MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La coupe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

La coupe ! Empty
MessageSujet: La coupe !   La coupe ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:54

bonjour à tous et à toutes   sd1

Petite question

Faut-il après avoir mélangé le jeu et interprété la coupe, re-mélanger les cartes car on connait déjà au moins l'emplacement d'une carte.
Cela ne se pose pas si on tire les cartes en fonction des chiffres donnés.
Mais si on a le ou la CS devant soi, cela peut l'influencer non ???

Pat
Revenir en haut Aller en bas
supercri
Invité
Anonymous



La coupe ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe !   La coupe ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:44

Coucou patpat,

quand tu as la personne en face de toi, tu peux ne pas montrer la coupe au consultant, tu lui explique seulement ce que tu as ressenti dans la coupe pour qu'il ne soit pas influencé dans son tirage.

et tu peux aussi étaler tes cartes de differentes manières pour ne pas qu'il voie la dernière carte.

mais en général je pense que la personne en face de toi est là pour poser une question et avoir une réponse claire d'une personne extérieure donc je ne vois pas pourquoi elle essaierait d'influencer les cartes ça ne serait pas à son avantage.

enfin c'est ce que j'en pense. maintenant je laisse aux autres le soin de t'apporter une réponse peut etre plus claire (s'il y a. lollll) sd1

Supercristy
Revenir en haut Aller en bas
cat9
Invité
Anonymous



La coupe ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe !   La coupe ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:53

Perso, quand je tire pour moi-même les cartes, j'utlise les chiffres, je note les 9 chifres qui me viennent sans réfléchir à l'esprit. Pour les autres, j'interprète pour moi la coupe et je leur dis la signification en commençant l'interpréation du tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La coupe ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe !   La coupe ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:05

et nonnnn on ne remelange pas le tas....sd7
la coupe va determiner justement beaucoup de chose

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La coupe ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La coupe ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

La coupe ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe !   La coupe ! EmptyMar 21 Fév 2006 - 8:20

Merci pour vos conseils tous aussi avisés les uns que les autres et au combien précieux

merci merci

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe !   La coupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe
» coupe simple pr chris2
» coupe du jour
» Interpréter la coupe
» cartes coupe en 3 tas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: