MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helena
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
helena


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 26/01/2009

Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Empty
MessageSujet: Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?   Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:54

Voici mon tirage :
20-erreur
38-arme
46-sacrifice
17-energie
9*sagesse

savez vous me dire avec ce tirage ? sm1
merci
cciiao
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?   Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:20

helena a écrit:
Voici mon tirage :
20-erreur
38-arme
46-sacrifice
17-energie
9*sagesse

savez vous me dire avec ce tirage ? sm1
merci
cciiao

Bonjour Helena,

Malheureusement, je ne connais pas ce jeu, mais je suis "volontaire" pour te donner une réponse. lol Ca me "titille" de trouver le sexe d'un enfant !!!

Veux-tu me donner 4 chiffres entre 20 et 50 (en pensant bien à ta demande).
Et 3 chiffres entre 1 et 35.

Je ferais ça en fin d'après-midi.

fleur coucou
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?   Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:48

je pense qu'avec la triade et ta question il y a plus simple , tu retires la carte naissance que tu poses au centre , tu enleves l'homme , la femme et le frere et tu tires une de ces 3 cartes : tu auras ta reponse fille garcon ou jumeaux grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?   Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:32

Bonjour Helena,

dans les exos tirages on donne son interpretation avec les cartes sorties, le but est d'apprendre.
Si tu n'es pas desireuse d'apprendre il y a la rubrique "tirages libres"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aicha10
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
aicha10


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : sans support
Date d'inscription : 25/01/2009

Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Empty
MessageSujet: bonjour   Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:54

en premier lieu je pênsais a une fille mais ca sera un garcon
Revenir en haut Aller en bas
helena
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
helena


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 26/01/2009

Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?   Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:01

mathilde65 a écrit:
helena a écrit:
Voici mon tirage :
20-erreur
38-arme
46-sacrifice
17-energie
9*sagesse

savez vous me dire avec ce tirage ? sm1
merci
cciiao

Bonjour Helena,

Malheureusement, je ne connais pas ce jeu, mais je suis "volontaire" pour te donner une réponse. lol Ca me "titille" de trouver le sexe d'un enfant !!!

Veux-tu me donner 4 chiffres entre 20 et 50 (en pensant bien à ta demande).
Et 3 chiffres entre 1 et 35.

Je ferais ça en fin d'après-midi.

fleur coucou


____________
merci pour ta proposition !!!!
20,21,35,49
et ,7,11,24

merci a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helena
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
helena


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 26/01/2009

Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?   Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:02

Moony a écrit:
Bonjour Helena,

dans les exos tirages on donne son interpretation avec les cartes sorties, le but est d'apprendre.
Si tu n'es pas desireuse d'apprendre il y a la rubrique "tirages libres"

oups désolé, desolée .... j'irais dans la bonne rubrique dorénavant .
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?   Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:39

Bien, je me lance, c'est réellement une première pour moi.
De plus, je n'ai employé aucun tirage spécial grossesse; je sais qu'il en existe mais je n'ai pas pris le temps de regarder!

Alors, la série de 4 chiffres donne cette figure géomantique:
Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Mini_486305CAPUT_DRACONIS__61474_TETE_DU_DRAGON Caput Draconis/Tête de Dragon.

Elle est très favorable et bénéfique; elle est féminine.
Elle représente les évènements heureux qui arrivent bientôt. Elle indique le mois d'août (tu n'es pas si proche de l'accouchement !!!???).
Ce n'est pas la figure de la grossesse mais celle du contenant, de la matrice, du ventre supérieur...incroyable quand même...!
J'ajoute que tu accoucheras un jeudi, dans la nuit (vraiment, je prends des risques insensés...!) lol .

Tirage PL.

Coupe: PL07 PL20 Eve croquant la pomme dans le Jardin d'Eden. Coquine va !!Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Rire-20060614


Tirage:--- PL13
PL24 PL22 PL25 Alors là, FACILE !!!

Un amour d'enfant (Coeur) est un route (Chemin) et qui apporte le bonheur, la joie au sein du couple/foyer (Anneau).
Que dire de plus???
AH OUI, le sexe...

Je prédis des jumeaux; une fille et un garçon.

Pourquoi des jumeaux? La figure géomantique se termine en fourche (2 pointes) et la carte Enfant est recouverte par la carte Chemin (2 embranchements). Je préfère t'annoncer des jumeaux plutôt que des quadruplés (2+2=4)... Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Haha-rire-395

Pourquoi 1 fille et 1 garçon?
Caput Draconis est féminine.
Enfant/Anneau = famille paternelle = père = homme = masculin... OUF!!!
Ok, peut-être un peu "tiré par les cheveux" tout ça mais malgré mes touches d'humour, j'ai fait ça très sérieusement et j'y crois "dur comme fer"!!!

Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Cyan-_-arial-_-0-_-0-_-j%5C%27ai+trop+h%E2te+de+savoir+%21%21%21%21%21-_-

Si je me suis complétement "plantée", je m'en moque; ce que je souhaite par dessus tout, c'est que tout se passe pour le mieux et que vos/votre futur(s) petit(s) ange(s) ne soit qu'Amour et Bonheur pour vous.Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Sainte-famille-29343
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?   Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:05

Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Coucou06 Coucou Héléna,

Ce serait bien de passer nous donner un petit retour.
Depuis ta dernière visite (en juillet), je pense que tu connais le sexe du bébé; peut-être même as-tu accouché car je ne sais pas à combien de mois tu en étais?

A l'occasion, si tu vois de la lumière, n'hésite pas...Viens nous dire bonjour!

Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?   Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre a ma petite fille
» Une petite fille des étoiles...
» Petite Fille qui aspire a devenir grande..
» Petite novice du petit Lenormand
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: