MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Description physique de mon éventuelle future compagne?

Aller en bas 
+2
Mamy Blue
john
6 participants
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptySam 1 Juin 2013 - 16:14

Bonjour,
Voila la question est dans le titre; n'étant sûr de rien quant à mon avenir ni à propos de celle qui pourrait le partager, je recours à vos services..
Drôle de question ? Trop difficile à cerner avec des cartes ? J'ai posé cette question dans un sens positif, car il faut-y croire, lol
Choix des supports et des ch/nombres, libres

Merci, et bon week-endDescription physique de mon éventuelle future compagne? 25
Clôture le 12 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptySam 1 Juin 2013 - 17:58

bonjour....

je vais tenter malgré mon in-expérimentation , mais ta question ne prête pas trop a conséquence si je me trompe Description physique de mon éventuelle future compagne? 266362

tirage en 3 cartes TDM ( tout endroit) avec ta question

Description physique de mon éventuelle future compagne? 721188 Description physique de mon éventuelle future compagne? 15250 Description physique de mon éventuelle future compagne? 301137

je suis contente car j ai sorti une carte Feminine Description physique de mon éventuelle future compagne? 96461

ta future compagne sera belle et intelligente...
avec l'Amoureux, tu la rencontreras a l occasion d'une sortie avec des amis ???
ou alors, elle sera dans le domaine de l'artistique ...de la beauté ...ou contact avec le public

l' Imperatrice regarde l'Hermite ....elle sera plus jeune que toi ?????

ou alors belle...intelligente et la sagesse en +.....
que demander de plus Description physique de mon éventuelle future compagne? 04101817

je te souhaite une belle rencontre
Description physique de mon éventuelle future compagne? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptySam 1 Juin 2013 - 21:54

euhhhh...je viens de voir que le post a été transféré dans " Tirages Psychologiques "
je ne suis pas sur d'avoir répondu dans ce sens là.....
si je dois retirer mon interpretation ....dites le moi Description physique de mon éventuelle future compagne? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:26

Bonjour mamy blue,
Non, tu peut la laisser Description physique de mon éventuelle future compagne? Amour41
Comme ce genre de question est inhabituel, ils ont relegué le sujet dans une section leur semblant plus appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:12

Coucou john, je tente le tirage de la nouvelle rencontre, que l'on m'avait fait lors d'une précédente demande :)

Coupe : PL17 PL28 = PL35 ou Description physique de mon éventuelle future compagne? 638811
Une dame de coeur pour un homme de coeur :))) qui nous annonce une histoire de deux etres qui seront fidèles l'un à l'autre. ou le bouquet si l'on réduit, nous avons tous les signes du bonheur.



disposition du tirage:
PL01 PL29 PL31 PL04 PL25
PL35 PL26 PL21 PL18
PL20 PL09
PL15



1/qui sera cette personne? PL01 elle sera peut-etre étrangere, ce sera une personne qui aimera et aura besoin du contact car elle fera la route pour te voir et te donnera des nouvelles régulierement.

2/sa profession? Description physique de mon éventuelle future compagne? 228720 je me permet vu ton âge, je pense que tu es à la retraite donc je pense que cette personne sera elle aussi en retraite, elle a du temps pour penser à elle :)

3/ ses qualités? Description physique de mon éventuelle future compagne? 648415ce sera une personne radieuse, non lunatique, toujours le sourire aux lèvres, optimiste, chaleureuse, energique, qui aime briller et exerce un magnétisme sur son entourage.

4/ses défauts? Description physique de mon éventuelle future compagne? 192605peut-etre un peu trop casaniere pour toi si tu es le genre de personne à aimer sortir (là j'ai du mal car cette carte à par ce défaut ne me montre que des qualités sur une personne... à moins qu'elle ne soit vraiment trop collée à sa famille)

5/ son apparence? Description physique de mon éventuelle future compagne? 753680 quelqu'un qui aime les bijoux et en porte des précieux pour elle au sens financier ou sentimental :)

6/sa première impression de toi ? Description physique de mon éventuelle future compagne? 2649 elle te ressent comme une personne stable, fidele, sécurisant, avec des valeurs, peut-etre aussi comme qqun de têtu???

7/ ta première impression? Description physique de mon éventuelle future compagne? 466475 tu la trouveras très cultivée, le genre de personne dont on peut dire que l'on lit en elle comme dans un livre ouvert ou alors tout le contraire assez renfermée et secrete.

8/ce que cette personne ressentira pour toi ?Description physique de mon éventuelle future compagne? 215443 pas un coeur de pierre cette femme mais on dirait qu'elle se protegera, malgré tout je pense que c'est une femme prête à gravir des montagnes pour l'homme qu'elle aime et une femme qui ne supporte plus la solitude et le manque d'amour.

9/ ce que tu ressentiras ? Description physique de mon éventuelle future compagne? 595788 soit tu ne ressentiras que de l'amitié ou alors tu seras totalement toi-même avec elle, qqun de fidele à toi-même et à la femme que tu aimes. tu auras envie de la protèger :)

10/force de votre relation ? Description physique de mon éventuelle future compagne? 23431 ahh là ça contredirait son défaut.... votre force sera le fait de vous ouvrir au monde, de sortir, de se distraire, se promener etc

11/ faiblesse ? Description physique de mon éventuelle future compagne? 638811 le bonheur éphémère, une histoire où il faut sans cesse renouveler les choses si on veut la préserver :)

12/potentiel à long terme ? Description physique de mon éventuelle future compagne? 993430 je dirai que ce sera une jolie histoire, une histoire qui dure, on voit la force, la stabilité, et le respect l'un envers l'autre sinon ça pète (deux forts caracteres) j'ai lu aussi que cette donnait un conseil :
"ne clamez pas votre bonheur sur tous les toits, cela ne fait qu'attiser la jalousies".

Bon bah en espèrant que ça arrivera, il me plait bien ce petit tirage il apporte du bonheur!!!! Bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:41

Je suis du genre casanier, donc cela me conviendrait qu'elle soit pareille: merci lap'titebrune
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:30

Bonjour John,


Description physique de mon éventuelle future compagne? 3CvjleKFvtlBzIxFBQ_trvdyIsqSIl9RbsnVoTk0HCFg=w140-h210-p-no

Je dirai une une femme d’âge moyen aux cheveux clairs plus jeune que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:04

Muse a écrit:
Bonjour John,


Description physique de mon éventuelle future compagne? 3CvjleKFvtlBzIxFBQ_trvdyIsqSIl9RbsnVoTk0HCFg=w140-h210-p-no

Je dirai une une femme d’âge moyen aux cheveux clairs plus jeune que toi.
Bonjour Muse, c'est hors sujet mais quel est le jeu que tu utilises, c'est une belle carte?

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:46

Citation :
Bonjour Muse, c'est hors sujet mais quel est le jeu que tu utilises, c'est une belle carte?
Bonjour Soleil2013,

C'est tout simplement un jeu de 32 cartes basique (mon jeu est différent et moins beau que celui en galerie !).
Bonne aprèm également !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:14

Merci à ceux ayant fait un tirage pour moi auquel je ne réponds que tardivement, car je ne suis pas averti des posts..
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:56

john a écrit:
Bonjour,
Voila la question est dans le titre; n'étant sûr de rien quant à mon avenir ni à propos de celle qui pourrait le partager, je recours à vos services..
Drôle de question ?  Trop difficile à cerner avec des cartes ? J'ai posé cette question dans un sens positif, car il faut-y croire, lol
Choix des supports et des ch/nombres, libres
Si au cas ou tu as pu rencontrer ta moitié depuis lors ?
PL17  PL19   PL11   PL10
Elle semble grande, mince, avec des traits un peu anguleux ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:30

Pour le moment je suis encore seul, mais c'est le cas de beaucoup irnm


bon w-k à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:59

Ton 36 est lent à démarrer ...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? EmptySam 26 Sep 2015 - 7:44

L'on pense vivre notre vie, mais en fait l'on maîtrise peu de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty
MessageSujet: Re: Description physique de mon éventuelle future compagne?   Description physique de mon éventuelle future compagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description physique de mon éventuelle future compagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice concernant une éventuelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: