MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire Empty
MessageSujet: Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire   Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:30

Bonjour ,

voila j'ai recu mon oracle Tzigane (vive internet)

et je tente un exercice :

Une jeune fille demande si son ex va l'appeler demain pour lui souhaiter joyeux anniversaire

ah ces histoires d'ex !

j'ai choisi

1 le sujet du probleme
2 ce qui ne vient pas
3 voila ce qu'il en est en realité
4 resultat

--------------------Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire 17%20Amour----
-Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire 25%20Stabilit%C3%A9---------------------------------Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire 24%20Bien-Aim%C3%A9e--
--------------------Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire 16%20Jalousie--


cette jeune fille bien que separée recherche une stabilite dans la relation, une constance avec son ex puisqu'elle espere qu'il pense a elle.j'ai recouvert par esperance.
si bien aimée represente les sentiments l'issue est negative,elle ne sera pas la bien aimee ?
amour dans cette position est contradictoire car il y a sentiments et bonheur .
et le resultat est jalousie ! je suis paumée.
avec jalousie on vit une situation douloureuse ,on on est decue.
j'ai recouver bien aimee par amant.c'est donc un couple en contre.
amour+mort il n 'y a plus d'amour.Bien aimée serait sa nouvelle copine.
jalousie par visite !
je conclue qu'il ne va pas l'appeler car il est en couple .

réponse demain.


Dernière édition par eva le Ven 19 Fév 2010 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire   Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:32

bonjour eva,

stabilité espérance elle espère qu'il lui souhaitera son anniversaire la stabilité c'est ce qui revient, la routine donc l'anniv

ce qui ne vient pas la bien aimée et l'amant donc le couple ne se reforme pas

ce qui est en réalité: l'amour et la mort il n'y a plus d'amour elle est encore amoureuse pas lui

le résultat : jalousie visite elle n'aura pas de nouvelle ni visite ça semble contrarié la jalousie c'est aussi les doutes les incertitudes

je ne pense pas qu'il va lui souhaiter son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire   Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire EmptySam 20 Fév 2010 - 15:45

Merci Rollie ,

On a vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire   Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:52

merci eva pour le retour

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire   Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon anniversaire
» 1 ER TIRAGE POUR ANNIVERSAIRE
» tirage pour mon anniversaire le 30/08
» tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07
» demande de tirage pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: