MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sprirale annuelle avec les sibilla della zingara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Empty
MessageSujet: sprirale annuelle avec les sibilla della zingara   sprirale annuelle avec les sibilla della zingara EmptyLun 25 Jan 2010 - 5:35

bonjour tout le monde,

avec mon nouveau jeu je me suis faite une spirale annuelle qui a l'air assez parlante bien que certaines associations me laissent perplexes.

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Exo_tz11
en coupe :vielle dame militaire: n'ayant pas de personne âgée ni de militaire dans mon entourage je pense que ça va refléter mon état d'esprit avec plus de sagesse et plus combative

Janvier : lettre réunion : là j'ai reçu une lettre m'invitant à une réunion au collège de mon fils

Février : constance consolation :alors ma stabilité et fermeté à gérer ma vie au quotidien sera payante et je pourrais même avoir une bonne surprise

Mars : soupirs bonheur : pas d'anxiété le bonheur sera au rendez vous

Avril : gaité bons vivants de bons moments de joie et d'amour à partager mais méfiance quand même les bons vivants pouvant être une opposition familiale ou quelque chose un peu immature

Mai : prêtre mélancolie : en cas de coup de blues je serais protégée et soutenue

Juin : service ennemie (fille): là je pense que mon collègue va me privilégier dans mon boulot et ça ne plaira pas forcément à une de mes collègue

bilan du premier semestre : conversation des visites inopinées, joie et sérénité seront au rendez vous ce semestre

Juillet : hypocrisie chagrin : suite à de la malhonnêté, de l'hypocrisie je risque d'être chagriné

Août : attente amour : bon bah je vais attendre l'amour sprirale annuelle avec les sibilla della zingara 266362 ou attendre l'arrivée de quelque chose de nouveau et bénéfique

Septembre : veuf épouse : avec la rentrée scolaire je vais me sentir seule, avoir un peu de nostalgie envers ma fille sans doute qui doit changer d'orientation et se retrouvera en apprentissage peut être loin de la maison. Mon fils lui devrait rentrer dans un LEP passage du collège à un lycée professionnel ils grandissent vite

Octobre : amie voyage : bon augure en matière de travail qui viendra de loin ou reviendra de loin dans mon boulot on a des clients de longue date qui nous ont laissé tombé pour faire faire le travail à l'étranger mais n'ayant pas trouvé le même savoir faire doivent revenir vers nous

Novembre : domestique vielle dame : je devrais avoir l'esprit pratique et emprunt de sagesse ce mois ci et m'isoler du monde en cas de beaucoup de travail

Décembre : noce jeune fille : ma fille aura 18 ans pourquoi pas une belle fête ou alors un nouveau contrat avec une nouvelle société

bilan du 2ème semestre : don (cadeau) : réalisation de mes désirs, gains qui arrivent

obstacles de l'année : maladie : perte d'énergie

changements : pensée : réflexion et projet

synthèse de l'année : l'amant : alors l'amant pouvant représenté un jeune homme blond à part mon fils j'ai personne sous la main, mon chéri est plus jeune que moi certes mais il est brun donc ... mais l'un comme l'autre en cas de coup dur je peux compter sur eux

voila ma spirale annuelle en sybilles de la bohémienne

si ça vous dit d'y mettre votre interprétation !!!

biz et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Empty
MessageSujet: Re: sprirale annuelle avec les sibilla della zingara   sprirale annuelle avec les sibilla della zingara EmptyMar 26 Jan 2010 - 4:53

bonjour,

merci @nn pour les images j'ai juste quelques différences pour les mois de février, avril, juin et novembre j'ai scanné mes cartes pour te les montrer


bonne journée

bizsprirale annuelle avec les sibilla della zingara Favrie10sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Novemb10
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Empty
MessageSujet: Re: sprirale annuelle avec les sibilla della zingara   sprirale annuelle avec les sibilla della zingara EmptyMar 2 Mar 2010 - 5:22

bonjour,

malgré que personne ni ai mis son interprétation je fais un retour sur mon mois de février alors j'ai tenu ma vie au quotidien avec fermeté car depuis 2 mois et demi je n'ai pas trop de travail ce qui fait que mes moyens financiers sont un peu restreint alors la rigueur est de mise mais la dernière semaine du mois a vu le travail revenir enfin mais a aussi vu l'arrivée de la tempête le dernier jour du mois ce qui ne fut pas une bonne surprise mais resserre les liens entre habitants du village

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Empty
MessageSujet: Re: sprirale annuelle avec les sibilla della zingara   sprirale annuelle avec les sibilla della zingara EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:56

rollie a écrit:
bonjour tout le monde,

avec mon nouveau jeu je me suis faite une spirale annuelle qui a l'air assez parlante bien que certaines associations me laissent perplexes.

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Exo_tz11
sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Vecchiasignorasprirale annuelle avec les sibilla della zingara Militareen coupe :vielle dame militaire: n'ayant pas de personne âgée ni de militaire dans mon entourage je pense que ça va refléter mon état d'esprit avec plus de sagesse et plus combative

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Lettersprirale annuelle avec les sibilla della zingara RiunioneJanvier : lettre réunion : là j'ai reçu une lettre m'invitant à une réunion au collège de mon fils

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Costanzasprirale annuelle avec les sibilla della zingara SorpresaFévrier : constance consolation :alors ma stabilité et fermeté à gérer ma vie au quotidien sera payante et je pourrais même avoir une bonne surprise

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Sospirisprirale annuelle avec les sibilla della zingara FortunaMars : soupirs bonheur : pas d'anxiété le bonheur sera au rendez vous

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Allegrezzasprirale annuelle avec les sibilla della zingara AllegriaAvril : gaité bons vivants de bons moments de joie et d'amour à partager mais méfiance quand même les bons vivants pouvant être une opposition familiale ou quelque chose un peu immature

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Sacerdotesprirale annuelle avec les sibilla della zingara MalinconiaMai : prêtre mélancolie : en cas de coup de blues je serais protégée et soutenue finalement je me suis remise à lire des livres sur la spiritualité que j'avais depuis longtemps mis de coté

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Donnadiserviziosprirale annuelle avec les sibilla della zingara NemicaJuin : service ennemie (fille): là je pense que mon collègue va me privilégier dans mon boulot et ça ne plaira pas forcément à une de mes collègue là j'ai été privilégié dans mon travail

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Conversazionebilan du premier semestre : conversation des visites inopinées, joie et sérénité seront au rendez vous ce semestre effectivement j'ai eu pas mal de visites dont je ne m'attendais pas

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Falsitasprirale annuelle avec les sibilla della zingara DispiacereJuillet : hypocrisie chagrin : suite à de la malhonnêté, de l'hypocrisie je risque d'être chagriné là c'est un peu ce qui se passe je suis un peu chagriné par le comportement hypocrite d'un proche

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Belvederesprirale annuelle avec les sibilla della zingara AmoreAoût : attente amour : bon bah je vais attendre l'amour sprirale annuelle avec les sibilla della zingara 266362 ou attendre l'arrivée de quelque chose de nouveau et bénéfique

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Vedovosprirale annuelle avec les sibilla della zingara DonnamaritataSeptembre : veuf épouse : avec la rentrée scolaire je vais me sentir seule, avoir un peu de nostalgie envers ma fille sans doute qui doit changer d'orientation et se retrouvera en apprentissage peut être loin de la maison. Mon fils lui devrait rentrer dans un LEP passage du collège à un lycée professionnel ils grandissent vite

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Amicasprirale annuelle avec les sibilla della zingara ViaggioOctobre : amie voyage : bon augure en matière de travail qui viendra de loin ou reviendra de loin dans mon boulot on a des clients de longue date qui nous ont laissé tombé pour faire faire le travail à l'étranger mais n'ayant pas trouvé le même savoir faire doivent revenir vers nous

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Domesticosprirale annuelle avec les sibilla della zingara VecchiasignoraNovembre : domestique vielle dame : je devrais avoir l'esprit pratique et emprunt de sagesse ce mois ci et m'isoler du monde en cas de beaucoup de travail

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Imeneosprirale annuelle avec les sibilla della zingara GiovanettaDécembre : noce jeune fille : ma fille aura 18 ans pourquoi pas une belle fête ou alors un nouveau contrat avec une nouvelle société

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Preziosebilan du 2ème semestre : don (cadeau) : réalisation de mes désirs, gains qui arrivent

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Ammalatoobstacles de l'année : maladie : perte d'énergie

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Pensierochangements : pensée : réflexion et projet

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Amantemsynthèse de l'année : l'amant : alors l'amant pouvant représenté un jeune homme blond à part mon fils j'ai personne sous la main, mon chéri est plus jeune que moi certes mais il est brun donc ... mais l'un comme l'autre en cas de coup dur je peux compter sur eux

voila ma spirale annuelle en sybilles de la bohémienne

si ça vous dit d'y mettre votre interprétation !!!

biz et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Empty
MessageSujet: Re: sprirale annuelle avec les sibilla della zingara   sprirale annuelle avec les sibilla della zingara EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:47

bjr rollie ,
question bete cet oracle c'est pas le cousin germain du kipper mystiche ?
tu l'utilises souvent ou pas ...et sinon prquoi fleur
( perso j'ai craqué pr le kipper avant hier )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  sprirale annuelle avec les sibilla della zingara 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Empty
MessageSujet: Re: sprirale annuelle avec les sibilla della zingara   sprirale annuelle avec les sibilla della zingara EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:09

bonjour caroline,

je ne sais pas si c'est le cousin germain de kipper mystiche que je ne connais pas je viens de chercher un peu sur internet pour voir en photo c'est vrai que ça se ressemble un peu.

je ne l'utilise pas trop comme jeu car pas facile de trouver un site qui peu donner quelques associations mais parfois en tirage en croix ça donne pas mal il faudrait que je l'utilise plus pour mieux me familiariser avec et surtout que je me remette à faire des tirages pour la journée et les noter et voir en fin de journée ce qui c'est passé pour progresser un peu plus avec ces cartes
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Empty
MessageSujet: Re: sprirale annuelle avec les sibilla della zingara   sprirale annuelle avec les sibilla della zingara EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:40


_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  sprirale annuelle avec les sibilla della zingara 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Empty
MessageSujet: Re: sprirale annuelle avec les sibilla della zingara   sprirale annuelle avec les sibilla della zingara EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:14

bonjour caroline,

effectivement ça ressemble à mes sybilles de la bohémienne qui comportent elles 52 cartes ce qui me fait beaucoup de significations à retenir sprirale annuelle avec les sibilla della zingara 266362 surtout que parfois les significations que j'ai pu lire sur internet je les trouve un peu en contradiction par rapport au dessin ça sera à moi de leur donner un sens plus perso

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Empty
MessageSujet: Re: sprirale annuelle avec les sibilla della zingara   sprirale annuelle avec les sibilla della zingara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sprirale annuelle avec les sibilla della zingara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sibylles : Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien...
» Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara
» exo avec les sibilla zingara
» i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti
» L'oracle della Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: