MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite Fille qui aspire a devenir grande..

Aller en bas 
+13
kathia
James
sniff
Nat
@nn
hlilly
tuscany
cilo
rosemary
simonetka
kajol86
Koryn
DamedeCoeur
17 participants
AuteurMessage
DamedeCoeur

DamedeCoeur


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Le petit Lenormand, l'Oracle Bleu, L'oracle du verseau, Les Maitres ascentionnés
Date d'inscription : 12/03/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:38

Bonjour à tous,

Je me prénomme Dame de Coeur. J'ai choisi ce pseudo parce qu'il m'inspire, et peut-être que j'aspire à trouver tout simplement l'amour.

J'ai découvert ce forum en faisant quelques recherches sur les voyantes...

Je suis trés curieuse et ouverte à beaucoup de principes.
Je fais un travail personnel depuis que j'ai l'âge de 13 ans et c'est depuis maintenant 1 an et des poussière que je me suis intéressée aux tarots et autres méthodes divinatoires, j'utilise l'oracle bleu, le petit Lenormand, Le grand Lenormand, l'oracle du verseau (mais pas depuis longtemps), le tarot Marseillais. Je ne cherche pas vraiment à voir l'avenir, je cherche à me connaitre et à comprendre qui je suis, et pourquoi je réagis face à certaines situations. C'est pour moi un outils de développement personnel. A coté de ça, je pratique du yoga, de la méditation. J'essaie de trouver l'équilibre et l'harmonie.

Je suis encore jeune, et aspire faire de grandes choses pour les gens qui m'entourent. Je souhaiterai leur ouvrir mon coeur et qu'ils puissent y trouver un réconfort, une sérénité, un calme dans ce monde si brouillant...

Mais la route est longue, ma meilleure compagne de route est ma foi.
Au plaisir de lire vos prochains articles sur ce forum.

Avec tout son coeur de demoiselle...

Dame De Coeur... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Koryn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 207
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 22/02/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:47

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou32 à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kajol86
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
kajol86


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : tarot Camoin-Jodorowski, tarot Doré, grand Lenormand, petit Lenormand, tarot de Kat Black, tarot de Charles VI
Date d'inscription : 21/02/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptySam 13 Mar 2010 - 1:01

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. 25 bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
simonetka

simonetka


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/03/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptySam 13 Mar 2010 - 6:01

bonjour a toi Dame de coeur........quelle jolie description et pseudo de toi!! voila un bon guide dans ta vie , la foi...et surtout continue,j'espere pouvoir discuter avec toi prochainement car moi aussi je suis nouvelle et ce forum est vraiment genial


Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
DamedeCoeur

DamedeCoeur


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Le petit Lenormand, l'Oracle Bleu, L'oracle du verseau, Les Maitres ascentionnés
Date d'inscription : 12/03/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptySam 13 Mar 2010 - 7:52

kajol86 a écrit:
Petite Fille qui aspire a devenir grande.. 25 bienvenue à toi !!

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
DamedeCoeur

DamedeCoeur


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Le petit Lenormand, l'Oracle Bleu, L'oracle du verseau, Les Maitres ascentionnés
Date d'inscription : 12/03/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptySam 13 Mar 2010 - 7:54

simonetka a écrit:
bonjour a toi Dame de coeur........quelle jolie description et pseudo de toi!! voila un bon guide dans ta vie , la foi...et surtout continue,j'espere pouvoir discuter avec toi prochainement car moi aussi je suis nouvelle et ce forum est vraiment genial


Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou32


Merci beaucoup,

Ca me ferait plaisir aussi de discuter avec toi Cool .
Et je te souhaite aussi la Bienvenu sur le site ... ihihi
Revenir en haut Aller en bas
DamedeCoeur

DamedeCoeur


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Le petit Lenormand, l'Oracle Bleu, L'oracle du verseau, Les Maitres ascentionnés
Date d'inscription : 12/03/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptySam 13 Mar 2010 - 7:55

kajol86 a écrit:
Petite Fille qui aspire a devenir grande.. 25 bienvenue à toi !!


Merci Beaucoup

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DamedeCoeur

DamedeCoeur


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Le petit Lenormand, l'Oracle Bleu, L'oracle du verseau, Les Maitres ascentionnés
Date d'inscription : 12/03/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptySam 13 Mar 2010 - 7:56

Koryn a écrit:
Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou32 à toi!!!!

merci beaucoup.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptySam 13 Mar 2010 - 10:47

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. 25 bonjour Dame de Coeur

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou32 sur le forum et au plaisir d'échanger








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptySam 13 Mar 2010 - 13:28

Bonjour DamedeCoeur,

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou02 parmi nous ! Petite Fille qui aspire a devenir grande.. 25
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:22

Bonjour Damedecoeur,

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou32 sur ce forum
Au plaisir d'échanger
A bientôt,

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:36

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou32 Dame de Coeur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:35

Bonjour Damedecoeur

Bienvenue sur le forum,
jolie présentation et joli pseudo pour une toute jeune fille

je te souhaite de réaliser tes projets et de trouver ici comment faire des cartes ton alliée précieuse et fidèle.

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Smiley_1 @nn Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
DamedeCoeur

DamedeCoeur


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Le petit Lenormand, l'Oracle Bleu, L'oracle du verseau, Les Maitres ascentionnés
Date d'inscription : 12/03/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:48

Merci beaucoup pour tous vos message de bienvenue...

Avec un grand plaisir de discuter avec vous ...

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:05

Bonjour et Bienvenue sur le Forum

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:53

C'est toujours un plaisir de partager Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:27

Bonjour Dame de cœur bienvenue Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:07

A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous...
Très belle présentation!!
Le coeur est la seule chose qui compte dans ce monde qui l'a bien souvent oublié.... Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Amour41 Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Amour41 Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:32

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou02 Hello ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:47

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou02 princess de coeur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petite Fille qui aspire a devenir grande.. 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mimi 3182
Etoile filante
Etoile filante
mimi 3182


Féminin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : astrologie
Date d'inscription : 11/01/2010

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:33

bienvenue dame de coeur

au plaisir d'échanger.
superbe présentation continu sur cette voie qie est la "foi"

mimi 3182
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:26

Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty
MessageSujet: Re: Petite Fille qui aspire a devenir grande..   Petite Fille qui aspire a devenir grande.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fille qui aspire a devenir grande..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fille des étoiles...
» Une grande curieuse
» Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?
» Que faire pour légaliser une activité de cartomancienne ?
» Devenir Tarologue ► Emmanuelle Iger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: