



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:12

coucou exercice concernant une éventuelle rencontre 877173 , Cet Monsieur en disant vouloir rencontrer quelqu'un est très sérieux, c'est son aspiration.On le voit avec clé ouvert avec un engagement réel à se dire je veux rencontrer quelquun, je vais faire tout pour rencontrer quelquun. oui absolument
Avec la combinaison clé Illusion il semblerait qu'il aoit attiré par une femme qui n'est pas libre ou avec qui c'est pas top, le consultant est en détresse affective profonde avec elle.
il ne connait abslument personne comme décrit et n'a jamais connu cette situation
La sous-synthese des deux, la tentation le confirme d'ailleurs, une femme l'a trompe avec un autre.c'a peut être aussi la mauvaise influence genre drogue alcool etc.
Pardon en début de reponse, il semblerait quil doit depasser une situation passée pour mieux evoluer.En effet cet homme a un rapport avec son passé.
oui exact, il y a longtemps, mais c'est vrai
En reponse Naissance, parle d'une rencontre ppour les personnes seules. donc pour lui, ya pas de doute.Il ya quelqun qui arrive mais qui ? à suivre, mais vu la carte de réponse, je pense également qu'il y a rencontre
Retour en synthèse.Ici il ya deux possibilité.
Soit il ya retour d'une femme du passé, soit il est necessaire pour le de faire le point sur soi.Recouvert avec Equité, son jeu est positif, il aura une belle histoire basée sur la reciprocité et l'harmonie, le bien être.
En sous synthese, on a Tentation, donc je pense que quelqun de nefaste par le passé revient et il ne vas pas accepter.Parallement il fera une nouvelle rencontre et choisira la nouvelle. choix d'ailleurs qui savere meilleur puisquavec Sceau on parle de sentiments sincere, une nouvelle relation qui se concretise.
Dans lensemble, cet homme a un jeu positif pour une union. Il ya la possibilité d'une naissance dans le future.hihi exercice concernant une éventuelle rencontre Alcooli2 à voir pour le futur, mais le bébé pas possible, il ne veut pas d'enfants

J'ai oublié la coupe eau fusion. en synthese racine, encore ce passé qui intervient.

oui exact, le tirage parle beaucoup du passé, de choses qui reviennent

merci Retoria pour ton interprétation



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:07

Bonjour Rose,

Exercice difficile que l'interprétation de ce tirage. Je ne suis pas vraiment fan de ce Mr de 37 ans, célibataire ! Il ne sait pas qui il est ou ce qu'il veut, ça rend difficile l'interprétation. Je serais probablement à côté de la plaque, mais en contre-partie, tu vas peut-être beaucoup rire !

Coupe : j'ai l'impression que ce Mr est très féminin ! Ce côté là est très dominant chez lui. C'est aussi quelqu'un d'un peu "marié" à sa mère. En sous-synthèse, Racine, me dit qu'il est très attaché à sa famille,à ses valeurs, c'est très marqué chez lui.

Clé, c'est l'ouverture ou la fermeture, est-ce qu'il ferme une porte pour en ouvrir une autre ? Cette clé apporte la solution, mais probablement pas dans une rencontre. Il y a des choses à aller voir avant d'être prêt à la rencontre. A t-il ouvert la boîte de Pandore ?

Illusion, en contre, c'est la carte qui me fait "tilt" dans ce tirage. Est-il vraiment ce qu'il paraît être ? Il se cache derrière un masque, des apparences, il n'est pas ce qu'il prétend être. On fait erreur sur la marchandise en quelque sorte ! Il y a de l'ambivalence chez lui, c'est quelqu'un qui ne s'assume pas et je me demande si c'est dans sa sexualité ou dans son addiction à l'alcool? Avec Sceau, en sous-synthèse, c'est la réconciliation des contraires, et en contre, c'est encore une ambivalence, serait-il homosexuel ?

Pardon, en position 3, une confession pèse sur les épaules, et avec Clé en 1, je pense que oui, on a ouvert une boîte. A t-il confié un truc important à une personne dont il est complètement dépendant ? Avec Nadir, en sous-synthèse, il y a la soumission à une personne. Il n'aurait donc pas fait cette confidence à n'importe qui, mais à quelqu'un de très important dans sa vie. Sa mère ? Il en est complètement déprimé !

Naissance, en début de réponse, on a l'espoir d'une possible rencontre...mais j'opte plutôt pour le fait de grandir, de s'affranchir pour exister par soi-même. Sagesse, en sous-synthèse, indique un besoin de transformation. Il faut renaître dans ce que l'on est vraiment et l'assumer.

Retour, indique que la réponse se trouve dans son passé. C'est l'action de revenir pour trouver un équilibre. Doit-il revenir vers quelqu'un pour trouver la paix ? Encore une fois, je ne pense pas que c'est revenir vers un ou une ex, mais plutôt quelqu'un de sa famille. C'est une fois que cette démarche sera effectué, qu'il se sentira complètement libéré pour séduire et s'ouvrir des possibilités sentimentales.

En synthèse finale (230), j'ai Paix (23) ou Eau (5) encore ! : faut-il faire la paix avec sa mère pour aspirer au bonheur ?

En conclusion, cet homme a des choses à régler dans le domaine familial avant de se laisser porter par une histoire d'amour. Donc pas de rencontre sentimentale dans l'immédiat. Il y a une notion de se trouver avant de trouver quelqu'un.

Tu as ma bénédiction si tu veux éclater de rire !



fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:41

exercice concernant une éventuelle rencontre 25 coucou Sand

eh bien j'ai pas ri du tout au contraire, tu verras dans le retour exercice concernant une éventuelle rencontre 266362







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:39

rosemary a écrit:
exercice concernant une éventuelle rencontre 25 comme je suis très épatée par l'autre exercice (retour fin de semaine) sur le couple je vous en propose un autre

un Monsieur 37 ans seul depuis longtemps : lui voyait vous une rencontre sentimentale dans les mois à venir

coupe : exercice concernant une éventuelle rencontre Tri0512exercice concernant une éventuelle rencontre Tri5511

c'est bizarre cette coupe pr un homme , ça me fait penser à une grossesse , il a un desir d'enfant ? c'est qq dt la feminité est vraiment en avant exercice concernant une éventuelle rencontre 25


oui pour la féminité, dtsons sensibilité car n'est pas du tout effeminé mais pas de désir d'enfant

..............................exercice concernant une éventuelle rencontre Tri3010
.....exercice concernant une éventuelle rencontre Tri4310.........exercice concernant une éventuelle rencontre Tri5110.........exercice concernant une éventuelle rencontre Tri3210
.............................exercice concernant une éventuelle rencontre Tri3311

il a rajouté une carte sur le retour exercice concernant une éventuelle rencontre Tri4110

franchement entre la coupe et la reponse , il va etre papa c'est pas possible autrement ...MDR ben c'est pas prévu exercice concernant une éventuelle rencontre 877173
la clef est deja tres positive , les choses evoluent , ça bouge .
mm si il se fait qq illusions ou qu il refuse pr le moment de regarder certains faits en face , qq semble revenir ds sa vie ..il va devoir pardonner ou se faire pardonner ...ou alors il prend conscience de qqc qui refait surface et qui va l'aider à avancer .
il y a une renaissance , une reconciliation ou un bébé ...hihi ( bon j'insiste plus ) encore une carte tres feminine , quelle sensibilité il doit avoir ...en ts cas d'un pt de vue plus psychologique , si on exclue le desir d'enfant , il ya plus une naissance à qqc , une nouvelle relation , un nouveau cycle , une phase nouvelle ds sa vie sentimentale .

oui pour l'interprétation, mais comme je disais plus haut pas de bébé dans les projets

la synthsese etant le retour , on voit bien que le consultant tourne en rond et qu'il est necessaire qu'il y ait un changement ds sa vie amoureuse , c'est lui qui seul peut provoquer les choses ,avec encore cette notion de (re) naissance ( à prendre au sens propre ou au figuré ..à lui de voir )
pr en savoir plus sur cette "liberation " l'equité semble dire que ça sera pr un mieux , une reconnaissance , qqc qui fait qu'on est plus à sa place ainsi .
bon concretement , pas de rencontre amoureuse , ms plutot une transformation interieure , une prise de conscience p.e parce que devenir papa change la vie d'un homme ...non ?
exercice concernant une éventuelle rencontre Amour41



merci caro pour ton interprétation, bon dans l'ensemble je trouve tes explications logiques, mais pour le bébé et être papa, non, je pense qu'au contraire il va rencontrer quelqu'un ce que peut indiquer la carte naissance




Rosemary








Rosemary

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice concernant une éventuelle rencontre 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyDim 24 Jan 2010 - 5:31

Bonjour Rose,

J'ai rêvé de ce tirage la nuit dernière.... lol il m'a bien perturbé ce jeu ! Dans mon rêve une femme me dit que cet homme est alcoolique. J'ai hâte d'avoir ton retour.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:52

rosemary a écrit:
exercice concernant une éventuelle rencontre 25 comme je suis très épatée par l'autre exercice (retour fin de semaine) sur le couple je vous en propose un autre

un Monsieur 37 ans seul depuis longtemps : lui voyait vous une rencontre sentimentale dans les mois à venir

coupe : exercice concernant une éventuelle rencontre Tri0512exercice concernant une éventuelle rencontre Tri5511


..............................exercice concernant une éventuelle rencontre Tri3010
.....exercice concernant une éventuelle rencontre Tri4310.........exercice concernant une éventuelle rencontre Tri5110.........exercice concernant une éventuelle rencontre Tri3210
.............................exercice concernant une éventuelle rencontre Tri3311

il a rajouté une carte sur le retour exercice concernant une éventuelle rencontre Tri4110




Rosemary

Avec un tel tirage pour moi on pense à quelqu'un en particulier, on a l'impresson on attend que quelqu'un revienne mais on veut que ce soit l'autre qui fasse le pas, on attend peut être une explication, on est prête à pardonner mais on a difficile de faire passer le message, quoi qu'il en soit la personne a trop d'orgueil pour elle-même faire le pas donc elle attend que l'autre bouge.

Son tirage a été fait objectivement et n'a pensé à personne en particulier étant vraiment seul actuellement et personne en vue
peut être cela parle t-il de son passé, inconsciemment,

on se pose aussi pas mal de questions sur ce que l'autre pense, si les sentiments sont partagés ou si c'est pur illusion ou encore si l'autre est sur la même longueur d'ondes , on a peut être aussi peur de choqué peur de blesser l'autre si ce n'est qu'une amitié
En résumé, on se demande si on attend quelqu'un du passé ou si on attend une revelation des sentiments de quelqu'un.

on ose pas on à une clé qui est là qui n'est pas en action car on se pose trop de question sur l'autre côté, resultat ça bouge pas trop .

Avec l'equité on va devoir tout les deux mettre de l'eau dans son vin si on veut arriver à quelque chose, la personne à peur d'agir le mieux serait de bouger à deux que ce soit se devoiler par rapport à des sentiments non devoilés ou devoir renouer une relation passée ! A partir de là on pourait avoir la naissance de quelque chose, mais si il reste tout deux en attente, c'est pas gagné d'avance!
Il faut agir, prendre des decisions...

je suis d'accord avec l'ensemble de ton interprétation, on peut le voir aussi comme cela, et ce Monsieur je pense devra aussi tenir compte de cela vu les lames sorties




Rosemary

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !exercice concernant une éventuelle rencontre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


exercice concernant une éventuelle rencontre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:20

C'est bizarre, en vous relisant mais aussi en revoyant le tirage, il y a quelque chose qui m'interpelle dnas la coupe.
Dans les 2 lames, on voit deux éléments: deux amphores et 2 bagues...
Pourrait-on y voir soit une rencntre, pour répondre à la question, ou sa volonté ou son désir émotionnel de partager sa vie avec quelqu'un?!?
C'est drôle, je fait encore un apparté, il y a "retour" en synthèse, comme d'une certaine manière dans le tirage de Sand,
Comme dans le tirage de Sand, il y a mort en 3 comme dans celui du couple...
Je pense que ça aussi, ça peut aider à mieux comprendre les cartes qui sont en même position dans des tirages différents, comment elles se manifestent, ou le message qu'elle délivre...
Donc tout ça à voir... :o)
Bonne journée à tous,
Zak

PS: Que représente la lettre hébraique au milieu de la carte "eau"? Merci

l lettre hébraïque au milieu de la carte l'eau c'est le MEM et son symbole c'est l'eau, d'ailleurs dessous on voit des vaguelettes. Dans le tarot on l'a sur l'arcane sans nom
c'est un symbole de l'écoulment de la vie, de la sagsse, il suggère tantôt le révélé et le caché
la signifignication de cette lettre est le flux, le mouvement, la dynamique d'une existence san rupture, une démarche continue vers un ailleurs




Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:09

N'essayerait il pas de reprendre une relation passée?

non, du tout, mais l'a fait il y a plus de 10 ans, donc c'est passé
Repartir sur de bonnes bases en oubliant les erreurs commises?
Pardonner, mais si c'est le cas je ne vois pas ça durer (illusion)?
Une nouvelle relation fait route, mais il devra mettre de l'eau dans son vin et être plus "juste" faire des concessions exercice concernant une éventuelle rencontre Hein60

ok donc à suivre
merci à toi,





Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:03

Avec le tirage en croix en general on fait la somme des 4 pour trouver la synthèse, j'ai pas trop calculé j'ai juste interpreté ce qui etait sorti.
j'ai plus l'impression que le ou la consultante pensait à quelqu'un en particulier en posant sa question "vais-je faire une rencontre ?
on aurait du poser la question "vais-je faire une rencontre pour passer à autre chose ou dois-je passer à autre chose ?"
" Est-ce que X revient vers moi ou vais -je rencontrer quelqu'un d'autre ?"

non Moony, justement il ne pensait à personne, ni a personne en vue, il a vraiment posé la question car aimerait justement rencontré quelqu'un

il est vrai que les cartes parlent de passé, de revenir en arrière, vraiment on ne pourra voir la finalité s'il rencontre ou non quelqu'un que dans les mois à venir
La carte retour c'est bien symbolique le retour en arrière, le passé, qu'est-ce qui empêche d'avancer? on se mord la queue ? on s'en mord les doigts, peut être on regrette d'avoir fait ou dit certaine chose, le pardon on regarde vers le passé, c'est encore regarder en arrière peut etre tout simplement besoin de cloturer le passé pour permettre à cette clé d'ouvrir son coeur
on a l'impression que le /la consultante fait de l'empathie croit que...s'imagine que... peut-être attend il un signe ou se pose trop de question, l'eau, l'immusion ça fait trop l'element eau tout ça ! rêve, illusion....trop penser, pas agir !
on a envie que les choses bougent mais on ne bouge pas soi-même ça peut être





Rosemary

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !exercice concernant une éventuelle rencontre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


exercice concernant une éventuelle rencontre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:29

exercice concernant une éventuelle rencontre 25 coucou

bon je vais vous faire un retour en éditant chaque poste en bleu, sur ce que je connais de cet ami

pour la rencontre, il faudra attendre car comme je vous l'ai dit il est vraiment seul actuellement et n'a d'ailleurs personne en tête, c'et sûr je lui ai posé la question

pour la personnalité, beaucoup ont bien ciblé, donc ce retor sera fait syur sa personnalité et aussi je me permettrai de donner mon avis perso par rapport aux cartes sorties

sand : en effet ce Monsieur est ambivalent, homosexuel







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:57

SAND1207 a écrit:
Bonjour Rose,

Exercice difficile que l'interprétation de ce tirage. Je ne suis pas vraiment fan de ce Mr de 37 ans, célibataire ! Il ne sait pas qui il est ou ce qu'il veut, ça rend difficile l'interprétation. Je serais probablement à côté de la plaque, mais en contre-partie, tu vas peut-être beaucoup rire !

Coupe : j'ai l'impression que ce Mr est très féminin ! Ce côté là est très dominant chez lui. C'est aussi quelqu'un d'un peu "marié" à sa mère. non, pas marié à sa mère, mais attaché à sa famille oui glbalement avec ses valeurs En sous-synthèse, Racine, me dit qu'il est très attaché à sa famille,à ses valeurs, c'est très marqué chez lui. oui

Clé, c'est l'ouverture ou la fermeture, est-ce qu'il ferme une porte pour en ouvrir une autre ? Cette clé apporte la solution, mais probablement pas dans une rencontre. Il y a des choses à aller voir avant d'être prêt à la rencontre. A t-il ouvert la boîte de Pandore ?

Illusion, en contre, c'est la carte qui me fait "tilt" dans ce tirage. Est-il vraiment ce qu'il paraît être ? Il se cache derrière un masque, des apparences, il n'est pas ce qu'il prétend être. On fait erreur sur la marchandise en quelque sorte ! Il y a de l'ambivalence chez lui, c'est quelqu'un qui ne s'assume pas et je me demande si c'est dans sa sexualité ou dans son addiction à l'alcool? Avec Sceau, en sous-synthèse, c'est la réconciliation des contraires, et en contre, c'est encore une ambivalence, serait-il homosexuel ?

sand il est homosexuel, en effet, mais addiction alcool ou autre non, du tout, par contre il assume son homosexualité dans la société, mais peut être qu'il y a quelques années non,
donc une évolution s'est faite
Pardon, en position 3, une confession pèse sur les épaules, et avec Clé en 1, je pense que oui, on a ouvert une boîte. A t-il confié un truc important à une personne dont il est complètement dépendant ? Avec Nadir, en sous-synthèse, il y a la soumission à une personne. Il n'aurait donc pas fait cette confidence à n'importe qui, mais à quelqu'un de très important dans sa vie. Sa mère ? Il en est complètement déprimé !

je lui ai parlé de ce que tu as écrit, donc déprimé, non, ni soumission à personne, vu la question posée, donc je vois pas

Naissance, en début de réponse, on a l'espoir d'une possible rencontre...mais j'opte plutôt pour le fait de grandir, de s'affranchir pour exister par soi-même. Sagesse, en sous-synthèse, indique un besoin de transformation. Il faut renaître dans ce que l'on est vraiment et l'assumer.

Retour, indique que la réponse se trouve dans son passé. C'est l'action de revenir pour trouver un équilibre. Doit-il revenir vers quelqu'un pour trouver la paix ? Encore une fois, je ne pense pas que c'est revenir vers un ou une ex, mais plutôt quelqu'un de sa famille. C'est une fois que cette démarche sera effectué, qu'il se sentira complètement libéré pour séduire et s'ouvrir des possibilités sentimentales.

En synthèse finale (230), j'ai Paix (23) ou Eau (5) encore ! : faut-il faire la paix avec sa mère pour aspirer au bonheur ? non aucun souci avec sa mère,

En conclusion, cet homme a des choses à régler dans le domaine familial avant de se laisser porter par une histoire d'amour. Donc pas de rencontre sentimentale dans l'immédiat. Il y a une notion de se trouver avant de trouver quelqu'un.

Tu as ma bénédiction si tu veux éclater de rire !



fleur

sand je t'ai lu attention il est vrai que tu es la seule à avoir vu son homosexualité, ambivalence, mais pour le reste ce sont des choses qui sont loin derrière
personnellement avec la réponse je vois une rencontre en restant objective, dans l'année même dans les mois à venir, puisque la question était dans ce sens
donc à suivre

merci à toi


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:36

Merci pour ton retour Rosemary. Je ne le sentais pas ce tirage, dès le début je n'avais pas un bon ressenti.

Ce n'est pas la première fois que je sens le passé et pas le futur, avec La Triade, et je ne sais pas pourquoi, mais là c'était très fort. Ce Monsieur doit avoir un passé lourd, et à mon avis, des zones d'ombres.....

Je vais essayer à nouveau de faire l'exo, en me dégageant du passé, et en me concentrant sur la question.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:35

exercice concernant une éventuelle rencontre 766775
Zaknafein a écrit:
C'est bizarre, en vous relisant mais aussi en revoyant le tirage, il y a quelque chose qui m'interpelle dnas la coupe.
Dans les 2 lames, on voit deux éléments: deux amphores et 2 bagues...
franchement moi aussi j'ai été particulierement intriguée par la coupe , comme si la coupe etait un miroir , comme si je voyais double ...ms j'ai du mal à le definir , j'ai eu la sensation de gemellité ou de ressemblance ds un couple ..enfin c'est pas clair à expliquer , et puis c'est juste une impression
Pourrait-on y voir soit une rencntre, pour répondre à la question, ou sa volonté ou son désir émotionnel de partager sa vie avec quelqu'un?!?
C'est drôle, je fait encore un apparté, il y a "retour" en synthèse, comme d'une certaine manière dans le tirage de Sand,
Comme dans le tirage de Sand, il y a mort en 3 comme dans celui du couple...
Je pense que ça aussi, ça peut aider à mieux comprendre les cartes qui sont en même position dans des tirages différents, comment elles se manifestent, ou le message qu'elle délivre...
Donc tout ça à voir... :o)
Bonne journée à tous,
Zak

PS: Que représente la lettre hébraique au milieu de la carte "eau"? Merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice concernant une éventuelle rencontre 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:11

SAND1207 a écrit:
Merci pour ton retour Rosemary. Je ne le sentais pas ce tirage, dès le début je n'avais pas un bon ressenti.

Ce n'est pas la première fois que je sens le passé et pas le futur, avec La Triade, et je ne sais pas pourquoi, mais là c'était très fort. Ce Monsieur doit avoir un passé lourd, et à mon avis, des zones d'ombres.....

Je vais essayer à nouveau de faire l'exo, en me dégageant du passé, et en me concentrant sur la question.

fleur


oui Sand en effet ton tirge est assez axée sur un passé mais déjà lointain qui a marqué, et la situation actuelle n'est plus la même
ce Monsieur a fait un travail perso sur lui et a vraiment envie de rencontrer quelqu'un, les zones d'ombres sûrement comme tout le monde mais comme je t'ai dit c'était dans le passé, il est sur autre chose actuellement d'où sa question

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:47

merci rose pr les retours , ben j'ai encore besoin d'apprendre ! à qd les autres exos ? SLOP4

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice concernant une éventuelle rencontre 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:26

Merci Rose pour ce retour détaillé,
Bravo SAnd,
Courage CAro, t'es pas seule.... :o) on va prendre des cours de rattrapage et on sera plus fort que fort :o)
Bien à vous,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:43

mouai zak, ben pr moi c pas gagné exercice concernant une éventuelle rencontre 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice concernant une éventuelle rencontre 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
LISAKY

LISAKY


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : La Triade et photo
Date d'inscription : 17/02/2010

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:51

Je pense que ce monsieur va rencontrer une personne qui vivra avec elle mais ça ne sera pas de l'amour ,mais plutot pour combler un vide! il a peur de la solitude et de veillir. Je vois aussi une réconsilliation avec une femme (tres proche dans le passé) et des enfant aussi! un grand soulagement pour ce monsieur et un nouveau depart.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:12

exercice concernant une éventuelle rencontre 25 coucou

un premier retour pour ce tirage de début d'année



ce Monsieur n'a encore rencontré persnne et il est encore seul sentimentalement

donc à suivre





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice concernant une éventuelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: exercice concernant une éventuelle rencontre   exercice concernant une éventuelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice concernant une éventuelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique de mon éventuelle future compagne?
» 10ème exercice
» Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes
» Exercices N°2 tirage en 9 cartes
» nouvel exercice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: