MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour mon anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:14

Bonjour Caroline,

Pourrais tu me faire un tirage roue astrologique domaine sentiments, pour mon anniversaire (c'était hier le 22 juin) ?

Merci par avance de ta réponse. Pour mon anniversaire Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:12

bjr mmondance ,
........... Pour mon anniversaire Annif et joyeux anniv'
Pour mon anniversaire 309853 je ne fais pas de roue astro systematiquement aux anniversaires ou en debut d'année ..seulement qd j'en ai le tps et l'envie ...
ms si tu as une question precise pas de soucis j'essaierai d'y regarder fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour mon anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:02

Coucou Caroline.

Merci Pour mon anniversaire Alcooli2

Je comprends.

J'aurais voulu savoir comment vas évoluer ma vie sentimentale qui est un peu sans dessous dessus depuis un mois.

Quand tu auras le temps bien sûr.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:09

bsoir ,
dis moi si tu es celibataire ou pas et donne moi une question precise ainsi que 7 chiffres de 1 à 78 fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour mon anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:41

Bonsoir,

Désolée pour le délai de réponse je suis partie en vacances.

Je suis encore mariée mais séparée de mon mari. Et j'ai eu un homme dans ma vie il y a peu qui compte encore beaucoup.

Je voudrais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale.

Mes chiffres : 5/18/24/32/12/64/2

Merci Caroline. Pour mon anniversaire Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:41

bjr moondance ,
ben moi aussi je rentre de vacances ..on a du se croiser grimace
je reviens tt à l' heure faire ton tirage fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour mon anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:34

Coucou Caroline,

Pas de soucis. Je reviens de Lisbonne ^^

J'espère que tu as passé d'agréables vacances.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:33

re coucou fleur
carte tombée :
ben on dirait que tu culpabilises , au pt de plus en dormir ..ça te travaille tt ça .
on est partagée , on sait plus trop quoi penser , on s'angoisse, on se dit j'ai fait qqc de mal ..
c'est surtt ds la tete que ça se passe ..n'est ce pas ?

la coupe :
ça parle de sentiments secrets qui doivent ou vont surement etre bientot revelés .
il semble que les choses deviennent plus claires ds ton esprit , tu fais preuve d'honneteté avec toi et aussi avec les autres ...avec qui ?
...avec ton mari ou avec ton ami ?
bref tu es au stade ou tu es capable d'affronter la verité , j'ai l'impression que tu vas avouer ce que tu as au fond du coeur depuis un moment deja .


le tirage
il va ds le mm sens .
pr le moment tu es entre 2 hommes , tu en as un à tes pieds ms tu ne peux t'empecher de regarder au loin vers celui qui n'est pas disponible pr toi ..ça te rend malheureuse , car l'un comme l'autre pourraient t'offrir leur coeur ...sauf que toi tu ne regardes pas ds la bonne direction .
tu es ds le doutes , tu hesites .
je pense sincerement que si tu n'avais pas le choix ça serait plus facile pr toi .
regarde cette carte où tu as une clef et 2 coffrets dc 2 possibilités aussi tentantes l'une que l'autre .
moi , je crois que tu as besoin de prendre du recul , de faire le pt au calme , de ralentir les evenements .
pr cela il faudrait que tu t'accordes un statu quo .
apres tt , tt est posssible dc il va falloir jouer les bonnes cartes ( tu as sorti la carte bleue du belline , dc le joker , l'atout qu'on sort en dernier recours )
et puis egalement il faut que tu integres le fait que ds ton histoire avec ton ami/amant tu n'en es qu'au debut , dc les sentiments snt là , ms il manque l'experience de la vie avec lui .
il faut debuter une sorte d'intimité , c'est pas facile mm si c'est exitant .
considere qu'aujourd'hui tu as l'as de coupe ms qu'il faudra ensuite passer par le 2 puis le 3 puis le 4 de coupes ...etc..
à mon avis ton avenir est plus avec ce nouvel amant Pour mon anniversaire Amour53 mm si ton mari reste et restera proche de toi .
je dirai que ds un 1er tps tu vas avoir un sentiment de victoire , de fierté , d'accomplissement .
en gros tu es le centre d'interet de ces 2 hommes , tu es leur trophée et ça semble te plaire Pour mon anniversaire Danseus3
par la suite , tu vas decouvrir que derriere cela il y a avec ton amant , une possibilité de vivre l'instant present ,de profiter de ts les plaisirs de la vie , ds l'echange , ds la joie ....au travers de fetes , de sorties pr danser etc ...
je pense que ton amant est qq de joyeux , qq qui aime sortir , qq qui va te "guerir" ..
ce qui ne l'empechera pas ds un avenir plus lointain de stabiliser votre relation .
tu as un jeu plutot positif , mm si ça parle surtt des debuts de ta relation et du fait que tu vas bcp t'amuser .

tient moi au courant , j'espere avoir un peu repondu à tes interrogations Pour mon anniversaire C045

.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour mon anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:44

caroline a écrit:
re coucou Pour mon anniversaire Amour41
carte tombée :Pour mon anniversaire Ep%C3%A9es%2009
ben on dirait que tu culpabilises , au pt de plus en dormir ..ça te travaille tt ça .
on est partagée , on sait plus trop quoi penser , on s'angoisse, on se dit j'ai fait qqc de mal ..
c'est surtt ds la tete que ça se passe ..n'est ce pas ?

la coupe :Pour mon anniversaire Ep%C3%A9es%2001Pour mon anniversaire 02%20Papesse
ça parle de sentiments secrets qui doivent ou vont surement etre bientot revelés .
il semble que les choses deviennent plus claires ds ton esprit , tu fais preuve d'honneteté avec toi et aussi avec les autres ...avec qui ?
...avec ton mari ou avec ton ami ?
bref tu es au stade ou tu es capable d'affronter la verité , j'ai l'impression que tu vas avouer ce que tu as au fond du coeur depuis un moment deja .


le tirage
*************Pour mon anniversaire Ep%C3%A9es%2004
Pour mon anniversaire Coupes%2001**Pour mon anniversaire Coupes%2004**Pour mon anniversaire Batons%2006**Pour mon anniversaire Coupes%2003
*************Pour mon anniversaire Batons%2002
*************Pour mon anniversaire 05%20Pape

il va ds le mm sens .
pr le moment tu es entre 2 hommes , tu en as un à tes pieds ms tu ne peux t'empecher de regarder au loin vers celui qui n'est pas disponible pr toi ..ça te rend malheureuse , car l'un comme l'autre pourraient t'offrir leur coeur ...sauf que toi tu ne regardes pas ds la bonne direction .
tu es ds le doutes , tu hesites .
je pense sincerement que si tu n'avais pas le choix ça serait plus facile pr toi .
regarde cette carte où tu es face à la mer , tu peux prendre 2 directions differentes , tu as le monde ds tes mains dc 2 possibilités aussi tentantes l'une que l'autre .
moi , je crois que tu as besoin de prendre du recul , de faire le pt au calme , de ralentir les evenements .
pr cela il faudrait que tu t'accordes un statu quo .
apres tt , tt est posssible dc il va falloir jouer les bonnes cartes ( tu as sorti la carte bleue du belline , dc le joker , l'atout qu'on sort en dernier recours )
et puis egalement il faut que tu integres le fait que ds ton histoire avec ton ami/amant tu n'en es qu'au debut , dc les sentiments snt là , ms il manque l'experience de la vie avec lui .
il faut debuter une sorte d'intimité , c'est pas facile mm si c'est exitant .
considere qu'aujourd'hui tu as l'as de coupe ms qu'il faudra ensuite passer par le 2 puis le 3 puis le 4 de coupes ...etc..
à mon avis ton avenir est plus avec ce nouvel amant Pour mon anniversaire Amour53 mm si ton mari reste et restera proche de toi .
je dirai que ds un 1er tps tu vas avoir un sentiment de victoire , de fierté , d'accomplissement .
en gros tu es le centre d'interet de ces 2 hommes , tu es leur trophée et ça semble te plaire Pour mon anniversaire Danseus3
par la suite , tu vas decouvrir que derriere cela il y a avec ton amant , une possibilité de vivre l'instant present ,de profiter de ts les plaisirs de la vie , ds l'echange , ds la joie ....au travers de fetes , de sorties pr danser etc ...
je pense que ton amant est qq de joyeux , qq qui aime sortir , qq qui va te "guerir" ..
ce qui ne l'empechera pas ds un avenir plus lointain de stabiliser votre relation .
tu as un jeu plutot positif , mm si ça parle surtt des debuts de ta relation et du fait que tu vas bcp t'amuser .

tient moi au courant , j'espere avoir un peu repondu à tes interrogations Pour mon anniversaire C045

.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour mon anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:38

caroline a écrit:
caroline a écrit:
re coucou Pour mon anniversaire Amour41 Coucou ^^
carte tombée :Pour mon anniversaire Ep%C3%A9es%2009
ben on dirait que tu culpabilises , au pt de plus en dormir ..ça te travaille tt ça .
on est partagée , on sait plus trop quoi penser , on s'angoisse, on se dit j'ai fait qqc de mal ..
c'est surtt ds la tete que ça se passe ..n'est ce pas ? J'angoisse, oui ! J'ai peur qu'il change d'avis..

la coupe :Pour mon anniversaire Ep%C3%A9es%2001Pour mon anniversaire 02%20Papesse
ça parle de sentiments secrets qui doivent ou vont surement etre bientot revelés . Ah...
il semble que les choses deviennent plus claires ds ton esprit , tu fais preuve d'honneteté avec toi et aussi avec les autres ...avec qui ?
...avec ton mari ou avec ton ami ?
bref tu es au stade ou tu es capable d'affronter la verité , j'ai l'impression que tu vas avouer ce que tu as au fond du coeur depuis un moment deja . Oui...


le tirage
*************Pour mon anniversaire Ep%C3%A9es%2004
Pour mon anniversaire Coupes%2001**Pour mon anniversaire Coupes%2004**Pour mon anniversaire Batons%2006**Pour mon anniversaire Coupes%2003
*************Pour mon anniversaire Batons%2002
*************Pour mon anniversaire 05%20Pape

il va ds le mm sens .
pr le moment tu es entre 2 hommes , tu en as un à tes pieds ms tu ne peux t'empecher de regarder au loin vers celui qui n'est pas disponible pr toi ..ça te rend malheureuse , car l'un comme l'autre pourraient t'offrir leur coeur ...sauf que toi tu ne regardes pas ds la bonne direction . Il est disponible, c'est juste que ses parents compliquent notre relation. Cependant, je vois ce que tu veux dire.
tu es ds le doutes , tu hesites .
je pense sincerement que si tu n'avais pas le choix ça serait plus facile pr toi . Oui...
regarde cette carte où tu es face à la mer , tu peux prendre 2 directions differentes , tu as le monde ds tes mains dc 2 possibilités aussi tentantes l'une que l'autre . Parfaitement.
moi , je crois que tu as besoin de prendre du recul , de faire le pt au calme , de ralentir les evenements .
pr cela il faudrait que tu t'accordes un statu quo .
apres tt , tt est posssible dc il va falloir jouer les bonnes cartes ( tu as sorti la carte bleue du belline , dc le joker , l'atout qu'on sort en dernier recours )
et puis egalement il faut que tu integres le fait que ds ton histoire avec ton ami/amant tu n'en es qu'au debut , dc les sentiments snt là , ms il manque l'experience de la vie avec lui . Exact.
il faut debuter une sorte d'intimité , c'est pas facile mm si c'est exitant .
considere qu'aujourd'hui tu as l'as de coupe ms qu'il faudra ensuite passer par le 2 puis le 3 puis le 4 de coupes ...etc..
à mon avis ton avenir est plus avec ce nouvel amant Pour mon anniversaire Amour53 mm si ton mari reste et restera proche de toi .
je dirai que ds un 1er tps tu vas avoir un sentiment de victoire , de fierté , d'accomplissement . Oui je pense aussi que mon avenir est plus avec mon ami. Avec mon mari, c'est fini.
en gros tu es le centre d'interet de ces 2 hommes VRAI , tu es leur trophée et ça semble te plaire En effet... Pour mon anniversaire Invisio6 Pour mon anniversaire Danseus3
par la suite , tu vas decouvrir que derriere cela il y a avec ton amant , une possibilité de vivre l'instant present ,de profiter de ts les plaisirs de la vie , ds l'echange , ds la joie ....au travers de fetes , de sorties pr danser etc ...
je pense que ton amant est qq de joyeux , qq qui aime sortir , qq qui va te "guerir" ..
ce qui ne l'empechera pas ds un avenir plus lointain de stabiliser votre relation .
tu as un jeu plutot positif , mm si ça parle surtt des debuts de ta relation et du fait que tu vas bcp t'amuser .

tient moi au courant , j'espere avoir un peu repondu à tes interrogations Pour mon anniversaire C045


Dis moi stp si je me plante, donc il y a possibilité d'avenir, d'une relation stable avec mon nouvel amour actuel. Nous venons de reprendre notre relation, je t'avoue que j'ai encore très peur de ma belle mère. En effet, c'est à cause d'elle si nous nous sommes séparé.
Lorsque nous nous voyons, nous sortons beaucoup. Il vit au Portugal, donc lorsque nous nous voyons, c'est un peu des jours de fêtes.

Il est vrai que je suis un peu au milieu de ces deux hommes. Cependant mon regard est vers mon ami. Mais j'ai peur de l'avenir avec lui. Peur 'être à nouveau laissé du jour au lendemain car pression familiale trop importante.

Voili voilà... Merci pour ton tirage. Tu as bien vu les choses, je suis épatée ! Merci Caroline.
.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:22

bjr ,
j'aime bcp ton retour , ça m'aide qd tu mets le doigt sur un pt precis sourir
bon , ta belle mere n'est pas du tt un obstacle , en ts cas elle n'est pas ds le tirage , ce qui à mon avis veut dire que ça sera facile de passer outre son opinion grimace
le pb c'est toi qui fait obstacle en qq sortes , parce que tu as le choix et que ça te destabilise.
avec ton "amant ", il y a du potentiel pr une histoire d'amour sincere , mais comme je l'ai deja dis et ça : c'est qqc de primordial , vs etes au debut de l'histoire .
si vs ne faites rien pr que ça marche vs allez rater votre chance .
la question du choix va se poser pr toi ( 2 de batons ) ...avec cette carte tu vas p.e mieux comprendre la symbolique du choix , regarde bien :
Pour mon anniversaire Batons%2002

tu dis
Lorsque nous nous voyons, nous sortons beaucoup. Il vit au Portugal, donc lorsque nous nous voyons, c'est un peu des jours de fêtes.
ça ressort ds les cartes , on voit que vs allez encore bcp faire la fete , ms on voit aussi qu'apres cette periode d'amusement , à condition que vs en fassiez l'effort , vs allez avoir la possibilité de stabiliser , mm si il y aura des regrets , de la nostalgie par rapport au passé , l'impression d'etre ds le flou , puis un sentiment de rupture definitive et irrevocable avec le passé ( vraiment accepter qu'avec ton mari c'est fini et de son coté à lui , ton amant , ke sa vie de celibataire est terminée ) tout ça pr en arriver à une satisfaction complete ds votre relation de couple .
apres bien des peripeties vs allez avoir le sentiment que vos differences vs rapprochent ..ms ça c'est ds un avenir lointain .
Pour mon anniversaire 00020440








Pour mon anniversaire Sig

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour mon anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:48

caroline a écrit:
bjr , Bonsoir
j'aime bcp ton retour , ça m'aide qd tu mets le doigt sur un pt precis sourir
bon , ta belle mere n'est pas du tt un obstacle , en ts cas elle n'est pas ds le tirage , ce qui à mon avis veut dire que ça sera facile de passer outre son opinion grimace Pour mon anniversaire 96461 ça serait une très bonne chose.
le pb c'est toi qui fait obstacle en qq sortes , parce que tu as le choix et que ça te destabilise.
avec ton "amant ", il y a du potentiel pr une histoire d'amour sincere , mais comme je l'ai deja dis et ça : c'est qqc de primordial , vs etes au debut de l'histoire . Oui.
si vs ne faites rien pr que ça marche vs allez rater votre chance . Je fais mon maximum, cependant lui, est sur la défensive en qq sorte. Il pense qu'il faut que ça soit moins passionnel qu'avant notre rupture.
la question du choix va se poser pr toi ( 2 de batons ) ...avec cette carte tu vas p.e mieux comprendre la symbolique du choix , regarde bien : La carte me fait bien penser aux choix dont tu me parles. Deux coffrets, et une clef. La clef ne peut ouvrir une boite.
Pour mon anniversaire Batons%2002

tu dis
Lorsque nous nous voyons, nous sortons beaucoup. Il vit au Portugal, donc lorsque nous nous voyons, c'est un peu des jours de fêtes.
ça ressort ds les cartes , on voit que vs allez encore bcp faire la fete Ce n'est pas la fête au sens propre du terme. Mais nous aimons visiter, se balader des choses simples. , ms on voit aussi qu'apres cette periode d'amusement , à condition que vs en fassiez l'effort , vs allez avoir la possibilité de stabiliser , mm si il y aura des regrets , de la nostalgie par rapport au passé , l'impression d'etre ds le flou , puis un sentiment de rupture definitive et irrevocable avec le passé ( vraiment accepter qu'avec ton mari c'est fini et de son coté à lui , ton amant , ke sa vie de celibataire est terminée ) tout ça pr en arriver à une satisfaction complete ds votre relation de couple .
apres bien des peripeties vs allez avoir le sentiment que vos differences vs rapprochent ..ms ça c'est ds un avenir lointain . Pour mon anniversaire 442274 Bon avec tous ces éléments, je vais le bouger moi ! Je suis bien avec lui et j'aspire vraiment à une histoire durable. Lui aussi donc... Il ne reste plus qu'à mener notre barque à bien. Je te tiens au courant pour ce fameux choix. Merci Caroline, ça me donne beaucoup d'espoirs tout ça.
Pour mon anniversaire 00020440








Pour mon anniversaire Sig
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:28

Bonjour,

Je reviens un peu tard Sur ce tirage que tu m'as fais puisqu'il a fallu un peu de temps pour que celui ci se réalise concrètement.

J'ai fais un choix. Avant de l'effectuer j'avais ce sentiment comme tu disais de prise de temps, envie de tout dire. Chose faite. J'ai divorcé de mon mari.

J'aimerais stabiliser ma relation avec mon ami mais il semblerait que celui ci est plus de mal. Voilà. En tout cas félicitations pour ce beau tirage ^^
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Etoile initiée
Etoile initiée
claudie


Féminin
Nombre de messages : 483
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/10/2009

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:56

Bonjour

Grâce à vous deux ce post est très intéressant, Moondance, c est gentil d'y avoir pensé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:26

ohh ça remonte à loin , je n'avais pas vu le retour du 4 sept et je ne me souviens plus de ce tirage oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour mon anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire   Pour mon anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage anniversaire Eltynne pour Christine
» 1 ER TIRAGE POUR ANNIVERSAIRE
» demande de tirage pour mon anniversaire
» Est-ce que mon ex va m'appeler pour souhaiter anniversaire
» tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: